AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Lysis Ventus, Maître élémental d'air (V.2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6344
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
MessageSujet: Lysis Ventus, Maître élémental d'air (V.2.0)   Ven 13 Fév 2015, 06:10

Identité

Nom : Ventus
Prénom : Lysis
Surnom : ''Lys''
Age (réel et en apparence) : 25 ans/ 25 ans
Race : Élémental d'air
Spécialité :  
- Agilité : 14 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 = 23
- Force : 8 + 1 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1  + 1 + 2 + 1 + 1 = 21
- Charisme : 14 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 = 24
- Intelligence : 15 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 = 24
- Magie : 41 + 1 + 1 + 1 + 1 = 45
Métier : Météorologue et Professeure élémental
Armes : (2 max) Chakram (Vent Foudreux)
Info:

Particularité : Corps complètement couvert de cicatrices sauf pour le visage.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris [Air]
- Être insensible à la magie (noire et blanche)
- Régénération par l'air
- Rendre invisible
- Contrôle de la météo
Pouvoir de niveau 2
- Création de bouclier

Pouvoir de niveau 3
-

Pouvoir de niveau 4
-

Pouvoir de niveau 5/6
-

Gains

Gains de lieux
- Dragon naturel (Fiche à la fin)
- Transformation en bourdon
- Vision nocturne
- Une boucle d'oreille conférant la protection de l'esprit.
- Création de fraise.
- L'éternité
- Un stylo qui permet de rendre réel ce que vous écrivez.
- Vent foudreux
- Protection élémentaire : Lorsque vous mourrez, l'esprit élémentaire vous habitant se matérialise en une lueur colorée liée à votre élément, et rayonnant autour de votre corps. Celui-ci explose alors, infligeant des dommages (toujours liés a votre élément) autour de vous, dans l'ultime but de vous venger.
- Résurrection élémentaire : La protection élémentaire vous ressuscite après avoir explosé
- Le grain de folie : Ce pouvoir vous permet de devenir légèrement fou pour un temps. Vous ne serez donc plus affaibli par vos peurs et vos doutes, vous vous contenterez d'agir.
- Richesse à vie
- Popularité mondiale
- Double Nationalité Acquise Orisha
- Pouvoir de connaître l'histoire d'un objet en le touchant

Gains de quêtes
- Un foulard (que vous pouvez mettre aussi bien à la pâte qu'au cou de votre animal) et qui lui permettra de soigner les blessures de son maître une fois par RP.
- Régénération par la météo : Lorsque des évènements météorologiques inhabituels se produisent (comme une tempête de vent ou une chaleur extrême), Lysis peut absorber l'énergie dégager pour se régénérer.
- Modifier son apparence
Tatouage:

- Contrôle de l'eau
- Une pierre qui se transforme en n'importe quel instrument de musique. [Don de Fayt]
- Copie de la relique augmentant votre contrôle de l'élement (air) => (Arc des tempêtes)
- Contrôle du Sable
- Camouflage de la magie (Les gens ont l'impression que Lysis ne possède aucune magie lorsqu'elle active se pouvoir. Le camouflage fonctionne selon le niveau de magie. Si quelqu'un a plus de points de magie que Lysis, il peut sentir que quelque chose cloche sur cette fausse humaine.)
- Un fleur qui ne fanera jamais
- Création de la foudre

Gains Hors RP
- Pouvoir créer des tonnes de bonbon
- Division: pouvoir créer un clone pendant un rp (il n'aura pas de pouvoirs)
- Pouvoir Environnement Cauchemardesque
- Fiole "Hallo'Potion"
- Une petite boule en cristal dans laquelle s’entremêle de la fumée colorée. Elle prévoit plus ou moins la météo.
- Pouvoir d'attirance face. (Ce pouvoir permet d'attirer les personnes du sexe opposé au votre).
- Fiole contenant une potion permettant de se transformer en animal (à définir pour chaque RP, dure 2 posts / RP)
- pouvoir de l'engagement mutuel
- Transformation physique en Xiérel
- Imitation des voix : ce pouvoir vous permet d'imiter la voix de n'importe quel personne et de n'importe quel animal. Néanmoins, votre apparence demeure la même donc attention à ne pas être vu en train d'usurper la voix de quelqu'un d'autre.
- Une écharpe qui rafraîchie
- La tempête du cœur :
Spoiler:

- La lame de J. L'E. : On ne sait pas vraiment qui est cet homme – ou cette femme – car seules ces initiales figures sur son arme. Il s'agit d'un poignard qui en plus de très bien couper, a la particularité de pouvoir faire croire à la personne sur qui elle vous voulez l'utiliser qu'elle vit ses derniers instants. Son cœur s'emballera, sa transpiration coulera etc... La grande joie quoi.
- Création du métal
- Le crane des huit damnés :Il y a des siècles de cela, huit innocents ont été pendu pour un rituel et leur dépouille ont été entassé dans une fosse. Leur crâne a été déterré et revendu de nombreuses fois, pour les dons qu’ils détiennent. Ils produisent un son strident qui ne cesse que lorsque le crâne est couvert d’un tissu. Le son, en plus d’être désagréable, plonge ceux qui l’écoute dans une démence de plus en plus profonde, dont il est difficile de s’extraire si le contact avec le crâne était prolongé.

Gains RP pour tous
- Pouvoir d'exercer plusieurs métiers
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
-  Protection aux intrusions dans un rêve
- Une boule de sapin de noël très jolie. Lorsque vous la jetez sur le sol, elle dégagera un énorme nuage de neige.
- Une paire de patins à bois
- Création d'alcool

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- niveau 1 de la voie du Phoenix : kusarigama cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction.

Transfert d'Ehlemina :
- Fusion avec son compagnon (+1 points d'agilité)
- Super-vitesse
- Un masque rouge en rubis conférant la protection de l'esprit
- La sève noire
Spoiler:

- Créer un bonbon qui transforme en monstre difforme
- Désir escompté : ce pouvoir permet de prendre connaissance des désirs de la personne qui se trouve en face de vous.
- Pouvoir d'attirance pile (Ce pouvoir permet d'attirer les personnes du même sexe que vous).

Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

Physionomie

Lors de son retour à la civilisation...
Apparence du passé:

Lysis Ventus est une femme très attirante physiquement. Elle mesure un mètre 60. Elle n'est pas mince, mais dans un poids santé. On pourrait estimer qu'elle pèse 52 kilos. Elle a de longs cheveux bleus qui sont soyeux comme un champ d'orge. Elle a de jolis yeux assortis à ses cheveux. Elle n'est pas très bronzée. Elle est même très pâle. Elle possède des grandes jambes fines, mais sculptées comme dans du marbre. Elle adore ces jambes par ailleurs. Elle a de jolies lèvres fines, mais légèrement pulpeuses. Elle est rarement maquillée, car elle trouve cela superficiel. Elle ne possède aucun tatouage sur son corps quoiqu'elle n'est pas contre de s'en faire un dans le futur. Elle est vêtue d'une grande cape pour se cacher de la foule. Cet habit est d'un mauve allant toujours avec ses cheveux et ses yeux. En dessous de cette cape, elle possède un gilet à manche courte et un pantalon court mauve et blanc. Elle a aussi des souliers simples, mais très confortables. Elle possède de nombreuses cicatrices sur son corps à cause de son accident de son enfance.

Depuis qu'elle est devenue maître élémental, Lysis a perdu tout son charme dans le temps. Elle est devenu plus sérieuse au niveau de ses expressions faciales. Sa chevelure et ses yeux ont changé du bleus au blanc suite à son évolution avec son élément. Malgré qu'elle soit toujours aussi petit, elle a perdue davantage de poids depuis le temps. Elle doit se situer dans les 45 kilos. Lysis possède toujours des cicatrices sur l'ensemble de son corps sauf sur son visage. Ce qui a changé aussi depuis son retour est la présence de deux tatouage dans le bas du ventre suite à une aventure avec un être qui lui fut cher. Elle s'habille désormais avec une grande robe bleu cachant majoritairement son corps. Elle garde toujours des longs gants pour cacher l'horreur de ses bras. Cependant, elle a toujours garder une grande cape avec un capuchon ainsi que des petits souliers de la teinte de la nuit. Lysis a toujours un teint aussi pâle donnant l'impression que la météo ne lui fait plus aucun impact.

Psychologie

Lorsqu'elle revint auprès de la société. Lysis a certains problèmes psychologiques. À cause de son enfance tourmenté, Lysis est très introvertie. Elle préfère s'effacer du décor que d'être sur le premier plan et c'est pour cette raison qu'elle est habillé d'une grande cape. Elle désire avoir des amis et une amour, mais elle est trop gênée et elle a peur des conséquences qu'elle pourrait leur causer. Lysis sourit souvent, mais d'une façon effacée. Elle a perdu un peu la joie de vivre suite au drame de son adolescence. Elle est très lunatique et parfois, maladroite. Par contre, elle prend jamais cela mal et souhaite à tout prix éviter la bagarre. Elle est de nature fonceuse et déterminée. Elle ne juge jamais les personnes à la première vue. Cependant, elle est un peu naïve par moment, mais son oiseau est toujours là pour la mettre sur le bon chemin. Sur le reste, vous le découvrirez en rpg avec elle.

Malgré les nombreuses années, elle n'a pas beaucoup changé. Elle est toujours de nature silencieuse et relativement effacée. Elle préfère se faire ignorer qu'être au premier plan. Cela s'explique par sa claustrophobie qui est apparu depuis sa transformation, mais qu'elle ne cesse de se combattre contre. Elle sourit beaucoup moins qu'avant à cause des nombreuses pertes qu'elle a vécues. Lysis a un peu perdu de son courage. Cependant, elle est beaucoup moins naïve qu'auparavant. Désormais, elle se souci énormément de sa race. Elle est prête à combattre auprès et pour les siens jusqu'à la fin. Elle a reniée sa nature d'humain pour vivre pleinement celui d'être une élémental et surtout depuis qu'elle est devenue maître élémental.

Histoire

Lysis est née dans un petit village d'une cinquantaine d'habitants. Elle était très populaire dans son village. Les villageois l'appelaient: «petit trésor du monde». Elle souriait en permanence et donnait l'espoir aux gens qui l'entouraient. Lysis était très serviable en aidant les villageois du mieux qu'elle pouvait. Elle était la bonté pure selon tous ces proches et surtout,par le magicien du village. Il était un grand magicien qui guérissait et protégeait le petit village. Il était aimé des habitants du village, mais pas de tous.

Un jour, lorsque Lysis avait à peine 12 ans, un magicien ténébreux vint au village. Il désirait simplement s'amuser en détruisant ce lieu. Le magicien noir s'avançait avec un grand sourire sombre. L'environnement était troublé par cet être diabolique. Le vent s'emportait à tout rompre. Les arbres frémissaient de tous les sens. Le magicien noir fit une invocation. Un être de vent fut invoqué. Il était immense et rempli de colère. Le mage noir désirait que le sang coule sur cette terre protégée. Le magicien bon fit une barrière protectrice autour du village dont la créature de vent s'acharnait sans arrêt dessus. Les villageois étaient terrifiés et regardaient la barrière vibrer sous le choc sauf une personne. Cette personne criait de toutes ses forces :«ANTOINE!!!! MON GARÇON, SORS DE TA CACHETTE!!!» Le petit garçon de 6 ans était porté disparu. Lysis cherchait comme les autres, mais celle-ci le vit. Il venait de sortir de la forêt à côté du village. Ce dernier était donc à la porter du sorcier. Malheureusement, le petit garçon cria le nom de sa mère en entendant sa voix. Le magicien noir le vit et ordonna à sa bête de l'attaquer. Lysis, sous l'effet de l'adrénaline, a courue vers le petit garçon. Elle traversa ainsi la barrière du magicien pure. Lysis arriva à temps au petit garçon pour le pousser vers les villageois, mais celle-ci fut la proie de la créature maléfique. Cependant, la barrière du magicien blanc était restée coller au corps de Lysis ce qui la protégea. Par contre, une réaction anormale se produisit. La créature devint craquée et blanchit. Il devint très lumineux au point que les villageois fermèrent leurs yeux. Puis, il éclata en balayant tout sur son passage, c'est-à-dire la barrière du magicien blanc, le magicien noir lui-même et quelques arbres. Le magicien noir, heurté par l'explosion, abandonna son projet. Il n’avait laissé aucune trace derrière lui. Les villageois ont couru vers Lysis pour voir si elle allait bien. La jeune Lysis était couverte d'égratignures et était inconsciente. Le magicien l'emporta chez lui et la soigna. Cependant, Lysis se réveilla seulement une semaine plus tard et elle avait changé. Elle était devenue plus calme et plus passive. Quelque chose avait changé en elle. Cependant, elle souriait encore quoique plus discrètement.

Lorsqu'elle devint mature, un drame se produisit. Le vent qui avait attaqué Lysis était devenu une partie d'elle et lorsque son corps fut apte à cette énergie, le pouvoir sortit de son corps soudainement sous l'impact de la douleur. Son pouvoir se transforma en tornade qui détruisa tout le village. Il n’y a eu malheureusement aucun survivant. Le magicien n'avait pas prévu le coup et a subi de graves blessures. Lorsque le grand magicien cria le nom de Lysis, celle-ci reprit conscience. Elle vit tout ce qu'elle avait causé et tombit sous le choc. Le magicien se rendit lentement à elle et lui offrit un médaillon. Ce médaillon était un signe de protection. Il avait la capacité de donner le contrôle au détenteur selon lui. Lysis le prit avec une main tremblante. Suite à cela, le magicien fit un sourire et s'effondra à terre. Lysis a souffert plus que jamais de cette perte. Le magicien noir avait réellement réussi à faire couler le sang sur cette terre.

Lysis a pris la résolution d'honorer ses proches. Pendant plusieurs années, elle creusa des tombes pour ses proches et un monument à l'honneur de ceux-ci. Lors de sa première semaine de travaux, Lysis découvrit un petit oiseau blessé par le vent qu'elle avait invoqué. Elle prit soin de cet oiseau qu'elle appela Phoebus. Cet oiseau fut fidèle à elle, malgré le mal qu'elle lui a causé. Lorsqu'elle a fini de faire ce lieu un endroit sacré, elle décida de faire une dernière prière et partie à l'aventure espérant trouver un moyen de contrôler ce vent qui vit en elle et aussi, de trouver un lieu qui pourra l'accepter comme elle est.

_________________________________________-

Elle voyagea beaucoup depuis ce temps. Elle a appris à apprécier l'Amitié et l'Amour. Cependant, la vie idéale qu'elle sait faite est loin de l'être. Elle a appris l'horreur de la guerre et la douleur de la perte à nouveau. Malgré cela, elle continua de progresser pour devenir plus forte. Malgré qu'elle se faisait harceler par une entité vivante en elle qu'elle surnom Air, Lysis a persévéré et à réussit à démontrer sa valeur auprès des siens. Elle réussit à atteindre une place honorable qui est celle de Maître élémental de l'Air. La suite de son aventure lui semble encore floue, mais elle au fur et à mesure, son histoire s'écrira.  

Compagnon

Prénom : Phoebus
Race : Oiseau exotique
Pouvoir : - Capable de ressentir le bien et le mal (il sait lorsque la personne a de bonnes ou de mauvaises intentions)
- Création élémentaire d'eau

Caractère : Il est craintif avec les personnes qu'il ne connait pas. Cependant, il s'attache facilement s'il aime la personne. Il est un oiseau moqueur aussi.

Physique : Il est petit. Il est plein de couleurs dont le vert est dominant.

Compagnon

Prénom : Callipso
Race : Dragon naturel
Pouvoir :
- Voler
- Changer de taille
- Lien éternel
- Prendre forme humaine
Apparence:

- Contrôle de la nature
- Parole
Caractère : Callipso est un dragon très doux. Il a même un tempérament un peu trop enfantin pour un dragon. Cependant, il a une détermination de fer. Quand il a une idée derrière la tête, il ne pourra arrêter d'y penser que lorsqu'il aura atteint ce qui désire. Il est un peu moqueur et il manque un peu de confiance en lui dû à son handicap. Cependant, il est une créature très attachante.

Physique : Il est un dragon de couleur vers avec des écailles très douces au toucher, mais aussi solide que n'importe qu'elle autre dragon. Il possède des aile immense qui sont légèrement trop grande pour sa taille, mais il est un expert du vol. Cependant, la patte droite antérieur est handicapé. Il marche très mal sur terre ce qui explique son surdéveloppement de ses ailes.

Compagnon

Prénom : Céles
Race : Orine
Pouvoir : - Empathie

Spécialité :  
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 1
- Magie : 1

Gains d'évent :
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

Caractère : La pensée d'une personne n'est mieux cernée quand la découvrant par soi-même. Je pourrais me décrire comme une femme dévouée à son maître. J'ai appris cela ainsi et je n'ai toujours pas changé. Je devrais changé peut-être? Qu'importe. Je suis un peu naïve comme toute bonne orine, mais je suis une douceur incarnée qui est prête à tout pour rendre service à ceux qu'elle apprécie et à celui qu'elle considéra son maître. Je suis rarement de mauvaise humeur ou mécontente par ailleurs. Quel genre d'orine je serais si je suis toujours maussade? Je suis innovatrice et créatrice. J'adore fabriquer des vêtements qui est ma passion lors de mes temps libres. J'apprécie les petites choses que je reçois et encore plus lorsqu'il s'agit de mon maître. Je suis aussi une rêveuse. Je rêve encore et encore. Je ne désire que rêvé pour l'éternité jusqu'à mon dernier jour. Je suis une orine qui aime apprendre et désire qu'apprendre encore et encore. L'aventure est un mystère que je désire découvrir pour mieux l'apprécier. Je suis d'une patience incroyable ce qui peut même amener à ma perte. Je suis un femme très ouverte et sociable. Donc, venez me parler et on pourra se connaître un peu plus.

Physique : La beauté est n'égale que par celui qui le regarde. Mon physique n'est pas celle d'une déesse, mais celle d'une femme que l'on désire. Mon plus bel attrait est ma chevelure rosée. Ils sont d'une longueur incroyable et d'une douceur remarquable. Je prend bien soin d'eux en les brossant à tous les jours, car ils sont une partie de ma dignité et j'en suis fière. J'ai un doux visage allongé témoignant de mon jeune âge avec une peau de pêche. Mon corps est source d'envoûtement pour les yeux des hommes. Il est éloigné et svelte. Je suis relativement mince et ma musculature prouve mon peu d'attrait pour la force brute. Je mesure un mètre soixante-dix ce qui est une grandeur raisonnable pour une femme. J'ai de longues jambes qui semblent interminables et donnent un charme de plus à mon corps. Mes yeux sont de couleurs paires allant d'un bleu couleur du ciel par moment à un vert d'herbe fraîche à d'autres occasions. Mon corps dégage une douce odeur de fleurs qui attire un peu trop les hommes qu'elle croise. Elle est vêtue d'une robe rose qui suit les courbes de mon corps.

Compagnon

Prénom : Mao
Race : Élémental - Terre (Transformé par un magicien)
Pouvoir :
Qyndily Mantris [Terre]
Spécialité :
- Magie : 1
- Intelligence : 1
- Force : 0
- Charisme : O
- Agilité : 0

Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

Caractère : Mao est un jeune homme très sage. Il a appris à vivre avec la nature d'où son tempérament calme et posé. Il n'a pas tendance à se laisser facilement emporter par la colère. Comme son élément, il est très réaliste et terre à terre. Il parle que si cela est nécessaire. Par son tempérament très calme et doux, il peut être déstabilisant à la première vue.
Physique : La plus grande particularité est l'absence du sens de la vue. Il a perdu la vue suite à sa transformation. Il grade en permanence ses yeux fermés. Ses yeux sont rendus similaires à de la pierre aux couleurs de la terre. Mao, étant anciennement un homme de combat, a un corps similaire à ceux des statues de pierre. Cependant, suite à sa transformation, son corps sait amoindrie, mais il garde quand même sa forme originelle. Il est assez grand. Il mesure environ un mètre soixante-quinze. Il est vêtu d'un kimono la majorité du temps et marche pieds nus pour mieux sentir la terre sous ses pieds. Il garde une pipe sur lui pour fumer de temps en temps.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Cindy
Votre personnage est-il un prédéfini : Et bien non!
Comment avez-vous découvert le forum : Vive Goggle! *S'incline*
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Elle se sacrifiera pour sa race! (Ça serait vraiment épique! *.*)
Code ? : Validé by C.

You wanna play with me?
Mon équipage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Wrath
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 384
◈ YinYanisé(e) le : 30/09/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une réprouvée rousse

Caractéristiques
◤ ◤: Force : 18 - Intelligence : 10 - Agilité : 12 - Charisme : 3 - Magie : 2
◤ ◤: Deux katanas
MessageSujet: Re: Lysis Ventus, Maître élémental d'air (V.2.0)   Dim 15 Fév 2015, 13:52

Mais... Lysis, on n'a pas la photo de ton dragon nous xD
Si tu ne la retrouve pas mets en une autre ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31629-wrath-reprouve#6058
Constance
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6344
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
MessageSujet: Re: Lysis Ventus, Maître élémental d'air (V.2.0)   Dim 15 Fév 2015, 15:56

Je crois que j'ai terminé! J'attends la validation de ma nouvelle fiche avec joie! (:111:)

You wanna play with me?
Mon équipage:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5607
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Lysis Ventus, Maître élémental d'air (V.2.0)   Dim 15 Fév 2015, 16:03

C'est bon o/ Tu connais les lieux ! fufu

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr

Lysis Ventus, Maître élémental d'air (V.2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1