AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 236
◈ YinYanisé(e) le : 05/02/2015
✭ Activité : Eleveuse

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Un arc & des poignards
avatar
MessageSujet: Présentation !   Jeu 05 Fév 2015, 22:44


 "Je suis l’évadée de légendes anciennes à moitié nue, A tout jamais dans ton âme de marin perdu"

Identité
.


Prénom : Arwen
Surnom :
Sexe : Femme
Age (réel et en apparence) : 20 ans
Race : Ondin
Spécialité :
- Agilité : 3 + 2 + 1 + 2 + 1 + 2 = 11
- Force : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 = 12
- Charisme : 6 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 12
- Intelligence : 6 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 = 13
- Magie : 2 + 5 + 3 + 1 + 2 + 1 + 2 = 16
Métier : Eleveuse, rang I
Armes : (2 max) Poignards, Arc
Particularité : Elle possède une tatouage sur le poignet droit, comme toutes les femmes de sa famille.


Pouvoirs
.

- Contrôle de la Musique.
- Contrôle de l'Eau.
- Perle Enchanteresse.
- L'hypnose.
- Télékinésie.

Pouvoir de niveau 2
- Renforcement de points de spécialité

Pouvoir de niveau 3
- Renforcement de points de spécialité

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains
.

Gains de lieux
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- Pouvoir de connaître l'histoire d'un objet en le touchant
- L'écaille d'Ailydis : Pour votre service, Ailydis viendra faire pousser une écaille blanche et nacrée sur votre queue. Cette petite écaille disparate, vous aidera à tromper l'ennemi. En effet, tout Gælyan qui vous croisera sur terre, ne soupçonnera pas (à moins de le lui dire franchement) que vous êtes une Sirène [dépend de l'intelligence des deux protagonistes]. Ils ne montreront aucun signe d'hostilité, vous traitant presque comme un allié d'emblée (si vous n'êtes pas vous-même hostile).

Gains de quêtes
- Illusionniste

Gains Hors RP
- Le Lance-Œuf : D’un geste vif de la main, projetée en avant, vous êtes capable de créer un œuf – cru ou dur – qui viendra frapper votre cible ; un mouvement rapide et répété permet de projeter plusieurs œufs à la chaîne. Toutefois – étrange effet secondaire – il semblerait que vous soyez contraint d’ingérer plusieurs œufs à utiliser abusivement ce don.
- La baguette de la Dame : Artefact fétiche et création d’une Dame dont le nom ne fut pas divulgué, elle permet d’écorcher à vif la peau de celui que la baguette effleure, seulement et strictement la peau touchée par le bout de la baguette. Elle a, par ailleurs, tendance à chauffer et à brûler lors d’un éventuel second passage.

Gains RP pour tous
- Un collier avec en son centre un flocon de neige qui vire du rouge au blanc.
- Le nez rouge (une fois que vous le portez, tout ce que vous dites parait soudainement plus drôle)
- Raiponce : ce pouvoir vous permet de faire pousser vos cheveux pour quelques temps. Ils seront très résistants, quoique encombrants, pour que vous pussiez les utiliser à votre guise et selon votre imagination.

Event :
Intolérance à la Sauge : L’ingérer en trop grande quantité peut être mortel, là où les petites quantités les paralysent totalement. L’information sera connue des Gælyan qui pourront s’en prendre librement aux Sirènes. La fleur de la sauge cause des brûlures aux Ondins qui en touche.

Arme du temple
-N/A


Rôle Play
.


Arwen est une sirène de vingt ans. De taille moyenne, elle est dotée d’un visage fin de couleur porcelaine, de deux grands yeux violets marquant son originalité, ainsi que d’une longue tresse rouge flamboyant qui plonge en bas de son dos. Elle est armée d’un sourire enjôleur habillé de deux canines pointues, tranchant avec la perfection de sa dentition. Elle a hérité de la queue de sa mère, verte étincelante, longue d’un mètre mais possédant des épines sur les côtés, aussi fines et tranchantes que des lames, mais à l’apparence aussi douce que ses cheveux. De son père, elle a hérité un amour des espèces terrestres et de la magie, mais elle n’est à sa plus grande frustration, pas très habile de cet atout.
A l’entrée dans la vingtaine, elle s’est fait tatouée, comme toutes les femmes de sa famille, la sonorité de son prénom en notes de musique sur son poignet droit.

Elle aime beaucoup passer du temps sur Terre avec des êtres différents des sirènes, et sa curiosité à leur égard en est tout aussi importante.
A l’instar de beaucoup de ces congénères, Arwen est née avec une voix magnifique qu’elle n’a cessé de travailler afin de séduire tout être qu’elle rencontre et parvenir à ses fins. Cette créature est certes une sirène, mais elle possède une capacité que bien des humains lui envie : Elle peut, à sa guise, troquer sa belle queue de poisson contre une paire de jambes fines et délicates. Elle mobilise cet atout avec tant d’aisance que seul son charme hypnotique trahit sa condition d’Ondin.

Elle est née d’une mère Ondin désirant un enfant plus que toute chose dans le monde. Cette dernière n’arrivait pas à concevoir. En effet, son mari appartenait à la race des magiciens, ce qui compliquait leur relation ainsi que ce projet.
Constatant les maintes fausses couches de sa femme, le magicien décida d’utiliser la magie pour lui permettre de réaliser son vœu le plus cher : Mettre au monde une petite fille.
De cet enchantement est née notre héroïne. Une perle parmi les perles. En plus d’être dotée d’une beauté sans égale, elle était également très intelligente, bien qu’un peu trop gâtée par ses parents, qui la décrivait sans arrêt comme une bénédiction. Cette attention entièrement focalisée sur elle la rendit capricieuse, elle n’a jamais été habituée ni à la contrainte, ni au partage, ni à l’échec. Elle demeure donc relativement imbue de sa personne et n’hésites pas à user de ses atouts pour obtenir ce qu’elle veut, quitte à faire du mal autour d’elle. Le plus malheureux dans tout cela, c’est qu’elle ne s’en rend pas compte.
Cependant, depuis son plus jeune âge, elle vit entre les profondeurs des océans avec sa mère, et sur la terre ferme avec son père. C’est grâce à cela qu’elle a découvert la vie terrestre ainsi que les êtres la peuplant et que sa passion à leur égard s’est démultipliée.
Cette jeune sirène est donc à ce jour une Ondin qui échange souvent ses nageoires contre une paire de jambe et qui parcourt le monde en quête de nouvelles connaissances.

Elle loge officiellement avec ses parents sur terre, mais bien souvent elle doit seconder sa mère, négociatrice, afin de se former et d’aider cette dernière dans la Cité Engloutie. Durant ces courtes périodes, elle est séparée de son père, qui a des obligations ne lui permettant pas de les accompagner. Cependant, ils demeurent à eux trois une famille heureuse et unie dans la joie comme dans la tristesse.
Elle est toujours accompagnée de son fidèle compagnon depuis son plus jeune âge, un Rugia, prénommée Crapule. Ses parents lui ont offert cette peluche vivante suite aux nombreux caprices d’Arwen. Crapule est polymorphe, de ce fait, il peut changer d’aspect à volonté. Les deux compères ne se séparent jamais, pour rien au monde. Ils sont l’un et l’autre, comme une seule et même personne.

Cette demoiselle est avide de savoir et curieuse du monde qui l’entoure. De ce fait, elle fréquente pratiquement autant d’humains et de magiciens que d’Ondin. Elle est connue pour être amicale et dévouée aux autres mais également pour les défauts évoqués précédemment.

Cependant, cette jouvencelle possède une tare, conséquence de la conception par la magie, qu’elle s’efforce de conserver cachée aux yeux de tous… Elle souffre de troubles maniaco-dépressifs. En d’autres termes plus modernes, elle est bipolaire. C’est pour cela qu’elle peut être à la fois extrêmement gentille et serviable, et dans la seconde d’après se comporter comme une enfant égoïste et capricieuse. Afin de l’aider à échapper à ces crises, son père lui lance régulièrement des enchantements. Mais cette thérapie est contraignante, elle force Arwen à se déplacer jusqu’aux terres de son pères lorsque l’enchantement prend fin afin de le renouveler. La durée de ce dernier est variable, et en lancer un d’avance peut faire dérailler l’équilibre du psychique d’Arwen, déjà si sensible. Il est donc obligatoire qu’elle attende la fin de l’enchantement pour en demander un autre, et ce malgré le voyage qui l’attend à chaque fois.

Son ami de toujours, Aëran, est le seul à connaître ce secret. De nombreuses années auparavant, lorsqu’Arwen était âgée de dix ans seulement, il la trouva cachée dans un coin d’une taverne dans laquelle il avait une mission d’exécution, en pleine crise d’angoisse. Elle était si jeune, si frêle et si semblable à sa propre sœur quant à ces aspects, qu’il décida dès lors de la prendre sous son aile et de la protéger comme un frère. Elle serait l’une de ses faiblesses. Il la ramena chez elle auprès de son père qui lui lança son fameux sortilège lui permettant de se retrouver telle qu’elle aimait être.
Lors de cette première rencontre, celui-ci la regardait de loin, n'osant pas approcher celle qu'il contemplait. La beauté fragile l'effrayait en tout point, un coup de vent et elle partait en poussière, un geste maladroit et elle se brisait. Le temps passa et l'enfant qu'il était tenta une approche qui les conduisit à une longue amitié. Il n'avait pas peur du regard qu'il portait sur elle, un regard si intense et si fort, qu'il pouvait facilement être confondu avec le sentiment d'amour. Si loin, et si proche à la fois de cette émotion, ce n'en était pas moins une relation pure, basé sur l'amitié et la fraternité.  Dès lors, il lui rendit visite dès qu’il avait l’occasion de quitter sa secte.
Leur belle amitié perdurait depuis dix ans déjà. Ce jeune Alfar est le meilleur et le plus ancien amis d’Arwen.



Compagnon
.




Prénom : Crapule
Sexe : Femelle
Race : Rugia
Pouvoir : Polymorphe
Caractère : Crapule est affectueuse, loyale et joueuse. Elle sollicite souvent Arwen pour des câlins ou pour jouer et ce, à tout temps de la journée ou de la nuit. Crapule ne quitte jamais Arwen, sous aucun prétexte.
Physique : Polymorphe. Elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle chose selon son envie. Mais elle sait qu'Arwen la préfère en petit ourse avec des ailles.  




Nom(s): Inconnu
Prénom(s): Lyaam
Race: Bélua
Âge: 15 ans

Spécialités :
Agilité :
Force : 2 + 4 = 6
Charisme :
Intelligence :
Magie :

Gains d'évent :
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

Pouvoirs: /


Description psychologique : Lyaam est une jeune fille à l’apparence très agréable cachant un véritable caractère détestable. Enfant, elle a toujours été gâtée et mise en valeur par rapport à ses frères et sœurs. Imbue de sa personne, elle n’a aucun scrupule à écraser les autres pour parvenir à ses fins.
Bien qu’elle donne l’air d’être tout à fait détestable, une fois qu’elle s’est attachée à quelqu’un, elle lui est loyale et elle s’adoucie pratiquement instantanément.

Description physique : Haute d’un mètre cinquante, Lyaam est une ravissante demoiselle âgée d’une quinzaine d’année mais qui en paraît aisément cinq de plus. Bien qu’elle ne soit qu’une enfant, elle possède d’ores et déjà un sens un sens critique aiguisé et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Sa longue tignasse violine boucle le long de son visage jusqu’à s’évanouir au niveau de ses reins. Le volume de ses cheveux tranche avec sa petite taille et son frêle physique.
Son visage ovale est moucheté de tâches de rousseurs et sa bouche revêt une carnation naturelle tirant sur le rouge, accentuant sa bouche en cœur.
Sous sa forme animale, Lyaam prend l’apparence d’un puma au pelage couleur fauve. La seule chose qui trahit sa condition de Bélua lorsqu'elle se transforme en animal est la couleur de ses yeux vairons, le droit qui brille d’un bleu profond et le gauche d’un violet identique à celui de ses cheveux.

Histoire : Le lendemain de sa longue épreuve de rencontre avec son animal totem, Lyaam s’enfuit de chez ses parents pourtant sangs purs afin de se libérer de la pression sociale qu’elle subissait. Elle se réfugie dans la forêt et apprend à survivre par ses propres moyens. Elle est restée en fuite pendant trois interminables années avant rencontrer Arwen. Durant cette période formatrice, elle a appris à se nourrir seule ainsi que les arts de la chasse. Bien qu’elle demeure relativement débrouillarde pour son âge, elle ne maitrise en aucun cas sa transformation en puma et elle ne contrôle encore moins ses émotions sous cette forme bestiale.
HRP
.

Votre prénom ou pseudo courant : Arwen
Votre personnage est-il un prédéfini : Nop
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à Aëran !
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu'il soit porté disparu seulement.
Code ? : Tartiflette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28220-presentation#543654
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2702
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Jeu 05 Fév 2015, 23:07

Oh une sirène <3

Bienvenue sur le forum (:111:) (:111:)



And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation !   Jeu 05 Fév 2015, 23:40

Yes, une Ondine de plus !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3109
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours essayer <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Ven 06 Fév 2015, 08:46

Bienvenue jeune sirène (:100:)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Aëran
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1542
◈ YinYanisé(e) le : 30/03/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Céliba... /sbam
✭ Activité : Médecin [Rang II] / Assassin du chapiteau

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 26 - Force: 19 - Charisme: 21 - Intelligence: 20 - Magie: 19 -
◤ ◤: Arc et couteaux de lancer.
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Ven 06 Fév 2015, 11:27

Bienvenue Coupiiiine (sale rousse nastae huhu)



“Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.”


Δ  Addictions Δ:
 
Ticket(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32413-9830-aeran-numendil En ligne
Arwen
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 236
◈ YinYanisé(e) le : 05/02/2015
✭ Activité : Eleveuse

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Un arc & des poignards
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Ven 06 Fév 2015, 12:13

Merci tout le monde !

Je prend mes marques doucement, mais surement ! C'est pas évident :)

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28220-presentation#543654
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Ven 06 Fév 2015, 12:15

Encore une ! Encore une sirène !

Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14863
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Ven 06 Fév 2015, 12:20

Oh, une Sirène <3 Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas ^^




Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation !   Ven 06 Fév 2015, 19:19

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar nastae Bon courage pour le reste de ta fiche, et à bientôt dans la partie RP !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 236
◈ YinYanisé(e) le : 05/02/2015
✭ Activité : Eleveuse

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Un arc & des poignards
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Sam 07 Fév 2015, 11:47

Elros a écrit:
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar nastae Bon courage pour le reste de ta fiche, et à bientôt dans la partie RP !

Merci beaucoup :)
C'est Aëran qui m'a fait mon avatar :P Alors merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28220-presentation#543654
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5551
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Mar 10 Fév 2015, 12:28

Bonjour et bienvenue ^^

Je vais t'embêter °° mais pour une meilleure visibilité pourrais-tu mettre les textes en une couleur plus claire (mais pas fluo) s'il te plait ? :D


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Arwen
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 236
◈ YinYanisé(e) le : 05/02/2015
✭ Activité : Eleveuse

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Un arc & des poignards
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Lun 23 Fév 2015, 15:14

Salut tout le monde !

J'ai enfin fini ma fiche ! J'espère qu'elle convient !!

Bonne journée à tous !

Merci à Aëran de son aide   :BOUBOULAPIN:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28220-presentation#543654
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14863
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Lun 23 Fév 2015, 20:41


Attention aux stats, car c'est bien de vouloir monter en charisme pour une sirène mais là, ton personnage ne peut même pas mettre un pied devant l'autre sans tomber sous le poids de son propre corps en mode bout du bois tout raide :) La beauté n'est pas que dans le charisme et ça " Elle mobilise cet atout avec tant d’aisance que seul son charme hypnotique trahit sa condition d’Ondin. " n'est pas vraiment possible en l'état de tes stats et de manière générale, fais attention car ton personnage n'est pas encore parfait ^^ [Comme quand tu dis : en plus d’être dotée d’une beauté sans égale, elle était également très intelligente.]

Citation :
Arwen fait partie des Ot'Phylès Prismée.

Non, tu ne fais partie d'aucun Ot'Phylès ^^ Le clan n'ont rien de familiale et rien de naissance. Tu entreras dans un Ot'Phylès au niveau III et pas avant :p Du coup tu n'es pas une négociatrice !

Ton compagnon est trop chou *O*

A part ça, je n'ai rien à dire, j'aime beaucoup le caractère de ton personnage ^^




Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Arwen
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 236
◈ YinYanisé(e) le : 05/02/2015
✭ Activité : Eleveuse

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Un arc & des poignards
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Lun 23 Fév 2015, 22:00

Merci pour les conseils ! Je corrige tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28220-presentation#543654
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 31173
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Présentation !   Mer 25 Fév 2015, 19:26

Coucou c'est mooiiii <3

Bienvenue sur le forum =) Est-ce que tu as fait les modifications demandées par ma très chère et estimée collègue?

C'est génial une sirène *O*


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-