AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Shawn Goldrun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
avatar
MessageSujet: Shawn Goldrun.   Jeu 22 Jan 2015, 13:59


Identité

Nom : Goldrun
Prénom : Shawn
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Age  : 21 ans
Race : Humain
Spécialité :
- Agilité : 7 + 2 + 2 + 1 = 12
- Force : 7 + 2 + 2 = 11
- Charisme : 5 + 1 + 3 + 1 = 10
- Intelligence : 5 + 2 + 1 = 8
- Antimagie : 1 + 2 + 1 + 2 + 1 = 7
Métier : Aucun actuellement.
Armes : (3 max) Epée à une main, arc et un Bouclier.
Particularité : La marque d'un pacte du démon sur la langue.

Gains


Gain de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5/6

Gains de lieux
- Popularité nationale [humain]

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le sel rose :  Oui, mesdames et messieurs ceci est du sel et sa couleur est rose. Il possède néanmoins d'étranges propriétés et si vous salez un tant soit peu le plat de quelqu'un d'autre, celui deviendra ivre sans comprendre ce qui lui arrive. Un bon moment de détendre l'atmosphère et de parvenir à vos fins ! A utiliser avec modération, l'abus de sel est dangereux pour la santé.
- La Grenouille. On raconte que si une Princesse embrasse un crapaud, elle le change en Prince. Vous, en embrasser un humain, vous pouvez le changer en grenouille. Voilà voilà. Tâchez de contrôler ce pouvoir, pour éviter les mauvaises surprises au lit.

- Une petite clochette qui, lorsqu'elle est agitée, a l'effet d'une drogue auditive sur votre entourage, ce dernier vous prenant pour un temps très limité pour un petit animal trop mignon à câliner, adopter, ou chasser. Vous pouvez parler et vous faire comprendre mais la drogue, c'est mal.

- Le bonnet rouge et blanc : ce n’est qu’un bonnet tout simple et assez démodé mais quand vous le mettez, vous êtes bien au chaud, même dans les climats les plus froids.

Gains RP pour tous
- une longue cape de soie noire, d'excellente facture.
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d'Event :
Le Temps assassin : Cette malédiction oblige chaque Humain à posséder un Ange gardien, faute de quoi il vieillira prématurément jusqu’à mourir.


Physionomie

Shawn est un jeune homme avec un physique assez normal. Il est dans sa tranche de poids idéal, pas de superflux de muscle malgré la force qu'il possède. Pour un homme certain lui disent qu'il devrait couper ses cheveux un peu long et le faite d'être brun lui donne un air de mauvais garçon, qui lui donne un charme particulier et unique comparé aux autres jeunes hommes de son âge.
Sur l'épaule de droite on remarque une tâche de naissance, marque de fabrique dans la famille Goldrun, sa mère à la même marque sur l'épaule ainsi que ses ancêtres. Maintenant parlons de son regard qui touche profondément les gens qu'il rencontre pour la première fois. Il s'agit d'un beau bleu foncé, le même que celui qui recouvre le fond des océans.


Psychologie

La personnalité du brun à évoluer au fil de l'âge. Au début c'était un enfant avec une vision du monde très douce. Comme chaque enfin me direz-vous. Sauf que petit à petit ce monde avait corrompue cette belle, mais naïf image part laquelle il regardait.

La race humaine n'est pas vraiment très apprécié dans ce monde, il suffit de voir la réaction faciale des autres pour comprendre. Donc les attitudes des autres fut l'une des raisons du changement d'habitude. Il fut rapidement raciste envers les autres races, un peu normal quand les autres jettent les premières pierres que celui-ci réponde de la même façon.

C'est après l'incident qu'il changea brutalement de vision du monde, toutes les races y compris la sienne étaient identiques mentalement et la différence physique n'était qu'un prétexte pour se taper dessus.

Il fut rapidement moins souriant, plus sombre et méfiant envers chaque personne.

Malgré cela il reste un homme avec des idées qui changent constamment, un ami fidèle pourrait rendre plus aimable ses paroles et une femme peut facilement lui donner un sourire (pas forcement le plus beau). La plus grande faiblesse de cet homme n'est pas les femmes, mais la nourriture, car ce petit homme malgré qu'il soit plutôt maigre il reste un amateur de la bonne restauration.


Histoire

Shawn Goldrun un humain comme les autres. Il a vu le jour d'une mère et d'un père Humain. Malgré le raciste des autres races envers eux il arrivait à vivre correctement parmi les autres humaines dans un coin perdu. Etant plus jeunes il ne pouvait pas comprendre pourquoi parfois leur magasin d'armement était saccager.

Son père était forgeron et la mère tenait la boutique, une famille fortement unie. Au fil des années le brun appris quelque truc sur les forgerons et le maniement des armes, tels que l'épée à une main, le bouclier ou même l'arc.
Ce fut à l'âge de 18 ans, l'année de sa majorité qu'un drame impardonnable arriva. Comme chaque matin Shawn avait pris comme habitude d'allers dans la forêt pour y chasser et cueillir le strict minimum pour la journée, n'étant pas un expert chasseur son sac était souvent remplie de baie que de viande. Mais ce jour-la il était en veine, il avait réussi à décoché une flèche parfaite qu'avait instantanément tué l'animal. C'était un lapin tout noir, il s'approcha de la bête puis il retira la flèche logée dans son crâne en disant ''Pardon''. Le jeune homme avait un certain respect envers la nature, celle qui chaque jour lui remplissait son estomac affamé à chaque bonne odeurs. Il essuya le sang de la flèche avant de la remettre dans son carquois. Sur le retour il avait un petit sourire, imaginant le ragoût de lapin que sa mère allait lui faire. C'est une odeur de brûler qui le sort de ce rêve. Une énorme fumée noire était visible même depuis la forêt et la direction était pile vers son village. Il décida donc d'accélérer le mouvement pour allers voir de ses propres yeux.

Le spectacle fut horrible à l'arriver. La maison de Shawn qui brûle, le brun avait joint les mains priant les anges gardiens que les parents étaient saint et sauf. Il chercha dans la foule, mais aucune présence ni de son père ni de sa mère. La vérité était devenue impossible à éviter, mais il s'accrocha à l'unique espoir qu'ils étaient encore en vie. L'incendie fut maîtrisé avec l'aide de tout le village et ils l'aident à retirer les planches brûler pour récupérer le peu d'affaire encore utilisable. Mais après avoir retiré une planche il fut horrifié par l'image qu'il venait de voir au point qu'il sort des décombres pour y vomir le contenu de son estomac, n'ayant pas mangé un morceau depuis il n'avait pas pu recracher grand-chose. Sous le décombres on pouvait voir le cadavre de son père protégeant celui de sa mère ou inversement difficile de dire vu l'état des corps noirs recouvert de cendre.
Deux jours après l'incident le jeune homme errant dans le village chercher les responsables, mais aucune piste, rien pour savoir qui ou quoi avait pu faire cela. C'est dans une ruelle sombre d'une femme métisse fit son apparition, elle avait tendit sa main en lui disant qu'il aurait toutes les réponses à ses questions s'il venait avec elle. Il n'était pas naïf, mais tellement bouleverser par la mort de ses parents qu'il accepta sans réfléchir cette première main tendue vers lui depuis deux jours.
La jeune femme se présenta sous le nom de Mira, elle ne cacha même pas la nature au jeune homme et ce présent comme un démon. Elle avait assez de preuve pour connaitre les coupables, malheureusement c'était un groupe d'une race non humaine, à lui tout seul il n'avait aucune chance de prendre sa revanche.

La démone avec un long sourire pris la main de Shawn en lui proposant un pacte qui lui permettrait d'accomplir cette vengeance. Il pourrait devenir aussi fort que le sol tremblerait. S'il acceptait il pourrait utiliser de se pouvoir deux fois, la première fois pour se venger et la deuxième comme bon lui semble. Mais à la fin de la deuxième utilisation il perdrait la vie et Mira pourra prendre son âme comme moyen d'échange.
Naturellement même sans une deuxième utilisation s'il meurt de n'importe quelles façons son âme serait quand même à Mira. C'est un pacte sans échappatoire possible, une vengeance, une vie dans le remord contre son âme.
Les démons savent que les humains sont faibles d'esprit dans ce genre de moment et qu'il accepte facilement sans y réfléchir. Mais le brun pris le choix évident en acceptant. Mira avec un grand sourire attrapa le brun pour le plaquer contre le mur, tout en léchant ses lèvres elle lui disait que ça va piqué un peu. Elle embrassa le jeune homme laissant sa langue rentrer en contact avec la sienne, à peine le contacte entre les deux langues qu'une immense douleur lui pris dans tout le corps. Il avait littéralement perdu l'esprit et quand il reprit conscience se fut autour de plusieurs cadavres, leur sang éparpiller sur ses vêtements. Il n'avait pas compris les événements, mais Mira qui n'était pas très loin lui raconta en détail. D'abord, le signe du pacte étaient sur leur langue, une lettre M sur la langue de Shawn et sur la langue de Mira un S. Ensuite, la démone avec un sourire explique qu'elle n'avait pas promis qu'il serait conscient pendant sa vengeance donc qu'il ne profiterait pas de celle-ci. Après comme promis il peut vivre une vie normal, mais le pacte les empêche d'être trop à distance l'un de l'autre. Plus la distance est grande plus la ''douleur'' est grande.

Maintenant qu'il avait l'esprit clair Shawn comprit le gout amer de ne pas avoir pu profiter de ce moment qui le rongeait depuis la mort de ses parents et le pourquoi il avait vendu son âme à cette démone cupide et vicieuse. Le remord de toute une vie n'est-ce pas ?
Part dégoût il fit ses bagages pour partir de son village et découvrir le monde. Bien qu'il soit humain il pouvait le dissimuler dans certaine ville et ne pas s'attirer s'ennuie, dans les moments difficiles armée d'une épée pour se défendre et d'une démone qui n'arrêtait pas de lui dire qu'il pouvait utiliser sa deuxième fois pour les tuer ce fut un long parcours.
Trois plus tard, Shawn est devenu mature pour 21 ans, la démone toujours présente avait pris d'affection le jeune homme et l'aidait réellement quand il en avait besoin, elle était devenue en quelque sorte un compagnon même si son âme lui appartiens. Malgré cela elle reste très énervante, car dans chaque situation elle fessait en sorte d'être-la pour créer des malentendu. Du rôle de la femme battue, a la femme qu'il trempait sans hésitation. Le remord était devenu de l'avoir dans les pattes toutes une vie !


Compagnon

Prénom : Mira.
Sexe : Féminin

Race : Démone, représente les pécher luxure et gourmandise.

Pouvoir : Mira est un démon avec un pouvoir de mutation du corps. Elle peut prendre l'apparence qu'elle souhaite et changer son corps en une arme dans tout les sens du termes. Des doigt aussi tranchant qu'une lame, un bonnet poitrine supplémentaire, une redoutable façon de dissimulé sa vrai nature.

Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.


Caractère : Mira est un démon avec un caractère bien tremper. Elle aime être la dominante dans presque tout, surtout dans les conversations elle doit ce sentir être le centre d’intérêt. Mais aussi dans l'un ses pécher favoris la luxure. Avec cet esprit dès qu'une autre femme occupe trop l'intention elle prend l'habitude de vouloir faire d'avantage pour attirer les regards. Elle reste un démon cruelle et sans pitié, malgré les airs mignonnes et faible qu'elle donne en publique.

Physique : Shawn ne connait pas la réel apparence de Mira, car elle n'a jamais utiliser celle-ci devant lui. Elle utilise très souvent la même forme, sa favorite sans doute. Les cheveux violet qui tire vers le foncé. Avec cela une peau métisse qui laisse d'avantage ressortir les yeux jaunes dorée. Elle utilise aussi grâce à son pouvoir une forme discrète quand il s'agit de disparaître ou s'infiltré, une forme de félin. Un chat noir classique, seul les yeux jaune dorée permet de l'identifié du premier coup.  


Compagnon

Prénom : Isbel.
Sexe : Féminin
Race : Béluas, Sang-mêlée.

Caractéristiques :
Agilité : 0
Force : 1
Charisme : 1
Intelligence : 0
Magie : 0

Pouvoirs :  
- Révélation : Ce pouvoir vous permettra de savoir si votre interlocuteur ment. Si tel est le cas, vous ne pourrez connaitre la vérité mais vous saurez qu'il faut se méfier de lui. Autre détail, si votre interlocuteur est persuadé au plus profond de son cœur, de vous dire la vérité, alors votre pouvoir se révélera inutile. Quand votre niveau de magie et votre intelligence vous le permettront, vous serez en mesure de savoir sur quel point en particulier le mensonge se porte. Jusque la, vous ne pourrez être sur.
- Esprit du Totem : Transformation en animal, qui permet d'invoquer tous les animaux semblables au Totem du Bélua (ne suppose aucun contrôle de ceux-ci).
- Règne Animal : Transformer un tiers durant un temps limité en animal et le soumettre aux ordres du Bélua (1x par rp, sur Pnj ou Joueur ok)

Gains d'évent :
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

Caractère : Isbel est une femme timide et agressif de nature. Au fil du temps cette jeune Béluas à traverser des épreuves, comme être une paria de son peuple. Depuis toute les races sans exception l'ont maltraiter du regard et physiquement. Pour Isbel ce n'était rien qu'une habitude cette maltraitance, on la fixe du regard, on la bouscule, pousse par terre ou on lui jeter des objets. Jusqu'au jour ou un homme à essayer d'abuser sexuelle d'elle, par peur elle a tuer cette personne laissant une image encore plus négative étant une meurtrière. Chaque fois quelqu'un lui ment ce sentiment de peur revient et la rend agressif. Sinon elle reste une Béluas très discipliner et respectueuse envers les personnes qu'elle affectionne.

Physique : Isbel est une Béluas blonde aux yeux marron.  Les yeux parfois de couleur, quand elle utilise son pouvoir par exemple on peut voir un peu de rouge au centre ou quand elle ce transforme les yeux devienne noir. Isbel est très belle, mesure dans les 1M70 et son visage laisse une impression pureté. Les formes sont généreuse sans être trop abusif. D'après les rumeurs la raison son exile serait qu'elle aurait séduit un Noble Béluas et pour que la liaison soit impossible à faire elle aurait était banni des terres. Les traits de sa forme humaine de Bélua est ses Oreilles animale quelle peut cacher facilement dans ses cheveux et une belle queue canine douce et poilu qui peut être dissimulé dans le pantalon ou sous une jupe assez longue. 


Compagnon

Prénom :Hirobachi, Hiro pour les personnes qu'il apprécie.
Sexe : Homme
Race : Humain

Spécialités :
- Force : 1
- Agilité : 1
- Intelligence : 3
- Charisme : 1
- Anti-Magie : 4  

Malus d'Event :
Le Temps assassin : Cette malédiction oblige chaque Humain à posséder un Ange gardien, faute de quoi il vieillira prématurément jusqu’à mourir.

Caractère : Hirobachi est un Humain bien étrange, en temps normal les Humains sont craintif et ne cherche pas à attiré l'attention d'autrui sur leur origine vu qu'ils sont mépriser. Pour Hiro c'est l'inverse, son enfance à surement crée cette personnalité. Toucher son masque, essayer lui retiré est une mauvaise idée, personne n'a jamais vu son visage, mais quand on reste quelque minute avec lui on peut comprendre qu'essayer serait dangereux.
Il reste tout de même quelqu'un qui sait ce tenir, l'avoir dans son camp n'est que bénéfique même si parfois certaine pulsion meurtrière remonte.

Physique : Il est aussi grand que Shawn, corps mince, agilité et force correcte. Nul ne sait ce qu'il ce cache sous ses vêtements et ce masque, mais une fois Shawn à pu voir de nombreuse blessure sur son torse, des traces bien horrible. Sous les vêtements de celui-ci ce cache une matière étrange, bien qu'un coup de poing ou avec une barre de fer ne lui fait aucun effet, cette matière n'arrête pas les lames et tout objet naturellement dangereux pour n'importe qui. Les cheveux sont noir et ses yeux ressorte parfois du masque, on peut y voir une couleur jaune.dorée



Compagnon

Prénom : Shannon
Sexe : Femme
Race : Ange

Caractéristiques :
Agilité : 1
Force : 1
Charisme : 1
Intelligence : 0
Magie : 1

Pouvoirs :
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.
- L'ange Gardien de l'Humain applique une magie particulière, elle peut soigner les blessures d'autrui avec sa magie. Elle peut soigner que les blessures non mortel, ou retardé les blessures mortels.
Bien son protégé soit née avec l'anti-magie, le lien de Gardien semble pas l'affecter et le soin peut donc fonctionner uniquement sur cette Humain sans répercutions avec l'anti-magie.  
- Shannon utilise sa magie pour avoir une armure qui renvoie les dégâts avec une force bien plus puissante que le coup envoyer. Sa magie doit pouvoir encaisser le coup, un coup trop puissant rend ce pouvoir inutile. Les attaquent physique sont juste stopper net, pas de renvoie. Seul la magie est renvoyer à son utilisateur.
- Empathie

Malus d’Event :
- La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

Caractère : Shannon est une ange, donc il est normal qu'elle soit gentille, douce, attentionné envers son protégé. Bien qu'un ange est quelqu'un de pur, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas susceptible. Le comportement de l'ange est souvent agressif quand Mira la démone est dans le coin, non d'être agressif physiquement mais moralement.
Physique : Physiquement le créateur à su lui offrir des atouts féminin qui pourrait faire pâlir un démon de la luxure, tout cela associé à un visage angélique cette femme n'attire que des regards de jalousie et d'envieux. Ses yeux on une belle couleur vert, tout comme ses long cheveux qui s'arrête au niveau du genou. Sa tunique laisse une jambe à découvert, plusieurs relique sont accrocher à une ceinture à la taille.


Compagnon

Nom : Taiji
Prénom : Rozaline
Age : 20 ans Réel/Physique
Sexe : Femme
Race : Elementaire
Pouvoir :
- N/A

Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

Spécialités :
- Agilité :
- Force : 1
- Charisme : 2
-Intelligence : 3
- Magie : 2

Caractère : Rozaline est une femme franche, juste et humble. Son bon caractère n'en reste pas moins dangereux, quand celle-ci dit le fond de ça penser cela est parfois blessant. Souvent les personnes autour d'elle pense voir un chaton tout mignon, mais comme chaque femme qu'aime l'aventure celle-ci sait sortir les griffes pour ce défendre.  
Physique : Rozaline est blanche de peau quand son élément ne la recouvre pas, cheveux blanc argenté, les yeux jaunes sont apparence à déjà fait beaucoup d'effet négatif dans son entourage. Ses atouts féminin son présent sans être trop gros pour en devenir gênant, bien parfois la jeune demoiselle trouve que son arrière train est beaucoup trop gros à son goût.
Histoire : Rozaline Taiji, de la famille très rependu Taiji. Son père est l'un des enfants de Mitsuko Taiji femme redoutable comme grand-mère elle ne lui ressemble en rien. Pour l'apparence c'est la mère biologique qu'avait transmit ses gênes. Les même cheveux, le même regard et la même corpulence. Dans un miroir parfois elle pense revoir la mère qu'avait su prend soin d'elle si longtemps. D'ailleurs pendant son enfance la mère de Rozaline ne parlait jamais de son père, la seul information fut qu'il fait partie de la grande famille Taiji, mère d'un Elementaire et d'un père inconnu, sa mère ne semblait pas vouloir que celle-ci retrouve son père biologique et pourtant à l'âge de quinze ans la mère mourut sans raison particulière, la vie ne semblait pas être assez intéressant pour qu'elle songe y rester. Rozaline continue sa vie, la solitude d'être enfermer toute seul dans une maison insupporte chaque jour pendant presque trois ans puis après avoir voyer pendant deux ans son chemin lui fit faire une découverte, le nom d'une grande partie de la famille Taiji, l'idée de chercher son père avec cette liste lui semblait être une bonne idée, pourrait-t-elle lui tenir responsable de sa mère ? De savoir pourquoi n'avait-t-elle eu aucune larme à la mort de sa propre mère ? Elle prit la liste puis chaque jour pour l'apprendre par coeur elle récita encore et encore à haute voix cette liste :
Liste:
 
Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 1
- Charisme : 3
- Intelligence : 1
- Magie : 3


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Goldrun
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Top site RP
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Mira dévora son âme et enverra son corps dans les abysses sans que personne ne sache comment ni quand cela c'est produit.
Code ? : Ok by C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3109
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours essayer <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Jeu 22 Jan 2015, 14:49

Bienvenue parmi nous (:100:)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Jeu 22 Jan 2015, 15:50

Un humaiiinnn :(<3):
Bienvenue chez nous mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
avatar
MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Jeu 22 Jan 2015, 16:50

Anwen Worthington > Merci :)

Mircella Rumblee > C'est aussi rare que ça ? xD
Merci :)

Alors la fiche semble fini mais ce n'est pas tout à fait le cas, j'aimerais tout de même des avis sur l'histoire. J'ai commencer avec une idée puis je savais plus comment conclure, cela reste-t-il correcte ?
L'orthographe à du tuer un modérateur, je m'en excuse ~
Or mis l'orthographe je pense que ma fiche est ''fini''. J'attend un premier passage pour m'auto corriger. C'est dommage de corriger un texte s'il n'est pas valide n'est ce pas ? YEAPY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5551
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Jeu 22 Jan 2015, 17:53

Hello et bienvenue !

Pour l'histoire c'est bon, juste la fin qui colle pas oO Au début tu dis qu'il a 18 ans, il voit la mort de ses parents, deux jours après il rencontre mira et scelle un pacte, et trois mois après il a 21 ans. Mais... Que fait l'espace temps xD ?

De plus, il faudra te relire car pas mal de fautes se sont glissées dans ton texte comme par exemple "il remplit son chaque de baies"

voila


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
avatar
MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Jeu 22 Jan 2015, 19:01

Merci pour le bienvenue, j'avais presque oublier le dire. ~

Alors pour le bond dans l'espace temps c'est comme pour le ''chaque'' de baie.

''Trois ans plus tard, Shawn est devenu ...'' Si j'oublie ''ans'' tu m'étonne que tu perd le fil de l'histoire. xD
Je vais me relire et corriger les fautes d'orthographe et de frappe. J'éditerais ou posterais un nouveau message pour prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Jeu 22 Jan 2015, 19:09

HUMAIIIIIIIIIIIIIN

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
avatar
MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Jeu 22 Jan 2015, 19:38

Une humaine, finalement je suis pas seul !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Jeu 22 Jan 2015, 19:48

Nan mais t'en fais pas on est nombreux nous les humains. On est au moins 5 o/

*s'enfuit avant de se faire taper dessus à cause du flood*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Jeu 22 Jan 2015, 21:04

Bienvenue moi je suis vétéran aux inscriptions on a dû m'oublier au passage mais je le vis bien

Edit de Cocoon : Merci de ne pas gémir ton impatience sur la fiche des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
avatar
MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Ven 23 Jan 2015, 18:26

Et voila en espérant que ma correction va suffire :)

Vall, il te mijote dans leur chaudron. Ils attendent le meilleur moment pour te mangé ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 31173
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Shawn Goldrun.   Sam 24 Jan 2015, 01:09

Bienvenue sur le forum =)

Je te valide! Néanmoins, pour la suite, n'hésite pas à écrire tes textes sur... c'est quoi déjà le nom de ce truc "bonpatron"? Enfin, sur open office c'est pas mal aussi, pour corriger les fautes. Cela dit, ne t'inquiètes pas, tu vas t'améliorer au fil du temps à ce niveau là! Écrire et encore écrire et hop, plus de fautes! XD

Bon jeu en tout cas, je te laisse notre message de validation :


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est un PNJ (Mickaïl) joué par Cocoon. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP (à Cocoonet) pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Shawn Goldrun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Match 2 : Randy Orton Vs Shawn Micheals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-