AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 225
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Adam   Mar 13 Jan 2015, 20:51

Identité

Nom : Pendragon
Prénom : Adam
Surnom :
Race : Déchu de la luxure
Spécialité :
- Agilité : 2 + 1 + 1 + 1+ 1 + 1 + 1 = 8
- Force : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 9
- Charisme : 6 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 = 17
- Intelligence : 5 + 1 + 1 = 7
- Magie : 4 + 1  + 1 + 1 + 1 = 8
Métier : Professeur à Basphel
Armes : Une épée et un couteau
Particularité :

Pouvoirs

Pouvoirs :
- La peau des Gregori
- Le souffle des Nephilim
- Les artifices de Lucifer
- Clonage
- Télékinésie

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Une épaulière d'aile en Æthril : (Une épaulière d'aile est une pièce d'armure qui se met sur la première articulation de l'aile. Elle couvre depuis la base de l'aile et une vingtaine de centimètres après la première articulation de l'aile) Cette pièce d'armure enchantée est double fonction : Elle vous permet en premier lieu de dissimuler vos ailes au reste du monde, sans pour autant avoir à les rentrer : vous pouvez toujours voler, les agiter et les faire battre, mais elle ne seront physiquement plus atteignable par qui que ce soit à part vous. En outre, la magie contenue dans cet objet vous permet d'utiliser plus efficacement votre pouvoir La Peau des Grigori. Grâce à lui, vous serez à même, en plus de prendre l'apparence qui vous plaira, de modifier votre voix, votre odeur et votre poids pour être encore moins reconnaissable. Cependant, l'aura de votre personnage restera toujours celle d'un Déchu pour celui qui sait lire les auras.
- Popularité nationale [Déchu]

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Un pendentif en forme de cygne : il vous permet d'invoquer une petite armée de cygnes, les animaux qui symbolisent l'amour. Ils sont parfait pour créer une ambiance romantique. De plus, ces sales bêtes peuvent vous aider à faire diversion voir à attaquer.
- L’armure de Maëlith. Elle a été portée il y a très longtemps par une belle Orine aux cheveux noirs (ou roux, selon les versions) qui avait décidé de rejeter sa nature pour combattre dans une armée contre une injustice (ou se lancer dans la piraterie si l’on prend la seconde histoire.) Au fils des ans, cette armure a développé un étrange pouvoir : celui de faire croire aux autres que vous êtes de l’autre sexe, du moins pour les femmes. Pour les hommes, l’armure gonfle artificiellement les muscles. En bref, vous ressemblerez à un Cocoon, mais sans en avoir réellement la force. Emoustillement de la gente féminine garanti.
- La Révolution des Autruches : Il y a des millénaires, les poules et les autruches se sont livrés à un combat sanguinaire et ce furent les poules qui gagnèrent la guerre et la primauté sur les œufs à décorer. Aujourd’hui, les Autruches ne sont plus d’accord. Aujourd’hui, elles veulent renverser l’ordre des choses. Vous voilà à présent en possession d’une Autruche de combat, livrée avec une selle, que vous pouvez utiliser comme monture. Elle possède le pouvoir « Bec Tranchant » qui lui permet de découper facilement beaucoup de choses.
- Voir les gens nus

Gains RP pour tous
- une longue cape de soie noire, d'excellente facture.

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- Collier avec le pouvoir de la protection du dragon.

Events
- Le papier de Lady M. : du nom de la Sirène qui l'a inventé, il s'agit d'un morceau de papier qui laisse voir ce que vous désirez à la personne qui le regarde. Il semble parfait et officiel à tout point de vue.

Rôle Play

Lorsque j'étais enfant, quelque chose me préoccupait bien plus que toute autre chose. Mes parents virent dans mes habitudes étranges les prémisses de ce qui serait, plus tard, mon péché. Ma mère était née déchue, mon père était né déchu et, pour tout avouer, ma famille était si anciennement déchue que le premier d'entre nous qui avait été déchu ne faisait figure que de légende, un portrait pourtant accroché sur le mur de notre maison. Notre maison ? Plus vraiment car cette dernière, bien qu'existant encore, n'était plus qu'abandonnée dans un coin des bas fonds. Je n'y étais plus retourné depuis et cela ne me peinait pas plus que cela. L'avarice de mon père en avait pris un coup puisqu'il avait perdu là l'un de ses biens mais ma mère avait su, de par son envie dévorante, lui faire convoiter bien d'autres trésors. Elle aimait dérober aux autres, il aimait conserver le gain de ces « larcins ». Ils étaient faits pour s'entendre. Quant à mon péché, il m'était propre, non héréditaires. Il est difficile de déterminer le péché d'un nourrisson mais il apparut bien vite que le mien ne pouvait être que l'orgueil ou la luxure. Pourquoi ? Simplement parce que je passais un nombre d'heures considérables à regarder mon entre jambe avec insistance, à prendre ce petit bout de rien dans mes mains. J'aimais son contact et j'aimais le voir. Il me rassurait et je le trouvais beau. Certains enfants ont un ours en peluche, un bout de chiffon, moi, j'avais mon pénis. J'étais comme obsédé par lui même si je ne comprenais pas encore les étonnantes possibilités qui s'offriraient à moi à l'avenir. Je grandis donc, développant un intérêt particulier pour la physionomie de ceux et celles que je croisaient. Le péché devenait de plus en plus fort, si bien que je ne faisais pas la différence entre les membres de ma famille ou des individus lambdas. Bien sûr, jamais je ne touchai à la première catégorie. Mon père m'aurait écartelé sur place. On ne touchait pas à ce qui lui appartenait et puisqu'il était le patriarche, nous lui appartenions tous dans son esprit. Je trouvais les attributs physiques attirants en étant enfant, mais cela s'arrêtait là à cause de mon évolution biologique qui ne pouvait pas encore suivre les caprices de mon péché. Quand j'entrai dans la puberté, les choses changèrent considérablement, le besoin s'accentuant au fur et à mesure que je découvrais ce qui m'était resté jusque là caché. Les moindres lèvres entrouvertes, le moindre décolleté, même léger, le moindre mot, la moindre phrase, me faisait entrer dans des états que j'avais bien du mal à réfréner. C'était comme si je voulais posséder ces quelques choses, comme si le moindre interstice pouvant me donner du plaisir devenait un fantasme, une obsession dévorante. J'avais envie et ce quelque soit le contexte, quelque soit la personne. Je devais donner libre cours à mon péché. Ce doudou que j'avais tant chéri durant mon enfance, que j'avais touché et que je touchais encore avec plus d'avidité aujourd'hui, devait devenir celui de tous les passants, homme comme femme, prostitué comme prude, gueux comme noble, vieux comme jeune. Je n'avais aucune limites, complètement obnubilé, prêt à me prostituer moi-même s'il le fallait, prêt à payer pour assouvir ma soif de chair. Les refus attisaient mes envies autant qu'ils m'étaient insupportables. Chaque nouvelle cible était à la fois le fruit de convoitises et d'espoirs si grands qu'un non me plongeait dans la tourmente la plus absolue.

Mon entre-jambe devint bien vite le seul fondement de mon existence, sa seule cause. Critiquer mon pénis revenait à me porter un coup fatal. Il était moi, il me représentait, il était ce que j'avais de plus cher. J'aurai vendu mes parents pour le sauver lui, objet de mon plaisir. La politique, l'économie, toutes ces notions ne m'intéressaient pas, sauf si elles avaient un rapport direct avec mon obsession. Néanmoins, un jour, un domaine en vint à me passionner, tant il m'ouvrait les portes de bien plus de plaisirs encore : la biologie. Une femme que j'avais réussi à mettre dans mon lit, une amante de plusieurs nuits, régulière, fut à la cause de cette étude dans laquelle je me lançai avec ardeur. Elle m'expliqua que les secrets du plaisir résidaient en partie dans la biologie, dans la connaissance du corps humain. Aussi, durant de nombreux mois, entre deux coïts, j'apprenais tout ce qu'il me fallait savoir. Ma vie me semblait idyllique, sans soucis. Je ne travaillais pas en dehors des fois où je me prostituais, me laissant porter par les dons familiaux que ma mère me léguaient de temps à autres. Je vivais une vie facile, dormant chez mes conquêtes, dormant dans des bordels, dormant où je pouvais du moment qu'il y avait un endroit où je puisse placer l'objet de mon obsession. La luxure ne me laissa pas le temps de développer le moindre trait de personnalité. Mon désir me gommait entièrement, m'aspirait, ne me laissait aucun répit. Même lorsque mon pénis ne pouvait plus suivre, il me restait tellement à faire sur le corps de mes partenaires que je pouvais ne faire que ça toute la journée et toute la nuit. Une activité à plein temps qui eut le mérite, au moins, de ne pas laisser mon corps dépérir. Je n'étais pas spécialement musclé, un homme normal en somme, simplement instable. Gentil ou non, cela dépendait de mon envie, de mes intentions, de la réaction de mes conquêtes à mon égard. La nature avait cependant été plutôt favorable avec moi. Je n'étais pas repoussant, pas laid. Quel comble cela aurait été pour un déchu de l'être, d'autant plus un déchu de la luxure, condamné à violer pour pouvoir assouvir ses pulsions. Mes cheveux avaient cependant, le plus souvent, une couleur particulière, dans les tons violets, donnant un rendu étrange avec le marron clair de mes yeux, presque miels. Je veillais à toujours bien me vêtir car je savais que les premières impressions comptaient énormément pour arriver à ses fins. Ma soif de contact physique me faisait sans doute passer pour un être sans pitié envers tous les êtres appartenant à une autre race que la mienne, à ceux que je quittais au matin sans un mot, rassasié pour quelques minutes encore. Les déchus, eux, comprenaient mes tourments et c'est pour cela que lorsqu'Avalon fut détruite, ma vie fut un véritable calvaire le temps que cela dura. Plus de prostituées à qui il ne fallait pas mentir, plus de clientes ou de clients avides de faire de moi leur objet. Une torture tant physique que morale qui se conclut en soulagement à la reconstruction de notre ville.

Vous l'aurez compris, la première partie de ma vie n'avait rien d'exceptionnelle, mouvementée uniquement par mon désir charnel obsédant. Je ne fis rien de bien spécial, je ne fus personne, qu'un amant revenant sans cesse à la charge. Pourtant, une rencontre changea tout, faisant de la luxure un vrai fardeau, une culpabilité sans frontières, faisant de mon état de faible déchu une préoccupation inquiétante. Cette rencontre, je la fis lors de la coupe des nations.

Compagnon

Nom : Pendragon
Prénom : Ève
Race : Elémental
Pouvoirs :
- Maîtrise élémentaire d'air
Spécialités :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 1 + 2 = 3
- Intelligence : 1 + 2 = 3
- Magie : 1 + 2 = 3

Ève est une jeune femme qui naquit en Avalon. Déchue de naissance, ce fut après quelques dizaine d'années qu'elle fut changée en Elémental du fait d'un Magicien peu soucieux de l'impact de ses sorts. Alors qu'elle se baladait en haut d'une falaise, la jolie Ève, alors Déchue de la gourmandise, fut attirée par l'odeur sucrée de ce qui lui paraissait être un repas des plus délicieux. Seulement, il s'agissait en réalité de la potion que préparait un homme. Celui-ci, pensant être seul, se livrait à des expériences sortant un peu de l'ordinaire et, de ce fait, complètement aléatoires. Alors que la jeune femme passait à ses côtés, murmurant un bref « bonjour », le mage sursauta et ce fut dans le même temps que sa potion explosa, envoyant la déchue de l'autre côté de la falaise, vers le vide. Nul ne sut ce qu'il se passa réellement car Ève ne se souvient encore aujourd'hui que d'être tombée dans le noir le plus complet, perdant connaissance, mourant peut-être. Mais quand elle se réveilla, flottant dans les airs sans que ses ailes pourtant ne la portent, elle sut que tout serait différent à partir de cet instant. Elle entra dans un vif état de choc lorsqu'elle apprit la nouvelle de sa transformation. Elle avait été déchue toute sa vie, comment pouvait-elle, du jour au lendemain, se retrouver dans la peau d'une race qu'elle ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam ? Ce fut le commencement d'un rude combat pour sa mère et son père qui essayèrent, en vain, de la maintenir à flot. Ils n'y arrivèrent pas et, en apprenant qu'Adam se réveillait enfin, commençant à entreprendre des choses de plus en plus « bénéfiques », ils décidèrent de lui confier celle qui n'est autre que sa cousine.

Compagnon

Nom : Eternam
Prénom : Aban'don
Surnom : Le Pur
Race : Sorcier
Spécialités:
Agilité : 1
Force : 1
Charisme : 1 + 2 = 3
Intelligence : 1 + 2 + 2 = 5
Magie : 1 + 2 + 2 = 5
Pouvoir : 
- Lux In Tenerbis (Maledicendum)
Gains :
- La lame de J. L'E. : On ne sait pas vraiment qui est cet homme – ou cette femme – car seules ces initiales figures sur son arme. Il s'agit d'un poignard qui en plus de très bien couper, a la particularité de pouvoir faire croire à la personne sur qui elle vous voulez l'utiliser qu'elle vit ses derniers instants. Son cœur s'emballera, sa transpiration coulera etc... La grande joie quoi.

Particularité : Aban'don et son jumeau sont liés par un procédé secret dont il ne parlera sans doute jamais avec qui que ce soit. Si on le surnomme Le Pur, c'est parce qu'il est le seul Eternam à être resté Sorcier, du moins, en apparence. En effet, il lui est déjà arrivé que son esprit se dirige vers le bien, doucement mais sûrement. Néanmoins, la malédiction qu'il a lui même lancé sur sa personne et celle de son frère, énonce clairement que lorsque le bien l'accueillerait, le mal accueillerait son frère jumeau. Aussi, dès que cela se produit, Aban'don et son frère échangent de corps, ce dernier restant à jamais maléfique alors que l'autre à jamais bénéfique aux yeux du monde. 
Caractère : Le Pur. Le surnom aurait sans doute pu convenir à un ange. Mais ce n'est pas à cause de la pureté, celle au sens bénéfique du terme qu'Aban'don a été surnommé ainsi. En effet, il est le seul individu de sa famille à n'avoir pas encore subi la malédiction des Eternam, du moins, en apparence. Sorcier depuis bientôt un demi-siècle, son caractère ne dément pas de son essence. Cruel, il fait honneur à sa race de par les expériences qui sont siennes. Sa magie de prédilection est Lux In Tenebris et les malédiction qu'il a lancé jusqu'ici sont nombreuses et bien funestes pour ceux les ayant subit. Légèrement aigri par les années, il se montre désagréable la plupart du temps. Il déteste viscéralement les magiciens. Il n'est pas le Pur pour rien. Il tire de ce titre une certaine fierté en réalité car il est le seul à qui le bien n'ait jamais tendu la main ; du moins, il a toujours refusé de la saisir. Têtu, l'homme déteste qu'on lui coupe la parole et sait se rapprocher des alliés qui peuvent lui apporter quelque chose. Il ne fait rien gratuitement, tout par intérêt. L'échec lui est insupportable et son orgueil pourrait avoir raison de lui facilement s'il n'était pas prudent. Il avance dans les ténèbres tel un serpent silencieux, entourant sa proie et, quand il sent que celle-ci est prise au piège, il la regarde dans les yeux en lui soufflant doucement que c'est trop tard. 
Physique : L'homme est bien conservé pour son âge mais si une chose serait à distinguer sur son corps, c'est la présence de multiples tatouages, partout. Les dessins sont à peu près les mêmes et si vous lui demandez, il vous dira qu'il s'en rajoute un à chaque fois qu'il lance une malédiction. Enfin... il vous le dira, ou pas. Avec son orgueil, il a tendance à ne pas répondre aux questions de tout le monde. Ainsi, il évitera scrupuleusement d'adresser la parole à un élémental, à un orisha, à un magicien ou à toute autre espèce qu'il ne considère pas évoluée. Aban'don est brun même s'il aime caché son épaisse et longue chevelure sous des habits à capuches. Il aime se fondre dans l'ombre, marcher la nuit et comploter au sein de cette dernière. Il est donc plutôt discret et préfère porter des vêtements de couleurs sobres et foncées. Il est plutôt bel homme même si quelques rides se sont formés sur son front et aux coins de ses yeux. 
Histoire : Aban'don est né sorcier et ce qui marqua sa vie fut la constance. Il n'a jamais été amené à faire des choses spectaculaires ou irréfléchies. Pour lui, seul un effort constant amène à un grand résultat. Enfant, le regard de sa famille lui semblait être un poids à cause de la malédiction. Il se promit de ne jamais devenir magicien. Il resterait sorcier, coûte que coûte et cette décision causerait la déchéance de son frère jumeau. Dans un premier temps, il trouva un bon moyen pour rester maléfique : maudire ceux de qui il croisait la route. Il grandit en étudiant consciencieusement. Il aimait la théorie, tellement qu'il ne pratiqua son art que tardivement. Il préférait accumuler énormément de connaissances pour tendre vers la perfection. Seules les malédictions qu'il lançait lui permettait de se dégourdir les doigts. Plus tard, il s'essaya à différents sortilèges, sa puissance atteignant alors son paroxysme. Il réussit à créer deux enfants pour la femme de son frère, son petit plaisir personnel, un secret. Seulement, famille ou non, Aban'don ne faisait rien gratuitement – et ne le fait toujours pas. Lorsqu'elle refusa de payer, il maudit ses créations, éteignant leurs pouvoirs jusqu'à ce qu'elles lui reviennent. Néanmoins, les choses ne se passèrent pas comme ils l'escomptaient car la femme, soucieuse de cacher ce qu'elle avait fait à son mari, abandonna les deux filles. La vengeance du Pure s'abattit alors sur Romulus, son neveu, magicien, qu'il maudit à son tour : tant que son âme ne serait pas noircie par Lux in Tenebris, alors tous ceux que ce dernier serait amener à aimer mourraient. Hormis les malédictions qui lui tiennent à cœur, le Pur mena sa vie d'une façon très stricte et rigoureuse. Il ne se maria jamais, se tenant loin de tout ce qui aurait pu ternir le mal en son cœur. Néanmoins, on lui connaît quelques aventures. Il ne se préoccupa jamais de savoir si des enfants étaient nés après ces dernières car, encore une fois, la paternité pourrait compromettre le mal. « Prendre soin de » n'a pour lui qu'une connotation impossible, horrible. Il se suffit à lui-même, ou, du moins, se suffisait car depuis quelques années, ses pouvoirs semblent disparaître, comme si, à son tour, il avait été maudit. Du moins, « jamais » est un bien grand mot en ce qui concerne ses enfants. Il se préoccupa d'une, en réalité, une fille. On ne peut pas dire qu'il l'aima mais il la surveilla, la trouvant intéressante. Néanmoins, après quelques longues années, la passion des malédictions plaisant toujours autant à l'homme, il maudit sa propre fille, lui faisant perdre sa magie sans que personne ne puisse savoir pourquoi. Était-ce pour la tester ou autre ? Il n'en parla jamais. Autre point dont il ne parle pas : le lien existant entre son jumeau et lui. Tout commença lorsqu'Aban'don remarqua avec dégoût que son cœur se purifiait réellement, que le mal lui paraissait moins intéressant. Il était jeune alors et il prit une décision qui lui vaudrait le surnom de « Le Pur » pour les années à venir. Il maudit son jumeau et sa propre personne, liant corps et esprit. Ainsi, un esprit se retrouvant dans un corps maléfique, deviendrait maléfique, et un esprit se retrouvant dans un corps bénéfique, deviendrait bénéfique. De même, dès que l'esprit de l'un deviendrait bénéfique, l'esprit de l'autre, dans une même mesure, deviendrait maléfique. Depuis ce temps, dès qu'Aban'don sent que son esprit se bonifie, il échange de corps avec son frère jumeau, l'un restant à jamais bénéfique, l'autre à jamais maléfique, uniquement grâce à l'intervention de la magie.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Adam
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Top site
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Il ferait quelque chose d'inconsidérée pour plaire à la femme qu'il aime et mourrait ou disparaîtrait comme ça.
Code ? : Tartiflette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 22:45

Ooooooohh un déchuuuu (:100:) bienvenue ^^.
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 22:48

Je crois que j'ai fini. J'ai essayé d'inclure des événements qu'Eerah m'a expliqué mais n'hésitez pas à me dire si je l'ai mal fait
J'ai une question aussi par rapport au compagnon : si je ne le fais pas maintenant, est-ce que je peux le prendre plus tard? Parce que j'aimerai bien avoir un truc solide et pas le faire sur un coup de tête pour ensuite ne pas jouer avec dans mes rps.

Merci Erine
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 22:51

De rien ^^. Je me permets de répondre mais un modérateur ou un administrateur me corrigera si je me trompe ^^. Tu peux préparer ton compagnon mais ne pas l'inclure dans ta fiche tout de suite ^^. Cependant, c'est là que je ne suis pas sûr, ( Cocoon ne me tape pas dessus ! xD ) tu devras faire une quête pour le gagner ce compagnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 22:55

Bienvenue :D

Je dirais même qu'à mon avis si tu l'obtiens par gain, il n'aura en revanche aucun pouvoir de départ ! Il faudra également les obtenir par gain je pense ^^
Mais comme Erine (♥), à confirmer par le staff :p
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 22:55

Merci c'est gentil (:111:) Je pense que j'irai faire la quête alors parce que je ne sais pas quand je le prendrais et là y a rien qui me vient en particulier

Le plaisir est un art.
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15130
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 22:58

HOULA HOULA XD On se calme mes agneaux. Première règle : on ne s'exprime sur des points précis, dans l'aide aux nouveaux, que si on est sûr de savoir. De manière générale, on laisse les admins et les modos répondre et c'est tout. ^^

Bienvenue mon cher Déchu :) Tu as droit à un compagnon "gratuit", que tu le prennes tout de suite ou plus tard ! Tu pourras envoyer un mp à un admin pour le rajouter à ta fiche si tu choisis la seconde option.

Voilà voilà ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3336
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 34, Ag: 25, Fo: 25
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 23:00

Bonjour !

Vanille m'ôte les mots de la bouche ! De toute façon on en rediscutera par mp, t'inquiète pas. N'hésite pas d'ailleurs si tu as d'autre questions ! =)
Je lis ta fiche et j'édite mon message pour te modérer :3

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 23:03

D'accord mais il aura quand même un pouvoir ou il faudra que je fasse une quête? Après ça ne me dérange pas de faire une quête. J'ai vu qu'on pouvait faire monter un compagnon alors si j'en fais un je pense que je le ferai monter pour pas qu'il reste trop faible

Ok Eerah J'espère que j'ai pas fait de bêtises
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3336
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 34, Ag: 25, Fo: 25
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 23:08

Quand tu créé un personnage sur le forum, tu as d'office droit à un compagnon avec un pouvoir (de la même façon que tu as le droit à deux armes). Que tu les prennent à la validation ou après, ils te sont toujours dus, donc pas d'inquiétude =)

Sinon, pour ta fiche, tout va bien ! C'est nickel ! Tu as parfaitement saisi l'esprit ;) On discute par mp de tes projets futurs !
Un point de détail : Même si c'est pour remettre "Adam", rempli le champ "Prénom ou Pseudo", et pour la question sur la disparition de ton personnage, idem, met quelque chose, même si c'est simplement "mort d'extase" ou autre !

Voilà ! =)
Corrige ça et un administrateur passera te valider d'ici peu :)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 23:16

D'accord je le prendrais un peu plus tard alors, merci

J'ai corrigé le pseudo et la disparition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam   Mer 14 Jan 2015, 23:26

Oh un déchu ! Bienvenue nastae
Une fois que tu seras validé, amuse-toi bien parmi nous !
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Adam   Jeu 15 Jan 2015, 09:58

Bienvenue jeune déchu

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam   Jeu 15 Jan 2015, 12:08

Bienvenuuuue !
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15130
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Adam   Jeu 15 Jan 2015, 16:59

O.O ... Inquiétant tout ça. Très inquiétant. Je te kiff xDD

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est Eerah [bon, t'as l'air de le savoir mais notre message est tout beau et on l'inaugure ici alors zut XD]. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir

Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1