AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Younes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Younes Taiji
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 109
◈ YinYanisé(e) le : 01/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:9, F;14, C:12, I:11, M:6
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Younes   Jeu 01 Jan 2015, 12:27



Younes Taiji

La force tranquille

ID
Nom : Taiji (ignoré)
Prénom : Younes
Titre : La Force Tranquille
Sexe : Masculin
Age : Il paraît avoir entre vingt et trente ans
Race : Orine
Métier : Agriculteur à bouton d'or
Activité :
Maître : Tomoe
Particularité : Younes est le fils de Mitsuko Taiji Stark et de Marcus Araé. Il n'en a cela dit aucune idée. Sa vie n'est qu'un tissu de mensonge.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Younes
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Il continuerait de vivre sa petite vie dans son champ.
Code du règlement : Pirouette Cacahuète


pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 9 + 1 = 10
- Force : 14
- Charisme : 12
- Intelligence : 11
- Magie : 6
Armes :  
- Un bâton
- Un sabre
Pouvoirs :
- Le lien
- Art divin - Taï chi
- Invocation céleste
- Transformation en loup
- Chant envoûtant



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement des points de spécialité
Niveau III : Renforcement des points de spécialité
Niveau IV :
Niveau V/VI :

Gains de lieux
- Marcher sur l'eau
- Popularité nationale [Elfe]
- La boussole : Permet de vous indiquer le chemin menant vers toutes les choses que vous désirez (que ce soit un objet, une personne, un lieu etc etc.
- Popularité nationale [Orine]

Gains de quêtes
- Reconstruction

Gains Hors RP
- Création de miel
- Un fragment d'or, brillant dans la nuit
- Des chaussures qui permettent de marcher sans être fatigué
- Création de terre
- Le sac de friandises d’Harold : Ce jeune orphelin se vantait des pouvoirs de son petit sac de toiles, contenant une infinité de bonbons, tous plus délicieux les uns que les autres. En plus de pouvoir combler une petite faim, il est indispensable de savoir que certaines confiseries ont tendance à produire de petites et moyennes explosions lorsqu’on les jette

Gains RP pour tous
- Un bijou comportant une Nyseira ( étrange pierre uniquement exploitée par les Orines à Maëlith, elle possède naturellement une forme de fleur)

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.


Physionomie

Le corps de Younes est plutôt fin. En réalité, les muscles qui le parcourent ne sont pas dû à un entraînement intensif comme beaucoup d'hommes le font mais à la pratique du tai chi qui nécessite une maîtrise parfaite de son corps pour que le spectacle soit harmonieux. Ainsi, ses muscles ne sont pas gros mais fins. Ce qui est assez impressionnant chez lui ce sont ses veines qui ont tendance à ressortir un peu partout. Il paraît que certaines femmes aiment passer doucement leurs doigts dessus mais lui n'en sait rien, il n'y fait pas réellement attention même si, pour lui, il est important d'avoir une bonne hygiène de soi. Comme il a été éduqué pour avoir un maître, il sait que le physique compte aussi pour que l'alchimie qui pourrait se produire puisse donner toutes ces chances au lien futur. La plupart des orines sont belles de toute façon, et il ne fait pas réellement exception à la règle. Par contre, il n'est pas très grand, dépassant souvent les jeunes femmes d'un ou deux, voire cinq centimètres maximum. Ses yeux sont bleus marine mais quelques traces de vert peuvent y être trouvées si l'on s'y plonge. Châtain, ses cheveux ont pris une forme étrange à force d'être coupés n'importe comment. Sa coupe lui va plutôt bien, heureusement, même si elle n'est absolument pas structurée. Sa voix est assez grave et plutôt plaisante à l'oreille. Sa peau est assez bronzée, naturellement.


Psychologie

Younes est quelqu'un de plutôt sauvage, d'assez mystérieux et qui se laisse difficilement approcher la première fois. Néanmoins, lorsque la glace est brisé, il devient assez attaché, voir légèrement possessif, comme s'il ne supportait pas que ceux qu'il aime puissent aimer d'autres personnes que lui. Cependant, il ne le dit pas, il garde ses sentiments pour lui. Souvent, il lui arrive d'aimer des gens, d'être fasciné par eux et cette fascination n'attend rien en retour. Il aime les admirer, tout simplement. Sa nature sauvage implique qu'il aime se fondre dans la nature, ne faire qu'un avec elle, observer les animaux pour reproduire leurs mouvements dans son art. Il n'est pas rare de le voir  assis sous une cascade ou chasser de quoi se nourrir. Il n'aime pas tuer pour autant, il ne le fait que lorsque c'est nécessaire. Il adore cuisiner, équilibré, et se nourrit presque que de bouillons fait avec des herbes et des légumes. Il aime sa liberté plus que tout, même s'il rêve d'avoir une maître. Cela dit, il ne veut pas n'importe qui. Pour lui, l'étape du lien est très importante et il est impensable pour lui de poser son énigme à la première venue. Il est dévoué à ce qui le touche et tient ses engagements, ayant un grand sens des responsabilités. Lorsqu'il promet, il ne revient jamais sur sa promesse, jamais. Il aime travailler et il veut travailler. Les champs, de préférence. Il préfère la campagne à la ville, la proximité des bêtes et les gens jovials qui ont le don de le mettre à l'aise. Il pratique le tai chi tous les jours, il aime ça, et ce, depuis l'enfance. Son objectif est de s'améliorer dans bien des domaines pour avoir une chance de trouver une maîtresse qu'il pourra servir au mieux, une maîtresse qui aura un grand avenir de préférence. Il ne sait pas trop comment elle sera mais, au final, il a la conviction qu'il saura que ce sera elle le jour où il la verra. Plutôt facile à vivre, il a des valeurs et aime ce qui est beau, les arts en général qui touchent sa sensibilité.


Histoire

"Essaye encore Younes." C'est la phrase que l'homme retiendrait le plus de sa mère, un éternel refrain. Ce qu'il ne savait pas alors, et ne sait toujours pas, c'est que la chose qu'elle lui demandait lui était totalement impossible. Elle le savait aussi mais elle l'avait promis à son maître. Younes ne pouvait pas user du pouvoir d'androgynie tout simplement parce que son père était un roi. Seulement, sa mère ne voulait pas le révéler, elle voulait que l'on pense que son fils était celui de monsieur tout le monde. Alors le petit Younes échouait inlassablement. Pire encore, lorsque vint l'âge de l'adolescence, ses traits doux d'enfant firent place à des traits profondément masculin. Son visage auparavant jouflu se creusait, ses veines ressortant même un peu. Cependant, toute sa vie durant, Younes entendit cette phrase, culpabilisant un peu de ne pas réussir à se changer en fille. Etait-il si nul que cela en magie? Pourtant, d'autres orines devaient bien savoir la vérité sur ses origines. D'ailleurs, il lui arrivait de poser des questions sur son père, questions auxquelles sa mère ne répondait pas. Cela dit, cette orine du nom d'Anna fut toujours très bonne pour son fils, même si elle lui cachait des choses, comme si un terrible secret la liait à son défunt maître. Elle était aimante, le couvrant de tendresse malgré une éducation plutôt stricte. Le petit Younes apprenait donc tout ce qui ferait de lui une bonne orine plus tard même si celui-ci ne développa jamais son art avant de quitter Maëlith. Et le drame de l'histoire arriva le jour où il eut dix sept ans. En réalité, il semble que cette étape est obligatoire pour le peuple orine mais il est certain que la perte de son seul parent est tout de même une tragédie, surtout dans le cas de cet enfant. En effet, à force de lui parler du pouvoir d'androgynie, sa mère ne laissa aucun soupçon dans l'esprit de son fils quant à un éventuel choix qu'il aurait pu faire. Bien sûr qu'il l'aurait choisi elle s'il savait que ce choix lui appartenait. Mais pour lui, il ne pouvait que devenir orine, n'ayant aucune idée de qui était son père, aucune idée de la possibilité qu'il aurait eu de prendre sa mère pour orine s'il avait choisi la race de son paternel. Comment aurait-il pu le savoir? Alors que l'oiseau quittait son nid, un autre mourrait. Ainsi se produit le cycle de la vie chez les orines, une fin terrible.

Younes quitta donc Maëlith avec la ferme intention de trouver un maître ou une maîtresse, n'ayant pas conscience qu'il ne pourrait jamais servir un homme. C'est au détour d'un chemin qu'il aperçut au loin des religieux s'entrainer. Il ne savait pas quel était leur culte mais leurs mouvements le charmèrent tout de suite : des mouvements de tai chi. Il les réjoignit donc pour en savoir plus et afin d'apprendre cet art, il laissa en plan ses projets initiaux, se disant qu'il pourrait toujours trouver un maître un peu plus tard. Il ne sut jamais quel dieu ces hommes et ces femmes vénéraient mais seule lui importait cette espèce de danse martiale. Il vécut avec eux jusqu'au jour où sa formation se termina. Il devait à présent voler de ses propres ailes. Les moines lui dirent que le mieux pour lui était de parcourir le monde pour apprendre le maximum de choses possibles avant de trouver un maître qui l'enfermerait peut-être dans une maison à vie. Younes trouva l'idée pertinante et c'est pour cette raison qu'à l'âge de vingt et un ans, il est toujours libre, sans attache, son désir de poser son énigme un jour restant cependant intact, s'intensifiant avec le temps. Seulement, quitte à trouver un maître, autant que celui-ci lui ressemble, qu'il respecte ses choix et sa liberté. Bien sûr, il a été créé pour servir, il a choisi de rester une orine mais peut-être que s'il avait su, aurait-il préféré marcher sur les traces de ce père inconnu? Cela dit, si son désir de liberté est fort, il n'en reste pas moins qu'une fois le lien établi, Younes sera fidèle à son maître, comme chaque orine, prêt à tout pour lui, même aux plus grands sacrifices car là se trouve la beauté de la race : le sacrifice de soi pour une autre personne.





Ahes






Momoko



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27969-younes-uc#537498
 

Younes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Younes Emir Al Farsi ? Nathan Owens
» YOUNES † you are my superman..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-