AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Et ils vécurent malheureux et n'eurent jamais d'enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagaya Eternam
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 130
◈ YinYanisé(e) le : 25/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : ♠ Coeur à prendre ♠

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 5 | Force : 5 | Charisme : 5 | Intelligence : 10 | Magie : 10
◤ ◤: une canne et un poignard
MessageSujet: Et ils vécurent malheureux et n'eurent jamais d'enfants !   Jeu 25 Déc 2014, 12:56

Bagaya Eternam

Nom : Eternam
Prénom : Bagaya
Titre : La Mocheté
Surnom : La Méchante Sorcière
Race : Sorcière
Spécialités :
- Agilité : 1 + 2 + 1 + 1 = 5
- Force : 1 + 2 + 1 + 1 = 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 7 + 1 + 2 = 10
- Magie : 6 + 1 + 3 = 10
Métier : -
Armes : Une canne et un poignard (caché dans le pommeau de la canne)
Particularité :
- est restée enfermée 150 ans dans un livre de Contes.
- est l'ancêtre de Milady, Melody et Romulus.
- possède le livre de Conte dans lequel elle a été enfermé.

Ses Pouvoirs

Pouvoirs :
- Lux in Tenebris - Maledicendum
- Velum
- Aeni
- Rosa Aeternam : Quelque part se cache une simple rose noire. Tant que la fleur reste intacte, Baga est capable de se réincarner à travers elle si la mort venait la cueillir.
- Tale est liber : Lui permet d’invoquer un personnage de Conte en lisant un passage le concernant dans son livre. Le personnage invoqué agis de son propre chef et apparaît dans la situation de l’extrait lu. [Le personnage apparaît sans pouvoir ni points de spécialités]

Pouvoir de niveau 2
- Libro Potestatem : Bagaya est capable de récupérer une partie de son énergie magique contenue de son livre en lisant un extrait d'un conte... Mais en contrepartie, le passage lue s'efface et la sorcière se doit de le réécrire pour pouvoir réutiliser ce pouvoir.

Pouvoir de niveau 3
- Translatio Potentia : Bagaya est capable de transférer ses forces [magie, force et agilité] à ses invocations, provenant de son livre de contes uniquement, et pour une durée limitée. Durant ce laps de temps, la vieille se retrouve incapable de bouger d'un iota et ne peut plus non plus se servir de sa magie. Elle devient donc extrêmement vulnérable et encore plus inutile qu'avant.

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Ses Gains

Gains de lieux
- L'Escapade selon Jane Eyre
- Un Béret de Basphel, portant l'écusson du Département de l'Obsidienne.
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- La poussière d'amour : une petite fiole remplie de poussières roses qui vous permet de semer l'amour et l'affection sur les personnes qui en recevront.
- La baguette magique d'Alienor : Permet de transformer tous les lieux en lieux d'horreur
- Une boite de chocolat empoisonné : Ils ne peuvent pas donner la mort ni même paralysé mais promettent une nuit que celui qui en a mangé n’oubliera pas, le tout agrémenté par des effets sur la peau assez répugnant.

Gains RP pour tous
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
- Un monocle qui augmente votre vue sur l’œil non camouflé pendant 1 post

Event
- Bénédiction familiale : Bagaya et sa descendance ont la capacité, au fond de leurs tripes, de savoir quand quelque chose de mauvais vas se produire là où ils sont. Comme une sorte de sixième sens du danger

Arme du temple
-N/A

Il était une fois...

Il était une fois, dans un monde que vous connaissez plutôt bien, à une époque pas si éloigné de la nôtre, vivait une méchante et effroyable vieille sorcière, qui terrorisait le peuple, des petits enfants aux vieillards, en passant par les innocentes vierges et les puissants guerriers.

– Mais pas du tout enfin ! Faut bien être un magicien pour sortir des énormités pareilles ! Méchantes… M'enfin… Tout est relatif voyons ! Ce n'est pas parce que l'on s'amuse à maudire d'innocentes vierges pour les transformer en lapine que l'on est tout de suite démoniaque ! Mais bon, continuez je vous prie. –

Cette sorcière était réputée pour sa cruauté sans égale, mais aussi pour sa grande curiosité. On raconterait qu'elle serait à l'origine de bien des découvertes chez les sorciers, de bien des potions et maléfices, qui seraient encore appris au plus jeunes de nos jours.

– Ah ça ! C'est bien vrai ! Aussi vrai que je suis une Eternam ! Mais je paris que plus grand monde ne se souvient vraiment de la pauvre Bagaya… Racontez donc un peu ce que cet horrible Magicien m'a fait ! –

Mais la Grande Sorcière était aussi détesté par les pratiquants de la magie bleue qu'elle était adorée par ceux de la magie noire… Ainsi, on ne cessait de conter ces méfaits, de telle princesse qui avait été maudite par ses soins, de tel enfant dont on ne cessait de voler la peluche ou le goûter… et un puissant homme de bien décida un jour que la vilaine devait payer pour ses méfaits. Buldogre était son nom, amoureux de la belle dans son jeune âge il avait été, avant que celle ci ne lui brise son petit cœur comme si il n'avait été qu'une feuille sur sa branche en plein automne.

– Hum… Faut dire qu'il était pas bien beau le bougre… Et je n'étais pas en reste au niveau de mes prétendants, avant que le temps ne me rattrape et que je ne finisse par comporter autant de ride qu'un tronc centenaire a de nervure. Mais là n'est pas la question, il s'est quand même bien dépatouiller cet idiot, quand il m'a enfermé ! Oups ! J'en ai déjà trop dit. Poursuivons. –

Ainsi, par une sombre nuit sans lune, car tous les combats et les tristes histoires se passent à ce moment là de la journée, le puissant Magicien vint à la rencontre de la Sorcière, dans un esprit de vengeance mais aussi de rédemption. Sauver son âme était son but, car il restait encore une petite flamme d'amour dans son cœur. Mais la vieille femme ne comptait pas perdre son temps à écouter ce vieux prétendant et essaya directement de le transformer en crapaud. Bien mal lui en prit ! Car ce dernier, intelligent, s'était préalablement munit d'un anti-sort. Bagaya se retrouva alors impuissante, livrée à la merci de la vengeance de Buldogre.

– Impuissante, impuissante… C'est vite dit tout de même ! J'ai quand même eu le temps de le tuer avant qu'il ne m'enferme, d'un bon couteau de lancer en plein cœur ! Et puis… la vengeance est quelque chose de propre aux Sorciers… J'aurais au moins eu la satisfaction de le voir sombrer dans les ténèbres… si il n'était pas mort. –

Le puissant Magicien, qui ne voulait tout de même pas mettre du sang sur ses mains, avait imaginé une punition bien plus utile pour l'être qu'il avait un jour aimé. Elle devait apprendre ce qu'était qu' "être bon"… Et quoi de mieux que les morales des Contes pour Enfants ? Alors, son sort était scellé. Il incanta un puissant sortilège qui enferma Bagaya à l'intérieur d'un très vieux livre de Contes, et cette dernière fut condamnée à les vivre les uns après les autres, avant de pouvoir espérer en sortir un jour.

– Vous parlez d'une punition ! Un cauchemar ! Vous n'imaginez pas ce que les méchants des histoires peuvent être idiots et ce que les gentils peuvent être niais ! Il y en avait du boulot pour changer tout ça ! A peine arrivée dans une histoire de princesse à la recherche du grand amour que je devais déjà jouer le rôle de sa nourrice ! Vous vous rendez un peu compte du boulot que c'est de transformer un cœur pur en maléfique ?! Mais je ne vais pas perdre mon temps à vous relater toutes ces ennuyantes histoires… Il y a bien plus intéressent à faire… –

Ainsi, la Méchante Sorcière se retrouva enfermé à jamais, dans ce livre de Contes qui fut ensuite caché au cœur de la bibliothèque des Parchemins du Temps. Mais notre histoire ne s'arrêta pas là, vous vous en doutez bien. Car la famille Eternam est grande… et a perduré dans le temps. Ce qui va être compté ici s'est passé il y a peu de temps, et n'a pas encore eu le temps de se répandre sur toutes les terres du Yin et du Yang.

– Ça va venir, croyez moi ! Bientôt, tout le monde parlera du retour de la Grande Bagaya ! Mais poursuivez, que l'action de mes chers arrières – arrières petits enfants soit louée ! Sans eux, je dois bien avouer que jamais je n'aurais réussi à sortir de ce foutu bouquin ! –

Milady, Melody et Romulus, par un malheureux hasard pour toutes les bienveillantes âmes de ce monde, se sont rencontrés. Vous me direz que ce simple fait n'aurait pas pu déclencher de catastrophe ? Et bien non, en effet… rien de tout ceci ne serait arrivé si ils ne s'étaient pas découverts du même sang, par la sainte parole de Dinguo le Fou, l'une des nombreuses conquêtes de Bagaya. Et par une circonstance particulière, il se trouve que le savant fou, mort depuis des lustres, se souvenait parfaitement de l'endroit où se trouvait la sorcière et rêvais de la libérer… ce que sa condition d'Ombre ne lui permettait pas… Et l'ancien sorcier c'est alors fait un plaisir de vendre cette information à son jeune homologue maudit.

– D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudra que j'aille le remercier ! À ma façon... Bien entendue. Enfin, si il ne s'est pas transformé avec l'une de ses potions miracle entre temps ! De tous mes prétendants, c'était le plus intelligent, le plus curieux et le plus imaginatif… et qui me ressemblait tellement ! Hum… dommage qu'il se soit suicidé grâce à moi. –

La fratrie Eternam se rendit aux Parchemins du Temps, entrèrent dans le livre de Contes et libérèrent leur ancêtre de sa punition. Bagaya Eternam était enfin libre. Ils retrouvèrent la Méchante Sorcière, qui a perdus toute sa puissance et possède désormais de nouveaux pouvoirs. Mais c'est en vieille femme ridée, aux cheveux gris, aux yeux verts et au corps abimé par les années, qu'elle est revenue sur terre, plus méchante que jamais, pour votre plus grand malheur.

– Et vous allez tous souffrir ! Souffrir ! Mouhahahaha ! Je suis géniale. –

Lili - La Petite Fille

Niveau : 1 (Niv. 1 à 170pts)
Prénom : Lili
Surnom : La Petite Fille
Race : Personnage de Conte
Pouvoirs :
- Parle avec les animaux
- Une paire d'ailes
- Grain de folie : Ce pouvoir vous permet de devenir légèrement fou pour un temps. Vous ne serez donc plus affaibli par vos peurs et vos doutes, vous vous contenterez d'agir.
- Régénération par l'Encre [traduit en un tatouage en forme de petit lapin sautillant]
- Elan : capacité de se propulser en avant sur un à deux mètres, à grande vitesse, et ce plusieurs fois et dans plusieurs directions. [le nombre de fois dépend de la force et de l'agilité ; la vitesse dépend de la magie]

Gains :
- Une petite souris qui retrouve les petits objets que vous avez égaré
- La Sagesse selon Jane Eyre, pouvoir permettant d'entrer dans les livres de conte sans que ses actions ne modifient le cours de l'histoire. C'est-à-dire que peu importe ce que vous ferez, le conte ne tiendra pas compte de vos actes et les autres personnages ne vous verront pas vraiment, ils oublieront votre présence après votre passage. Ce pouvoir permet aux individus de trouver le membre du groupe Loki qui se cache dans le conte mais pas de le neutraliser.

Spécialités :
- Agilité : 1 + 1 + 2 + 2 + 2 = 8
- Force : 1 + 1 + 2 + 2 = 6
- Charisme : 1 + 1 = 2
- Intelligence : 2
- Magie : 2 + 2 = 4

Caractère : Lili est une adorable enfant, aimante et gentille et serviable. Mais comme toutes les petites filles de Contes, elle est aussi très curieuse, maligne et peu obéissante. Elle aime plus que tout Bagaya, qu'elle considère comme sa Mère-Grand.
En revanche, face à un "méchant animal", elle se transforme en une véritable petite guerrière et compte bien devenir un jour assez forte pour tous les éliminer.
Elle a aussi un vocabulaire d'insultes relativement développé pour son âge.

Physique : Ses grands yeux bleus et ses petites bouclettes blondes lui donne tout de l'apparence d'un petit ange. Elle a tout l'air d'une petite fille normale de son âge, ni trop grande ni trop petite, ni trop fine ni trop enrobée, et elle pourrait très aisément être confondue avec une banale humaine… hors, elle n'a en réalité rien d'un être de notre monde… [Exemple : En tant que personnage de Conte, elle saigne de l'encre.]

Nom : Della Capys
Prénom : Sveziest
Race : Alfar
Pouvoir :
- Envoûtement
Spécialités :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 1
- Intelligence : 2
- Magie : 0

Malus :
L’utilisation du Souffle attire des créatures, prénommées les Enfants de Méduse. Si l’utilisation est prolongée, la créature finira par trouver l’Alfar, animée par la volonté de l’annihiler. Un véritable jeu du chat et de la souris est alors enclenché, afin d’échapper à un sort peu enviable.

Caractère : Svez n'a rien de bien divergent des autres Alfars, très élitiste, irréprochable, travailleur, totalement raciste envers les autres races et en particuliers les bénéfiques, il œuvre depuis toujours à sa réussite, et s'en sort même plutôt brillamment à son niveau. Malheureusement, la pression du à sa race a provoqué chez lui un échappatoire plutôt particulier… En effet, lorsque la pression se fait trop forte, une double personnalité vint supplanter la première… et notre homme devient alors un parfait prince charmant de conte de fae. Avec toute l'attitude qui en découle.

Physique : La peau sombre et les yeux noirs aux reflets violets, l'alfar tend à devenir quelqu'un dont on n'oublie pas le visage. Les oreilles en pointes, les traits droits, son seul regard pourrait vous imposer le respect… Petit pour son âge, il a une fine musculature, presque féline, et sera un véritable passe partout lorsque son agilité le lui permettra. Ses cheveux soignés à la façon "sortit du lit" cachent la bonne moitié de son visage, créant une asymétrie qui prévient de sa double personnalité.

Informations Complémentaires

Votre prénom ou pseudo courant : Milady - Liffeshy
Votre personnage est-il un prédéfini : Nope !
Comment avez-vous découvert le forum : DC de Milady Madley.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Elle se retrouverais à nouveau enfermé dans un livre.
Code ? : Tartiflette.

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27938-et-ils-vecurent-mal
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Et ils vécurent malheureux et n'eurent jamais d'enfants !   Jeu 25 Déc 2014, 13:08

Re bienvenue ^^

Bon courage pour trouver l'avatar x)

Je passe rapidement pour corriger les premières choses que je lis :

-Pour l'âge enfermé dans le conte, réduis à 150 ans.
-De plus, pourquoi tu as déjà des gains de lieux... ?

-Ton pouvoir Tale est liber doit être un peu plus cadré. Il faut que tu précise que le personnage que tu fais apparaitre a 0 points de carac et pas de pouvoir.

Voilà o/

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Bagaya Eternam
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Et ils vécurent malheureux et n'eurent jamais d'enfants !   Jeu 25 Déc 2014, 15:45

Cookie !

Parce que je donne à ce compte ces gains de lieu que j'ai eu avec Milady ! Je corrige de suite pour la précision de pouvoir et l'âge. (:111:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27938-et-ils-vecurent-mal
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Et ils vécurent malheureux et n'eurent jamais d'enfants !   Jeu 25 Déc 2014, 16:14

Rebienvenue parmi nous alors

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ils vécurent malheureux et n'eurent jamais d'enfants !   Jeu 25 Déc 2014, 17:57

waw, sweg !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ils vécurent malheureux et n'eurent jamais d'enfants !   Jeu 25 Déc 2014, 21:09

Trop classe ton personnage ! J'adore !
Re bienvenue et courage pour ta fiche !

Ton pouvoir de Tale est liber me fait penser au manga dictatorial grimoire (j'avais adoré <3 Et puis Blanche neige a trop la classe dedans ! (:113:) ) enfin c'est un personnage qui a l'air haut en couleur ! j'aime ;)
Bagaya Eternam
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Et ils vécurent malheureux et n'eurent jamais d'enfants !   Ven 26 Déc 2014, 19:48

Merci à tous ! J'ai terminé ma fiche. :3
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Et ils vécurent malheureux et n'eurent jamais d'enfants !   Sam 27 Déc 2014, 12:42

Tu es validée, bon jeu !

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr

Et ils vécurent malheureux et n'eurent jamais d'enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1