AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1250
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
avatar
MessageSujet: En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)   Dim 21 Déc 2014, 22:54


Ma fiche

Nom : Saälm
Prénom : Devaraj
Surnom : Deva'
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : Réel : 21 ans | Apparence : 23 ans
Race : Chaman
Spécialité :
- Agilité : 3 + 2 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 = 13
- Force : 1 + 1 + 1 + 1 = 4
- Charisme : 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 7
- Intelligence : 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1  + 1 + 2 + 1 = 11
- Magie : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 = 14
Métier : Herboriste - Rang I
Armes : (2 max)
Spectrale :
Spectrale est à la base un long bâton en bois dur qui fait aussi office de lance.  Le bois est peint en noir et recouvert au milieu et aux bouts de lacets en cuir rouge fonçé et de plumes et lannières qui pendent dans le vide. Tenue droite, l'arme dépasse un tout petit peu Devaraj. Elle est très lègere et la seule chose qui l'alourdit un peu est la lame en fer noir plantée dans une des deux extremités.
Il peut la porter en travers de son dos ou à la main.
Particularité :
Il peut être souvent surprit à parler ou à rigoler tout seul... Voir à faire des gestes totalement étranges et vides de sens pour ceux qui ne voient pas les esprits. Mais même s'il n'y a ni morts, ni vivants dans les parages, Devaraj aime beaucoup exprimer ses pensées -parfois loufoques- à haute voix... A bon entendeur !

Pouvoirs

Pouvoirs :
- La fusion des deux esprits
- L'arme et l'esprit
- La séparation de l'esprit

Pouvoir de niveau 2
- Points de spé renforcés

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- L'illusion I
Spoiler:
 
- Popularité Nationale [Chamans]
- Une malle verticale à tiroir, qui peut se porter sur le dos grâce à deux lannières. Sur les côtés, des runes relatant vos « exploits » commerciaux. Elle sert à ranger et transporter les fioles et les produits dont le peuple chamanique fait commerce [exemple]

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Parler avec les animaux
- Pics de glace : Ce pouvoir vous permet de faire apparaître des pics de glace pour vous protéger et empêcher vos ennemis de vous atteindre.

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Events
- Caméléon : Ce pouvoir vous permet de vous fondre dans le décor. Vous ne devenez pas invisible mais parvenez à vous dissimuler dans un environnement, qu'il soit naturel ou pas.

- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués).

Physionomie


Un pas, deux pas...
L'herbe jaunie par l'automne se crispe et se replie sur elle-même, à moitié écrasée par les pas légers d'une paire de bottes en cuir et en fourrure. Perdu au plus profond des bois, le jeune homme s'avance silencieusement dans la profondeur de la forêt. Ses habits en cuir et fourrure marrons et sa cape noire se fondent parfaitement dans les arbres aux couleurs ternies par l'arrivée du froid. L'épaisseur des branches ne laisse pas passer les maigres rayons de soleil et l'ombre hivernale régne sous les feuillages.
Le jeune homme se dirige silencieusement vers l'origine d'un bruit très reconnaissable : un bruit d'eau cristalline qui n'est pas encore givrée et qui coule lentement sur les pierres. Il finit par arriver devant le cours d'eau, baisse son maigre corps pour poser son long bâton sur le sol gris et s'accroupit un instant pour regarder son reflet dans l'eau claire.  
L'eau renvoit l'image d'un visage aux traits fins et à la peau terne, encadré par des mèches rebelles blondes claires qui descendent sur les épaules et dans le dos. Des yeux bleux-verts regardent l'eau sans la voir et semblent perdus quelques part. C'est un peu comme s'ils avaient vu quelque chose qu'ils n'auraient jamais du voir... Cette lueur vague et dérangeante ne quitte jamais ses pupilles.  Si l'on rajoute son tatouage noir  sous les deux yeux et  son sourire muet, cela n'arrange pas le mal à l'aise qu'il peut provoquer chez certaines personnes.


Psychologie


Devaraj est quelqu'un de tout à fait sociable et aimable, du moment que vous n'êtes ni trop agressif, ni trop stupide. Il n'est pas timide, mais préfère tout de même rester discret et il n'est pas très bavard non plus, sauf en ce qui concerne son métier et ses connaissances. Il sait observer et écouter dans l'ombre, sans se faire voir.
Mais malgré cette discrétion, il peut avoir la langue bien pendue et ne pas se laisser faire, il peut aussi être facilement irritable, même s'il cherchera à le cacher.
Côté humour, il ne rigole pas souvent, sauf aux blagues les plus salaces et à l'humour noir.

Il aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, et agrandir ses connaissances, sa curiosité est presque sans faille et cela en devient presque un défaut. Sa soif de savoir surpasse parfois sa peur et peut le mettre dans des situations pas très enviables...
C'est un homme un peu solitaire, et contemplatif, qui n'aime pas trop être dérangé quand il est dans ses pensées.

Il apprécie les endroits au grand air et en pleine nature et peut passer des heures à se promener dans un bois ou dans sur la grève d'un cours d'eau. Il aime encore plus les endroits montagneux, froid et enneigés puisque c'est dans cette ambiance-là qu'il a passé son enfance.



Histoire


Devaraj est originaire d'un petit village dans La montagne de l'edelweiss enneigée, niché au creux d'un des nombreux fjörds. C'était un village de pêcheurs et tout le monde y vivait simplement, Dejaraj y passa une enfance et une adolescence tout à fait banale.
C'était un enfant assez calme et habile dans l'ensemble, même s'il était beaucoup trop curieux et qu'il était plus attiré par les massifs de glace qui surplombaient le village et par les fôrets ténébreuses qui le bordaient que par la mer et les bâteaux. On avait beau lui répéter de ne pas s'y aventurer à cause des loups et des esprits, il y allait quand même car pour lui c'était beaucoup plus intéressant que  d'apprendre à pêcher un poisson.

Ce qui devait arriver arriva et il finit par se promener un peu trop loin à l'intérieur des bois... Beaucoup trop loin. Là-bas, il n'y avait ni soleil ni chant d'oiseaux et des ruines froides remplaçaient l'herbe verte.
Curieux de savoir ce qu'était cet endroit, Devaraj s'avança dans les pierres en ruine, oubliant le danger qui plânait dans l'air. En théorie il n'aurait jamais du ressortir vivant de cet endroit... Car cette endroit nétait pas vivant, cet endroit n'acceptait pas les vivants, cet endroit tuait les vivants... Cet endroit était mort.
Au début, le pauvre adolescent ni vit rien, mais il finit par se rendre compte du silence de plomb et de l'athmosphère trop oppressante et commença enfin à ressentir la peur. Mais c'était trop tard et il s'était déjà trop enfoncé dans l'ancienne ville hantée.  Il avait l'impression qu'on l'observait, qu'on lui voulait du mal, qu'on voulait...sa mort. Pourtant il ne voyait rien... Cette impression par le rendre mort de peur et il commença à devenir comme fou.
Un brouillard noir avait commencé à s'installer autour de lui et il aurait sûrement sombré si une lumière n'était pas venue à lui. Une lumière qui se rapprochait et qui faisait fuir les ténébres. Devaraj s'était accroché à cette lumière comme si c'était sa seule raison de vivre, il s'était relevé et l'avait suivi en rassemblant son courage. Cette dernière le mena hors des ruines et en se retrouvant dans la forêt habituelle, il pu enfin en voir l'origine. C'était un grand et magnifique cerf au pelage clair qui le poussa du museau pour encore l'inviter à le suivre.

L'animal le conduisit plus haut dans la montagne, dans une maison d'ermite. C'était la demeure d'un chaman qui prit Devaraj sous son aile et décida de lui faire partager son savoir et ses pouvoirs. En effet, après sa mésaventure et après que le chaman lui eut expliqué l'origine des esprits, Devaraj tenait absolument à pouvoir les voir et à pouvoir en apprendre plus à leur sujet.
Il avait réellement envie de voir ce qu'il n'avait pu voir dans les ruines et il y retourna après une année d'apprentissage, beaucoup moins peureux que la première fois. Son maître lui avait dit qu'il connaissait cet endroit et qu'il s'agissait de l'esprit d'une Alfar qui se lamentait sur son ancienne vie.
Devaraj lui proposa de la faire "revivre" à travers son pouvoir et il trouva ainsi son premier esprit compagnon. Il prit congé de son maître et de son village peu de temps après, sa famille étant presque soulagée de voir partir un enfant aussi bizarre.
Quand au cerf qui l'avait sauvé, ils s'étaient tous les deux attachés l'un à l'autre et le maître le laissa partir avec Devaraj.

Le nouveau chaman parti ainsi à la découverte du monde et surtout à la recherche de connaissances.



Esprit Compagnon

Nom : Drïz
Prénom : Khaal
Sexe : Féminin
Race de son vivant : Alfar
Spécialités :
- Agilité :  2
- Force : 2
- Charisme : 2
- Intelligence : 2
- Magie : 2
Pouvoirs :
- Kinzoku (Soit la maîtrise du métal)
-Vitesse Accrue
-Vision Nocturne
- Se rendre invisible
-Contrôle Magie Noire
Caractère :
La force tranquille serait la meilleure expression pour la décrire.
Khaal ne se laisse jamais faire. Elle aime avoir le dernier mot et dit toujours ce qu'elle pense sans attendre. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'énerve... Au contraire, elle est plutôt calme, ce qui rajoute de la puissance à l'autorité qu'elle peut parfois dégager. L'elfe noir est assez intelligente et sait se servir de son esprit avant d'agir.  Elle peut aussi être très amère car sa première vie n'a pas été facile et elle était parsemée de morts et de sacrifices.
Physique :
Khaal a une peau blanche et grise et de longs cheveux blancs et lisses. Ses yeux peuvent briller rouge mais ils sont noirs en temps normal et son visage est tatoué. Sa silhouette est svelte et musclée et elle porte une armure de guerrière faite en cuir noir, ainsi qu'une épaisse cape grise. Elle utilise une épée courte ainsi que de nombreux poignards.


Driel

Prénom : Driel
Sexe : Mâle
Race : Cerf blanc
Pouvoir : Il ne se pert jamais et peut servir de guide à Devaraj ou à d'autre personne, spécialement dans les endroits ténébreux car son pelage blanc peut briller la nuit.
Caractère & physique : Pendant que Devaraj laissait s'égarer ses pensées dans d'autres mondes, un cerf  s'avança fierement dans l'ombre des arbres. Son pelage blanc éclairait les racines noircies et les feuilles mortes et sa démarche était autant gracieuse que silencieuse. Il s'avança aux côtés de son maître et lapa la surface de l'eau glaciale. Même s'il l'animal était solitaire, discret, et qu'on ne le voyait pas toujours, Devaraj savait qu'il le suivait plus ou moins et qu'il serait toujours là quand il en aurait besoin.
Le cerf pouvait être très rapide et vif. Il ne se montrait presque jamais quand il y avait d'autres personnes que son maître, sauf ordre de ce dernier.


Cendres

Prénom : Cendres
Sexe : Mâle
Race : Esprit Félin
Pouvoir : /
Caractère & physique : Cendres possède une taille assez imposante qui pourrait en effrayer plus d'un C'est une énorme sorte de lion gris argenté, qui possède une longue crinière tirant vers le blanc et un pelage rayé de traits noirs tout le long de son corps musclé. Il a des yeux gris-bleutés qui brillent parfois d'une façon plutôt surnaturelle et des crocs à faire reculer n'importe quel autre animal de plus petite taille. Sa démarche est souple, légère et silencieuse, comme n'importe quel autre félin. Rarement, il lui arrive de rugir lourdement, quand il est effrayé, en colère ou paniqué. Pourtant il n'a pas l'air agressif et ronronne souvent en quémandant des caresses, se frottant contre les personnes qu'il aime bien.
Ce gros félin est une patte, malgré son apparence plutôt dangereuse. Il est très gentil, calme et affectueux. Une fois que l'on a dépassé la peur de sa taille, on s'attache très vite à lui. Il n'est pas très joueur et préfère rester calme à observer ce qu'il se passe autour de lui. Il est aussi très protecteur et gardera toujours un œil sur les choses et les personnes qu'il apprécie.


Jiang-Li

Prénom : Jiang-Li Akai
Sexe : Masculin
Age  : 23 ans
Race : Bélua, Sang-mêlé/ Né humain, Totem lynx

Pouvoirs :

Spécialités :
Agilité :
Force : 1
Charisme : 2 + 2 = 4
Intelligence : 2
Magie :

Gains :
- Collier commémoratif orné d'un morceau d'écaille : Il s'agit d'un bijou porté par ceux qui ont assisté à l'incident de Vastesylve, pour ne jamais oublier ce qui s'y est produit. Celui-ci est orné d'un morceau d'écaille brillante retrouvé sur place. En plus de vous attirer l'appui des autres béluas, cette écaille peu former une carapace impénétrable pour vous défendre des attaques le temps d'un post.
- Une perle ajoutée au chapelet (3)
- Parchemin de prière : Il s'agit d'un morceau de parchemin ancien, vraisemblablement écrit de la main même du Grand Maître de la Confrérie. Il contient toujours une prière profonde transcrite sous forme de runes anciennes dont le sens s'est perdu. Une fois déchiffrée, prononcer cette prière vous permettra de soigner une blessure physique ou mentale. Les runes changeront et le parchemin sera indéchiffrable pendant un temps, jusqu'à ce que vous compreniez le sens de la nouvelle prière qui est apparue. Plus votre foi est grande, plus vite vous pourrez déchiffrer les runes.

Ce qu'il est:
 


Esprit Compagnon


Prénom : Slanguen (alias Odion Eternam)
Sexe :  Homme.
Race de son vivant : Il s'est vaguement présenté en tant que magicien.
Spécialités :
- Agilité : 1
- Force :  1
- Charisme :  2
- Intelligence : 2
- Magie : 4
Pouvoirs :
- Kasaï  (Soit la maîtrise du feu)
- Contrôle du sang
- Contrôle des ombres
- Soigner le poison
- Localisation
Physique : Imposant. Tel est son maître mot, même après que la mort lui ai emporté son corps. Il s'en est retrouvé fadé, démuni, volé. Mais pourtant, même s'il ne reste de son être qu'une enveloppe grisâtre et délavée, l'on ressent encore des traces de la vie autant chaotique, que charismatique qu'il aurait mené. Des yeux rouges sangs brillent encore, éclairant les traits durcis de  visage blafard, seul signe de vie restant. Son sourire est sévère et vide de joie. Et si les véritables contours de son être se perdent dans une fumée spectrale, on distingue tout de même que sa démarche est assurée, rarement brusque et maladivement calculatrice.  Quel est le feu brûlant sauvagement qui l'anime encore et le maintient sur terre, personne ne le sait, mais tous ressentent cette volonté désespérée, à travers ses actes, son regard et ses paroles.

Caractère : Mystérieux. Telle est la première impression qui se dégage de cet esprit. Cependant, elle disparaîtra bien vite au profit d'autres sentiments. S'il ne parle que très peu de lui-même et préfère détourner habilement l'attention ailleurs,  il peut néanmoins se montrer confiant et à l'écoute. Slanguen sait apporter son aide quand elle est nécessaire, et ses conseils sont souvent bienvenus. Il n'aime pas que l'on s'intéresse un peu de trop près à lui et saura parfaitement s'effacer quand il en ressentira le besoin. Etre là au bon moment, voilà qui résume sa façon d'être. Et surtout, il sait être patient. Infiniment patient...



Ludwig Saälm

Nom : Saälm
Prénom : Ludwig (ou plus communément, Lullu)
Sexe : Masculin
ge : Onze ans
Race : Humain
Niveau : 0
Arme[s] : Un arc en bois souple avec une poignée entourée d’un tissu léger, accompagné d’un carquois en tissu et en cuir noir.
Spécialités :
- Agilité : 3 + 2 = 5
- Force : 2
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Antimagie : 0

Physionomie :Lullu ne possède rien d'extraordinaire. A première vue, il pourrait venir de n’importe quel pauvre village de pécheurs des terres du Yin et Yang. Ses pupilles sont bleues, et elles prennent des teintes vertes, grises ou noires selon le temps qu’il fait dit-on. Ses cheveux paraissent blancs mais ils sont en réalité blond platine et on peut d’ailleurs apercevoir des reflets dorés à la lueur du soleil. Comme personne ne se préoccupe de la tête qu’il peut avoir et que lui même s’en fiche totalement, il garde sa chevelure longue et souvent emmêlée. Sa seule attention est de les attacher grossièrement en queue de cheval avec un morceau de tissu ou de ficelle, pour que les mèches ne viennent pas le gêner. De même, il ne prête pas beaucoup d’attention à ses vêtements Il s’habille comme il peut, du moment que c’est chaud et solide. Souvent ce sont des tuniques et pantalons de couleur unie, délavés par le temps et l’usage, et sans aucun ornement, ainsi qu’une cape en laine qui lui sert aussi de manteau, capuche, oreiller et couverture. Lullu est assez petit comparé aux autres garçons du même âge. Il mesure cent-trente-cinq centimètres, et déteste d’ailleurs qu’on fasse allusion à sa taille.

Caractère : Pour un enfant de onze ans, Lullu possède un air de maturité assez surprenant, bien qu’il garde les mêmes caractéristiques enfantines que tous les autres petits de son âge. Parfois, il lui arrive de prendre un air très grave, comme celui des adultes quand ils ont des problèmes, et de regarder dans le vide, comme s’il était perdu ailleurs. En réalité, il est perdu dans ses souvenirs du fameux jours où il aura tout perdu, et des heureuses années qu’il aura pu vivre avant. Il lui arrive aussi de perdre son sourire pour le remplacer par un air triste, devenant soudainement peu bavard, voir muet.
En dehors de ces quelques bizarreries, c’est un garçon un peu têtu, qui ferme rarement sa bouche quand il le faut, et qui aime bien tenir tête à tout le monde. Assez solitaire et très méfiant, il faut vraiment qu’il vous connaisse très bien pour qu’il vous accorde sa confiance, car il voit des “méchants” partout. D’ailleurs, son seul et unique ami en dehors de Devaraj, et bien c’est son nounours nommé Lullu, qu’il a gardé depuis sa petite enfance et qui est son seul souvenir du passé. Comme il a envie de devenir fort quand il sera plus grand, il aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin au combat, notamment le tir à l’arc. En général, il passe toute la journée avec son arcs et ses flèches, soit pour s’entraîner, soit pour simplement être avec son arc, qu’il considère un peu comme une partie de son corps.

Histoire :  
Originaire d’un village de pécheurs proche de l’Antre des Damnés, Lullu aura passé une enfance assez paisible. Il avait toujours le même caractère de cochons, et comme la majorité des enfants, il aimait bien faire des bêtises, au grand dam de ses parents. Ceci-dit, il était heureux. Mais un jour, la terre a commencé à trembler. Sa maison est tombée, et il ne savait pas où étaient ses parents, ses deux frères et sa soeur. Il était paniqué. Ce sentiment d’effroi et de peur, il s’en souvient horriblement bien, comme si c’était arrivé la veille. Mais hélas, le reste est flou. Il se souvient juste que Devaraj avait sauvé son nounours, et la tête du chaman est restée gravée dans sa tête. Quand il est arrivé à l’orphelinat, il était encore sous le choc, et ne savait que prononcer le mot “Lulu”, d’où le prénom Ludwig, qu’on lui a donné en remplacement.



Hyperion


Prénom : Hyperion
Sexe : Masculin
ge : Quatre-vingt-dix-neuf ans
Race : Lesoviks
Niveau : 0
Arme[s] :
Pouvoir[s] : Transformation en chat noir
Spécialités :
- Agilité : 0
- Force : 2
- Charisme : 1
- Intelligence : 2
- Magie : 0

Physionomie :
La première chose que l’on note chez Hyperion, c’est qu’il est grand. Un peu trop même, car il lui arrive souvent de se cogner le front ou de ne pas savoir ou placer ses jambes, du haut de ses deux mètres cinquante. En somme, il a quelque problèmes avec la gestion de l’espace, ce qui rend sa démarche assez drôle à observer.  Enfin… encore faut-il ne pas le confondre avec un végétal un peu étrange et passer à côté de lui sans le voir. Effectivement, entre sa “barbe” composée de mousse et parfois d’herbe, ses longs “cheveux” couleur terre, qui sont souvent encombrés de feuilles mortes et retombent hirsutes sur ses épaules, et sa peau grisâtre et craquelée, tirant vers le bleu à la lumière du soleil, il est très loin des standards de créatures à forme humaine. La seule preuve de vie et de conscience qui est visible sont ses pupilles oranges, enfoncées dans deux orbes noirâtres. Le reste du corps est caché par des vêtements amples de couleur ocre et vert, délavés et par endroits déchirés, recouverts de boue ou de brins d’herbe, et ce n’est pas son immobilité habituelle qui vont vous aider à ne pas le confondre avec un vieux poirier un peu fantaisiste. Ah oui car Hyperion est lent. Très lent. D’ailleurs, il n’aime pas bouger parce-que ça revient à détruire l’harmonie de la nature autour de lui, et vu sa taille c’est assez compliqué de limiter les dégâts. De la branche d’arbre à la petite fourmi qui se balade au sol, en passant par la fleur qui vient de s’ouvrir, il préférerait mourir plutôt que d’en écraser une. C’est donc avec beaucoup d’attention qu’il “marche”, ou plutôt “déplace son être” car on peut difficilement appeler ça “marcher” tant sa démarche est tordue, lourde et lente. En définitive, rocambolesque est un mot qui résumerait entièrement ce qu’est Hyperion.

Caractère :
Si Hyperion est lent physiquement parlant, son cerveau est quasiment stagnant. Hyperion n’est pas dénué d’intelligence, au contraire vu son âge, il a accumulé une grande sagesse. Mais il lui faut du temps pour réfléchir, beaucoup de temps. Il aime bien pouvoir examiner toutes les possibilités et retourner le problème dans tous les sens, même s’il s’agit simplement de dire “Bonjour”. C’est probablement la raison principale pour laquelle il ne parle que rarement. C’est tellement exceptionnel que sa voix caverneuse et grave vous fera peur, à tous les coups. Une autre conséquence de cette “apathie” qui n’en est pas vraiment une, c’est qu’il donnera ‘air d’être impassible et d’un sang froid imperturbable. En réalité ce n’est pas du tout le cas. Hyperion n’est pas supérieur aux autres. Il a les mêmes problèmes que n’importe quel autre être vivant, mais il est juste lent à le montrer.

A noter qu’il existe deux exceptions, où Hyperion deviendra un peu plus rapide à agir. Si l’on détruit la nature autour de lui, si l’on manque de respects aux arbres ou aux animaux, et bien ça l’énerve profondément, et il en devient presque méchant, lui qui est d’ordinaire pacifique, et tentera de vous écraser, ou de vous agresser. Et s’il est sous sa forme de chat, et bien sa mobilité s’en retrouve facilitée et même s’il lui manque l’agilité habituelle du félin, il arrive à se déplacer plus rapidement. Ceci dit son cerveau sera tout aussi lent et la transformation ne dure pas longtemps étant donné son niveau en magie.
Dernier détail, son sens de l’honneur est particulièrement développé et il déteste ne pas pouvoir rembourser ses dettes.

Histoire :  
Devaraj a rencontré Hyperion à tout hasard. En fait, il l’a sauvé d’un incendie dans un village forestier alors que ce dernier était sous sa forme féline. Reconnaissant, Hyperion lui a proposa de l’aider au besoin et de lui être fidèle. Devaraj, découvrant un chat devenant un arbre et de surcroît doué de parole, ne savait plus trop où donner de la tête jusqu’au moment où il se rendit compte que c’était pas un arbre, mais bien un être vivant qui n’avait de base rien à voir avec le végétal. Un peu perdu mais trouvant en Hyperion une compagnie bien sympathique, le chaman accepta.

Kewanee


Prénom : Kewanee
Sexe : Femme
Race : Chaman
Âge : 23 ans
Armes : /

Pouvoir : /

Spécialités :
- Agilité : 0
- Force : 0
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Magie : 0

Physique :
Chamane de la tribu Raoni, Kewanee y vit depuis sa naissance. Son visage est très souvent recouvert de signes tribaux colorés. Elle couvre sa peau tannée d'onguents et huiles diverses et s'habille très simplement, avec des tuniques de tissu épais et de couleur unie. Comme la plupart des chamans, la nudité lui importe peu, tout comme la vue ou l'odeur du sang. Souvent, une arôme épicée émane de son corps, provenant des peinture des pommades, ou des habits. Pour ne pas être gênée dans ses mouvements, elle attache ses longues mèches noires en chignon et y insère des plumes et des perles.

Caractère :
Kewanee est calme et réfléchie. Autoritaire, elle aime avoir et garder la situation sous contrôle et déteste agir dans la précipitation. C'est une personne douée pour organiser et planifier. Elle ne mâche pas ses mots mais sa compagnie reste agréable, pour peu qu'on ne la titille pas trop. Sauvage, mais de nature chaleureuse et optimiste, elle peut supporter et endurer beaucoup de mauvaises choses sans se plaindre. Cela dit, arrive toujours un moment où elle explose, atteignant saturation. Kewanee est aussi une femme assez protectrice envers ceux qu'elle aime et elle a tendance à s'inquiéter un peu trop rapidement. Honorant la Vie, elle profite au mieux de chaque instant présent.

Histoire : Ayant entendu parler de Devaraj après sa participation à la Coupe des Nations, elle lui a proposé ses services. Devaraj a quand à lui accepté, car il trouvait intéressant de pouvoir passer par elle pour en apprendre plus sur la tribu Raoni.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Natshez
Votre personnage est-il un prédéfini : Nop
Comment avez-vous découvert le forum : huhu on m'a forcé à venir ici ^^ N'est ce pas  Sherry Shinee...
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Il se ferait posséder par un esprit parasite malfaisant.
Code ? : Tartiflette [miam <3]






nastae mes addictions diverses  nastae :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1250
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
avatar
MessageSujet: Re: En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)   Dim 21 Déc 2014, 23:01

Bonsoir bonsoir ! :)

J'avais quelques questions par apport à ma fiche...

Pour l'esprit compagnon, est ce que c'est obligé d'avoir 4 pouvoirs (en plus du spécial) ? Est ce que 3 suffisent ?

Et pour le personnage, d'après ce que j'ai lu, l'histoire de la fiche se passe avant de devenir chaman ?

Et enfin, est ce que par hasard une âme charitable pourrait s'occuper de la typographie de mon vava/signa ?  T_T *regard larmoyant*
Parce que je suis sous linux pendant toutes les vacances et je n'ai pas mes logiciels de graphisme :/
(Enfin au pire c'es pas grave du tout, je le ferais à la rentrée ^^ )




nastae mes addictions diverses  nastae :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5555
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)   Lun 22 Déc 2014, 12:03

Hello et bienvenue !!

Alors pour répondre a tes questions : il faut que tu lui mette le nombre exact indiqué dans la fiche, ni plus ni moins ^^

Pour le personnage, effectivement, l'histoire est ce qu'il s'est passé avant que tu le joue en fait. Pour les chaman, le truc en plus c'est que tu mets un passage sur le rituel de transformation chaman, fait avec ton maitre chaman.

Pour la typo, ce que je te propose, c'est d'aller dans la section graphisme et demander un kit, comme ça tu auras pleins de propositions héhé ^^
En attendant, pour les dimensions, celui ci est largement viable ne t'inquiète pas ^^


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)   Lun 22 Déc 2014, 12:25

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !

HOLALA MONONOKEEEEE J'adore ton choix d'avatar ! (moi sous le charme ? Beuh.. Nan je vois pas pourquoi vous dites ça ! ) n'empêche que c'est la grande classe ! Je te réserve un rp mon coco <3 (si ça t’intéresse !)

Bref *lui fait un câlin et lui offre un cookie* :(CAHIER):
Revenir en haut Aller en bas
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1250
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
avatar
MessageSujet: Re: En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)   Mar 23 Déc 2014, 19:15

D'akour **

Merci pour ces réponses ! :D

J'ai bientôt fini ma fiche.


Ehe merci Isaya !
(oui j'ai longtemps hésité sur le choix du vava en pluuus )
Oh ... why not ? 8D

*gobe le cookie*




nastae mes addictions diverses  nastae :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)   Mar 23 Déc 2014, 19:34

CHAAAAMMMAAANNN!!!

Bienvenue =) Je m'occuperai des présentations ce soir après avoir révisé un peu ;)


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1250
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
avatar
MessageSujet: Re: En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)   Mar 23 Déc 2014, 21:57

Merci ! :)

J'ai terminé ^^

(oh toi aussi tu révises...bon courage ! )




nastae mes addictions diverses  nastae :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)   Mer 24 Déc 2014, 11:22

Tu ne peux pas avoir de spécialité à 0, tu es obligée de mettre au moins 1 partout =) [Parce que sinon, actuellement, ton personnage n'existe pas pour les autres et ne peut avoir aucune vie sociale, ne serait-ce que demander un renseignement, se faire servir à manger etc etc, les gens le voient pas avec 0 de charisme hé hé].

Sinon, le reste, c'est parfait =) Tu as juste ça à modifier et tu seras validé hé hé hé (:111:)


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1250
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
avatar
MessageSujet: Re: En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)   Mer 24 Déc 2014, 12:05

Oh d'accord ! XD J'ai modifié du coup !

(N'empêche que ça m'a bien fait rire de l'imaginer sans aucune vie sociale *meurt* )




nastae mes addictions diverses  nastae :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)   Mer 24 Déc 2014, 12:10

Oki génial! Validé! Bon jeu et joyeux nowel! Que le papa nowel t'apporte pleins de cadeaux! <3


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

En compagnie des morts | Dejavar Saälm (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Les Annales de la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-