Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Une manifestation etrange. [ défi Lumi ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Nov 2014, 20:01


Je me demandais bien pourquoi il y avait temps de monde rassemblé dans cet endroit. Je ne me souvenais pas d'avoir vu autant de monde depuis un bon moment, surtout sans événement en particulier. Je me gardais bien cependant d'en demander davantage, j'étais venue ici me reposer un petit peu, ce n'était pas vraiment pour que je commence à chercher des ennuis en me montrant trop curieuse. Cependant je gardais quand même un oeil assez attentif vers l'attroupement pour voir si je ne pouvais pas essayer d'en savoir un peu plus. Surtout que je me demandais quand même ce qu'étaient les drôles de rouleaux de tissu et de parchemin qu'ils avaient pratiquement tous a leurs pieds. Décidément par moment on tombait sur des choses bien étranges.

-J' a l'impression que quelque chose se prépare, mais je ne saurais pas te dire quoi, mais en tout cas ils semblent assez bien motiver. Ils ont quelque chose derrière la tête ça c'est certaine.
-Ne ne t’en occupe pas, ça vaut mieux pour tout le monde. Et puis je crois que tu as autre chose à faire pour le moment, n'as tu pas parlé d'une décision à prendre pour la suite de ta vie ? Alors bon t'occuper de ça, franchement ce n'est pas la peine.

Elle m'avait appris être arrivée à un point important de son évolution parmi son peuple et même si elle avait fui l'océan depuis un bon moment, ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas restée fidèle à son peuple et c'était encore plus vrai depuis qu'elle était capable de voyager toute seule. Du coup je préférais vraiment qu'elle ne s'occupe pas de ce qu'il se passait autour de nous, autant qu'elle continue à réfléchir. Je continuais donc a regarder un peu autour de moi, de tout manier avec ce que j'entendais, ils allaient bientôt se mettre en route pour la prison. Pour quoi faire, ça bien évidemment ils n’en avaient pas encore parlé, mais ça me confortait dans l'idée qu'ils n’allaient pas faire quelque chose d'habituel. Pourquoi se rendre dans cet endroit ? Est-ce qu'ils voulaient libérer quelqu'un ? Mais si c'était le cas, ils étaient beaucoup trop nombreux, surtout que je n'oubliais pas ce qu'il c'était passé lors de la dernier attaque, certes je n'avais pas été présente, mais j'en avais assez entendu pour savoir qu'il valait mieux ne pas s'en prendre sans être vraiment certain de ce que nous faisions.
Nymphéa qui était parti quelque instant reviens alors un instant elle avait dans ses mains une poignée de bombons qu'elle semblait dégustée avec plaisir. Elle m'en tendit un que je refusais d'en un premier temps. Seulement je n'avais pas vraiment prévu que quelqu'un d'autre s'en mêle, une femme qui visiblement s'occupait de faire la distribution viens vers moi et commençais quelque peu a insister pour que j'en prenne au moins quelques un. Je ne savais pas vraiment quoi faire au début, je n'avais aucune envie d'en manger, je doutais qu'ils aient le gout du sang. Mais bon en même temps je n'avais pas envie de criée sur le toit ce que j'étais. Du coup je fini par en prendre quelques un et les mangeais sans vraiment d'entrain, surtout que comme je m'en doutais, ils n'avaient absolument pas de gout pour moi. Pourtant quelque part je pouvais dire que c'était dommage. J'adorais les bombons du temps que j'étais humaine, même si c'était assez rare que j'en mange, car les parents n'aimaient pas vraiment que j'en mange, mais bon. C'était du passée tout ça, alors je fini par manger les derniers bombons et me replongeais quelque peut dans mes pensers, mais je remarquais que Nymphéa devenait quelque peut étrange, est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose ? Je voulais alors me lever quand la foule commençait doucement à se mettre en marche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Nov 2014, 22:10

Qu’est-ce que je faisais la ? Je m’étais pourtant juré de ne jamais remettre les pieds dans ce lieu maudit. J’étais en train de me demandais ce qui avait pu me pousser à venir ici quand je vis les premières personnes. Alors que j’étais encore en train de marcher sans réel but je m’étais soudainement stoppé et les avais regardés durant de longue secondes. Le fait qu’il y ai un attroupement de personne devant la prison me laissait littéralement sans voix. Qu’était-il venu faire ici ? Et pourquoi avait-il ces curieux morceaux de tissus à leurs pieds ? Deux question qui n’allaient pas avoir de réponse et je ne voulais pas qu’elles en ai. Et pourtant la curiosité me poussait à me rapprocher petit à petit de cette masse de personne. Arrivé à quelques mètres je me repris et secouant la tête je tournai le dos à la foule. Faisant quelques pas afin de m’éloigner d’eux je sentis Sheva se poser sur mon épaules et alors que je le caressais d’une main distraite je vis un objet briller dans son bec. Son lui demander son avis je lui pris se qui me valu un sifflement de mécontentement de sa part. Il s’agissait d’une broche, elle n’était pas bien grosse mais il suffisait de voir les pierres la composant pour savoir qu’elle avait une certaine valeur. Soupirant je fis une halte et regardant de nouveau la foule je pris quelques instants à réfléchir à ce que j’allais faire. Je ne voulais pas vraiment faire demi-tour et retourner là-dedans mais ce que je tenais en mains appartenait forcement à quelqu’un et j’étais incapable de lui voler sans la moindre once de culpabilité.

Finalement je me remis en marche vers la foule, toujours en me questionnant sur la raison de la présence d’autant de monde et ce qui pouvait se passer s’il se mettait tous en marche en même temps. La prison avait déjà été attaquée il y avait peu de temps et le résultat qui avait découlé de cette attaque n’était pas vraiment une chose que je voulais voir réitérée. Les solutions étaient nombreuses mais ils ne semblaient pas être la juste pour quelque chose d’habituel. Levant les épaules je me mis à avancer. Après tout cela m’importais peu. Je trouvais une des personnes s’occupant d’organiser tout cela, il devait bien y avoir quelqu’un pour s’occuper de ça vu le nombre de personnes, je lui rendait la broche et je faisais demi-tour. C’était aussi simple que ça. Enfin je pensais que ça allait être aussi simple.

Alors que je marchais au milieu des personnes, toutes s’affairant à ce préparer ou à finir de mettre en place ce qu’ils allaient faire, quoi que se soit, je fus aborder par une vieille femme. Elle avait une petite sacoche et je pouvais voir des bonbons à l’intérieur. Inutile de dire que je n’en avais pas vraiment envie et que la seule chose que je voulais était de partir vite. Cependant elle ne semblait pas être du même avis que moi si bien que malgré tout ce que je fis pour la repoussé elle restait la, à me dire d’en prendre au moins un ou deux pour lui faire plaisir et qu’elle ne partirait pas temps que je n’en aurais pas avalé un. Finalement, en la fusillant du regard au passage je pris une petite poignée de bonbon. Je n’avais pas le moins du monde envie d’en mangé un mais il était hors de question qu’elle reste la à tenter de me convaincre d’en manger. Lui posant la broche dans sa main libre je me détourner et avalant une de petite pilules je cherchai un des moyen de m’extraire de la foule.

C’est le moment qu’elle choisit pour ce mettre en marche, m’embarquant avec elle. Ne m’attendant pas à un mouvement aussi brusque je failli perdre pied et ne réussis à me rattraper que d’extrême justesse à une femme qui se tenait à côté de moi. Après avoir réussis à me remettre sur pieds je reportais mon regard sur elle. De toute évidence elle semblait aussi perdue que moi. « Excusez moi de vous avoir agrippé de la sorte j’ai été prise par le mouvement et ayant failli tomber j’ai cherché un moyen de ne pas m’étaler par terre. Vu la foule qu’il y a le résultat aurait pu être douloureux. » Regardant rapidement autour de moi je reportais rapidement mon attention sur elle « Vous semblez être comme moi mais je vais vous poser la question quand même. Vous ne savez pas pourquoi il y a autant de gens ici n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Nov 2014, 10:57


Malgré la foule, j'avais remarqué que je n'étais pas la seule a être tomber dans les mains de cette femme au bombons. Quand je voyais son comportement, je me demandais si c'était bien normal qu'elles agissent ainsi, car pour moi ça ne l'était pas vraiment à première vue. D'accord il y avait des personnes qui souhaitaient faire plaisir et offrir un bombons a des enfants ou a d'autres personnes, mais qui respectait qu'une personne n'en veule pas. Mais elle non rien n’a faire, une véritable sangsue quand il s'agissait de nous les faire gouter. Est ce qu'au final je n'aurais pas plutôt du faire semblant d'en manger un plutôt que l'avaler réellement ? Je n'avais pas vraiment réfléchi a ce a et les avaient limite gober pour qu'elle me foute la paix.
Mais alors que j'estimais en avoir assez vue, je me levais pour chercher après Nymphéa et lui dire que je comptais partir, nous avions assez perdu de temps et cette histoire commençait drôlement a m'intriguer, mais pas assez pour que j'aille envie de rester planter là en attendant qu'il ce passe quelque chose. Mais alors que je la cherchais dans la foule, ce qui n'était pas simple, cette dernière ce mi soudainement en marche. Dommage que je ne m'aille pas décider plus tôt enfin bon. Je faisais attention ou ce que je m'étais les pieds, car ce n'était pas vraiment les cas des personnes qui nous entourait, ils se contentaient d'avancer comme un troupeau sans vraiment se soucier de qui il y avait sur le chemin.
Et malheureusement une jeune fille, humaine au vu de son odeur se trouvait sur le chemin, la pauvre se trouva emporter par la foule et heureusement pour elle, elle put se rattraper a moi. Je me permis alors de la tirer un peu davantage pour qu'elle ne se fasse pas à nouveau emporter. Non, mais sérieusement c'était quoi leur problème. On leur demandait juste de faire un minimum attention, ce n’était quand même pas la mort si ? Je soupirais devant tant d'impolitesse pendant que la jeune femme s'excusait d'avoir du se rattraper a moi et qui me justifiais son comportement quelque part. moi qui avait continué a chercher dans la foule, je baissai alors mon regard vers elle.

-Ne vous en faite pas, je comprends tout à fait. Il est vrai que vu comment ils ne font pas attention, il serait dangereux de se retrouver sur le sol. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ?

En tout cas elle n'était pas blessée, ça, je pouvais le dire avec certitude. Elle avait enchainé en me demandant si je savais pourquoi il y avait tant de gens ici. Enfin, pas vraiment, plutôt elle se doutait que je ne connaissais pas la réponse, mais visiblement elle avait quand même eu envie de poser la question. Après tout ces vrais qu'est ce qu'elle perdait a essayé de savoir, mais malheureusement pour elle, elle avait raison quand elle disait que je ne savais pas expliquer ce qu'il se passait en ce lieu.

- non malheureusement, car je dois avouer que je suis aussi perplexe que vous devant un tel rassemblement, mais bonne quelque chose me dis que nous pouvons facilement le savoir si nous les suivons. Bon je dois avouer qu'à la base ce n'était pas mon bute, mais je ne retrouve plus ma compagne de voyage, je suppose qu'elle a du se faire emportée.

En effet, je ne la voyais plus dans la foule, bon je ne le voyais pas déjà de base, mais cette fois-ci c'était pire, car même son odeur, déjà compliquer a trouvé parmi toutes les autres, heureusement que j'avais l'habitude quelque part, c'était éloigné, je supposais donc qu'elle n'était plus tout pré et qu'elle c'était fait emportée.
Malheureusement du coup j'allais devoir suivre le chemin sans me poser plus de questions et seulement espérer que je retombe sur elle le plus rapidement possible. C'était tout elle ça, tellement maladroite, qu'elle se retrouvait dans des situations étranges et qu'elle m'embarquait avec. Mais en plus, comme si ça ne suffisait pas, une étrange ferveur s'immisçait en moi, ferveur que je n'arrivais pas encore a vraiment expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une manifestation etrange. [ défi Lumi ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envol - PV Lumi
» La Racine du Mal [Romulus PV Lumi]
» Grâce à la mode [pv : Lumi]
» La culpabilité par la peur - PV Lumi
» Je veux et j'aurai (pv Lumi~)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-