AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mascotte YY

Partagez | .
 

 [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Mer 22 Oct 2014, 23:08


Power of Steel and Fire
Rp pour tous




"Oui, c'est parfait! Arrangez un peu ce terrain là, voilà, et ajoutez quelques mannequins."

La jeune femme exécuta un moulinet distrait avec sa rapière. Se penchant sur l'une des armures entreposés, elle se fendit avec grâce et déplaça son oeuvre de quelques mètres, pour la mettre plus en valeur. Takias était plus que fière de tout le travail qu'elle avait décuplé ces derniers mois pour cet évènement. Premièrement, ses armes n'avaient jamais été aussi variées et aussi nombreuses. Il y en avait pour tous les goûts et pour toutes les tailles. Et au pire des cas elle, prendrait des commandes pour faire envoyer les armes aux futures propriétaires. Pour cette troisième ouverture de sa forge, qui s'était par ailleurs extrêmement développée, la jeune Impératrice du Tout avait décidé d'y inclure plusieurs activités. Premièrement, et afin de promouvoir son second métier, étroitement lié au premier, des combats seraient organisés tout au long de la journée. Les gagnants réduisant de moitié le prix de l'arme qu'ils souhaitent acheter, et peu importe sa catégorie. La grande salle d'entrainement adjacente à la salle d'exposition et à la forge elle même avait été aménagée pour ça et délimitée en deux parties. La plus grande était celle qui était réservée aux combats, elle même divisée en une vingtaine de piste, entourés de sièges et de bancs pour les spectateurs. Permettant à n'importe quel bretteur de défier un adversaire avec n'importe quelle arme. La seconde partie de la salle d'entrainement, plus petite mais quand même spacieuse était celle de ce que Takias appelait "la partie des tests". Elle permettait ainsi aux futurs acheteurs de tester les capacités de l'arme sur des mannequins magiques, sur des cibles ou simplement contre des solides sac de sable. Ces activités se poursuivraient donc en continu tout au long de la journée, surveillées de près et avec une attention toute particulière par la garde royale d'Aeden, qu'il ne valait mieux pas chercher. De plus, Takias comptait aussi annoncer un petit défi personnel: quiconque la battrait elle, en duel loyal pourrait repartir avec une arme gratuite. On ne pouvait pas vraiment appeler ce défi de l'orgueil, il s'agissait de la spécialité de la jeune femme et plus que toute autre chose le combat était dans sa nature. Certes la Reine des Elémentals n'avaient pas une estime d'elle trop mauvaise, mais elle connaissait sa valeur et se sentait tout à fait apte à affronter ce défi. Elle annoncerait par ailleurs cette nouvelle au milieu de la journée, là où il y aurait le plus de monde.

Mais il n'y avait pas que les combats, pour l'après-midi, la Souveraine laisserait les adversaires seuls pour elle s'adonner à une autre activité, celle de la découverte de son art. Loin de livrer tous ses secrets, l'Impératrice du Tout avait décida de faire une petit démonstration de forge. Ce serait bien sûr une manière de combler un peu la curiosité de certains bien que ce petit aperçu serait à peine une miette du festin que représentait la forge, mais il valait mieux quelques miettes au néant complet. De plus, elle avait dans l'espoir de trouver un apprenti, quelqu'un qui se sentait attiré par cet art suprême et qui avait déjà des facilités. Elle ne l'énoncerait pas à voix haute, mais ses yeux observeront avec précisions chacun des jeunes intéressés, recherchant peut-être un élève. Mais cette recherche n'était pas une nécessité, si personne ne retenait son attention, elle ne s’évertuera pas à prendre le moins mauvais, il fallait que quelque chose la convainque, et surtout que l'apprenti soit motivé et vienne de lui même. Auquel cas, elle ne flancherait pas en prenant une personne faible.

La journée se finirait ensuite sur un petit tournoi des archers et des armes de lancers, puis sur le tournoi des enfants. Voilà une journée bien remplie, et qui serait certainement inoubliable, du moins l'espérait-elle. Les principales nouveautés étaient les armures animalières de toutes sortes et la forge de bouclier qu'elle avait débuté cette année. Les temps durs passés rendaient l'ouverture de l'Antre de Vulcain, plus exceptionnelle encore, et Takias en était ravie. Elle n'avait par ailleurs aucune crainte du côté des vols, une barrière magique avait été érigée autour de la salle d'entrainement, de la salle d'exposition, et de la forge. Les armes ne pouvaient sortir de ce périmètre, excepté si Takias les désenchantait, après le paiement donc. Les armes avaient par ailleurs été placées en hauteur, hors de portée des enfants et les gardes présents étaient là pour parer à tout accident ou problème de ce genre. Oui, cette journée devrait être parfaite, si personne ne venait troubler l'impeccable organisation de l'Impératrice du Tout.

"Votre Altesse, beaucoup de visiteurs sont déjà arrivés au château, nous les faisons patienter dans la grande antichambre..."

La jeune Reine hocha la tête:

"Bien Greïlm, j'arrive."

Elle rangea sa rapière dans son fourreau et serra une dague qu'elle ne portait habituellement pas, à sa ceinture. Elle s'était vêtue selon les circonstances: puisque quiconque aurait le droit de la défier aujourd'hui, elle s'était vêtue en escrimeuse: un solide pantalon de tissu noir brillant, une chemise de soie blanche aux brodures rouges et orangées formant des flammes. Des cuissardes en cuir marron, serties d'or et de rubis. Elle avait enfilé aussi son corset en cuir et ses gants d'escrime. La couronne des Huit Eléments était posée sur ses longs cheveux retenus en une épaisse natte. Ses yeux brillaient plus que jamais lorsqu'elle saisit sa cape de pourpre qu'elle jeta sur ses épaules. Elle se plaça à l'entrée de la salle d'exposition. Sur sa droite, un peu plus loin se trouvait la salle d'entrainement et tout au fond de l'immense salle où ses armes étaient montrés, se trouvait la grande forge. L'Impératrice du Tout ouvrit elle même les deux portes titanesques. Le bois sculpté et l'acier forgé esquissait une magnifique représentation des Eléments en frontispice de cette belle journée. Devant la foule amassée, elle prit la parole de sa voix cassée et vibrante:

"Bien le bonjour amis des Terres du Yin et du Yang. Pour la troisième fois aujourd'hui, l'Antre enflammée de Vulcain ouvre ses portes au grand public. Aujourd'hui, les différends entre nos races n'existent pas, et certains sauront combien il me coûte de dire ça. Mais aujourd'hui, mon but est de faire découvrir l'art du combat armé et plus particulièrement l'art de la forge. Vous trouverez auprès des gardes ici présents des parchemins résumant cette journée et son fonctionnement, ainsi que les différentes armes que vous pourrez trouver. Profitez de cette journée, car la forge n'ouvrira plus de sitôt. Sur ce, je vous laisse errer dans les couloirs magiques et fantastiques de l'art de forger!"

La fille du Feu étendit les bras derrière elle et se détourna pour engager le mouvement de marche dans la salle d'exposition. Elle serra alors la garde de l'arme étrange qui se trouvait à sa ceinture et une quinzaine de clones apparurent à ses côtés. Elle se tourna une dernière fois, elle et tous les autres pour s'adresser à la foule mouvante:

"Pour toute question, commande, doute, envie de meurtre ou autre, moi et mes amis sommes à votre disposition."

"Ses amis" n'étaient autre que ses clones, elle laissa retomber sa main de la Cloneuse Futile qui pendait à sa ceinture pour s'apprêter à renseigner ses clients: le pouvoir du Feu et du Métal serait démontré aujourd'hui de façon grandiose.


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Walaa, pour toute question me MP et sinon voici le catalogue des armes! click here, contactez moi pour en réserver une.

PS: j'ai le regret de vous annoncer que vous ne pourrez pas prendre deux armes avec un pouvoir majeur même si vous les avez réservez, la nouvelle règle des rp pour tous l'empêche donc merci à ceux qui en avait réservé plusieurs de faire un choix! ^^' Merci de votre compréhension!  

 


© Belzébuth
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Jeu 23 Oct 2014, 15:20

« Ah... te revoilà, toi. »

L'artiste contempla l'antre enflammée de Vulcain, qui lui apparaissait enfin proche. Détendue par le fait d’être enfin proche de sa destination, Lully posa ses mains sur le garrot du cheval. Le chemin n’avait pas été de tout repos ; alors qu’elle s’était attendue à un trajet bien tranquille, il avait fallu qu’elle croise des tonnes de groupes et de badauds seuls qui se rendaient tous au même endroit pour la même raison : l’ouverture du bercail de l’Impératrice du Tout.

La sirène avait déjà eu le privilège de passer du temps dans cet endroit, mais jamais quand il avait été ouvert au public ; elle se doutait qu’elle le verrait d’un jour tout à fait différent. Le moindre coin de poussière avait dû être balayé par tous les sujets, et c’était les plus belles pièces de l’édifice qui s’offrirait à eux. Néanmoins, ce n’était pas pour le prestige de cette visite que la sirène voulait s’y rendre, mais pour obtenir une de ses armes à moindre prix. En effet, elle avait entendu dire qu’il y aurait divers combats d’organisés pour offrir des avantages aux convives. Autant ne pas laisser cette occasion passer, surtout au vu du coût pharamineux de ces œuvres…

Mais malgré cette bonne opportunité, Lully était d’une humeur massacrante. Tout le monde qu’elle avait vu défiler ces derniers jours avait assombri son esprit et excité ses pulsions sanguinaires. Mais il faudrait qu’elle se maîtrise, dans un lieu où une élite dangereuse allait certainement se rassembler… puisqu’il y avait la haute figure des Elementals, nul doute que quelque autre personne de la Haute société y vienne représenter sa race. Oui, oui, c’était un jour où il fallait gommer ses différences et blabla… il n’empêchait que ce genre d’événements gardait pour certains une dimension politique. Bref, ce qu’elle avait retenu, c’était qu’il y aurait du gros requin.

La sirène se laissa porter par son cheval jusqu’à l’entrée du château. Elle se perdit dans ses pensées, pour tenter d’annihiler l’insupportable présence de tous ces pêcheurs autour d’elle. Elle pensa à l’interminable guerre qui faisait rage entre les méduses et les poissons-chats. Récemment, les crevettes espionnes lui avaient révélé qu’un affreux complot allait porter un gros coup au camp des poissons-chats. Elle s’était empressée d’envoyer sa renarde leur en avertir, mais depuis, elle n’avait plus eu de nouvelles de rien.


« J’espère que ces masses gélatineuses vont se faire prendre à leur propre piège… » surpris par sa prise de parole soudaine, un couple la regarda avec étonnement puis s’éloigna d’elle avec prudence. Lully perçut le mouvement puis jeta un regard haineux au couple.

*Encore une sainte fille qui s’est faite prendre par un pervers… j’en ai trop vu récemment. Ça pousse comme du lierre. Il va falloir que j’en coupe un peu avant que ça ne me fasse vomir.* Son couteau la démangeait affreusement. Heureusement, elle pourrait s’engager dans des duels enflammés pour laisser libre cours à son besoin de violence… restait à savoir si elle avait une chance de gagner contre les participants. Quel niveau auraient la plupart des participants ? C’était une question à laquelle la sirène aurait bientôt une réponse.

Lully descendit de son cheval et l’emmena, sa robe décolorée voletant au rythme de ses pas. Ses bottes en cuir avaient été lavées spécialement pour l’occasion, mais leur abîmement était évident. Quant à Lully en elle-même, elle s’était coiffée, et s’était même fait une queue de cheval. En plus du bracelet que lui avait offert Ritournelle, elle arborait fièrement le médaillon métallique que l’on lui avait donné dans ce même lieu, quand elle avait percé à jours les activités secrètes de Monternac. Peut-être que l’Impératrice le reconnaîtrait…
*Bon…allons voir ce que nous réserve cet événement !*
Mots: 621
Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Léto
~ Chaman ~ Niveau V ~

~ Chaman ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1258
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 26+2 | F : 39+4 | C : 32+2 | I : 21+2 | M : 28+4
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille] + Katana
avatar
MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Sam 25 Oct 2014, 17:44

Un mince filet de bave coula le long de son menton. Des armes, des armes partout ! C'était la pensée, la vraie, qui résonna dans sa caboche tout le long du voyage. S'il y a bien une chose que Thémis lui avait fait de bien pour elle, c'était de lui avoir commandé une arme exprès pour elle, directement auprès de l'Impératrice du Tout en personne. La Mord'th eut le malin plaisir de ne pas lui avoir informé tout de suite de cette commande à vrai dire, ça datait même d'avant les mauvais évènements avec les Ridere. Puis un jour, la blanche se remémora de cette date et exhiba la missive à l'Orisha, lui informant par ailleurs que la prochaine ouverture de la forge sera sous peu. Profitant alors de l'absence de Thémis – qui s'était rendue à Basphel pour une raison bien précise – Léto se laissa accompagner par ses deux petits dragons pour aller réclamer son dû.

L'Antre enflammée ne fut pas trop difficile à trouver, même pour une aussi experte en orientation que l'Orisha : il lui avait suffi de suivre la foule pour retrouver son chemin. L'avantage de cet évènement, c'est qu'il attirait beaucoup de monde. En même temps, Léto comprenait parfaitement leur envie de pouvoir admirer des tas d'armes et armures magiques. L'Orisha était excitée comme une puce, et Thémis ne serait pas là pour la modérer, qui sait dans quoi elle risquait de s'embarquer alors… Heureusement, son couple de dragons – chacun se tenant fièrement sur chacune de ses épaules, comme d'habitude – était plus sage et donc devrait la rappeler à l'ordre si les choses tournent mal. Ils avaient beau ne pas savoir communiquer avec leur maîtresse, le lien était suffisamment fort pour qu'ils se comprennent ; surtout lorsqu'on conjugue ce phénomène avec l'empathie innée de la jeune travestie.

Pour se préparer à cette ouverture de la forge, qui apparemment était assez exceptionnelle en soi car c'était la troisième en date, elle dut, à contrecœur, se lever plus tôt la veille pour être dans les temps, le lendemain, au fameux château. L'Antre n'était pas la porte à côté par rapport à Mégido, même si ça avait quand même le mérite de se trouver sur le même continent. Enfin, cela lui fit du bien de prendre un peu d'air, seule. Non pas que l'Orisha n'appréciait plus la compagnie de Thémis, mais c'était bon d'avoir du temps à tuer pour elle. Les siens demeuraient des êtres indépendants après tout.

" Regarde Maman, il a des dragons ! S'écria un bambin aussi en transe qu'elle pour s'être égarer à pareille détail. La mère en question s'excusa auprès d'elle, Léto secouant la tête avec un sourire.
- Ce n'est rien, j'en connais même un qui profite de la situation. "

Effectivement, Narfi, le mâle draconique, bomba fièrement sa physionomie pour se tenir droit, à croire qu'il adorait se pavaner en public. Vali, la femelle, souffla un léger grognement de consternation, elle était moins arrogante que son compagnon. Léto laissa les deux faire part de leurs sentiments quant à leur promenade pour constater que, si même des enfants étaient invités, cette journée allait vraiment être amusante.

La reine qui mettait le paquet fit d'ailleurs son apparition, ouvrant elle-même les gigantesques portes devant lesquelles on attendait avant de prononcer son discours de bienvenue. En toute franchise, Léto n'écouta pratiquement pas le contenue du speech puisqu'elle voulait vraiment qu'on les laisse enfin passer, qu'elle se précipite sur son arme une bonne fois pour toute, qu'elle l'admire pendant des heures – bon, peut-être pas autant – et qu'on la laisse l'essayer sur des mannequins, voire même sur des personnes en un combat singulier, ou à plusieurs. Tant de possibilités, de combinaisons combattives, elle avait l'impression que c'était sa fête tellement elle se sentait concernée par l'évènement.

Une fois que la forgeronne eut terminé ses explications, notamment sur la présence des nombreuses doublures pour l'aider dans sa tâche – une chouette mise en bouche des possibilités offertes par les armes enchantées – et qu'elle engagea la marche, Léto se retint de prononcer un " Génial ! " un peu trop indiscret et se laissa emporter par le courant d'invités. Maintenant qu'ils se trouvaient dans la salle d'exposition, un défi de taille attendait l'Orisha : elle allait devoir atteindre l'emplacement de son épée sans céder à la tentation provoquée par les autres armes.


Résumé:
 


: ♮ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-leto-sulfr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Sam 25 Oct 2014, 21:05

Les épées, les haches, les lances.. Ca n'avait jamais été le truc de Mircella, pour tout vous dire. Elle n'aimait pas se battre et évitait à tout prix de le faire dés qu'elle en avait le pouvoir car pour elle, la violence appelle la violence comme la haine appelle la haine. Cependant, même si elle priait souvent pour un monde en paix telle la grande rêveuse qu'elle était, elle ne perdait pas de vue qu'il était impératif de savoir se défendre dans ce monde de fous. Tout le monde voulait tuer tout le monde et les malades couraient les rues. Elle le savait bien, pour être amoureuse de l'un d'eux. Ah, l'alfar lui faisait tourner la tête, malgré son côté un peu psychopathe sur les bords et au milieu.

Chaque fois qu'elle pensait à lui son cœur s'emballait ridiculement vite et elle ne pouvait s'empêcher de laisser un sourire niais prendre place sur son visage. Si elle devait se battre, ce serait sans doute pour le protéger, pour protéger la petite morte-vivante et la petite ange qui l'accompagnaient partout ou elle allait. Elles n'étaient pas faibles non, mais l'elfe devait garder une posture dominante afin que la Dullahan ne prenne pas tout pour acquis : elle était plus forte et elle comptait le rester.

Mais comment voulez vous rester au top du top quand de nouvelles armes se développent sous votre nez et que vous stagnez sur un bon vieil arc qui a maintenant fait son temps ? Mircella et les arcs, c'était une grande histoire d'amour. Elle avait beau haïr la violence sous toutes ses formes et avoir les armes en horreur, elle ne considérait pas un ouvrage d'une telle beauté et d'un tel raffinement comme outil de mort. Toucher à son arc c'était faire d'elle un ennemi redoutable et elle en prenait tellement soin que ça en deviendrait presque inquiétant. Il ne la quittait jamais, et pensez bien que le voir tomber en ruines lui déchirait le cœur. Il devenait vieux, il l'avait suivie pendant tant d'années.. C'était devenu sentimental, c'était une rupture, un déchirement, une séparation dont elle aurait du mal à faire le deuil.

Bien consciente de ce problème, la jeune Dullahan s'était renseignée et peut-être était-ce une folle coïncidence mais la plus grande forgeronne des terres du yin et du yang ouvrait les portes de sa forge dans les jours à venir. Le jour venu, elle avait eu beaucoup de mal à convaincre l'elfe mais le fait est que le petit groupe se trouvait bel et bien devant les portes au moment de l'ouverture, malgré le visage éteint de la jeune fille, manifestement ennuyée par la suite des événements. Le charisme et la beauté de l'Impératrice du Tout ne manqua pas de la réveiller un bon coup et elle se fraya un chemin dans la foule pour accéder à ce qui l'intéressait réellement.

Julia essayait d'y voir quelque chose mais sa petite taille ne l'aidait pas. Elle monta alors sur les épaules de l'ange. « Vole maintenant. ». La rouquine poussa un soupir avant de se mettre à battre des ailes pour offrir une meilleure visibilité à la petite fille qui la détestait tant. « Tu vois, tu peux être utile des fois. » Puis elle aperçut l'Impératrice plus loin, ou peut-être un de ces clones, elle n'en savait fichtrement rien mais le fait est qu'elle n'avait pas d'autres choix que d'aller l'aborder en attendant que l'elfe s'occupe d'elle-même.

Elle se mit alors à son niveau en demandant à la rouquine de descendre et toussa un bon coup avant de poser sa question. « Excusez-moi d'vous déranger m'dame. Je vais me présenter, je m'appelle Julia, et la chose qui me porte s'appelle Héliana. » Elle releva la mèche qui cachait ses yeux afin de paraître moins effrayante. « Je me demandais si vous n'aviez pas des genre d'arcs ou des trucs spécialement pour les elfes. J'sais que ça peut paraître donner une exclusivité à cette race mais.. » Elle pointa sa maîtresse du doigt, qui semblait bien perdue dans tout ce bazar. « Elle n'arrive pas à faire le deuil de son ancienne arme, elle y était très accrochée. ».

Elle haussa les épaules. « J'ai du mal à comprendre comment on peut ressentir ça pour une arme mais passons, vous êtes forgeronne, vous la comprenez sûrement mieux que moi à ce niveau là. ». Elle croisa ensuite les bras. « Mais bref, il faudrait qu'elle passe à autre chose et qu'elle arrête de déprimer dans son coin. Alors je ne connais pas l'endroit du tout, ni comment vous vous organisez, mais ce serait extrêmement gentil de votre part de nous accorder un peu de votre temps pour lui trouver quelque chose. Si vous voulez pas je comprendrais. Vous devez être pas mal occupée. ».

Pendant ce temps, l'elfe ne savait pas trop ou se mettre et la foule la poussait quelque peu. Elle glissa alors sur un pan de la robe d'un des convives et se retrouva dans les bras de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle s'en retira en se confondant en excuses puis releva les yeux vers son interlocuteur ou son interlocutrice, priant pour qu'il la pardonne.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1866
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
avatar
MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Sam 25 Oct 2014, 22:17


La Forge de Takias ouvrait ses portes aux publiques, il fallait absolument que j'y aille ! Pour l'occasion, je me vêtis d'un corset violet avec de la dentelle noire et une jupe style gothique qui était courte devant et longue derrière. Je mis de petites chaussures noires à talons pour parfaire le tout. Je laissais ma longue chevelure rousse totalement détachée, d'ailleurs elle avait encore poussée. Elle m'arrivait maintenant à mi cuisse pour tout vous dire. « Hey ! Alyska … Qu'est ce que tu fou habillée comme ça ? » Je me retournais, c'est alors que je vis mon frère jumeau, vêtu, pour une fois, d'un pantalon normal avec une chemise blanche sans manche et une veste rouge orangé sur ses épaules, sans manche également. Bon, malgré mes talons, mon frère me dépassait toujours de quelques malheureux petits centimètres. « Axel, pour une fois tu t'es habillé normalement, sans ton panta-court usé » J'eus un petit rictus en disant cela. Il savait très bien que je le taquinais et cela n'allait pas s'arrêter. Il passa son bras au dessus de mes épaules, signe de protection venant de lui. J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouver, enfin ! « Cela dit, tu ne m'as toujours pas répondu ! » Je passais mon bras autour de sa taille. « Takias, notre Impératrice ouvre sa forge au grand publique. Et j'espère y trouver ... » Il me devança, comme à son habitude. « … Une nouvelle arme parmi toute celle que tu as déjà ! Laisse moi les compter … un arc, un sabre, la Colorée, ton éventail tranchant, deux dagues en argent ... » Je répliquais tout de suite. « Ah non, les dagues en argent je les ai passé à Emoree et Sierra. » Mais cela ne l'empêchait pas de continuer. « Ok … et tes griffes en métal aussi ! Ca en fait pas mal déjà, ça en fait cinq ! » Je lui mit un petit coup dans l'épaule. « Aller tais toi vas ! »

Nous avançâmes tout deux vers le grand hall de Draguial, Sheitan nous y attendait déjà. J'en étais sûre que ce serait lui qui nous amènerait dans l'Antre Enflammée de Vulcain. Avant de monter sur Sheitan, Erebus grimpa sur moi pour attirer mon attention. « Toi aussi tu veux venir ? » Je caressais sa toute petite tête de dragon avant de monter sur la Lame de la Justice. J'aidais mon frère à grimper également. Lorsque nous fûmes enfin tous bien installé, Sheitan commença à marcher avant de courir à toute allure.

Après un certain temps de course, Sheitan s'arrêta devant les portes de l'Antre Enflammée. Mon jumeau et moi même descendîmes de son dos, je m'avançais tranquillement allant à l'intérieur de la Forge de Takias, suivie par mon frère qui m'offrit son bras et Erebus qui regardait tout le monde du haut de mon épaule. Sheitan lui nous suivait sans prêter attention aux autres. Soudain, je sentis que l'on me marchait sur le pan de ma robe, Axel fut plus rapide que moi et rattrapa la personne maladroite. Elle se releva rapidement et croisa le regard de mon frère. Je la reconnue aussi tôt ! « Mircella ! Quelle plaisir de te voir ici ! » Je lui souriais, oubliant totalement le fait qu'elle s'était prise les pieds dans ma robe.« Au faite, je te présente mon … » Il répliqua tout en ayant un rictus. « Hey Alyss, ch'ui pas un gosse, je sais me présenter tout seul. » Il regardait Mircella et lui fit un clin d'oeil. « Moi c'est Axel, son jumeau. » Et voilà qu'il replaçait son bras dessus mes épaules. Erebus sortit sa petite tête de dragon et émit un petit couinement pour faire savoir qu'il était là lui aussi. « C'est vrai, tu ne connais pas encore Erebus que voici sur mon épaule et Sheitan. » Je me retournais et lui monter mon dragon lunaire.
1/7 posts:
 



more nastae :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16262
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Sam 25 Oct 2014, 23:35


« Je suis assez surprise de votre choix, mère. Encore, ce n'est qu'un euphémise face au sentiment qui m'envahit en cet instant. Vraiment, je ... » Yun soupira, malgré le léger sourire qui étirait ses lèvres blêmes. D'une poigne de fer, elle resserait la tenue de la sulfureuse Dame des Abysses. Celle-ci rit tout bas, tournant les talons pour contempler brièvement sa silhouette dans le grand miroir du coin de la chambre. « Les Orines ont bon gout. Il serait regrettable de rejetter la moindre de leur créations sous prétexte qu'une femme, que je préfererai morte et qui doit aspirer au même sort pour moi, est le symbole charismatique de la mode de Maëlith. » murmura-t-elle doucement. « Tout de même, ma Dame, c'est surprenant. » Vanille sourit. « Veille sur Caelys et Eowyn en mon absence. Je ne leur fais guère confiance. » - « Pourtant, elles possèdent chacune une part de vous. » La Sirène s'approcha doucement de la Chaman, cette enfant qui était sienne sans pour autant qu'elle l'ait mis au monde. D'un revers de la main, elle effleura dans l'esquisse d'une caresse les boucles brunes qui encadraient le visage bazané de la jeune guerrière. « Tout à fait. » Yun comprit. Elle rit. « Je ferai très attention. Hum. Quelle est la formule d'usage dans pareilles circonstances ? Amusez-vous bien ! » Elle s'en retourna vacquer à ses occupations, laissant la Reine seule dans ses appartements. Etrangement douce et calme, Vanille s'assit devant sa coiffeuse et, pensive, brossa ses longs cheveux. Elle était presque prête. Néanmoins, elle ne comptait pas parti avant d'être certaine qu'un visiteur indésirable ne se manifesterait pas. Elle commençait à connaître cet homme si étrange. Elle aurait pu parier que la tentation était trop grande pour qu'il résiste. Paupières closes, elle se mit à révasser. « Je suppose que vous comptez vous rendre à la forge de la Reine Elemental. » Cette voix grave et basse, un brin moqueuse et si chaleureuse, quoiqu'avec quelques notes de mystères et deux ou trois accents de danger bien dissimulés. Vanille sourit. « Tout à fait, Professeur. Quelque chose m'incite à croire que vos projets sont semblables aux miens. »

La Dame des Abysses ne se retourna pas. Elle n'avait nul besoin de le faire, contemplant le reflet du Magicien dans un morceau de sa glace. Assis sur son lit, Cole avait fier allure dans son costume noir. Ses cheveux bruns étaient, comme d'ordinaire, décoiffés et un sourire en coin illuminait ses traits. « A vrai dire, ma chère Khaeleesi, mon seul projet était de me conformer aux vôtres. Un cavalier ne vous intéresse pas ? » - « Savez-vous que je suis fiancée, à tout hasard ? » - « Mmmh. Oui en effet, je crois bien avoir entendu cette information, de façon, je dois l'avouer, tout à fait succincte et vague. Laissez-moi affirmer et clamer que je suis de meilleure compagnie que l'austère Lord. » Il se releva, tendant une main à Vanille. « Alors, qu'en dites-vous ? Je sais que vous avez une arme à aller récuperer. Vous devez y aller. Pourquoi ne pourrais-je vous accompagner ? » La jeune femme se tourna légèrement sans pour autant quitter son siège. De ses grands yeux verts, elle scrutait cette paume ouverte, sans rien dire. « Un Mage Blanc à la forge Misaalak. Ne craignez-vous pas les représailles malgré la prétendue ouverture sans frontière de l'évènèvement et des promesses en l'air ? » - « Nullement. Sans compter sur le fait que je pourrais écraser le Volcan entier tout en buvant mon thé, je n'appartiens pas au peuple des Magiciens. » Intriguée, la Dame des Abysses pencha la tête sur le côté. « Vraiment ? » - « C'est un point qui ne sera pas aborder avant le dixième rendez-vous.» - « Quel rendez-vous ? » - « Bon, vous venez ou je dois nous téléporter de force ? » Vanille sourit. Doucement, elle glissa ses doigts froids dans ceux de Cole.

« Hum. » Le Professeur laissa ses yeux noirs s'égarer un bref moment. « Vous êtes divine, Khaeleesi. » Vêtue d'un kimono revisité, la robe près le corps mettant en valeur les courbes de la jeune femme. Le tissu, d'un mauve fonçé aux délicats motifs plus sombres, tombait de ses épaules afin de les laisser nues. « Tout à fait approprié à la visite d'une forge. » Il esquissa une grimace lorsque la Sirène, toujours aussi angélique et adorable, le piqua de ses pouvoirs empoisonnés. « Je suis une Reine. J'ai une réputation à tenir. » - « Mais je n'ai rien dis ! Accrochez-vous ma belle. » Une main sur les hanches de la belle, il s'éclipsa alors qu'elle le tenait dans ses bras. « Nous y voilà. Si vous voulez bien vous donner la peine ... » L'ambiance semblait bonne enfant entre les deux jeunes gens. Peut-être même que certains y verraient un jeu de séduction et feraient naître des rumeurs. Quoiqu'il en soit, nul ne pouvait se douter, en voyant le couple se balader à travers la forge en discutant tout bas, que la mort pendait à leur bras.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Dim 26 Oct 2014, 09:36

~ L'ouverture de la forge de l'une de ses plus vieilles connaissances ? L'Ombre ne pouvait pas y manquer ! Venir, même seulement pour admirer la beauté des armes ou de l'art du combat, lui était impératif. La jeune fille n'avait pas tarder et s'était levé très tôt, avant l'aurore, pour partir un jour avant l'ouverture. Elle s'était vêtue d'un kimono pratique, couleur blanc cassé. Le motif asiatique d'un tigre violet venait orner le vêtement de haut en bas. Shiro avait attaché ses cheveux grâce à deux rubans violet pâle, afin d'obtenir deux couettes qui tombaient dans son dos. Kuro et Eyji n'avait rien changé à leur tenues habituelles, qui s'adaptaient à beaucoup de circonstance. Ainsi, ce fut impatiente et souriante qu'elle enfourcha Windy, les deux jeunes hommes grimpant sur Ray, qui mourrait d'envie d'un long vol. Dashan s'était arrêté, toujours avec son air serein, pour regarder partir ses amis. Viky et Azure ne s'étaient pas fait prié pour rejoindre la troupe de voyageurs et laisser aux bons soins du Sage le Jardin Animalier. Déployant leurs grandes ailes, les deux ailés s'envolèrent avec énergie en direction de l'Antre enflammée. Dans les yeux rougeoyants de la Reine des Ombres luisait une étincelle de joie et de bonheur. Après tout, elle allait pouvoir revoir sa chère amie et qui sait, peut-être en croiser d'autres. Le Pêcheur et l'Humain, grands amateurs d'armes, étaient impatients de (re)découvrir l'artillerie de l'Impératrice du Tout. Une sacrée journée s'annonçait...

Enfin, la force apparue, grandiose ! L'Esprit de la Mort eut un grand sourire et s'exclama, surexcitée : « Ça y est, ça y est, on y est ! Que j'ai hâte de rentrer dans l'antre et de voir Takias ! Je me demande quelles nouveautés elle a pu concocter pour ces nouvelles portes ouvertes ! » Les deux homme se regardèrent, heureux de voir leur fidèle camarade aussi épanouie. Ils arrivèrent juste à temps pour l'arrivée de Takias, Ray laissant le groupe pour voler librement dans les airs et profiter de cette journée toute à lui. Shiro eut des étoiles dans les yeux quand son amie prit la parole.
« J'adore sa tenue, je veux la même ! » Kuro retint un rire : « En taille enfant, ça va être dur, faudra faire du sur mesure. » Eyji rigola doucement tandis que les portes de l'établissement s'ouvraient enfin. Les six amis pénétrèrent silencieusement dans la forge et la visite put commencer. Sans plus attendre, la souveraine se mit à déambuler, curieuse, dans les allées où les armes étaient exposées. Elle espérait pouvoir échanger quelques mots à son ami et pourquoi pas, dénicher une nouvelle arme, pour elle ou ses amis. Néanmoins, elle savait le souhait de Kuro de redonner à Léone sa splendeur d'antan. Pour cela, rien de mieux que de la doter de capacités magiques ou lui donner un renforcement digne de ce nom. En revanche, elle connaissait aussi le désir d'Eyji d'obtenir enfin une épée à lui. Avec ces deux-là, un choix s'imposait.

L'Humain s'arrêta devant une belle lame à double tranchant, très imposante. Il déclara :
« C'est quelque chose comme ça qu'il me faudrait ! Ce serait top pour les combats. » « Mais t'es pas un archer à la base ? » « Si Kuro, mais j'aimerais éviter au maximum de me retrouver couper en rondelles parce que j'ai pas été capable de me défendre au corps à corps. » « Mets-toi aux arts martiaux, ça marche aussi bien. » « Je connais quelques prises, mais comprends que rien ne vaut l'efficacité d'une bonne lame quand on se retrouve face à un adversaire armé. » « Moui, c'est vrai. » Alors qu'ils continuaient de converser, la couronnée balaya l'endroit des yeux pour voir si elle ne reconnaissait pas du monde. Au loin, il lui sembla reconnaître Alyska, mais aussi le visage d'une autre Reine. Sûrement celle des Sirènes, sa mémoire performante oubliant rarement quoi que ce soit, même les petits détails. La belle dame étant accompagnée et n'ayant pas discuté avec elle depuis fort longtemps, la demoiselle se ravisa et resta à sa place, à contempler les lames scintillantes des redoutables tranchants.
Mots + Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Dim 26 Oct 2014, 11:11

Mircella ne savait vraiment plus où se mettre. D'abord elle venait ici sous la pression de la petite Dullahan, ensuite elle se perdait dans la foule puis enfin elle glissait sur quelqu'un pour atterrir dans les bras de quelqu'un d'autre! N'étant pas maladroite de nature, l'elfe ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui la rendait si nerveuse. Peut-être était-ce fréquenter un endroit que tant de personnes haut placées fréquentaient ? Ou la peur de croiser un elfe ? Elle n'en savait rien.

Elle craignait sans doute un peu toutes ces choses à la fois.. Le fait est que pendant qu'elle se confondait en excuses toutes aussi ridicules et conventionnelles les unes que les autres, elle n'avait toujours pas osé relever la tête pour voir à qui elle s'adressait. Et si elle venait de trébucher sur la robe d'un roi ou d'une reine. Gloups. Elle ne s'en remettrait sûrement jamais.

Quand elle releva les yeux pour voir qui venait de la sauver, elle se retrouva en face d'un beau jeune homme aux cheveux rouges. Ses yeux ne purent se détacher de son visage quelques instants avant qu'elle ne rougisse et s'incline quelque peu à nouveau. « Je.. Je suis navrée, encore une fois.. ». Heureusement pour elle il n'avait pas l'allure d'un roi, ou tout du moins il était habillé plutôt normalement ce qui laissait penser qu'il ne prenait pas une grande place dans la société.

Pas qu'il faille être haut-placé pour avoir le respect de la jeune fille, non non. C'est juste que l'orgueil des plus grands lui faisait peur, et quel soulagement elle ressentit quand elle entendit la douce voix d'Alyska qui sonnait comme une merveilleuse mélodie à ses oreilles. « Alyska ! ». Elle aurait presque pu lui sauter dans les bras tellement elle était heureuse de la revoir. Elle avait eu si peur, seule dans cet endroit ou tout le monde se bousculait et cherchait à quérir la première place.

Puis elle observa le jeune homme l'ayant récupérée se placer à côté de l'élémentale qu'elle appréciait tant et un sourire naquit sur son visage maintenant totalement détendu. « Enchantée, je m'appelle Mircella. ». Elle joignit ses mains, tout à coup extrêmement chaleureuse et pleine de bonne volonté. « Je suis une amie de votre sœur. ». Elle les compara ensuite d'un rapide coup d’œil avant de lâcher un petit rire. « C'est vrai que vous vous ressemblez pas mal ! ». Elle eut alors une pensée pour sa propre sœur qu'elle n'avait pas croisé depuis belle lurette et poussa un petit soupir, avant d'expliquer sa situation.

« Je.. Je suis un peu perdue ici en fait. Julia et Héliana sont parties parler à je ne sais qui pour je ne sais quoi et elles ne reviennent pas. Tout le monde se bouscule et je me suis faite emportée par la foule.. » Elle se reprit, se rendant compte qu'elle allait plus attiser la pitié qu'autre chose. « Mais toi, qu'est-ce que tu fais de beau ici ? ». Sans doute oubliait elle qu'elle se trouvait aux portes ouvertes de la plus grande forge des terres du yin et du yang. Le discours de Takias ne résonnait plus du tout dans sa tête, il était comme totalement parti aux oubliettes dans un recoin de son esprit.

L'elfe s'émerveilla devant les deux dragons avec ce sourire d'enfant qu'on lui connaissait si bien. « Je n'ai pas amené Drogon et Viserion. ». Elle zieuta les alentours. « Je pense qu'ils se seraient sentis un peu à l'étroit ici, et en premier lieu je ne devais pas moi-même venir. ». Mircella qui paraissait si guillerette à l'idée de rencontrer de nouveau l'élémentale se raidit. Son visage se crispa alors qu'elle croisait le regard de la petite rouquine s'étant écartée de la Dullahan.

Héliana en avait en effet eu marre de soutenir Julia et l'avait déposée au sol en s'assurant que l'Impératrice du Tout pourrait tout de même la voir. Et c'est sans peur ni préjugés qu'elle s'approchait naturellement de la petite fille aux cheveux noirs. « Bien le bonjour ! ». Elle tendit sa main. « Je m'appelle Héliana, mais Héli c'est plus court. ». Elle fut interrompue par l'arrivée fracassante de Mircella qui paraissait terriblement gênée.

Elle plaça alors sa main derrière la tête de la rouquine et lui caressa doucement les cheveux. « Excusez-là.. ». Mais la petite ne se laissa pas faire. « Je ne suis pas Julia, je ne l'embête pas ! Je ne suis pas en train de l'importuner, juste de me présenter. ». L'elfe se ravisa alors bien vite. « Excusez-moi, dans ce cas. » Et elle fit signe à Alyska de les rejoindre. Cette journée ne s'annonçait pas de la meilleure manière qu'il soit mais sans doute réserverait-elle des surprises..


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Dim 26 Oct 2014, 18:05


Takias laissa la vague de monde entrer dans la salle d'exposition. Elle ferma les yeux et tenta de repérer les différents éléments qui s'offraient à elle. Elle déploya son aura magique et ressentit des Elémentals premièrement, mais aussi des Orishas, des Fées, des Anges, des Démons, des Humains, des Sirènes et bien d'autres races. Pas de Sorciers ou de Magiciens en vue pour le moment. Malgré son discours d'accueil, Takias était profondément ravie de ne pas sentir d'Impurs pour le moment. Elle s'était promis de ne pas intervenir si l'un d'entre eux venaient, mais elle savait qu'en fonction de la situation, elle aurait du mal à se contrôler. Néanmoins, du moment qu'on ne venait pas chercher querelle, tout se passerait pour le mieux, c'est ce qu'elle espérait. Elle se balada donc, elle et ses doubles parmi les convives qui s'émerveillaient devant ses œuvres, certains les critiquant, , expliquant pourquoi ils préféraient telle ou telle arme, d'autres découvrant certaines fonctions du métal qu'ils ne connaissaient pas encore. Quoi qu'il en soit, Takias se sentait bien au milieu de la foule et de ses armes. La jeune femme posait ses yeux rouges profonds sur les invités, prononçant des "bonjours" à tout bouts de champs, accompagnés de hochement de tête. La Reine-forgeronne était contente d'ouvrir pour la troisième sa forge. Elle craignait qu'il ne s'agisse de la dernière fois. Mais qu'importait, pour le moment elle était bien là, dans sa forge, à accueillir ses invités et pour certains ses amis, à observer autour d'elle et avec ses doubles. Certains avaient déjà engagé la conversation avec des inconnus. Elle avait par ailleurs senti la présence et plus tard aperçu Shiro, sa grande amie. Elle était contente de la savoir ici lors de ce moment si important pour elle. La puissante aura de la Grande Faucheuse ne passait pas inaperçu, bien que la petite fille l'était un peu plus au milieu de tout ce monde. Takias avait aussi sentie la présence d'Alyska et en était heureuse, il serait bien assez tôt pour aller la voir, pour le moment elle attendait que les clients s'approchent d'elle. Une petite fille notamment, portée par un Ange s'adressa à elle. Elle aimait son franc-parler et les mèches rebelles qui lui couvraient les yeux. Aussi dirigea-t-elle son regard de feu sur l'Elfe que lui indiquait la dénommée Julia. Takias sourit lorsque la petite lui annonça que sa maîtresse ne se remettait pas de la perte de son arc. Elle était fière, et heureuse que certaines personnes y soient encore attachés et croient en leur individualité et en leur valeur personnelle. Elle, y croyait, mais elle avait croisé trop de "grands" guerriers qui se disaient l'être sans jamais exploiter à fond les capacités de leurs armes, se contenant d'un morceau de ferraille pour infliger la mort au nom d'une justice que Takias ne reconnaissait pas. S'attacher à une arme était certainement la meilleure chose à faire pour s'attirer les bonnes grâces de la Reine. Et cette Elfe l'avait visiblement fait, Takias saurait atténuer la douleur de cette perte en lui présentant une arme digne de la précédente, bien qu'elle n'ait aucune idée de la valeur de cette dernière. Elle répondit donc de sa voix cassée et forte:

"Hmm. Cette Elfe doit être quelqu'un d'intelligent si elle s'attache ainsi à une arme, et même si toi tu ne le comprends pas, je souhaites que tu le comprennes un jour. Viens avec moi.."

L'Impératrice du Tout se dirigea vers les faux et en attira une en particulier qui rejoignit sa main ouverte au bout de son bras tendu. Elle referma les doigts sur le manche de la faux cristalline qui se déposa dans sa main. Elle esquissa une attaque parfaite, la rapidité et la légèreté de la lame engendrèrent un sifflement dans les airs, lorsque l'arme la fendit. Takias exécuta un moulinet rapide avant reposer la lame recourbée sur son poignet, la mettant à la hauteur de Julia.

"Je te présente la Protectrice Elfique, le métal m'est inconnu mais je sais qu'il vient des Elfes, elle permet à ceux de ce peuple, et uniquement de ce peuple, d'ériger un bouclier de la Nature, capable de bloquer n'importe quelle attaque, fusse-t-elle celle d'un Aether. Elle est particulièrement légère, et facile à manier. Mais ce n'est pas un arc, je n'ai pas d'arc spécialisé pour les Elfes. En revanche..."

Elle renvoya en ouvrant sa paume, l'arme se déposer délicatement sur son support, afin de se diriger vers les arcs. Elle attendit que la jeune Dullahan la suive et attira à elle une nouvelle arme. L'arc bleu aux plumes légères retomba doucement dans la paume de l'Elémentale du Feu:

"Et voici l'Aérien, qui pourrait convenir à ta maîtresse. Il est extrêmement léger, d'où son nom. Mais ce ne sont pas ces seules qualités, il a été crée avec des plumes d'oiseau des Pluies, et peut de ce fait invoquer la pluie. Ses flèches ne craignent pas la pesanteur, si ta maîtresse et bonne tireuse, rien ne pourra modifier la course de cette arme, ni le vent, ni le tonnerre, ni même l'apesanteur. Pas besoin de tirer vers le ciel, la flèche filera indéfiniment en ligne droite avant de rencontrer sa cible... ou un autre obstacle."

La jeune Impératrice présenta alors l'arc à l'adolescente, la laissant le toucher et attester elle même de sa légèreté. Elle attendit ensuite sa réaction jusqu'à ce que une aura puissante attire son attention. Elle chercha de ses yeux rouges la source de cette magie et découvrit Vanille, la Khaeleesi, Reine des Sirènes. Elle savait que Vanille lui avait passé commande, et sa commande était prête, elle la laisserait cependant jeter un coup d'oeil sur les autres armes si elle le souhaitait, avant de l'aborder pour son oeuvre maléfique. Néanmoins, ce n'était pas cette aura qui avait attiré l'attention Takias. Il s'agissait de celle de son compagnon. Une aura impur qui accentua les flammes dans les pupilles de la jeune Reine. Elle avait promis de ne pas se laisser entrainer par ses pulsions, elle se l'était promis à elle même, mais elle ne s'attendait pas à une telle puissance dans sa forge. Elle n'arrivait à reconnaître s'il s'agissait d'un Sorcier ou d'un Magicien, son pouvoir était bien plus puissant sur les membres de sa race, mais elle savait que l'aura n'était pas des moindres, bien au contraire, et cela lui suffisait. Elle prit une inspiration et reposa ses yeux enflammés sur l'arc finement forgé qu'elle présentait à Julia. Il valait mieux se concentrer uniquement là dessus, pour le moment. C'était amplement préférable.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 227
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10/50 Force : 8/40 Charisme : 10/40 Intelligence : 6/40 Magie : 19/50
◤ ◤: épine de rose et lance-crottes
avatar
MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Dim 26 Oct 2014, 20:49



Une fois de plus, Rosée du Matin s’était égarée. Elle avait pourtant retrouvé le chemin de son jardin en s’accrochant à l’écaille d’un dragon. La fée avait volé si haut qu’elle en avait eu peur. Affolée, elle avait fini par lâcher prise et avait chu. Heureusement, la petite fée était toujours chanceuse dans ses chutes et avait atterri dans son buisson d’amour tout touffu. Une aubaine ! Ravie de retrouver son jardin chéri, elle avait virevolté entre toutes les fleurs et les arbres pour leur dire bonjour et des tonnes de mots d’amour. Elle avait passé du temps à les chérir, les cajoler ; nettoyant les feuilles des plantes et frottant les fruits des arbres afin qu’ils luisissent d’une lueur appétissante.  Son jardin était beau et elle lui promit de ne jamais plus le quitter… Ou du moins, pas tout de suite. Et elle conta ses étranges aventures, ses rencontres étonnantes. Ses histoires étaient confuses, la pauvre petite fée n’ayant pas réellement une idée précise de ce qui s’était passé. Ses descriptions n’étaient guère plus aisées à comprendre. Cependant, ni les fleurs, ni les insectes ne s’en plaignirent, se contentant d’écouter la petite fée rayonnante de bonheur, hochant pistils et antennes.

Ce fut en chevauchant une luciole que la fée chuta une nouvelle fois dans le vide. Malgré sa peur lors de son voyage en dragon, Rosée du Matin avait souhaité voler aussi haut dans l’espoir de toucher le soleil. Elle était certaine que cela devait être possible ! Une luciole avait accepté le défi et emporter la fée aussi haut que ses forces lui permirent. Aveuglée par les rayons du soleil et apeurée par le vent qui sifflait dans ses oreilles, la fée avait bougé un peu de trop. Il faut dire qu’elle était un tantinet maladroite… Déséquilibrée, elle avait chu et même Fruits des Bois qui avait bondit à son tour dans le vide pour l’aider, ne put la hisser. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir fermement tenu la queue du rongeur et lui crier dessus des mots d’encouragement.

« Bats des ailes, plus fort tu peux le faire.
Cruuuuuuuuuuunch.
Hé ! Me crotte pas dessus ! »

A contracter ses muscles pour hisser la petite fée, l’animal n’avait pu retenir ses intestins de soupirer face à tant d’effort. En cherchant à se protéger de cette étrange pluie, Rosée du Matin eut le mauvais réflexe de lâcher la queue de son ami pour mettre ses mains sur sa tête. La fée chuta de plus belle tandis que le souriceau ailé délesté de son poids valdingua dans les airs. Rosée battit des ailes, des bras, des jambes, mais rien n’y fit, elle tombait toujours. Et plus elle tombait vite, plus le sol se rapprochait dangereusement. Affolée, elle tenta toutefois de s’attraper à tous ce qu’elle pouvait pour ralentir sa chute. Sauf que dans le ciel,  le « à tous ce qu’elle pouvait» était extrêmement limité… Elle agrippa la queue d’un oiseau de passage, mais ne parvint qu’à lui arracher deux plumes. Rosée du Matin les agita aussitôt de ses petites mains, sans grand résultat, malgré l’intervention de son ami qui l’agrippa de ses petites pattes de rongeur pour freiner sa descente.

« Ah mais pourquoi les plumes ça volent pas sans oiseau… Lâche-moiiiiiiii»

Un faucon attrapa les deux créatures entre ses serres dans un hurlement qui signifiait clairement qu’il avait trouvé son repas. Il virevolta dans les airs avec la petite fée qui ne cessa de se débattre pour le faire lâcher prise. Elle commença à avoir le mal de l’air et se sentait plutôt nauséeuse tandis que Fruits des Bois lâcha une dernière petite crotte produite par la peur. Le monde était décidément bien dangereux pour les petites créatures. Elle ferma les yeux, priant son jardin de lui venir en aide. Elle sentit ses membres s’allonger quelque peu, rien de bien impressionnant, mais cela fut suffisant pour déséquilibrer le faucon. Lorsqu’elle ouvrit les yeux pour analyser la situation, elle vit un mur… droit devant.

« ‘Tention, mur ! Mais vole plus haut, fenêtre ouverte… droite, va à droite, à droiiiiiiiiiiiiiite »

Rosée du Matin se mit à tirer sur les pattes qui la tenait prisonnière, essayant de guider le volatile. Celui-ci, exaspérer par les cris et les mouvements de sa proie, finit par ouvrit ses serres pour s’en débarrasser. Le souriceau fut le premier à tomber, suivit bien rapidement de la fée apeurée pour son ami. Elle termina sa chute avec lui sur une étagère et ils renversèrent les armes qui s’y trouvaient dessus dans un bruit métallique infernal. Ils avaient beaux être petits, Fruits des Bois et Rosée du Matin ne passèrent pas inaperçus. D’ailleurs, lorsqu’elle se redressa sur ses petites jambes, Rosée vit une ombre se poser au-dessus d’elle. Quelqu’un venait près d’eux…

« Me mangez pas, j’rangerai tout ! » gouina-t-elle apeurée

______________________________________
Mots: 804
Résumé: Rosée du Matin arrive ─ enfin, s'étale plutôt lamentablement après avoir été éjecté par un faucon ─ sur une étagère et fait tomber les armes qui s'y trouvent dans un boucan infernal *Discrétion power XD* et a peur que la personne qui vient près d'elle la mange. (ladite personne peut-être n'importe qui, qui veut faire la connaissance de Rosée^^)  


♪ Dindon ♫


:◄♥►:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26416-rosee-du-matin#top
Léto
~ Chaman ~ Niveau V ~

~ Chaman ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1258
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 26+2 | F : 39+4 | C : 32+2 | I : 21+2 | M : 28+4
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille] + Katana
avatar
MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Lun 27 Oct 2014, 17:16

Ses pupilles tremblotaient à force de chercher de droite à gauche, de haut en bas, l'arme tant convoitée par la jeune Orisha. Léto ne tenait plus de patienter de la sorte : elle n'en avait rien à faire des autres personnes, rien à faire de perdre des minutes à contempler une arme en particulier parmi toutes les autres. Telle une gamine réclamant sa sucrerie promise, la blonde aurait été capable de se mettre à couiner devant tout le monde. Sauf qu'elle se rappelait alors qu'elle n'était plus une enfant et qu'elle était censé se prendre pour un homme ; en outre, des traits de caractère qui risquaient de mettre à mal sa virilité. Mais je veux cette épée, c'est un cadeau de Thémis ! Et puis, pourquoi faut-il qu'elle ne soit pas là ? Elle sait exactement à quoi ressemble cette arme ! Au moins avait-elle encore toute sa tête pour se plaindre bruyamment, tant qu'elle fait l'effort de ne pas penser trop fort.

Le vairon de son regard balaya la succession d'armes qui y étaient entreposés. Il y en avait tellement, elle finirait irrémédiablement par se perdre, sans parler de la foule amassée qui risquait de fausser ses recherches. Si ça se trouve, elle était déjà passé devant la Silencieuse sans faire attention, elle n'aurait alors pas de veine… Enfin, se connaissant elle-même, Léto était certaine de perdre du temps rien qu'à la chercher, puis à perdre du temps à trouver le terrain d'essais si on ne la guide pas. Elle était ainsi la jeune femme, il fallait lui tenir la main lors des grands évènements.

Bon, pas de panique, avec un peu de chance, je vais tourner les yeux vers ma droite et… La Silencieuse apparut. Miracle ! L'arme en question en imposait vraiment : elle était grande, finement forgée, esthétique, une épée qui lui irait tellement bien, bref l'arme de ses rêves. Léto s'était toujours coltinée des petites armes de poing pas très glorieuses : une petite lame et une massue juste assez grosse pour assommer un gars lambda, voilà à quoi était réduit l'arsenal de la guerrière ; la chaîne gigantesque à part. Avec le tas de muscles qu'elle se trimballait nuit et jour, il était temps qu'elle se trouve une arme un peu à sa convenance. D'aucuns diront que cette épée était trop grosse pour ses corps athlétique, elle se fera une joie de les surprendre. Mis à part la taille de l'engin d'ailleurs, la magie dont il en était imprégné était en harmonie avec ses propres capacités magiques. Bref, Thémis avait pensé à tout en lui recommandant celle-ci et Léto ne manquera pas de la serrer assez fort dans ses bras pour qu'elle capte toute la reconnaissance que l'Orisha accumulait.

" Êtes-vous le client qui a réservé cette arme ou juste un intéressé ? " Lui demanda un garde royal, elle ne l'entendit pas et ne lui adressa alors aucun échange.

Les yeux pétillant d'étoiles, Léto se laissa avoir par l'émotion, l'immobilisant quelques temps à rester planter devant l'arme entreposée. C'est lorsqu'enfin sa main commença à trembler qu'elle la tendit nerveusement en direction du Saint-Graal. Consterné par le comportement de cet homme, le garde s'apprêta à stopper le geste, quand soudainement un vacarme pas possible se produisit. Juste sous ses yeux, Léto vit sa Silencieuse, et d'autres pièces de la collection, se fracasser par terre suite à un choc venu de nulle part. L'œil grand ouvert, sa main toujours tendu et tremblante, la blonde se retrouvait dans un état assez pitoyable.

" Mon… épée… Elle baissa les yeux par terre, l'arme était par terre dans un gros bordel métallique et elle finit par prendre peur. Non, non, non, non, non, non, non ! Pitié Antarès, qu'elle ne soit pas cassée ! L'épée, pas Antarès ! " S'exclama-t-elle aussi bruyamment que le vacarme fraîchement provoqué, et malgré elle avec une pointe de féminité dans la voix.

A vive allure, Léto s'accroupit pour ramasser, avec la plus grande délicatesse qu'il lui était alloué, la Silencieuse. Un coup d'œil minutieux sous tous les angles possibles lui permit de confirmer l'état parfait de l'épée, ce qui lui fit pousser un long soupire de soulagement. Elle aimait trop les armes – surtout "son" arme – pour ne pas être insensible au choc qu'on leur fasse subir.

En parlant de cela, elle entendit une petite voix s'écrier. Son ouïe fine lui fit tourner la tête vers la source, remarquant alors le petit être qui se baladait entre les lames à présent  immobilisées par terre. Toujours sous le coup de l'émotion, son cœur battant tout autant la chamade, Léto ne fit que peu attention aux caractéristiques particulières de la jeune femme l'abordant, se contentant de répondre bêtement sans chercher plus loin.

" Je ne vais pas vous manger ! Je n'ai pas très faim pour l'instant, enfin je veux dire ce n'est pas que je mangerai les gens si j'avais faim, non, je ne mange pas les gens ! Elle regarda rapidement le tas de lames qui traînaient à leurs pieds, il allait falloir ranger tout ça. Vous voulez que je vous aide pour ranger ? C'est que vous avez l'air… petite. " Elle se demandait d'ailleurs comment quelqu'un pouvait être aussi petit, son cerveau n'ayant pas encore repris totalement ses fonctions pour comprendre qu'elle avait affaire à une fée. Le couple de dragons avait observé toute la scène d'un air dubitatif.


Résumé:
 


: ♮ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-leto-sulfr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Lun 27 Oct 2014, 19:35

«Pourquoi est-ce que tu vas là-bas?» La voix cristalline de la fée raisonna dans les oreilles de la vampire. Elle finissa d'attacher les nombreux lacets noirs dans le dos de sa mère pour que son bustier puisse correctement tenir en place durant toute la journée. «Il y a des occasions qui ne peuvent être manquées.» Un petit sourire aux lèvres, Kailyn se regarda quelques secondes dans le miroir et fit virevolter ses longs cheveux pâles qu'elle avait légèrement bouclées pour l'occasion. Ses lèvres carmins firent un petit rictus et elle se retourna vers sa fille. «Lesquelles?» Décidément, elle en posait trop de questions aujourd'hui. Elle déposa une main contre son épaule frêle avant de s'avancer pour ramasser ses pantalons noirs et les enfiler. «Rencontrer de nouvelles personnes, revoir d'anciennes connaissances si je me souviens d'elles et surtout de pouvoir ramener une arme. La reine des élémentals est certainement la plus grande forgeronne dans ces terres que j'ai entendu parler.» Les yeux céruléens de Cybélia la regardèrent un long moment avant qu'elle n'ose hausser les épaules et de tourner les talons pour sortir de la chambre de sa mère. La vampire regarda sa fille partir sans sourciller et enfila ses bottes en cuir.

Les rumeurs couraient que l'ancienne reine des fées avait disparue. D'autres racontaient qu'elle avait changé de race, ce qui se révélait vrai, mais pas par choix. Plusieurs recherchaient des questions et elle ne les possédait pas toutes. Kailyn avait revu Erine durant une escapade au-delà de monts enneigés et elles avaient eu l'occasion de discuter. Le sujet sur la vampire avait duré plusieurs minutes, mais sans plus. La jeune femme avait été heureuse de ne pas s'éterniser sur le sujet. À la longue, tout cela devenait lassant et surtout pesant. La tatoueuse savait la rancœur de la reine envers les magiciens et les sorciers. Elle ne comprenait pas vraiment d'ailleurs malgré que c'étaient de leurs fautes lorsqu'un être devenait élémental. Néanmoins, que serait-elle devenue si elle n'aurait pas été une élémental? Serait-elle heureuse? Nul ne le savait. Kailyn se posait autant de questions. Cybélia avait décidé de rester à la maison et de se sentir libre de la présence de sa mère pour la journée et même jusqu'au lendemain si cela s'avérait nécessaire.

Khôr attendait la vampire à l'extérieur. S'approchant de lui, la jeune femme caressa tendrement sa grande tête violacée. Le dragon secoua gentiment la tête et déposa son menton contre le sol en la regardant de ses grands yeux mauves. Il était tout simplement mignon. Kailyn et Khôr abordaient une relation complice même si le dragon ne parvenait pas encore à parler. Depuis les nombreuses années qu'ils étaient ensemble, ils avaient réussis à se comprendre l'un et l'autre par des mots et des gestes. Les mots bien sûr ne venaient que dans un sens puisque le dragon ne pouvait parler. Elle se glissa sur son dos avec adresse et le dragon se redressa sur ses grandes pattes. Ses ailes majestueuses s'élevèrent pour commencer à battre et à fendre l'air pour pouvoir les soulever. Le trajer dura environs deux bonnes heures avant que volcan se dessine devant leurs yeux. Kailyn caressa la tête de son dragon pour lui signifier qu'il était temps d'atterrir. Le dragon obtempéra et se posa. Il n'allait pas aller loin, elle le savait. Dès qu'elle sifflera, il viendra.

Kailyn arriva plusieurs minutes plus tard à l'antre de Vulcain où elle alla dans l'antichambre comme plein d'autres personnes. Elle écouta le court discours de la reine avant de se tourner pour observer un peu les gens qui étaient présents. Les yeux rouges de la vampire étaient tombés sur un visage familier, mais elle ne pouvait pas exactement dire de qui il s'agissait. Elle avait connu Shiro, mais elle ne pouvait plus dire aujourd'hui qui elle était réellement. Son amnésie lui vouait souvent un certain handicap. Elle jura intérieurement la connaître. Cela la frustrait un peu de ne pouvoir la reconnaître.


744 mots.
Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1866
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
avatar
MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Lun 27 Oct 2014, 22:01


Je fus contente de la voir aussi heureuse de me revoir, je dois avouer que j'étais dans le même état qu'elle. Cela faisait un petit moment déjà que je ne l'avais pas revue. Par la suite, elle se présenta à mon frère. Ce dernier rougit lorsqu'elle le vouvoya. « Eh … tu sais, tu peux me tutoyer ! » Et ce n'est que lorsqu'elle nous assura que nous nous ressemblions, moi et mon frère, qu'il fit sa pose de beau gosse en s'appuyant contre moi. « Ouaip, t'as vu ça un peu ? On jurera qu'on est le reflet de l'autre ! Aucunes différences ! » Je lui donnais un petit coup gentillet dans les côtes en lui disant. « Si, il y a une différence. » Il regardait le plafond, d'un air songeur. « Euh, je vois pas où est la différence ... » Je lui donnais une petite tape avec le poing sur son front. « Je suis une fille et toi un mec gros bêta ! » Il me fixait avec son air taquin. « Ah bon, t'es une fille ? » Je le laissais rire un petit peu avant de lui mettre véritablement un grand coup de poing sur sa tête. « Aïeuh ! » Nous échangeâmes quelques regards complices.

Mes prunelles bleues électriques se posèrent sur Mircella, qui nous expliqua dans quelle situation elle était actuellement. Elle nous confia qu'elle était perdue et que ses deux compagnes, Julia et Héliana, sont parties dans une autre direction. Puis elle me demanda ce que l'on faisait ici. Je lui souris avant de lui répondre. « Je suis venue passer le bonjour à Takias, mais aussi pour voir les deux armes que j'ai commandé. J'aimerai bien les voir et les essayer avant de les acheter. » Les deux armes, une dague nommée la Vague Perlée, me permettant de prendre l'apparence d'une ondine, mais aussi respirer sous l'eau. Je pense que ce sera la première arme que je testerai pour voir si elle me convient vraiment. Puis ensuite, un arc surnommé le Tumultueux. Il a été forgé avec du métal et de la pierre de foudre, mais elle était aussi imprégnée de l'élément aqueux. Une arme redoutable ! En espérant que la foudre du Tumultueux reconnaîtra mes éclairs.

La voix de l'Elfe me sortit de la rêverie, elle m'annonça qu'elle n'avait pas amené ses deux dragons de peur qu'ils se sentent un peu à l'étroit. Je dois avouer qu'habituellement les couloirs et pièces de l'Antre de Vulcain ont été construite de façon à ce que les dragons, même les plus grands, puissent circuler librement et sans encombre. Mais aujourd'hui, l'Antre était pleine à craquer de visiteurs ! Puis, je vis Mircella s'écarter pour aller vers Héliana qui avait sûrement dû laisser Julia seule pour aller dire bonjour à une fillette que je connaissais très bien, Shiro ! Mais avant d'aller les rejoindre, je regardais Sheitan. Il était un peu à l'étroit tout de même. J'usais de mon pouvoir pour le rapetisser, lorsqu'il fut d'une taille beaucoup plus petite, Axel se baissa et prit le dragon dans ses bras pour ensuite le mettre sur son épaule. Mon regard se posa de nouveau vers Mircella, Héliana et Shiro. L'Elfe me fit signe de les rejoindre et c'est ce que nous fûmes. Je m'empressais de saluer ma très chère amie. « Bonjour Shiro ! Comment vas tu ? Au faite, je ne t'ai pas présenter mon frère jumeau, Axel ! » Il fit son sourire charmeur avant de lancer. « Salut p'tite fille, tu cherche tes parents ? » Sheitan, réduit de taille, sentit le coup venir et se mit sur mon épaule libre. Je donnais encore un coup de poing sur la tête de mon frère en lui rétorquant. « Axel, je te signale qu'elle est plus âgée que toi et moi réunit. » Je regardais Shiro, m'excusant des paroles d'Axel. « Je te pris de l'excuser, son humour noir fait parti de sa personnalité. » Je finis par rigoler joyeusement, heureuse d'avoir retrouver mon frère et surtout d'être entourée de mes amies.
682 mots



2/7:
 



more nastae :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1981
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Lun 27 Oct 2014, 22:45


Dans ses appartements, l’Elémental se préparait pour la journée qui s’annonçait. C’était une première pour lui que d’assister à l’ouverture de la célèbre Forge de Takias. A travers le monde, la réputation de celle-ci n’était plus à faire. Ce qui fut l’une des raisons pour lesquelles l’homme s’était présenté à l’Antre de Vulcain un peu plus tôt. En temps qu’Esprit élémentaire et membre du conseil, on lui avait réservé une chambre pour l’occasion, un certain avantage à être haut placé parmi le peuple des Elémentals, afin qu’il puisse y poser ses diverses affaires ainsi que pour s’y reposer. Ce qu’il fit jusqu’au lendemain, le jour de l’ouverture.
S’étirant longuement tout en lâchant un bâillement sonore, encore quelque peu endormit, Kain se frotta les yeux afin de se réveiller et, prenant ses affaires, posées négligemment sur une chaise, il s’habilla. Revétu de sa tenue habituelle, à savoir un simple débardeur blanc, laissant apparaître ses bras marqués par l’Esprit du feu, ainsi qu’un pantalon bouffant accompagné de bottes renforcées. Aucune arme sur lui, il n’en avait pas besoin pour aujourd’hui, de plus ses poings pouvaient largement faire l’affaire, tout comme sa magie, mais il doutait d’en avoir recours au cours de cette journée. Sortant alors de ses appartements, ses compagnons vinrent aussitôt l’accueillir, ces derniers ayant eut leur propre chambre pour la nuit. Hakan était toujours fidèle à lui même, n’hésitant pas à provoquer dès le matin le guerrier, ce qui lui valut un bref grognement de la part de celui-ci qui n’était pas vraiment réveillé pour répondre. Vint ensuite le nouveau venu du groupe, le Berserker, une bouteille d’alcool à la main. Cela ne faisait que quelques jours déjà qu’il était revenu d’entre les morts, homme entre deux âges et ayant vécu il y a une centaine d’années de cela sur les terres du yin et du yang. Ayant ressuscité grâce aux récents événements qui ont secoués le monde, il était, inexplicablement, resté en vie là ou la plupart des esprits revenus à la vie s’en étaient retournés dans le royaume des morts. Heureux de cette vie nouvelle, le dénommé Jekk profitait de cette dernière sans vergogne aucune. Et guerrier dans l’âme, celui-ci n’avait pas refusé le fait d’aller jeter un œil à la collection d’arme de la meilleure forgeronne du pays, si ce n’est du monde. L’équipe au complet, le petit groupe se dirigea donc vers l’extérieur, rejoindre la salle d’exposition, ou était déjà amassé un bon nombre de personne.
Le discours d’entrer de Takias commença alors. Kain l’écouta attentivement, une lueur de défi brillait dans son regard de braise, là ou Jekk regardait dans tous les sens à la recherche de la moindre lame et Hakan qui feignait l’ennui en plusieurs bâillements provocants. Une fois finit, tous se dispersèrent, au grès de leur envie. Le Berserker resta avec Kain, tandis que le dragon vaqua à ses occupations.

Les deux guerriers allèrent de suite admirer les différentes épées proposées, Jekk n’en possédait pas encore, celle-ci ayant certainement été réduite en poussière depuis des années. Avec un peu de chance, ils pouvaient bien en trouver une qui puisse lui convenir.
De son côté, Hakan se balada avec nonchalance à travers la salle, ne pouvant qu’être admiratif devant toute cette artillerie et le savoir faire de l’Impératrice du tout. Enfin, vint le moment où il remarqua une chevelure rousse et familière du coin de l’œil. Revenant sur ses pas, il identifia rapidement la longue tignasse et reconnaissant immédiatement la jeune femme. Encore elle, se dit-il. Hakan ne l’aimait pas vraiment, mais il était décidé à venir l’embêter, rien que pour le plaisir de le faire. Surtout qu’elle semblait en pleine discutions.
S’avançant discrètement, il vint alors se poser à sa hauteur.


Hey ! Salut miss rouquine. Toujours aussi… électrique héhé ?

Fière de son approche, il lui décrocha un sourire sournois avant de poser son regard sur les personnes présentes autour de l’Elémentale. Ses yeux se pose un instant sur la dragonne Windy, avant de venir sur l’elfe. La regardant et la détaillant de haut en bas, il lâche alors, sans aucune gêne, un sifflement admiratif.

resumé:
 


Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34259-kain-aodhan
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 227
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10/50 Force : 8/40 Charisme : 10/40 Intelligence : 6/40 Magie : 19/50
◤ ◤: épine de rose et lance-crottes
avatar
MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   Lun 27 Oct 2014, 22:48



La petite rouquine regarda, intriguée, la personne qui était en face d’elle. Elle était sceptique sur le genre, ne sachant si elle avait affaire à un homme ou une femme. Ce qui en soi, n’avait guère d’importance finalement. Homme ou femme, les deux l’inquiétaient lorsqu’ils la dépassaient en taille… Au son de sa voix, elle crut reconnaître une touche de féminité, mais ne s’y attarda guère tant les paroles de l’inconnu l’intriguait plus encore que sa nature. Elle ne souhaitait pas la manger, du moins, n’avait-elle pas faim… La fée écarquilla les yeux dans un couinement de terreux. Allait-elle al manger lorsqu’elle aurait un grognement d’estomac ? Elle termina toutefois de manière confuse sur le fait qu’elle ne mangeait pas les gens, même si la faim la tiraillait. La fée pencha la tête sur le côté, incrédule. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ?

Cependant, l’inconnue semblait gentille car elle lui demanda si elle voulait de l’aide, remarquant notamment sa petite taille. Rosée du Matin se regarda de haut en bas, tapotant l’étagère du bout de ses pieds dénudés. Effectivement, elle n’était pas très grande… La petite fée pouvait cependant changer de taille, elle le savait, elle ne maîtrisait juste pas très bien ce pouvoir. Elle ferma les yeux et se concentra pour gagner des centimètres bénéfiques. Ce qu’elle réussit à faire. Rosée du Matin gagna une dizaine de centimètres en un instant. Certes, elle ne dépassait pas encore certaines armes exposées, mais cette soudaine grandeur la déséquilibra. Elle chuta et s’étala sur le sol comme un fruit blet. Son ami le souriceau ailé se précipita sur le rebord de l’étagère pour lui faire remarquer qu’elle avait tout de même des ailes plantées dans le dos.

« Crunch crunch crunch !
Bah oui je sais, mais j’ai pas eu le temps de battre des ailes ! »

La petite fée se dépoussiéra le pétale qui lui servait de robe, tirant quelque peu dessus pour l'étirer, ses centimètres soudain ayant étrangement transformé sa longue robe en version mini et remit brièvement de l’ordre dans sa longue tignasse couleur de feu. Elle massa au passage le sommet de son crâne, légèrement douloureux. Elle allait finir par avoir une bosse un jour, à chuter inlassablement. Rosée du Matin fit aller ses ailes et vola jusqu’à l’étagère, observant d’un peu plus haut les dégâts qu’elle avait fait. Même si elle avait grandie, elle n’était pas en mesure de remettre certaines armes en place. Et puis, avec sa maladresse, elle serait encore capable d’en faire tomber. Ce n’était pas non plus son ami Fruits des Bois qui l’aiderait. Avec ses pattes, il ne savait guère mieux manier les armes.

« Hum… Je veux bien un peu d’aide, je suis un peu maladroite
Crunch
Comment ça très ? J’ai rien cassé d’abord, c’est juste tout mélangé »

Bien déterminée à remettre de l’ordre dans le désordre, la petite fée remonta des manches invisibles et attrapa une épée au hasard. Aussi intelligente qu’adroite, elle saisit l’arme par la larme plutôt que par la garde et s’écorcha la main. Ce n’était qu’une coupure légère, mais cela fut suffisant pour la faire paniquer.

« Elle m’a mordue ! Cette chose m’a mordue, gouina-t-elle entre deux larmes avant de contempler sa main éraflée où un fin sillon rouge était apparu. Baaaaaaaaaaaaaaaaaah cette chose a essayé de me manger, cette chose mange les p’tites fées »

Elle fila à tire d’aile vers l’humaine et se réfugia sur ses épaules, nouant ses fins bras autour de son cou pour échapper à une nouvelle attaque de l’objet métallique.

« J’veux pas qu’elle me mange, protège-moi » demande-t-elle tremblotante.

______________________________________
Mots: 605
Poste 2
Résumé: Rosée du Matin accepte l'aide de Leto et tente de ranger les armes. Maladroite, elle se fait éraflée la main et pense que l'arme veut la manger. Elle se réfugie dans le cou de Leto et lui demande de la protéger de l'arme^^  


♪ Dindon ♫


:◄♥►:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26416-rosee-du-matin#top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Le dévasté :: Terres arides-