Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tout prend fin [Event part 4 - PV Slania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Sep 2014, 17:08


~ Au loin, le soleil affichait une petite mine. Ses rayons tapaient faiblement les parois claires du bâtiment et sa luminosité rentrait péniblement par les grandes fenêtres, même les rideaux écartés. Cependant, le plus important subsistait : l'astre solaire était là ! Oui, enfin la masse nuageuse effroyable et sinistre avait disparu pour laisser place à la douce et chaleureuse lumière d'un soleil tant attendu. C'était comme un miracle, la réalisation d'un souhait tant espéré par tous les habitants de ces terres. La vérité sur l'histoire de cet obscur événement était flou, mais chacun avait été spectateur ou acteur de ces conséquences, peut-être même les deux. Tout le monde. Inéluctablement. Victime ou bienfaiteur, profiteur ou protecteur, chacun avait joué un rôle durant cette période. Mais, comme une sorte de délivrance ultime, ce qui fut détruit, meurtrie et pillé reprit peu à peu son souffle jusqu'à aujourd'hui. L'aurore s'éleva soudain et, enfin, les gens purent dire : un nouveau jour se lève. Une nouvelle journée, bien marquée par l'élévation de la boule de feu et prochainement, sa disparition pour laisser place à la lune. Ainsi, la danse de braise et d'argent était rétablie et les temps sombres abolis. Le chemin avait été long jusqu'ici, la lutte difficile, mais ceux qui avaient tenu et qui y avaient cru pouvaient savourer, en ce jour, le fruit de leurs durs efforts. Et, au bord d'une fenêtre, face à cette lumière qui lui avait tant manqué, Shiro se tenait, souriante et droite. Pour elle, cela marquait aussi la fin d'une époque et d'une promesse.

Dashan marchait, de son pas lent et majestueux, entre les blessés abrités au Jardin Animalier. Après le départ de Takias, seulement quelques jours plus tard, les choses avaient commencé à se gâter au Jardin. Des pierres étaient tombées et les lieux extérieurs avaient subi des dégâts, tout comme le mobilier de la bâtisse. Le chaos c'était progressivement installé... Néanmoins, l'étrange vague de magie qui avait précédé cette aube avait réparé le bâtiment, le matériel et les jardins. Le lion se doutait que ce moment resterait à jamais gravé dans les esprits. Il était un de ces temps forts, que même les époques ne pourraient effacer. Il descendit un grand escalier en arc de cercle afin de rejoindre la jeune Ombre, pensive devant l'aurore. Windy se tenait à côté d'elle et Dashan se joignit à elles.
« C'est beau, n'est-ce pas ? » « Oui, ça avait manqué. » Windy observa la fillette aux yeux scintillants. « Tu n'as jamais perdu espoir, Shiro ? » « Pas un instant, même quand le Château du Royaume s'est retrouvé plein à craqué alors que chaque journée était de plus en plus dure. » Elle se tourna vers ses deux camarades : « J'avais mes amis pour me soutenir et croire avec moi. » Ils se sourirent. L'union fait la force, comme disait le dicton. Puis, l'Esprit de la Mort reporta son attention sur le soleil qui se levait. « J'espère qu'il n'arrivera rien à Kuro et Eyji. » « Si tu veux mon avis, ils ne risquent rien ensemble. Et puis, Ray et Viky sont avec eux normalement. Ais confiance ! » Shiro approuva d'un signe de la tête. « Je crois que la fin de cette instabilité marque une nouvelle ère. » « Oui. Au fait, c'est allé à Draguial ? » « D'après ce que m'a rapporté Kuro, l'élevage et ses habitants vont bien. J'espère juste qu'il n'est rien arrivé de grave à Alyska, comme Kuro m'a dit qu'elle n'était pas là quand il s'y était rendu. »

Soudain, l'Ombre tapa dans ses mains. « Bien, allons voir comment les soins des blessés avancent. Je sais qu'il y a de nombreux rescapés dans le besoin. Tous ont pu avoir à manger et à voire ? » L'Esprit Félin lui répondit que oui. « Génial, alors voyons ce que nous pouvons faire. J'ai envoyé une missive à Draguial, afin de savoir comment se déroulait les choses là-bas. J'ai aussi expliqué la situation, il faut dire qu'au Continent du Matin Calme, il y a énormément de victimes à soigner. Avec le Port, beaucoup de gens vont et viennent normalement, malgré sa destruction... J'espère juste qu'on ne sera pas trop débordé, vu qu'on l'est déjà presque... » « Les animaux ayant des dons de soin nous aident énormément Shiro et puis, tous les animaux et habitués du lieu mettent la main à la pâte ! On sort tout juste de cette instabilité, normal que tout soit encore chamboulé, notamment sur le plan des victimes. » « Oui, tu as raison Dashan. Dans ce cas, rendons-nous utile ! » Le trio se regarda, motivé, avant de se mettre en marche vers les blessés du Hall.
770 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Sep 2014, 11:00


La Voix Glacé de l'immense domaine de Draguial était immaculé d'un blanc givré avec de fins reflets bleus turquoises. Cet enclos était étincelant malgré le froid glaccial qui se faisait ressentir là bas. Ce sont les dragons de glaces qui façonnaient cet endroit à leur façon. Mai sil fallait de bons yeux pour apercevoir cette forme humaine qui était allongée sur le sol glacé. C'était une jeune fille vêtue d'une longue robe blanche possédant de longues et larges manches. Ses très longs cheveux, blancs comme la glace et aussi doux que la neige fraîchement tombée, étaient attaqués avec raffinement semblable aux coiffures des Geïshas. Le seul moment où on put observer un peu de couleur dans ce portrait blanc givré, ce fut lorsque la jeune fille ouvrit ses paupières pour laisser apparaître ses délicates prunelles bleues glacées …


Lorsque j'ouvris les yeux je fus heureuse de pouvoir constater que ce que j'avais vécu n'était pas qu'un rêve remplit d'espoir, mais belle et bien la réalité ! Le ciel avait retrouvé sa couleur d'origine depuis cette fameuse pluie de magie bleue. Ca avait été à la fois si beau à regarder, mais aussi libérateur. Et la lune noire ténébreuse était enfin redevenue à la normale, elle n'était ni imposante, ni menaçante. Tout ces événements là avaient marqué le retour total de la magie ! Enfin je pouvais de nouveau contrôler mon très cher élément qu'était la glace. J'étais si heureuse ! D'ailleurs, je me relevais en m'asseyant jambe croisée, je joignis mes deux mains et fis aller de la glace de l'enclos au dessus de mes mains pour ensuite la contrôler et façonner une magnifique rose de glace. Mais malgré le retour à la normale de la magie, il restait beaucoup de familles séparées et d'avantage de blessés aussi. Une idée vint me frapper l'esprit. Je me souviens le moment où Kuro était venu avec Ray, un Indomptable des Cieux, à Draguial et nous avaient aidé à soigner les blessés ayant trouvé refuge ici. Pourquoi n'irai je donc pas au Jardin Animalier pour lui venir en aide à mon tour ?

Je me levais donc et me dirigeais vers le château pour au moins mettre quelque chose à mes pieds. Je n'allais tout de même pas sorti sans rien aux pieds ! « Slania ! Où vas tu ? » Je pouvais reconnaître la voix de ma mentor entre mille. Je me retournais pour lui expliquer la situation. « Euh … et bien je vais au Jardin Animalier pour aider Kuro à soigner les blessés comme il était venu pour nous aider aussi. » Pendant un instant je crus qu'elle m'aurait dit de ne pas y aller, mais j'eus tords. Elle me sourit avant de me répondre. « Je t'autorise à y aller, mais à deux conditions ! » « Lesquelles ? » L'Esprit Elementaire de la Foudre regardait Kinoë, puis posa de nouveau son regard sur moi. « Que tu n'y aille pas seule, Kinoë t'accompagnera. » Le grand dragon de trois mètres de haut, s'approcha de moi. « Et la seconde condition ? » Je craignais toujours le pire. « Que tu envoie le bonjour de ma part à tout le monde ! » Mes yeux pétillèrent de joie, Kinoë commençait même à s'impatienter. « Aller vas ! » Je ne pouvais plus tenir en place, le dragon des Cieux m'offrit son dos. Je grimpais dessus avec l'aide d'Alyska et lorsque je fus bien installée, Kinoë commença à marcher. Je sortis du domaine de Draguial en chevauchant sur le dos du dragon doté de deux paires d'ailes. Nous nous dirigeâmes par la suite, vers le continent du matin calme, pour rejoindre le Jardin Animalier.

Le voyage fut assez long et pénible, mais on arriva tout de même à destination. C'était bien la première fois que je venais ici, c'était si magnifique ! Je descendis du dos de Kinoë pour marcher tranquillement auprès de lui. J'étais quelque peu intimidé par les lieux, je me demandais aussi où pouvait se trouver Kuro et Ray. J'avançais petit à petit en regardant tout autour de moi, je voyais de la verdure partout, mais aussi des blessés. Mon cœur se serra, je détestais voir des personnes comme cela. Totalement détruit par cette période de chaos que l'on avait tous vécu. Mes yeux bleus glacés s'arrêtèrent sur une personne que je connaissais. C'était Shiro, une amie d'Alyska que je n'avais vu qu'une seule fois. Je n'osais pas trop aller lui parler, mais Kinoë me poussa. Je finis par céder. Je me présentais devant elle. « Bonjour, je suis Slania, l'élève d'Alyska. On s'était déjà croisé une fois. » Je rougissais un petit peu avant de lui annoncer. « Au faite, vous avez le bonjour d'Alyska. »
790 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Sep 2014, 13:52


~ Shiro survola silencieusement le sol, en compagnie de ses deux amis. Les pas de Dashan semblèrent d'une légèreté inégalable à la descente des escaliers, Windy se tenant en taille réduite sur l'épaule de l'Esprit de la Mort. Le trio passa une grande porte une fois au rez-de-chaussé et pénétra dans le vaste Hall d'entrée. Sur la table de la pièce se dressait un gourmand repas, chargé de bonnes choses à manger que l'Ombre avait regroupé, épaulée par ses amis, afin de pouvoir rassasier chaque blessé, rescapé ou vagabond de passage. De nombreuses chaises étaient présentes et le trône du la pièce était occupée de long en large par des petits enfants qui s'amusaient. Perchée au haut d'un bibelot élevé, la Reine apostropha Azure, qui guettait la pièce et les blessés. « Hey Azure, tu as remarqué beaucoup de blessés venant d'arriver ? » « Oui, pas mal. Les Erafiells tentent de les soigner en compagnie d'Elfes et d'Anges venus jusqu'ici. Les Pilums sont aussi partis pour guérir les maux causés par du poison. Quant aux Armonias, ils tentent d'apaiser les esprits les plus affectés par les horreurs qui ont eu lieu. » « Je vois, merci. A-t-on des animaux à soigner qui sont venus jusqu'ici aussi ? » « Un certain nombre, oui. Ils ont aussi été pris en charge, car l'organisation que tu as prévu n'est pas trop mal, elle fonctionne bien. Mais avec tous ces blessés, il va falloir agir vite et bien. » La Reine des Ombres acquiesça d'un signe de la tête. Sûrement les pièces les plus confortables devaient être pleine à craquer, sans parler de la Partie Habitée.

Dashan se tourna vers Shiro.
« On devrait jeter un œil. Azure pourra surveiller les allés et venus du Jardin. » A nouveau, elle affirma les propos de son camarade, avant d'entendre une voix l'appeler. Celle-ci ne lui était pas inconnue... Shiro avait une mémoire performante, qui enregistrait très bien et n'oubliait quasiment rien. Elle se retourna pour découvrir deux visages assez familiers. L'Ombre sourit en reconnaissant Kinoë et en écoutant la demoiselle. Elle était heureuse d'avoir la salutation de son amie et surtout, la venue de Slania. « Bonjour Slania. Oui, je me souviens de toi, et de Kinoë aussi... » Elle croisa le regard du grand dragon, étirant un sourire chaleureux, avant de revenir sur l'Elémentale. « Je suis contente de te revoir et d'avoir ce bonjour d'Alyska. Avec ce chaos, j'avoue mettre inquiétait. On était ensemble au début du chaos, puis après, chacune a dû retourner à ses obligations. Enfin, le plus important est que tout le monde aille bien. » Ses yeux scintillèrent d'une lueur rouge pâle. L'Esprit de la Mort décida d'abord de présenter brièvement ses amis avant de convier Slania à aider au Jardin, si elle le voulait. « Au fait, je crois que tu connais Windy, ma dragonne céleste. Mes deux autres amis sont Dashan, un Esprit Félin, et Azure, une mouette fantôme. » Les deux gardiens du lieu clignèrent des yeux, l'ailé poussant en plus un petit cri au timbre cristallin.

Elle poursuivit.
« Kuro et Ray ne sont pas là. Avec Eyji et Viky, ils sont partis en expédition ailleurs sur nos terres. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'ils veulent se rendre utile dans les zones à risque ou difficiles d'accès, peut-être la montagne de l'edelweiss enneigée. Espérons juste qu'une caillasse ne leur tombe par sur la tête... » Effectivement, elle voulait que ses camarades reviennent sains et saufs. Mais, c'était toujours dans sa nature pour de s'en faire pour ses proches. Enfin, elle en vint au vif du sujet. « Slania, on aurait besoin d'aider au Jardin Animalier. Avec la fin du chaos, on a eu l'arrivée de beaucoup de blessés. J'avoue que votre aide à tous les deux ne seraient pas de refus, vu que tout le monde est surchargé... Je comprendrais votre réponse négative, surtout si vous avez à faire à Draguial. » Après tout, tous les lieux étaient un peu surpeuplés de blessés... Mais, pour le moment, Shiro avait en tête de guider Kinoë et Slania jusqu'au Paradis Animal, là où de nombreux dragons blessés étaient regroupés. Elle pensait aller là-bas, car l'Elémentale de glace et Kinoë s'y connaissaient en soin pour les dragons. A nouveau, une mission de soigneur les attendait et, avec toute celle que la Reine avait accompli, Shiro commençait à connaître le sujet comme sa poche. Peut-être en était-il de même pour Slania.
740 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Oct 2014, 22:03


Je regardais la propriétaire des lieux avec des yeux pétillants de joie, j'étais heureuse qu'elle se souvienne de moi, mais aussi de Kinoë. D'ailleurs, je regardais le grand dragon des cieux dans les yeux, il était si beau et majestueux. Il imposait un certain respect que l'on ne pourrait oser l'aborder ni le déranger. Mon cœur de glace fit un bon lorsque je vis le grand sourire chaleureux de Shiro, lorsqu'elle posa son regard sur Kinoë avant d'exprimer sa joie d'avoir des nouvelles de ma très chère mentor. Elle m'expliqua qu'elles deux étaient ensembles tout au début de ce maudit chaos, mais qu'elles se sont séparées par la suite. Je trouvais cela dommage, après c'était certain que les deux jeunes femmes étaient assez demandées et elles avaient beaucoup d'obligations toutes deux.

Mon regard se posa sur la dragonne céleste de Shiro qui était sur son épaule, comme à son habitude. Je lui fis un petit geste de la main pour la saluer. Ensuite la gérante des lieux me présenta Dashan, que j'avais déjà croisé également lorsque Alyska avait reçu une missive de Shiro, justement, pour lui demander de l'aide pour aider des elfes blessés, des familles elfiques brisées … Je me souviens leur avoir fait pleins de vêtements à partir des éléments de la nature. J'avais eu chaud au cœur lorsque certains sourires s'étaient illuminés à ce moment là. Bon pour revenir aux présentations que Shiro était en train de me faire, elle me présenta sa mouette fantôme Azure. Le cri cristallin de la mouette me faisait penser à la délicate musique que faisait la glace lorsque je la contrôlais et la maniais pour en faire de jolies sculptures et autres formes extravagantes.

Mon regard s'attristait lorsqu'elle m'annonça que ni Kuro, ni Ray n'étaient pas là. J'aurais tellement voulu les remerciés personnellement de nous avoir aider à Draguial pour soigner les blessés et réfugiés. Après elle me parla de ses deux autres compagnons, Eyji et Viky, de nom je ne me rappelais pas de les avoir croisé. Je ne m'en souviens pas trop, enfin passons. Shiro s'adressa une nouvelle fois à moi, elle me signala qu'ils avaient justement besoin d'aide ici, au Jardin Animalier. J'étais heureuse de pouvoir me rendre utile, même Kinoë qui commençait à montrer son enthousiasme en remuant son corps. Je m'empressais de lui répondre lorsque j'entendis qu'elle comprendrait si jamais on refusait. « Bien au contraire ! On serait ravis de vous aider ! » et je continuais de parler en toute confidence. « Je dois avouer que si je suis venue ici, c'était justement pour vous aider et de pouvoir remercier personnellement Kuro et Ray de nous avoir aidé aussi. » Je lui offris mon plus beau sourire. Quant à Kinoë, il avança sa tête vers Shiro et la poussa gentiment pour lui montrer son enthousiasme et sa joie de la revoir. « Oui, Kinoë peut être taquin par moment. » dis je en riant.

Je me détachais du regard de la propriétaire des lieux pour regarder encore et encore le paysage qui s'offrait à moi. C'était si magnifique ! Il y avait pleins d'arbres partout, pleins de courts d'eau, d'animaux en tout genre ! C'était merveilleux, même s'il y avait des blessés partout dont le sang coulait encore sur la terre. Même par moment on dirait que ce n'était pas que les blessés qui saignaient, mais aussi la Terre. Cela me brisait le cœur d'avoir eu cette certaine pensée. Tout le monde mettra un certain temps pour pouvoir assimiler tout ce qui vient de se passer. L'attaque des Ridere, des blessés partout, les esprits qui étaient revenus à la vie … Heureusement tout cela est passé, il me manquait plus qu'à reconstruire les bâtiments, soigner les blessés, essayer de retrouver les familles brisées, tenter de réconforter les personnes ayant perdu des proches, des amis ou même leurs fidèles compagnons de route. Je me secouais la tête, je ne voulais plus regarder ce qu'il s'était passé, ni même y penser. C'était tellement affreux, j'aurai voulu ne pas être là, afin d'éviter d'être l'une de ces nombreuses personnes ayant vu ce chaos arriver et semer la terreur sur toutes les terres du Yin et du Yang.

Je me secouais de nouveau la tête pour m'enlever définitivement, ou pour un court instant, toutes ces affreuses images. Je regardais Shiro, souriant du mieux que je le pouvais avant de lui demander. « Par où commençons-t-on ? »
739 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Oct 2014, 20:47

~ La Reine des Ombres était ravie d'apprendre que Slania et Kinoë pouvaient rester pour les aider. Effectivement, plus de mains seraient présentes pour aider, plus vite les blessés que le Jardin accueillaient seraient soigner et pourraient se reposer calmement et sereinement. Néanmoins, il restait aussi des repas à distribuer, des animaux à réconforter, tout comme des enfants, qui iraient peut-être ensuite au Sanctuaire ou auprès d'un établissement pouvant les loger et leur offrir un foyer chaleureux en attendant une nouvelle famille. L'Elémentale lui appris qu'elle et le dragon étaient venus ici notamment pour leur prêter main forte et remercier en personne le jeune homme démoniaque et l'Indomptable des Cieux. Shiro étira un sourire amical : « Dès que je les verrais, je leur ferai savoir. Crois-moi, je suis certaine que Kuro, malgré son allure de Démon et sa vie passée, a été heureux de pouvoir se rendre utile. Tout comme Ray, bien son caractère un peu solitaire. » Puis, Kinoë s'approcha de l'Ombre et la poussa gentiment, Shiro rigolant et offrant une caressant amicale à l'animal qu'elle appréciait. Windy sourit depuis son épaule, tout comme l'Esprit Félin et Azure. L'Esprit de la Mort écouta Slania lui expliquait que le dragon pouvait être taquin par moment. « Mais il est toujours aussi adorable, hein Kinoë ? De toute façon, c'est important d'être comme ça, dans notre monde qu'on trouverait presque trop fou. » Oui, parfois, c'était à ce demander dans quel univers ils vivaient. Un monde de fous. Une bonne définition pour certaine situation.

Shrio revint sur Slania pour écouter sa question. Un rayon plus puissant que les autres vint accentuer la luminosité apaisante du Hall. La Reine déclara :
« Eh ben, rendons-nous dans la Partie Habitée, au troisième, c'est là où sont logés la quasi-totalité des blessés. Peut-être nous faudrait-il redescendre, pour venir chercher à manger ou autre, mais nous verrons une fois là-haut. Je vous guide ? » Puis, elle convia ses amis à quitter le rez-de-chaussez pour le troisième et dernier étage de l'animalerie. Juste avant de partir, elle demanda : « Veilles sur l'entrée Azure et s'il y a un problème, tu sais où me trouver. » La mouette piailla doucement avant que le groupe ne se mette en route. Shiro, qui connaissait les locaux mieux que ses propres pouvoirs, emprunta quelques raccourcis bien pratique, quoi que les escaliers restaient une étape inévitable pour arriver à destination. Arrivant en face de plusieurs portes, l'Ombre choisit la plus grande tout en expliquant : « Des animaux et des amis à moi qui aiment venir au Jardin, s'occupent déjà d'un groupe de rescapés présent dans ce couloir. » De la pièce, dont l'accès restait constamment ouvert afin de ne pas entraver les allés et venus, des personnes rentraient et sortaient pour chercher le matériel nécessaire. Les camarades pénétrèrent dans la salle, un balais de mouvements et d'agitations brisant quelque peu avec le calme du rez-de-chaussez. En haut, ça s'activait, tout comme dans les cuisines d'ailleurs !

Ils se firent aborder par un Elfe venant quérir leur aide. Shiro échange un regard avec Slania, avant de suivre l'homme. Les cinq amis se retrouvèrent au côté de plusieurs blessés graves. L'une avait notamment de nombreuses parties du corps, comme le visage, les mains et les pieds, gonflées par des maux ou peut-être par une ou des allergies. Il fallait soulager ces douleurs, car la femme aux cheveux dépéris paraissaient aussi avoir de la fièvre. Aussitôt, la souveraine se tourna en direction de l'apprentie de l'Esprit Elémentaire :
« Slania, tu maîtrises la glace, non ? A mon avis, ça serait grandement utile pour soigner ces gonflements, tu peux t'en charger ? » Ne doutant pas des capacités de la jeune femme, elle la laissa gérer pour inspecter à autre blessé à côté d'elle. Dashan s'occupait déjà d'enfants grâce à son pouvoir de soin. Un vieil homme expliqua à l'Ombre les attroces douleurs qu'il avait au front. Probablement des maux mentaux dû à de la magie, ou peut-être une autre cause. Installée aux côtés de Slania et Kinoë, la jeune fille vint instinctivement au secours du doyen, grâce à son pouvoir de guérison accordé par son haut rang ainsi que sa magie bénéfique. Un excellent duo. Windy, quant à elle, tentait de ventiler la souffrante de Slania en créant un petit souffle agréable sur son visage. Tant d'autres blessés et affamés attendaient l'Elémentale et l'ex-Passeuse, néanmoins, il fallait bien commencer quelque part !
735 mots environ.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Oct 2014, 14:33


Je regardais l'amie de ma mentor Alyska, elle m'annonçait qu'il fallait que l'on se rende dans la partie habitée où étaient logés la quasi totalité des blessés qu'elle avait accueilli ici, dans son grand domaine dédié à l'élevage d'animaux en tout genre. Je lui fis un signe de tête afin de lui annoncer que l'on allait la suivre, Kinoë et moi même. Mais avant que l'on ne parte, Shiro demanda à sa mouette fantôme Azure de surveiller l'entrée du domaine. Je la regardais, elle était magnifique ! Mais je dus me résoudre de la quitter des yeux puisse que l'on commença à s'avancer. La propriétaire des lieux nous fit passer à droite, puis à gauche, tout droit pour ensuite monter des marches et encore à droite … au bout d'un petit moment on se retrouva en face de plusieurs portes. A ce moment là Shiro se retourna vers nous pour avertir qu''un groupe d'animaux et ses amis s'occupaient déjà d'un groupe de rescapés dans ce même couloir où nous étions actuellement.

Je vis plusieurs allés et venus assez constant, des personnes qui portaient du matériel. Mon regard se dirigea aussitôt vers un Elfe qui nous demandait de l'aide. Je m'approchais de lui tout en échangeant un regard avec Shiro. Nous finîmes par le suivre avant que l'on ne se retrouve peu de temps après près d'un groupe de blessés graves. Prise par les événements et tout le sang qui recouvrait les victimes me faisait tourner la tête. Je ne savais plus du tout quoi faire, j'étais prise par la panique. Je commençais à bouger dans tout les sens en triturant les longues manches de ma robe blanche. J'eus un petit haut le cœur avant que Shiro ne me demande si je pourrais maîtriser la glace pour soigner les blessés. Mais à ce moment là je baissais la tête, honteuse de ne pas maîtriser totalement la glace, mais seulement la contrôler. Je regardais à droite et à gauche, je ne vis pas Kinoë. Mais quel lâcheur ! Il savait pertinemment que je détestais avouer aux autres que je ne pouvais même pas maîtriser totalement la glace. Et lui, tranquille, il s'en va et me laisse en plan comme cela ! Je soufflais un petit coup, empoignant le courage à deux mains pour avouer cela à Shiro et ses amis compagnons. « Shiro … je suis désolée, mais je ne maîtrise pas la glace totalement. Je ne peux que … la contrôler. Je suis vraiment désolée ... » Mais lors de mes derniers mots, les dragon des cieux d'Alyska arriva accompagné d'un petit animal qui semblait créer la glace. Je le pris délicatement dans mes bras. Rien qu'avec ce simple contact, je pouvais savoir qu'il posséder le pouvoir de créer la glace puisque l'on partageait le même élément ! « Tu sais que tu es mignon toi ! » Je frottais ma joue blanche contre la sienne, puis je l'amenais vers les blessés afin qu'il puisse m'aider. Shiro était en train de s'occuper d'un homme qui se plaignait d'un mal à la tête atroce.

Je finis par me diriger vers une femme qui souffrait plus que les autres. Windy était en train de lui envoyer de l'air afin de l'aider à respirer un peu mieux. Pendant ce temps là, je demandais au petit animal de me créer une bonne portion de glace. Sans se faire plus attendre l'animal de la glace créa notre élément commun pour ensuite que je puisse le contrôler. Je la modelais dans les airs afin d'en faire un long fils que je commençais à enrouler autour de l'hématome le plus sérieux. Je l'enroulais délicatement afin d'éviter d'accentuer la douleur de cette femme gravement blessée. Mais je voyais qu'elle souffrait énormément, rien qu'à son visage qui se crispait, son souffle court. Surtout qu'elle perdait du sang et elle en avait sûrement déjà perdu beaucoup. Je ne savais pas du tout comment j'allais faire pour qu'elle puisse survivre. Je regardais Shiro avec un air grave. « Dans votre élevage, vous n'auriez pas un animal qui puisse créer du sang ou le contrôler ? Elle a perdue beaucoup trop de sang, il faut absolument qu'on lui en redonne ! » J'espérais réellement que Shiro possédait un animal pouvant créer du sang afin que la dame puisse continuer à vivre. Je détestais voir des gens mourir devant moi ! Je ne peux accepter que la Mort puisse prendre cette jeune femme qui devait sûrement avoir un long chemin à faire avant que son heure soit véritablement venu !
754 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Oct 2014, 22:11


~ Ses pouvoirs de guérison faisaient effet et la jeune fille questionna son souffrant sur sa douleur. Ses maux de tête semblaient rapidement disparaître. Shiro sourit. Sa magie était sûrement revenue au maximum de ses capacités, ainsi, son atout le plus puissant était de nouveau opérationnel ! Cela la rassurait, car cela voulait dire que le monde retrouvait peu à peu son équilibre à chaque seconde écoulée. Une aura blanche parcourait le blessé et son pouvoir de guérison de souveraine accentuait la régénération du doyen, qui se retrouva bientôt quasiment indemne. Observant ses blessures se refermer et ses douleurs s'évaporer, le vieillard s'exclama : « Ça alors ! Votre magie a quelque chose de spécial, merci pour vos soins » L'ex-Passeuse sourit. « Ce n'est rien monsieur. Restez ici le temps qu'il vous sera nécessaire et reposez-vous. La magie fait beaucoup, mais rien de tel qu'un bon sommeil réparateur. » Entre temps, l'Esprit de la Mort avait entendu les mots de Slania qui, apparemment, ne savait que contrôler la glace. Shiro avait un instant rougit, gênée d'avoir, sans le vouloir, obliger l'Elémentale à l'informer de cela. Elle pouvait imaginer la frustration qui habitait l'apprentie de sa chère amie de Foudre. Finalement, le problème fut réglé à l'arrivée d'un jeune griffon, un Goco, qui avait le don de créer de la glace, puisqu'il s'agissait de son élément de toujours. Son plumage albâtre et son duvet douillé montraient parfaitement le climat dans lequel il  vivait habituellement. Kinoë était revenu aussi, précédemment occupé à chercher le griffon. Windy regarda ses camarades venir l'aider dans les soins apportés à la pauvre femme. La dragonne tentait de conserver un souffle ni trop fraie, ni trop chaud et toujours à la même vitesse, afin de ne pas entraver la respiration de la souffrante.

Elle observa Slania recouvrir les hématomes avec la glace, sous les quelques grimaces que parvenaient à tirer la soignée. A côté, la souveraine épaulait le vieil homme pour qu'il puisse se relever et rejoindre sûrement celle qui devait être son épouse, assise dans un siège. L'Esprit de la Mort se tourna dans la direction de l'Elémentale quand elle entendit sa question. L'expression de Slania reflétait l'urgence de la situation. L’éleveuse réfléchit à toute vitesse, ce genre d'animaux étant peu présent au Jardin. Néanmoins, avec l'instabilité et le chaos de ces derniers temps, beaucoup de nouvelles espèces s'étaient réfugiées à l'animalerie. Soudain, la couronnée se souvint d'un grand quadrupède aux écailles à l'écarlate aussi étincellent que celui de ses iris.
« Si Slania, je crois qu'un animal capable de créer du sang est venu s'installer récemment, je file le rechercher ! Windy, reste-là, Dashan va m'aider. » Le lion, de retour de ses soins, acquiesça avant de se mettre en route, ayant en tête l'image de l'animal recherché. La Reine des Ombres s'engouffra dans les zones obscures de la pièce et se déplaça avec une rapidité unique aux siens. Les deux amis ouvrirent grand leurs yeux et la demoiselle demanda aux médecins s'ils n'avaient pas aperçu une grosse bête, un peu intimidante, à la peau écailleuse et rouge. Fort probable qu'elle fusse dans les alentours, au vue de ses talents de créateur ou contrôleur de liquide vital. Finalement, ce fut  le monstre qui vint à la souveraine.

La Bête Ecarlate:

Peut-être avait-elle senti que l'on avait besoin d'elle. Ses cornes et son visage lui donnaient l'air d'un diable déguisé en animal. L'Esprit Félin vint à la rencontre de l'étrange bête, que l'on avait surnommé la Bête Ecarlate. Le spécimen trouvait devait être encore assez jeune, mais son pouvoir était bel et bien là. Ainsi, l'Ombre, Dashan et la nouvel arrivant revinrent auprès de l'amie et du dragon d'Alyska.
« Slania, Kinoë, j'ai trouvé l'animal dont on a besoin. C'est une Bête Ecarlate et je crois que notre ami est capable de créer du sang. » Dans un sifflement singulier, il confirma les propos de la Reine. Il s'approcha de Slania, renifla la victime et créa un liquide rouge dans un récipient que lui apporta la maîtresse des lieux. Du sang. Hélas, l'animal ne semblait pas en mesure de le contrôler. Il questionna du regard Slania et Kinoë, cherchant à savoir ce qu'il pouvait faire de plus à part créer son élément. Il pouvait ressentir l'état critique de la blessée et probablement devaient-ils tous converger leurs efforts pour la sauver. L'Ombre s'agenouilla auprès de la femme, à l'instar de Dashan et déclara : « Slania, je vais t'aider. Grâce à ma magie blanche et mon pouvoir de guérison, je vais pouvoir refermer ses plus grosses plaies et diminuer ses autres douleurs. Dashan va m'épauler. » L'Esprit Félin affirma d'un énergique signe de tête. Elle posa ses petites mains sur le front de la souffrante, une magie bénéfique commençant à émaner de ses paumes. Le moment était venu de rassembler les forces pour sauver une vie !
785 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Oct 2014, 22:29


Le mal être commençait à s'installer dans mon corps et mon esprit. Je ne pourrais pas supporter que quelqu'un meurt juste devant moi, comme cela … Je me sentais tellement impuissante. Je ne possédais aucun don de guérison, ni de soin, ni de contrôle du sang … Je me sentais parfaitement inutile ! J'avais envie de hurler de rage contre moi même, de prendre un couteau ou autre objet pointu pour me sacrifier et espérer qu'une divinité, un Aether plus précisément, aide la jeune femme à survivre en prenant ma vie. Mais tandis que je pensais que tout était perdu, Shiro m'annonça qu'un certain animal pouvant créer du sang était venu dans son domaine. Le dragon des cieux de ma mentor frotta son museau contre ma joue blanche pour me rassurer et m'épauler. Je pris une grande inspiration pour me calmer. Je me mis à contrôler la glace que la petite créature avait continué à créer pour la faire parcourir en de fins petits filets sur ma peau blanche. J'avais besoin de sentir se contact si étroit avec mon élément. Au début j'avais mit beaucoup de temps à m'y faire, mais maintenant je ne pouvais plus du tout m'en passer. Le rythme de mon cœur commençait à ralentir, mon souffle redevint calme et frais. Je pus enfin respirer sans être asphyxier par la chaleur qui régnait ici. C'est pour cela qu'au domaine de ma mentor, je restais la plupart du temps dans l'enclos des dragons de glace, nommé la Voie Glacé, afin de ne pas succomber à la chaleur. Lorsque j'aquérirais enfin la maîtrise totale de mon élément, je pourrais enfin vivre indépendamment des lieux où mon élément glacial règne en maître.

Je rouvris les yeux, c'est alors que j'aperçus une grosse bête semblable à un dragon tout près de moi. Je fus immédiatement pétrifiée de peur, ses écailles étaient d'un rouge sang et ses deux grandes cornes sur la tête … Ce n'est que lorsque l'amie d'Alyska m'annonça que c'était la fameuse créature dont elle m'avait parlé tout à l'heure, celle qui pouvait crée du sang, que je pus me détendre un peu. Mais je dois avouer qu'elle m'avait fait une grosse frayeur. Je le regardais renifler la blessée grave avant de créer du sang dans un grand récipient. Il nous fixait ensuite, Shiro s'agenouilla à côté de moi en m'informant qu'elle allait m'aider à soigner la jeune femme en usant de sa magie blanche et que Dashan utilisera son don de soin. Une personne s'approcha de nous, une personne dont je ne connaissais pas du tout l'identité. Elle regardait la victime et ce que nous étions en train de faire avant de nous dire « Si vous avez besoin d'aide, je sais contrôler le sang ! » Mon regard se posa sur cet homme, je lui fis un signe de tête afin de lui donner, au nom de nous tous les soigneurs, notre accord pour utiliser son contrôle du liquide vital.

Après un certain moment de combat, je me redressais et laisser les autres prodiguer des soins demandant beaucoup moins d'effort. Je reculais petit à petit suivie de près par Kinoë. Mon regard se dirigeait vers ses yeux, mais je fus étonnée de voir qu'il regardait fixement dans une autre direction. Suivant son regard, je vis au loin un homme couvert entièrement par une longue cape noire, sauf sa tête … Ce qui m'intriguait le plus c'était ses cheveux d'une couleur rousse flamboyante, exactement comme celle d'Alyska ! Par moment je le voyais bouger … il avait aussi les mêmes mimiques … Maintenant que j'y pense, Alyska ne m'a jamais parlé de sa famille. Peut être qu'elle ne voulait pas en dire plus, pour garder un grand mystère autour d'elle. Ou tout simplement parce qu'elle ne voulait pas en parler. Je regardais le dragon des cieux et lui demanda. « Kinoë, connais tu cet homme là ? » Il amena son regard jusqu'au mien avant d'émettre un petit grognement qui voulait très certainement dire oui. « Mais qui est ce ? A t'il un lien spécial avec Alyska ? Je trouve qui lui ressemble vachement ! » Il relâcha son regard du mien avant de me tourner le dos, d'un air de dire qu'il ne valait mieux pas que je m'en mêle. Moi qui aurait aimé en savoir plus, moi qui était curieuse … Mais qui sait, un jour peut être je le saurais ! Mais cela ne sera pas pour maintenant !
744 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout prend fin [Event part 4 - PV Slania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event part. II n°V [PV Jake S. K.]
» Quand les sens perdent le nord! [EVENT]
» [Q] - Tout a commencé quand... | Mortorisine
» La délivrance de l'éternel. [Event - Part. II]
» Ensemble, protégeons ! [Event part 1 - PV Alyska]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-