AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Miles köerta, vis pour toi - [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 685
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Miles köerta, vis pour toi - [finie]   Sam 20 Sep 2014, 18:26

Identité

Nom :  Köerta; il porte le nom d’une famille d’affranchis, même si cette dernière a connu la Liberté il y a à peine deux décennies.
Prénom : Miles-Ludwig, cependant il déteste que nous l’appelions par son nom complet.
Surnom : il a beau être jeune, il a su se faire un nom chez lui -et même si ce n’est, qu’au final, une mauvaise réputation- sous le nom du « Coureur Invisible ».

Âge (réel et en apparence): seize ans, allant à ses dix-sept ans (âge et apparence réels).
Race :Orisha

Spécialité :
Agilité: 32 + 2 + 1 + 2 = 37
Force: 20 + 2 + 1 = 23
Charisme: 12
Intelligence: 18
Magie: 20 + 2 + 2 + 2 + 2 = 28

Métier : aucun.
Armes : (+) des kunais
Spoiler:

(++) une épée à double lames
Oörushi | Un gunbai aux couleurs claires lié à une faucille par une chaîne
Spoiler:

Particularité : Une chaîne qu’il porte constamment autour du cou, cadeau offert par sa mère, du temps qu’elle était encore en vie - Ayant des yeux unis, il est également un albinos.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Lien du destin.
- Vision d’aigle.
- Empathie.
- Privation de l'ouïe.
Spoiler:

- Camouflage.
Spoiler:

Pouvoir de niveau 2
- Vision nocturne

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Besace Magique
- Richesse à vie
- Popularité mondiale
- Une maison luxueuse
- Popularité nationale [Orisha]
- La subjectivité de Drejtësi : la justice revêt de multiples visages et obéit aux règles énoncées par les Grands de ce monde, les Souverains. Rationnelle et impartiale, elle répond rarement à la spécificité d'un cas, surtout dans un monde aussi primaire. Le voleur chez les Réprouvés voit sa main coupée sans somation. Chez les Anges peut-être est-ce le pardon que celui-ci trouve ? Chez les Démons peut-être que le vol est pleinement accepté voire même glorifié ? Ce pouvoir vous permet, lorsque vous commettez une faute à l'égard du droit d'un peuple, d'invoquer le droit d'un autre peuple pour vous en sortir. Le droit deviendra applicable par magie. Seulement, l'utilisation d'un tel don n'est pas gratuit, soit il marquera votre peau (tatouages, scarifications, cheveux devenant blancs, orteils qui poussent) soit il marquera votre esprit (folie, croyance en la déesse de plus en plus importante, changement d'essence, obsession pour les chaussures etc). - Malus : Apparition de fissures sur le visage
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- Lampions éternels : Vous pourrez créer des lampions déjà allumés qui pourront servir à différentes choses : indiquer votre position, vous éclairer dans la nuit, émerveiller l'élu(e) de votre cœur etc.
- Popularité nationale Orisha

Gains de quêtes
- Création de la foudre
- Immunité aux sorts mentaux
- Boussole interne | Ce pouvoir permet à son utilisateur de retrouver instinctivement son chemin lorsqu’il se perd, mais il ne peut indiquer précisément la voie à autrui, puisque c’est son instinct qui le guide
• Pieds légers | Ce pouvoir allège le poids de son utilisateur, permettant à ce dernier de sauter plus haut et, de surcroît, d’atterrir avec plus de douceur au sol. Également, en fonction de son Agilité, il lui sera plus aisé de sauter d’arbre en arbre, son poids, ainsi réduit, lui permettant même de se poster sur les branches les plus minces et les plus hautes du couvert arborescent.
- Contrôle du Métal
- Poings américains
- Immunité aux poisons et toxines
- Odorat du Traqueur: Ce pouvoir est une mutation subie par l’utilisateur qui peut, dès à présent, sentir les choses plus fortement qu’un être humain ordinaire. Autrement dit, son odorat s’est particulièrement développé et il sera même en mesure de distinguer l’essence unique de chaque personne ou animal rencontré (par exemple, un furet, ça sent le furet pour le commun des mortels, mais pour un Traqueur, chaque furet aura sa propre nuance d’odeur qui lui permet de se distinguer parmi les autres furets).
- Peau d'Acier : ce pouvoir est une mutation qui renforce la peau de son utilisateur. Autrement dit, elle deviendra plus dure et résistante. Cependant, l'inconvénient de ce pouvoir, c'est que plus la Magie de son utilisateur sera grande, et plus sa peau va finir par devenir une sorte de peau fissurée, d'où l'on pourra y voir les muscles, les tendons, etc.

Gains Hors RP
- Une paire de ciseaux qui peut tout couper (sauf les gens, inclu les PNJ)
- Création du Métal
- Télékinésie
-La clef qui n’ouvrait aucune porte :  Il ne s’agit, de prime abord, que d’une petite clef qui se porte en pendentif, une clef qui ne semble pouvoir ouvrir aucune porte. En réalité, elle pourrait presque toutes les ouvrir, quoi que d’une façon un peu différente. Véritable arme, la clef peut devenir immense, et lourde, ainsi que tranchante et aiguisée. Elle est une arme insoupçonnée qui se cache facilement.

Gains RP pour tous
- Un petit sac avec un nombre infini de boules de neige
- Une guirlande de noel qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
- Une clochette, qui, quand on l'agite, joue les plus beaux chants de Noël.
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Marque de l'Assassin : Ce pouvoir vous permet de désigner une cible unique à vos acolytes. Ces derniers et vous-même verront cette cible en surbrillance par rapport aux autres, sa silhouette sera également visible à travers les obstacles. Tant que la marque persiste, la cible sera moins attentive à vos faits et gestes, mais la marque disparaîtra si votre cible vous voit.
- Un statue défensive pour un territoire.
- Lever les Mystères : Permet de voir à travers la matière, ce qui conduit à découvrir bien des secrets

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- • Un katana noir nommé Shëel (littéralement « Noir » en Arshàla) :  La protection du Tigre • Le propriétaire de l'arme va pouvoir dévier une attaque de son adversaire soit par la force physique, si cette attaque provient d'un objet matériel, soit par la force mentale s'il s'agit de magie.

Events
- La carte d'Ambroisie; Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouvent tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués.

Vos Hauts-Faits

Rôle Play

Minimum: 1080 mots avec physionomie + psychologie + histoire

Cette chaumière ne possède plus sa chaleur d’antan. Elle est partie en même temps que Mère, apportant même l’éclat du Soleil avec elle. Tout ce qui reste n’est plus qu’une concentration de noirceur et de froideur. Avec elle, même la vie semble nous avoir abandonné, nous laissant démunis et vulnérables face aux épreuves qui nous attendent dans le futur. Père lui-même ne cesse de le mentionner, lorsque nous nous retrouvons tous les deux, fixant un point au loin de l’autre côté de nos fenêtres: cette chaumière parait bien terne à présent. Mais j’essaie de réduire au mieux les conséquences de l’absence de Mère. J’invite Père à des sorties, rien que tous les deux ou avec quelques-uns de ses amis proches. Tout ce que je désire, c’est le revoir sourire comme avant, alors je fais des efforts, j’y mets le paquet et par chance, Père commence à oublier la tristesse qui l’avait empoigné le jour de la mort de Mère. Mon acharnement est venu à bout de sa peine, et je remercie mon côté obstiné de ne pas m’avoir lâché lors des moments plus difficiles.

Un sourire refait peu à peu surface sur les commissures de ses lèvres et les scintillements de ses yeux redeviennent pétillants, vivants. Oui, Père redevient vivant et cela me suffit, moi aussi, à oublier l’absence de Mère à nos côtés. Sûr qu’il nous manque quelque chose, lorsque nous rentrons à la maison et que nous contemplons sa place vide autour de la table à manger, mais les effets sont maintenant moins considérables qu’il y a plusieurs mois. Mère est partie, certes, mais nous nous devons de continuer de vivre. Ne serait-ce que pour elle. Mais avant tout, il faudrait le faire pour nous-mêmes. C’est l’une des nombreuses choses que Père m’a apprises durant ma vie. Vit pour toi et pour ceux qui te sont chers, disait-il toujours, n’éprouvant aucune culpabilité à ébouriffer vigoureusement ma tignasse épaisse et brune de ses grosses mains d’homme.

Alors, je base ma vie sur ce credo, rangeant morceau par morceau les pièces de mon passé pour me concentrer sur les souvenirs de mon présent. Il ne faut pas regarder à l’arrière, c’est ce que je crois, alors je fonce toujours de l’avant pour ne pas regretter mes erreurs. Selon Père, cela ne nous aide en rien, de toute façon, de ruminer les débâcles d’autrefois, car nous resterons constamment bloqués sur ce qui est passé. Je le pense aussi.

Père et moi pensons pratiquement toujours de la même façon. C’est ce qui fait que nous sommes si proches l’un de l’autre et encore plus désormais que Mère nous a laissé tous les deux sur cette terre. Je l’admire, je l’aime et je serai toujours à ses côtés lorsqu’il en aura besoin. Je suis son fils, je possède ses yeux de fauve, deux pupilles d'un vert brillant et indomptable, son corps svelte mais non sans avoir une bonne musculature. Je suis son fils unique, Miles, et il peut avoir une confiance aveugle à mon égard, car je ne l’abandonnerai jamais. Non, ça jamais. Pas parce qu’il est ma seule famille. Juste parce qu’il est la personne la plus importante pour moi à mes yeux.

Mais cet homme que je respecte, cet homme à qui je donnerai ma vie pour sauver la sienne, se meurt. Il fallut qu’il tombe malade. Gravement malade. Nous ne savons pas encore de quel mal il est atteint, mais ce qui est sûr, c’est qu’il le ronge à petit feu. Vraiment, nous n’avions pas besoin de ça! Pas aujourd’hui… Depuis un an que je tente de lui redonner le sourire, depuis que Mère est morte, et voilà que ça arrive… Cette maladie, le Kurbus comme l’appelle les médecins qu’ils l’ont examiné. Petit à petit, cette chose malsaine le consume, le dévore et l’amène à sa décomposition. Il délire, me réveille en pleine nuit à cause de ses cris et j’ai peur. Bon sang que oui, j’ai peur. Je ne sais pas ce qu’il voit lors de ces crises, je ne sais pas ce qu’il ressent lorsqu’il hurle à la mort. J’essaie tant bien que mal de le soulager de sa souffrance, mais il n’y a rien à faire, m’ont dit les docteurs. Son destin est déjà scellé. La mort l’attendra au bout du chemin. Et voilà comment ils quittent notre maison austère et terrifiante dans son atmosphère, depuis que Père n’est plus ce qu’il était. Et moi, je commence à les détester de plus en plus.

Ils semblent tous avoir perdu espoir à son compte. Même ses meilleurs amis, qui le regardent comme un petit animal sans défense. Père n’est pas faible, j’ai beau leur dire, et il ne le sera jamais. Évidemment, ils ne m’écoutent pas, sûrs de ce qu’ils voyaient: Draug Köerta ressemble plus à une coquille vidée de toute son âme qu'à un véritable homme. Je les déteste. Ils ont tous perdu l’espoir. Ils ne croient plus en la force de Père. Saleté! Et ils se considèrent comme ses meilleurs amis? Un véritable ami ne le laisserait pas mourir! Il ferait tout en son pouvoir pour le sauver! Père n’a vraiment pas de chance, mais je suis là, moi. Moi, je n’abandonne pas. Ce n’est pas dans mes principes d’abandonner de toute façon. Alors je me suis mis à chercher, pendant des jours et des semaines, une solution qui me viendrait en aide. Et cette solution pris l’apparence d’une personne. Un magicien, qu’il se dit être.

J’ai confiance en lui, car il est ma chance. Mon dernier espoir pour sauver Père. Tous ces médecins de pacotilles ont échoué et nous ont abandonné alors que lui, il conserve l’espoir que mon père puisse être sauvé. Il est prêt à me prêter main forte, mais à une condition: que je lui déniche les fonds nécessaires pour la progression de ses recherches. Je lui ai promis que j’en trouverais. Et c’est ce que je fais, à présent. Je peux être patient quand je le veux, discret et agile dans ma démarche. En connaissant certaines de mes aptitudes, je me suis tout de suite mis à l’œuvre. Il fallait que j’aide Père, de toutes les manières possibles que ce soit. Je me suis mis à détrousser des bourses, à voler le contenu des sacs des passants dans les rues. Je me bats pour cet argent, qui me servira à payer celui qui pourra le sauver. Tout le monde dit que cette maladie ne peut être guérie. M’auraient-ils menti? Ces incapables n’ont simplement aucune ressource, aucun espoir. Ils n’ont aucune force, au contraire de ce magicien. Lui, parviendra à le sauver. Lui, le parviendra alors qu’aucun autre n’a su le faire. Pourquoi? Parce qu’il y croit. Il croit dur comme fer que cette maladie peut être arrêtée. Et je pense comme lui. Alors je continue de voler pour son compte, à lui fournir l’argent nécessaire pour qu’il puisse sauver mon père.

Mots. 1 147

petite précision:

Compagnon

Prénom : Kira.
Race : une espèce de renard bien particulière, disons-le comme ça.
Pouvoir : changement de l’apparence (il peut se changer en huit apparences différentes).

Caractère : c’est un petit animal discret, qui aime beaucoup la simplicité. Il s’accommode au peu que les gens ont à lui offrir: il n’est en rien exigeant, mais il ne dira jamais non à un minimum d’attention de la part de son entourage. Sans la quémander continuellement, il adore savoir être vu, admiré et cajolé. Mais lorsqu’il le faut, il n’hésite en rien à redevenir l’animal indomptable et fier qu’il a été autrefois, à l’état sauvage. En effet, il est devenu beaucoup plus calme qu’à l’époque. Cela dit, personne, pas même Miles, n’a su dompter son esprit de prédateur lorsqu’il se sent menacé.

Physique : étant capable de modifier son physique en huit corps distincts, on ne peut clairement pas distinguer sa véritable apparence de ceux qu’il revêtit de temps à autre. Toutefois, si l’on se fie à l’apparence qu’il aime bien prendre en compagnie de Miles, Kira ressemble à un petit renard brun, au pelage épais, aux longues oreilles pointues et aux yeux couleur noisette.

« No game, no life »

Niveau : II (Niv. 1 à 444 points)
Prénom: Friedrick
Nom: Depuis le temps, il a préféré le jeter aux hécatombes
Race: Tiregan

Armes : Un sabre légé

Pouvoir:
• La Tromperie de l’élu
• Les 6 sens du dieu
• Le portail du forgeron
• Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.
• Grain de folie : Ce pouvoir vous permet de devenir légèrement fou pour un temps. Vous ne serez donc plus affaibli par vos peurs et vos doutes, vous vous contenterez d'agir (même si des fois vos actions seront un peu différentes de ce que vous aviez prévu au commencement).
- L'éternité

Event :
- Maladie de l’esprit faisant perdre la raison et dont il est long et éprouvant de se débarrasser.

Spécialité:
- Agilité: 1 + 2 + 1 + 2 = 6
- Force: 2 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 + 2 + 3 = 14
- Charisme: 1 + 2 + 2 + 1 = 6
- Intelligence: 1 + 2 + 1 + 1 = 5
- Magie: 2 + 1 + 2 + 1 + 1 = 7

Caractère: Je ne savais pas énormément de choses sur lui, alors ces écrits ne pourraient pas représenter le vrai Friedrick, celui que je ne connaissais pas encore. Puis, entre nous, il n’était pas quelqu’un de particulièrement mystérieux, hein. D’accord, il ne parlait que quand il le jugeait nécessaire et, assez souvent, il attrapait ses occasions pour me lancer des vannes ou me ridiculiser ou encore, pour me gronder, comme une mère. Pour autant que je le sache, je ne pensais pas qu’il le faisait dans l’optique de m’humilier, mais ce qui sortait de sa bouche avait souvent tendance à me faire soupirer. Quelque part, soit il était trop sérieux, trop dur, trop sévère, trop coincé et peu enclin à contourner les règles, soit il commençait à devenir franchement soûlant avec ses règles d’éthique et son acharnement à les suivre, sans broncher. Néanmoins, c’était un mec assez sympa, souriant de temps à autre et, si je passais sous silence nos quelques engueulades, il était quelqu’un de très bonne compagnie lorsqu’on prenait le temps de le voir pour commencer la conversation. D’ailleurs, je ne me souvenais plus comment ni pourquoi nous nous étions mis à parler de tout cela, mais il s’avérait que Friedrick était un as du combat et qu’il rêvait, plus que tout au monde, de pouvoir intégrer l’armée des Orishas. Aller savoir! C’était peut-être pour cette raison qu’à notre première rencontre, nous avions faits tout le chemin ensemble jusqu’à Médigo? En tout cas, je ne doutais pas une seconde de ses chances. Il avait le sérieux, la posture et les principes dignes au soldat en plus du talent hors pair pour ce qui était des armes.

Physique: Il était assez ordinaire comme garçon, un peu comme moi, sans rien d’autre que ces cheveux cendrés et ses yeux d’un gris si particulier pour le distinguer. Cependant, ce qui me faisait bien rigoler, c’était sa taille. Friedrick devait être à peu près de mon âge et pourtant, je le dépassais d’une bonne tête. Mais ce n’est pas la grandeur qui fait la force des hommes, et malgré sa petite taille, sa silhouette démontrait là une force musculaire insoupçonnée de ceux qui n’y prêteraient qu’un bref intérêt. Attention, alors, à ne pas le brusquer et surtout, ne lui rappeler pas sa petite taille. C'était suffisamment difficile comme ça pour lui.

Particularité: Il a un amalgame de tatouages représentant, semble-t-il, un texte aux caractères indéchiffrables, qui recouvre tout son buste. Les tatouages parcourent son cou, sa nuque, ses épaules et se terminent à ses omoplates. Cependant, il les cache souvent sous une cape, un foulard ou des chandails à col qui s’arrête sous son menton

« Run, flee, but never stop »

Prénom: Asche
Nom: Jægër
Race: Orisha – Niveau 3 [Niv. 1 à 561 points]

Spécialité:
- Agilité: 1 + 3 + 3 + 2 + 2 + 2 = 13
- Force: 2 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 + 1 + 2 = 12
- Charisme: 1 + 2 + 1 = 4
- Intelligence: 1 + 5 + 1 + 1 + 3 = 11
- Magie: 1 + 1 + 1 + 5 + 2 + 2 + 2 + 1 + 2 = 17

Pouvoirs :
- Lien du destin.
- Vision d’aigle.
- Empathie.
- Révélation
- Création de boucliers
- Superforce (niveau III)

Armes :
- Tsÿar, dîtes la Géante – Claymore
- Djiaao, dîtes la Siffleuse – Arbalète

Objets :
- Un bracelet qui change de couleur en fonction du temps qu'il va faire le lendemain
- Cinq contacts loyalistes faisant partit de la garde de Mégido ou du Port
- L’Obole: Dans votre peau s'est incrustée une petite pépite d'orishalque, difficile à voir mais pourtant présente au toucher. Si celle-ci n'a pas changé votre quotidien, elle a de grande chance d'influer sur votre futur. Vous savez qu'il serait idiot de l'enlever et préférez ne pas y toucher. [L'obole est une pierre magique qui vous permet de lutter aléatoirement contre les malédictions y compris celles d'Antarès. Elle ne vous protégera donc pas de toutes les malédictions qui pourraient vous accabler, mais d'une partie seulement. Plus vous avez de magie, plus le pouvoir de l’obole se voit efficace. De même, plus votre intelligence sera élevée, plus vous comprendrez son utilité et son fonctionnement (15 et +)]

Métier : Chasseur - Rang I

Caractère: Je ne savais quoi penser de lui. Il restait si mystérieux… Et même si j’osais m’avancer vers lui, que je tentais de glisser quelques mots à son égard, il ne me prêtait qu’une vague attention. Père m’avait déjà expliqué qu’il était de nature assez lunatique et réservée, que je n’avais pas à penser qu’il me snobait par mépris ou par simple plaisir. Cela dit, à plusieurs reprises, je ne m’étonnais plus de m’entendre penser qu’il était quelqu’un soit de muet, soit d’excessivement solitaire, soit de complètement indifférent à ce qui l’entourait. Ces trois théories étaient, selon moi, les seules plausibles dans son cas. C’était à peine s’il m’adressait un mot, tu vois? Mais bon, si Père le connaissait aussi bien qu’il me l’avouait, alors je n’avais pas vraiment à craindre quoi que ce soit. Parce que, malgré la distance qu’il prenait grand soin de creuser entre nous, je ne croyais pas déceler d’intention mauvaise de sa part. Ses pensées devaient l’accaparer au point qu’il ne se soucie plus vraiment du monde, extérieur à sa tête. Qu’en sais-je, moi, la personne qui ne connaît de lui que son nom de toute façon? Peut-être était-il plus alerte que je le croyais, même si j’avais souvent l’impression qu’il allait trébucher à chaque fois qu’il marchait, tant il me paraissait maladroit et distrait. Peut-être était-il quelqu’un d’amusant et d’aimable, en dépit de son visage continuellement fermé et sévère. J’avais de la difficulté à croire les histoires que mon père me racontait d’Asche. C’était un passé. Le passé d’un homme qui souriait tout le temps, toujours prêt à aider son prochain, quoi qu’il en coûte, d’un homme qui trinquait avec ses potes autour d’une grande table, d’un homme dont la sympathie faisait rayonner chacun de ses traits… Qu’était-il donc arrivé à ce même homme pour qu’il devienne aussi froid? Qu’était-il arrivé à cet Asche-là, dont les talents à l’escrime lui avaient valu le respect de tous ses frères et sœurs d’arme dans l’armée, et qui, à présent, gardait sans cesse l’épée de son passé coincé dans son fourreau? Père disait qu’il avait abandonné l’idée de se battre à nouveau, mais je ne le croyais pas. Pourquoi garder cette arme, dans ce cas? Père ne m’avait jamais vraiment répondu, détournant à son avantage le fil de la conversation pour changer de sujet, et lorsque j’essayais d’avancer le sujet avec le principal concerné, il ne jouait pas les faux-semblants, ne camouflait en rien son petit manège et m’évitait, purement et simplement. Au moins, je lui donnais la qualité d’être sincère.
Mais que me cachaient-ils tous les deux? Comme s’ils ne me considéraient pas suffisamment grand pour comprendre les malheurs que peuvent vivre un homme. Tsss…

Physique: Enfin, s’il semblait peu présent d’esprit, son corps, au contraire, était TRÈS présent et surtout TRÈS voyant. Écoute, mon père et moi ne possédions pas les muscles saillants ni la taille extraordinaire de cet homme bronzé, même si, pour ma part, j’étais pas mal grand pour mon âge. Mais c’était à peine si je pouvais me vanter d’avoir des abdominaux… Ouais, bonne idée, j’allais revenir à Asche. Bref, il n’était pas difficile de croire que cet homme s’était déjà enrôler dans l’armée. Ses bras prouvaient qu’il avait pratiquement passé la moitié de son existence à tenir des épées, ses postures et ses étranges salutations n’étaient que deux des nombreux témoignages de cette tranche de sa vie. C’était un vrai homme de la guerre, dont les pupilles, rouge et verte, étaient quasiment impénétrables. Je ne pouvais jamais savoir à quoi il pensait, ni à quoi il pouvait bien réfléchir, des heures et des heures durant, lorsqu’il choisissait de se terrer dans son mutisme. J’avais envie de baisser les bras pour son cas, mais la curiosité l’emportait à tous les coups. Un jour, je ne savais pas encore quand, je parviendrais à trouver les secrets qui se cachent sous cette épaisse tignasse rouge.

« Not gonna die »

Niveau: 2 (Niv. 1 à 622 pts)
Prénom: Hakiel
Nom: Inconnu
Race: Bélua de Sang-Mêlé [Totem du Corbeau]
Niveau: 0

Pouvoirs :
• Esprit du Totem
• Règne animal
• Contrôle de la Faune
• Parler aux animaux
• Posséder une caractéristique animale [Odorat surdéveloppé]
• Invocation du Lapin Blanc : Il est petit, il est mignon, il est tout blanc. Petite boule de poils, il ferait fondre n’importe qui avec ses grandes oreilles tombantes. Seulement, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être et ce lapin est simplement un monstre de cruauté, capable de décapiter quelqu’un d’un coup de patte et de dévorer sa carcasse dans la foulée. Il ne peut pas être tué. Vous pouvez l’invoquer pour un post par RP mais prenez garde à ne pas être sur sa route : le Lapin Blanc n’a aucune loyauté.
- Création de l'air
• Contrôle de l'air

Spécialité:
- Agilité: 1 + 3 + 3 + 1 = 8
- Force: 1 + 2 = 3
- Charisme: 1 + 2 + 1 + 2 + 2 + 2 = 10
- Intelligence: 1 + 2 + 2 + 2 + 5 + 2 = 14
- Magie: 1 + 2 + 3 + 5 + 2 + 1 = 14

Gains :
- Collier commémoratif orné d'un morceau d'écaille : Il s'agit d'un bijou porté par ceux qui ont assisté à l'incident de Vastesylve, pour ne jamais oublier ce qui s'y est produit. Celui-ci est orné d'un morceau d'écaille brillante retrouvé sur place. En plus de vous attirer l'appui des autres béluas, cette écaille peu former une carapace impénétrable pour vous défendre des attaques le temps d'un post.
- La Sagesse selon Jane Eyre, pouvoir permettant d'entrer dans les livres de conte sans que ses actions ne modifient le cours de l'histoire. C'est-à-dire que peu importe ce que vous ferez, le conte ne tiendra pas compte de vos actes et les autres personnages ne vous verront pas vraiment, ils oublieront votre présence après votre passage. Ce pouvoir permet aux individus de trouver le membre du groupe Loki qui se cache dans le conte mais pas de le neutraliser.

Gains d'évent :
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

Caractère: Ce gamin est une véritable boîte à surprise. Il est hargneux, arrogant et vaniteux, plus que tout, et pourtant, sans que l’on puisse comprendre pourquoi et comment, il se mettait à nous observer avec mélancolie et à pleurer. J’essaye de comprendre ses humeurs changeantes, comme la météo, ses appels, cachés dans ses paroles violentes et blessantes, mais pour le moment, je ne peux pas dire que les résultats soient très concluants. À toutes les fois que je pense me rapprocher de la raison de sa peine, de son aversion envers toute la planète, il se referme comme une huître qui m’est alors très difficile d’ouvrir à nouveau. L’intérieur de cette coquille, dans laquelle il se cloître, me paraît inaccessible. Je ne sais pas si, un jour, je parviendrais à connaître son passé, dont il tait tous souvenirs, à le connaître véritablement et à savoir ce qui lui fait tant souffrir dans ce monde, certes, cruel, mais qui n’est pas moins empli de beauté…

Physique: Contrairement à son caractère froid et solitaire, sa silhouette et son teint de lait laissent croire à un enfant doux, timide et obéissant, ce qui n’est nullement le cas. Son regard doré, semblables aux pupilles effroyables des grands oiseaux de proie, lorsqu’il se pose sur toi, créé une espèce de frisson désagréable qui se fait sentir jusqu’au plus profond de notre moelle. Il n’est pas intimidant et encore moins menaçant, à cause de son jeune âge et de sa taille minuscule, mais il n’en reste pas moins inquiétant, quand il décide de te jauger avec ses yeux. Également, à la place de mèches, sur certaines zones de sa chevelure, se trouvent des plumes de corbeaux, qui ont naturellement  poussées dans sa tignasse épaisse et ses doigts, longs et crochus, rappellent les serres des sombres oiseaux dont il détient le Totem.

Particularité(s): Il a une peur bleue des araignées: c’est un arachnophobe comme on ne peut pas en voir souvent.

« Fly and dance »

Niveau: 0
Prénom: Maeka
Surnom: L’iris rouge
Race: Orisha

Pouvoir:
• La Grenouille. On raconte que si une Princesse embrasse un crapaud, elle le change en Prince. Vous, en embrasser un humain, vous pouvez le changer en grenouille. Voilà voilà. Tâchez de contrôler ce pouvoir, pour éviter les mauvaises surprises au lit.
• Une bague qui laisse derrière elle une odeur sucrée.

Event :
- Une maladie physique: Une fragilisation des os qui va entraîner une perte totale de sa mobilité ainsi qu'une maladie qui aurait atteint ses cordes vocales, la rendant muette.

Spécialité:
- Agilité: 4
- Force: 0
- Charisme: 0
- Intelligence: 0
- Magie: 0

Caractère: Son monde tourne autour de la danse. Elle a l'habitude de s'enfermer dans une pièce, de méditer, tout en faisant des jeux de pieds. La danse est son antre, sa libération. Et même si elle danse pour le plaisir, pour la passion de se mouvoir gracieusement comme un brin d'herbe porté par le vent, il n'est pas rare qu'elle veuille également montrer ses talents. Faisant quelques accrocs au début à cause de sa timidité, il n'en reste pas moins qu'elle oublie complètement son angoisse une fois les premiers mouvements exécutés. Elle ne qualifierait pas sa danse de gracieuse, ni même de très excitante: les personnes qui pouvaient s'attendre à des représentations un peu plus chaudes se refroidiront très rapidement. Son style est pudique, sans grande extravagance, mais d'une certaine façon, c'est ce qui rend son style si unique et charmant. Ses pensées s'évaporent à chaque fois qu'elle tend les bras; on corps s'active à la musique... C'est notamment pour cette raison qu'au cours de ses voyages, elle finit bien souvent par s'arrêter quelques jours à Ciel-Ouvert. Elle apprécie la frénésie des lieux, elle adore, d'ailleurs, se représenter au milieu de la ville des neiges, dansant selon son humeur et celui de la musique.

Physique: Une chevelure rouge, tirant sur le rose, couvre ses épaules. frêles. Ses grands yeux, l'un améthyste et l'autre rouge, expriment une douceur infinie et une énergie qui n'attend qu'à être dépensé au plus vite. Sa peau caramel, à la manière des Orishas, lorsqu'on la regardait attentivement, laissait penser qu'elle était faite d'or, cette impression s'accentuant quand le soleil se dégageait des nuages pour glisser ses rayons contre sa peau.

Particularité: Elle est obsédé par la danse

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Je n’en ai pas vraiment, alors choisissez à votre guise o/
Votre personnage est-il un prédéfini : Nope o/
Comment avez-vous découvert le forum : Scott D. Adams, ma ch’tite sœur x3
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse?: Mourir en essayant de sauver l’un des siens encore pris dans l’asservissement.
Code?: Ok by Cocoon

Lake

Nom : Lake
Activités: Chasser et traquer
Particularité: elle adore qu’on lui gratte les oreilles ; son propriétaire est Asche Jægër

Physionomie : ayant été élevée toute sa jeunesse comme loup de pistage, elle ne respire que pour la chasse et la vie en montagne. Animal de traque, elle ne connaît rien d’autre en raison de sa domestication. De ce fait, elle ne sait pas s’amuser comme pourrait le faire les chiens domestiques et autres animaux de compagnie : elle n’est qu’un outil pour aider les chasseurs dans leur travail. C’est pourquoi elle se laissera rarement prendre par la joie et la jubilation qui caractérisent les autres canidés lorsqu’ils sont auprès de leur maître : de son côté, elle sera plutôt calme et immobile, à la manière d’un soldat à l’attente des ordres de son supérieur, ce qui n’est pas pour déplaire à Asche, son maître, qui est loin d’être un pimpant jeune homme.

Physionomie : louve de grande taille, elle possède un pelage dru et blanc qui se confond parfaitement à la neige qui recouvre les grands plateaux des montagnes de l’Edelweiss enneigées, ce qui lui confère un camouflage discret et adéquat pour la chasse et les traques qu’elle effectue avec Asche. Ses pattes sont robustes, son corps est musclé et sa tête triangulaire encadre deux pupilles dorés qui reluisent au Soleil ou dans la nuit, lorsque le crépuscule s’estompe pour laisser place à la noirceur nocturne. Pour indiquer que Lake a été assignée à un chasseur, elle a autour du cou une sorte de collier simplement composé d’une corde noire sur laquelle est suspendue une bille rouge et une canine.

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Miles köerta, vis pour toi - [finie]   Sam 20 Sep 2014, 18:57

Bienvenue cher Orisha o/

Je valide ton code et je vais modérer ta fifiche !

->Pour le pouvoir de privation des sens, c'est un pouvoir de base Déchu, du coup il faudra que tu le change ^^

->Les (+) et (++) signifient genre 1) et 2) ou autre chose... ?

-> Ton histoire est ok ! ^^

-> J'ai enlevé le * de ton pseudo :)

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Miles köerta, vis pour toi - [finie]   Sam 20 Sep 2014, 19:36

Merci beaucoup!

- Pour le pouvoir, est-ce qu'il serait possible d'uniquement priver un sens au lieu des cinq (du genre qu'il ne pourrait enlever que l'ouïe, par exemple)?

- Oui, les (+) signifient 1), 2), etc. x)

- Merci pour mon pseudo *-*

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Scott D. Adams
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 404
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 15 | Force: 7 | Charisme: 17 | Intelligence: 10 | Magie: 25
◤ ◤: Une paire de couteaux | Une griffe en métal
MessageSujet: Re: Miles köerta, vis pour toi - [finie]   Sam 20 Sep 2014, 20:16

Bienvenue!
    Amuse-toi bien

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27199-scott-d-adams-v2-te
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Miles köerta, vis pour toi - [finie]   Sam 20 Sep 2014, 21:13

Pour le pouvoir : Oui !

Précise dans : "particularité" que Miles est Albinos par contre ^^

Ok pour le reste, dès que c est changé je te valide ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Miles köerta, vis pour toi - [finie]   Sam 20 Sep 2014, 21:44

Scott - Merci

Cocoon - Voilà, j'ai changé ce qu'il fallait modifier, en espérant que tout soit bon ^-^

Addict:

Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Miles köerta, vis pour toi - [finie]   Sam 20 Sep 2014, 22:50

Ah oui pardon j'ai oublié quelque chose :

Citation :
(++) 2 points de magie équivaut à 1 minute de délais; 4 points de magie équivaut à 2 minutes de délais; 6 points de magie équivaut à 3 minutes de délais, et ainsi de suite.
-> En fait y a pas de niveau ou de palier pour les pouvoirs. Ils augmentent juste avec ta magie. Donc enlève cette phrase et cette fois ci ce sera vraiment bon ^^

invictus

~

Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Miles köerta, vis pour toi - [finie]   Sam 20 Sep 2014, 23:05

Fait! xD

Addict:

Miles köerta, vis pour toi - [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1