-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Sept. - Mission 2 (Maléna - Ryan) ] L'heure des Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Sep 2014, 06:02






La petite rouquine avait passé un bon moment avec Sarah jusqu'à ce qu'une personne face irruption dans la chambre sans même prendre la peine de frapper ou prévenir de quelconque manière. S'écrasant presque au sol dans sa perte d'équilibre, le perturbateur ne prit que de brèves secondes pour crier "Sympan" et repartir comme il est venu. Les deux filles se regardèrent, leurs regards en disant long sur leur incompréhension réciproque. Toute deux jeunes, ni une ni l'autre n'ayant les connaissances en histoire permettant de comprendre ce que signifiait ce nom, s'il en était un. Elles décidèrent de quitter la pièce pour rejoindre la surface, suivant la cohue de tout ceux qui en faisait de même à cette annonce. Dehors le soleil brillait avec éclat, sensation de bien être intense pour Maléna par cette chaleur qui berçait tout son être. L'élémentale remarqua toutefois qu'une fine pluie de poussière bleutée tombait lentement sur eux, contact agréable sur la peau, une impression que tout redevient comme avant tout ces événements. Autour d'eux Mégido semblait être redevenu une cité, non pas entièrement mais beaucoup de bâtiments étaient de nouveaux là, tel des phoenix qui renaissent de leurs cendres. Maléna laissa échapper un soupir en regardant au loin.

- Je dois aller voir...
- De quoi parles-tu ?
- Du manoir... la demeure où j'habite, habitais...
- Tu n'as pas l'air convaincue.
- J'y habitais avant qu'il ne soit détruit par tout ces événements, en voyant les nombreux bâtiments de nouveaux là, j'ai espoir que ce soit le cas aussi pour le manoir de mon cousin et sa compagne.
- Allez file !

Maléna vint serrer Sarah dans ses bras, lui murmurant la promesse de revenir, recevant un hochement de tête affirmatif pour réponse. S'éloignant alors sans attendre, regardant partout autour d'elle pour constater avec grand plaisir ce renouveau. «Mais comment est-ce possible... qu'est-ce que ce Sympan que l'autre a crié... » Aucun à qui elle avait posé la question sur sa route n'était en mesure de lui répondre, soit parce qu'ils étaient trop occupé à admirer la poussière de pluie ou bien juste ignorant comme elle. Rien pour avancer dans sa soif de compréhension de ce qui se passe, de ce qui a pu redonner si vite au monde qui les entoure toute la prestance d'avant.

Chemin faisant vers la demeure, elle croisait des habitants qui disparaissait sous ses yeux, sourire aux lèvres, des gens les saluait comme si c'était normal. Maléna questionnant un homme qui venait de dire au revoir à son épouse. Celui-ci expliquant qu'elle était revenue à la vue durant un trop bref moment, alors que le chaos se faisait de plus en plus virulent partout. Mais maintenant elle devait retourner parmi les esprits mais il en garderai le souvenir merveilleux d'avoir pu l'embrasser et la serrer dans ses bras une dernière fois.  Ainsi ceux qui avait créé une surpopulation massive, une famine sans précédent quittaient comme ils étaient venu, ayant causé le bonheur des uns, le malheur des autres. Visite éphémère en cette période chaotique mais qui aujourd'hui semble retrouver le chemin de la lumière.

Maléna poursuivit sa route, confiante de retrouver en bon état cette demeure auquelle elle c'était bien attachée, lueur d'espoir dans les yeux alors que ses pas la menait de plus en plus près. Passant le dernier coin de rue pour se retrouver nez à nez avec le manoir, devenant une gamine à qui l'on offre le plus beau des présent, sautillant et tapant des mains avant de se mettre à courir vers la porte. Nul garde, nul barrière à l'entrée du terrain, peu importait, la maison était bel et bien là. Sans attendre elle passa la porte pour constater que rien n'avait changé, comme si un retour dans le temps avait eu lieu alors que tout allait bien de l'avant. Sans attendre, fermant tout juste la porte derrière elle, l'élémentale alla se jeter dans le confort et le moelleux de son lit. Rebondissant sous l'impact avant de retomber de façon bien allongée sur la couette, tête sur les oreillers et les yeux clos. Elle savourait pleinement ce lit qui lui a fort manqué depuis un moment.

Ouvrant les yeux pour observer autour d'elle, se relevant pour aller faire un tour dans la garde-robe et en profiter pour enfiler une nouvelle tenue avant de retourner s'allonger. Un peu de repos lui ferait assurément le plus grand bien. Mais à peine sombrait-elle dans un sommeil plus profond que des bruits se firent entendre au rez-de-chaussé. « Je rêve où il y a a de la visite... »

786 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Oct 2014, 14:11

Mission 2 :

L'Heure Des Retrouvailles


Ryan n’avait dormi que très peu encore cette nuit là, entendant le ronflement d’Alexis, ah non de Jessy… qui semblait épuisé. Il soupira longuement, ferma les yeux quelques secondes puis se leva sans bruit. Un peu à l’écart, le couple discutait à voix basse. Andréa était préoccupée tandis que son mari avait un air bien plus paisible. Ils regardaient vers le ciel. Une pluie bizarre en tombait. Une pluie bleutée venait toucher leurs visages et celui du jeune homme par la même occasion. Le petit vampire s’approcha lentement. Il renifla l’air. Ses sens étaient revenus à la normale. Sans le vouloir, il se transforma subitement et se mit à grogner de faim. L’aura noire de Franck fit son apparition alors qu’il bondissait sur ses deux pieds, prêt à défendre sa femme. Cette dernière se leva tranquillement en souriant.
- Ryan, du calme mon garçon.
- Ne t’approche pas !
Le jeune homme huma l’air à nouveau puis bondit dans le fourré le plus proche. Les parents d’Emivia n’entendirent qu’un petit cri d’animal suivi d’un long silence avant de ne voir ressortir le jeune homme sous son apparence tout à fait normale, l’air un peu intimidé.
- Pardonnez-moi. J’avais faim.
- Tu ne contrôles pas tes pulsions ?
Il secoua la tête en signe de négation, la baissant ensuite.
- Vraiment navré.
- Et notre fille n’a pas peur en ta présence ?
- Voyons chéri… Notre fille doit certainement être adulte aujourd’hui et surement bien plus forte que nous… Nombreux évènements ont du s’écouler depuis…
- Z’avez pas idées…
- Et bien, fais nous en un aperçu assez rapide.
- J’ai rencontré Emi dans… Hum… Dans le futur…
- Le futur ?!

Ryan raconta donc brièvement sa rencontre avec la sorcière, omettant certains détails fâcheux. Il conta ensuite l’arrivée d’Alexis, puis de Jessy, restant bien vague aussi. Il continua par des explications sur ce qu’il connaissait sur Erigan puis sur la relation de la jeune femme avec Ethan, sans oublier Maléna, Poupi bien entendu ainsi que Hiei. Tout y passa. Enfin, tout ce dont il avait connaissance. A peine eut il finit son récit que Franck soupira lentement.
- C’est l’heure mon amour…
Le vampire pencha la tête sur le côté avec incompréhension.
- Heu…
Andréa s’approcha de lui et l’embrassa amoureusement.
- Tu vas me manquer mon chéri…
- Je serais toujours auprès de toi. Veillant sur toi et notre fille adorée…
Quelques instants plus tard, il disparut lentement sous les yeux exorbités de stupeur de Ryan.
- Qu’est ce que…
- Tout revient à la normale, jeune homme. Enfin tout… Ou presque.
Elle fit un beau sourire avant de continuer.
- Je veux connaitre mon enfant avant de partir. Amène-moi auprès d’elle, s’il te plait.
- Ok. On va aller voir à Megido alors…

Le jeune homme retourna dans la tente et s’empressa de réveiller ses compagnons de route, sans forcément prendre de gants, surtout avec Jessy. Celle-ci sursauta et se transforma soudainement en femme panthère des neiges. Ryan eut un léger recul de surprise puis fit un sourire en coin. « Intéressant… ».
- P*tain mais comment oses tu me réveiller de la sorte ?
- Tu aurais préféré un petit dej ?
- Carrément…
- Rêve.
La blondinette grommela tout en se levant puis épousseta ses vêtements. Alexis, quand à lui, se redressa tranquillement, poussa un long soupir de soulagement avant de sourire.
- Et ben, t’es de bonne humeur toi ce matin… Pas comme l’autre casse cou*lle…
- Hey !
- Le lien est revenu.
- Hu ? Avec Emi ?
- Ouai… Je suis content.
- Hum… Espérons qu’elle aussi…
L’orine haussa les épaules. Il était étrangement calme, comme si tous ces évènements l’avaient fait murir. Il posa un regard doux sur son acolyte.
- Je sais aujourd’hui que je n’aurai du le faire ainsi… Mais ce qui est fait, est fait… Je me rattraperai afin qu’un jour, je sois plus que le boulet qu’elle trimballe…
- Ah ! Pour ça, j’peux t’aider !
- Mouais…
- Hihi, si si je t’assure ! Je t’apprendrai l’art du combat comme elle me l’a enseigné.
- On en reparlera plus tard.
Le jeune vampire haussa à son tour des épaules avec désinvolture.
- Stoi qui voit. Bon dès que vous êtes prêts, on décolle pour Megido. Faut trouver Emi.
- Ouep.

Ce fut donc après plusieurs longues minutes, attendant que Jessy fasse son brin de toilette matinal, qu’ils prirent la route. Cassiopée transportait Andréa. Après tout, elle était la plus âgée du groupe malgré les apparences. L’équidé, pourtant peu docile avec les races dites bonnes tels que pouvaient l’être les magiciens, ne bronchait pas. Peut être sentait elle l’odeur familière de sa maitresse en cette femme au visage identique au sien. D’ailleurs la ressemblance entre les deux fascinait autant Ryan qu’Alexis. Les deux jeunes hommes avaient parfois l’impression d’être en présence d’une sœur jumelle. Ils embarquèrent ensuite à bord d’un bateau de marchandises qui, visiblement, allait ravitailler le continent dévasté. Andréa rompit le silence qu’elle trouvait assez pesant.
- Pensez vous qu’elle y sera ? Si elle n’y est pas, où irons nous la chercher ? A La Prison ?
Ryan faillit s’étrangler puis se mit à rire.
- Oh non, pas La Prison… Vous y serez point en sécurité là bas avec les récents évènements… On ira surement sur la plage, au…
Le vampire se mit à murmurer afin que personne alentour ne l’entende.
- Jardin secret…
- au Jardin secret ?
- Oui Emivia et Ethan y ont découvert un lieu magnifique mais pour l’instant caché…
Il se tut ensuite, lui faisant comprendre ainsi que personne ne souhaitait pour l’instant en divulguer l’emplacement ni ce qui pouvait se trouver à l’intérieur. La route fut calme et sans encombre aucune, les menant sur le continent afin qu’ils puissent continuer leur route. Le chemin était relativement sur. Et puis, qui voudrait être assez fou s’attaquer à un groupe composé d’une magicienne, d’un vampire, d’une bélua et d’un orine… Surtout qu’ils ne transportaient pas grand-chose. Après plusieurs jours de marche, sous la pluie étrange, ils arrivèrent à destination. La ville semblait comme neuve. Les évènements n’étaient que mauvais souvenirs, ou presque… Ryan força l’allure pour se rendre jusqu’au manoir.
- Il est… Il est à nouveau debout…
- ooOOH ! La vache…
Andréa descendit de monture et marcha rapidement jusqu’à la porte d’entrée qu’elle poussa sans attendre, Ryan sur ses talons. Le jeune homme sentit l’air, attrapa le bras de la magicienne et lui fit signe de garder le silence. Il y avait quelqu’un à l’intérieur. Alexis fit un hochement positif de la tête et dégaina son bâton alors que le vampire tenait en ses mains la dague double lame. Et ce fut en chuchotant très doucement qu’ils communiquèrent.
- D’après l’odeur, c’pas Emi… Mais cette odeur m’est familière… Rhaa…
- Qu’est ce qui se passe ?
- Ya d’autres odeurs… Boah fichu odorat ! Tout est mélangé…
Alexis haussa un sourcil.
- Je sais plus du coup. Bon, on fait gaffe en tout cas. J’suis sur, ya quelqu’un.
Le duo de garçon monta les marches menant à l’étage, laissant au rez-de-chaussée, les deux demoiselles.



1133 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Oct 2014, 04:58






Se levant sans attendre, Maléna attrapa le premier objet qui fut à porté de main, le tisonnier du foyer de sa chambre. Ouvrant lentement la porte de sa chambre alors que des pas se firent entendre au sommet des marches. Elle referma aussitôt en voyant deux ombres se dessiner sur le plancher, déjà à un contre un elle risquait de ne pas être victorieuse alors le double d'adversaire n'avait rien d'encourageant. Les murmures se rapprochaient, passant devant sa porte, poursuivant leur visite des lieux sans même prendre la peine d'ouvrir la première chambre. Elle sortie en trombe pour profiter d'un élément de surprise mais sa malchance décida de s'en mêler... Se prenant un pied dans la petite table décorative du couloir, échappant le tisonnier dans les genoux de l'Orine qui perdit l'équilibre avant d'embrasser le sol avec un gémissement de désapprobation.

Relevant la tête, elle fut à la fois honteuse de cette manoeuvre minable mais surtout heureuse de voir qu'il s'agissait de Ryan et Alexis. Se relevant sans attendre pour enlacer le vampire pour un câlin qui visiblement ne semblait pas faire le bonheur de celui-ci. Sourire niais sur le visage, elle lui flanqua une claque sur l'épaule.
- Contente de voir que tu es toujours en vie. Tu es seul ? Bah je veux dire à part lui. Comment t'es revenu ? Où étais-tu ? Tu as revu Emi et Ethan ?
Maléna le bombardait de questions et espérait bien obtenir un maximum de réponses pour remettre les pièces de ce gros puzzle en place. Tant de choses semblaient s’être passé, tant de choses qui ne pouvait être expliqués, tant de choses que la logique ne pouvait justifier. Durant un bref instant de silence après sa dernière question, la rouquine entendit du bruit au rez-de-chaussée et se retourna sans attendre pour dévaler les marches. Forçant Ryan au silence avant même d'avoir pu prononcer le moindre mot.

Surprise de taille que de voir Jessy, lui sautant dans les bras au point de la plaquer sur le sofa et rouler jusqu'au sol avec elle, riant toute deux aux éclats. Les deux filles se relevant tout en parlant trop vite tels des groupies devant un bel apollon. Entre temps les deux mecs étaient redescendu, d'une certaine façon soulagé que la présence à l'étage n'avait rien de dangereux, ou presque. Maintenant bien assise sur le sofa avec la Bélua, Maléna prit alors conscience de la présence d'une autre femme qu'elle avait presque prit pour Emivia mais la tranquillité et la quiétude qu'elle dégageait était trop contrastant avec le tempérament de la sorcière pour que ce soit elle. Apprenant qu'il s'agissait de sa maman, d'où les traits plus que similaire.
- Enchantée, je suis Andréa.
- Maléna , la cousine d'Ethan.
- Avez-vous des nouvelles d'eux ?
- Non j’espérais en avoir en venant ici.
La magicienne échappa un long soupir, elle savait son temps compté tandis que les chances de serrer sa fille dans ses bras ne semblait pas grandir malgré toute la route effectué jusqu'à présent. L'élémentale se mit à faire les quatre cent pas devant Jessy, celle-ci bien assise sur le sofa, la regardant aller constamment de gauche à droite, de droite à gauche.  Réfléchissant sur un moyen de contacter l'Orisha, il devait être avec elle après tout ce bordel dans le monde ou à tout le moins savoir où elle est grâce à leur lien. La bélua interrompit la marche de son amie, lâchant un commentaire tout à fait hors contexte.
- Quelqu'un vient se baigner avec moi dans la cours arrière ? Faudrait pas repartir sans avoir profité de la piscine aux allures de plages !
La blondinette se releva devant Maléna qui s'arrêta nette pour poser les mains sur ses joues et l'embrasser sous une stupéfaction générale.
- Je t'adore toi !
- Hein ?
- La plage ! Voilà la réponse. Ils ne peuvent aller ailleurs pour être tranquille. Ryan tu sais où c'est ? Allez dit oui, dit oui !

La rouquine espérait fortement que le vampire répondrait dans l'affirmative à cette question, elle ne songeait même plus à toutes celles qu'il eut tel un bombardement dans le couloir de l'étage. Seul la dernière avait une valeur importante, savoir où et comment se rendre à ce lieu discret que le couple avait trouvé au fil de leurs voyages. Ne donnant que peu d'information sur son emplacement mais avec les événements survenus à Mégido, il serait surprenant que le duo puisse de nouveau aisément et sans craintes ce balader dans les rues de la cité.
782 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Oct 2014, 22:07

Mission 2 :

L'Heure Des Retrouvailles


Le vampire resta totalement de marbre face à la gamelle royale et le bordel qu’avait fait Maléna en tombant tandis qu’Alexis étouffa un léger rire. Il se détendit toutefois quelque peu jusqu’à ce que cette dernière vienne l’enlacer. « Gni… » Il se crispa, serra légèrement les dents et, alors qu’il comptait la remettre en place royalement, se fit bombarder de question. Le jeune homme ouvrit la bouche puis la referma avant de laisser échapper un soupir en s’élançant après la rouquine qui dévalait déjà les marches en trombe. Un spectacle surprenant s’en suivi où Ryan haussa un sourcil de stupéfaction, restant toutefois encore silencieux. Il prit alors soin de rengainer son arme et croisa les bras, observant les scènes qui défilaient sous ses yeux. L’orine n’en menait pas plus large, préférant se placer dans un coin, regard vers le sol, pensif. Andrée souriait et admirait le plein de vie des deux jeunes demoiselles même si elle trouva l’idée de Jessie plus que déconvenue à un moment pareil.

Ryan resta bouche bée un court instant puis grimaça. « Elle vient de l’embrasser où je rêve… Beurk… Embrasser une trainée de cette espèce… ». Le jeune homme avait surtout encore en travers la tentative de drague à laquelle la Bélua s’était essayée avec lui. Comment pouvait elle ne serait ce que croire qu’il pourrait un jour s’intéresser à elle ? Rien que cette idée lui faisait froid dans le dos. Il fut alors pris d’une pulsion étrange. L’élémental dégageait une odeur bien particulière, une odeur qui l’attira subitement. « Squoi ce bordel ?... ». Alexis releva la tête au bruit du baiser et fixa son ami. En quelques secondes et un réflexe des plus fulgurants, l’orine se jeta sur le vampire. Ses yeux rouges sangs, révélateur d’une crise de soif de sang, avaient fait son apparition. Toutes canines dehors, le jeune vampire venait de tenter d’agresser Maléna dont la question sur la plage resta donc en suspens.
- Maléna ! Dégage dans la pièce d’à côté !
Ryan se débattait comme un forcené.
- Donne lui ton bras afin qu’il se calme.
Alexis releva le regard vers la magicienne.
- Tu l’as déjà fait pour lui, n’est ce pas ?
- Oui… Mais…

Il ferma les yeux un instant, contracta sa mâchoire et glissa fermement son avant bras dans la bouche du vampire, le forçant à le mordre. Il grimaça de douleur et sentit ses forces diminuer lentement jusqu’à ce que l’affamé ne le lâche subitement.
- Et m*rde… P*tain, j’suis désolé Alexis…
L’homme, dont la respiration était haletante, eut tout de même la force de réponse en chuchotant.
- C’est rien…
- Faut vraiment que j’arrive à contrôler ça…
Il releva alors son regard sombre sur la rouquine.
- C’est ta faute tout ça!
Évidemment, seul Alexis avait compris le principal problème et le pourquoi du comment mais Ryan n’en démordit pas. Il se releva, s’approcha de l’élémentale jusqu’à presque pouvoir toucher son nez du sien, les yeux rivés dans les siens et, avec son tact si délicat et brut, enchaina.
- Plus jamais tu ne m’approches ! Sinon…
Il se détourna d’elle avec désinvolture avant de continuer.
- J’te conseille d’aller baiser vite fait dans un coin si tu veux pas que ça se reproduise…

L’explication était donnée, certes avec franchise, une légère froideur et un ton plus que détestable. Ryan n’aimait guère se jeter sur les gens et encore moins subir sa soif au détriment d'une personne qu'il affectionnait. La magicienne fit un léger sourire en coin devant l’attitude du jeune homme. Il se comportait à présent le plus souvent comme un véritable adulte, même si de temps à autre, on pouvait encore entrapercevoir son petit côté enfantin. Elle sentait aussi chez lui une blessure bien plus profonde qu’il ne laissait paraitre, cette étrange manie de repousser les femmes trop tendres ou trop entreprenantes. Elle avait envie de lui venir en aide, de comprendre le malaise afin qu’il parvienne à passer outre.
- Pour le reste, t’as raison. Faut aller voir à la plage.
- Hop hop hop. Ryan. Ethan ne l’a jamais amené là bas… Tu es sur que c’est à toi de l’y conduire ?
- T’y es déjà allé toi ?
- Non… Mais je ne comptai pas venir…
- Tu resteras pas ici…
- Pourquoi ?
- Parce que d’un, je te laisse pas là tout seul et de deux… J’ai besoin de toi…
L’orine soupira en baissant la tête.
- Tu es emmerdant…
- J’prends ça pour un compliment… En avant la compagnie !
Il fit quelques pas en direction de la sortie puis se retourna brusquement, pointant du doigt les deux demoiselles à tour de rôle.
- Et vous deux, restez loin de moi… J’dis ça pour vous…
Andréa fit alors un magnifique sourire avant d’emboiter le pas du vampire. Alexis suivit juste après, ayant eu le temps de se reprendre un peu pendant l’altercation. Il fut cependant monté sur Cassiopée afin qu’il reprenne un peu plus de force encore.


806 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Oct 2014, 04:59






La réaction de Ryan et les réflexes d'Alexis laissèrent Maléna sans mots l'espace d'un instant. Elle n'avait même pas reculée en le voyant bondir sur elle, ne levant que la main vers lui où une petite flamme bleuté eut envie de naître avant de s'estomper. Faisant non de la tête à la recommandation de l'orine, préférant affronter que fuir même si faire du mal à une personne qu'elle aime lui impensable. La scène qui suivi la laissa quand même sans voix puis la situation rentra plus ou moins dans l'ordre, du moins c'est ce qu'elle avait cru. Jusqu`à ce que le vampire lui somme de ne plus l'approcher, le genre de restriction qu'elle n'avait pas l'habitude de suivre, mais la dernière pique fit taire la rouquine qui baissa la tête.

Le groupe se mit en marche après avoir ramassé le nécessaire pour se désaltérer et soulager les estomacs criard. Ils avançaient à bonne vitesse, les deux hommes à l'avant en compagnie d'Andréa et les deux autres filles à la suite, sans oublier une distance de sécurité. «Je vais lui faire ravaler ses paroles... pas mon problème si le monsieur est en manque... de sang.» Jessy et elle discutait de tout et de rien, se racontant leurs mésaventures depuis la dernière rencontre. Disons que les événements des derniers temps n'avaient pas été de tout repos alors que Maléna ressentait à peine le retour de son souffle de vie, la fatigue ayant par moment le dessus sur l'élémentaire.

Croisant une série de petits village, la visite de l'un d'eux attira l'attention de Maléna alors que des pleurs d'enfants la guidèrent, elle et Jessy, vers une maison plutôt rustique. Elle cogna à la porte mais sans réponse, aucun autre sons à l'intérieur. Ouvrant la porte sans faire de bruit, elles entrèrent pour y trouver deux garçons d'à peine quatre ou cinq ans qui se relevèrent aussitôt.
- Aidez-nous ! Maman partie chercher papa.
Les deux filles s'approchèrent, tendant les mains vers les gamins qui se regardèrent un instant avant de sauter dans les bras de celles-ci pour un gros câlin.
- Il est allé où ton papa.
- Trouver à manger, dehors dangereux.
- Non plus maintenant, tout est revenu paisible.
De grands yeux brillant d'espoir s'affichèrent sur leurs visages, les deux filles se regardant avec le sourire pour ensuite quitter la maison. Marchand vite pour rattraper les autres, continuant de parler avec l'enfant pour avoir le plus de détails possible. Questionnant ici et là les habitants, Jessy laissant à Maléna le garçon qu'elle portait et se fit panthère. Passant en trombe à côté de Ryan qui en perdit presque l'équilibre, elle suivait la dernière information obtenue. Les parents avaient été vu par une vieille femme qui arrivait du village voisin.

- Non c'est bon ne te brusque pas Ryan, ça pourrait être dangereux pour ta santé. Entretemps tu aurais pas un raccourci pour l'atteindre cette plage ? À vitesse que tu vas, autant prévoir quelques nuits de camping et franchement on a pas le temps pour ça.

La blondinette arrivait peu après pour rejoindre l'élémentale et lui murmurer à l'oreille, visage souriant, fière et satisfaite. Puis admira les deux petits hommes pour s'adresser à eux.
- Maman et papa seront là bientôt, plus besoin d'avoir peur.
Guidé par les indications reçu, Jessy alla à une des maisons pour y frapper à la porte. Un vieillard ouvrit lentement, essayant de reconnaître sa visiteuse mais sans attendre ce fut les deux enfants qui lui sautèrent dans les bras au risque de le faire tomber sur le dos. Criant "Papi" à l'unissons. Seul la distance de tout un village les séparaient d'une personne de la famille mais à leur âges et ce qui c'était passé depuis un moment ne leur offrait que peur et sanglot dans l'espoir du retour rapide des parents.

Les deux demoiselles retournant à leurs groupes qui ne les avaient pas attendu, Ryan sachant que Jessy pourrait suivre leurs traces. Les rejoignant ainsi sans mal sur une petite route où l'air salin commençait à caresser leurs visages. Enfin la destination était proche, le souhait d'Andréa serait exaucé que de pouvoir prendre dans ses bras sa fille. Tous et chacun soutenant l'espoir que le couple serait bel et bien présent dans ce lieu discret. Bientôt la réponse leur serait acquise tandis que sous leurs pieds le sable fin de la plage amortissait le bruit de leurs pas.

- Ryan ! C'est encore loin ? J'ai la dalle...

781 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Oct 2014, 01:24

Mission 2 :

L'Heure Des Retrouvailles



Ryan s’arrêta net, fronça les sourcils et se retourna vers Maléna, la fusillant du regard mais s’abstint à tout commentaire. Après tout, il y avait été un peu fort et trouvait sa réaction des plus justifiées. Il répondit alors avec désinvolture.
- T’es pas contente, t’as qu’à indiquer le chemin…
Puis reprit la route sur la même allure. Non pas pour l’enquiquiner mais parce qu’ils se devaient de garder des forces, au cas où. On n’était jamais assez prudents dans ces contrées dangereuses de l’antre des damnés. Alexis ne tenait pas en place et se dandinait sur Cassiopée. Il finit par arrêter la monture et descendre, s’étirant un court instant avant de marcher pour rejoindre le jeune homme.
- Une fois sortis d’ici, on ira vers où ?
- On doit chopper un bateau pour retourner sur l’autre continent…
- On repart d’où on vient ?
- Bah ouai… On était à côté…
Il poussa un long soupir.
- Quelle m*rde…
- Tu l’as dit…
- En plus, on se trimballe les deux gonzesses…
Ryan éclata de rire. C’était la première fois que l’orine osait se plaindre de la gente féminine. Il fit un beau sourire, plutôt content d’avoir détendu le vampire qui semblait stressé voir soucieux.
- Et sinon, toi, tu vas bien ?
- Mouai… ça ira mieux quand on aura retrouvé Ethan et Emi…
- Tu t’inquiètes pour elle ?
- Non. Je sais qu’elle va bien. Mais… Elle me manque…
Alexis était bien placé pour comprendre ce genre de ressenti. Il posa une main amicale et réconfortante sur l’épaule de son ami.
- Ne t’inquiète pas. On la retrouvera vite.

Ryan s’arrêta net et se retourna. L’odeur des deux demoiselles s’étant éloignée, il les suivit du regard puis croisa les bras. Andréa suivit alors son regard et haussa un sourcil.
- Où vont-elles ?
- Elles font chier ! Bon on continue, tant pis pour elles !
Le vampire se retourna en bougonnant et reprit la marche, avec un peu plus d’ardeur, un brin énervé. Une bonne heure s’écoula avant qu’il ne flaire à nouveau le parfum de ces dames.
- Les revoilà… Sans les gamins…
Alexis toisa alors Jessy et Maléna avant de lancer sèchement après la tirade de cette dernière
- Je te conseille de faire profil bas.
Andréa s’arrêta un court instant, jetant un œil amusé au jeune homme puis aux demoiselles.
- Et bien… Ma fille ne doit pas s’ennuyer avec vous…
Ryan mit une main derrière la tête, en signe de gêne et fit un petit sourire mal à l’aise.
- Nan c’est sur… On s’demande même comment elle nous supporte…
Elle eut un rire léger à l’attitude du jeune homme. Celui-ci était décidément assez compliqué à cerner. On ne pouvait jamais prévoir sa réaction. Il pouvait mordre pour une broutille, se contenir ensuite lorsqu’on l’attaquait ouvertement puis paraitre des plus détendus. Il soupira alors longuement puis fit un merveilleux sourire.
- Je suis très sérieux.
- Je sais bien, jeune homme. Mais tu ne devrais pas douter de la relation que tu as avec elle.
Son sourire devint alors plus grand et montra sa grande timidité.
- On arrive bientôt sur la plage du nord. Va falloir trouver un bateau pour rejoindre notre destination. Quand à la bouffe…
Il renifla l’air en fermant les yeux.
- Ya de quoi becter pas loin…
Jessy confirma de son odorat également.
- ça sent bon le ragout de bœuf…

Le petit groupe suivit alors l’odeur jusqu’à une petite taverne éclairé. Marchant de nuit obligatoirement pour le vampire, rare était les lieux encore ouverts à ces heures tardives. Le jeune homme entra toutefois le premier et observa les lieux avant de choisir une table à l’écart. A l’intérieur, il n’était pas le seul de sa race. Il murmura au petit groupe.
- Vous éloignez pas… ça craint ici…
Une jolie jeune femme aux cheveux verts approcha un plateau à la main. Elle passa au crible le petit groupe avant de sourire.
- Bonjour messieurs, dames. Soyez les bienvenues dans la taverne nocturne.
Ses yeux s’arrêtèrent sur Ryan qui croisa son regard. Le jeune homme ressentit quelque chose d’étrange et son visage se marqua d’une petite impression inquiète. Cet endroit était rempli de vampires et visiblement, Maléna faisait sensation au vue des nombreux regards tournés vers elle. La serveuse continua à s’adresser à eux sans lâcher le jeune homme des yeux.
- Que puis-je vous servir ? Nous avons un très bon ragout sur le feu, du jambon braisé sinon… Du sang frais… Du poisson en sauce blanche…
Elle continua ensuite en une langue qui leur était propre, la langue vampirique.
- Qui sont ces gens qui t’accompagnent ? Des amis, des ennemis ?
- Cela ne te regarde pas.
- Nous pouvons parfaitement t’aider si tu en as besoin. La fille ferait un excellent repas pour pas mal d’entre nous…
- Aucunement besoin d’aide. Et pas touche.
- Tu m’as pourtant l’air bien perdu mon petit…
Ryan fronça les sourcils, haussa le ton et parla en langue commune.
- N’insiste pas !
La jeune femme se mit à rire en douceur.
- Du calme. Pas besoin d’en arriver à la violence…
Le jeune vampire reprit sa place assise.
- Alors prends nos commandes et laisse nous en paix. Pour moi, ce s’ra du sang de panthère à plaque si t’as…
- Bien entendu. Et pour ces messieurs, dames ?
- Un ragout…
- Deux…
- Un poisson grillé s’il vous plait…


858 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Oct 2014, 15:14






Pour une fois Maléna comptait rester tranquille, elle venait de faire une bonne action et déjà on l'emmerdait de faire profil bas alors qu'elle avait même pas retardées les autres. Soupirante, bras croisés, la seule chose qui la fit sortir de son mutisme fut l'annonce de nourriture à proximité. Avançant d'emblée avec le reste du groupe jusqu'à une taverne inconnue, profitant du bonheur de savoir un établissement encore ouvert. Joie qui fut momentanée, Ryan qui indiquait que ça craint au moment d'ouvrir la porte. Trop de regards qui se posaient sur Maléna qui sentait bien qu'elle était le centre d'attraction ou plutôt la cerise sur le gâteau, un dessert excellent pour ces assoiffée de sang.

La serveuse se mit à prendre les commande une fois la discussion semi-privé avec le vampire terminée et dont il ne semblait pas aimé le contenu vu la contrariété et la colère qui se lit sur son visage. Tour à tour, ils commandaient à manger, Maléna n'avait pas d'appétit avec tout ses regards sur elle, une véritable oppression. Elle se fit toute petite entre Jessy et Alexis, réalisant que la fille aux cheveux verts attendait son choix.
- Rien pour moi.
- Tu es sûre ?
- Oui, je veux juste m'en aller.
Le temps sembla une éternité pour l'élémentale, les plats ou consommation de chacun arrivant enfin, aucun ne se fit prier pour engloutir le repas plus que bienvenu pour leur estomac en mal de nourriture. Jessy lui tendit du pain qu'elle dévora, tout comme quelques bouchées du ragoût.
- Merci...

Tandis qu'ils terminaient, elle se mit à regarder sa main, ondulant les doigts, fine flamme bleue qui y glissait lentement. Dans les moments de stress, de colère, elle avait une certaine facilité à exprimer son pouvoir, comme une énergie plus grande à canaliser. Le repas terminé, le groupe se leva en laissant sur la table suffisamment de pièce pour régler leur dû. Mais un homme se dirigea soudain vers la porte pour l'agripper par le bras.
- Viens là !
Sans attendre elle posa son autre main sur le visage de son agresseur, la flamme bleue lui envahit rapidement toute la tête. Lâchant sa proie, hurlant de douleur alors que le feu rongeait son visage et le peu de cheveux qu'il avait, courant dehors en bousculant pour se jeter tête première dans l'abreuvoir à chevaux. Maléna observa d'un regard rude les autres clients malgré son visage habituellement si doux avant de tourner le dos et quitter l'endroit avec le reste de ses compagnons.

De retour sur la plage, un bateau mouillait dans la crique, des lanternes encore allumées sur le pont, assurément il était là pile au bon moment. Sur la berge, des hommes finissaient d'embarquer une cargaison sur des chariots, sûrement une livraison pour des riches marchands. Une barque s’apprêtait à quitter le rivage mais Maléna signifia leur présence, invitant les autres à la suivre.
- C'est notre chance non ?
La rouquine sût se faire convaincante et les matelots acceptèrent d'amener tout le monde voir le capitaine. Après tout, ils voyageait à vide et un peu d'or pour faire son chemin de retour ne pouvait être refusé par tout bon marins. Une fois tous à bord, ils furent mener dans la cabine du capitaine. Un regain d'énergie semblait parcourir tout le petit groupe, espoir de se rendre rapidement sur l'île pour rejoindre Emi et Ethan.
- Bonsoir, je suis Edward, maître de ce navire.

Ryan et Maléna se regardèrent d'un air étonné, ce serait-ce le Edward dont ils avaient entendu parler dans le récit de ceux qu'ils veulent rejoindre ? La rouquine se fit hésitante, alors que Ryan indiquait le continent naturel comme destination souhaité. Le capitaine accepta de les garder à bord mais alors que la question du prix allait être abordé, elle se lança.
- Dites-moi, vous connaissez un certain Ethan ?
Le visage de l'homme exprima la surprise puis un grand sourire.
- Si tu parles d'un orisha libre au visage tatoué en compagnie d'une brunette au charme indéniable. Oui. A qui ai-je l'honneur ?
- La cousine d'Ethan
- Et eux ?
- Hmm, je les laisses se présenter eux-même. La seule qui ne les connait pas encore est la petite blondinette, Jessy, une amie qui nous a rejoint récemment.
- Salut !
- Enchanté.
Edward regarda les autres, attendant d'en apprendre un peu plus sur ses passagers qui, de part leur lien avec ses "patrons" si on peut dire ainsi, n'aurait pas à payer les frais de ce voyage.

771 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Oct 2014, 18:32

Mission 2 :

L'Heure Des Retrouvailles


L’altercation à la taverne rendit Ryan plus énervé encore. Ce dernier sortit les crocs et ses yeux virèrent au rouge sang. La grimace de colère qui s’afficha sur son visage en disait plus que des mots. Autant Maléna pouvait les fusiller du regard, autant le vampire donnait l’impression de vouloir bouffer le premier qui oserait encore approcher d’un peu trop près le groupe. Il sortit le dernier et prit soin de refermer la porte avant d’aller mettre une droite au client à l’extérieur. Il l’attrapa ensuite par le col de sa veste et le plaqua contre un poteau de bois avec une certaine force.
- Qu’est ce que tu n’avais pas compris à notre arrivée ?
-…
- Ne t’approche plus jamais de nous, compris ? Ou tu auras à faire à moi…
- Tu ne me fais pas peur, gamin.
- Tu es prévenu.
Il relâcha l’étreinte et le poussa une nouvelle fois, lui faisant cogner l’arrière du crâne contre le bois avant de le libérer et d’aller rejoindre les autres.

Arrivé sur la plage, il laissa Maléna prendre les devants sans sourciller, se contentant de suivre, réfléchissant à la future rencontre entre Emivia et Andréa, à sa retrouvaille avec la sorcière. Il afficha un petit sourire, ferma les yeux et soupira un court instant avant de monter sur le navire et de rencontrer le capitaine. Ryan se figea alors à l’annonce du prénom de l’individu devant eux, haussant un sourcil étonné. Il laissa cependant soin à sa compagne de route de se présenter et entendit sagement son tour. Il tendit alors la main à Edward tout sourire.
- Bonjour Cap’taine.
- Oh la la ! Encore toi ?!
Le marin se mit à rire et enlaça le jeune homme.
- Et bien… Comment se fait il que je vous retrouve ici ?! Bouton d’or n’était pas si sur que cela ?
- Oh si… Mais nous cherchons toujours Emi et Ethan…
- Oh… Toujours pas vu depuis le début des hostilités…
- As-tu été voir à la plage ?
- Ah non, pas encore… Mais je fais route vers le continent, on peut s’y arrêter !
- Ce s’rait génial oui.
Et oui, Ryan avait déjà rencontré le matelot le mois dernier. Celui-ci les avait conduit d’ailleurs en lieu sur. Quelle drôle de coïncidence…

Edward fit ensuite appeler un de ses marins.
- Marco ?
- Ouais ?!
- Amène ces jeunes gens en cabine et installe-les au mieux. Ce sont des invités de marque.
- Ok chef ! Suivez M’sieurs, Dames…
Ils longèrent donc le pont puis descendirent au niveau des cabines. L’homme barbu ouvrit la première porte.
- Ici les mecs. Les demoiselles c’est par là bas…
- Merci.
Le marin hocha de la tête puis fit signe à ces dames de le suivre dans une cabine à l’autre bout du couloir.
- Vous s’rez bien ici. La cabine la plus spatieuse avec 5 couchettes. Vous z’avez l’choix du lit et même une douche rien que pour vous.
- Merci infiniment Monsieur.
Andréa laissa entrer les deux jeune femmes et n’imposa aucun choix. Elle prit simplement l’une des couchettes restantes. Jessy se jeta sur le lit à côté du hublot en souriant.
- ça, ce sera mon lit !
L’heure du repas sonna et tout le petit monde fut convier dans une grande calle aménagée en salle à manger. Le moment fut détendu et convivial. Ryan se surprit même à rire et à sourire à la Bélua, jetant de petits regards timides vers Maléna de temps à autre. Il ne pouvait dire si la demoiselle aux cheveux de feu lui pardonnerait un jour ces écarts de conduite récents. Il secoua brièvement la tête. Elle restait appétissante, bien trop pour qu’il ne la laisse s’approcher de trop près. C’était beaucoup trop dangereux tant qu’il ne saurait contrôler sa pulsion du sang. La soirée finit, tout le petit monde fila se coucher, un repos bien mérité.

Le bateau filait rapidement en mer, toutes voiles dehors en direction de l’île cachée. Le trajet fut calme si l’on ne comptait pas la petite houle qu’ils eurent durant deux jours. L’océan se profilait toujours à l’horizon lorsqu’Edward annonça qu’ils allaient arriver d’ici peu. En effet, l’île n’était pas visible de la mer, cachée par un champ magique. Andréa sautilla comme une gamine à l’idée qu’elle allait peut être enfin pouvoir retrouver sa petite fille chérie. Il ne fallut pas plus de deux heures pour que le navire affrète dans la grotte secrète et attache les amarres. Les matelots soupirèrent et s’étirèrent en descendant sur la terre ferme. Certains en furent d’ailleurs malades. Cela faisait longtemps qu’ils étaient en mer. Ryan sauta du pont directement sur le quai et fit un magnifique sourire à la vue d’Emivia et d’Ethan qui arrivaient lentement. Heureux de la retrouver, il se jeta royalement dans ses bras en criant son nom. La jeune femme en fut surprise mais le laissa faire un court ainsi avant de l’obliger à se détacher.
- Contente aussi de te revoir, Ryan.
Le vampire fit un sourire de toutes ses dents à Ethan.
- Emi ! Faut absolument que je te présente quelqu’un !
- Hum… Vous avez encore recueilli une âme égarée ?
- Heu…Ouais c’est exactement ça !
- Hmmm…

Emivia s’attendait au pire de sa part, habituée aux conneries en tout genre. Andréa s’approcha doucement, ne voulant brusquer la rencontre. La sorcière posa son regard dessus, ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Ses yeux s’écarquillèrent puis elle fronça ses sourcils. « Bizarre comme elle me ressemble… »
- Que fait cette femme ici ?!
- C’est… C’est…
- Bonjour Emivia.
La colère montait en la jeune femme. Cette personne à l’apparence identiquement troublante à la sienne lui faisait penser à un sosie ou plutôt un clone. Jamais de la vie, elle n’aurait pu croire ce qui allait suivre.
- Ne t’énerve pas Emi ! C’est ta maman !
- C’est impossible ! Ma mère est morte et enterrée ! Erigan me l’a affirmé ! J’ai vu la tombe ! Cette femme est une imposteur !
La magicienne prit une longue inspiration, ferma les paupières et se mit à fredonner une petite musique douce. Emivia referma la bouche, ne voulant en démordre.
- Prouvez le moi !
Andréa ouvrit les yeux et sourit avant de sortir le petit chat noir caché derrière ses cheveux longs.
- Cela ne prouve rien.
- Feles Nigra…
Emivia ouvrit de grands yeux ronds.
- Comment…
- Lorsque les morts sont revenus à la vie, ma fille…
- Mais ils sont tous morts… A nouveau…
- Ah ça… Je n’en sais rien non plus… Peut être l’envie de te voir au moins une fois adulte…
Elle fit un sourire, s’approcha au plus près et la serra dans ses bras. La sorcière fit de même, avec une certaine difficulté toutefois.
- Et… mon père… ?
- Je suis navrée mais… il est reparti…
La jeune femme soupira longuement, éprise entre incompréhension, tristesse et une certaine joie cependant de retrouver sa véritable mère.



1120 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Sept. - Mission 2 (Maléna - Ryan) ] L'heure des Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Partie IV - Mission n°5] Avec Adril <3 - Retrouvailles sèches
» Le diadème du Bijoutier [Ryan - Maléna / Finis]
» Des gens à évacuer [Mission #1 - Niv.4 - Maléna]
» Le dragonnet qui ne voulait manger | Mission Niv. III - Maléna
» Capture, Exil et Rébellion [Mission #2 - Niv.4 - Maléna]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-