AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 Présentation d'un Illumin(é)ae ~ V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olwë Ayasca
~ Fae ~ Niveau IV ~

~ Fae ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 163
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses plantes.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 14 - Force : 6 - Charisme : 17 - Intelligence : 6 - Magie : 10
◤ ◤: Une petite dague et une pipe en bois.
avatar
MessageSujet: Présentation d'un Illumin(é)ae ~ V2   Jeu 28 Aoû 2014, 20:44


Identité

Nom : Ayasca
Prénom : Olwë
Surnom : Jojo
Sexe :
Âge : 47 ans
Race : Illuminae
Spécialité :
- Agilité : 6 + 4 + 2 +1 + 1 = 14
- Force : 1 + 3 + 1 + 1 = 6
- Charisme : 4 + 1 + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 19
- Intelligence : 1 + 1 + 1 + 1 + 2= 6
- Magie : 8 + 2 = 10
Métier : N/A
Activité : Créateur de contes de Faes
Armes : Une petite dague et une pipe en bois.
Particularité :
- Accro aux plantes psychotropes.
- Ne différencie pas la réalité de ses hallucinations.
- Ignore à quelle race il appartient.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Essence naturelle.
- L'éternel secret.
- Modification de l'apparence.
- Akvario
Description:
 
- Menso labirinto
Description:
 

Pouvoir de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité.

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- Création de contes : Lorsque vous raconterez une histoire, un livre apparaîtra et retranscrira vos paroles. Ce livre sera un conte originel, unique en son genre, qu'il vous faudra faire connaître aux peuples des terres du Yin et du Yang. Grâce à la poussière de Fae associée (de couleur bleue), vous pourrez reproduire les livres en autant d'exemplaires que vous le voudrez. Les soirs sans lune, la poussière viendra illuminer le livre créé et quiconque l'aura touché, rêvera de son contenu.
- Tend-moi la patte ! → Lorsque vous vous retrouvez en mauvaise posture, vous avez un potentiel de chance que les animaux aux alentours viennent vous prêter main forte.

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Epice hallucinogène. Mangez ou sentez là et planez !
- Une petite bourse contenant des herbes qui repoussent les insectes
- Ridiculam Cura : Olwë peut soigner les blessures d'une personne en lui racontant une blague. Plus la blague fait rire le blessé et plus le sort de soins fonctionne bien.
- Invocation de courges : Il s'agit d'un pouvoir permettant de faire apparaître des citrouilles et autres courges. Cela dit, parfois l'invocation fait également apparaître des gens à l'intelligence très peu développée. On ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi.
- Tempus Maledictio : invoque un petit nuage d'orage et de pluie au dessus d'une personne. Il est totalement inoffensif mais pique un petit peu. On raconte qu'il suffit de demander pardon au lanceur de sort pour qu'il disparaisse !

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A



Physionomie

Côté physique, rien de bien folichon chez ce beau mâle. Il possède de fins cheveux noirs qu'il laisse toujours en bataille, simplement par flemmardise de devoir les soigner. Ces derniers encadrent un visage mince au menton pointu ainsi que deux petits yeux d'un bleue très pale. Attention toutefois, le blanc entourant ses pupilles est rougie à cause de sa consommation excessive de ses plantes spéciales. L'Illuminae possède également une musculature apparente, alors même qu'il ne travaille jamais cette dernière et que cela n'est que de la poudre aux yeux. Peut importe la taille qu'il prendra, celle-ci semblera toujours à la fois fine et puissante. En revanche, ses mains sont recouvertes de divers petites coupures du à son travail dans le jardin et ses dents sont entièrement jaunies par la fumée. Oui, il a aussi mauvaise haleine.

Côté vestimentaire, il s'habillera avec à peu près tout et n'importe quoi. Sa vision du monde si particulière faisant que ses tenues sont pour le moins étranges et folkloriques, parfois dans des couleurs à faire mourir les plus grands couturiers. Mais il assume parfaitement ce style.

Quand à un quelconque signe distinctif... ce dernier se résume à un petit tatouage, sous sa plus petite forme, ressemblant à une feuille de cannabis. Plus sa taille augmentera et plus le tatouage rétrécira, jusqu'à pouvoir être confondue avec un grain de beauté.



Psychologie

Définir avec précision la personnalité d'Olwë n'est pas une mince à faire, principalement car celle-ci évolue constamment selon les herbes aux effets particuliers qu'il consomme et le type d'hallucination dont il est l'heureuse victime à ce moment là. Une chose est certaine, jamais vous ne le verrez s'activer ou s'énerver à outrance, car il n'aime pas se retrouver dans cet état, préférant largement celui de contemplatif oisif du monde merveilleux qu'il voit. Car oui, le jeune homme ne perçoit pas ce qui l'entoure comme tout autre être humain. Ainsi, il sera naturel de l'entendre parler de ce magnifique arbre au tronc rose fuchsia ou de la sublime couleur verte pomme du ciel. A travers ses yeux, tout se retrouve déformé, transformé, magnifié. Jojo respire la joie de vivre et aime faire profiter aux autres ses hallucinations délirantes, qu'il appel sous le nom de "clef du bonheur".

En revanche, il y a un unique sujet -en plus de la destruction de ses plantes- qui est capable de l'agacer jusqu'à l'énervement. Sa nature de fé. En effet, Olwë l'ignore totalement, étant donné qu'il n'a jamais pu rencontré un être comme lui. Ses fleures lui ont pourtant bien dit qu'il était un Illuminae, mais ce dernier n'en ayant que rencontré la version féminine, il a réfuté cette vérité Pour lui, il n'est pas l'une de ses petites créatures aux ailes fines et recherche désespérément à quelle race il appartient. C'est son petit point faible, la seule chose qui puisse lui faire perdre son beau sourire. Mais la plupart du temps, il a bien trop fumé pour y penser. Évitez toute fois d'aborder le sujet avec lui...

Encore une petite chose, il est extrêmement attiré par ces beaux messieurs qui peuplent ce monde et n'hésitera pas à leur faire goûter à ses plantes les plus... aphrodisiaques... absolument fasciné par eux et leur corps si spécialement formé.


Histoire

Qui aurait pu penser qu'un Illuminae puisse se retrouver à son réveil dans le jardin d'un démon dealeur, ancien alfar de surcroît ? Probablement personne. Quoi qu'il en soit, à sa naissance, Olwë fut tout de suite baigné parmi les fleurs et autres végétaux aux vertus psychotropes, ainsi que par les douces senteurs qui provenaient de la maison du maître des lieux.

En parlant de ce dernier, la fée ne l'a jamais rencontré. Il ne sait donc ni à quelle espèce celui-ci appartient, ni à quoi il peut bien ressembler. Car à chaque fois que ce dernier mettait les pieds au milieu de ses plantations, Jojo était bien trop effrayé pour se montrer et se contentait de fermer les yeux, espérant ne pas être découvert. Même après plus de quarante années passés en ce lieu, il n'avait de lui qu'une voix, lorsque ce dernier comprit qu'un être prenait soin de ses cultures et l'en avait remercié.

Beaucoup de ceux qui ont eut la chance de rencontrer Olwë s'accordent à se poser la même question. Comment un être tel que lui, magique et si proche de la nature, a pu finir dans un état de débauche si critique ? Tout simplement à cause de sa curiosité maladive. Certes, il ne désirait approcher ni d'Eve ni d'Adam le propriétaire de ces plantations... en revanche, savoir d'où venait ces parfums si enivrants et comment les reproduire l'intéressait au plus haut point.

Alors il se faufila jusque dans les ateliers de production, veillant à la fois à ne pas se faire repérer ni le voir. Car dans son petit esprit, si lui était capable d'observer ce dealeur, alors lui aussi en était capable. Dissimulé parmi les pots des végétaux trop fragiles pour supporter la température extérieure, Jojo admirait, apprenait et bientôt goutais à tout ce que la nature avait à offrir de si merveilleux pour l'esprit. Il ne lui fallut que quelques années pour assimiler toutes les différentes techniques et bien vite, il se mit à consommer.

L'avantage d'avoir un si petit corps est qu'il ne lui fallait que de toutes petites quantités afin que son organisme réagisse. S'ouvrit alors à ses yeux un monde nouveau peuplé de formes et de couleurs qu'il n'avait, même en rêve, jamais imaginé. Il était fasciné, absorbé par ses visions, et très rapidement devient accros. Peut-on dire qu'il a perdu l'esprit le jour où il s'est retrouvé marié à une Belladone ? Personne ne peut véritablement le dire et après tout, ce n'est pas si important.

A l'heure actuelle, l'Illuminae s'occupe toujours de son jardin de drogué. Heureux de vivre ainsi, il se complait dans ses hallucinations, son monde, ses plantes psychotropes. Une jeune femme passe désormais beaucoup de temps à ses côtés et l'on pourrait aisément dire qu'ils sont devenus amis. Beaucoup d'aventures les attendent, eux qui ne sont encore qu'aux prémices de leur vie. Et celle-ci promet d'être palpitante !



Compagnon

Nom : Inconnue
Prénom : Phsysalia
Âge : 24 ans mais en parait à peine 17.
Sexe :
Race : Orine
Spécialités :
Force : 4 + 1 = 5
Agilité : 4 + 1 = 5
Charisme : 2 + 4 = 6
Intelligence : 2 + 1 = 3
Magie : 4
Pouvoir : Paroli Parola
Description:
 
Caractère : Il est difficile de rencontrer une personne plus crédule et innocente que Phsysalia. D'une gentillesse incroyable, elle est extrêmement niaise et cruche, mais ce côté idiote la rend très attachante. Maladroite, elle ne cesse de se mettre dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres, sans jamais comprendre exactement ce qui lui arrive. Elle ne possède aucun sens du danger. La phrase "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" est celle qui lui correspondrait le mieux. Attention cependant à ne pas la lancer sur un sujet qui la passionne, comme les arts, car son pouvoir s'active sans même qu'elle s'en rende compte.

Gains d'évent :
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

Physique : Comme toutes les Orines, la jeune fille est d'une beauté sans pareille. Les yeux d'un bleu azure, les cheveux blonds comme les blés lui descendant dans le milieu de dos, elle possède encore des traits enfantins malgré son âge, ce qui fait que la plupart des personnes qu'elle rencontre la considère comme une enfant. De petite taille, elle possède un corps fin aux formes harmonieuses, bien que celui-ci soit suffisamment caché par ses vêtements pour qu'on ignore le corps de femme qu'elle possède. Elle s'habille toujours de façon légère, souvent simplement drapée d'un tissus, et en blanc, couleur de la pureté. Elle a une attirance très prononcée pour les femmes.

Histoire : Phsysalia a été élevée comme toutes les Orines à Maëlith, par sa mère. Mais à l'âge de huit ans, la petite voulu découvrir le monde et s'aventura en dehors de l'enceinte protectrice de la citée. Bien mal lui en prit... car son chemin croisa celui d'un démon, qui décida d'enlever la belle et d'en faire son objet de collection. Aujourd'hui, elle vit toujours en sa compagnie et s'est étrangement éprise de lui... mais son éducation ne fut jamais achevé, si bien que ses capacités mentales sont relativement réduites. Elle espère un jour retourner dans ce merveilleux endroit de son enfance, dont elle ne garde que très peu de souvenirs.

Rencontre avec Olwë : Lorsqu'elle ne posait pas pour son Maître, Phsysalia passait tout son temps libre dans les jardins. C'est un jour qu'elle écrasa, dans une chute malencontreuse, un plant de chanvre que Jojo se montra à elle, passablement énervé que quelqu'un ait abimé ses plantes. Petit à petit, rassuré par la stupidité de la jeune demoiselle, le fé osera se familiariser avec elle et ces deux là vont devenir de grands amis, pour le meilleur et pour le pire.



Compagnon animal

Propriétaire : Phsysalia
Prénom : Loulabelle
Sexe :
Race : Licorne
Pouvoir : Bouclier d'amour : émet un bouclier qui protégera ceux qu'elle aime.
Caractère : Farouche avec les étrangers, surtout masculins, la petite licorne est douce et câline avec ses proches. Elle est assez curieuse, joueuse mais aussi très gourmande. Elle adore par dessus tout le miel ! La pouliche aime aussi beaucoup la musique, qui semble la détendre.
Physique : Petite licorne à la robe immaculée, elle mesure un mètre trente-quatre au garrot, ce qui ne permet pas aux grands gabarits de lui monter sur le dos. Sa musculature fine et délicate ne la prédispose pas aux grands efforts physiques et il semble également qu'elle soit allergique à certains pollen de fleur.



Nom : Taiji
Prénom : Oroshi
Sexe :
Âge : 19 ans
Race : Elfe
Pouvoir :
- Clonage
Spécialités :
- Agilité : 0
- Force : 0
- Charisme : 5
- Intelligence : 0
- Magie : 0
Caractère : Grand rêveur, artiste à ses heures perdues, le jeune homme aime à contempler les étoiles, les fleurs, les étendues d'eau, le soleil… toutes les merveilles de la nature. Le calme incarné. Pour qui ne le connaît pas, on pourrait le penser plongé dans d'incroyables réflexions philosophiques, à rester ainsi des heures sans bouger. En réalité, le garçon est un brin flemmard, préférant de loin végéter à l'effort, et ne s'activera que lorsqu'un animal ou un végétal se trouve en danger. On pressent déjà en lui un fort potentiel, c'est certain… il deviendra un beau jeune homme, et il aime déjà s'adonner à courtiser ces demoiselles.

Physique : Les yeux vert d'eau, le visage, couleur porcelaine, aux traits fins à la limite de l'efféminé , les cheveux sombres toujours en bataille, à la sauvage, cachant ses oreilles pointues, l'adolescent pourrait bien vous rappeler quelqu'un… Mais qui ? C'est sa voix, surtout, qui vous marquera le plus. Il parle lentement, choisissant chacun de ces mots comme si il composait un poème, articulant chaque syllabe, chantant presque par moment.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Clara - Liffeshy
Votre personnage est-il un prédéfini : Prédéfini dans mon esprit ~
Comment avez-vous découvert le forum : DC de Milady Madley.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Par une overdose, un grand sourire sur son visage, fixant l'immensité du ciel.
Code ? : Cocoonette



◊ DC de Milady Madley ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33177-presentation-d-un-i
Olwë Ayasca
~ Fae ~ Niveau IV ~

~ Fae ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 163
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses plantes.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 14 - Force : 6 - Charisme : 17 - Intelligence : 6 - Magie : 10
◤ ◤: Une petite dague et une pipe en bois.
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un Illumin(é)ae ~ V2   Jeu 28 Aoû 2014, 20:49

Voilà ! Fiche terminée, avec des modifications et précisions apportés :

- Olwë ne se prend plus pour un Rehla mais ignore simplement sa race.
- Phsysalia a bien grandit à Maëlith, mais a été enlevée à ses huit ans.


◊ DC de Milady Madley ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33177-presentation-d-un-i
 

Présentation d'un Illumin(é)ae ~ V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-