AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ežechyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 272
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Ežechyel   Mer 27 Aoû 2014, 23:57

Identité

Nom : //
Prénom : Ežechyel  
Surnom : Roch, communément «le cheval» en langage elfique
Age (réel et en apparence) : 17 ans en apparence, 1 siècle et demi en réalité.
Race : Elfe
Spécialité :
- Agilité : 7 + 4 + 1 + 3  + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 21
- Force : 5 + 2 + 2 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 = 24
- Charisme : 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 8
- Intelligence : 4 +1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 = 13
- Magie : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 8
Métier : N/A
Armes : (2 max) Un arc et une épée.  
Particularité : Excepté les oreilles pointues? Aucune.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Savoirs Ancestraux
- Natura
- Earuden
- Contrôle élémentaire de l’air
- Aura soporifique
Spoiler:

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Le pouvoir de parler aux canidés
- Richesse à vie
- Popularité mondiale
- La Sagesse selon Jane Eyre, pouvoir permettant d'entrer dans les livres de conte sans que ses actions ne modifient le cours de l'histoire. C'est-à-dire que peu importe ce que vous ferez, le conte ne tiendra pas compte de vos actes et les autres personnages ne vous verront pas vraiment, ils oublieront votre présence après votre passage. Ce pouvoir permet aux individus de trouver le membre du groupe Loki qui se cache dans le conte mais pas de le neutraliser.

Gains de quêtes
- Télépathie Animale
Spoiler:

Gains Hors RP
- Une poupée qui prend la forme de la personne que vous voulez et qui la paralyse pendant deux post
- La poussière d'amour : une petite fiole remplie de poussières roses qui vous permet de semer l'amour et l'affection sur les personnes qui en recevront.
- Le Ruban de soin : Joli petit ruban coloré, il possède le don de soigner les petites blessures de la chair, à la condition d’être noué autour de la tête, avec un petit nœud au-dessus du crâne. Il aurait été créé par une Magicienne particulièrement perturbée.

Gains RP pour tous
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
- La Mascarade de Phoebe : Ce pouvoir vous permet de donner vie à la Nature pour que celle-ci vous serve pendant un temps de substitut. Vous reporterez l'attention d'une personne sur la beauté de la nature qui vous entoure plutôt que sur vos agissements pendant un temps, ceci vous permettant de vous sortir d'une situation délicate.

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- N/A

Gains d'évent
- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués).

Bonus d’Event :
La musique du vent : Tous les pouvoirs des Elfes obtiennent une musique spécifique. Une fois le Niveau III acquis, à chaque fois que l’Elfe jouera la mélodie d’un de ses pouvoirs, celui-ci s’activera sur quiconque l’entendra. Exemple : si l’Elfe joue la mélodie de l’hypnose, ceux qui entendront la musique seront hypnotisés.

Hauts-Faits

Rôle Play

Minimum : 1080 mots avec physionomie + psychologie + histoire
Depuis plusieurs décennies, j’étais seul. Solitaire, sans presque jamais sortir des bois, à l’abri de contact extérieur. Je ne déteste pas les gens. Je ne les haïs pas non plus. Je veux juste qu’ils se tiennent à l’écart de moi. Il y a plusieurs décennies, j’ai vécu quelque chose qui m’a fait comprendre une chose importante. Les amis, la famille… Tout ce que l’on a de plus cher, disparaissent si facilement. Je l’ai appris, brutalement. Des souvenirs que je tente encore aujourd’hui de faire disparaître de mon esprit, par tous les moyens possibles, sans succès cependant. J’en fais encore des cauchemars, comme un marquage impossible à retirer, condamné à rester en place jusqu’à la fins de mes jours. Je n’ai pas tout le temps été ainsi : solitaire, renfermé sur moi-même en gardant tout à l’intérieur de moi. Avant, j’avais une famille, des amis. J’étais heureux, souriant mais à cause d’un événement, d’un fléau, je les ais perdus en même temps que ma bonne humeur d’antan. Lors d’une Guerre. C’est ce monde d’horreurs, de cris, de larmes et de sang que je tente d’oublier. Trop de mauvais souvenirs y sont liés mais à l’heure actuelle, ce n’est pas de ça que je tiens me souvenir. C’est d’un autre jour, plus joyeux et récent. Il est l’un des plus importants de ma vie, un des plus précieux que je tiens à conserver dans ma tête encore longtemps.

C’était lors d’une course dans les bois que cela s’est produit. Je marchais dans la forêt, utilisant le beau temps pour profiter de la nature. Surtout des plantes. Elles étaient si belles, montrant fièrement leur feuillages aux couleurs vives, plus qu’à leur habitude. Un spectacle magnifique, que j’admirais sans jamais me lasser. Une beauté que l’on retrouve uniquement dans cette forêt lumineuse. Je m’étais souvent arrêté pour contempler ses jolies plantes, mais à la fin, mes pas m’avaient guidé vers une petite clairière où le chant des oiseaux était si fort, si mélodieux. Quand j’étais préoccupé  par la nature, je m’égarais assez souvent sauf que cette journée, cette clairière avait en son centre un cheval. Un magnifique cheval sauvage, étendu sur le sol, les yeux clos. Mon attention à tout de suite été rivé sur cette majestueuse bête, oubliant les arbres aux alentours. Ce que j’aimais les chevaux. Ces animaux si fiers qui gardaient la tête haute, au regard indomptable… Cependant, il y avait un détail étrange dans son comportement. Les chevaux ne se couchent jamais sur le sol, même pour dormir. Alors que faisait-il à terre? Il était blessé, malade? Je devais en avoir le cœur net. À l’inverse des gens, je ne me tenais pas à l’écart des animaux. Surtout quand c’était un cheval. Je m’étais approché de lui, apprenant au passage que ce n’était pas LUI mais bien ELLE. Une magnifique jument au pelage roux surmonté d’une crinière blanche éclatante.

Proche comme je l’étais, j’ai enfin pu comprendre la raison de l’effondrement de la jument. C’était une blessure à la jambe droite, assez sévère. Certainement causé par un prédateur, qui n’a jamais eu l’occasion de se servir de ce grand animal comme repas,  pour une raison qui m’échappait. Mais ce n’était pas le temps de penser aux évènements passés qui demeureraient incompris. Elle était blessée. Je devais la guérir avant que la plaie s’infecte pour lui éviter des périodes de souffrances et de cris que je ne tenais pas à lui faire vivre. Il n’y a rien de pire que de vivre des cauchemars de douleurs, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Je le sais, puisque je l’ai déjà vécu. C’est pourquoi je déteste autant la violence et les combats. À cause de toutes ces souffrances, physiques comme émotionnelles, qu’elle engendre. Pas juste à moi, mais aux autres aussi… J’avais approché ma main de sa jambe blessée mais au contraire de ce que je pensais, elle était toujours consciente donc il ne fallut pas s’étonner qu’elle oppose de la résistance. Une résistance faible, certes, mais qui lui avait permis de m’arracher une minuscule mèche de mes cheveux blonds avec ses dents.

Je m’étais reculé pour éviter un coup de ses sabots et m’avait redressé en position debout. Si ça avait continué ainsi, je n’aurais jamais pu la guérir et étant donné ma petite taille, je ne pouvais pas prendre un coup de ce puissant animal, par risque que ça fasse très mal. Je dû donc utiliser mon pouvoir de somnolence pour la forcer à se calmer et le fait qu’elle avait été affaiblie m’avait facilité la tâche. Je m’étais encore une fois rapprocher d’elle et tendrement, sans geste brusque, je lui avais caressé le cou. Ça n’avait pas été très compliqué pour la douceur des gestes, car j’étais une personne douce et rassurante au départ mais ce qui risquait d’agiter la jument, c’était ce qui allait venir. J’avais levé mon bras libre, lentement, et quand il s’était retrouvé vis-à-vis de la blessure, je me suis concentré et j’ai utilisé mon pouvoir pour la guérir mais aussi surprenant que cela puisse paraître, la jument n’a pas bougé et n’a pas tenter de m’attaquer comme précédemment. Ce geste aurait pu l’inciter à reculer, mais non elle n’a rien fait. J’avais tourné ma tête pour la regarder, curieux de ce revirement d’attitude et j’avais vu qu’elle me fixait. Droit dans les yeux, comme si mes intentions positives traversait l’esprit de la jument. Avec ses yeux bleus marines, identiques à l’océan, et la confiance qu’elle semblait me porter, j’avais eu l’intuition que quelque chose s’était lié entre nous deux. La blessure guérie, j’ai continué à la caresser pendant plusieurs minutes, plongé dans la contemplation de ce grand destrier, et après je me suis levé, prêt à continuer mon chemin sans l’animal de mes rêves. Mais la jument s’est mise debout à son tour en secouant sa grande crinière blanche et à commencer à marcher derrière moi. Je ne comprenais pas pourquoi elle se comportait ainsi mais, après une minute de réflexion, sa présence ne m’avait pas importuné. J’avais apprécié son geste, car ça montrait clairement ce lien qui nous unissait l’un à l’autre et ça m’avait fait sourire. Je n’avais jamais été aussi content depuis longtemps. Nous avions poursuivis la route ensemble, jusqu’au soir où nous nous sommes finalement arrêter dans un petit espace vide, pour le confort de mon compagnon, et c’était à cet instant qu’une idée de nom pour la jument m’avait traversé l’esprit.

« Atles. »

Elle a hennit, comme si elle m’offrait son accord.

Compagnon

Prénom : Atles
Race : Cheval
Pouvoir : Vitesse accrue  

Caractère : Une jument fière, sauvage, qui ne se laisse pas faire si facilement. Elle est forte, autant sur le plan physique que mental. Au cœur d’ennui et de dangers, elle ne recule devant rien et n’abandonne jamais un combat entamé. Elle fait preuve de beaucoup d’agressivité envers tout inconnu qui l’approche et ses sabots frappent ceux qui violent cet interdit. Elle n’aime pas l’ambiance de ville, elle préfère de loin le silence et les chants des oiseaux. Cependant, malgré son fort caractère, elle sait se montrer douce et docile. Envers une seule personne. Moi. Pour des raisons bien précises : Sa reconnaissance de lui avoir guérit ses blessures et la liberté que je lui offre lors de nos promenades en forêt. Je monte que très rarement sur son dos et je ne la force jamais à faire ce qu’elle ne veut pas faire. Et elle m’apprécie pour ça et c’est comme ça que je l’aime.

Physique : C’est une de ses merveilles de sa race, une grande jument combinant force et agilité et qui est capable de gravir colline escarpés et chemins dangereux. Un cheval au pelage flamboyant qui brille de mille feux et une crinière… blanche, étincelante. Qui fouettent le vent lors de ces courses au cœur de la nature et qui tombent royalement lorsque qu’elle se penche pour boire de l’eau pure et cristalline. Avec des yeux bleus marines qui semblent scruter chaque recoin de notre âme. Un magnifique destrier qui me fait rêver à chaque fois que je la vois et que j’appelle par un nom qui mélange sauvagerie et liberté : Atles.

Prénom : Inconnu. Couramment surnomé « Lûth ».
Race : Nelphennéens
Points de spécialités :
- Agilité : 1 + 1 = 2
- Force : 1 + 1 = 2
- Intelligence : 1 + 4 + 1 + 2 = 8
- Charisme : 1 + 6 + 1 + 1 = 9
- Magie : 6 + 1 = 7
Pouvoirs :
-
Vision sensorielle:

- Soigner le poison.
- Contrôle de la Magie Noire

Malus d’Event :
Ershaka : Maladie de l’Esprit rarissime, elle a pourtant touché celui de votre compagnon. Ce dernier a vécu des instants douloureux où sa raison a été mise à rude épreuve. Des séquelles peuvent encore subsister.

Objets :
- Une petite souris qui retrouve les petits objets que vous avez égaré
- Le Sablier d'eau : plus la nuance est claire plus la situation est paisible. A l'inverse, plus la couleur s'assombrit, plus vite il serait sage de fuir.

Caractère : En apparence, elle peut sembler mystérieuse et réservée, sans se douter qu'en fait, elle aime aider les autres, malgré sa timidité. Fidèle et portée sur la famille, elle reste loyale à ses semblables et ne sera pas de ceux qui pourraient les trahir un jour. Aujourd'hui, après deux ans de doute et de questionnement, elle a choisit d'abandonner sa vie dans son monde restreint, pour finalement dépasser sa peur de l'inconnu et se lancer à la recherche de son jeune frère disparu.

Physique: Lûth possède de long cheveux bleus, aux reflets qui tirent vers le noir. Elle a une silhouette mince et une peau légèrement bronzé. Le masque qu'elle porte toujours sur elle est lui aussi bleu foncé.  

Prénom : Finndäal
Nom : Calel
Surnom : Finn
Race : Elfe
Points de spécialités:
- Agilité : 1 + 2 + 2 = 5
- Force : 2
- Intelligence : 1
- Charisme : 0
- Magie : 2
Pouvoirs :
- Environnement printanier
- Une boucle d'oreille qui laisse derrière elle une odeur sucrée

Bonus d’Event :
La musique du vent : Tous les pouvoirs des Elfes obtiennent une musique spécifique. Une fois le Niveau III acquis, à chaque fois que l’Elfe jouera la mélodie d’un de ses pouvoirs, celui-ci s’activera sur quiconque l’entendra. Exemple : si l’Elfe joue la mélodie de l’hypnose, ceux qui entendront la musique seront hypnotisés.

Caractère : « Un homme attaché à ses convictions ainsi qu’à ses rêves deviendra le plus apte à les réaliser. » Une phrase si simple, certes, mais qui détient toute son importance pour décrire un homme tel que lui. Croyant dur comme le fer en ses objectifs futur, avec un sens de la justice unique à lui-même, le jeune Elfe ne renonce jamais à accomplir le travail qu’il a commencé pour atteindre ses rêves. Qu’importe les difficultés qui se dresseront sur sa voie, qu’importe les obstacles qu’il aura à traverser, il continuera à faire ce qu’il juge bon et juste, accompagné par une passion impressionnante qui en étonnera plus d’un. Son courage, qui trouve son égal avec le côté borné qu’il possède, assoiffe sa grande curiosité qui le pousse à découvrir de nouveaux horizons, libre d’aller où le destin le guidera. De ce simple fait, il déteste la restriction, les lieux étroits ou la foule, mais demeure capable d’entretenir des relations avec le monde extérieur sans croiser un seul problème, malgré la légère timidité qui le ronge lorsque son chemin rencontre celui d’un inconnu. Aimable et honnête, il n’hésite pas à apporter de l’aide quand le besoin est demandé. Cependant, sa générosité à parfois tendance à se rapprocher de la naïveté et, mélangé à sa nature influençable, il se laisse mener par les vagues, gobant mot pour mot les paroles de ceux en qui il a confiance, même si les informations reçues peuvent être qu’un énorme tissu de mensonge. Sérieux, le jeune homme manque beaucoup de sens de l’humour mais son jeune âge lui offre une énergie débordante et une joie de vivre époustouflante. Il voue une admiration sans pareille à Ežechyel et tente son possible pour l’impressionner, ce qui le rend un peu possessif vis-à-vis de son modèle.

Physique : Peu importe ce que vous pouvez en déduire par son apparence physique, Finn demeure un homme plus jeune que ce que vous pourriez croire. Âgé d’à peine dix-sept ans, son visage aux expressions sérieuses et matures lui donne un air plus vieux, beaucoup plus proche de la vingtaine que de la fin de son adolescence. De grandeur moyenne avec une taille fine et agile, il se dissimule avec facilité parmi la foule, sans être trop remarqué par ceux-ci. À l’image de tous Elfes qui peuplent ces Terres, Finn a les oreilles pointues, qui dépassent parfois de sa longue chevelure blonde – qui tire presque vers le blanc neige en contact avec les rayons du soleil -, indice irréfutable sur la race à laquelle il est fier d’appartenir. Le jeune homme a une petite tresse installée à la droite de sa tête et pour finir, possède des yeux bleus, aussi profonds et mystérieux que l’océan lui-même, dans lesquels ceux s’y attendant le moins se perd lorsque leur regard croise celui de ses iris.

Prénom : Arashi, mais peu le connaisse sous son vrai prénom. Il préfère utiliser son surnom lorsqu’il se présente.
Nom : Qui sait? Il n’en a jamais fait mention.
Surnom: Chayns.
Race :  Fae
Particularité : Il possède une double personnalité depuis la destruction de son Jardin. Cependant, il ne semble pas en être conscient.
Spécialités:
- Agilité : 0
- Force : 2 + 1 = 3
- Intelligence : 1
- Charisme : 2 + 1 + 2 + 2 = 7
- Magie : 2
Niveau : 0
Pouvoirs :  
→ Changer d’apparence
→ Fusion avec le feu
Grain de folie:

→ Création de contes : Lorsque vous raconterez une histoire, un livre apparaîtra et retranscrira vos paroles. Ce livre sera un conte originel, unique en son genre, qu'il vous faudra faire connaître aux peuples des terres du Yin et du Yang. Grâce à la poussière de Fae associée (de couleur bleue), vous pourrez reproduire les livres en autant d'exemplaires que vous le voudrez. Les soirs sans lune, la poussière viendra illuminer le livre créé et quiconque l'aura touché, rêvera de son contenu.

Malus d’Event :
Le Conte Maudit : Pour leur trahison envers le Créateur, les Faes sont enfermées de temps à autre dans un conte qu’elles ne peuvent maîtriser. La seule solution pour en sortir est de trouver la solution à l’énigme le permettant. Certaines Faes n’en ressortent jamais ou après des années.

Arme du temple :
→ Une lance conférant la protection du dragon : l'arme fait devenir la personne si charismatique que l'attaque de l'adversaire échoue, celle-ci déviée par la magie du dragon. (Fonctionne une fois par rp)

Caractère : Il est si difficile de cerner adéquatement la personnalité de ce jeune homme imprévisible. Parfois, ses actions contredisent celles qu’il a commises quelques minutes plus tôt et plus étonnant, c’est qu’il ne semble pas réellement s’en rendre compte. Une fois, il affiche sourire et expose une grande gentillesse à ceux qui le réclame, n’hésitant pas une seconde à apporter son aide aux autres. Ça ne lui dérange absolument pas : il adore répandre une dose de bonheur à son entourage mais il est assez rare qu’il avoue ouvertement cet esprit aidant et généreux, accompagnant toujours ses services de sa touche de sarcasme à certains moments, sans être freiner par la moindre gêne de lancer ce qui lui passe par la tête. Quelques fois, il fait mine de réclamer une récompense pour la cause mais au final, il ne revient jamais sur les pièces d’or et d’argent qu’il croit mériter, songeant sans doute qu’il est inutile d’accorder un prix à ses bonnes actions. Un esprit noble et aimable direz-vous… Cependant, son honnêteté s’accompagne bien souvent de quelques désagréments qui ne tardent jamais à rendre mal à l’aise ceux qui le suivent, en particulier la gente féminine qu’il adore essayer de séduire par plusieurs moyens assez déconcertant et osé. Malheureusement pour lui, ces techniques de « séducteur professionnel » aboutissent rarement à une bonne conclusion, se terminant plus souvent par de nombreuses gifles et réprimandes des femmes qui ont croisé sa route. Mais il n’abandonnera jamais ses délires de trouver un jour son « âme-sœur », malgré l’importance qu’il accorde à sa liberté, liberté qui se retrouva rapidement bridé par la fondation d’une famille, d’après ce qu’il en pense, ce qui l’empêchera sans doute d’entrer dans une relation sérieuse un jour. Quoi qu’il en soit, il semble qu’actuellement, il s’en soit « épris » de Lûth, même s’il est évident que cela ne durera pas très longtemps. Lent d’esprit, le jeune homme n’est pas réputé pour ses réflexions intelligentes, commentant toujours l’irréparable en lâchant une phrase de trop ou inapproprié pour la situation, qui ne tarde jamais à vexer ses interlocuteurs – ou à les impressionner, ça dépend des gens – face à ses commentaires ou ses actions stupides et inattendues.

Cependant, contrairement à ce que les apparences, en général, montre de lui, le jeune homme cache cependant une autre facette de sa personnalité, une personnalité que son entourage à de la difficulté à lier à ce personnage excentrique, mais qui existe réellement. Une personnalité plus noire, plus sombre qui se terre en lui mais qui ressort, seulement et simplement, vers l’extérieur uniquement lorsque nous abordons le sujet de son Jardin ou croise la route d’un Démon. Dans ces cas-ci, il devient rapidement agressif, violent aux limites du sadisme et de la cruauté, n’hésitant même pas à user de stratagèmes pervers pour éliminer une de ses créatures, dont l’un d’en eux est directement responsable de la destruction de son Jardin. Il ne fait plus confiance à personne, à ses yeux, chaque être devient son ennemi et perd rapidement le contrôle de ses actes. J’ignore toujours par quel moyen il parvient à reprendre la maîtrise de lui-même, mais selon une de mes théories, Chayns ressemble à une pièce dont les deux facettes s’opposent l’une à l’autre dans le but de remporter sur son prochain. Mais je sais. Je sais qu’une fois sa vengeance accomplie, la part de lumière dans sa personnalité ressortira gagnante de son combat contre les ombres.

Physique : Chayns n’a rien d’un homme impressionnant. Il n’a pas de muscles saillissant, un puissant charisme ou une taille de géant. À l’inverse, son corps est plutôt maigre, presque chétif. Parfait pour s’infiltrer là où il le désire. Aucune tête ne se tourne à son passage.  Plutôt discret, il se camoufle bien parmi la foule, presque aussi discret qu’une ombre. Ce que l’on remarque le plus chez lui? Sa petite taille. Préférant de loin aborder une apparence humaine à l’instar de son corps de Fae, les gens écarquillent les yeux lorsqu’il voit ce petit homme s’approcher d’eux et finissent par loucher sur sa crinière de cheveux bleus éclatants dressée sur sa tête, presque trop lumineuse pour les yeux sensibles, surtout une fois exposés aux rayons du soleil. À travers son teint légèrement pâle et blanc, ses yeux couleur émeraude, brillant de malice, ressortent beaucoup sur son visage aux traits fins et délicats, lui donnant ainsi un air de jeune enfant qui n’a absolument rien à voir avec son âge véritable. Aussi, lorsque nous nous intéressons de plus près à ses oreilles – si tant quelqu’un viendrait vers lui pour les admirer, nous pouvons distinguer leurs bouts légèrement pointus, qui passent presque inaperçus cachés par ses extravagants cheveux bleus.  

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Hum….
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : Les Top-Sites.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : Partir vers l’inconnu sans jamais revenir.
Code? : Ok by I.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ežechyel   Jeu 28 Aoû 2014, 00:00

Bonjour ami elfe, je suis ravie de t'accueillir

Cependant, je dois t'informer que ton avatar est recensé, Link est déjà pris ( PAR L'AMOUR DE MA VIE OH OH ) par Kohei Emon donc.

Bonne chance pour ta fiche, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux elfes :D

( Désolée d'avance aux modos en évaluation si je n'aurais pas du faire la remarque de l'avatar ._. )
Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Ežechyel   Jeu 28 Aoû 2014, 00:45

Oh mince x__x
    Désolé, j'avais pas vu. Je changerais d'avatar sous peu.
    Merci en tout cas xD

EDIT - J'ai changé d'avatar pour England d'Hetalia :3
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3109
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours essayer <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Ežechyel   Jeu 28 Aoû 2014, 09:32

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ežechyel   Jeu 28 Aoû 2014, 10:05

Bienvenue parmi nous (:100:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ežechyel   Jeu 28 Aoû 2014, 10:18

Bienvenuuuue !
J'ai hâte de RP avec toi ehehehe 8D Mais je suis gentille hein.
Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Ežechyel   Jeu 28 Aoû 2014, 12:57

Merci à tous!
    Cemilia: Mais je n'en doute pas xD
    À part ça, j'ai tout compléter. Il ne reste plus que la vérification de la fiche.  :D
Ismérie Mebahel
Ombre ~ Niveau V ~

Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 4853
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2010
✭ Activité : Ombre vengeresse

Caractéristiques
◤ ◤: AGI 12 ~ FOR 13 ~ CHA 26 ~ INT 17 ~ MAG 35.
◤ ◤: Trident des océans.
MessageSujet: Re: Ežechyel   Ven 29 Aoû 2014, 00:07

Joli style, j'ai bien aimé. Je n'ai relevé aucune anomalie, je te valide donc ! Bon jeu.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25196-l-odyssee-du-conteu

Ežechyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1