AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Scott D. Adams - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott D. Adams
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 380
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 15 | Force: 7 | Charisme: 17 | Intelligence: 10 | Magie: 25
◤ ◤: Une paire de couteaux | Une griffe en métal
MessageSujet: Scott D. Adams - V2   Mer 27 Aoû 2014, 00:37

Identité

Nom : Adams.
Prénom : Scott Dave.
Surnom : gamin -.-‘
Age (réel et en apparence) : 14 ans.
Race : élémental.
Spécialité :
- Agilité : 5 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1  + 1 + 1 + 1 + 1 = 15
- Force : 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 = 10
- Charisme : 7 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 18
- Intelligence : 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 1 = 11
- Magie : 3 + 3 + 1 + 2 + 4 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 = 26
Métier : X
Armes : (2 max)  un couteau et des griffes en métal.
Particularité : X

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris [Feu]
- régénération par absorption d’un élément.  
- immunisation contre la magie noire et blanche.
- création d’illusions.
- télékinésie.

Gain de niveau 2
- Création de la foudre

Gain de niveau 3
- Renforcement des spécialités

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- L'amulette animale [Ocelot]
- Besace magique
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.
- Le grain de folie : Ce pouvoir vous permet de devenir légèrement fou pour un temps. Vous ne serez donc plus affaibli par vos peurs et vos doutes, vous vous contenterez d'agir (même si des fois vos actions seront un peu différentes de ce que vous aviez prévu au commencement).

Gains de quêtes
- Contrôle de la foudre

Gains Hors RP
- L'arc du destin : il s'agit d'une arme : un arc et un carquois qui renferme douze flèches. Lorsque vous visez quelqu'un, vous devez songer au sentiment que vous voulez inspirez et décochez la flèche qui se plantera comme n'importe quelle flèche dans la personne. Le sentiment perdurera aussi longtemps que la blessure. Attention à ne pas vous éparpillez quand vous songez au sentiment et à ne pas tuer la personne sur le coup.
- Une aiguille enchantée qui répare les vêtements (pour peu que ce ne soit pas irrécupérable)
- Fusion élémentaire d'électricité
- Des lunettes trop cool dont les verres sont en forme de chope à bière, vous permettant de n'être reconnu par personne (qui pourrait vous connaitre) mais qui en contrepartie vous donnera la sensation d'être grandement alcoolisé et vous donnera une sacré gueule de bois quand vous les enlèverez.

Gains RP pour tous
- Une paire de bottes de Père Noël qui permettent de marcher vite
- Une guirlande de noel qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
- Pouvoir de détecter une personne qui a une volonté de commettre un meurtre ou une attaque, en écoutant le sifflement du vent.
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent
- Caméléon : Ce pouvoir vous permet de vous fondre dans le décor. Vous ne devenez pas invisible mais parvenez à vous dissimuler dans un environnement, qu'il soit naturel ou pas.
- Changement d'apparence

Haut-Faits

Rôle Play

Minimum : 1080 mots avec physionomie + psychologie + histoire

La nuit. Le moment que j’ai toujours crains et détesté. C’est toujours calme, paisible… Silencieux et dangereux. Il fait sombre, ne laissant apercevoir que des ombres mouvantes. Dès fois, j’entends même des cris. Des hurlements de souffrance, de mort. J’entends des pleurs, des sanglots. La nuit, c’est la période de la vengeance, du meurtre et du deuil. Je n’ai jamais apprécié sortir quand les derniers rayons de l’astre diurne se couchent. Je reste dans mon coin, priant le retour de l’aube et démarrer une nouvelle journée, échappant à la dure réalité de ce monde cruel. J’ai peur de la noirceur, de l’inconnu. Jamais je n’oserais m’aventurer dans le monde lorsque que la lune est haute dans le ciel, ou même parfois inexistante dans ce ciel noir d’encre. Pourtant, mon histoire se déroule à ce moment-là. Le soir. Mon pire ennemi  qui a fini par devenir mon meilleur ami. Ironique non? Laissez-moi tout vous expliquez ce qui s’est passé…~~~ ~~~~~~ ~~~ Je marchai dans la place grouillante de monde en troisième vitesse, mes cheveux noirs d’encre volant dans mon dos, voulant rentrer le plus tôt possible. Les derniers rayons solaires se faisaient plus faibles au fur et à mesure que le soleil se couchait derrière les montagnes. Le ciel était déjà teinté de bleu foncé, ce qui finit par me convaincre d’accéléré encore plus la cadence. Je passai comme une furie, me faufilant entre les gens grâce à ma fine taille et en bousculant les autres que je voyais à la dernière seconde, ignorant leurs regards noirs lancés à la dérobée.  Tout ce que je voulais, c’est retrouver le confort de ma maison avant que la lumière du soleil soit remplacé par celle des étoiles. Malheureusement pour moi, j’étais encore loin de chez moi et si je continuais à cette vitesse-là, j’allais atteindre mon domicile le soir. J’accélérai encore une fois – autant dire que je courais maintenant – et leva mes yeux vert comme l’émeraude vers le ciel. Les belles couleurs rose-orangé du crépuscule devenait de plus en plus foncés. J’allais jamais y arrivé à temps! ~~~ ~~~~~~ ~~~ Comme si ça ne pouvait être pire! Non seulement je venais d’atteindre l’espèce de vielle baraque toute sale que j’appelais « maison » en plein cœur de la nuit, mais en plus je devais en plus trouver mes parents entrain de se disputer comme jamais auparavant. J’avais à peine ouvert la porte principale, que les cris de mes aînés ont retentit dans mes oreilles. À entendre de la manière dont ils se traitaient, ils ne m’avaient certainement pas entendu arriver. Curieux, je fermai doucement la porte et avança à petit pas vers la pièce qui tenait de salon. La porte de la pièce était entrouverte et je jetai un coup d’œil dans l’entrebâillement. D’ailleurs, c’était la seule pièce à avoir sa propre porte. Bref, ma mère en voulait à mon père d’être un abruti répugnant et mon père répliqua  qu’elle se comportait en sale p*te. Ouch! Peut-être je devais m’en aller finalement. Sur la pointe des pieds, je montai je me dirigeai vers notre vieil escalier – qui manquait des marches aux passages -, quand j’entendis ma mère prononcer mon nom. * N’y va pas, monte à l’étage! Ce n’est pas de tes affaires! * ~~~ ~~~~~~ ~~~ « Comment oses-tu me dires quelque chose d’aussi horrible au sujet de ton propre fils! »    « Je n’ai jamais voulu de ce gosse! Je l’ai enduré parce que tu l’aimais, mais moi, j’en ai rien à faire de lui! »    rétorqua mon père, les yeux foudroyant de rage. »Installé derrière la porte, je me mordis la joue, me retenant du mieux que je peux de ne pas bondir sur mon père pour lui coller une bonne droite. J’aurais bien aimé utilisé mon pouvoir télékinésique pour le sortir par la fenêtre, mais je n’étais pas assez fort pour ça. Dommage! Ce n’est pas l’envie qui manquait en tout cas. Mais je n’arrivais pas à comprendre une chose : Qu’est-ce que mon père détestait en moi? J’avais toujours été gentil, mignon et honnête! Bon peut-être aussi j’avais tendance à l’être un peu trop, mais je ne voyais pas pourquoi mon père me détestait. Mes défauts alors? Depuis des années que ma mère me reproche d’être un manipulateur hors pair et pourtant, dans le monde, il existe des créatures méchantes et sanguinaires. Pourquoi? Qu’es-je fais pour être autant mépriser par mon propre sang? Mélos, mon compagnon de toujours, se posta à mes côtés. Je n’ai pas eu besoin de tourner la tête pour le savoir;  j’avais entendu le bruit de ses petites griffes sur le bois. Je le caressai d’un geste mécanique, les dents serrées. « Tu ne penses tout de même pas ce que tu dis? Arrête de faire le con! » « Je le pense sérieusement, au contraire! C’est un petit emmerdeur! C’était un accident et … »   ~~~ ~~~~~~ ~~~ Il n’eut jamais le temps de terminer sa phrase, car en l’entendant me traiter d’accident, j’ai ouvert la porte à la volée et à courut en direction de mon père, lui collant de ce fait même une bonne droite qui lui brisa le nez. J’étais furieux et triste en même temps. Je retenais mes larmes qui menaçaient de couler, ne voulant pas lui laisser le plaisir de les voir. Il poussa un cri de douleur et me repoussa sauvagement. Je tombai sur le dos, et me releva difficilement. Mon père était déjà prêt à riposter. Il allait me lancer son rayon de glace, mais ma mère avait prévu le coup. Elle hurla un « NON » sonore avant de lancer son jet de flamme sur mon père. Celui-ci créa un bouclier à la dernière seconde et le jet de magie ricocha sur la protection et fonça vers moi à une vitesse impressionnante. Je n’ai jamais eu le temps de l’éviter, mais le sort n’a jamais marché. ~~~ ~~~~~~ ~~~ Je ne me rappelle plus comment je ne suis senti à ce moment. Je ne me rappelle pas d’avoir souffert, ni de m’être bien senti. Je ne me souviens pas non plus ce qui s’est passé après ma transformation en Élémental, mais une chose est sûr, c’est que mon père n’a jamais survécu. Va savoir, je ne sais même pas ce qui lui est arrivé! Peut-être le saurais-je un jour. Peut-être…               End ♫ ~

Compagnon

Prénom : Mélos.
Race : panda roux.  
Pouvoir : invisibilité.
Caractère : Certains pensent que l’apparence est le reflet du caractère de la personne. Ça n’a jamais été aussi faux. Mélos est un petit animal très fourbe et profiteur. Il possède un côté diablotin que Scott aime bien. Mélos à l’esprit batailleur et agressif. Pour lui, une simple provocation est un signe de défi. Malgré ce côté fonceur, ce panda roux peut être discret quand il le veut bien. En présence d’ennemis, son côté sadique et légèrement sanglant refait surface. Il est très protecteur à l’égard de Scott. Jaloux, il adore faire fuir ceux qui ont tendances à avoir des liens trop intime avec son compagnon.
Physique : Ce qu’il est mignon ce petit panda! C’est une réaction assez fréquente quand les gens aperçoivent Mélos. Aussi, avec sa petite taille et ses yeux bleus tout ronds, c’est dur de résister au charme de cet animal. Mélos est une petite boule de fourrure rousse innocente dont le ventre est d’un noir profond comme la nuit.  Son petit museau sombre est généralement la première chose que les gens veulent toucher sur la petite boule de poils. Ce museau est encerclé de blanc ainsi que le bout de sa queue noire et les extrémités de ses oreilles.

Prénom : Brethil
Prénom : Skiraÿlar.
Race : Ange
Armes :    
Pouvoirs:  
- Le Fardeau de Talos
-
-
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- Marque de l'Assassin : Ce pouvoir vous permet de désigner une cible unique à vos acolytes. Ces derniers et vous-même verront cette cible en surbrillance par rapport aux autres, sa silhouette sera également visible à travers les obstacles. Tant que la marque persiste, la cible sera moins attentive à vos faits et gestes, mais la marque disparaîtra si votre cible vous voit.

Gains :
- Popularité nationale - Ange
- La Médaille du soutien : Il s'agit d'une médaille offerte par les Anges à ceux qui se sont battus pour eux lors de la guerre qui les opposa aux Démons lors de la troisième partie de l'ère de la Renaissance du Dieu-Roi. Elle permet à celui qui la possède de se faire aider du peuple angélique en cas de besoin.
- Une habitation sur un territoire angélique.

Malus d’Event :
- La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

Points de Spécialités :    

- Agilité : 1 + 2 + 2 = 5
- Force : 1 + 1 + 2 = 4
- Charisme : 1 + 1 + 1 = 3
- Intelligence : 2 + 1 + 3 + 1 + 1 = 8
- Magie: 1

Caractère : Avez-vous déjà connu un être entêté qui est prêt à tout pour accomplir ses rêves? Qui n’abandonne jamais, peu importe ce que l’avenir lui réserve? Qui garde une bonne humeur, qui a même tendance à apaiser son entourage par le contact même de son sourire? Si tel est le cas, figurez-vous qu’il s’agit de cette jeune Ange. Un portrait parfait, fait à son image. Peu importe ce que la vie lui garde comme surprise, elle continue de marcher vers l’avant, son grand sourire collé sur les lèvres. Parfait mélange entre le gentil et le téméraire, elle n’hésite pas à venir proposer son aide, quel que soit la race de cette personne dans le besoin. Ayant une grande ouverture d’esprit et d’amabilité à offrir, elle demeure l’épaule disponible sur quoi l’on peut pleurer. En général assez naïve, l’offre de pouvoir tester de nouvelles choses l’émerveille au plus au point et entraîne derrière elle tous ceux avec qui elle veut assouvir sa curiosité et sa grande soif de connaissance qui reste et restera toujours inépuisable.  

Physique : Si l’image des Anges purs et chastes qui portent d’ample vêtements sensés recouvrir l’entièrement de leur corps est gravée dans l’esprit de plusieurs, sachez qu’elle a toujours fait en sorte de conserver cette perception de « beauté angélique ». Ses cheveux châtains, qui ont une tendance à se tourner vers le blond, sont à chaque jour bien entretenu par cette demoiselle, qui pense avec conviction que l’apparence peut tout changer. Elle possède de grands yeux bleus saphir, qui accentuent son côté enfantin et porte toujours de belle robe – blanches ou bleues selon ses humeurs – qu’elle essaie de garder propre, chose pas très simple si l’on considère qu’elle adore s’aventurer n’importe où. Cependant, même si ses robes et ses cheveux sont si soignés, elle préfère toujours chausser ses grandes bottes brunes, beaucoup plus idéales pour marcher dans les différents sols. Mis à part ceci, elle adore porter des accessoires qui symbolise les roses.    

Compagnon

Prénom : Nimüe Sùlfr
Race : Bélua de Sang-Mêlé [Née mi-homme, mi-animal] | Totem du Faucon
Spécialité :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 1 + 2 + 2 = 5
- Intelligence : 1
- Magie : 1
Pouvoir :
→ Esprit du Totem
Voler : À l’instar de se créer une paire d’ailes dans son dos, ce sont tout simplement ses bras qui se changent en ailes pour la propulser dans les airs.

Gains d'évent :
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

Caractère : Timide et solitaire, la jeune Bélua évite au possible les grandes foules et assemblées : elle préfère demeurer dans les coins sombres, seule, ayant comme seule compagnie sa peur de se faire rejetée par son apparence, sa peur de la Chasse qui lui pèse sur les épaules. La fillette refuse généralement de parler de ses problèmes, de s’ouvrir aux autres, jugeant que ça ne deviendra qu’un poids dont tous préféreraient se passer. Elle a très peu confiance en elle et en ses capacités, acceptant les tourments sans jamais émettre une seule plainte ou protestation, gardant le mal enfoui en elle. Fragile, ce n’est d’ailleurs pas si surprenant que, parfois, sans raison apparente, elle se mette à pleurer, rongé par ce qu’elle refuse d’exprimer. De nature douce et gentille avec ceux qui essaient de la soutenir, Nimüe adore également le réconfort que lui apporte la musique, l’entendant quelques fois chanter des airs mélancoliques tard durant la nuit. Ne parlant que très peu, elle se contente de dire que le nécessaire, se perdant régulièrement à travers ses pensées et ses souvenirs douloureux de la mort de sa mère ainsi que de la disparition de son père.

Physique : Née sous une apparence mi-homme mi-animal, Nimüe possède un bec à la place du nez – qu’elle fait bien attention de cacher derrière un masque – ainsi que des serres qui lui font office de jambes. Avec une grandeur plutôt petite malgré son jeune âge et une taille fine et élancée, la jeune Bélua n’a aucun mal à se faufiler dans les plus petits espaces pour s’y dissimuler. Elle a de longs cheveux rouges flammes et de grandes pupilles rougeâtres qui ressortent de son teint de porcelaine – et aux traits juvénile – qui lui donne constamment un air enfantin, si l’on ne se préoccupe des étincelles de terreur qui s’obstine à rester collées à ses magnifiques iris.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant :
Votre personnage est-il un prédéfini :Non.
Comment avez-vous découvert le forum : Top-Sites.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : mort lors d’un combat.
Code ? : Ok by Cocoon o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27199-scott-d-adams-v2-te

Scott D. Adams - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1