-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les statues de Cristal (Belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Juil 2014, 00:51



Au-dessus de ma tête, le ciel bleu. Une voûte claire et limpide, sous laquelle une gaze de nuages ondulait. Le vent sifflait au travers du feuillage, laissant entendre un son que j'aime toujours entendre. Je ne suis guère frivole de m'approcher des bruits incessants que font les habitants des villages. Je m'attache davantage aux animaux qu'aux êtres humains, pauvres êtres que je méprise souvent pour leurs stupidités. Je n'ai que très peu de gens dans mon estime. Même, je pense n'en avoir aucun à ce jour. Je me lasse alors de marche et je m'étends sans gêne dans l'herbe verdoyante de cet endroit. Une ombre passe sous le coin de mon regard. Je reconnais tout de suite cette présence. Elle ne me ment jamais. : - Eh bien, tu en a mis du temps à arriver, Izalys. Par-delà des grands paysages que tu as arpenté, te serais-tu perdue, par hasard? Le regard noir de la démone ne me fait rien du tout. Je ne ressens même pas la moindre peur en regardant la profondeur abyssale de ce regard. Je sais qu'elle ne me tue pas parce que je suis plus forte qu'elle pour le moment. Néanmoins, j'ai besoin de ses talents et de son intelligence quelques fois. D'ailleurs, c'est la seule qui n'est pas un animal que j'apprécie un tant soit-il peu pour l'instant. Je ne ressens pas l'envie de lui arracher le coeur de mes mains pour en faire un trophée ou de le donner en pature pour des animaux charognards. Elle répondit alors:  - Il se peut que la brume ait envahit quelque peu mon esprit et que mon chemin se soit séparé en quelques autres afin d'arriver ici. Donc, elle s'est bien perdue pour arriver ici. Mon habitude à arpenter ces terres ont portés leur labeur. Toutefois, ce n'est pas le cas de la démone. Elle n'est pas encore tout à fait habituée à plusieurs endroits. Je dois, par quelques occasions, prendre mon mal en patience et l'attendre avant de poursuivre mon chemin.

Nous nous trouvons dans le jardin animalier. Créature des mers et des océans, j'ai toujours aimé les bijoux et les coquillages. J'ai toujours été fascinée par le travail de mains mortelles qui pouvaient fabriquer des objets tout simplement aussi parfaits. Mes yeux se redressent pour croiser ces deux globes noires profonds que me lancent la démone. Celle-ci dit alors: - C'est vraiment important que nous soyons ici? Sérieusement, nous pourrions faire quelque chose de plus amusant au lieu de traîner dans un lieu comme ce jardin. C'est quoi cette blague, dis-moi? Le regard que je lui lance la fait presque reculer. Elle sait très bien que je ne vais pas hésiter à lui trancher la gorge si elle dit une seule con*erie qui me met hors de moi. Même si elle est quelque peu dans mon estime, Izalys ne compte pas pour moi. Je n'aurai aucun remord à lui enlever la vie. C'est ainsi. : Ferme-là et suis-moi, c'est tout. J'ai quelque chose à découvrir et à faire ici. Si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à rebrousser ton chemin, si tu en es capable, et de rentrer. Je n'ai pas besoin de tes sales paroles durant ce voyage, tu m'as compris? Son pincement aux lèvres m'indique qu'elle a clairement compris. D'un sourire narquois et rieur, je fais volteface et je continue mon chemin. Je ne suis pas vraiment habituée de me retrouver dans un endroit comme un jardin animalier. J'adore les animaux, alors je ne suis pas trop secouée. La démone me suit de quelques pas derrière. Sa voix s'élève alors de nouveau : - Tu peux me dire ce que tu cherches au moins? Je soupire, tranquillement. Je ne m'arrête pas toutefois et je continue mon chemin afin d'arriver le plus vite possible à ma destination. Je lui réponds: - Cherche quelqu'un avec des bijoux que tu n'as jamais vu de ta vie. De la joaillerie pure et façonnée d'une telle façon que même des mains mortelles n'auraient pu fabriquer telles merveilles. D'accord? Je t'expliquerais peut-être plus tard les raisons de notre visite. Je sais ce que je dis. Je sais ce que je cherche. Ce n'est pas juste pour les bijoux. Quelque chose d'autre ce cache derrière ma quête et je ne laisserais personne se mettre au travers de mon objectif. Quiconque essayera subira le supplice de mon esprit tordu et surtout de ma soif de sang. Je n'ai pas tué depuis un petit moment et je dois dire que le bout de mes doigts me démange. J'ai hâte à ma prochaine occasion de pouvoir tuer quelque chose ou quelqu'un. C'est toujours un plaisir pour moi. Pour le moment, nous sommes dans le jardin animalier à la recherche de bijoux somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Sep 2014, 19:29


« Belle, arrête. Belle ! » Dans la furie de ses maux, douleurs et souffrance d'une perte dont le renouveau non désiré était synonyme de honte à ses yeux éplorés, l'Ange aux plumes où se mélaient l'argent et un bleu givré pleurait. Pourtant, nulle larme ne coulait sur son visage au teint de porcelaine. Elle n'en avait plus. Les yeux rouges, elle tourna doucement la tête et dévisagea Angel, accroupi à ses côtés, une main presque tendue, hésitante. « Viens prendre un bain. Cela te soulagera. » Le Vampire tâchait d'être prévenant avec sa captive, qu'il considérait plutôt comme une protégée. « Non. » murmura-t-elle dans un souffle tremblant. Recluse dans un coin de la pièce, le front contre le mur et les poings serrés, elle ne parvenait à regarder ses ailes, souillées du péché auquel elle avait succombé. « Belle, tu ne peux pas continuer ainsi. Cela fait déjà trois jours. » Elle releva ses grandes prunelles mauves sur Angelus, un sourire malsain aux lèvres. « Oh. Toutes mes excuses, cela fait trois jours ! » chuchota-t-elle dans un léger rire « Combien de temps me faudra-t-il pour accepter mes fautes, dont la marque teinte mon corps ? » Angelus glissa ses doigts dans les boucles blondes de la Déchuue, incertain sur les mots qu'il se devait de prononcer. « Tu possèdes le don de dissimuler tes ailes, Belle. Fais les blanches si c'est ce que tu souhaites, fais toi fée si ça te chante. Tu peux être ce que tu veux. » Elle rit davantage. « Qu'est-ce que ça change ? Un péché caché est un péché éliminé ? Je crains que les lois ne marchent pas ainsi. Je ... J'ai changé. L'Ange est morte. C'est une pêcheresse qui l'a remplacé. » Angel soupira, avant de prendre avec une infinie précaution les délicates mains blêmes de la jeune femme. Ils se levèrent en un même mouvement. « Ecoute-moi bien. Belle. » Il souleva son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. « Ca ira. Fais moi confiance. Changeons nous les idées. Pour se faire, dissimule les problèmes. » Durant de longs instants, Belle demeura immobile, pensive. Puis elle prit une grande inspiration, paupières closes, pour faire disparaitre ses ailes et se fondre dans la masse commune.

« Galatea. Toi et Ezio ne venez pas ? » demanda tout bas Belle, timide. La Vampire sourit. « Non. Angelus aurait du venir avec nous, nous avions un très vieil ami à visiter cependant ... Nous sommes tombés d'accord sur le fait que l'on ne peut te laisser seule pour l'instant.» Elle fit quelques pas jusqu'à une large boite rose pâle. Doucement, la Buveuse de Sang fit danser ses doigts sur le carton brillant. « C'est pour toi. Ouvre. » Belle tira doucement sur le ruban blanc, et souleva la nuée de soie et de voiles claires. Elle sourit. « Merci. » Elle n'eut pas le temps de dire autre chose. Galatea se débarassait déjà des vêtements que portait la Déchue pour lui faire enfiler le présent. Un corset lacé au dos débutait une robe fluide qui épousait avec grâce les formes avantageuses de la jeune femme. Après quelques longues minutes de préparation, Belle fut parée et sous le regard d'Ezio et de Galatea, elle s'en alla au bras d'Angelus. « Le Parc. » remarqua-t-elle alors qu'ils se baladaient le long d'un petit lac. Angel rit. « Tu as vraiment décidé de ... » Elle le coupa : « Être de mauvaise humeur ? J'ai mes raisons, non ? » - « Soit. En fait, j'ai une surprise pour toi. J'ai entendu parler d'une artiste capable de réaliser des bijoux d'une qualité incomparable. J'ai pensé que ça pourrait te faire ...» - « Envie ? » Le Vampire ne dit rien, conscient de son erreur. Il rabattit davantage le chapeau noir qui couvrait son visage. « Où doit-on aller ? » - « Au Jardin Animalier. » - « Est-ce encore loin ? » - « Nous y sommes presque. »

Belle était accrochée au bras d'Angelus, petite princesse aux airs de douceur. Ensemble, comme le couple parfait, ils déambulaient dans le Jardin Animalier sans se soucier de rien ni de personne. Le beau Vampire scrutait de ses yeux clairs les environs. La Déchue, sans sourire, avançait. Elle se sentait si mal. Rejetée des cieux, des siens, comme pariat de la famille, comment pourrait-elle aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les statues de Cristal (Belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les statues de cristal [Dev&Itak]
» Les Statues de Cristal - [ERINE WHITE]
» Les statues de cristal {Pv Mircellou} [finis]
» La belle dans le cristal | Susannah
» [Oranges] Portrait de statues
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-