AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne rentrée tout le monde hé hé

Partagez | .

| Absences des administrateurs |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33921
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: | Absences des administrateurs |   Ven 18 Juil 2014, 14:04

Absences des administrateurs

Comme son nom l'indique, ce sujet vous renseignera sur les absences des administrateurs (ou leurs ralentissements). Il sera actualisé régulièrement pour permettre une bonne compréhension des disponibilités de chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   Dim 19 Aoû 2018, 10:54

Hello nastae

J'ai de la famille pendant une semaine alors je serai probablement au ralenti | Mes mini cousins me kiffent alors mes moments de solitude seront soit le matin, soit le soir, soit quand je les aurai assommés 8D ^^ Si jamais je n'arrive pas à poster aujourd'hui avec le PNJ, je posterai dans la semaine. Mon message n'a aucune incidence sur le rp en lui-même donc continuez "tranquillement" dans tous les cas Ensuite on passe à la partie "plus en solo" du rp dirigé 8D

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   Dim 26 Aoû 2018, 23:42

Alors alors nastae

Mon oncle et mes cousins sont partis mais, comme je l'ai dit déjà ce soir, je suis globalement en train de saturer depuis plusieurs jours xD Le flood m'agace, le rp dirigé m'agace, mes mps m'agacent, bon, je suis vraiment agacée quoi et je n'aime pas trop être dans cet agacement perpétuel qui n'est profitable à personne. Je ne veux pas devenir Hiroshima2018 et exploser sur de pauvres innocents qui n'ont rien demandé xD A un moment faut souffler un bon coup, lâcher du leste, péter un coup, bref, tout ça. Je rêve de me faire un bain de pieds et de m'allonger sur une chaise longue pour finir mon livre tranquillou ( nastae ) au lieu de courir partout la langue pendouillante pour assurer l'activité du forum comme ça => . Donc, la semaine prochaine, je vais faire un peu ce que je veux sans trop me poser de questions mais, au cas où, si je disparais quelques temps, ne vous inquiétez pas xD Bon j'ai des réponses à faire, au rp dirigé notamment, mais je pense adopter un régime lent qui ne comporte pas d'administration, pas de flood et pas de lecture du HRP de façon globale. J'ai essayé de faire en sorte que vous ayez tout ce qu'il vous faut, donc hormis les missions du rp dirigé, je vais me la couler douce 8D

Ensuite - et ça faut que je m'y tienne par contre, au moins jusqu'en décembre - hormis pour les top sites, je ne passerai que le matin. Parce qu'il faut que je travaille quoi hé hé. Donc chassez-moi si vous me voyez trainer à droite ou à gauche à un autre moment (un peu comme Kyra, foutez moi un gage 8D). Et si je disparais c'est que j'aime trop faire la grasse matinée xD J'adore le forum mais je préfère dormir (après je préfère dormir à une glace au nougat aussi donc... xD). Cela dit, je vais essayer de me réveiller le matin quand même parce que si je n'écris pas je vais finir par rager comme Eerah dans le rp dirigé 8D Mais le fait que je ne passe que le matin signifie aussi un bon ralentissement de mon activité. J'aime être là pour vous, hein, mais je dois être là pour moi aussi dans d'autres domaines =) Donc voilà, j'espère que vous comprendrez et, de toute façon, j'ai déjà fait une brève sur les activités dans les races ^^

Après, en septembre je pars en vacances comme j'ai dit aussi dans le sujet du rp dirigé (ouais moi je suis en vacances à la rentrée, c'comme ça 8D). Du coup ça ne devrait pas changer grand chose à mon régime du matin mais c'est là que j'ai quand même le plus de chances de disparaître sans crier gare donc ne vous étonnez pas XD Cela dit, comme je vais participer au rp réprouvé, je passerai quand même au moins une fois par semaine ^^

Enfin, une fois que le rp dirigé général sera terminé, je me prendrais une vraie pause (là je ne peux pas vu que j'ai des trucs sur le feu et que j'entends répondre de mes engagements jusqu'au bout). Je vous en reparlerai mais ce sera une pause où je ne viendrais pas du tout et où je vous laisserai tous seuls avec Vanille la guimauve qui colle nastae

Voilà globalement le truc happy happy

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   Ven 31 Aoû 2018, 11:20

Re ^^

Bon, en vrai, j'ai clairement pas envie de venir en ce moment (tellement que le matin je préfère chercher quelle est ma forme de visage plutôt que de me pointer. Et quand je fuis vers le maquillage, le vernis à ongle, etc, c'est vraiment grave 8D). Du coup, je vais annuler le rp dirigé Réprouvé pour l'instant, je verrai pour le faire plus tard (je remettrais des inscriptions, tout ça, pour voir qui est partant à ce moment là) ; pareil pour le rp de Basphel. Je maintiens juste Lux et le rp dirigé général, du côté administratif comme du côté de mes personnages. Le reste, partez du principe qu'il n'y aura rien, comme ça, vous serez agréablement surpris s'il y a quelque chose

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16410
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   Ven 31 Aoû 2018, 11:40

Blop,

Pour ma part, je me prépare à déménager. Sachant que je continue à travailler, et qu'il faut faire les cartons avant de vraiment déménager .... Partez du principe que je ne suis pas là et que je fais ce que je veux, quand je veux, jusqu'à nouvel ordre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35544-vanille-cael-deslyc
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   Ven 31 Aoû 2018, 12:59

Tu sais, à force de poser nos absences en même temps, ils vont finir par se rendre compte qu'on est ensemble ! 8D /sbaf

Bon déménagement nastae

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   Ven 31 Aoû 2018, 13:08

Prépare les cartons au lieu de dire des bêtises 8D /sbaff Merci nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35544-vanille-cael-deslyc
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   Ven 31 Aoû 2018, 13:40

Oui maîtresse (:^^:) /sbaf De rien nastae

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   Ven 07 Sep 2018, 23:39

Hey

J'entre dans la phase intensive du déménagement. Plus de Vanille jusqu'à nouvel ordre. Je passerai juste checker que tout se passe bien, rien de plus.

Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   Ven 14 Sep 2018, 13:04

Hey !

Juste pour dire que je continue mon absence comme elle est jusqu'à fin septembre et après je reviendrais faire des trucs mais plus autant qu'avant parce que j'ai plein de choses à faire et puis j'ai envie de nouveautés (genre donner de mon temps dans une association, rattraper mon retard monumental en culture cinématographique - si bien que toute personne sensée se fout de moi nastae (xD), et j'ai quelques projets personnels aussi à côté ^^). Donc, en gros, je vous passe à tous des morceaux de mon tablier. Ce forum est une communauté et l'activité ne doit pas reposer sur mes épaules ; ce n'est pas ce dont j'ai envie ^^ C'est à vous de le rendre vivant sinon, plouf bwahahahaha

Allez, à plus dans le bus ! /sbaf

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2432
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   Ven 14 Sep 2018, 15:20

A vos ordres chef !

Profite bien et rattrape les films pour moi xD /sbaff

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Absences des administrateurs |   

| Absences des administrateurs |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1