AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 73
◈ YinYanisé(e) le : 18/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : nope
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: Agi: 3 - Force: 2 - Charisme: 6 - Intel: 4 - Magie: 5+1=6
◤ ◤: Un arc long et une arbalète
MessageSujet: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 14:59

Nom et prénom
">
Nom:
Androlith Ekhavia, mais bien sûr vous ne le connaissez pas.
Surnom:
Quand je me présente je dis m’appeler Ambre
En apparence une vingtaines d’années voir un peu plus j’aime à l’occasion vieillir les traits de mon visage, les gens ont tendance à plus prêter attention à la sagesse des anciens qu’aux paroles d’une jeune femme. Quant à mon véritable âge, je n’ai jamais vraiment compté les années je me limite aux jours, je dois avoir en réalité un peu moins de 11 000 jours.
Race:
Génie
Spécialités:
• Agilité: 3
• Force: 2
• Charisme: 6 + 1 = 7
• Intelligence: 4 + 1 = 5
• Magie: 5 + 1 = 6
Métier:
N/A
Armes:
Un arc long et une arbalète
Pouvoirs:
-Le Lien du Rêve
-La Divine Comédie
-Le Subtil Mensonge
-Contrôle élémentaire d'air
-Fusion élémentaire de feu
Pouvoirs niveau II:
N/A
Pouvoirs niveau III:
N/A
Pouvoirs niveau IV:
N/A
Pouvoirs niveau V/VI:
N/A

Gains

Gains de quêtes:
N/A

Gains de lieux:
N/A

Armes du temple:
N/A

Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

Gains HRP:
N/A

Description

Physionomie:
Lorsque je me regarde dans un miroir j’ai toujours du mal à m’identifier. Est-ce réellement moi, cette personne au yeux et aux cheveux clairs ? L’association des couleurs est tellement étrange qu’il m’arrive d’être gênée.  Mes yeux sont marrons mais la couleur est tellement pâle que l’on dirait de l’ambre (d’où mon prénom, je suis particulièrement fière de mes yeux). Quant à mes cheveux, il m’arrive parfois de désespérer à ce sujet, si ne dois bien me souvenir je n’ai guère qu’entre 20 et 30 ans pourquoi donc sont-ils si blanc ? Parfois, je m’amuse à vieillir mes traits leur ajoutant quelque rides telles que ma mère en avait pour aller avec mes cheveux mais aussi pour me faire écouter. Enfin, cela n’arrive que parfois, bien heureusement.

Psychologie:
Je sais ce que je vaux et je n’hésite pas à le dire surtout si je suis en position de force. Je dois avouer que dans l’autre cas, je vais plus éluder sur mes compétences réelles, et les augmenter sensiblement histoire d’avoir toujours l’air impressionnante. C’est devenu une habitude, mais je ne cacherais pas le fait que j’en suis assez fière. Et même si par hasard je le voulais, mon orgueil m'empêcherais de me contredire. S'emmêler les pinceaux dans des mensonges de plus en plus grotesque ? Il s’agit là de mon quotidien ! Même pied au mur j'essaierais de me défiler, de me dérober par le billet d’une phrase, d’avoir l’air d’être le personnage le plus sympathique même si je commet des actes horribles. Il s’agit là d’un principe de vie, ma peau (et ma réputation) vaux bien plus que celle des autres, quitte à trahir le camps dans lequel je suis au profit du plus fort.
Timidité, colère, hésitation, paresse et autre font bien sûr partie intégrante de mon être. On ne construit pas quelqu’un sur une seule base, un être possède beaucoup (trop) de nuances. Seulement dans mon cas je pourrais dire que même moi parfois je ne fais pas la distinction entre ce que moi je ressens et la palette de sensations qui compose mon petit théâtre de rue. Dans ce cas si moi je ne fais pas la distinction vous imaginez les spectateurs ? Réalité et fiction sont deux concepts aux frontières très floues, particulièrement dans ma personne.

Histoire
Certains d’entre vous ont sans doute déjà entendu parler de la fourberie de certains génies, moi aussi, bien sûr, mais il n’empêche que sur le moment ce n’est pas tellement la chose qui m’a le plus frappé. J’étais une jeune Orine  bien rebelle comme il faut allant sur mes 17 ans. Comme c’était la coutume on m’avais alors laissée parcourir le monde à ma guise pour partir à la recherche de mon “maître”, et autant avouer que cela ne me plaisait vraiment pas. Je n’étais qu’une parmi tant de filles mais il y avait une énorme différence entre moi et elles. Je n’avais aucunement l’attention de me laisser marcher sur les pieds, d’accepter l’autorité d’une quelconque personne autre que moi. J’avais (et je crois avoir toujours) ma fierté. Bien entendu je n’étais pas la seule à avoir voulu me sortir de cette situation. Parfois, certaines Orines avaient quitté tout ce qu’on avait pu leur inculquer dans le but de vivre comme elles l’entendaient. Ces filles alors devenaient mes idoles et je rêvais d’un jours faire pareil.  Quoiqu’il en soit, je partais le jours de mes 17 ans, un sourire collés aux lèvres et une promesse de “revenir bientôt les voir avec mon maître”. Promesse que je n’avais alors aucunement l’intention d’honorer. Rien que d’y penser maintenant, j’en ai des frissons d’horreurs. Durant 3 ans, j’ai alors parcourus un peu le pays  et sans, bien entendu, proposer mon énigme à qui que ce soit. Un jour comme tous les autres j’avais trouvé sur mon chemin un joli bracelet surmonté d’une pierre verte. Assez naïve je dois dire j’avais ramassé le bracelet et j’étais tombée nez à nez avec un génie. Ce que l’on apprends dans les livres est très différent de la réalité. J’avais bien entendu parler de la tromperie qui entouraient ces êtres étranges mais je n’y avais jamais vraiment fais attention.
Vie éternelle, beauté surnaturelle, richesses inégalées ces voeux sont certes les plus courants mais aussi les moins dangereux à formuler. Cela aurait pu être tellement mieux si ma faute aurait résidé dans un voeu pareil; ne serait-ce que pour me rassurer. Au lieu de ça, mon voeu (car je n’en ai eu qu’un seul) fut ridicule
j’ai demandé à posséder ce bracelet, et si au passage on pouvait changer la couleur de la pierre de manière à avoir de l’ambre. Je n’avais même pas pris cinq minutes pour réfléchir à ce que je venais de faire que déjà l’autre riait en me cédant sa place dans le bracelet. Bracelet dont la pierre avait pris une couleur ambre. Bien pâle compensation.

Votre compagnon
">Prénom:
Alors là on peut dire qu’il change assez souvent entre “toi”, “la bestiole”, “machin” ect …
Mais si je me souviens bien il doit s’appeler Saryon
Race:
C'est un loup
Pouvoirs:
Télépathie
Caractère:
Solitaire et puissant je dois avouer que je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle il reste avec moi, le pire c’est que bien qu’il ne puisse pas parler je l’entends quand même dans ma tête pour me dire “non mais tu t’enfonce là arrête et tais-toi” ; je crois que j’aurais pu m’en passer.  C’est un ami fidèle qui ne me laisseras certainement pas tomber, bien que je me rende compte que je ne le mérite pas tout le temps.

Physique:
Fourrure noire aux reflets argenté

HRP
Votre prénom ou pseudo courant: Ambre pour ne pas me compliquer la vie

Comment avez-vous découvert le forum: Je me suis fais inviter par Athéryl Landwel

Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt?: Je pense que oui sauf si vous en avez absolument besoin   

Code ? : Oki by Mitsu

Fiche codée par Maak ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26528-ambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 15:04

Une Génie, ça se fait si rare en ce moment (:009:) Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 15:05

Bienvenue ici !!

Si tu as des questions, hésite pas ^^~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 15:08

BIENVENUE ! \o/
Ambre
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 15:12

Merci beaucoup ! Je crois avoir fini la fiche mais je suis pas sûre ... Il manque quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26528-ambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 15:13

Ton pseudo \o/
Ambre
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 15:15

O_O Ah oui je me disais aussi ! Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 15:23

Bienvenue   
Je vois pas souvent des Génies.. Même peut-être, première fois.
Bah, je peux déjà te dire qu'il va te manquer un avatar à la bonne taille  :pouplyyyy:  T'auras peut-être la visite d'un mauvais génie !
Takias
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3129
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 19, charisme: 14, intelligence: 12, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 16:18

Bienvenue jeune Génie!    Au plaisir de te rencontrer in rp!  

EDIT: j'aime beaucoup ta façon d'écrire! *ç*

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 17:56

Bienvenue parmi nous   

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre   Mar 17 Juin 2014, 22:28

Hello ! ^^
Bienvenue sur le forum Ambre (très joli pseudo au fait =D ). 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre   Jeu 19 Juin 2014, 14:06

Bienvenue parmi nous ^^.

Tu verras, nous ne sommes pas si fou que l'on peut le croire ^^.

J'adore ton pseudo au fait  (:102:) 
Ambre
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Ambre   Ven 20 Juin 2014, 11:40

Merci ! (encore)

Bon en fait j'avoue tout: dès qu'il s'agit de toucher à une image je suis une vraie loque !

Donc euh, je vais réessayer de mettre à la bonne taille mes avatars !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre   Ven 20 Juin 2014, 11:51

Tiens Ambre

->

Enregistre la et change ton avatar ~ nastae 
Ambre
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Ambre   Ven 20 Juin 2014, 11:58

MERCI NEMESIS !!!!

Tu es ma sauveuse !

Je l'ai changé ! Il est bon maintenant !

Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant