AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1645
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]   Dim 15 Juin 2014, 11:25

Nom :
Blaise

Prénom :
Alyska

Surnom :
Alzanie [dans le groupe des Voyageurs]
l'Esprit de la Foudre
Alyss
Lyska

21 ans ~ âge réel

Race :
Elémental

Spécialités :
¤ Agilité ~ 12 + 2 + 1 + 1 = 16
¤ Force ~ 15 + 1 + 1 + 1 = 18
¤ Charisme ~ 9 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 = 15
¤ Intelligence ~ 15 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 = 22
¤ Magie ~ 18 + 7 + 1 + 1 = 27
Métier :
¤ Dresseuse~Eleveuse de Dragon
¤ Membre du Grand Conseil d'Aeden

Armes :
¤ Eventail tranchant
¤ Paire de Griffe en Métal [imprégnée dans ses mains]

Pouvoirs :
¤ Qyndily Mantris [Foudre]
¤ Régénération  
¤ Rendre sa Peau Insensible à la Magie Noire et Blanche
¤ Fusion Mentale Draconique  
¤ Changer d'Apparence

Gains de Niveaux :
¤ Renforcement en pts de spécialité ~ [niveau II]
¤ Contrôle du Métal ~ [niveau III]
¤ Nouveau Compagnon ~ [niveau IV]
¤ Contrôle de l'Eau ~ [niveau V]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gains de Quêtes :
¤ Parler aux Animaux
¤ Des lunettes qui permette de voir a travers la matière, idéal pour voir qui porte quoi ...
¤ Fusion avec l'Eau
¤ Une bague avec pierre topaze mystique
¤ Extralucide ~ Ce pouvoir permet à Alyska de pouvoir discerner l'aura des personnes. Bien sûr ce pouvoir ne fonctionne que sur des personnes ayant un niveau ou des stats inférieurs à Alyska, qu'elles ne possèdent pas le pouvoir de modifier son aura ou de cacher les mensonges.
¤ Une Perce-Neige en cristal ~ Symbole de l'espoir, la perce neige a été rapetissée afin de transformer en pendentif attaché par une chaîne en argent.
¤ Création Elémentaire de l'Eau
¤ Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
¤ Fusion élémentaire de la Glace
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gains de Lieux :
¤ Invocation des Dragons
¤ Le Cristal Bleu
¤ Une guirlande de noel qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
¤ Bocal plein de flocons en sucre qui quand on les mets sous la langue permet de se projeter dans le passé
¤ Controle de la glace
¤ Une rose noire qui ne se fane jamais, semant le désespoir dans le coeur de sa cible
¤ Une broche que vous pourrez arborer, mettant en évidence le fait que vous avez participer à un évènement royal Elemental (pratique pour faire pression sur certaines institutions Elementales "Je connais le roi moi madame ! Alors laissez moi entrer !")
¤ La Vague Perlée ~ Cette dague doit être obligatoirement achetée avec son fourreau. Les deux ne peuvent être séparés, car les deux sont étroitement liés. La dague est faite d'ossements de baleines et d'autres créatures marines non identifiées tandis que le fourreau est fait dans du mercure et de l'acter, métal se trouvant uniquement dans les abysses. Sur ce fourreau est sculptée une sirène, au milieu des perles trouvées dans des coquillages marins. Cette arme permet à quiconque la porte de prendre l'apparence d'une sirène avec les attributs physiques. Il n'aura donc pas ses pouvoirs, mais il pourra cependant nager et respirer librement sous l'eau dans son apparence d'ondin. Et ce, indéfiniment, jusqu'à ce qu'il juge nécessaire de reprendre son apparence normale. Cependant, si le porteur perd ou ne porte pas sur lui le fourreau, l'arme perdra elle aussi son pouvoir. Il est donc impératif de garder les deux objets sur soi.
¤ Le Tumultueux ~ Cet arc a été forgé dans un alliage d'acier et de pierre de foudre, permettant de garder prisonnière l'électricité dans le métal. Ainsi, que ce soit dans les flèches, et sur l'arc, le métal est constamment parcouru d'un courant électrique que seul les manipulateurs de foudre peuvent tempérer. Ainsi, nul autre que le possesseur de l'arme ne pourra se servir de cet arc, car il faut que la foudre de l'arc ait reconnu son maître et puisse s'accommoder de sa puissance, comme un régulateur. La foudre contenue dans l'arc est d'un bleu électrique- c'est le cas de le dire- qui éclaire les alentours. Mais ce n'est pas là sa plus grande particularité. Car en effet, si la couleur de la foudre est bleutée, c'est qu'elle est en contact permanent avec l'élément aqueux imprégné dans l'arme. Ainsi, lorsqu'une flèche est envoyée, elle laisse derrière elle une trainée d'eau électrifiant tout ce qu'elle touche. Ces flaques d'eau et de foudre pourront être contrôlé par le porteur à condition qu'il maîtrise la foudre. Ainsi, même si la flèche rate sa cible, elle peut conduire l'eau et la foudre sur l'adversaire, pouvant le paralyser ou même le tuer en fonction du niveau du porteur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gains Hors RP :
¤ La Coloré ~ Cette dague a été forgé avec une plume de phœnix dessus. Plume qui permet à son porteur de voler en cas d'urgence uniquement. C'est à dire que l'arme ressentira les peurs et émotions de son porteur et le fera voler uniquement si sa vie est en danger. Sinon elle peut le faire planer à un mètre à peu près du sol, à la place de marcher et de se fatiguer ou pour aller plus rapidement tout simplement. Elle est rapide est tranchante mais son métal n'est pas le plus résistant qui soit, bien qu'elle ne soit pas fragile.
¤ Sabre
¤ Arc
¤ Vision des Morts
¤ Création du Fer
¤ Prendre l'apparence de Zaidham
¤ L'apparence souhaitée ~ Permet de prendre l'apparence de la personne aimée ou désirée par votre interlocuteur pendant quelques messages.
¤ Révélation des désirs ~ Ce pouvoir vous permet de connaître les désirs de vos interlocuteurs.
¤ Le pouvoir de grandir ou rapetisser quelqu'un
Une poupée qui prend la forme de la personne que vous voulez et qui la paralyse pendant deux post
¤ Création de glace
¤ Fusion avec le métal
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gains d'Event :
N/A
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fragments du Cristal Maître :
N/A
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Armes du Temple :
¤ Déliora
Niveau I ¤ La Protection du Phénix ~ cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction. (Une fois par rp)
Niveau II ¤ N/A
Niveau III ¤ N/A
Niveau IV ¤ N/A

Dons :
- Un ensemble de sous vêtements (Qui change en fonction des envies et de l'imagination de la porteuse. Offert par Narcisse)

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp En ligne
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~

Caractéristiques
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]   Dim 15 Juin 2014, 11:25

Certain vous diront que je suis folle, d'autres diront que je suis dangereuse, mais aussi gentille et aussi patiente malgré mon élément. Laissez moi donc vous avouer qui je suis réellement.

Une certaine aura de puissance émane de mon corps lorsque l'on ose me regarder. Sans oublier que l'on ne peut savoir exactement se que je pense jusqu'au moment où je décide d'ouvrir la bouche. Je suis une personne étonnamment patiente malgré la Foudre que j'abrite en moi et les pouvoirs du Titan de Foudre. Enfin, lorsque l'on ne me provoque pas je suis passive, mais lorsque l'on me chauffe un peu, les éclairs peuvent très vite sortir et l'abattre quelque part, près de moi. Depuis peu, je me suis découvert un certain talent pour la diplomatie. Il est important pour moi d'avoir une certaine expression diplomatique puisque je suis l'Esprit Elémentaire de la Foudre, par conséquent je fais partie du cercle très fermé des Conseillers du Grand Conseil d'Aeden. Je dois avouer que ce rôle me plaît fort bien, malgré les certaines sources de stresse que cela engendre.

A travers ce voile diplomatique, on peut voir que je suis une personne passionnée par les dragons et qui les admire en tous points. J'ai toujours élevé ces merveilleuses créatures dans la tradition millénaire de l'élevage draconique. C'est à dire qu'on les élève de sorte à ce qu'ils gardent leur côté indépendants, puissants et sauvages, les trois choses qui les caractérisant le plus. Après en temps que dresseuse, je ne fais que leur apprendre de nouveau pouvoir et certaine chose basique. Je n'essaye pas de les changer pour qu'ils deviennent d'adorables chiens de compagnie totalement inoffensifs. Cela serait faire quelque chose de contre nature et d'inhumain.

Bon, je vais vraiment vous dire qui je suis au fond de moi, ou presque. Je suis quelqu'un de très sensible malgré mon tempérament foudroyant ! Je suis très protectrice envers les personnes que j'affectionne beaucoup comme par exemple mes amis, mes compagnons. Après il y a aussi le peuple élémentaire que je souhaite protéger, mais dans cette catégorie là, il y a celui que j'aime Kain Aodhàn, un élémental de feu et mes deux enfants que j'adore, Atheria et Dragon. Je ne pourrais supporter de les savoir en danger, je m'en voudrais toute la vie s'il leur arrivait quelque chose. Après, il est clair que je ne briserai en aucun cas le serment que j'ai loyalement accepté de la part du Titan de Foudre. J'avais juré de protéger comme il se doit son temple et de prendre soin de l’Éclair du Châtiment. Une lourde tâche certes, mais que j'honorerai avec fierté et bravoure.

Après, il y a une partie de moi que je surnomme le Passager Noir. Lorsqu'il prend le dessus sur mon humanité, je deviens une toute autre personne. Les ténèbres les plus obscures m'envahissent, la pitié, l'amour, la joie … ne sont que des mots pour le Passager Noir. Il tue de sang froid, dans un sadisme effrayant. Il aime faire souffrir ses victimes avant de les tuer, il s'amuse à les terroriser en jouant à des jeux de poursuites comme le jeu du chat et de la souris. Heureusement que très peu de personne connaisse ce terrible secret que je garde bien enfouis au fond de moi.

Croyez moi, le Titan de Foudre sait'est ce qu'il fait et il ne m'a pas choisi pour rien !

Je dois avouer qu'il y a beaucoup de trait physionomique qui me caractérisent. Passant du caractère banal au caractère mystérieux et qui m'est propre.

Je suis une jeune femme mince, dont les formes sont parfaitement proportionnées. Ma tête arbore une masse impressionnante de cheveux longs, d'un roux électrisant. Il en va de même pour mes profonds yeux bleus, à l'intérieur de l'iris on peut voir danser des éclairs. Mais depuis que le Titan de Foudre m'avait choisi pour être son Esprit Élémentaire, une marque représentant un dragon s'était invité sur ma peau. Le dragon était formé d'une multitude d'éclairs bleus dorés. La tête du dragon se trouvait entre mes omoplates. Le corps, les pattes et la queue suivaient le long de ma colonne vertébrale. Et mes ailes, s'étendaient sur les épaules, bras et au dessus de la poitrine. C'était vraiment quelque chose de spectaculaire. Mais, c'était une marque que je ne peux cacher avec mon pouvoir de changement d'apparence. Lorsque je suis en compagnie des Voyageurs, je change quelque peu mon apparence. Je modifie la couleur de mes cheveux pour qu'ils deviennent blancs, tout comme mes yeux pour qu'ils soient violets.

Ensuite, lorsque je suis à Draguial ou à Aeden, je me vêtis très souvent avec de belles et longues robes. Je mets très souvent des robes qui laisse mon dos découvert, de façon à ce que l'on puisse voir la marque du Titan de Foudre. Après lorsque je sors hors de la cité des élémentals et du domaine de mon élevage, je portes très souvent des vêtements me permettant de voyager tranquillement et sans encombrement. J'aime beaucoup me sentir à l'aise. Puis, lorsque je suis avec les Voyageurs, je porte plutôt une jupe qui s'arrête au niveau de mes genoux. Elle est fine et noire, partant quelque peu en lambeau par endroit. Je porte également un débardeur assez décolleté s'arrêtant juste en dessous de la poitrine.

Il y a une chose dont je n'ai pas parlé, c'est une physionomie qui m'était propre lorsque mon passager noir prenait le dessus sur ma raison ou mon humanité. Quand mon passager noir prend le dessus sur moi, mon physique change également, mais cela je ne peux pas vraiment le contrôler. Mes cheveux deviennent noirs avec un certain reflet de couleur qui est en relation avec mon état d'esprit intérieur. Par exemple, mes cheveux auront une teinte plutôt bleue nuit si je suis, enfin plutôt mon passager noir est dans un état passif. Par contre, si le reflet est rouge, cela veut donc dire que mon passager noir est en colère, qu'il a soif de sang et qu'il souhaite tuer. Il en va de même pour la couleur de mes yeux, c'est exactement la même histoire que la couleur du reflet de mes cheveux.

Je sais que j'ai une physionomie assez complexe et mystérieuse. Mais cela est une des parties intégrantes de moi. Je suis ce que je suis, personne ne pourra rien n'y changer ! Je suis un être à part entière.

Je dois avouer que mon histoire est assez longue, mais lorsque j'y pense, touts ce que j'ai vécus n'est que le tout début de ma Destinée !

J'ai vécu dans un orphelinat je ne sais plus combien de temps. Je ne connaissais pas ma famille, ni que quelle race j'appartenais. La seule chose que je savais c'était que je m'appelais Alyska. Un certain Markamensis, le gérant de l'orphelinat, me suivait de très prêt. Il m'aidait beaucoup, il essayait à tout prit de m'aider à m'intégrer au milieu des autres enfants. Mais un beau jour, je compris ses réelles intentions. Il voulait se servir de tous les enfants de son domaine, mais surtout moi, pour accroître sa puissance personnelle et acquérir de nouveaux pouvoirs. Il a voulu me tuer, mais la foudre s'interposa entre lui et moi. J'étais totalement effrayée à cette époque, je ne comprenais pas pourquoi je ne ressentais aucune douleur alors que la foudre m'électrocutait. Dans ce grand désarroi, je vis un magnifique dragon arriver vers moi, il se blottit contre moi et me rassura. Une jeune femme puissante s'approcha de moi, elle disait s'appeler Luane Mirsaälak. Elle promit de me protéger de ce magicien monstrueux seulement si j'acceptais de venir avec elle. Je n'avais même pas réfléchie, suivant mon instinct je décidais de partir avec elle.

Luane m'amena à Draguial, dans le domaine où elle exerçait son métier de dresseuse et éleveuse de dragons. Elle m'expliqua absolument tout sur les élémentals, ma nouvelle race. Elle me disait aussi qu'elle était la sœur de l'Impératrice du Tout, Takias. Je l'écoutais, elle m'instruisait parfaitement bien. En très peu de temps, je sus beaucoup de chose sur les élémentals. Mais ce n'est pas tout, elle m’aidait aussi dans la maîtrise de mon élément et de mes autres pouvoirs. Sans compter qu'elle m'initiait dans l'élevage et du dressage des dragons. Elle s'aperçut au bout d'un temps que j'avais développé un don extraordinaire, celui de fusionner mentalement avec les dragons. Mais un beau jour, Luane était partie de Draguial sans rien dire. J'avais retrouvé une lettre bizarre dans son bureau. Je me suis rendue sur le lieu indiqué par le parchemin, je ne savais pas du tout ce qu'il m'attendait là bas. Je vis, dans le sous bois maudit, Luane qui se battait contre un autre élémental de foudre, comme moi. Le combat était terrible et sanglant. L'élémental de l'air, voyant que Julius Hoffnung m'avait prit en otage, elle s'était sacrifiée pour que je puisse avoir la vie sauve. L'élémental de foudre la tua de sang froid.

Après la mort de Luane, je suis tombée dans une dépression et un deuil immense me dévorait de l'intérieur. Je finis par me ressaisir grâce à l'aide d'un ami protecteur, Axel Blaise, mais aussi mes compagnons. Kinoë et Laïka mes dragons ainsi que Sierra ma compagne elfique. Très vite, je pris les devants afin de ne pas détruire l’œuvre monumental qu'était Draguial. D'ailleurs, j'eus à ce moment là l'idée de développer encore plus le château afin de pouvoir accueillir les élémentals ou autres races souhaitant y séjourner. Mais pas seulement, c'était également pour que le peuple élémentaire puisse avoir un logis si jamais Aeden subissait un nouveau fléau comme il y avait déjà eu l'attaque des zombies et des vampires. Un jour Axel est venu à Draguial afin de m'entraîner pour que je puisse davantage me perfectionner dans la maîtrise des éléments. Mais quelque chose vint tout chambouler, Markamensis s'incrusta dans mon domaine, il nous aspira, Axel et moi même, dans une orbe bizarre. Il nous montra notre passé commun, ce n'est qu'à ce moment là que l'on apprit que l'on était en faite frère et sœur.

Le temps s'est écoulé à une vitesse affolante. Je me suis vue être obligée de prendre la place de l'Esprit Elémentaire de la Foudre, qui avait disparut, lors du Grand Conseil d'Aeden et ensuite je suis allée entraîné la brigade des archers de l'Armée Elémentaire. D'ailleurs l'entraînement avait viré à un affrontement entre les archers qui était de mon côté et des sorciers adeptes de ce maudit Markamensis qui était devenu un sorcier. Mais bon, on avait gagné la bataille ! Par la suite, lorsque je suis arrivée à Aeden, Takias était venue me voir pour parler. Mais quelque chose vint tout perturbé, je me sentais attirée par l'arche élémentaire. L'Impératrice du Tout l'a ouverte, ce qui m'a permit de me rendre dans le temple du Titan de Foudre. Il m'avait choisi, moi, pour être sa représentante sur les terres du Yin et du Yang !

Beaucoup de choses se sont ajoutés au tableau, comme le faite que je suis devenue maman de deux jumeaux Atheria et Dragon ! Les éléments continuent petit à petit à se manifester en moi. Au fil du temps je deviens de plus en plus puissante aussi !

On ne sait pas encore ce que me réserve la Destinée ! Mais une chose est sûre, je continuerai à me battre ! Pour les Elémentals ! Pour ma Famille ! Pour mes Amis ! Et pour le Titan de Foudre !

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp En ligne
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]   Dim 15 Juin 2014, 11:26

Prénom:
Kinoë

Surnom:
Le Brave

Race:
Dragon des Cieux

Pouvoirs :
¤ Protection des Epsrit ~ Protection contre les attaques mineurs pour lui et sa maîtresse lorsqu'elle est en contact avec lui

Psychologie :
Kinoë est un dragon en premier lieu, il est donc parfois un peu sauvage avec les personnes qu'il ne connaît pas et qui, surtout, veulent du mal à sa jeune maîtresse Alyska. Il est vraiment très caractériel, il n'hésitera pas à montrer qu'il en a marre si on le cherche trop. Mais ce qui le caractérise le plus c'est le fait d'être très brave, il n'a peur de rien, même pas d'une petite fourmis. Un parfait compagnon de vol et surtout de combat puisque sa maîtresse fait partit de la brigade draconique béta de l'armée élémentaire. Sinon il est très protecteur envers Alyska, il n'hésitera pas à se sacrifier pour elle. Son devoir étant de la protéger suite au pacte qu'il avait passé avec les esprits il y a bien longtemps. En aucun cas Kinoë ne pourra laisser Alyska seule, il lui est entièrement fidèle. Mais ce n'est pas tout, il montre également beaucoup de respect à sa maîtresse surtout lorsqu'elle est en visite officielle, comme lorsqu'elle est à Aeden, ou quand elle reçoit des personnes à Draguial. Pour montrer cela, il suit Alyska un peu en retrait sur sa gauche. Même dès fois, il lui arrive de se monter la tête en disant qu'il est le garde du corps d'Alyska.
Physionomie
Kinoë est un dragon assez grand, il mesure bien dans les trois mètres de hauteur. Son corps est parfaitement bien musclé,. Il est taillé aussi de façon à exceller dans le vol rapide et précis. Comment peut-on le voir ? C'est très facile, son corps est fin tout en restant musclé sans compter les deux paires d'ailes qu'il possède depuis peu. Ses écailles ont aussi changé depuis le temps, certes elles sont toujours aussi duveteuses au toucher, mais elles sont maintenant bleues avec de sublimes reflets blancs lorsqu'il fait beau. Mais quand il fait un temps plutôt pluvieux, orageux ou très sombre (comme la nuit par exemple), ses écailles ont des reflets noirs.

Prénom :
Laïka

Surnom :
La Tigresse

Race :
Dragon Tigre Blanc

Pouvoirs :
¤ Transformation en Tigre Blanc
¤ Contrôle de la neige

Psychologie :
Laïka est une dragonne assez spéciale, par moment elle réagit comme un félin. Elle aime bien dormir confortablement dans un grand coussin bien chaud et bien moelleux. Elle aime particulièrement passer de sa forme de tigre à sa forme de dragon sans y être contrainte. Après elle est très protectrice et très déterminée lorsqu'il le faut. Elle est très intelligente et comprend beaucoup de chose. Elle a un certain sens de l'honneur et de la fierté. Aussi, lorsqu'Alsyka est à Aeden ou en visite officiel, pour montrer qu'elle a un profond respect pour sa maîtresse, elle la suit un peu en retrait sur sa droite.
Physionomie
Sous sa forme de dragon, Laïka est très grande, elle mesure bien les trois mètres de hauteur. Son corps est bien musclé tout en gardant une allure féminine. Elle garde toujours la tête haute dans n'importe quelle situation. Ses ailes sont très grandes et semble être puissances. Ensuite ses écailles sont toutes blanches avec des rayures noires partout sur son corps. L'expression de sa tête reste difficile à décrypter. Ses yeux sont tout à fait sublimes, ils sont d'un bleu saphir pure !

Sous sa forme de tigre, elle mesure environ un mètre cinquante au garrot. C'est une merveilleuse tigresse blanche, son pelage est à la fois doux et brillant. On a rarement vu une tigresse aussi expressive au niveau de la tête. On peut réellement voir rien qu'à sa tête qu'elle est heureuse, malheureuse, en colère ou autre. Ses yeux restent de la même couleur, même si elle est sous son apparence de tigre. Ils sont toujours d'un bleu saphir profond.

Prénom :
Sheitan

Surnom :
La Lame de la Justice

Race :
Dragon Lunaire

Pouvoirs :
¤ La Lame Lunaire ~ La Lame Lunaire on l'appelle également la Lame de la Justice. Ce pouvoir permet à Sheitan de faire apparaître, grâce au pouvoir de la lune accumulé dans son être, une grande lame tranchante sur sa tête, ainsi il peut mieux se battre. Cette lame était très fine et possède la même lueur argenté que la Lune.
Mais lors de la pleine lune, il peut se transformer en une arme qu'Alyska pourra utiliser. (Seulement 1fois par rp et durant 2 à 3 tours de rp)

Psychologie :
Ce dragon a un véritable esprit de guerrier. Il est très doué pour manier sa Lame Lunaire qu'il peut faire apparaître sur sa tête. Il n'hésitera pas à essayer de tuer les personnes voulant du mal d'Alyska ainsi que toute la grande et joyeuse troupe. Seul Alyska est capable de calmer Sheitan lorsqu'il s'emporte. C'est d'ailleurs pour cette raison que le dragon est choisi l'Esprit de la Foudre. Mais il voyait également en Alyska une maîtresse qui ne prenait pas ses compagnons et même tout les dragons de l'élevage comme des esclaves.
Physionomie
Son regard est toujours fière et noble. Il mesure bien trois mètres de haut, son corps est d'un gris taupe sauf au niveau de sa tête, son torse, ses pattes et en dessous de son corps. Ces parties de son corps sont d'un bleu argenté étincelant. Sans compter les piques bleus saphir sur son dos qui vont jusqu'au bout de sa queue. Sur sa tête il y a un arc de cercle ayant dessus des écrits en une langue étrange et oubliée. Il a aussi une corne qui partait de son museau pour aller vers l'arc. Puis lorsqu'il utilise son pouvoir de la Lame Lunaire, celle ci se trouve sur sa tête. C'est une lame très fine, incassable et puissante. Elle possède la même lueur argenté que la lune.

Prénom :
Erebus

Surnom :
L'Ange Gardien

Race :
Dragon ~ Les Voyageurs

Pouvoirs :
¤ Contrôle du sable

Psychologie :
Erebus est un dragon plutôt indépendant, même s'il adore venir se percher sur mon épaule ou alors dormir sur un de mes dragons. Lorsque je me déplace dans un lieu autre que le désert, il reste tout le temps collé à moi, il ne se passe pas une seconde sans qu'il ne me sache. C'est comme ci c'était mon petit ange gardien, même si c'est un dragon, qui veillait sur moi. Il n'accepte aucune caresse de la part des autres, il déteste être touché ou manipulé par quelqu'un autre que moi ou mes compagnons humanoïdes. Si on l'énerve trop, il peut vite devenir une véritable teigne !
Physionomie
Ce dragon n'est pas très grand, il n’excède pas les trente centimètres. Par contre il est très long, ses pattes avant peuvent être sur une de mes épaules et ses pattes arrières sur mon autre épaule sans problème. C'est un dragon très souple et oui ! Sans compter sa queue qui est aussi longue que son corps. Sa petite tête est toute mignonne avec ses yeux marrons et ses grandes oreilles au bout noir, il a aussi de longues moustaches jaunes sables. Le dessus de son corps est rouge orangé et sur son ventre, il est couleur sable. Il est vraiment très mignon, mais vaut mieux ne pas l'énerver !

Prénom :
Tamara

Surnom :
La Tendre

Race :
Licorne

Pouvoirs :
¤ Attendrissement : Lorsque l'on pose les yeux sur elle, on ne peut vouloir l'attaquer tant elle est adorable. Ainsi, lorsque l'on est sur son dos, elle nous protège à condition de ne pas provoquer l’ennemi.

Psychologie :
La jeune licorne est plutôt sage. Elle est assez calme, mais il ne faut pas non plus la surprendre, elle pourrait très vite mettre un coup de sabot. Sinon, elle est très douce et adorable. C'est une parfaite monture, mais surtout protectrice. Par contre, elle a une petite face cachée un peu teigneuse : Elle est rancunière ! Lorsqu'on lui interdit de manger quelque chose, elle ne veut pas obéir par la suite. Une vraie tête de mule.
Physionomie
Tamara est une jeune licorne assez grande, d'environ un mètre cinquante au garrot. Sa crinière est toute blanche et finement bleutée, tout comme sa robe. Sauf que la jument licorne a le museau légèrement bleu foncé. Suite à des fanons développés, on ne voit presque pas ses sabots blanc argenté. Elle a une grande corne bleue argentée torsadée sur son front, normal c'est une licorne. Dans l'ensemble, son corps est fin et assez musclé. Son allure est fière tout en étant élégante.

Prénom :
Sarafine

Surnom :
La Nuit Mortelle

Race :
Dragon de l'Obscurité

Pouvoirs :
¤ Création de l'obscurité
¤ Contrôle de l'obscurité

Psychologie :
Sarafine donne souvent l'impression qu'elle se fiche de tout le monde, qu'elle en a rien à faire des autres. Sauf que c'est tout le contraire, sous son apparence très sombre elle est en faite une dragonne adorable et qui est dévouée à Alyska et Axel, mais surtout Axel puisque c'est le premier qui a réussit à l'approcher. Effectivement, elle ne laisse personne la toucher, excepté les jumeaux.
Physionomie
La jeune dragonne mesure près de deux mètres de hauteur au niveau du garrot. Ses écailles sont d'un noir profond se mêlant à la noirceur de la nuit, sans compter la peau à l'intérieur de ses ailes et sous son corps est d'un violet rougeâtre. Sa longue queue se termine en une faucille en métal tout comme la première articulation des ailes. Son regard carmin est perçant surtout la nuit, instaurant certains frissons.

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]   Dim 15 Juin 2014, 11:26

Nom :
Encore Inconnu

Prénom :
Sierra

Surnom :
Sisi
La Délicate

Race :
Elfe
Spécialités :
¤ Agilité ~ 4 +1 = 5
¤ Force ~ 1
¤ Charisme ~ 1
¤ Intelligence ~ 1
¤ Magie ~ 1

Métier :
¤ Assistante d'Alyska

Armes :
¤ Une Dague en Argent

Pouvoirs :
¤ Environnement Printanier
¤ Controle de la Nature
¤ Création de la Nature

Psychologie :
La jeune elfe est assez énergique par moment, mais depuis quelque temps elle a grandit et mûrit. Elle est devenue plus sage et elle est une vraie combattante maintenant. Elle ne se laisse pas facilement abattra et sait persévérer lorsqu'il le faut. Sierra est très fidèle à Alyska, elle ne la laissera jamais tombée, c'est une véritable elfe de paroles ! Elle forme aussi une paire avec Emoree, un autre compagnon de l'Esprit de la Foudre. Dans un combat, elle se donnera toujours à fond et se battra jusqu'à la mort s'il le faut.
Physionomie
Sierra n'est pas très grande, elle doit mesurer dans les un mètre cinquante pas plus. L'elfe possède une longue chevelure blonde tout en ayant une frange sur le front. Ses cheveux sont parfaitement lisses et brillants, ils contrastent merveilleusement bien avec ses yeux marrons foncés presque noirs. Le visage de Sierra arbore toujours une vitalité débordante. L'elfe s'habille par moment avec une petite robe elfique ou alors avec un débardeur bustier recouvrant sa poitrine. Lorsqu'elle est à Draguial en train de travailler ou dans les bois, elle a une jupe un peu usée avec un débardeur qui part un petit peu en lambeaux. Elle adore s'habiller un peu à la sauvageonne ce qui met bien en avant son esprit elfique.
Histoire :
Un beau jour, Sierra herrait sur les Terres du Yin et du Yang seule dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle était dans un piteux état et ne savait vraiment plus quoi faire de sa misérable vie. Elle finit par tomber sur le magnifique et immense domaine de Draguial. Là bas, elle a été accueillie par Alyska elle même. La dirigeante du domaine, étant très gentille, lui a offert l'hospitalité. Pendant un certain temps Sierra craignait de devoir repartir. Alors qu'elle s’apprêtait à annoncer son départ à l'élémentale de foudre, celle ci l'interpella pour lui dire que Draguial était sa nouvelle maison, qu'elle pouvait travailler ici. Ces deux jeunes filles se sont vraiment liée d'amitié sincère, voire même fraternelle. Finalement l'elfe décida de rester à Draguial et d'être l'assistante personnelle d'Alyska.

Nom :
Taiji

Prénom :
Emoree

Surnom :
Emo

22 ans ~ âge réel

Race :
Humain
Spécialités :
¤ Agilité ~ 1
¤ Force ~ 1
¤ Charisme ~ 1
¤ Intelligence ~ 1
¤ Anti-Magie ~ 1

Métier :
¤ Majordome d'Alyska

Armes :
¤ Une Dague en Argent

Objet :
N/A

Psychologie :
Malgré son physique frêle et gothique, il n'en reste pas moins un garçon très sensible même s'il ne le montre pas forcement. Il est capable de donner sa vie pour sauver les autres, enfin pour les personnes qui le mérite. Il est bien intelligent et sait se débrouiller par lui même, normal vu qu'il a un certain âge. Par moment il est vraiment fou ! Oui, il se tape des délires solo tellement qu'on pourrait le prendre pour un fou. Mais sinon, s'il n'est pas prit par un élan de folie ou autre, il est un peu distant et perché.
Physionomie
Il a des cheveux noirs courts et en bataille, ses yeux sont verts foncés. Il mesure près d'un mètre cinquante et il n'a que la peau sur les os … Quoi de plus normal ! Mais son style vestimentaire c'est tout autre chose. Il porte un tee-shirt à manches longues qui laisse apparaître ses épaules fines, un pantalon noir slim troué par endroit et des chaussures de ville noires bien évidement. Il ne laisse jamais ses oncles nus, il les colore toujours en noir. Comme vous l'aurez comprit c'est un gothique pas trop prononcé non plus.
Histoire :
Emoree connaît sa mère, mais il en garde un très mauvais souvenir. Elle le reniait parfaitement c'est pour cela qu'il est parti et a passé son temps à traverser ces terres. Il n'avait plus de foyer, plus rien du tout. Un jour il était dans la forêt des murmures et il a était attaqué par une bande d'hommes. Il fut secourut par Alyska et ces trois compagnons. Il a donc promis à Alyska de l'aider et surtout de la protéger comme elle l'avait fait.

Nom :
Mirsaälak

Prénom :
Luane

Surnom :
l'Ombre des Mystères

Race:
Ombre
Spécialités:
¤ Agilité ~ 1
¤ Force ~ 1
¤ Charisme ~ 1
¤ Intelligence ~ 1
¤ Magie ~ 4 + 1 = 5

Métier :
¤ N/A

Armes :
¤ N/A

Pouvoirs :
¤ Brume Sombre ~ Ce pouvoir permet à Luane de prendre l'apparence d'une brume noire.
¤ Transformation en Araignée

Psychologie :
Luane est sage, elle serait prête à tout pour protéger Alyska son ancienne élève. Mais maintenant elle préfère laisser Alyska se débrouiller seule car elle juge qu'elle est assez adulte. Surtout qu'elle s'en veut d'être partie comme cela et d'avoir fait croire à tout le monde sa mort, elle aurait voulu que tout cela se passe autrement. Elle le regrette, mais elle essaye de ne pas regarder le passé. Elle veut être plus présente que jamais pour ses proches.
Physionomie
Luane est assez grande et mince. Elle a de longs cheveux noirs ébènes finement ondulés, ses yeux sont d'un gris ternes. Ensuite ses lèvres ont perdus de la couleur et sont devenues grises foncées. Son teint est plutôt blafard, la souffrance marque quelques endroits de son corps, mais elle les cache. Elle porte une longue robe noire un peu déchirée surtout au niveau du bas de la jupe. Elle porte beaucoup de bracelets noires autour de ses poignets, pourquoi ? Cela reste un secret.
Histoire :
Avant, Luane était une élémentale. Elle vuolait absolument protéger Alyska de ce Markamensis, elle est donc allée le voir et elle a passé un pacte avec lui. Elle lui avait demander de laisser sa protégée, il lui a demandé en contre partie de se faire passer pour morte au yeux de tous. Luane a donc parlé à Julius et ils ont monté une scène de meurtre. Mais l'élémentale a reçu la visite d'une Ombre avant qu'elle se rende au lieu de rendez vous qu'elle avait fixé avec Julius. L'Ombre lui a donné une potion disant que ça serait mieux qu'elle se suicide, car cela serait mieux vu par Markamensis. Luane a donc bu la potion et elle est allée au lieu du meurtre prémédité par la victime et l'assassin. Ils ont donc jouer le meurtre, mais Luane est morte juste après la fin de l'assassinat prémédité. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle était devenue une Ombre.

Nom :
Blaise

Prénom :
Axel

Surnom :
Le Double

Niveau :
Niveau I (Niv I à 1 083 pts RP)

21 ans ~ âge réel

Race:
Elémental
Spécialités:
¤ Agilité : 1 + 1 + 1 = 3
¤ Force : 1 + 1 + 1 + 3 = 6
¤ Charisme : 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 +1 + 1 + 1 = 12
¤ Intelligence : 1 + 1 + 1 + 1 = 4
¤ Magie : 2 + 2 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 = 11

Armes :
¤ Les Âmes Enflammées : Ceux sont une paire de chakrams qu'Axel peut faire disparaître ou apparaître avec sa maîtrise du feu, ils peuvent aussi être enflammés.
¤ La Fureur du Brasier : Simple épée légère, pouvant être maniée à une main ou à deux. La lame peut être enflammer grâce à la maîtrise du feu d'Axel.

Objets :
¤ Baguette magique permettant de créer autant de luciole souhaité
¤ Un noeud papillon qui transforme les bêtes en humain.
¤ Un collier pour être fidèle (offert par Ophalee)
¤ Un collier en corde brune où est suspendu une pierre noire ~ Lui permet de modifier toute son apparence, coiffure, chaussures, bijoux, vêtements et toutes sortent d'accessoires de style.

Pouvoirs :
¤ Prendre possession du corps d'autrui
¤ Voie envoûtante ~ Ce pouvoir vous permettra d'obtenir un timbre de voix qui charmera vos interlocuteurs.
¤ Contrôle du feu
¤ Création du feu
¤ Fusion élémentaire du Feu
¤ Invocation de courges : Il s'agit d'un pouvoir permettant de faire apparaître des citrouilles et autres courges. Cela dit, parfois l'invocation fait également apparaître des gens à l'intelligence très peu développée. On ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi.

Psychologie :
Axel est un garçon assez joyeux qui a un humour assez déplacé. Après, c'est une véritable tête de mule, dès qu'il a quelque chose dans la tête il faut à tout prit qu'il le fasse, qu'il l'ai ou autre. Après, il ne faut surtout pas l'énerver, alors là, il pète littéralement les plombs et il est difficile de l'arrêter. Seul sa sœur Alyska est capable de le calmer. Il est extrêmement protecteur envers sa sœur et aussi jaloux. Il n'aime pas voir des inconnus s'approcher comme cela d'Alyska, après si c'est Kain, là c'est autre chose. Il est un vrai gourmand, heureusement qu'il y a de la nourriture en abondance à Draguial ! Après, il y a un véritable point commun avec sa sœur, lui aussi à un Passager Noir. Quand celui ci prend le dessus sur la raison d'Axel, il a soif de sang et il est aussi sadique.
Physionomie
L'élémental de feu est assez grand, il dépasse sa sœur d'une demie tête. Il s'habille souvent avec un panta-court usé par endroit, même s'il lui arrive par moment de mettre un pantalon normal. Une chemine toute simple sans manches lui va très bien, tout en mettant un gilet rouge et orange, sans manches aussi, par dessus. Rien que pour avoir un peu plus la classe, il met un foulard autour de son cou. Ses cheveux sont souvent en bataille même s'ils sont coiffés vers l'arrière, la classe total qui fait un petit effet de garçon négligeant prenant tout de même soin de lui. On peut aussi s'apercevoir rapidement qu'il est assez musclé, près à dégommer le moindre type qui s'approche de sa sœur.
Histoire :
Axel a vécu dans un orphelinat lui aussi, depuis qu'il était tout petit. Il ne connaissait pas sa famille, ni ses proches. Il avait juste deux amis, Xion et Kyon. Il sut qu'il était un élémental du feu lorsqu'un organisation vint les recruter, ses amis aussi étaient des élémentals. Xion une élémentale de l'eau et Kyon un élémental de l'air. Mais ils furent séparés à jamais par une bande de magiciens mal veillant. Axel avait réussit à s'échapper des griffes de ces abrutis, il se promit de retrouver ses amis. Sa quête allait être dure, il traversa les terres du Yin et du Yang toujours enveloppé dans l'espoir de les revoir un jour.

Le temps passait, il finit par faire la connaissance d'une Elémentale de l'air, Luane Mirsaälak. Elle lui avait fait rencontrer une autre personne de sa race, Alyska fille de la foudre. Un jour, ils se revirent pour un entraînement intensif, mais lors de cet entraînement, Markamensis s'invita et bouleversa la vie de ces deux élémentals, Axel et Alyska. Il apprit aux jeunes qu'ils étaient frère et sœur, des jumeaux.

Bien longtemps après cela, Axel retrouva Xion et Kyon qui étaient toujours prisonnier de ces magiciens devenus sorciers. C'est alors que Markamensis apparut une nouvelle fois, il tua les deux amis d'Axel. Ce dernier entra dans une noire colère, réveillant son passager noir. Il explosa de fureur, il ne contrôlait plus rien. Il partit en furie, fuyant la vision d'horreur. Il arriva dans la Jungle Naga, se vidant de presque toute son énergie vitale. Heureusement sa sœur Alyska était dans la forêt. Elle appela un de ses dragons pour amener Axel dans Aeden pour le soigner. Elle se promit de le protéger, comme lui il avait fait pour elle.

Nom :
de Yoskelïs

Prénom :
Slania

Surnom :
La Glace Éternelle

Race:
Elémental
Spécialités:
¤ Agilité ~ 1
¤ Force ~ 2 + 1 = 3
¤ Charisme ~ 1 + 1 + 2 = 4
¤ Intelligence ~ 2 + 1 = 3
¤ Magie ~ 1 + 4 + 1 = 6

Métier :
¤ N/A

Armes :
¤ 1 Katana et quelques Shuriken

Objets :
¤ Le Cristal Bleu
¤ Une Baguette magique ~ Objet il permettant de faire léviter des objets
¤ Une aiguille enchantée qui répare les vêtements (pour peu que ce ne soit pas irrécupérable)
¤ Une bague parée d'une Nyseira : il s'agit d'un joli et fin bijou en argent monté par la délicate pierre précieuse propre aux Orines. Elle enferme un étrange pouvoir qui vous permet d'invoquer à votre guise une pair d'ailes de la forme que vous souhaitez. [forme unique]

Pouvoirs :
¤ Parure de Fleur ~ Permet de créer des vêtements à partir des éléments de la nature
¤ Maitrise de la glace (Contrôle + Création)
¤ Télékinésie
¤ Création de bouquets

Psychologie :
Slania est une fille très attachante, mais qui ferme très vite son cœur lorsqu'elle se sent menacée. Il est très difficile de gagner sa confiance, il est dotant plus difficile de la conserver. Sinon, elle est un peu craintive au début, mais ensuite elle reprend très vite ses esprits. Elle aime par moment combattre, mais dès fois elle préfère rester passive. Tout dépend vraiment de son humeur. Slania est également très curieuse, tellement que part moment elle en oublie les risques voire même les dangers qu'elle prend. La jeune fille admire particulièrement Alyska, on ne sait pour quelle raison exactement.
Physionomie
Depuis que Slania est devenue une élémentale de la glace, son apparence physionomique a totalement changé. Elle possède de longs cheveux blancs scintillants comme la glace. Elle les attache très souvent un peu à la Geïsha, avec des bâtons dans les cheveux pour faire simple. Pour ce qui est de ses yeux, elle a des prunelles d'un bleu pur glaçant. La jeune élémentale en devenir, s'habille très souvent avec de belles robes blanches laissant ses épaules apparentes.  
Histoire :
On ne le dirait pas, mais avant d'être une élémentale de la glace, Slania était une bélua de sang pur. C'était une magnifique renarde noire avec le bout de sa queue blanche. Mais un jour, sa mère Sarafine avait réussit à la retrouver. Slania avait tout à fait comprit que sa mère n'était plus une bélua, mais une sorcière. Ce que Sarafine voulait, c'était de tuer sa fille pour pouvoir acquérir l'éternité. La sorcière lança donc un sort sa fille, mais il échoua totalement. Quelque chose tourmentait Slania, pourquoi ressentait-elle une certaine fraîcheur glaçante par moment sans jamais avoir froid ? Au même moment, Alyska arrivait vers elle pour la protéger. Elle réussit à tuer Sarafine afin qu'elle laisse en paix la jeune fille. L'Esprit Elémentaire de la Foudre expliqua donc la nouvelle situation de Slania. Elle laissa le choix à la jeune fille de continuer son périple seule, ou bien, si elle le souhaitait, venir avec Alyska afin qu'elle puisse devenir une véritable élémentale.
Une petite particularité est apparue depuis sa transformation en élémentale, elle est devenue amnésique et ne se souvient plus de rien.

Nom :
Taiji

Prénom :
Darius  

Surnom :
L'Âme d'Acier

+ de 120 ans ~ âge réel

Race:
Ange Déchu, naturel
Spécialités:
¤ Agilité ~ 1
¤ Force ~ 2 + 1 = 3
¤ Charisme ~ 1 + 1 = 2
¤ Intelligence ~ 1
¤ Magie ~ 1 + 1 = 2

Armes :
N/A

Objets :
N/A

Pouvoirs :
¤ Âme d'Acier ~ Ce pouvoir permet à Darius de faire apparaître n'importe qu'elle arme entre ses mains. Mais s'il fait disparaître l'arme, il ne pourra pas la faire réapparaître (1fois par rp)

Psychologie :
Darius est un ange Déchu assez spécial, certes par moment il se fait très discret et n'ose parler à personne. Mais dès qu'il remarque une femme avec des formes bien marquées, il veut à tout prit satisfaire son envie de les toucher, … d'en profiter. C'est donc un pervers par excellence, mais c'est que qui fait sa force par moment.
Physionomie
Cet Déchu est assez grand, au moins un mètre quatre vingt, avec une musculature fine, mais puissante. Après, on ne peut pas vraiment se rendre compte de cela puisqu'il possède une très longe cape recouvrant son corps dans toute son intégralité. Il cache également ses grandes ailes d'un noir corbeau, par moment ses ailes brillent sous la pleine lune blanche.

Ensuite, il possède des cheveux bleus nuits mi-longs en bataille. Ses yeux sont d'un bleu gris sinistre. Le seul moment où son regard s'illumine réellement c'est quand il trouve une femme très belle ou alors quand il se motive dans un combat en se disant des choses perverses.
Histoire :
Ce qui l'adore par dessus tout, ce sont bien les jolies filles dont il aimerait bien satisfaire ses envies sans jamais y arriver. Mais il aime aussi combattre ! Dans sa famille, les Taiji, il était très réputé pour son certain maniement des armes. Tout le monde souhaitait être son disciple, mais il ne prenait que les jolies filles sous son aile. Personne ne disait rien, jusqu'au jour où un homme voulant à tout prit être l'élève de Darius, le défia en duel. Le combat était plutôt favorable pour Darius, mais celui qui l'avait provoqué en duel fut plus intelligent. Il trompa le Déchu en prenant l'apparence d'une belle femme, Darius baissa sa garde et c'est à ce moment là que son rival reprit sa forme normale et lui donna le coup de grâce. Après cela, Darius fut obligé d'errer sur les Terres du Yin et du Yang sous l'aspect d'un esprit.

Mais durant l'ère assez chaotique, après avoir passé un long moment sous forme d'Esprit, Darius se sentit revivre. La baisse de la magie lui avait permit de redevenir un véritable Déchu, même si était tout de même affaibli. Il commença par se réfugier dans l'un des lieux saufs afin d'être tranquille et de passer inaperçue. Il se vêtit d'une longue cape pour ne pas se dévoiler au grand jour, de peur que la honte le prenne.

Un jour, il vit une pluie de magie bleue tomber du ciel. Il eut peur qu'avec la réapparition de la magie, il allait redevenir esprit. Mais il fut très surprit de voir qu'il ne se passait rien pour lui, il resta Déchu. Il finit par voir au loin une jeune femme puissante qui l'intrigua, il décida de la suivre tout en restant silencieux.

▬ Prénom : Dremth (se prononce Dremss)
▬ Âge : Comment estimeriez-vous un dragon ?
▬ Race : Dragon
▬ Sexe : Féminin
▬ Pouvoir(s) : Voler
▬ Physiologie : Dremth est quelqu'un, qui sans avoir l'instinct maternel, semble très protectrice des siens. Elle porte beaucoup d'attention à Sora, plutôt comme une sœur d'ailleurs. Elle est parfois taquine mais ne titille jamais la corde sensible sauf si c'est un adversaire de sa maîtresse, auquel cas elle montrera carrément les crocs.
▬ Physionomie : Dremth est une magnifique dragonne aux écailles noires, munie d'ailes imposantes. Ses yeux sont d'un doré fascinant.

Nom :
Blaise

Prénom :
Altaïr

Surnom :
Alt'

21 ans ~ âge réel

Race:
Elémental de l'Air
Spécialités:
¤ Agilité ~ 2
¤ Force ~ 0
¤ Charisme ~ 2
¤ Intelligence ~ 2
¤ Magie ~ 2 + 2 + 2 = 6

Armes :
¤ Lame d'assassin (dans un gantelet)
¤ Arbalète

Objets :
¤ L'uniforme noir et or des Assassins + un bracelet que vous porterez en civil frappé du blason de votre brigade

Pouvoirs :
¤ Posséder une caractéristique animale ~ Se pouvoir permet à Altaïr de monter partout, sans difficulté, à condition d'avoir des points d'accroche.
¤ Caméléon : Ce pouvoir vous permet de vous fondre dans le décor. Vous ne devenez pas invisible mais parvenez à vous dissimuler dans un environnement, qu'il soit naturel ou pas.
¤ Mémorisation Absolue
¤ Qyndily Mantris [Air]

Psychologie :
L'élémental de l'air est plutôt discret lors des combat, il préfère agir dans l'ombre, se faufiler entre les guerriers pour tuer ses cibles. Il adore prendre de la hauteur, grimper n'importe où pour observer le paysage et les faits et gestes des personnes sans non plus les prendre pour cible. Lorsqu'il est avec son frère et sa sœur il est très gentil, amical et protecteur. Maintenant qu'il les a retrouvés, il préfère mourir que de se séparer d'eux deux.

Physionomie
Altaïr est plutôt grand et musclé, aussi il ressemble étrangement à mon frère Axel et sa sœur Alyska. Il a des cheveux roux exactement la même teinte que ses deux jumeaux, il y a juste une chose qui diffère, c'est la couleur de ses yeux, ceux ci sont d'une couleur sablée très pâle virant presque au blanc. Il porte souvent un pantalon noir, une chemise blanche avec une grande veste à capuche en cuir marron et noir. Aux pieds, il porte des bottes en cuir marron.  

Histoire :
Tout comme son frère et sa sœur, il a été placé dans un orphelinat lui aussi lorsqu'il était petit. Il grandit tranquillement au sein de cet orphelinat jusqu'à ce qu'il reçut sa communion, l'air a été le premier à venir vers lui. Altaïr se sentit enfin entier et près à braver le monde extérieur, il décida donc de partir de l'orphelinat et de découvrir le monde. Après un long moment à errer sur les terres du Yin et du Yang seul, il vit non loin de lui un groupe formé de six dragons et de sept personnes. Mais une femme et un homme attira tout particulièrement son attention puisqu'il trouvait des traits sur eux qu'il avait lui même sur le visage … Il les suivait pendant un long moment, il réussit même à parler avec Luane Mirsaalak qui lui donna de nombreuses indications. Elle savait même qu'Altaïr avait réellement un lien de parenté avec Alyska et Axel.

Ce n'est qu'un jour, au beau milieu des tempêtes, des vagues déchaînées et tremblements de terre qu'Altaïr se retrouva à terre blessé. Alyska entendit les plaintes du jeune homme et finit par le trouver et c'est à ce moment là qu'elle découvrit une autre personne issue de la famille Blaise.

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1861
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
MessageSujet: Re: Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]   Dim 15 Juin 2014, 12:00

Re bienvenue très chère demoiselle :3

Addict of you:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33285-l-elu-du-feu-kain-v
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31565
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]   Lun 16 Juin 2014, 12:31

Dis le nous quand tu auras terminé =)

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5614
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]   Mer 02 Juil 2014, 13:52

Coucou Alysse !

Je passe pour te dire que j'archive ta présentation, comme ça tu pourras la finir tranquillement ! Tu m'envoies un MP dès que c'est ok, et je te la validerai à nouveau. En attendant, les gains et points seront mis sur cette fiche là donc il faudra que tu les reportes héhé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]   Ven 25 Juil 2014, 23:24

Votre prénom ou pseudo courant:
Alyska ! Vous ne vous y attendez pas à celle là hein ?! XD

Comment avez-vous découvert le forum:
Ca remonte à loiin tout ça !

Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt?:
Tuée dignement en protégeant le peuple Elementaire, ma famille …

Code ? :
Et si je n'ai pas envie de le mettre ?! U.u'

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]   Ven 25 Juil 2014, 23:25

Et voilà, j'ai enfin fini ma fiche !  (:009:) 

Est ce qu'il serait possible de supprimer les posts autres que les miens concernant ma fiche (sauf ce message) Pour que ma fiche soit toute propre et belle *^*

Merkiii d'avance ! Avec pleins de bisouilles et de Cookies made in Alyska ! <3   :(CAHIER): 

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Alyska, l'Esprit Élémentaire de la Foudre ! [V.3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1