AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 [Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olwë Ayasca
~ Fae ~ Niveau IV ~

~ Fae ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 163
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses plantes.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 14 - Force : 6 - Charisme : 17 - Intelligence : 6 - Magie : 10
◤ ◤: Une petite dague et une pipe en bois.
avatar
MessageSujet: [Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫   Jeu 05 Juin 2014, 12:30


Alors c'est Bang Bing Boum !

Nom : Ayasca
Prénom : Olwë
Surnom : Jojo
Sexe :
Age : 27 en apparence, en a 47 réellement.
Race : Fée - Illuminae
Spécialité :
- Agilité : 6 + 4 = 10
- Force : 1 + 3 = 4
- Charisme : 4 + 1 = 5
- Intelligence : 1 + 1 + 1 = 3
- Magie : 8
Métier : N/A
Armes : Une petite dague et une pipe en bois.
Particularités :
- Accro aux plantes psychotropes.
- Subis des hallucinations sans interruption.
- Se prend pour un rehlas.

J'ai la solution...

Pouvoirs :
- Essence naturelle.
- L'éternel secret.
- Modification de l'apparence.
- Akvario : remplis un espace de fumée aux vertus psychotropes. Chaque personne la respirant y réagit différemment selon son tempérament.
- Menso labirinto : insensibilité à tout contrôle mental, quel qu'il soit.

Pouvoir de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité.

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Des tonnes de graines pour des hectares de plantations...

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A


De Mars a Octobre, c'est la bonne saison...

Côté physique, rien de bien folichon chez ce beau mâle. Il possède de fins cheveux noirs qu'il laisse toujours en bataille, simplement par flemmardise de devoir les soigner. Ces derniers encadrent un visage mince eau mentons pointu ainsi que deux petits yeux d'un bleue très pale. Attention toutefois, le blanc entourant ses pupilles est constamment rouge à cause de sa consommation constante de plantes. L'Illuminae possède également une musculature parfaitement dessinée, alors même qu'il ne travaille jamais cette dernière. Peut importe la taille qu'il prendra, celle-ci sera toujours à la fois fine et puissante. En revanche, ses mains sont recouvertes de divers petites coupures du à son travail dans le jardin et ses dents sont entièrement jaunies par la fumée. Oui, il a aussi mauvaise haleine.

Côté vestimentaire, il s'habillera avec à peu près tout et n'importe quoi. Sa vision du monde si particulière faisant que ses tenues sont pour le moins étranges et folkloriques, parfois dans des couleurs à faire mourir les plus grands couturiers. Mais il assume parfaitement ce style.

Quand à un quelconque signe distinctif... ce dernier se résume à un petit tatouage, sous sa plus petite forme, ressemblant à une feuille de cannabis. Plus sa taille augmentera et plus le tatouage rétrécira, jusqu'à pouvoir être confondue avec un grain de beauté.


Y'a plus qu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds...

Définir avec précision la personnalité d'Olwë n'est pas une mince à faire, principalement car celle-ci évolue constamment selon les herbes aux effets particuliers qu'il consomme et le type d'hallucination dont il est l'heureuse victime à ce moment là. Une chose est certaine, jamais vous ne le verrez s'activer ou s'énerver à outrance, car il n'aime pas se retrouver dans cet état, préférant largement celui de contemplatif oisif du monde merveilleux qu'il voit. Car oui, le jeune homme ne perçoit pas ce qui l'entoure comme tout autre être humain. Ainsi, il sera naturel de l'entendre parler de ce magnifique arbre au tronc rose fuchsia ou de la sublime couleur verte pomme du ciel. A travers ses yeux, tout se retrouve déformé, transformé, magnifié. Jojo respire la joie de vivre et aime faire profiter aux autres ses hallucinations délirantes.

En revanche, il y a un unique sujet -en plus de la destruction de ses plantes- qui est capable de l'agacer jusqu'à l'énervement. Sa nature de fée. En effet, Olwë l'ignore totalement volontairement. Pour lui, il n'est pas l'une de ses petites créatures aux ailes fines mais bien l'un de ces hommes qui voient dans le futur et l'avenir, un Rehla. Et si vous osez lui parler de sa petite taille ou de ce qui se trouve dans son dos, celui-ci vous répondra avec la plus grande conviction du monde que c'est ainsi que sont les Rehlas. En effet, la fée n'en a jamais vu aucun et c'est donc entièrement convaincue de faire partie de cette race. La raison ? Ses hallucinations parfois un peu plus fortes qu'à la normale, qu'il n'appèlera pas ainsi mais "visions".

Encore une petite chose, il est extrêmement attiré par ces beaux messieurs qui peuplent ce monde et n'hésitera pas à leur faire goûter à ses plantes les plus... aphrodisiaques... dans le but d'ensuite pouvoir goûter aux plaisirs de la chaire.


Alors c'est Bang Bing Boum...

Qui aurait pu penser qu'un Illuminae puisse se retrouver à son réveil dans le jardin du plus grand dealeur de tout le continent du matin calme ? Probablement personne. Quoi qu'il en soit, à sa naissance, Olwë fut tout de suite baigné parmi les fleurs et autres végétaux aux verrues psychotropes, ainsi que par les douces senteurs qui provenaient de la maison du maître des lieux.

En parlant de ce dernier, la fée ne l'a jamais rencontré. Il ne sait donc ni à quelle espèce celui-ci appartient, ni à quoi il peut bien ressembler. Car à chaque fois que ce dernier mettait les pieds au milieu de ses plantations, Jojo était bien trop effrayé pour se montrer et se contentait de fermer les yeux, espérant ne pas être découvert. Même après plus de quartantes année passés en ce lieu, il n'avait de lui qu'une voix, lorsque ce dernier comprit qu'un être prenait soin de ses cultures et l'en avait remercié.

Beaucoup de ceux qui ont eut la chance de rencontrer Olwë s'accordent à se poser la même question. Comment un être tel que lui, magique et si proche de la nature, a pu finir dans un état de débauche si critique ? Tout simplement à cause de sa curiosité maladive. Certes, il ne désirait approcher ni d'Eve ni d'Adam le propriétaire de ces plantations... en revanche, savoir d'où venait ces parfums si enivrants et comment les reproduire l'intéressait au plus haut point.

Alors il se faufila jusque dans les ateliers de production, veillant à la fois à ne pas se faire repérer ni le voir. Car dans son petit esprit, si lui était capable d'observer ce dealeur, alors lui aussi en était capable. Dissimulé parmi les pots des végétaux trop fragiles pour supporter la température extérieure, Jojo admirait, apprenait et bientôt goutais à tout ce que la nature avait à offrir de si merveilleux pour l'esprit. Il ne lui fallut que quelques années pour assimiler toutes les différentes techniques et bien vite, il se mit à consommer.

L'avantage d'avoir un si petit corps est qu'il ne lui fallait que de toutes petites quantités afin que son organisme réagisse. S'ouvrit alors à ses yeux un monde nouveau peuplé de formes et de couleurs qu'il n'avait, même en rêve, jamais imaginé. Il était fasciné, absorbé par ses visions, et très rapidement devient accros. Peut-on dire qu'il a perdu l'esprit le jour où il s'est retrouvé marié à une Belladone ? Personne ne peut véritablement le dire et après tout, ce n'est pas si important.

A l'heure actuelle, l'Illuminae s'occupe toujours de son jardin de drogué. Heureux de vivre ainsi, il se complait dans ses hallucinations, son monde, ses plantes psychotropes. Une jeune femme passe désormais beaucoup de temps à ses côtés et l'on pourrait aisément dire qu'ils sont devenus amis. Beaucoup d'aventures les attendent, eux qui ne sont encore qu'aux prémices de leur vie. Et celle-ci promet d'être palpitante !


Compagnon

Prénom : Phsysalia
Sexe :
Age : 24 ans mais en parait à peine 17.
Race : Orine
Spécialités :
Force : 0
Agilité : 0
Charisme : 2
Intelligence : 2
Magie : 0
Pouvoir : Paroli Rapida : L'Orine se lance dans un long monologue d'un débit de parole extrêmement rapide, ce qui a pour effet de souler et d'étourdir ceux qui ont le malheur de l'entendre.

Caractère : Il est difficile de rencontrer une personne plus crédule et innocente que Physalia. D'une gentillesse incroyable, elle est extrêmement niaise et cruche, mais ce côté idiote la rend très attachante. Maladroite, elle ne cesse de se mettre dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres, sans jamais comprendre exactement ce qui lui arrive. Elle ne possède aucun sens du danger. La phrase "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" est celle qui lui correspondrait le mieux. Attention cependant à ne pas la lancer sur un sujet qui la passionne, comme les arts, car son pouvoir s'active sans même qu'elle s'en rende compte.

Physique : Comme toutes les Orines, la jeune fille est d'une beauté sans pareille. Les yeux d'un bleu azure, les cheveux blonds comme les blés lui descendant dans le milieu de dos, elle possède encore des traits enfantins malgré son âge, ce qui fait que la plupart des personnes qu'elle rencontre la considère comme une enfant. De petite taille, elle possède un corps fin aux formes harmonieuses, bien que celui-ci soit suffisamment caché par ses vêtements pour qu'on ignore le corps de femme qu'elle possède. Elle s'habille toujours de façon légère, souvent simplement drapée d'un tissus, et en blanc, couleur de la pureté. Elle a une attirance très prononcée pour les femmes.

Rencontre avec Jojo : Enlevée par un homme - dont elle n'a jamais vu le visage - qui a fait d'elle sa muse, Physalia passait son temps libre dans les jardins. C'est un jour qu'elle écrasa, dans une chute malencontreuse, un plant de chanvre que Jojo se montra à elle. Petite à petit, rassuré par la stupidité de la jeune demoiselle, la fée osera se montrer et ces deux là vont devenir amis.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Clara ou Liffeshy
Votre personnage est-il un prédéfini : Nope.
Comment avez-vous découvert le forum : DC de Milady Madley
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Probablement victime d'une de ses hallucination qui lui ferait souhaiter de retourner à la nature.
Code ? : Saperlipopette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33177-presentation-d-un-i
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3233
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: [Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫   Jeu 05 Juin 2014, 18:39

Rebienvenue   







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫   Jeu 05 Juin 2014, 18:44

Mais quelle phrase magnifiiique ~

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Ayasca
~ Fae ~ Niveau IV ~

~ Fae ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 163
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses plantes.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 14 - Force : 6 - Charisme : 17 - Intelligence : 6 - Magie : 10
◤ ◤: Une petite dague et une pipe en bois.
avatar
MessageSujet: Re: [Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫   Jeu 05 Juin 2014, 23:25

Merci beaucoup les filles ^^

Et voilà, fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33177-presentation-d-un-i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫   Jeu 05 Juin 2014, 23:34

Rebienvenue fumeuse de zder !

Fan de Tryo ?
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Ayasca
~ Fae ~ Niveau IV ~

~ Fae ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 163
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses plantes.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 14 - Force : 6 - Charisme : 17 - Intelligence : 6 - Magie : 10
◤ ◤: Une petite dague et une pipe en bois.
avatar
MessageSujet: Re: [Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫   Jeu 05 Juin 2014, 23:36

Oui c'est le cas ^^ Déjà vu plusieurs fois en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33177-presentation-d-un-i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫   Ven 06 Juin 2014, 03:11

Rebienvenue et parmi mes anciens rangs  (:106:) 
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: [Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫   Sam 07 Juin 2014, 23:39

(:^^:) (:^^:) (:^^:) (:^^:) 

Validée!  (:333:) 


- -  - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Hakunamatata ♫ I'm an Illuminae ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ Un carnet féerique ♫
» ♫ You have to survive! ♫ (pv Roxy et Kem)
» Oooooh ! Ready or not, I'm comiiiing ♫ [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-