Partagez
 

 L'ile corrompue (pv Zuvassin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mai 2014, 16:43


Sa tête le cogner ardemment. Cette douleur il la connaissait. Elle lui était souvent venu du temps où il ce réveiller avec la gueule de bois. Seulement quelque chose n’aller pas dans cette dernière constatation. Il n’avait pas bue une goutte d’alcool de puis un sacré bout de temps. Ce n’était pas l’envie qui l’en empêcher, loin de là, c’était quelque chose de bien pire que cela. Ce redressant Zéleph sentit le sable sous ses doigts, le bruit des rouleaux vin alors taquiner ses oreilles, et sous le floue devant ses yeux il arriver a distinguer l’océan face a lui. Il était sur une plage et ne savait ni comment ni pourquoi. Cela lui arrivait souvent avant. Avant, mais avant quoi ? Il semblait c’être perdu en route ne sachant plu qui il était, ni qui il avait était. Sa vie n’était qu’un éternel recommencement. Ce considèrent comme naufragé, il ce leva tans bien que mal, tituba un peut avant de retrouver l’équilibre. C’était sur qu’étaler par terre, du sable dans la bouche, il ne pouvait pas tomber plus bas. Grognant contre son haut le coeur, il utilisa ses bras pour ce hisser a nouveau debout. Il ne remarqua peine la faiblesse de ses membres, fixant la jungle qui s’ouvrait a présent devant lui, car face a l’océan il y avait cette étendu verdâtre qu’il ne reconnaissait pas. Il fallait dire que malgré son âge, il n’avait pas visité toute les terres de ce monde et n’en avait d’ailleurs eu aucune envie. Pourquoi faire ? Zéleph ricana, ce disant qu’il irait bien faire une sieste quelque par, ne s’inquiétant naturellement pas du comment il avait atterrie ici, ne ce rappelant même pas de ce qu’il faisait avant ça.

Il voulut faire apparaitre sa paire d’aile, mais celle-ci ne vin jamais a lui. Contrarier, il réalisa qu’il avait l’air stupide au bout de quelque minutes a espéré que quelque chose qui ne viendrait jamais apparaisse. C’était pire que cela, regardant sa main où ce tenait le tatouage de l’aile lui permettant pourtant de retrouver ces membre estropier, il fronça les sourcilles contrarier. Elle ne semblait ne pas réagir du tout a sa magie. Ce n’était plu qu’un simple tatouage sans aucune importance. Zéleph commença alors tout juste a comprendre qu’il y avait un réelle problème. Si il ne pouvait retrouver ses ailes il devrait marcher, et non pas qu’il n’aimer pas ça, mais ses ailes était plus sacré pour lui qu’aux yeux de n’importe quel créature doté de ces deux membres. Il avait bien trop souffert a causes de ça. Alors prenant plus au sérieux cette con*erie, il leva les yeux vers la jungle, puis ce retourna vers l’océan. Sa pué. Tout ça ne lui disait rien de bon. Doucement mais surement, il commença a longer la plage, cherchant une once de vie. Seulement après un temps qui lui sembla interminable, il eu l’impression d’avoir tourné en rond et d’être retourné exactement là où il c’était réveiller quelques heures plus tôt. Il ce trouvait sur une ile. Comment était-il arriver là si ses ailes ne voulaient pas apparaitre ici ? C’était peut être ça le souci, il avait du voler au fessu des océans pour rejoindre un endroit et comme l’ile devait annihiler cette magie, il était tomber comme un pauvre imbécile et s’assommait dans sa chute. C’était une explication comme une autre, qu’elle soi juste ou fausse, il s’en contenterait.

Le problème a cette instant était de trouver un moyen de partir, car si il était seul sur cette île et sans aile il n’avait pas envie de ce mettre a nager dans une direction au pif dans l’espoir de trouver une terre pas loin. Pas qu’il ne se savait pas endurant, m’enfin avec toutes les créatures qui vivaient dans les eaux, il n’avait aucune envie de ce retrouver au démener d’un monstre marin. Il avait beau être un très bon nageur, il ne savait pas encore respiré sous l’eau et ce battre comme sur la terre ferme. Ca force était grande dans l’eau, mais n’égaler pas celle qu’il précéder les deux pied sur de l’herbe. Zéleph entreprit alors d’entré dans cette jungle qui lui faisait de l’oeil de puis un moment. Elle semblait accueillante, mais il ne s’y fier pas, il n’était pas née de la dernière pluie. Cela dit il n’avait aucune arme sur lui, ni même sa besace magique renfermant tout ce dont il avait besoin pour voyage d’habitude. Alors sa supposition sur son vole rater était définitivement avorter. Il ne chercha pas a la remplacer, ce foutant éperdument de la raison au final. le plus urgent était encore de trouver un moyen de partir d’ici. Il ne su pourquoi, mais pour répondre a cette énigme il s’enfonça plus encore dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juin 2014, 14:01

Le réveil ne fut pas douloureux pour le chaman, il se sentait même plutôt reposé lorsqu'il ouvrit les yeux sur une jungle. Il se releva pour avoir une meilleure vision des alentours. Il secoua la tête comme pour se réveiller mais il se rendit vite compte qu'il l'était bel et bien. Les arbres étaient toujours là, tout autour de lui. Il examina les alentours, à l'affut d'un danger imminent puis, lorsqu'il se jugea en sécurité, il s'intéressa à son état.  Il n'avait aucune trace de blessure, même pas un simple coup. Il semblait en parfaite santé mais cette constatation positive fut bien trop vite suivie par une autre, négative, pour qu'il puisse s'en réjouir.  En effet, il se retrouvait sans esprits et sans Abélia, complètement seul. Le fait que Abélia ne soit pas À ses côtés pouvait s'expliquer de diverses façons et le plus probable était qu'elle soit tout simplement dans la jungle elle aussi mais pour l'instant hors de vue. Il ne l'appela cependant pas pour confirmer sa théorie afin de ne pas alerter d'éventuelles menaces de sa présence. Ce qui était moins explicable et beaucoup plus perturbant pour le chaman, c'était que ses esprits compagnons n'étaient plus là. Ni Arella ni Krayn ne faisaient acte de présence et le spiritualiste ne voyait d'ailleurs aucun esprit.

Alors que Zuvassin tentait de garder son calme, un bruit de bris de brindille se fit entendre derrière lui. Surpris et encore désorienté par l'étrangeté de la situation, il eut un reflexe naturel de fuite. Il se mit à courir comme un dératé, essayant tant bien que mal de ne pas tomber et devenir ainsi une proie facile pour ce qui le poursuivait. Si toutefois quelque chose le poursuivait. Alors qu'il courrait, il récupéra peu à peu la maitrise de lui-même et se rendit compte qu'il avait agit de manière peu judicieuse. Il ne savait même pas si la menace était réel ou si ce n'était qu'un petit animal qui passait par là qui avait fait craquer un petit morceau de bois. Il se sentit soudain ridicule mais ne cessa pas de courir pour autant se demandant d'ailleurs s'il devait le faire. Maintenant qu'il avait couru et certainement signaler sa présence à tous les habitants de la jungle environnante, il était désormais peut-être plus sage de continuer à courir. Sauf qu'il allait bien falloir qu'il s'arrête. Il décida donc qu'il allait s'arrêter la prochaine fois qu'il entrerait dans un espace dans lequel il aurait une assez grande visibilité pour ne pas se laisser surprendre. Il avait toujours son arme qu'il dégainerait en temps voulu et pouvait donc se battre si jamais il le fallait. Le fait de combattre un ennemi inconnu sans ses esprits et sans magie ne l'enchantait guère mais il savait tout de même se défendre et lorsqu'on a pas le choix, on fait avec ce qu'on a, pleurer sur son sort ne menait pas à grand chose à l'avis du chaman.

Il avait donc commencé à prévoir tout cela, guettant un endroit relativement dégagé. Mais rien ne se passe jamais comme prévu et cette fois encore des plans devaient échouer car Mère Nature semblait l'avoir décidé. Le spiritualiste arriva non pas dans une zone plus dégagée mais au contraire plus dense, freinant quelque peu sa course mais surtout réduisant grandement sa visibilité. Et c'est alors qu'il passait au travers de la végétation sans rien y voir qu'il heurta un arbre. Ou du moins ce qui lui sembla être un arbre mais, sonné, il était bien incapable de dire l'obstacle qu'il avait rencontré. Cela pouvait aussi bien être un arbre, qu'un animal ou une autre créature de la jungle ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juin 2014, 18:20


Zéleph défroissa lentement le tissu de son kimono, ce retournant pour regarder ce qui l’avait percuter. Un homme. Il l’avait entendu arriver. Avec un tel raffut en même temps il aurait était difficile de ne pas le remarquer, mais il avait continuer son chemin pensant que ça ne devait qu’être un animal. Par ce que cela faisait trop longtemps qu’il marcher, encore et encore sans jamais trouver âme qui vive. Zéleph avait fini par abandonner l’idée de trouver un semblant de vie civilisé sur cette île. Il avait même commencer a réfléchir a comment survivre par lui même ici et trouver un moyen de construire un radeau où quelque chose comme cela qui pourrait au moins lui faire gagner le large. Cela dit, les monstre marins qui vivaient dans l’océan ne lui donner aucune envie d’aller trop si aventuré non plu, il ne pourrait faire le poids dans l’eau contre une bête féroce. Qu’importe, de toute façon il avait était troubler dans ses pensée et il ne pourrait jamais aller jusqu’au bout. Ce faire manger par les créatures de l’océan où trouver un autre moyen de quitter cette île, de toute façon il ne trouverait pas la réponse par lui même, il l’avait déjà comprit, mais out de même il n’avait pu s’empêcher d’y réfléchir, c’était humain.

Il y avait alors ce type devant lui. C’était-il fait mal ? Peut être. Dans un sens il était soulager de voir quelqu’un ici, et dans un autre un peut surprit et pas dans le meilleurs sans. Comment ce faisait-il qu’il trouvait quelqu’un après autant de temps a avoir parcourut cette endroit ? Ni odeurs, ni magie ne semblait venir de ces terres et encore moins l’aura d’un homme. Il devait être tomber ici, comme lui, où alors il devenait de plus en plus nul pour ressentir l’essence magique des autres, ce qui n’était pas une bonne nouvelle. Cela aurait tout aussi bien pu être un humain, mais là en étant devant lui il ressentait bien que ce n’était pas le cas. Il n’aurait su dire l’origine de son aura, mais il en avait une, ce qui prouvait ce qu’il n’était pas, c’est a dire un pauvre et misérable humain. Zéleph imagina qu’il était bien obliger d’engager une quelconque discussion si il voulait en savoir plus sur cette endroit. Après tout c’était sa chance de repartir de là où il venait, même si il avait du mal a ce souvenir de ce qu’il faisait avant de ce réveiller ici.

« D’où tu sort toi ? » Son ton n’était pas froid et encore moins méprisant malgré la question, pourtant elle était justifier, après tout il lui était rentré de dans comme un boeuf il aurait très bien pu prendre cela pour une attaque, mais vue la tête du type il était loin e lui vouloir quelque chose. Sinon, il ne devait pas souvent s’être battue pour si prendre ainsi. « Je croyais être seul sur cette île. » Constatation faite, ils étaient au moins deux, un avantage ou un inconvénient, tout dépendait de la suite. Quand bien  même il ne compter pas faire la conversation et encore moins rester ici alors autant que cela soi bref. « Il y a une population ici ? Un moyen de quitter l’île ? » Sa question était brutal, il voulait une réponse sans équivoque maintenant et sans attendre. Il n’avait pas la patience pour et ce foutait des détailles, c’était oui, ou non. Question direct réponse directe, aussi simple que cela pas besoin d’aller plus loin. Zéleph n’allait pas passer sa vie sur cette île, dans cette jungle étouffante a fixer ce type. Il espérait simplement qu’il ne prendrait pas a ce gars de fuir, où de lui faire la conversation, lui faire visité l’île où il ne savait trop quoi encore, sinon il serait forcer d’entreprendre des technique bien moins civilisé pour avoir ce qu’il voulait. ce qui serrait bien malheureux car il n’avait aucune envie de céder a la violence aussi facilement. Il n’était pas en vacance non plu, mais par fois il valait mieux laisser ses nerfs respiré, on ne savait jamais, un jour il finirait peut être par faire une attaque où tomber malade a force d’être toujours aussi énervé.

Autour la nature était reine, elle prenaient tout ses droits, il avait réellement du mal a croire qu’il y avait une civilisation quelconque et il ce méfier un peut de ce type tomber de nul part. Après tout, toute cette île était étrange, alors un homme venu de nul part pour lui rentré de dans ça ne pouvait pas être meilleurs. Zéleph ne savait pas où il était tomber, ni pourquoi et il n’aimer pas ça plus qu’il désirait quitter cette endroit au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile corrompue (pv Zuvassin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'île corrompue --Quête PV Haziel Taiji
» Un être délaissé sur une île corrompue [PV Nephren]
» L'ile corrompue [PV : Kotsuke]
» L'île corrompue [Pv Erine]
» L'Ile corrompue (Pv Dante)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-