AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ombre] Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult Salvatore
~ Ombre ~ Niveau III ~

~ Ombre ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 76
◈ YinYanisé(e) le : 28/05/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 5 ; For : 3 ; Char : 15 ; Intel : 8 ; Mag : 15
◤ ◤: Non
MessageSujet: [ombre] Iseult   Mer 28 Mai 2014, 15:06

Iseult De Nerval

... Le Souffle Glacé de la Mort ...

ID
Nom(s) : De Nerval
Prénom(s) : Iseult
Race : Ombre
Métier :
Activité(s) :
Particularité(s) : Ancêtre de Lord
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Iseult
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
Code du règlement : Okay

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 5
- Force : 3
- Charisme : 15
- Intelligence : 8
- Magie : 15

Armes : Non
Pouvoirs :
- L'Esprit d'Ezechyel
- La Mortelle Clairvoyance
- L'Illusion d'Edel
- Immunité aux sorts mentaux
- Hypnose

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Points de spécialité
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :

Gains de lieux
- Souvenirs splendides : Permet à une Ombre de ressentir les émotions d'un unique souvenir – toujours le même – dont elle pourra se rappeler quand elle le voudra. Néanmoins, trop de fois répété, les effets diminueront et la déprime en deviendra plus forte.
- Popularité Nationale - Démon
- Double Nationalité Acquise Démone

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Contrôle de la musique
- Une petite chaîne fine à attacher à la cheville au bout de laquelle figure en guise de breloque un œil fait d'or façonné par d'anciens génies d'un autre temps permettant de faire plier toutes les personnes ayant un charisme égal ou inférieur au sien à sa volonté le temps de deux messages. accord préalable du joueur exigé.
- Les Cheveux brillants : vous obtenez le don de changer soudainement la taille de vos cheveux. Ne vous leurrez pas : vous ne pouvez pas contrôler leur pousse ou quoi que ce soit. Lorsque vous utilisez ce pouvoir, vos cheveux deviennent soudainement très longs et se mettent à briller si vous chantez, un atout considérable dans les lieux sombres. Surtout, ils vous font devenir terriblement craquant et attachant aux yeux des autres, qui auront envie de vous aider et de vous chouchouter.
- Le Pinceau Magique : Il s’agit d’un simple pinceau en bois, au poil rêche et de mauvaise facture de surcroit. Il sera d’une piètre assistance en peinture traditionnelle. Toutefois, sa magie est puissante et sans pigment, il est capable de peindre toutes les surfaces aux couleurs que vous imaginez.
- Mélodie : Permet de faire retentir les mélodies souhaitées.
- "J'aurais voulu le retenir" : Pouvoir de visualiser les regrets des individus.
- "Et nocte perpetua" : Pouvoir d'assister, tel un spectateur, à toutes les tragédies qui se sont déroulés dans le passé.
- L’anneau de l’éveillée : Simple anneau d’or, il permet à celui qui le porte de se passer de sommeil sans éprouver les affres de son manque. Pour autant, l’anneau ne peut pas être porté de façon indéfinie et perpétuelle au risque de faire sombrer son porteur dans une folie irrécupérable.

Gains RP pour tous
- N/A

Bonus d'Event
- La Roue du Destin : De façon exceptionnelle, l’Ombre qui possède ce don peut demander aux Dieux dans une prière d’épargner la vie d’un être cher destiné à mourir, le remplaçant par un autre individu dont elle ne peut connaître l’identité à l’avance.  

Physionomie

Peut-être n'étais-je pas la plus belle des femmes, ma beauté étant spéciale et, surtout, glaciale. Mon corps n'avait aucune particularité. Jadis, j'étais simplement une femme, une femme faite de courbes au niveau des hanches et de la poitrine, une femme possédant une taille marquée. Malheureusement, j'avais des épaules sans doute un peu trop hautes et droites, donnant à ma carrure une allure hautaine ou coincée. Je n'avais jamais aimé mon visage, trop dur, trop sec, mes pommettes étant trop élevées à mon goût, renforçant cette impression qui devait s'éveiller dans l'esprit de quiconque posait les yeux sur moi. Je les entendais presque clairement penser ô combien je devais être égocentrique, imbue de ma personne. Et pourtant, s'ils savaient. Ma beauté était souvent qualifiée de démoniaque, de maléfique par les faiseurs de tracts et puisque j'étais auparavant une sorcière, l'on disait de moi que j'avais le don d'ensorceler les gens. J'avais lu une fois dans un journal que si ma voix n'était pas aussi magnifique, peut-être que les spectateurs fuiraient l'opéra en me voyant approcher. Cela m'avait blessé puis, finalement, m'avait amusé. Je n'étais pas belle, ou pas doté de cette beauté lumineuse qui allait si bien à certaines femmes. Finalement, peut-être que cette beauté n'était que le reflet de ce que j'allais devenir, une forme ombragée, effrayante. Mes yeux d'un bleu très clair adoptaient un contraste étonnant avec ma longue chevelure de jais. Mais ce contraste, je l'avais toujours détesté, car il avait fait de moi la cible d'un bon nombre de regards étonnés. N'avaient-ils donc jamais vu pareille chose auparavant ? Mon mari me disait toujours ô combien j'étais splendide mais je voyais dans ses yeux qu'il se le disait avant tout pour lui, pour se convaincre ou pour exposer son « trophée » lorsque nous étions en public. Car ce qui était splendide en moi était avant tout le maquillage que je portais et les habits qui allaient avec, mes habits de scène, ceux confectionnés uniquement pour la gloire et la grandeur de l'opéra. Débarrassée de tous ces attraits et ces faux-semblants, je redevenais une femme banale et le regard de mon époux changeait, celui-ci m'ignorant presque, comme si le seul bonheur que je pouvais lui apporter se situait dans les yeux d'autrui. Et le seul regard qui ne changeait pas, était celui de mon enfant pour qui j'étais, sans doute, la plus belle du monde.

Mais ce temps est aujourd'hui révolu. Je ne suis plus que cendre, que poussière, qu'une forme ombragée qui n'adopte sans doute qu'un contour flou et dénué d'intérêt, tout juste bon à effrayer les enfants.

Psychologie

Mon monde n'est plus qu'un vaste chaos de désespoirs et de larmes qui ne souhaitent même plus couler sur mes joues inexistantes.

Jadis, ce même monde était fait de gloire, de festins et d'une popularité qui me collait à la peau comme si elle faisait partie de mon être même. Je n'avais jamais été heureuse, bien trop émotive pour mon propre bien, de sombres pensées me hantant à chaque fois que je me trouvais quelque part. La célébrité, beaucoup l'envient, mais ce n'était pas mon cas. J'étais juste née avec une voix exceptionnelle et des talents incroyables pour la musique en générale. C'était curieux car, en réalité, je n'étais heureuse que, lorsque sur les planches des plus grands opéras, mon chant touchait les spectateurs au plus profond de leur cœur. Là, alors que leurs yeux brillaient sous le coup de l'émotion, je me sentais vide de tout désespoir, un néant qui permettait à la joie de se glisser doucement en moi. Mais, une fois que le rideau se fermait, que les spectateurs devenaient des personnes qui pouvaient entrer à mon contact, le mal qui me rongeait reprenait, inlassablement. Ils me félicitaient, me congratulaient et j'avais l'impression de n'être qu'un objet à leurs yeux, une artiste talentueuse sans la moindre utilité si ce n'était de faire vibrer sa voix ou de faire résonner les cordes d'un instrument. Dans ce monde où les grands compositeurs s'arrachaient mes prestations, où rien ne me manquait, ni l'argent ni ces prétendus amis qui étaient miens, je me sentais pourtant seule. Même mon époux m'apparaissait comme un inconnu, un homme qui avait obtenu ce qu'il voulait : la main d'une femme remarquable et un bel enfant qui la maintenait prisonnière de son emprise. Ma vie m'échappait, petit à petit, et puisque les seuls instants de bonheur qui étaient mien se trouvaient sur la scène, puisque le monde ne voyait en moi qu'une élégante et talentueuse chanteuse, je voulus leur faire découvrir l'envers du décor. Peut-être étais-je désespérée le jour où je décidai de me tailler les veines, un acte si simple que je le regrette avec le recul, mais je voulais leur faire partager ce sentiment. J'aurai dû me trancher à jamais les cordes vocales pour que mon acte soit compris de tous. A présent, je suis une ombre, enfermée dans cet opéra qui, chaque soir, accueille des chanteurs, des musiciens, des danseurs, tous ces gens qui se tiennent à ma place et dans les yeux desquels je vois le même désespoir. De toute façon, il n'y a que ce sentiment qui ronge ma personne, petit à petit, pour me punir à jamais de ce que j'ai osé tenter.

Je ne demandais que de la compréhension, j'ai hérité d'une malédiction.

Histoire

Je me souviens de ce jour, lorsque je n'étais qu'une enfant qui faisait la manche dans les ruelles obscures du port. Ma famille était pauvre, très pauvre et aucun de nous n'avions conscience du talent qui dormait profondément en moi. Cette histoire est, justement, celle d'un rêve, de celui que je fis en m'endormant de froid, de fatigue et de faim. Je ne saurai comment l'expliquer mais, au cœur même de mon songe, m'apparut quelque chose de nouveau, quelque chose que je n'avais jamais aperçu auparavant mais qui semblait avoir pourtant toujours existé. Cette île, je me rappelle avoir souhaité m'y rendre et, une fois là bas, je me revois déambuler jusqu'à son prestigieux opéra. Il y avait une foule si dense, venue écouter un chanteur d'un talent que les conversations disaient spectaculaire. L'on m'invita, voyant qu'une petite fille esseulée avait probablement dû se perdre en plein rêve. Du balcon, je pus entendre, je pus écouter. Ce moment, je ne l'oublierai sans doute jamais, quand un homme imposant ouvra la bouche après que l'orchestre ait commencé à jouer. Les notes qu'il émit créèrent en moi un long frisson, un frisson dans lequel se trouvait toute la beauté de sa voix. J'avais l'impression que mon monde s'effondrait, qu'il avait le pouvoir de toucher mon cœur et mon âme. Mes yeux, humides, ne le quittèrent à aucun moment, retenant chacune de ses émotions, retenant chacun de ses souffles, chaque mouvement qu'il pouvait effectuer. J'étais ébranlée au plus profond de mon être, comme si une fissure en moi venait de se créer sans que jamais elle ne puisse se refermer. Mais, quelque part, cela me plaisait. Je ne sus jamais pourquoi mais quand il arrêta de chanter, ce fut à mon tour d'ouvrir la bouche et de reproduire le chant qu'il venait d'exécuter. Ma voix portait et était d'une incroyable justesse. Peut-être que l'on aurait pu penser que les spectateurs s'offusqueraient mais c'était sans compter l'ouverture d'esprit et l'amour de l'art des génies se trouvant dans la salle. Au lieu de cela, je fus conviée par le chanteur lui-même à le rejoindre sur scène pour une prestation qu'il jugea par la suite maladroite quand il devint mon professeur, mais qui était nécessaire pour que je goûte au plaisir de chanter en public.

Par la suite, ma vie se scinda en deux parties. La nuit, je m'envolais vers l'île dans le ciel et, la journée, je faisais la manche. J'appris à faire résonner l'âme des instruments de musiques et à chanter, ma voix évoluant pour se magnifier au fil des années, jusqu'à ce que j'acquiers une renommée telle que mes rêves entrèrent en symbiose avec la réalité. Je fus rapidement riche, adulée et reconnue, entraînant dans ma gloire ma famille qui jamais ne s'était doutée de rien. De la rue glaciale, je fus mise sur un piédestal, entourée de tous ces êtres qui m'admiraient pour la chanteuse que j'étais, qui trinquaient à ma santé, buvant ce champagne qui, à lui seul, valait bien plus cher que tout ce que j'avais un jour possédé dans mon existence. Je finis par me marier à un homme fortuné mais sans aucune popularité qui voyait sans doute en ma personne la poule aux yeux d'or, se dépêchant de me mettre enceinte avant que je ne comprenne mon erreur. Je ne l'aimai jamais mais l'enfant qui naquit de notre union fut, à mes yeux, la plus belle chose au monde. Malheureusement, malgré la joie qu'il me procurait, l'émotion que je pouvais mettre en chantant n'existait chez moi que de manière partielle, de façon tellement rare que j'avais cette impression de néant, comme si mon passé, mon présent et mon futur avait été, était et serait à jamais fades. Je n'avais jamais été heureuse, ou si rarement, et j'eus la lâche idée de me supprimer. Ce fut après une violente dispute avec mon époux, une dispute dans laquelle il me fit comprendre pour la énième fois que sans ma voix exceptionnelle, mon talent pour les instruments et les exigences de mon maître, je ne serai encore qu'une petite traînée des rues. Et puisqu'il ne voyait en moi qu'une voix, puisqu'ils ne voyaient tous en moi qu'une voix, je décidai de leur signaler que plus jamais celle-ci ne s'élèverait.

Balthazar Taiji

Violaine Vaughan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26270-ombre-iseult#509168
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3300
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 33, Ag: 20, Fo: 16
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Mer 28 Mai 2014, 15:09

Bonjour et Bienvenue sur le forum ♫
Bonne chance pour ta fiche ♪

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1916
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
✭ Activité : Bâtisseuse d'empire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité:26/40 Force:17/40 Charisme:26/50 Intelligence:20/40 Magie:31/50
◤ ◤: Une épée, deux dagues, un poignard (petit siphon) et un sabre (cumulus bleu)
MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Mer 28 Mai 2014, 15:44

Oh une Ombre   

Bienvenue chez les déprimés  

Gare. Gare au chien.
Il sera bientôt là...

:◄♥►:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25001-aaliah-z-odra-v2-te
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Mer 28 Mai 2014, 16:08

Bienvenue parmi nous ^^
Iseult Salvatore
~ Ombre ~ Niveau III ~

~ Ombre ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Mer 28 Mai 2014, 16:54

Merci à vous! J'ai fait la psychologie, il ne me reste plus que l'histoire et la physionomie.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26270-ombre-iseult#509168
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Mer 28 Mai 2014, 17:11

Bienvenudo !  :(<3): 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Mer 28 Mai 2014, 17:47

*Fait un câlin*  

Bienvenue sur nos terres yinoises amie Ombre ! Si tu as des questions ou besoin de renseignements, ma boîte MP t'est grande ouverte. =D

Bonne continuation pour ta fiche. 
Iseult Salvatore
~ Ombre ~ Niveau III ~

~ Ombre ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Mer 28 Mai 2014, 18:21

Merci à vous deux! Plus que l'histoire   
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau V ~

~ Bélua ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3127
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Mer 28 Mai 2014, 19:09

Bienvenue parmi nous   

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Mer 28 Mai 2014, 21:41

Tes musiques sont bien choisies  (:^^:) 
Même si les ombres, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé xD

Bienvenue !
Iseult Salvatore
~ Ombre ~ Niveau III ~

~ Ombre ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Jeu 29 Mai 2014, 15:13

Merci
J'essaye d'en trouver une pour l'histoire maintenant   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Jeu 29 Mai 2014, 15:25

Bienvenue ^^ au plaisir de peut-être RP avec toi un jour ( peut-être la première Ombre que je croiserais ... il faudra vraiment que je rencontre ma race moi un jour ).
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Jeu 29 Mai 2014, 16:28

Bienvenue, dis le quand tu auras terminé   

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Iseult Salvatore
~ Ombre ~ Niveau III ~

~ Ombre ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Jeu 29 Mai 2014, 23:23

J'ai terminé!   
Ismérie Mebahel
Ombre ~ Niveau V ~

Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 4853
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2010
✭ Activité : Ombre vengeresse

Caractéristiques
◤ ◤: AGI 12 ~ FOR 13 ~ CHA 26 ~ INT 17 ~ MAG 35.
◤ ◤: Trident des océans.
MessageSujet: Re: [ombre] Iseult   Ven 30 Mai 2014, 00:09

Tu es validée, bon jeu sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25196-l-odyssee-du-conteu

[ombre] Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1