-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une exploration magique (Pv Sherry Shinee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 22:06

« Voyager, c'est changer son chagrin d'eau. »



Faith volait doucement dans le ciel. Les yeux verts de la chaman s'étaient relevés pour pouvoir l'observer là-haut, dans le ciel. Elle aurait aimé elle aussi avoir des ailes pour avoir cette merveilleuse capacité de pouvoir regarder d'en haut tout le sol qui se présentait sous elle. Un petit sourire se formait sur ses lèvres. Elle était contente que l'orine ait accepté de fusionner avec elle pour devenir son esprit. Elle ignorait si d'autres chamans possédaient un esprit plutôt malfaisant, mais elle fut chanceuse de l'avoir connu, même dans ses derniers instants. Shoshanna avait décidé de retourner au berceau cristallin pour pouvoir s'y détendre. Mais peut-être explorerait-elle davantage cet endroit? Elle était une femme aventureuse et les aventures ne la gênaient pas, ne lui faisait pas peur. La chaman fermait les yeux quelques instants en prenant de grandes inspirations et effectuant de longues expirations pour pouvoir se détendre davantage. Faith fit quelques cercles dans le haut ciel avant de descendre lentement pour finalement se poser sur le sol. De ses grands yeux perçants elle regardait sa maîtresse qui avait toujours les yeux fermés. La chaman prenait de grandes respirations pour respirer l'air calme de l'endroit. Elle était totalement détendue et calme. Cérès fit trembler légèrement le sol à ses côtés alors qu'elle venait d'atterrir. Ouvrant les paupières, Shanna tournait la tête pour regarder la dragonne. Solen venait aussi de la rejoindre et se frotta tranquillement contre sa jambe droite. Se penchant, l'ancienne elfe lui caressa la tête ainsi que les oreilles en souriant. Maintenant que tout le monde venait d'arriver, il était temps de poursuivre sa route et de se rendre à destination. La jeune femme sortit une pomme de son petit sac de voyage et se mit à la manger. Le goût était légèrement sûr, mais acide à la fois. Totalement délicieux! La chaman se remit directement en route en même temps de manger son fruit.


Shoshanna arriva au berceau cristallin environ une heure plus tard. Sa marche fut plutôt soutenue et elle se permit de s'arrêter pour pouvoir s'asseoir. Sortant une gourde de son sac de voyage, elle prit quelques gorgées pour pouvoir se désaltérer. Quel rafraîchissement! Elle fermait de nouveau les yeux afin de pouvoir s'étirer. Quelques-unes de ses articulations se mirent à craquer sous l'étirement, ce qui lui fit un certain bien. Quelques tensions s'étaient installées. Se massant légèrement l'épaule droite, la jeune femme se mit ensuite à masser un peu l'épaule gauche. Ses bottes ne lui faisaient rien pour le moment. Ses pieds n'étaient pas serrés dans celles-ci et elle n'avait pas mal. Donc aucun problème pour continuer son escapade. Les longs cheveux d'ébène de la demoiselle flottaient librement au vent et elle se permit de légèrement se laisser tomber vers l'arrière pour pouvoir s'étendre. La chaman posa les bras croisés derrière sa tête et redressa les yeux vers le ciel. Faith s'était envolée de nouveau dans le ciel azuré. Solen s'était rapproché pour pouvoir grimper sur le ventre de sa maîtresse. Le chat se coucha en bouche contre son abdomen, vers la région hypogastrique. Sa dragonne se coucha un peu plus loin pour pouvoir se reposer. C'était une journée détente. Ou bien c'était ce qu'elle croyait! Shoshanna entendit soudainement des pas un peu plus loin et ses yeux verts s'étaient immédiatement tournés vers la source de ceux-ci. Qui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Nov 2012, 21:37

Sous le soleil un peu froid, Caithe étira tout son corps tel un félin. Ses mains jointes ensembles loin au-dessus de sa tête tiraient sur ses doigts tandis que son visage profitait tranquillement des quelques rayons. Ah ! ça faisait du bien de retrouver ce paysage. En plus, avec le léger soleil, le lac cristallin n’en semblait que plus magnifique. Des reflets flottaient ici et là, provoquant des petits scintillements. C’était vraiment beau. Basculant son poids sur sa jambe gauche, elle appuya sa main sur l’une de ses hanches tandis que l’autre retomba négligemment sur le côté. Un petit vent vint ébouriffer ses cheveux rosâtres, ils se seraient probablement emmêlés devant son visage s’ils n’étaient pas attachés par leur ruban rouge.

A ses pieds, une boule de poils sautillait en tous sens, semblant enjoindre Caithe à reprendre sa route. Ça semblait être une bonne idée. Laissant échapper un sourire, ses pas descendirent la petite pente qui menait au cœur du Berceau Cristallin. C’était la deuxième fois qu’elle empruntait cette route mais.. entre les deux expériences, il y avait quelque chose de différents. Même si elle ne savait pas exactement quoi, elle savait que rien n’avait à en être regretté.

-C’est magnifique, n’est-ce pas ?


Evidemment, Brune ne pouvait pas répondre et c’est à peine s’il avait dû comprendre. A la place, l’écureuil touffu sautait de carré de terre en carré. Elle avait presque l’impression de redécouvrir le lieu pour la première fois en fait. A cet instant, l’idée de prendre ses outils pour y faire une quelconque recherche ne lui effleura pas l’esprit une seconde. Glissant jusqu’aux abords du lac gelé, son seul réflexe fut de se laisser tomber tranquillement sur le sol. Une jambe repliée, et l’autre passant en dessous, elle se servait de ses bras pour soutenir son torse et ne pas tomber en arrière. Son sac toujours sur son épaule, et le fourreau qui maintenant le Joyau Bleu touchait à l’horizontal le sol dans son dos.

Les minutes coulèrent sans que quelque chose d’autres ne bougent mise à part Brune et le vent. C’était agréable, si on écoutait attentivement, le vent chantait une petite mélodie à son contact avec la glace. Basculant sa tête en arrière pour en profiter pleinement, ses yeux se fermèrent.
Très loin de se préoccuper du calme dont profitait sa maitresse, Brune en profitait pour jouer en courant après les éclats de lumière qui apparaissaient ici et là. Son petit corps se repliait comme un ressort et se détendait brusquement avant de sauter, ses grands yeux scintillants. Il en fallait peu pour l’amuser, et c’était la première fois qu’il venait dans un lieu pareil, où tout brillait et était si blanc. Wooo…

Et maintenant ? C’était agréable de ne pas avoir à se poser cette question. Toute sa vie avait toujours été tellement réglée, prévue, planifiée. Ses journées, ses semaines, ses mois. Elle avait seulement décidé un matin (ce matin ne datant que de quelques jours hein..) de se lever et de partir. En quête de quoi ? de rien. Absolument rien. Du vent peut-être ? de la chaleur du soleil contre la peau ? de l’effleurement des fleurs le long des jambes ? d’un arbre assez haut pour y grimper et voir par de-là le plus haut des ciels ? Quelque chose comme ça, peut-être… Ce qui était comptait, était que ça n’avait pas d’importance.

Un bruit ? Ses yeux s’ouvrirent en réponse et elle tourna son visage vers la source du phénomène.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Nov 2012, 02:39

« A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel. »




La tête en l'air, la jeune femme regardait le ciel de sa position dorsale. La chaman prit une grande inspiration en laissant ses paupières se fermer. Un léger frissonnement longea le long de son échine. Elle adorait les belles journées afin de pouvoir se mettre en chemin: soit en quête de quelque chose de nouveau ou tout simplement sortir et profiter cet air frais! Shoshanna posa les bras derrière sa tête et ouvrit les yeux pour regarder un nuage. Celui-ci sembla prendre lentement la forme d'un chat, comme le tiens. Un petit sourire vint alors éclairer le visage olivâtre de la demoiselle qui se mit à penser qu'elle avait de la chance d'avoir Solen avec elle. Elle tourna ensuite légèrement ses yeux d'angle afin de pouvoir observer un nouveau nuage. Celui-ci semblait prendre la forme d'une créature marine. Un peu semblable à la méduse mais elle n'était pas certaine. C'était peut-être tout simplement une sorte de calamard? Enfin, il ne fallait pas oublier qu'elle ne connaît pas grand chose aux animaux qui habitent la mer. Elle connaît davantage ce qui habite l'air et la terre. Shoshanna connaît surtout beaucoup les races qui peuplent ces terres. La jeune femme préfère savoir à qui elle a à faire dans ce monde. La chaman déteste fortement être mit dans l'ignorence. Elle préfère savoir à quoi s'attendre, quoi faire si cela ou ceci arrive. L'ancienne elfe se lassa finalement de regarder les nuages et elle redressa son dos afin de se mettre en position assise. Faisant craquer les articulations de son cou, la demoiselle décida de se lever. Droit quand ses pieds foulèrent à plat le sol et que son dos fut droit comme une barre de fer, la jeune femme leva les bras vers le ciel afin de pouvoir s'étirer.


Shoshanna s'était complètement relevée et elle regarda Cérès qui s'était rapprochée. Sa dragonne se mit visible afin qu'elle puisse lui caresser la tête. La jeune femme sourit alors doucement et lui caressa le museau quelques secondes avant de la lâcher. Sa dragonne décida alors de reculer. Tournant la tête vers la droite, la chaman redressait les yeux un peu vers le haut des arbres, aux pieds du ciel bleu qui démarrait. Elle vit son orine qui volait lentement. Faith était toujours bien prudente dans ses mouvements et la chaman savait fort bien qu'elle serait toujours là pour l'aider. La jeune femme fit signe à ses comapgnons qu'ils reprenaient la route et la demoiselle fit quelques pas avant que son esprit lui annonce qu'il y avait quelqu'un dans les parages. Évidemment... c'était presque évident! La chaman décida donc de se laisser guider par les indications que lui donnait Faith dans son esprit. Shoshanna décida donc de la suivre jusqu'à arriver plusieurs mètres plus loin où quelqu'un était allongé sur le sol. Les longs cheveux d'ébène de la chaman s'envolaient lentement au vent et elle posa ses yeux verts pâle vers elle. Elle ne lui disait rien. C'était une parfaite inconnue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Déc 2012, 23:44

L’exilée , arrivée récemment dans le voisinage lors de son long périple pour retrouver son maître disparu , se baladait près du Berceau Cristallin , la tête dans les nuages qui étaient particulièrement douces et agréables ce jour la. Le ciel , d'un bleu clair immaculé, allait se coucher derrière les montagnes et se réveillait lorsque quelques rayons de soleil , qui apparaissaient avant de disparaître à nouveau , éclairaient son visage d'une lumière éblouissante. Sherry , qui ne supportait pas la présence des autres autour d'elle et qui se méfiait toujours de chaque individu qui l'approchait , se trouvaient sur ses gardes à longueur de journée, s'épuisant de plus en plus mentalement . Cependant , il y avait cet endroit paisible où elle se sentait tellement en sécurité tellement à l'aise qu'il lui semblait y être depuis une éternité. Les courants des eaux glacées avec des tons légers de bleu et de lilas et les brises chaudes qui les devançaient créaient à eux seuls une merveilleuse berceuse. Sherry accompagnée par Kai ,qui refusait de s'en séparer, profitaient de cet air de musique naturel qui ne s'épuisaient point. Elle s'assit sur un rocher où elle détendait ses membres qui étaient devenus un peu engourdis par l'effort physique. Etant de nature très impatiente , Kai s'envolait parfois pour observer des jeunes gens qui se trouvaient à proximité , il les qualifiaient de magicienne aux cheveux rosés à une arbalète argentée qui se faisait escorter par un écureuil de couleur brune, pour l'une et une belle chamane ressemblant à un elfe aux cheveux ébène avec un long sabre à ses côtés tout comme d'un esprit brillant de joie, pour l'autre . Sherry avait pu sentir sa présence mais par peur d'être vue resta cachée inconsciemment . Mais il sembla que le destin en décida autrement étant donné que la chamane vint la voir de son propre chef. Ahurie par le comportement de cette inconnue , l'exilée se retournant vers l'autre côté afin d'éviter les regards qu'elle pourrait lui jeter , tremblant d'inquiétude ne sachant quoi faire et laissant tomber ses cheveux orangers, elle les recoiffa maladroitement. La nervosité était grande mais elle se souvenait au même temps de diverses critiques que lui avait fait Kai au sujet de son caractère un peu trop réservé. C'est pourquoi même si elle ne savait rien de cette chamane qui apparu aussi soudainement qu'une tempête en été , elle entama malgré tout la conversation :

-Bonjour . Tu es venue te promener toi aussi ? C'est un lieu tranquille n'est-ce pas ?Je suis venue ici pour me détacher du reste du monde. -commença la jeune fille timide. J'ai entendu quelques rumeurs au sujet de grottes inconnues et encore inexplorées qui se trouveraient dans les environs , c'est la plus grande raison de ma venue ici. - finit-elle par rajouter n'ayant aucune envie de mentir à cette femme qui lui inspiraient confiance.

Sherry songeait toute fois encore à l'autre accompagne de la femme mais n'y prêta bientôt plus attention .Après avoir réalisé qu'elle lui avait parlé normalement elle devint embarrassée par ses propres mots et rougit quelque peu tandis que le plus altéré se trouvait être Kai , le jeune démon déraisonnablement fou de Sherry qui se sentait un peu jaloux . Il ne se passa pas longtemps avant qu'elle décide de poser une dernière question à la chamane :

-Veux-tu que je te raconte d'avantage au sujet de ces rumeurs que j'aurais entendu au village ? - dit la femme aux cheveux couleur mandarine qui se tordaient comme un million de fils entrelacés et dont les yeux comme du miel si profonds si délicieux laissaient n'importe qui à l'abandon , pétrifiés par leur splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 23:27

« La timidité est le résultat de l'opinion généralement exagérée qu'on se fait du mérite des autres. »




Shoshanna ne connaissait pas cette inconnue aux cheveux orangés. La jeune femme posa calmement ses mains contre ses hanches. C'était vrai qu'elle était venue à sa rencontre de son propre chef mais après tout, qui n'avait pas un peu de curiosité? Tout le monde mérite sa chance quelque part et la jeune femme venait de donner cette chance à cette jeune femme. Elle ouvrit doucement une carte étrange que l'inconnue ne pouvait voir le contenu puisqu'elle la mettait dos à elle, là où l'écriture ne lui était pas visible. De là, elle y lu ''Sherry Shinee, Réprouvée''. C'était donc une réprouvée qui se tenait devant elle. La jeune femme devait s'attendre à un caractère dur ou un caractère mou. Enfin, elle ne voyait jamais de juste milieu avec ceux-là. Soudain, elle remarqua la nervosité chez elle. Un sourire s'élargissait sur ses lèvres. Shoshanna devait bien se l'avouer que cela l'amusait. Cette jeune femme ne semblait pas vraiment habituée aux alentours et surtout aux nouveaux gens qu'elle croisait. Alors pourquoi se trouvait-elle dans cet endroit? C'était plutôt inusité quand même. La jeune femme plia donc ses bras contre elle-même et elle l'observa plus en profondeur. Si elle le désirait, la chaman pourrait venir sonder littéralement ses plus profondes pensées mais elle ne le fit pas. Cela ne lui en disait rien. Elle n'éprouverait certainement aucun plaisir à le faire.


-Bonjour . Tu es venue te promener toi aussi ? C'est un lieu tranquille n'est-ce pas ?Je suis venue ici pour me détacher du reste du monde. J'ai entendu quelques rumeurs au sujet de grottes inconnues et encore inexplorées qui se trouveraient dans les environs , c'est la plus grande raison de ma venue ici.


Elle parlait rapidement et posait beaucoup de questions. Décidément, elle était très nerveuse et elle n'essayait nullement de le cacher. Shoshanna voyait aussi que la jeune femme n'essayait aucunement de lui mentir. Tant mieux. C'était bien l'une des dernières choses à faire avec elle. Pour sa part, la chaman mentait surtout lorsqu'elle devait vraiment le faire. Pour sauver sa propre vie ou sauver celle d'un proche. Même si elle n'appréciait pas beaucoup de gens. La demoiselle inspire souvent confiance aux autres mais elle, elle ne fait confiance à personne. Seulement à celui dont elle était tombée amoureuse ainsi que ses compagnons de voyage  : Faith, Solen et Cérès. La jeune femme, légèrement perdue dans ses pensées, revint vers la réalité afin de regarder Sherry.


-Veux-tu que je te raconte d'avantage au sujet de ces rumeurs que j'aurais entendu au village ?


Que pouvait donc apporter des grottes aussi mystérieuses soient-elles? La chaman n'était pas très intéressée si jamais c'était un coffre au trésor que l'on devait y découvrir. Elle avait assez de moyens en poche et elle ne perdrait pas son temps à trouver un trésor, surtout qu'elle pourrait certainement y laisser sa peau. Pour elle, seules les aventures dont le pouvoir était présent l'intéressait. N'étant pas devenue aussi sombre encore qu'elle ne le recherchait, la chaman allait donner la chance à la jeune femme aux cheveux roux de s'expliquer. Heureusement pour elle, elle était quand même assez patiente. Mais il ne fallait pas en abuser.


- Vas-y, je t'écoute. Je préfère te prévenir que les récits fantastiques dont la découverte à la fin de sont que des brisques d'or, ne m'intéresse pas. Si ce n'est pas ça, alors je te laisse raconter ton histoire.


Son chat Solen s'était doucement rapproché d'elle afin de venir s'asseoir à ses pieds. Cérès, sa dragonne, était toujours invisible aux yeux de tous même si la chaman savait qu'elle n'était pas loin. Faith parcourait toujours en cercle le ciel. Elle ne regrettait pas d'avoir fusionné avec elle. Après tout, quoi de mieux que de s'entendre à merveille avec son propre esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Déc 2012, 17:50

Sherry avait quelque chose qui se trouvait être inhabituel dans son comportement normal. Décidément elle était bizarre ce jour là. Elle avait entamer une conversation avec une parfaite inconnue qui la scrutait de haut en bas. La femme aux cheveux d'un noir profond avait replié ses bras autour d'elle-même et semblait s'enfouir dans ses propres pensées. Dans le faire exprès , l'exilée brisa le silence de façon inconsciente et irréfléchis étant donner qu'elle n'avait pas encore lever la tête proprement pour voir l'inconnue qu'elle venait de rencontrer. Elle avait un peu peur voir une forte anxiété qui se laissait voir , en attendant la réponse de la part de la femme :

- Vas-y, je t'écoute. Je préfère te prévenir que les récits fantastiques dont la découverte à la fin de sont que des brisques d'or, ne m'intéresse pas. Si ce n'est pas ça, alors je te laisse raconter ton histoire.

Elle semblait un peu brusque de la façon dont elle s'exprimait ce qui créa une certaine confusion à la reprouvée qui avant de répondre , prit un long moment pour penser et observer. Elle regardait avec attention les compagnons de la chamane commençant par celui qui ressemblait à un aigle envoûté d'un plumage blanc comme s'il était empli de neige mais d'où sortaient deux ailes de la même couleur qui donnaient un côté noble et élégant. En plus son bec doré que Sherry prit vraiment pour de l'or , luisait à la lumière du soleil. L'autre était un chat avec des poils de la même couleur que ceux de sa maîtresse ce qui le rendait encore plus mignon alors que la dragonne dont son ami lui avait parlé ne se trouvait nulle dans le champ de vision de l'exilée.

Croyant en avoir assez observé comme ça , elle repensa à cette mission qu'on l'avait chargée d'accomplir lorsqu'elle se dirigeait vers le Berceau Cristallin. Tout d'abord ce n'était pas par hasard qu'elle était venue visiter ces lieux. Son maître , amateur et passionné au même temps par les choses d'une grande beauté aurait peu-être oser s'aventurer dans ces terres car lui personne ne parvenait à le cerner et encore moins à l'emprisonner. Il était aussi agile qu'un chat de gouttière , aussi habile qu'un félin et aussi rusé qu'un renard , du moins la dernière fois que celle-ci l'avait vu ce qui remonterait bientôt à plus de trois ans . Donc , elle marchait avec aisance en direction de l'endroit considéré comme une merveille naturelle , lorsque soudain Kai la mit en garde que quelqu'un se trouvait près et se dirigé dans leur direction. Il n'y avait pas besoin de s'alarmer car ce n'était que un pauvre paysan dont les habits étaient recouverts de boue et qui laissaient paraître son métier ainsi que son acharnement pour celui-ci. Il regarda la jeune fille l'ayant aperçue de très loin et lui parla :

" Pardonnez-moi jeune demoiselle de vous importuner mais d'où venez-vous ? J'ai cru comprendre que vous vous dirigez vers le Berceau Cristallin , est-ce cela vrai ?"

Bien que surprise par la soudaine apparition du vieux, elle décida de l'écouter car il semblait avoir un grave trouble sur le coeur.

" C'est bien vrai je vous le confirme, mais pourquoi cherchez-vous à savoir cela ?
-Ce serait pour vous demander une énorme faveur que j'espérait que vous pourriez exaucer !-lui demanda le vieil homme en se prosternant devant elle, les yeux presque en larmes- Alors accepteriez-vous de m'écouter ?
-Allez-y mais je vous en prie arrêtez et calmez-vous!
-Pour vous être sincère , j'ai un peu honte de demander cela à une inconnue qui plus est une gamine telle que vous l'êtes mais vous êtes mon dernier recours. Mon petit-fils a perdu ses deux parents et il a entendu des rumeurs comme quoi dans ces grottes situées dans cet endroit paradisiaque , regorgeaient de trésors magiques qui pourraient exaucer n'importe quel souhait. Il s'y est rendu pendant la nuit et n'est pas encore revenu. Vous serait-il possible de le retrouver ? Je n'ai rien à vous donner en retour tout comme je ne pense pas survivre si je décide de m'y frotter mais vous n'êtes pas humaine vous !"

Il en avait trop dit. En effet Sherry avait décider de l'aider par pure charité de l'âme mais cela s'arrêtait bien là car si il existait quelque chose qu'elle ne supportait pas c'était les mesquins qui profitaient de sa nature de réprouvé. Contrairement à quand elle était enfant , elle éprouve de la tendresse pour ses parents pour l'avoir mise au monde même si elle n'a pas de souvenirs de son enfance et que aussi loin qu'elle se souvienne , elle avait toujours été le sujet des représailles de tout le monde ce qui apparemment n'avait pas tellement changé , même après presque une dizaine d'années.

"Je sais bien que tu ne gagneras pas grand chose et que tu mettras peut-être ta vie en danger inutilement mais c'est à toi de voir , même si tu n'es pas intéressée par les trésors."

Elle avait raconté un bout de l'histoire à la chamane car elle ne souhaitait pas l'ennuyer avec les embarras dans lesquelles elle s'était emmêlée mais lui demanda tout de même si elle souhaitait s'y rendre. Elle ne savait ni comment ce phénomène où les gens perdaient la mémoire se déroulait ni qui ou quoi se trouvait derrière ces évènements. En revanche , elle souhaitait sauver ce jeune garçon innocent qui avait eu à traverser les mêmes troubles qu'elle par le passé. Maintenant , elle n’attendait plus que la réponse de la chamane soit-elle positive ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Jan 2013, 01:32

« Le monde est au risque. Le monde sera demain à qui risquera le plus, prendra plus fermement son risque. »





Shoshanna n'était pas la femme la plus patiente mais elle savait néanmoins écouter. Si Sherry ne se décidait pas à en sauter plus vite aux conclusions, elle allait se désintéresser et la réprouvée allait devoir se débrouiller seule afin de trouver ce qu'elle désirait. La jeune femme n'était pas la plus gentille ni la plus méchante mais néanmoins elle n'éprouvait pas de remords à laisser quelque chose derrière elle qui ne l'intéressait pas. Même si cela impliquait de laisser quelqu'un se débrouiller seul. La chaman savait qu'il y aurait certainement une histoire de trésor dans le fin fond de cette mascarade mais ce qu'elle se disait c'était qu'au fond, il y avait peut-être quelque chose d'autre de cacher derrière tout ca. Comment pouvait-on simplement expliquer une histoire sans cacher quelque chose ou bien au contraire n'en mettre que trop? Les gens de nos jours avaient bien le don de l'exagération. Les longs cheveux d'ébène de la jeune femme flottaient librement au gré du vent. Celui-ci s'était un peu levé mais elle ne s'en faisait pas.


-Pour vous être sincère , j'ai un peu honte de demander cela à une inconnue qui plus est une gamine telle que vous l'êtes mais vous êtes mon dernier recours. Mon petit-fils a perdu ses deux parents et il a entendu des rumeurs comme quoi dans ces grottes situées dans cet endroit paradisiaque , regorgeaient de trésors magiques qui pourraient exaucer n'importe quel souhait. Il s'y est rendu pendant la nuit et n'est pas encore revenu. Vous serait-il possible de le retrouver ? Je n'ai rien à vous donner en retour tout comme je ne pense pas survivre si je décide de m'y frotter mais vous n'êtes pas humaine vous !"


Pourquoi est-ce que la chaman irait chercher un jeune homme qui avait fait le stupide petit garcon et de s'y aventurer afin de s'y perdre? Il fallait être idiot pour s'aventurer dans un tel endroit si nous n'étions pas certains de revenir. Peut-être qu'il avait été trop sûr de lui et qu'il s'était dit qu'il n'y aurait aucun danger. Ce que ce vieil homme, dans l'histoire de la réprouvée, semblait ne pas faire attention c'était que ces grottes étaient extrêmement difficiles à trouver et surtout l'eau les surplombaient. Il fallait donc nager et trouver un moyen rapidement afin de trouver les grottes en question sans se noyer. Et cela s'avérait vrai, peut-être son petit-fils s'était-il noyé et que son corps commencait à moisir quelque part sous les eaux? Ce serait horrible de venir annoncer à l'aîné qu'elles avaient découverts son corps. Après tout, personne ne souhaitaient entendre une telle nouvelle. Non? Si on devait lui dire, un jour si elle avait un enfant, que celui-ci était mort noyé... elle finirait certainement elle aussi dans une dépression majeure et elle ignorait comment tout cela allait se terminer.


"Je sais bien que tu ne gagneras pas grand chose et que tu mettras peut-être ta vie en danger inutilement mais c'est à toi de voir , même si tu n'es pas intéressée par les trésors."


Shoshanna croisa soudainement ses bras contre sa poitrine et observa la jeune femme en face d'elle. La chaman se demandait surtout si elle devait s'aventurer dans une telle galère en ne sachant pas si tout ceci allait lui rapporter vraiment quelque chose. Allait-elle risquer sa propre vie sous les eaux afin de trouver des grottes qui seraient peut-être juste une légende? Décroisant ses bras, l'amie des esprits se passa une main dans ses longs cheveux noirs alors qu'elle réfléchissait. Un miaulement de son chat l'a fit revenir à la réalité alors que ses yeux verts d'eau s'étaient retrouvés à nouveau sur la réprouvée.


- J'avoue être mitigée. Je n'ai pas trop envie de courir le risque de ma propre vie pour un simple trésor. Cependant, je pourrais peut-être retirer quelque chose de meilleur au petit-fils ou à son grand-père. Ou encore il y aurait quelque chose de caché et qu'on ne sait pas dans cette aventure. Alors j'accepte même si j'avoue être entre deux.


Bon, voilà qui était réglé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Jan 2013, 17:28

La reprouvée attendait une réaction venant de la part de la chaman. Celle-ci ne semblait pas être de la même nature que Sherry , s'inquiétant pour autrui et mettant sa vie en risque pour des simples inconnus qui parfois ne pouvaient apprécier le geste. Elle fixait Kai qui se tenait à ses côtés comme toujours. Son compagnon lui soufflait parfois des mots aux creux de l'oreille , sans aucune arrière pensée mais qui pouvaient être mal pris. La reprouvée jetait des regards rapides vers la chaman qui en croisant les bras , s'enfouit dans une profonde réflexion. Son chat interrompit ses pensées par un doux miaulement , elle répondit ensuite :

" J'avoue être mitigée. Je n'ai pas trop envie de courir le risque de ma propre vie pour un simple trésor. Cependant, je pourrais peut-être retirer quelque chose de meilleur au petit-fils ou à son grand-père. Ou encore il y aurait quelque chose de caché et qu'on ne sait pas dans cette aventure. Alors j'accepte même si j'avoue être entre deux."

Un sourire radieux illumina la figure de la réprouvée qui ne savait plus ce qu'elle devrait dire , stupéfaite de surprise . Elle était quasiment certaine que sa demande soudaine serait immédiatement rejetée. * Tant mieux !* a-t-elle pensé en soupirant de soulagement même si l'allure de la chaman ne montrait pas un aussi grand enthousiasme de sa part . Elle avait demandé cela sur le feu de l'action mais ne savait plus exactement quel était le prochain mouvement à effectuer pour parvenir à la victoire , tel un jeu d'échecs où elle et sa nouvelle partenaire temporelle étaient les pions majeurs. Quel était le meilleur moyen de faire "Échec et mat" ?

La jeune rousse s'inquiétait pour ce petit garçon écervelé qui sans réfléchir aux conséquences et encore moins aux sentiments que pourrait ressentir son grand-père au cas où il ne rentrerait pas . Devoir annoncer cela au vieux homme même s'il avait était méprisable , c'était trop pour elle. Il avait disparut à peine la veille au soir mais elle se souciait énormément sur le destin de ce jeune fou. Qui sait ce qui lui était arrivé ? Les grottes dont personne ne peut s'en souvenir mais qui en sont toujours sortis intacts , étaient très difficiles à pénétrer ainsi que le pauvre bonhomme n'avait que trois chemins possibles : le premier il finissait noyé et enterré dans les profondeurs de l'oubli que profanaient ces eaux , le deuxième qu'il en soit sorti par pure et simple miracle vivant de cette épreuve mais qui se retrouve coincé à l'intérieur des cavernes ne parvenant plus à en sortir , pour finir avec le dernier scénario possible semblable au premier , celui d'avoir aussi trouvé la mort mais cette fois par la main d'un monstre voir de la personne ou objet qui cause tous ces problèmes . Sherry soupçonnait que quelqu'un essayait peut-être de cacher quelque chose , des activités illicites , des trésors , des personnes et cela pour une très bonne raison. Sherry Shinee finit par proposer quelque chose :

" Je suis heureuse de pouvoir comté sur ton aide et j'essayerais de ne pas être un fardeau ! De plus , personnellement je voulais analyser un peu les environs pour voir si nous pouvions trouver quelque chose qui sortirait de l'ordinaire.Je te laisse le propre choix de tes méthodes après tout qui suis-je pour les imposer. Je m'en vais dans ce côté , retrouvons ici ! A plus tard!

Ce furent les dernières paroles de Sherry alors qu'elle s'éloignait à perte de vue toujours en saluant la chamane d'un geste de main rapide. Elle marchait en faisant attention aux détails qui l'entouraient. Tout d'abord où se trouvaient ces grottes ? Sous l'eau ? Le lac était glacé , il fallait d'abord percer la glace fragile par endroits ou alors trouver les courants d'eau chaude dont on ignore la source et les laisser nous emporter à leur guise ce qui pourrait conduire vers ces grottes englobées d'eau et la voie vers la résolution de ce mystère. Kai qui se promenait la main sur celle de Sherry ne pus résister :

" Pourquoi as-tu demandé de l'aide à cette femme Sherry ? Tu ne la connait même pas , c'est insensé ! De plus , si tu as l'intention de chercher les grottes sans aucun indice considérable , on sera encore là dans trois jours ou plus.
- J'ai bien comprit tout cela mais elle me semblait sympathique ainsi que de confiance et puis je ne pense pas qu'elle nous fera du mal. Pour ton autre commentaire , de cela aussi j'en suis parfaitement consciente mais il faut bien qu'on découvre les lieux et qu'on s'y habitue. Tout ce qu'on sait à leur sujet , ce ne sont que de vagues rumeurs , sait-on jamais qui les a propagé.
- Dans ce cas , il suffirait bien de chercher près des endroits où il y a de l'eau.
- Je sais mais peut-être parviendront nous à trouver quelque trace ou indication d'un autre aventurier qui passa autrefois par ici , une carte , une simple phrase un mot peut-être. Continuons de chercher au cas où! Je me demande ce qu'à l'intention de faire la chaman. C'est dur de comprendre et distinguer ses émotions .
- Plutôt que de t'inquiéter pour elle , soucie toi préférablement de notre cas. Regarde plus loin , je vois le lac et la brise devient de plus en plus glacée plus on avance. Je ne puis assurer que nous nous trouvons sur la bonne voie , Sherry ..."

Kai doutait fortement de la chaman mais lui faisait tout de même confiance pour le bien de Sherry , la regardant discrètement du coin de l'oeil. Ils l'avaient laissée derrière car ils ne voulaient pas imposer leurs méthodes. La chaman ne les avait pas suivis pour sûre. Kai décida de se montrer sérieux dans son travail car plutôt ils auraient trouvé , plutôt ils seraient partis. Mais que trouveraient-ils ? Les fameux courants d'eau chaude ? Une autre issue vers ces lieux sous-marins ? S'avéreraient les rumeurs , comme quoi les aventuriers parviennent à respirer sous l'eau , vraies après tout ? Comment ceux qui s'y étaient aventuré perdaient-ils la mémoire mais sortaient tout de même sains et saufs ? Sherry Shinee espérait que les recherches de sa camarade apporteraient une lumière sur les profondeurs qu'elles cherchaient à déterrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Jan 2013, 21:19

« Un jugement trop prompt est souvent sans justice. »





Shoshanna avait accepté une nouvelle aventure avec une jeune femme. Celle-ci ne semblait pas être trop vieille mais elle ne jugeait pas par l'apparence puisqu'elle-même ne paraissait pas si vieille et pourtant elle avait au-dessus d'un siècle d'existence. Ce qui lui faisait un peu douter qu'elle n'avait pas l'air âgée de ses expériences ou même qu'elle ne sortait pas souvent... c'était sa facon de parler et elle avait eu l'air de tout de suite prendre la chaman comme une amie quelconque ou tout simplement quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Shanna était quelqu'un de loyale mais une seule chose de travers méritait son châtiment. Solen la regardait avec ses grands yeux. Son chat s'était levé sur ses quatre pattes et s'était un peu distancé des jeunes gens car il avait repéré une souris un peu plus loin. Il allait certainement en faire son prochain repas. Malgré qu'elle ait amené de la nourriture avec elle, Shoshanna ne pouvait pas les priver d'une chasse personnelle, de les priver d'une nourriture différente. Elle respectait leurs choix mais aussi leur caractère dominant puisque tout animal en avait un et ainsi chasser seul en pleine nature était la meilleure facon pour elle de les laisser s'amuser et se régaler en même temps. Les pensées de la jeune femme s'étaient un peu égarés en ce moment. Elle pensait surtout à son père et elle espérait qu'il aille bien afin qu'elle puisse un jour le retrouver. Peut-être en serait-il le cas après cette petite aventure? Ce que la jeune femme ignorait c'était ce qui allait en découler de toute cette quête. Elle ignorait si une des deux femmes allait être blessée ou même les deux? Shoshanna n'aimait pas trop s'aventurer dans ces genres de choses. Elle n'avait pas peur de se sâlir les mains mais elle détestait devoir sauver la vie de quelqu'un d'autre. Elle s'était souvent dit que lorsque quelqu'un était en danger qu'il s'arrange avec ses problèmes puisqu'il s'était mit lui-même les pieds dans son merdier. Cependant, elle se disait que la situation pouvait se renverser et si c'était elle qui était prise, elle aimerait certainement que quelqu'un vienne l'aider.


Je suis heureuse de pouvoir comté sur ton aide et j'essayerais de ne pas être un fardeau ! De plus , personnellement je voulais analyser un peu les environs pour voir si nous pouvions trouver quelque chose qui sortirait de l'ordinaire.Je te laisse le propre choix de tes méthodes après tout qui suis-je pour les imposer. Je m'en vais dans ce côté , retrouvons ici ! A plus tard!


Elle plissa soudainement les yeux en regardant la rousse partir. Avait-elle bien entendu? Shoshanna trouvait son caractère un peu étrange. Elle avait demandé de l'aide avec tant d'espoir et maintenant elle souhaitait qu'elles partent chacun de leur côté et qu'elles reviennent ensemble un peu plus tard? Sherry ignorait certainement les dangers qu'elle courait dans un tel endroit. Haussant alors les épaules, la jeune femme décida de faire volte-face et elle commenca à marcher dans sa propre direction. La chaman n'avait rien contre les nouvelles rencontres qu'elle faisait mais elles semblaient toujours étranges à leur manière. Chaque rencontre, chaque nouvelle personne... ils avaient tous quelque chose qu'elle ne comprenait pas ou qu'elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Les gens doutaient souvent de la chaman car elle avait un caractère plutôt froid et distant avec les gens mais cela venait surtout de toutes les trahisons qu'elle avait subit. Les gens jugeaient tellement vite que cela la rendait malade. Elle détestait l'injustice. Les hypocrites! Shoshanna permit à son esprit de venir sur son épaule. Faith était bien l'une des personnes avec qui elle était la plus près.


* Et toi, tu en pense quoi d'eux? *


Les yeux verts d'eau de la jeune femme regardaient un peu autour d'elle alors que toutes les deux se dirigeaient un peu n'importe où. Solen s'était bougé après avoir dégusté sa souris afin de les rejoindre. Shoshanna savait fort bien que Cérès était dans le coin mais la jeune femme préférait ne pas l'appeler pour rien. Les dragons étaient plutôt solitaires et elle comprenait ce besoin de solitude. La chaman était un peu pareil qu'elle.


* La rousse ne me paraît pas habituée de sortir de son petit coin tandis que son compagnon je suis bien sûre et certaine qu'il ne me fait pas confiance. Je déteste ceux qui jugent. Je ne suis pas la plus gentille ni la plus aimable mais je suis l'une des dernières qui détestent qu'on la trahisse. *


Un sifflement de l'aigle lui signifia qu'elle était du même avis que la jeune femme. Hochant la tête, Shoshanna s'aventura alors dans une autre rue afin de continuer son chemin et si elle pouvait découvrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Jan 2013, 22:20

La reprouvée continuait de chercher bien que ses pensées ne puissent se détacher de la chaman. Elle pensait à leur rencontre et à l'image que sa nouvelle camarade aurait pu avoir d'elle , bien qu'elle souhaitait juste de bien s'entendre. Le démon semblait s'être fait à l'idée de devoir compter avec l'aide de la jeune femme et ses coups de jalousie se calmaient peu à peu. Il n'était pas habitué aux nouvelles rencontres et sa nature de démon le faisait rester toujours sur ses gardes. Ses sentiments envers Sherry , cette adoration et cette envie de la protéger ne laissaient pas la confiance s'installer ni même avec quelqu'un de très proche. Kai était ce genre de garçon totalement dévoué à la jeune femme et qui parfois causait chez celle-ci une certaine solitude. Elle savait que son compagnon voulait l'empêcher d'être blessé aussi bien mentalement que physiquement et pour cela il était prêt à jouer le rôle du méchant chevalier de la princesse.

En arrivant sur les bords du lac , ils examinèrent avec attention la surface de la glace. Certainement elle était assez épaisse pour que des humains puissent l'utiliser pour des activités hivernales même si personne n'osait s'en approcher à présent. Par endroits , la glace semblait plus fine facile à briser , dans d'autres plus épaisse. Les eaux qui se situaient en dessous devraient être bien trop froides pour qu'ils puissent y plonger. Aucun indice ne se trouvait au rives du lac ni en son sein. Kai et sa maîtresse se trouvaient un peu perdus ne sachant plus quoi faire pour continuer son enquête. Elle s'imaginait bien à résoudre des enquêtes aux côtés de son fidèle assistant. Des délires de jeune fille qui n'a encore pu acquérir aucune expérience en ses courtes dix-neuf années de vie. Elle profita de ce moment pour se reposer un peu et chercher une nouvelle idée à adapter.

L'herbe était des plus vertes , délicieuse dégageant une fraîche odeur. Les arbres dans les alentours laissaient s'échapper un parfum de sapins qui voyageaient avec les souffles de vent et quelques rafales qui dansaient sur le réflexe glacée de l'eau cristalline. Un tel paradis était bien unique sur terre. Un sentiment très apaisant envahi le corps de la jeune fille pendant qu'à proximité se trouvait Kai , déjà affamé , dévorant des petits gâteaux venus du lieu de travail de Sherry. C'était les préférés de Kai , il ne s'en lassait pas d'en manger à longueur de journée. Avec une douce crème qui les recouvrait , Sherry se leva brièvement juste pour essayer les coins de la bouche du petit démon , salis par le beau breuvage. Elle se remit dans la même position et laissa son ami poser sa tête et son ventre déjà bien rempli sur ses cuisses. Tous les deux restaient un bon moment immobiles , n'ayant aucune envie de briser le doux silence qui laissait à nouveau entendre la berceuse du début. Sherry était encore clair dans son esprit et ne cessait de penser à l'affaire en cours. Une fois qu'elle commençait quelque chose , c'était dur pour elle de laisser une affaire pendante, inachevée.

" Tu ne penses pas que l'on devrait se remettre en route ?
-Si cela ne tenait qu'à moi je suppose que je serai resté ici indéfiniment mais je crois que cela est hors de question. Donc des nouvelles propositions ? Si non , cela n'aura servit à rien de parler avec la chaman et de demander son aide.

- Pas vraiment , aucune idée en particulier juste qu'il faudra trouver quelque ..."


Sherry interrompit sa phrase pour observer une bande d'oiseaux qui volaient dans le ciel. Rien de plus banal en effet mais elle les regarda attentivement avant de reprendre .

" Tu sais quoi , Kai ? Je crois qu'on pourrait commencer par examiner une vue plus générale du lac et cela vu d'en haut ! Je suis quasiment sûre que tu as compris où je voulais en venir !"


Kai eut un petit rire moqueur à l'enthousiasme de sa compagne puis en la prenant par la main , il s'envola dans le ciel. L'air y était encore plus gelé et ils croyaient même parfois avoir affaire à une tempête de neige. Cela ne l'empêcha pas de faire des acrobaties habiles rattrapant Sherry au dernier instant ce qui l'effrayait un peu. Après un moment , Kai semblait se fatiguer de porter Sherry car elle était plus lourde qu'elle en avait l'air. La reprouvée regarda à ses alentours et se rendit compte que personne ne se trouvait dans les environs. Elle demanda alors à Kai de la lâcher et sortit de son dos à la peau presque aussi blanche que son aile droite et son tatouage aussi noir que son aile gauche. Ses ailes la dégoûtaient. Elle n'était pas capable de les aimer tant qu'elle n'aurait pas dépasser sa jalousie envers celles des anges voir également celles des démons. Elle se sentait un genre d'imitation ratée des deux races. Elle les utilisa sans hésitation et s’éleva toujours plus haut étant capable de voir au loin la dragonne de la chaman qui volait encore. Elle savait bien qu'elles étaient du genre amical et fidèle.

Pour continuer ses recherches , ils décidèrent de voler à la surface de l'eau pour découvrir le pourquoi des zones de glace un peu plus fragilisées que le reste. Elle se posa avec légèreté sur la paroi de la glace et ressentit une sensation moins froide à cette endroit et selon elle , il s'agirait d'une conséquence de l'eau chaude qui traverse par le dessous du gel situé plus haut. Les courants devraient être assez forts pour qu'ils puissent les emmener à bon port. Elles ne pouvaient pas faire d'essai donc leur seule chance serait la seule. Pour raconter sa découverte , de son plein envol , elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous où elle attendrait le retour de la chaman.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Fév 2013, 03:03

Shoshanna avait attendue la réprouvée durant un bon moment mais la rousse n'était pas revenue. Ayant une patience qui était d'une courte flamèche, elle décida de s'en aller. Après tout, la jeune femme allait certainement trouver quelqu'un d'autre, elle le savait. Et surtout, quelqu'un de mieux qu'elle afin de pouvoir trouver cette grotte magique. La chaman s'était donc lentement détournée de la place où elle et la réprouvée avaient rendez-vous. Elle avait laissé un message à un homme qui allait faire le message pour elle. L'amie des âmes était accompagnée de son esprit et de ses compagnons pour trouver une aventure plus intéressante. Après tout, c'était normal pour elle. Shoshanna espérait seulement que Sherry ne lui en veuille pas trop d'ainsi se défaire de la quête qu'elles avaient prévues de faire ensembles. Les longs cheveux ténébreux de la femme mystérieuse furent la dernière chose que les habitants autour d'elle virent avant qu'elle ne disparaisse dans un nouveau chemin...


Myrialuna avait vécue une journée très difficile pour son corps. Elle s'était entraînée durement afin de se réveiller avec ses muscles mais la fée avait un peu trop forcée. Ce fut donc avec un grand bain chaud que la jeune femme reposa ses muscles endolorit et avec une bonne nuit de sommeil qu'elle allait récupérer ce qu'elle avait perdue. Lors de son réveil, la jeune femme ressentit un léger pincement au niveau de son genou gauche mais elle n'en fit pas de cas. Avec un peu d'échauffement, cela allait sûrement se régler. La fée allait se rendre sur le continent dévasté aujourd'hui afin de pouvoir se détendre au berceau cristallin. Ce n'était sûrement pas le bon endroit pour le faire mais cela faisait bien un nouvel endroit qu'elle pourrait visiter et explorer. Luna mit donc une fois de plus ses choses dans son sac et remplit sa gourde à ras-bord afin de ne pas en manquer durant un bon moment. Malgré que sa gourde soit de taille moyenne, la jeune femme ne boit pas assez souvent pour pouvoir la vider rapidement.


La fée quitta l'endroit avec tout ce qu'elle avait de besoin, n'ayant évidemment pas oublié sa dague qu'elle avait mit dans son fourreau qui se trouvait toujours à sa hanche. Myrialuna était prête à aller vers l'aventure qui l'attendait. Après tout, elle était toujours frivole d'en rencontrer des nouvelles! Elle avait bonne vie, bonne attitude et elle s'entendait rarement mal avec les gens qu'elle rencontrait car la jeune femme faisait surtout ressortir le bon côté des gens et non pas leur mauvais. La fée était vraiment une bonne personne. Mais la différence de la plupart des fées, c'était qu'elle n'était pas aussi naive et qu'elle ne pleurait pas lorsque quelqu'un venait d'écraser une pauvre petite fleur. Après tout... cela faisait partie des accidents naturels de la vie et il fallait s'y attendre! La fée se mit donc en route directement vers le berceau cristallin et elle mit environs trois heures de vol en petite taille afin de pouvoir s'y rendre, accompagnée de Khor, son dragon. Lorsqu'elle fut arrivée, elle grossit pour devenir de taille humaine, derrière une maison. Elle n'avait pas très envie que tout le monde la voit ainsi se transformer.


Myrialuna se dirigeait maintenant vers le milieu de la place, un petit sourire aux lèvres puisqu'aucune mauvaise humeur ne remplissait son coeur. Pourquoi aurait-elle ce sentiment en elle après tout? Alors qu'elle continuait d'avancer, la fée s'arrêtait en voyant une jeune femme rousse qui semblait un peu perdue peut-être, presque en cherchant quelque chose ou bien quelqu'un. De bon coeur, elle s'avancait vers elle.



- Excusez-moi, vous semblez chercher quelque chose? Je pourrais peut-être vous aidez?


La fée proposait souvent son aide à n'importe qui.


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2013, 11:33

    Elle était impatiente d'informer sa camarade chaman de sa découverte au bord du lac qui pourrait bien faciliter leur mission et amener à de nouvelles découvertes. D'une humeur splendide , elle faisait des cercles dans le ciel pendant qu'elle volait dans le bleu du ciel qui se reflétait sur les lacs d'en bas. L'air glacé parvenait jusque dans les airs et soufflaient sur le corps chaud et essoufflée de la réprouvé. Voler était encore bien trop difficile pendant une longue durée.

    Avec ses deux ailes différentes , une aussi blanche et pure que celles d'un ange l'autre aussi noire et terrifiante que celles des chauve souris , bien qu'imprégnées de pêchés , elles représentaient son être tout entier. Son être divisé entre deux mondes. Elle n'appartenait à aucun. Elle avait peur de les montrer aux autres car cela avait servit à plusieurs comme raison de s'en éloigner.

    Elle volait profitant du vent qui lui parvenait de face. Elle touchait les cimes des plus grands arbres avec ses mains pour y arracher quelques feuilles puis les laisser être emportées par la brise. Elle n'avait jamais assez de ce sentiment de liberté comme si elle était libérée de toutes ces chaînes qui la retiennent au quotidien. Kai la suivait aussi joyeux que possible sachant être le seule à connaître la véritable apparence des ailes de la réprouvé ainsi le seul à pouvoir voler à ses côtés.

    Elle examina le village vu d'en haut pour essayer de la repérer de loin mais cela semblait inutile , elle n'avait jamais eu une très bonne vue. Arrivée sur le lieu de rendez-vous après de longues recherches , s'étant éloignée beaucoup sans se rendre compte , elle avait tardé à revenir. Elle pensait soit retrouver la chaman d'une mine rageuse et exaltée en ayant attendue bien trop longtemps Sherry , soit la jeune fille aurait à attendre la chaman elle-même. Au début , elle se posa contre un mur et attendit que celle-ci se présente mais elle n'est jamais arrivée. Serais-ce possible que quelque chose se soit passée ? Ou bien était-elle partie tout bonnement ? N'ayant pas de réponse justifiée et encore moins satisfaisante , elle la cherchait du regard pour essayer de la localiser.

    Venue de nulle part une inconnue intervint et l’interpella. Une jeune fille , clairement une fée peu importe où le regard se posait ,pâle aux yeux bleus ensorcelants et à la chevelure blonde , des lèvres rouges pendant qu'elle prononçait ses mots :

    - Excusez-moi, vous semblez chercher quelque chose? Je pourrais peut-être vous aider?

    C'était rare que quelqu'un l'approche avec de bonnes ou mauvaises intentions de façon aussi ouverte , en plein milieu de la voie de circulation publique , sans rien craindre d'elle. Les bons samaritains et les trop bonnes âmes pour être vrai étaient difficiles à trouver dans ces moments de guerre et conflit. La fée avait tout de même bien réussit à deviner que Sherry avait fortement besoin de son aide. Après quelques grimaces qui montraient qu'elle se perdait dans ses propres pensées , elle décider répondre de façon positive.

    - Je crois que vous avez deviné en plein dans le mille. Pour vous dire vrai , j'étais supposée rencontrer ici une camarade mais je ne la vois nulle part et je suis quasiment sûre qu'elle a dû arriver avant moi. -ayant l'air très embarrassée-Vous n'auriez pas vu une jeune femme aux cheveux longs aussi noirs que l'ébène accompagnée d'un aigle blanc se promener par ici ?

    Se grattant un peu la tête la jeune réprouvé attendait patiemment la réponse de la fée pendant que Kai la prenait dans ses petits bras faisant le tour de sa taille par derrière. Il avait beaucoup grandit et semblait maintenant d'autant plus mature. Avec une chemise blanche et sa veste noire par au dessus , ses yeux violets ressortaient plus que jamais. Ils regardaient tous deux la fée comme pour en tirer une quelconque information , se voyant très pressés.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2013, 23:44

Myrialuna ne peut pas lire dans les pensées mais la jeune femme peut facilement lire les sentiments et les expressions faciales des gens. Elle avait beaucoup apprit ces genres de choses avec Tristan puisqu'ils passaient la majeure partie de leur temps - lorsqu'ils étaient plus jeunes - à fuir leurs parents de chaque côté et qu'ils se retrouvaient. Ils réussissaient à se cacher pendant un petit moment grâce à cette capacité. Ils réussissaient à discerner la colère, la haine, la tristesse, l'incompréhension, etc. C'était avec cela qu'elle avait vu cette expression sur le visage de la rouquine lorsqu'elle s'était approchée d'elle. Il était clair qu'elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. Même avec la facilité de discerner les émotions sur le visage de quelqu'un il fallait vraiment être idiot pour manquer l'expression de cette jeune femme. Les yeux bleus azurs de la fée se tournaient vers un vieux monsieur qui s'approchait soudainement mais lentement des deux dames. Peut-être voulait-il un peu de monnaie? Visiblement, il ressemblait à quelqu'un qui arpentait les rues jour et nuit afin de pouvoir survivre. Il devait sûrement fouiller dans les ordures et voler à peu près tout ce qu'il pouvait voler sans risquer à gros prix de se faire prendre.


- Je crois que vous avez deviné en plein dans le mille. Pour vous dire vrai , j'étais supposée rencontrer ici une camarade mais je ne la vois nulle part et je suis quasiment sûre qu'elle a dû arriver avant moi. Vous n'auriez pas vu une jeune femme aux cheveux longs aussi noirs que l'ébène accompagnée d'un aigle blanc se promener par ici ?


La jeune femme aux longs cheveux blonds jeta un coup d'oeil un peu autour d'elle sans voir une femme qui correspondait à la description que lui donnait la rousse. Soudain, le robineux se rapprochait et finalement il vint proche de la rousse afin de lui transmettre un message. Shoshanna n'avait visiblement pas voulu le faire en grand. Néanmoins, le message allait pouvoir se transmettre à la bonne personne. Vu la description de la femme qu'elle avait donné, l'homme pouvait donner ce que la chaman lui avait demandé de donner.



- S'cusez ma tite d'moizelle! Vous parlez bin d'une jolie femme étrange, sombre avec un aigle n'est s'pas? Elle m'a d'mander de vous transmettre un message. Elle a été fortement appelé ailleurs et elle s'excuse d'voir vous laissez. C'est une urgende qu'elle disait.


L'homme hochait la tête en parlant et lorsque son message fut transmit, il s'éclipsa comme un véritable voleur. L'inconnue lui avait donné une petite somme qui lui permettrait de manger pendant quelques temps. Shoshanna avait sûrement été généreuse pour un piètre message comme celui-ci. Enfin... Myrialuna retournait maintenant son attention sur la réprouvée. Elle ignorait pourquoi les deux femmes devaient se rencontrer ici mais en tout cas elle semblait un peu découragée peut-être de cette nouvelle.


- Je suis désolée que cette femme a dût abandonné ce que vous deviez faire ensemble. Était-ce important? J'ai amplement de temps, je pourrai peut-être vous aider si vous acceptez mon aide.


Khor s'était rapproché et le dragon observait maintenant l'étrangère et son compagnon de ses grands yeux violets. Mais le dragon n'était pas mauvais. Luna l'avait bien dressé depuis qu'elle l'avait avec elle.



- Je me prénomme Myrialuna et je suis une Fée. Voici mon dragon, Khor. Il ne vous fera aucun mal tant que vous ne tentez pas de lui en faire ou de m'en faire à moi. C'est un dragon mâle très protecteur.


Myrialuna sourit, mais d'un sourire légèrement moqueur à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Fév 2013, 14:44

    Après avoir posé cette question à la jeune fée devant elle , Sherry continua de regarder dans ses alentours pour percevoir quelque chose. Ses yeux s'arrêtèrent net sur un vieil homme , pauvre mendiant des rues sans un sous pour se nourrir et qui se devait de parcourir la cité à la recherche des déchets que les autres auraient jetés. C'était sa façon de s'alimenter , son pain de tous les jours. Des habits usés et salis par la traîne dans la boue et le mauvais temps de l'époque renforçaient son côté négligé et faisaient croître un sentiment de pitié chez la réprouvé. Elle aussi avait eu à vivre dans cette misère , ces conditions défavorables et elle savait comment c'était difficile , surtout lorsqu'on se trouve seuls. Il s'approcha d'elles , Sherry pensant qu'il voulait demander une quelconque aide financière de leur part mais à la place il lui transmit un message qui lui était dirigé.

    - S'cusez ma tite d'moizelle! Vous parlez bin d'une jolie femme étrange, sombre avec un aigle n'est s'pas? Elle m'a d'mander de vous transmettre un message. Elle a été fortement appelé ailleurs et elle s'excuse d'voir vous laissez. C'est une urgende qu'elle disait.

    Son devoir accomplit et n'ayant plus que faire en leur compagnie , il disparut de leur vue , une expression bien plus gaie sur le visage. Il avait reçu une rémunération pour ses services , cela était certain. En regardant à nouveau la réprouvé un peu déboussolée de savoir que sa partenaire ne reviendrait plus , la fée lui dit:

    - Je suis désolée que cette femme a dût abandonné ce que vous deviez faire ensemble. Était-ce important? J'ai amplement de temps, je pourrai peut-être vous aider si vous acceptez mon aide.

    Sherry se trouvait être soulagée de l'intervention de la fée et de sa proposition de lui venir en aide. Après tous les efforts qu'elle avait fournis pour trouver un indice de comment se rendre dans les grottes, elle ne voulait pas les gâcher mais ne souhaitait pas non plus risquer à s'y rendre seule. Un dragon s'approcha. Il devait accompagner la fée sans doute. Les yeux rivés sur les deux personnages , Sherry et son démon , pendant que la fée rajoutait à son discours :

    - Je me prénomme Myrialuna et je suis une Fée. Voici mon dragon, Khor. Il ne vous fera aucun mal tant que vous ne tentez pas de lui en faire ou de m'en faire à moi. C'est un dragon mâle très protecteur.

    Sherry se sentait réconfortée par les paroles de la fée car elle semblait être d'une grande gentillesse. Faut avouer que le fait de juger les gens au premier abord est pour la plus part des fois une lourde erreur mais la réprouvé croyait en elle et lui dévoila le plan qu'elles avaient pour cette mission :

    - Un paysan des plus désespérés m'a demandé de l'aide lorsque je me rendais au Berceau Cristallin. Il me demandait de sauver son petit-fils qui avait osé s'y aventurer de nuit pour essayer de ramener ses parents. Par respect au gamin , j'ai accepté de lui venir en aide. J'ai croisé la chaman du nom de Shoshanna lorsque je m'i trouvais et que je réfléchissais à un plan. Je lui ai proposé d'unir nos forces. Elle accepta puis nos chemins se séparèrent pour chercher chacune de notre côté une façon d'y entrer. Voilà ! Vous savez tout je pense. Maintenant , nous nous étions données rendez-vous ici pour révéler nos découvertes mais apparemment elle ne viendra pas. Je suis tout de même soulagée de vous avoir rencontré. Mais êtes vous sûre de vouloir vous embarquer dans une galère pareille? Si oui suivez moi . Je veux vous montrer le lieu où je pense avoir découvert le passage vers les grottes sous-marines.

    Après une longue conversation à sens unique , Sherry attendait encore une fois une réponse de la part de Myrialuna. Elle était vraiment du genre bavard et tous ces qui partagent avec elle une mission doivent s'attendre à beaucoup de dialogue , questions à droite et à gauche. C'était tout de même une mission dangereuse mais Sherry , au fond d'elle même, espérait que la fée accepterait sa demande. Evidemment elle ne voulait la forcer à rien et encore moins lui faire de mal.

    Kai pendant ce temps , ne voulant pas se mêler de la conversation des deux "adultes" , s'approchait lentement du dragon. C'était la première fois qu'il avait la chance d'en voir un d'aussi près. Il essaya de le caresser le regard plein d'affection et un sourire niais aux lèvres , totalement contraire à sa personnalité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Fév 2013, 01:29

Myrialuna avait souvent un trop grand coeur pour les gens qui l'entourent. La jeune femme préfère souvent avoir une quantité de travail plus élevée qu'elle ne devrait l'avoir. C'est ainsi car la jeune femme n'arrive presque jamais à dire non. Elle voudrait tout simplement plaire à tout le monde et faire leur bonheur par la même occasion mais elle en était en quelque sorte incapable. C'était donc pour cela que la fée s'était si gentiment proposée afin d'offrir son aide à la rousse. Elle ne pouvait pas laisser quelqu'un en plan ainsi. La jeune femme avait même semblée un peu déprimée à la suite des paroles du vieillard. La jeune femme s'était donc tout de suite portée à l'aide de cette inconnue sans même se poser une seule question sur qui elle était. Mais bon, il valait bien mieux commencer quelque part. Luna était capable de se débrouiller assez bien afin de se promener avec une inconnue au travers de ces rues. Il était très rare que les fées étaient malveillantes et surtout qu'elles osaient mentir. Il était sûr et certain que certaines fées étaient maléfiques. Dans toutes les races ils existaient des coeurs impurs mais ce n'était pas parmis eux que se trouvait Myrialuna. Elle se trouvait parmi les fées qui veulent faire le bien et le répendre autour d'elle.


- Un paysan des plus désespérés m'a demandé de l'aide lorsque je me rendais au Berceau Cristallin. Il me demandait de sauver son petit-fils qui avait osé s'y aventurer de nuit pour essayer de ramener ses parents. Par respect au gamin , j'ai accepté de lui venir en aide. J'ai croisé la chaman du nom de Shoshanna lorsque je m'i trouvais et que je réfléchissais à un plan. Je lui ai proposé d'unir nos forces. Elle accepta puis nos chemins se séparèrent pour chercher chacune de notre côté une façon d'y entrer. Voilà ! Vous savez tout je pense. Maintenant , nous nous étions données rendez-vous ici pour révéler nos découvertes mais apparemment elle ne viendra pas. Je suis tout de même soulagée de vous avoir rencontré. Mais êtes vous sûre de vouloir vous embarquer dans une galère pareille? Si oui suivez moi . Je veux vous montrer le lieu où je pense avoir découvert le passage vers les grottes sous-marines.


Une galère? Myrialuna pensait surtout que la personne qui s'était vraiment mise dans une galère c'était cet homme, ou ce garcon, qui était partit à la recherche de ses parents et qui n'était pas revenu. C'était lui que la jeune femme semblait cherchée mais elle n'y arriverait pas toute seule. Il était fort dommage de perdre ses parents et surtout de ne pouvoir les retrouver, surtout si l'on sait qu'il y a des chances qu'ils soient encore vivants. Mais cette histoire avec la dénommée Shoshanna resta la fée plutôt perplexe car elle se disait que ce ne devait pas trop être une femme de confiance pour qu'elle lâche ainsi quelqu'un en beau milieu d'une aventure qui mettait la vie - peut-être - en danger d'un innocent qui essayait tout simplement de sauver ses parents.


- J'ai peut-être vécue pire que ce que je vais trouver dans cette aventure. Je suis donc prête à te suivre.


La fée jeta un coup d'oeil à Khor qui observait le compagnon de la réprouvée. Il fallait dire que vu sa grosseur et celle de ce compagnon, il y avait une méchante différente marge de manoeuvre. Myrialuna déposa doucement une main contre une partie écailleuse de son dragon et tournait ensuite la tête vers l'inconnue.


- Je suis un être bénéfique et aider les gens reste dans ma nature. Je dois avouer que pour moi les valeurs familiales sont très importantes, surtout les parents. Je serai certainement plus qu'enchantée de t'aider afin de retrouver ce jeune homme, ou ce jeune garcon, à pouvoir retrouver ses parents. Mais j'imagine qu'il s'agit bien d'un jeune garcon, sais-tu si c'est de cela qu'il s'agit? Et comment t'appelles-tu au fait?


La fée aimerait surtout pouvoir mettre un nom sur le visage de cette jeune femme aux cheveux roux. Ses yeux d'un bleu d'azur squattaient un peu la gauche de la réprouvée afin d'observer le chemin et les passants, toujours en ayant une oreille attentive si jamais elle répondait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une exploration magique (Pv Sherry Shinee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles guerrières [ Sherry Shinee ]
» Qu'y a-t-il après la mort ? [PV : Sherry Shinee]
» ¤ Le serpent d'airain ¤ ( Sherry Shinee )
» Une exploration mouvementée [pv Matt Taji]
» Une exploration pas si magique [Enki&Nastaé] (-18)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-