AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megæra
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 120
◈ YinYanisé(e) le : 17/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : A quoi bon ? Mon âme est déjà deux.
✭ Activité : Gérante de plusieurs Cabarets

Caractéristiques
◤ ◤: Ϟ A : 10 Ϟ F : 6 Ϟ C : 31 Ϟ I : 17 Ϟ M : 9 Ϟ
◤ ◤: Ϟ Un fouet et un katana Ϟ
MessageSujet: Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ    Sam 17 Mai 2014, 18:20

Identité

✗ Nom : Sforza [ignoré] Swan [nom d'emprunt]
✗ Prénom : Megæra
✗ Titre : La Fleur du Mal, La Funambule, La Princesse aux Orchidées
✗ Surnom : La Lapine, Meg, Mégara.
✗ Sexe : Féminin
✗ Age  : On ne demande pas son âge une dame. Elle semble avoir vingt-cinq ans.
✗ Race : Bélua de Sang-Mêlé, Totem du Lapin

✗ Spécialités :
- Agilité : 5 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 10
- Force : 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 6
- Charisme : 6 + 4 + 2 + 1 + 5  + 2 + 6 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 3 = 34
- Intelligence : 5 + 1 + 1 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 17
- Magie : 3 + 3 + 1 + 1  + 1 = 9

✗ Métier : Elle est la propriétaire et directrice de plusieurs établissement.
- L'Anavaelyam, Cabaret de la Cité Engloutie
- Jasarael, Cabaret de la Cité de Pabamiel

✗ Activités : couture et danse ; seconde main de L au Chapiteau sous le nom d'Angelina et l'apparence adulte du Pendentif de Neriel

✗ Armes :
- Un fouet
- Un katana

✗ Particularité : Elle est la sœur jumelle de Cocoon. Ils sont ainsi apparut de la même âme et sont très liés. Née de deux parents Orishas, elle a hérité des gênes Béluas de sa famille à la surprise générale. Si elle est née humaine, elle aime se faire passer à longueur de journée pour une mi-animale et se balader avec de grandes oreilles de lapin, blanches et soyeuses, ainsi que le petit pompon de sa queue. Elle a un tatouage dans le bas du dos.

Pouvoirs

✗ Pouvoirs :
- Contrôle de la Faune
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Empoisonneuse : les ongles et les lèvres de Megæra regorgent d'un poison paralysant qui peut mener à la mort sans antidote
- Contrôle du sang

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

✗ Gains de lieux
- Popularité mondiale (2)
- Double nationalité acquise Déchue
- Une pierre élémentaire de feu: Une fois dans votre main, permet de vous défendre en envoyant des rafales de feu.
- Le Pendentif de Neriel
Spoiler:

- Une bague parée d'une Nyseira : il s'agit d'un joli et fin bijou en argent monté par la délicate pierre précieuse propre aux Orines. Elle enferme un étrange pouvoir qui vous permet d'invoquer à votre guise une pair d'ailes de la forme que vous souhaitez. [Ailes d'Ange]
- Exploitation d'huiles essentielles

✗ Gains de quêtes
- N/A

✗ Gains Hors RP
- Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une langue totalement inconnue (don )
- Une peluche vivante du nom de Mademoiselle Pepper. elle mesure un mètre de haut et représente un animal de la meme espèce que Docteur Oswald : un Toh Taureau.
- Contrôle des cheveux (ne peut pas être offensif -pas d'étranglement ou d'arrachage-) Sert à décoiffer les gens sans qu'ils ne puissent lutter.
- L'arc du destin : il s'agit d'une arme : un arc et un carquois qui renferme douze flèches. Lorsque vous visez quelqu'un, vous devez songer au sentiment que vous voulez inspirez et décochez la flèche qui se plantera comme n'importe quelle flèche dans la personne. Le sentiment perdurera aussi longtemps que la blessure. Attention à ne pas vous éparpillez quand vous songez au sentiment et à ne pas tuer la personne sur le coup.
- Téléportation des cœurs : vous obtenez le don de téléportation mais votre départ comme vous arrivés sont accompagnés d'une pluie de pétales de rose et de petits cœurs scintillants qui mettront à mal toute tentative de discrétion.
- Richesse à vie
- La Clef de Monsieur. P Nowel : c’est une clef qui vous permet d’ouvrir la plupart des portes fermées qui se mettraient sur votre route.
- Métamorphose en Lapin
- Immunité aux sorts mentaux
- L’anneau de l’éveillée : Simple anneau d’or, il permet à celui qui le porte de se passer de sommeil sans éprouver les affres de son manque. Pour autant, l’anneau ne peut pas être porté de façon indéfinie et perpétuelle au risque de faire sombrer son porteur dans une folie irrécupérable.

✗ Gains RP pour tous
- N/A

✗ Gains d'Event
- L'éternité
- Présage Funeste (A chaque fois qu'une catastrophe sera sur le point de se produire, vos rêves vous y entraîneront avant que cela n'arrive, d'une façon plus ou moins abstraite. Donc vous faites des cauchemars à chaque fois qu'il va se passer une guerre, une tempête ou même quelque chose de funeste dans votre vie).
- Douce Nuit (Il s'agit de rêve prémonitoire sur les choses agréables qui se produiront d'ici peu de temps, que cela soit au niveau mondial ou personnel. Vos rêves resteront tout de même abstraits et ce sera à vous d'en extraire le sens)
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

✗ Fragments du cristal maître
- N/A

✗ Arme du temple
- Une paire d'éventails à lame conférant la protection du dragon : l'arme fait devenir la personne si charismatique que l'attaque de l'adversaire échoue, celle-ci déviée par la magie du dragon. (Fonctionne une fois par rp)

« Toute femme abrite en elle une bête sauvage »

« Meg, ton père et moi ne te comprenons plus. Il faut que tu nous parles. De grâce, Megæra, parle-nous ! Nous sommes tellement inquiets pour toi. J'aimerai tellement que tu … Où vas-tu ? Meg ! » La porte s'était refermée. Elle était partie, encore une fois sortie à la nuit tombée, sans prendre la peine de parler à ses parents, ni leur préciser ses intentions. Klara se laissa tomber sur le fauteuil dans un soupire. Le regard bas, la mine fatiguée, elle était sur le point d'abandonner. « Ne t'inquiète pas ...» souffla Stanislav en posant doucement ses mains sur les épaules de sa femme. « Elle est jeune et un peu rebelle, cela lui passera.» - « Elle se comporte en étrangère depuis des mois, déjà. Je ne la reconnais plus. Elle m'épuise. » - « Klara, elle est simplement perturbée par les révélations que nous lui avons faites il y a quelques temps. On lui a menti des pendant de nombreuses années. Elle ne souhaite pas encore nous pardonner.» - « J'ai tout fait pour elle.» sanglota l'Orisha en cachant son visage entre ses mains. « Après l'attaque du village, rien n'a été facile. Certains ont pu s'enfuir, d'autres ont été tué. Puis il y a eu nous. Nous qui avions pris cette enfant dans les bras pour l'aider à s'enfuir. Nous qui avons été capturé et emprisonnés par ces maudits Sorciers pendant près de cinq ans. Nous qui avons fui à nouveau. Je l'ai élevé Stanislav ! C'est ma fille ! La mienne.» Compatissant mais désolé, son mari s'assit à ses côtés et la serra doucement dans ses bras. « Elle est aussi ma fille, Klara. Ses parents sont morts, elle n'avait plus personne. Seulement, nous devions lui apprendre qu'elle a un frère en vie. Nous le devions. Il est de sa famille. Ils sont très liés. Elle pourrait mourir à cause de lui. » - « Je sais mais c'est dur … A son retour, je lui parlerais Elle doit savoir qui est son frère et ce qu'elle risque. » Le couple s'échangea un léger sourire, résignés. Ils ne purent cependant parler à leur fille. Elle ne revint jamais. C'est ainsi que Megæra, âgée de vingt ans, quitta les siens.

« Salut, mon petit cœur.» souffla une voix chaude et douce. Un jeune homme en armure tourna très légèrement la tête. Il souriait déjà. Il avait reconnu ces intonations de velours. Comment les oublier ? Il contempla la nouvelle arrivée. Grande et fine, la jeune femme avait une taille de guêpe et le dos légèrement cambré. Elle avait enfermé sa ligne scandaleuse et ses formes harmonieuses dans une robe sombre et voilée qui laissait entrevoir la chute de ses reins. Un teint de lys colorait son visage en forme de cœur. Ses lèvres s'étiraient en une légère moue amusée et moqueuse. « Megæra. Comment te portes-tu, ma belle ? » - « Hum. » Elle tira doucement l'un des tabourets libres du comptoir de la petite taverne, et s'installa à côté de son vieil ami. « Tout ira bien mieux quand tu m'auras offert un verre. » Le soldat rit, un brin cynique. Pourtant, il fit un signe au tavernier, qui s'empressa de servir du vin à la jeune femme. « Ça fait longtemps, Meg.» - « Quelques mois. Qu'est-ce dans une vie ? » - « Tu es partie. Presque en courant. Je croyais pourtant que … » La Bélua sourit. De ses longs doigts, elle secoua ses cheveux sombres aux reflets océans. La jeune femme plaisait et elle le savait. En jouer était l'un des plaisirs de son existence. Souvent, elle charmait les hommes. Jamais elle ne se laissait attraper ou même toucher. Provocante et sensuelle, elle décroisa lentement ses jambes fuselées pour les recroiser dans l'autre sens. Elle but une gorgée de sa boisson, sans quitter de ses grands yeux bleu givré le soldat. « Que fais-tu dans les parages ? » - « Ma section est en ville pour la semaine. Et toi ? Tu es bien loin de chez toi.» - « Je suis partie.» - « Comment ?» - « C'est ainsi.»

Le soldat se tourna davantage vers la Bélua. Dans un sourire qu'il voulait ravageur, il tenta de poser sa main sur celle de Megæra. Celle-ci la retira vivement, le regard sévère. « Je ne te comprendrais jamais.» - « Mon pauvre enfant. C'est pourtant simple.» Elle se releva lentement en se rapprochant de son ami. Ses cheveux s'éclaircissaient à vue d'œil. D'un noir bleuté, ils devinrent d'un rose pâle, presque blanc. Les longues oreilles de lapin qui ponctuaient sa tête glissèrent sur le visage du soldat, qui frissonna doucement. « Je … » Elle amena ses lèvres aux siennes, prêtes à les frôler. « Suis … » Elle sourit en glissant une main dans les cheveux du guerrier. Le dernier mot, personne ne l'entendit, si ce n'est le jeune homme à qui elle le souffla à l'oreille. Elle rit, avant de partir en courant. « Megæra !» hurla-t-il. Il la poursuivit. Sous une pluie battante, dans les ruelles lâchement éclairées de Sceptelinost, un homme traquait une femme. Personne ne faisait rien. La Lapine n'en était pas inquiète pour autant. Au détour d'une allée, elle fit volte-face. Pas lourds et mesurés, une bien étrange créature fit son apparition. Le soldat s'arrêta net, interdit. La bête, qui devait frôler les deux mètres, laissa un grand sourire étirer sa gueule. Frayeur ou rire, comment réagir face à un colosse carnassier aux allures de peluche qui se promenait avec une feuille de nénuphar sur la tête. « Docteur Oswald, aide-moi.» murmura Meg en caressant le dos de son compagnon de toujours. Oswi leva les bras. Une averse de carotte et de pomme s'abattit sur le soldat.

Ce n'était pas réellement une vie. Pour autant, elle convenait à Megæra. De région en région, elle voyait tranquillement en compagnie de son cher Docteur Oswald, à la recherche d'une ombre sans nom. De temps à autre, elle vendait ses talents de danseuse ou travaillait dans les taverne  Charmante peste, détestable créature aux airs de poupée, ainsi est la Lapine. Impétueuse et insolente, elle est à l'instar des membres de sa famille, une femme libre et sans limite, qui regarde toujours à l'horizon. Paradoxe à elle-seule, la jeune femme cherche les périls, sans pour autant vouloir les affronter par la suite. Elle est celle qui s'enfuit et qui court, aujourd'hui et pour toujours. Assise sur une pierre au sommet d'une butte, Meg contempla les environs. Pensive, elle frotta doucement ses bras, parcourus de légères cicatrices quasi invisibles, mais bien présentes.

Compagnon

✗ Prénom : Docteur Oswald
✗ Surnoms : Docteur, Doc, Oswi
✗ Sexe : Masculin
✗ Race : Töh Taureau
✗ Pouvoir :
- Création de fruits et de légumes
- Création d'alcool
- Création de pièce d'or
- Contrôle de l'ombre
- Contrôle de la lumière
- Création de la glace
- Contrôle de la glace

✗ Caractère : Un brin excentrique, énigmatique et mystérieux, Oswald est une créature dont on sait peu de choses, des sentiments jusqu'aux intentions. Curieux et joueur, il s'approche sans crainte des autres. Agréable et sociable, il ne manifeste que très rarement colère ou haine. En cas de besoin, cependant, il sait grogner et attaquer.

✗ Physique : Colosse aux allures de peluche, Oswald est une étrange créature, craint par certains, adoré par d'autres. Ses oreilles sont petites et pointues, très expressives, elles retracent ses émotions. Ils possèdent deux grands yeux marrons et une jolie truffe humide. De longues moustaches ponctues ses joues. Il aime se mettre un nénuphar sur la tête. Son pelage est doux, d'un gris clair. Son ventre est blanc, avec quelques motifs argentés. Ses pattes sont ornées de griffes acérées.

✗ Particularités : Docteur Oswald mesure près de trois mètres pour presque une tonne. Gros panda au sourire étrange, il se ballade toujours avec Megæra qui l'a adopté alors qu'il n'était qu'un bébé pas plus gros qu'un chat

✗ Prénom : Kaze
✗ Surnoms : Monsieur K.
✗ Race : Töh Taureau
✗ Pouvoir :
- Griffes ardentes
- Contrôle du feu
- Contrôle de la terre
- Création de la terre
- Superforce
- Vitesse accrue
- Traverser la matière

✗ Caractère :  Aussi attendrissant que maladroit, Kaze est une véritable boule d'énergie vivante qui sème désordre et catastrophes sur son passage. Si la drôle de créature est profondément gentille et bienveillante, il n'en demeure pas moins que son potentiel de destruction est impressionnant. Timide et en constant besoin d'amour, Kaze cherche à attirer l'attention de ses proches.

✗ Physique : Kaze est, comme la plupart des Töh Taureau, un colosse aux allures de peluche. Plus petit et mince que Docteur Oswald, son pelage est aussi plus cendré. Ses oreilles sont longues et pointues. Il a deux grands yeux noirs qui trahissent bien souvent sa maladresse et ses erreurs.

✗ Particularités : Sa voix est plus aigu et son pas plus léger que Docteur Oswald. Il semblerait qu'ils aient tout deux un lien de parenté, peut-être des frères.

Compagnon

✗ Niveau : I - Départ à 435 points de RP
✗ Nom : Valaliel
✗ Prénom : Chine
✗ Age : 20 ans
✗ Sexe : Féminin
✗ Race : Orine

✗ Spécialités :
- Magie : 3
- Intelligence : 6
- Charisme : 7 + 2 = 9
- Force : 2
- Agilité : 2

✗ Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin - Flûte
- Invocation Céleste
- Contrôle du tissu
- Télékinésie

✗ Gains :
- Contrôle des émotions

Gains d'évent
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

✗ Histoire : /

Compagnon

✗ Niveau : I - Départ à 435 points de RP
✗ Nom : Lesaonar
✗ Prénom : Sevastyan
✗ Age : 30 ans
✗ Race : Bélua de Sang-Pur, Totem du Léopard

✗ Spécialités :
- Magie : 2
- Intelligence : 3
- Charisme : 6
- Force : 6 + 1 = 7
- Agilité : 3

✗ Pouvoirs :
- Contrôle de la faune
- Esprit du Totem
- Règne animal
- Vitesse accrue
- Superforce

Gains d'évent
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

✗ Caractère : Aussi féroce et sauvage que poli et courtois, Sevastyan est un homme contradictoire qui cultive les paradoxes. Fier de sa race et de ce qu'il est, il n'en demeure pas moins humilié par la bestialité de son peuple, pour avoir été élevé dans le luxe et le confort de la maison familiale où vivait son clan au sang pur. Son éducation lui a donné le gout des belles choses et il apprécie autant un cadre de vie opulent que les vêtements de bonne confection, sans pour autant hésiter une seule seconde à les déchirer à la moindre occasion, ne serait-ce par caprice. Orgueilleux et changeant, il est capable d'une infinie douceur avec les êtres qui lui sont chers avant de sombrer dans des excès de rage impressionnants, souvent tournés contre ces mêmes personnes. Possessif et jaloux, il ne partage pas ce qui lui appartient. Il s'est proposé pour entrer au service de Megæra en tant qu'homme de main et garde du corps. Ses intentions sont loin d'être pures et bienveillantes mais, patient à ses heures, Sevastyan met en place les pions de ses manipulations.

✗ Physique : Sevastyan possède un charme brûlant et bestial qui lui conférait une certaine popularité dans le quartier où il vivait autrefois. Grand et musclé, il s'est forgé une silhouette imposante grâce à de longues années écoulées dans les rangs de l'Armée du Palais de Mynagis. Charmeur et séducteur, il aime prendre soin de son apparence tout en conservant ces airs bruts qui caractérisent les hommes de sa race. Des cheveux d'un blanc argenté encadre une mâchoire carrée et un sourire ravageur. Les ravages des guerres et des conflits ont eu raison de sa puissance, qu'il a dû mettre au service d'une cause plus grande. Une large cicatrice parcourt d'ailleurs son torse, comme un vestige de ses exploits passés. Amer quant à sa défaite personnelle, il n'en ait que plus acide mais entretient son allure de beau garçon. Ses yeux sont d'un bleu froid, très clair.

✗ Particularités  : Sa famille a été décimée par les attaques des Alfars durant leur tentative de conquête des territoires Béluas, avec l'appui des statues monstrueuses qu'ils possédaient alors.  

Compagnon

✗ Niveau : I - Départ à 385 points de RP
✗ Nom : Umbrafreya
✗ Prénom : Logan
✗ Age : 30 ans
✗ Race : Bélua de Sang-Pur, Totem de de la Chauve-Souris

✗ Spécialités :
- Magie : 3
- Intelligence : 5
- Charisme : 5
- Force : 3
- Agilité : 4 + 10 : 14

✗ Pouvoirs :
- Contrôle de la Faune
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Contrôle des Morts
- Contrôle du feu

✗ Gains:
- Télékinésie
- Téléportation
- Vision nocturne

✗ Caractère : /

✗ Physique : /

✗ Particularités  : /  

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Vanille, mes chéris.
Votre personnage est-il un prédéfini : Pas exactement
Comment avez-vous découvert le forum : Par hasard il y a des années.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : : A voir avec Cocoon. Si plus de Cocoon, tuée par quelqu'un, avec Docteur Oswald.
Code ? : Ok by me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26102-990-je-suis-l-ame-d
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ    Sam 17 Mai 2014, 18:23

Rebienvenue  (:102:) 

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ    Sam 17 Mai 2014, 18:26

Rebienvenue <3 Un bélua lapin c'est la classe. Du coup, je t'offre des perles de pluie. Je sais pas si elles viennent de pays où ils ne pleut pas, mais c'est déjà ça xD

Keur :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ    Sam 17 Mai 2014, 19:08

comment ne pas dire bienvenue à cette candidature !   

Welcome !
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5614
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ    Sam 17 Mai 2014, 20:22

Ma soeur... Ma si belle soeur... Ma moitié, et mon tout à la fois... huhu   
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ    Sam 17 Mai 2014, 21:21

Ton compagnon est tellement chou     L'immense taille c'était le détail idéal.
Il me faut le même ..
Re-bienvenue  :pouplyyyy:
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3379
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 34, Ag: 25, Fo: 25
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ    Sam 17 Mai 2014, 21:27

Hé hé, moi aussi j'en ai un de compagnon peluche, même qu'il s'appelle Kokoon ♥

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Megæra
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 120
◈ YinYanisé(e) le : 17/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : A quoi bon ? Mon âme est déjà deux.
✭ Activité : Gérante de plusieurs Cabarets

Caractéristiques
◤ ◤: Ϟ A : 10 Ϟ F : 6 Ϟ C : 31 Ϟ I : 17 Ϟ M : 9 Ϟ
◤ ◤: Ϟ Un fouet et un katana Ϟ
MessageSujet: Re: Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ    Sam 17 Mai 2014, 23:26

Merci à tous <3 Je suis une gentille Lapine, Elisha ! ^.^ J'accepte ces perles de pluie, d'où qu'elles viennent ! Eerah : un jour, les Töh Taureau régneront sur le monde, Eerah ! Peut-être que nos deux bestioles tomberont amoureuses et nous ferons plein de bébés Töh Taureau ! Mon personnage n'est pas sûr du sexe de Docteur Oswald x)

Mon cher frère, je pense avoir terminé cette fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26102-990-je-suis-l-ame-d
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5614
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ    Dim 18 Mai 2014, 00:10

Parfait, tu es à moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr

Ϟ Je suis l'âme du Titan. Une partie, du moins. Mon nom ? Megæra Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1