AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Uranie
~ Fae ~ Niveau IV ~

~ Fae ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 195
◈ YinYanisé(e) le : 12/04/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9, Force : 4, Charisme : 14, Intelligence : 8 et Magie : 22
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.   Sam 12 Avr 2014, 17:55


Identité

Nom : Uranie
Prénom : Thalie
Surnom :
Titre : CDN 2016 à trouver
Sexe : Féminin
Age : En apparence un peu moins de vingt années
Race : Fée
Spécialité :
- Agilité : 4 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 9
- Force : 1 + 1 + 1 + 1 = 4
- Charisme : 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 1 + 1 = 14
- Intelligence : 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 8
- Magie : 10 + 5 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 24
Métier : N/A
Activité : Créatrice de contes de Fae
Armes :
Aucune pour le moment
Particularité :

Pouvoirs

Pouvoirs :
-
Essence naturelle:
 
-
L'éternel secret:
 
- Modification de l'apparence
- Création élémentaire de glace
- Contrôle élémentaire de glace

Pouvoir de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité.

Pouvoir de niveau 3
- Contrôle de la magie noire.

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Création de lampions
- Création de contes : Lorsque vous raconterez une histoire, un livre apparaîtra et retranscrira vos paroles. Ce livre sera un conte originel, unique en son genre, qu'il vous faudra faire connaître aux peuples des terres du Yin et du Yang. Grâce à la poussière de Fae associée (de couleur bleue), vous pourrez reproduire les livres en autant d'exemplaires que vous le voudrez. Les soirs sans lune, la poussière viendra illuminer le livre créé et quiconque l'aura touché, rêvera de son contenu.
- Popularité mondiale (3)
- Double Nationalité de Sang Ondine
- Richesse à vie
- Le chapelet de Bois-Lune (2 perles) : Il s'agit d'un long collier orné de perles de diamant. Chacune d'entre elle vous sera remise pour récompenser un acte de bravoure ou de dévotion envers la Coterie. Chaque perle représente une part de votre foi, et augmentera votre force mentale et votre résolution à combattre vos ennemis quels qu'ils soient.
- Part de l'économie Fae : le parfum

Gains de quêtes
- Révélation

Gains Hors RP
- Paroles fleuries (Permet de faire sortir des fleurs de la bouche des gens quand ils parlent)
- La poussière d'amour : une petite fiole remplie de poussières roses qui vous permet de semer l'amour et l'affection sur les personnes qui en recevront.
- Un bracelet qui change de couleur en fonction du temps qu'il va faire le lendemain
- Faire tomber la neige : un pouvoir charmant qui, à terme, pourrait vous permettre de créer de petites patinoires.
- Le pouvoir d’influencer la libido et les orgasmes.
- Téléportation
- Les bottes de Hurle-Vent : Du nom d’un explorateur émérite dont l’existence relève davantage de la légende, les bottes permettent de réaliser des sauts et des bonds tout à fait exceptionnels. Prenez garde, tout de même, car si vous n’êtes pas assez forts pour supporter la retombée, mieux vaut ne pas aller trop loin et haut.

Fragments du cristal maître
- N/A

Gains d'Event
- Poussière de discorde (Permet de semer la discorde entre les individus)

Arme du temple
-N/A


Physionomie

Thalie est petite, même lorsqu'elle use de ses pouvoirs pour grandir. Elle n'atteint jamais plus d'un mètre quarante cinq, cinquante mais ne grandit que très rarement car ça lui demande trop de puissance magique. Elle aime bien rester petite, toute petite, et comme elle n'a jamais été encore au contact de la civilisation, elle n'en ressent pas le besoin, pas encore. Qui sait si elle le ressentira un jour ? Donc, si vous plissez les yeux pour bien la regarder, ou si vous l'étudiez à la loupe pour voir réellement tous les détails, vous vous apercevrez que la fée en question a les cheveux blonds comme les blés, arrivant environ à mi-dos. Elle les attache souvent en tresse ou en queue de cheval mais, parfois, elle aime voler jusqu'à la cime d'un arbre pour jouer avec les courants d'air. Elle les détache alors pour les sentir agréablement voler au vent. Ses yeux sont bleus et ses lèvres rosées, contrastant avec sa peau blanche. Ses ailes sont roses pâles, fragiles, mais résistantes face à la gravité. Le plus souvent nue, Thalie n'en est cependant pas exhibitionniste. Elle sait que lorsqu'elle sortira de son jardin, elle devra s'habiller. Sans doute s'habillera-t-elle dans un premier temps de feuilles mortes tombées des arbres comme elle peut le faire lorsque le temps devient plus froid. Elle dort souvent dans une botte de pailles ou au cœur d'une fleur et si la deuxième solution n'influence pas son physique, la première lui décoiffe souvent les cheveux qui se retrouvent avec quelques épis ici et là.


Psychologie

Thalie est une fée qui respire la joie de vivre. Elle aime s'occuper du jardin dans lequel elle est née, arroser les fleurs et employer ses pouvoirs à les soigner, à les faire se développer. Elle ne connaît encore rien de la civilisation mais déjà en elle se profile le pétillement de ses aventures futures. Elle est plutôt simple, n'a aucun goût pour la mode ou pour la richesse. La richesse du monde pour elle est ailleurs, ancrée dans les individus eux-mêmes. Les fleurs lui parlent des terres qu'elle n'a jamais encore parcouru, lui racontent que certains êtres sont méchants, hostiles avec la nature, alors que d'autres l'aiment plus que tout. Thalie fait confiance aux fleurs et, parfois, elle passe des heures à discuter avec elles, à leur poser des questions diverses et variées. « Combien y a-t-il de races ? ». « Quels sont les différents climats ? ». « Qu'est-ce qu'une guerre ? ». Toutes ces questions, elle les pose et repose sans relâche, simplement pour le plaisir d'entendre encore une fois la réponse. Elle adore par dessus tout les anecdotes, sauf celles qui sont morbides et font peurs. Parfois, les fleurs s'amusent à lui raconter des histoires d'horreurs qui l'empêchent ensuite de dormir, par simple malice. Mais quelque part, le fait de les entendre la forme un peu à ce monde qui n'a rien d'un conte de fées. Thalie est sans doute un peu naïve mais c'est son inexpérience qui la rend ainsi. Elle pense qu'il y a du bon en chaque être, pensée qui pourrait en faire rire plus d'un. En parlant de rire, le sien raisonne souvent. Elle est très bon public et même si elle ne sourit qu'aux fleurs pour le moment, son aventure risque d'élargir ses interlocuteurs.


Histoire

La première fois que Thalie ouvrit les yeux, elle ne s'en rappelle pas. C'était dans le jardin secret, quelque part sur les terres du yin et du yang, dans un endroit mystérieux qui ne peut être révélé aux fées avant une certaine évolution. Alors, ce n'est pas de cette première fois dont je parlerai mais de la seconde fois. Thalie vit le jour dans un magnifique petit jardin, au cœur d'une maison abandonnée du continent du matin calme, dans le quartier résidentiel. Abandonnée n'est sans doute pas le mot exact mais elle n'est jamais entrée à l'intérieur alors elle ne peut le savoir. En réalité, quelqu'un vit bien dans cette maison, un domestique resté ici après le décès de sa maîtresse. C'est lui qui s'occupait du jardin avant la naissance de Thalie. Et, un jour où il nettoyait les vitres de la véranda, il vit un miracle se produire : la venue au monde d'un être, fruit de la nature. Il se renseigna sur ce dont il venait d'être le témoin et apprit l'existence des fées. Il était jeune, sans doute pas très instruit, mais assez malin. Il décida donc qu'à partir de ce jour, il laisserait la créature s'occuper du jardin de sa maîtresse et que, lui, ne s'occuperait plus que de l'intérieur de la maison. Jamais les deux, en les quelques mois d'existences de la fée, ne se croisèrent.

Thalie est donc née dans une rose de la même couleur que son nom. Elle n'a jamais fait attention à ce qu'il se passait dans la maison. Le jardin a été sa seule priorité et ce, dès le début. Les fleurs lui expliquèrent la situation mais quelque chose en elle lui indiqua ce qu'elle devait faire en plus des discours de ces dernières. Thalie savait qu'elle devait s'occuper des plantes, veiller à leur bien être comme si sa vie entière en dépendait. Elle se sentait liée, liée à la nature toute entière, comme si elle n'était qu'un petit morceau de l'univers qui, pourtant, aidait à former le tout. C'est ainsi que depuis sa naissance, elle vit dans ce jardin, répondant présente pour ses amies à chaque instant, les fleurs qui semblent vouloir prendre soin de Thalie de la même façon qu'elle le fait pour elles. Mais la fée ressent cette curiosité pour le monde et elle sait qu'un beau matin, il faudra qu'elle prenne son courage à deux mains pour découvrir ce qu'il y a derrière la grande haie adossée à la grille du jardin dont elle s'occupe.


1er compagnon

1er compagnon Thalie


compagnon CDN

Fae | Demi compa | + réforme compa |


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Toujours des pseudos de muses
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Sur un top site
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Elle disparaîtrait sans laisser de traces, simplement.
Code ? : Oki by Mitsokette



♫  La chanson d'ArriettyThe Name of LifeSixth Station
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25782-thalie-uranie-petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.   Sam 12 Avr 2014, 19:15

Mais mais mais pourquoi les fées pour un si beau personnage ? *pleure* /S'FAIT FRAPPER/ bienvenue à toi   
Revenir en haut Aller en bas
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.   Sam 12 Avr 2014, 19:36

Bienvenue jeune fée, myrialuna va être contente    







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.   Sam 12 Avr 2014, 19:45

Bienvenu parmi nous jeune et jolie fée ^^

19.45
Revenir en haut Aller en bas
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3336
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 34, Ag: 25, Fo: 25
◤ ◤: Courtelame, Lance
avatar
MessageSujet: Re: Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.   Sam 12 Avr 2014, 19:57

Bienvenue petite fée toute mignonne ♥
Au plaisir de rp avec toi ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Thalie Uranie
~ Fae ~ Niveau IV ~

~ Fae ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 195
◈ YinYanisé(e) le : 12/04/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9, Force : 4, Charisme : 14, Intelligence : 8 et Magie : 22
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.   Sam 12 Avr 2014, 20:25

Merci beaucoup!   
Je sens que je vais bien m'amuser ici!



♫  La chanson d'ArriettyThe Name of LifeSixth Station
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25782-thalie-uranie-petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.   Sam 12 Avr 2014, 20:49

LA REINE DES NEIGES LA REINE DES NEIGES AGAAAAAAAAAAAAHHHH     


*se calme*
Hm.

BIENVENUUUUE   
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.   Sam 12 Avr 2014, 22:05

Bienvenue   

Ca fait du bien de voir une fée, elles sont un peu en voie d'extinction. Tu es validée, bon jeu et fais attention aux vilains méchants! XD


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.
» Dans un grand bol de strychnine, délayez de la morphine
» Ludmilla ? Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-