Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dilemme sanglant [Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Jan 2014, 00:30

Erza regarda la magicienne partir, une lueur de contentement teintant son visage. Bon débarra. Et elle espérait que jamais elle ne recroiserait son chemin car, sinon, la prochaine fois, elle le jurait, elle la tuerait. Elle ne l'aimait pas, même s'il n'y avait pas de réelles raisons à cela. Oh bien sûr, elle l'avait assommé mais le véritable fond du problème ne venait pas d'elle mais plutôt du troisième facteur : Lucain. D'ailleurs, lorsqu'elle l'entendit s'approcher, elle laissa son regard planer, rencontrant le sien, avant de détourner la tête avec une mine réfractaire. Et il parla, de sa voix qui n'avait plus rien d'autoritaire. Elle se mordilla la lèvre inférieure, comme une enfant tentée par un gâteau qui aurait essayé de résister en vain. La jeune femme soupira. Elle aurait mieux fait de partir sans les attendre parce que, à présent, elle se sentait idiote d'avoir ragé contre lui. Quoi que non, elle avait raison mais... « Pfff. ». Tout était si compliqué avec lui. La réprouvé finit néanmoins par tourner de nouveau la tête vers l'homme, plongeant ses yeux dans les siens comme un condamné qui déciderait de sauter de lui-même du haut d'une falaise. Elle resta un instant là, l'admirant sans rien dire avant de s'approcher en silence, posant l'une de ses mains sur son torse. « Je veux... ». C'est vrai, que voulait-elle ? Oh bien sûr, sa chemise, c'était une évidence. Il ne pouvait de toute façon pas décemment la lui reprendre sinon elle allait finir nue, et ce serait sans doute contre les principes de sa race. Les fameux principes. Mais que voulait-elle ? Qu'attendait-elle de lui ? Elle réduit encore plus la distance qui séparait leurs deux corps, approchant ses lèvres de son cou, l'embrassant doucement. Elle ferma les yeux, l'embrassant une deuxième fois. Elle sentit une douce chaleur l'envahir, rien d'agressif, rien d'énervant mais plutôt quelque chose d'apaisant, une fièvre bénéfique. Elle ne savait pas comment décrire ça, c'était juste...

« Hum... ». Elle remonta doucement la main qui se trouvait sur son torse pour venir la placer sur sa nuque, ses doigts glissant entre les cheveux de l'ange. Elle l'embrassa de nouveau, se trouvant une véritable passion pour son cou. Et puis, elle pivota, l'entraînant avec elle pour ensuite le faire reculer, contre le mur. Ses gestes n'étaient pas brusques, plutôt lents même, félins mais sensibles, troublées. Que voulait-elle de lui ? Son corps, cela semblait assez clair aussi. Elle le désirait, il la hantait et elle voulait qu'il disparaisse, qu'il cesse de l'obséder. Mais si elle finissait par avoir ce qu'elle croyait vouloir, est-ce qu'elle arrêterait de penser à lui ? Son autre main vint doucement se placer sur la hanche de l'homme, le rapprochant au plus près d'elle. Là seulement, lorsqu'elle le sentit réellement contre elle, elle leva de nouveau les yeux vers lui. Elle était perdue dans le flot de ses sensations, de ses émotions. Sa main glissa doucement sur la joue de Lucain avant qu'elle ne l'embrasse réellement. Elle finit par sourire, avant de lui dire. « Épouse moi... ».

Et c'est là qu'elle s'aperçut de ce qu'elle venait d'articuler, aussi surprise que révulser à l'idée qu'elle ait pu prononcer ça. Pourquoi ? C'était quoi ce bordel ? Elle ne le connaissait même pas ! Cet ange était maléfique, il la manipulait, ça ne faisait plus aucun doute. Elle finit par en rire, se trouvant d'autant plus idiote. Mais elle n'allait pas le laisser prendre le dessus, ah ça non. Elle finit par approcher ses lèvres de son oreille, chuchotant la chute, la fin de ce qu'elle avait commencé, de ce qu'elle avait entrepris sans réfléchir : « Tu y as cru hein ? ». Erza s'écarta, lui tournant le dos avec la ferme intention de partir. « Non, tout ce que je veux c'est ta chemise et comme elle est déjà sur moi, l'affaire est close. ». Elle monta l'une de ses mains en signe d'au revoir, ne se retournant pas. « Adieu l'ange. ». Elle marcha, simplement, ne cherchant plus à le regarder. Elle aurait voulu, oh oui, elle aurait tellement voulu lui lancer un dernier regard mais elle était tellement troublée, tremblant même sous le poids de l'émotion. Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle ne voulait pas se marier, ni avec lui, ni avec personne d'autre ! Elle ne le connaissait pas !

Bref, ce jour là, toutes les personnes qui croisèrent la route d'Erza s'en souvinrent, surtout celles qui eurent le malheur de se mettre sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Jan 2014, 00:42

Lucain échangea un long regard avec Erza : identique à tous les autres, car nimbé de cette chose indéfinissable qu’il y avait entre eux. Il entrouvrit la bouche, comme pour parler, mais se ravisa. Ecourter ce moment, partir ou rester à la contempler : mélasse inlassable dont il ne parvenait pas à se décoller. Alors, il ne dit simplement rien, préférant qu’elle énonce sa demande, afin d’en finir au plus vite.
Et quand elle posa une main sur son torse, l’ange réagit à peine, quoiqu’une légère contrariété se dessina sur ses traits, par le léger froncement de sourcils. Il présageait de la suite et cela ne lui plaisait guère. Aussi, lorsqu’elle approcha ses lèvres, jusqu’à effleurer sa peau, le blond détourna la tête du côté opposé, visiblement incapable de se dégager ouvertement de cette fausse emprise. Quoiqu’il fasse, il était toujours écartelé par les mêmes forces antagonistes, incapable d’identifier le germe d’un sentiment qu’il défendait pourtant avec ardeur… au nom des beaux principes de sa race.
Passif, le blond se laissait toucher, sentant la paralysie s’installer à mesure que la jeune femme gagnait du terrain sur sa peau. Il ne comprenait pas tout : l’ordre de bouger ne semblait pas parvenir à ses jambes. Et c’est ainsi qu’il finit dos au mur. Immobile, le souffle court, il sentait le rythme de son cœur accélérer, comme les choses continuaient de s’envenimer. Le contact se poursuivait sans que l’ange n’y participe : une caresse, un baiser et cette demande.
A cet instant, l’expression de l’homme s’accentua : elle ne pouvait décemment être sérieuse. Non : il revoyait clairement défiler les souvenirs de la coupe des nations, de ses délires d’ivrogne. Etait elle donc à ce point folle ?
L’ange souffla sa contrariété, comme il venait soudainement de retrouver le plein usage de ses poumons. Le chuchotement de la réprouvée l’avait complètement refroidi. Cette manière lui rappelait une blonde aux yeux émeraude et cela ne lui plut pas du tout… mais n’avaient elles pas le même sang après tout ? Voila qui concluait l’affaire. Lucain laissa échapper un bref soupir dédaigneux, tout en la regardant s’éloigner.
Il était réellement contrarié par cette anecdote… quoique : toute l’histoire était embarrassante dans le fond. L’ange aurait préféré qu’ils ne se revoient jamais. Et même s’il portait en lui la ferme conviction qu’un tel épisode ne se reproduirait plus et qu’il n’y avait donc pas à s’en faire outre mesure, ce sentiment ne le quitta pas.

D’un pas lent, il s’engagea donc dans la ville, à la recherche d’une fontaine publique. Le sang qui maculait son corps et son visage lui donnait un aspect des plus effrayants, sans compter qu’il était fort peu vêtu. Le regard planté aussi haut que possible, l’homme tenta d’ignorer les regards insistants des badauds semblant l’accuser d’un crime qu’il n’avait pas commit. Une remise en question de plus pour cet ange déjà travaillé par bien trop de choses.
Il laissa donc s’écouler le flot de ses émotions avec l’eau rouge, au travers des égouts de la ville, comme il aspergeait abondamment son visage au jet d’un muret. Se redressant, il laissa échapper un soupir de plus et mena ses pas en direction du port. Son bateau l’y attendait, ses affaires : il pourrait se laver et se changer et, peut être, oublier tout cela. Car après tout, ce n’était pas pour cela qu’il était venu initialement…

~To be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dilemme sanglant [Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dilemme Sanglant [Zéphiel]
» Thermes | ft. Erza | NC -18
» [Coupe des Nations] - Le dilemme des justiciers
» Tigre & Lion | ft. Erza
» Event Septembre - Duo ft. Erza
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-