AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1752
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2014
✭ Activité : Commissaire de paw-lice

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 12 ~ Force: 16 ~ Charisme: 10 ~ Intelligence: 12 ~ Magie: 16
◤ ◤: Bâton en bois, Arbalète du temple
avatar
MessageSujet: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 02:45


Identité

Nom :  Erond
Prénom : Abel
Surnom :
Sexe : Masculin
Age : 25 ans réels, ce qui correspond à son apparence
Race : Bélua, Totem de la panthère à plaques (grr)
Spécialité :
- Agilité : 2 + 2+ 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 3 = 15
- Force : 5 + 5 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 = 21
- Charisme : 2 + 2 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 = 13
- Intelligence : 5 + 4 + 1 + 1 + 1 = 12
- Magie : 6 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 = 16
Métier : N/A
Armes : Un simple bâton de bois
Particularité :

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Contrôle de la faune (racial)
- Esprit du totem – Panthère à plaques (racial)
- Règne animal (racial)
- Parler avec les animaux
- Création élémentaire de nature

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Une crème massante aphrodisiaque à la Vanille Gourmande, évoquant à chaque fois vos souvenirs de la Soirée Coquine
- Une chevalière d'argent gravée du nom d'Alia
- Besace Magique
- Popularité raciale
- Le chapelet de Bois-Lune (4 perles) : Il s'agit d'un long collier orné de perles d'os. Chacune d'entre elle vous sera remise pour récompenser un acte de bravoure ou de dévotion envers la Coterie. Chaque perle représente une part de votre foi, et augmentera votre force mentale et votre résolution à combattre vos ennemis quels qu'ils soient.
- Collier commémoratif orné d'un morceau d'écaille : Il s'agit d'un bijou porté par ceux qui ont assisté à l'incident de Vastesylve, pour ne jamais oublier ce qui s'y est produit. Celui-ci est orné d'un morceau d'écaille brillante retrouvé sur place. En plus de vous attirer l'appui des autres béluas, cette écaille peu former une carapace impénétrable pour vous défendre des attaques le temps d'un post.
- Parchemin de prière : Il s'agit d'un morceau de parchemin ancien, vraisemblablement écrit de la main même du Grand Maître de la Confrérie. Il contient toujours une prière profonde transcrite sous forme de runes anciennes dont le sens s'est perdu. Une fois déchiffrée, prononcer cette prière vous permettra de soigner une blessure physique ou mentale. Les runes changeront et le parchemin sera indéchiffrable pendant un temps, jusqu'à ce que vous compreniez le sens de la nouvelle prière qui est apparue. Plus votre foi est grande, plus vite vous pourrez déchiffrer les runes.
- Panacée de Mandragore : Ce composant minéral a été récupéré sur la statue que vous avez vaincu ; il ressemble à un cœur qui palpite indéfiniment et renferme une lumière violacée visible depuis l'extérieur. Une fois dans votre main, la Panacée de Mandragore a le pouvoir de provoquer une pulsation en vous, qui rechargera l'intégralité de votre énergie physique. Attention cependant, après utilisation, le cœur cessera de battre et son éclat s'estompera ; la Panacée nécessite donc un temps de recharge qui peut être plus ou moins long selon la quantité d'énergie qu'elle vous a restitué.

Gains de quêtes
- Super-taille :  La forme animale d'Abel peut se développer pour devenir encore plus imposante.

Gains Hors RP
- Un fouet, une cravache, et une tenue en cuir à utiliser dans un cadre très intime
- Une peluche lion avec des poils tout doux
- Un bout de tissu qui se transforme en habit que l'on désire quand on en a besoin.
- Blindage naturel : Lorsqu'il se transforme, même partiellement, le corps d'Abel se recouvre d'une carapace d'écailles chitineuses très résistantes. Plus sa force est élevée, plus l'armure est solide et se répare vite en cas de dommage.
- Symbiose : Abel est capable d'absorber l'énergie de la nature pour se régénérer, cependant il ne pourra jamais aller jusqu'à détruire une forme de vie de la sorte.
- La fausse barbe : Grâce à elle, vous paraissez jovial et bénéfique pour les personnes que vous croisez. Par contre, il semblerait que vous preniez un peu de poids, aussi. C’est aussi l’assurance d’obtenir de bonnes réductions dans les meilleures chocolateries ondines !
- Le Lance-Œuf : D’un geste vif de la main, projetée en avant, vous êtes capable de créer un œuf – cru ou dur – qui viendra frapper votre cible ; un mouvement rapide et répété permet de projeter plusieurs œufs à la chaîne. Toutefois – étrange effet secondaire – il semblerait que vous soyez contraint d’ingérer plusieurs œufs à utiliser abusivement ce don.
- La bouteille de rhum du vieux Will : Vous pouvez vous risquer à boire quelques gorgées du puissant breuvage, capable de faire tituber les plus résistants. Néanmoins, le principal intérêt de la bouteille de rhum est sa sale manie de s’enflammer lorsqu’on le verse sur une surface inflammable. La bouteille se remplit infiniment, mais elle met une journée complète à se restaurer après avoir été vidée.

Gains RP pour tous
- Le contrôle de la nature
- Peluche Panthère à plaques
- Une broche en forme de plume de sang, montrant votre participation active à la guerre des Anges contre les Démons (2016)

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-
Arbalète sylvestre du temple:
 

La protection du tigre:
 

Gains d'évent :
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem


Physionomie

Abel Erond est un jeune bélua qui aime à se servir de son physique pour passer inaperçu. En effet, il est de taille moyenne pour sa race, atteignant 1m70 environ et doté d’une corpulence des plus courantes. Pas spécialement musclée, sa silhouette aurait presque pu le faire passer pour un humain si l’on exceptait la couleur de ses yeux et les traits marqués de son visage. En effet, Abel avait cet iris orangé si particulier que l’on pouvait retrouver chez certains félins, et  l’intensité de son regard, pour une raison qui lui était encore inconnue, variait en fonction de son état d’esprit. Son visage était fin, traversé en diagonale par deux cicatrices assez marquées qui faisaient penser à des griffures, bien qu’il n’eut aucun souvenir de quand ni comment il aurait pu recevoir une telle blessure. Ses cheveux étaient mi-longs, ébouriffés et ils lui tombaient régulièrement sur les yeux en une série de mèches indisciplinées.
Du côté de son apparence, Abel était souvent simplement habillé d’une large cape brune, qu’il portait par-dessus un vêtement de lin blanc et un pantalon vert, et n’appréciait guère les riches vêtements d’apparats dans lesquels bien trop d’êtres arpentaient ce monde.
En somme, Abel Erond était discret en tous points de vue, du moins lorsqu’il ne revêtait pas sa seconde apparence, propre à sa race, qui elle ne laissait personne indifférent. Pour l’instant incontrôlées, ses métamorphoses lui faisaient prendre l’apparence d’une panthère à plaques au pelage d’un noir de jais aux griffes et aux crocs acérés, couverte de zones grises rugueuses à différents endroits de son corps. Cette apparence avait la particularité de faire briller ses yeux d’un éclat sauvage et indompté.


Psychologie

La personnalité d’Abel était à l’image de son apparence : teinte d’une dualité propre à sa race, qui lui venait droit de la bête enfoui au plus profond de son être. Si dans sa forme humanoïde le bélua était quelqu’un d’aimable et de pacifique, tendre et attentionné avec ceux qu’il appréciait, sa forme animale avait tendance à le rendre méfiant, à la limite de l’agressivité. Il lui arrivait de nager entre ces deux extrêmes au cours d’une même conversation pour peu que son interlocuteur aille à l’encontre de ses principes ou de ses convictions. Son caractère pouvait ainsi différer totalement en fonction de la personne à qui il s’adressait et de qui, de lui ou de son totem, dominait son esprit.
Concernant ces fameuses convictions, Abel était quelqu’un de profondément loyal, que ce fut envers ses êtres chers, son peuple, sa déesse ou sa reine. Il était de ceux qui vouaient leur existence au service d’idéaux plus grands et étaient fiers de servir la volonté de leur peuple et de leur souverain. Le bélua aurait volontiers donné sa vie pour protéger Ophalee (c'est ma reine si j'ai bien compris) ou pour défendre le rocher au clair de lune, et s’était donné pour mission de suivre les volontés de la Lune et de la Louve, même si cela devait lui coûter la vie.
Enfin, une des clés de la compréhension de la psychologie d’Abel se trouvait dans son attachement à la nature. Sa race, de par son lien avec les esprits animaux, était profondément attachée à la faune et à la flore, qu’il élevait souvent bien au-dessus des êtres vivants qu’il croisait. L’élevage d’animaux, l’abattage d’un arbre ou le travail du métal étaient autant de pratiques qui lui répugnaient, la simple vue d’une hache ou d’une armure pouvant suffire à attiser la colère de son totem. Attention à vous qui torturez la nature pour la plier à votre usage...


Histoire

Abel était né d’une mère bélua et d’un père humain il y avait de cela 40 années. Fruit d’une union mal vue par ses pairs, il fut très tôt éloigné de son père dont il ne garda aucun souvenir, sa mère se forçant d’éviter les questions le concernant en le berçant des légendes de son peuple pour noyer ses interrogations les plus tenaces dans un flot de contes mystiques. Fils de la Lune, il avait peu à peu cessé d’importuner sa mère à ce sujet, voyant dans ses yeux la triste lueur d’une sombre période de sa vie à chaque fois qu’il essayait d’en savoir plus, et peu à peu, année après année, il avait fini par se persuader qu’il n’avait même jamais eu de père. Fils de Phoebe, élevé par une mère aimante, que pouvait-il vouloir de plus ?

Son enfance s’était déroulée sans accroc parmi les siens, et, évoluant au grès des saisons, apprenant les us et coutumes de son peuple, épiant les rituels du rocher au clair de lune en rêvant un jour de pouvoir y participer, Abel s’était construit une vie, calme, pacifique et bercée par la majesté rassurante de la flore du continent naturel. Que la nature était belle… Mais paradoxalement, c’est son amour pour cette dernière qui lui attira la plus grande tragédie de sa vie, alors qu’à la veille de son 17ème été il s’aventura aux abords de la forêt qui bordait son village natal en compagnie de Bralia, son mentor. Son professeur était l’un des Gardiens de Phoebe, respecté parmi les siens comme étant un grand connaisseur de la forêt, avec qui il prônait l’observation d’une symbiose parfaite. Bien qu’Abel n’avait encore qu’une connaissance très limitée de son totem, Bralia lui avait appris la patience en lui expliquant qu’il lui avait fallu des décennies d’entrainement et de méditation avant de trouver un équilibre avec le sien, un cerf majestueux dont il revêtait parfois l’apparence pour arpenter de longues distances, ou simplement pour s’approcher toujours plus près de la nature.

Ce jour là, Bralia avait emmené Abel en bordure de la forêt pour lui montrer les espèces de plantes toutes particulières qui poussaient en ces lieux, mais le spectacle qui se dressa devant leurs yeux lorsqu’ils arrivèrent à leur destination leur glaça le sang. Des démons renégats avaient installé un campement immonde et s’étaient attelés, armés d’immenses outils de métal, à abattre sans pitié chaque arbre qui se dressait sur leur route, pour une raison qu'eux seuls connaissaient. Bralia, empreint d’une colère sans nom, eut tout juste le temps de demander à Abel de rester en retrait avant de laisser son totem prendre le dessus, le transformant presque instantanément. Mais aujourd’hui, ce n’était pas pour errer dans les bois que le gardien de Phoebe s’était changé. Un brâme terrible retentit dans la forêt, faisant vibrer l’essence même des arbres centenaires, résonnant des racines à la canopée, et Abel entendit avec stupeur l’écho renvoyé par la forêt : rugissements, hurlements, grondements, râles et autres jappements envahirent l’air en un concert effrayant à mesure que les habitants de la forêt répondaient à l’appel. Tout se passa très vite, et Abel resta comme pétrifié en voyant la nature reprendre violemment ses droits.

Plusieurs minutes plus tard, alors que la fureur de Phoebe avait mis en fuite les démons qui ne gisaient pas sur le sol, les jambes d’Abel acceptèrent enfin de lui répondre, et le jeune Bélua s’élança aussi vite qu’il put vers ce qu’il restait du campement. Sa vue se brouilla devant l’étendue du carnage et sa poitrine  sembla brûler à mesure qu’il apercevait les pashas, loups et autres papouches étendus sans vie sur le sol. Mais quelques mètres plus loin, une image allait s’imprimer à jamais dans sa mémoire. Une magnifique panthère à plaques gisait aux côtés d’un cerf majestueux, tous deux immobiles au milieu du camp. Arrivés à leur hauteur, le jeune bélua remarqua une jeune panthère qui marchait en cercles autour de son ainée, l’air de ne pas bien comprendre ce qui venait de se passer. Abel tomba à genoux devant la dépouille de son mentor et assailli par la barbarie de ce monde, il prit dans ses bras la jeune panthère qui venait de s’approcher de lui.
« Regarde ce qu’ils ont fait… Pourquoi ? »
Pour toute réponse, la créature posa sa tête contre l’épaule du bélua, et, dans un long miaulement, scella dans le cœur d’Abel l’envie irrépressible de poursuivre l’œuvre de Bralia en défendant à son tour tous les présents que Phoebe avait offert à la Terre.


Compagnons

Prénom : Alia
Sexe : Femelle
Race : Panthère à plaques
Pouvoir : Empathie
Caractère : Loyale et protectrice, Alia est profondément attachée à Abel depuis qu’il l’a recueillie alors qu’elle était vouée à une mort certaine après la mort de sa mère. Espiègle et taquine, la jeune féline rapportait souvent des proies à son compagnon, et passait le plus clair de ses journées à tenter de grimper sur ses épaules, ce qui ne l’amusait pas toujours autant qu’elle. Le totem d’Abel étant de son espèce, les deux êtres avaient noué un lien qu’il ne s’expliquait pas bien, un peu comme si Alia avait été sa sœur. La féline était d’ailleurs douée d’une étrange empathie et semblaient déceler la moindre de ses émotions, de même qu’elle semblait parfois comprendre quand il lui parlait.
Physique : Alia n’avait que quelques mois et n’était pour l’instant que de la taille d’un gros chat. Ses plaques n’étaient pas encore développées et ne consistaient pour l’instant qu’en une série de zones grises plus ou moins rugueuses parsemant sa fourrure. A part cela, elle ressemblait à tous les jeunes représentants de son espèce : un pelage noir, des oreilles pointues et des yeux orangés qui n’étaient pas sans rappeler le propre regard d’Abel. Nul ne doutait qu’elle allait grandir vite, et aurait un jour la force et la majesté des plus nobles représentant de sa race.


Prénom : Amarel
Sexe : Féminin
Race : Dryade (Nymphe de la forêt)
Niveau : III (Niveau I à 645 points de RP)
Pouvoirs :
- Contrôle de la nature
- Soin du poison
-
Épines empoisonnées:
 
-
Peau d'écorce:
 
- Épines ardentes (Des tiges de roses épineuses apparaîtront pour vous défendre)
- Création de Nature
Spécialités :
Force : 4+1 = 5
Charisme : 4+1+1 = 6
Magie : 3+2 = 5
Agilité : 10+5+1 + 2 = 18
Intelligence : 6+7+1 = 14
Armes : un arc
Caractère : Les dryades sont un peuple assez craintif et réservé, mais Amarel est une exception parmi les siens. Elle est d’un naturel assez curieux, c’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à suivre Abel dans ses voyages. Elle est habituellement calme et sereine, surtout quand elle se retrouve en milieu forestier, mais elle a aussi de fortes convictions qui, par chance, sont en accord avec celles du bélua. Elle donnerait sans hésiter sa vie pour défendre une forêt, et peut se montrer extrêmement impulsive, agressive et violente lorsqu’on s’en prend à la flore. Assez discrète avec les inconnus, elle n’en est pas moins franche et directe avec les gens qu’elle connait et n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’elle pense, au risque de vexer ses proches.
Physique : Comme toutes les représentantes de son peuple, Amarel ne porte jamais de vêtement, se contentant de quelques feuilles et quelques lianes qu’elle contrôle pour cacher son intimité. Si cela peut parfois choquer, c’est pour elle tout à fait normal et elle a du mal à saisir pourquoi les autres races se couvrent de tissu. Si ce n’était sa peau rugueuse et légèrement verdâtre, on aurait pu penser qu’elle était humaine plutôt belle et grande, atteignant environ 1m80. Ses cheveux sont bruns et parsemés de feuilles et de branches d’arbres grâce auxquelles elle peut donner à sa coiffure toutes les formes qu’elle souhaite, s’autorisant parfois des excentricités que peu auraient osé.


Prénom : Saphir
Sexe : Féminin
Race : Banshee - Niveau 1 (à 906 pts de RP)
Caractéristiques :
Magie : 2 + 4 + 3 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1= 18
Agilité : 0 + 2 + 6 + 2 + 1 = 11
Force : 0 + 4 + 2 + 1 = 7
Charisme : 0 + 2 + 1 + 1 = 4
Intelligence : 0 + 4  + 2 + 1 = 7
Pouvoir :
- Hurlement
- Télékinésie
- Création élémentaire d'air
- Controle du son
-
Ceinture de création:
 
-
Reflet:
 
-
Transparence:
 
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.
- Résonance : En modulant son cri à l'aide de ses pouvoirs, Saphir est capable de focaliser une note basse pouvant provoquer d'importants dommages. Le temps nécessaire pour trouver la bonne note dépend fortement de son intelligence.
- Prescience : Moyennant un bref délai de concentration, Saphir peut entrevoir deux ou trois futurs possibles et s'abreuver d'images décrivant les actions de ses ennemis. Cette capacité, très fatigante, ne peut être utilisée que sur un laps de temps très court (dix secondes maximum).

Bonus d'Event :
5 points de spécialité

Armes :
- Un sceptre orné d'une pierre précieuse capable d'envoyer des projectiles de magie noire
- Une paire d'épées conférant La protection du phoenix : cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction. (Une fois par rp)

Objets :
- Des baies qui attirent des essaims de mouches amicales (vous pourrez, pendant 1 post, les manipuler pour distraire l'ennemie)

Caractère : A leur rencontre, Saphir est triste et mélancolique. Son assassinat par son maître laisse au plus profond de son cœur une blessure qui sera difficile à effacer, mais elle a fait le premier pas vers l’acceptation de sa nouvelle condition en aidant Abel à la venger. Ce faisant, elle s’est liée à lui d’une étrange manière, désireuse de goûter à la tendresse et la compassion qui lui ont tant fait défaut de son vivant. Saphir est à présent un être libre et sans attache, ne cherchant qu’à profiter de la bienveillance qui lui apportent ceux qui l’ont recueillie et leur rendant la pareille en tâchant de les aider au mieux. Même si elle ne veut pas se l’avouer, elle commence peu à peu à se redresser, et deviendra un jour aussi rayonnante qu’elle aurait pu l’être si son histoire avait été moins tragique.
Physique : Saphir est une banshee de taille moyenne. Sa peau est pâle, bien plus que celle d’un humain classique, et ses ongles sont très long, semblables à des griffes animales. Souvent vêtue d’une robe blanche immaculée, elle reste une belle femme bien qu’elle ne soit plus que l’ombre de celle qu’elle fut de son vivant. Cependant, elle ressent une profonde gêne vis-à-vis de son physique, et a encore du mal à se reconnaître quand elle aperçoit son reflet. Ses cheveux sont bruns et plutôt longs. Sa voix est très particulière. En effet, comme toutes les représentantes de sa race, elle est composée d’une multitude d’échos aigus et graves qui semblent retentir en même temps lorsqu’elle parle, lui donnant un aspect spectral assez effrayant.


Prénom : Sahel
Sexe : Masculin
Race : Magicien
Pouvoir :
- Surcharge : Sahel peut "charger" des objets d'énergie magique, les transformant en projectiles qui libèrent leur énergie à l'impact. Pouvoir très dépendant de la magie, plus l'objet est gros, plus il demande du temps avant d'être chargé (de quelques secondes à plusieurs minutes).
Gains :
- N/A
Spécialités :
Force : 1
Agilité : 1
Charisme : 1
Magie : 1 + 4 = 5
Intelligence : 1

Bonus d'Event
- Deux points de magie

Caractère : Vous aimeriez le savoir, n’est-ce pas ? Eh bien à vrai dire Sahel ne se révèle qu’à bien peu de personnes. Il a appris à enfouir ses émotions au plus profond de lui, lui permettant de dégager une impression de froideur qui en réalité ne lui correspond pas. Il se gardera bien de le montrer, mais sa confiance apparente et ses tours de magie ne lui servent qu’à cacher ce qu’il ne peut contrôler. Il lui arrive de ressentir des choses de manière plus forte qu’il ne le voudrait, ce qui le place toujours dans un état vulnérable, et c’est pourquoi il déteste en dire trop sur sa personne. Le reste du temps, Sahel est d’un naturel calme, confiant, sûr de lui. Il ne laisserait jamais l’imprévu le faire paniquer car après tout, il a plus d’un tour dans son sac.  Calculateur, il n’a que peu de scrupule lorsqu’il s’en prend à ses semblables. Voler un voleur pourrait presque passer pour un acte de bravoure en suivant sa logique. Malheureusement, son amour pour le jeu le force à ne pas se limiter qu’aux serviteurs du mal, et il n’hésitera pas à se servir de vous à sa guise si vous vous montrez trop naïf. Il a un côté calculateur, sombre et manipulateur qu’il réserve à ceux qu’il ne respecte pas. Par contre, si vous gagnez sa confiance, il pourrait bien vous être loyal, du moins autant qu’on puisse attendre de lui.
Physique : Un chapeau, un chandail violet, un long manteau noir et un regard intense, énigmatique. C’est sans doute ce dont on pourrait se souvenir en essayant de se rappeler de Sahel après l’avoir croisé. Oh, c’est loin d’être le plus bel homme au monde, mais il tente d’entretenir un certain charme, ne serait-ce que pour berner plus facilement ses pauvres victimes. Plutôt grand, atteignant 1m80, il est en revanche très peu musclé, préférant se sortir des situations périlleuses en se servant de son esprit et de son baratin plutôt que d’employer la manière forte avec laquelle il n’est pas à l’aise, du moins pas au corps à corps. Il a de longs cheveux bruns, des vêtements soignés et élégants. Ses yeux bruns sombres sont insondables, surtout lorsqu’il est concentré, rendant la lecture de ses intentions assez difficiles, ce qui est un atout non négligeable dans son quotidien d’escroc.
Histoire : Une table, des cartes, une pièce réservée aux habitués dans l’arrière salle d’une taverne un poil lugubre. C’était une ambiance dont Sahel avait l’habitude. Il faisait sombre et des odeurs d’alcool de contrebande et de drogue brûlée embrumaient l’atmosphère. Oh non, cela n’avait rien d’une petite partie de tarot entre amis… Et on pouvait le voir rien qu’à la tête desdits « amis ». Leurs mines obscures et leurs traits marqués, les vêtements qu’ils portaient, on aurait presque cru se trouver en présence d’une bande de voleurs, et la réalité n’était pas si éloignée de ce constat. Trafiquants, assassins, brigands en tout genre amassaient parfois de petits fortunes grâce à leurs sombres méfaits, et une fois qu’ils avaient satisfait tous les besoins de leur corps, bu quelques bouteilles et obtenu çà et là de quoi quitter ce monde quelques instants, quoi de plus excitant qu’un petit peu de distraction ? L’argent changeait souvent de main dans les salles obscures de cette taverne, au gré de la chance et de la malchance de son possesseur. Pièces d’or, bijoux, objets magiques. Tout était bon à être gagé, du moment que sa valeur permettait de rester à la table. Au centre des cartes s’étalaient bagues, colliers, bourses et pierres colorées sans doute tous arrachés sur le cadavre de leur propriétaire quelques heures auparavant. Un butin digne d’une quête à l’autre bout du monde, il y avait là de quoi vivre des semaines de luxure et de débauche, et chacun des participants n’avaient qu’une idée en tête : mettre la main sur ce pactole.
« A toi de jouer, l’ahuri. »
Deux des bandits laissèrent échapper un petit rire moqueur, mais Sahel n’y prêta pas attention lorsqu’il abattit deux de ses cartes, avant de pousser un petit sac de pièces vers le centre de la table avec une lueur de défi dans le regard.
« L’ahuri double la mise, le borgne. »

L’intéressé, dont les traits révélaient une grande cicatrice à l’œil, n’eut pas l’air d’apprécier la pique et grommela une insulte avant de se tourner vers son voisin.
« Allez, de toute façon ça fera plus d’argent à te soutirer. Il te faudrait une paire d’as pour gagner, t’as aucune chance. Ma main battra la tienne quoi qu’il arrive et tu la ramèneras moins quand t’auras tout perdu. »
Le bandit le toisa du regard avant d’abattre deux cartes sur la table, suivant le mouvement en avançant une bague sertie d’un rubis qu’il gardait près de lui. Tous les joueurs laissèrent échapper un juron entre leurs dents en découvrant son jeu. Comme il l’avait annoncé, ils étaient tous hors-jeu à moins de mettre la main sur deux as.

Sahel laissa chacun piocher sa dernière carte et passer sans conviction en gardant ses yeux fixés droit sur le borgne, ce qui ne manqua pas de l’agacer.
« Allez, qu’on en finisse. J’ai une petite et une bouteille de rhum qui m’attendent. »
Le magicien laissa échapper un petit rire. Il avait déjà un as dans sa main, il lui en fallait donc un deuxième… Il tira la carte qui était au sommet du paquet dans un geste théâtral. 7 de carreaux… Pff, manqué. Après tout, il aurait pu espérer tomber dessus, il fallait croire que c’était trop demander à sa bonne étoile… Mais au lieu de paraître déçu, un grand sourire se dessina sur le visage du magicien. Il fit passer ses deux cartes l’une derrière l’autre, et abattit deux as sur la table devant le regard ébahi de ses adversaires.

La suite fut semblable à de nombreuses fins de soirées, lui rappelant toutes les parties qu’il avait jouées contre des individus de ce genre. Le borgne s’était levé, l’avait accusé de tricherie avant de le menacer, ses compères avaient tenté de le retenir et le magicien avait eu le temps de charger quelques une de ses cartes. Le plus dur avait été de trouver un sac assez grand pour emporter avec lui son butin avant d’enjamber le corps inanimé de ses partenaires pour se diriger vers la sortie. Sahel se servit de ses pouvoirs pour ramener toutes les cartes au centre de la table et passa sa main au-dessus du paquet. Celui qui les découvrirait y verrait un jeu de 64 cartes tout à fait classiques, sans aucune particularité, à la seule différence qu’elles étaient à présent toutes des as.




Prénom : Opalyne
Sexe : Féminin
Race : Démon
Niveau : I (niv. I à 813 pts)
Pouvoirs :
- Création du feu
- Portail démoniaque : Une fois qu'elle a établi un pacte démoniaque, Opalyne peut utiliser une partie de l'énergie de son serviteur pour se matérialiser auprès de lui.
- Pacte démoniaque
- Changement d'apparence
- Fusion avec le feu

Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.

Spécialités :
Agilité : 6
Force : 4
Charisme : 5 + 1 = 6
Intelligence : 4
Magie : 4 + 1 = 5
Caractère : Pour l'instant, Opalyne n'est pas une démone majeure parmi les enfers. Elle manque encore de puissance, même si elle rêve déjà de grandeur, et c'est cette faiblesse relative qui la pousse à faire usage de moyens détournés pour obtenir ce qu'elle veut. Manipulatrice, elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour s'attirer les faveurs d'un égaré et l'entraîner à signer avec elle un pacte infernal. C'est d'ailleurs ce qui a perdu Abel, contraint de lui obéir quelques jours à chaque lune, quelques jours qu'elle ne manque pas d'utiliser pour servir ses sombres desseins. Malgré tout, cette relation lui a ouvert les yeux sur un monde différent, mêlant fraternité et affection, menaçant de se frayer un chemin vers son coeur, à moins que ce ne soit une autre ruse.
Physique : Le plus souvent, Opalyne a l'apparence d'une fille chétive aux cheveux noirs et aux yeux ambrés, bien que cette allure ne soit en réalité qu'un leurre, car sous son visage fin et ses traits charmants se cache en réalité une démone, créature des enfers vouée à répandre le pêché sur ce monde. Ses ailes, propres à son peuple, noires et décharnées, apparaissaient elles aussi sous l'aspect trompeur des ailes d'un papillon, qui lui donnent un air presque féerique. Mais ce serait mal la connaître que de la confondre avec une représentante du peuple des fleurs, car lorsqu'elle révèle ses cartes, elle n'a plus rien d'un être mignon et bienfaisant.



Prénom : Chen
Nom : Chant-du-vent
Sexe : Mâle
Race : Bélua - Totem du panda

Pouvoirs :
Contrôle de la Faune
Esprit du Totem - Panda : Transformation en animal, qui permet d'invoquer tous les animaux semblables au Totem du Bélua (ne suppose aucun contrôle de ceux-ci).
Règne animal : Transformer un tiers durant un temps limité en animal et le soumettre aux ordres du Bélua (1x par rp, sur Pnj ou Joueur ok)

Spécialités :
Force : 2
Agilité : 2
Charisme ; 2
Intelligence : 2
Magie : 2

Gains d'évent :
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

Caractère : Chen est la sérénité incarnée. Même dans les situations les plus extrêmes, il est tout simplement incapable de s'emporter, faisant preuve d'un calme presque surnaturel. S'il essaie souvent de faire passer cette paix spirituelle pour de la sagesse, elle lui provient en réalité de son esprit animal. Le bélua, s'il apprécie la tranquillité de la forêt, n'en éprouve pas moins une profonde soif d'aventure qui l'a poussé très tôt à quitter son foyer pour découvrir le monde, à la recherche d'adversaires de légende et de puissants maîtres qui pourraient lui enseigner l'art du combat. Mais même face au plus redoutable des sorciers ou au plus sinistre des démons, Chen ne ressentira aucune haine, cherchant simplement à se mesurer à un nouvel adversaire et ainsi mesurer sa puissance. C'est ainsi qu'il a choisi de vivre sa vie, à la recherche de l'ultime combat : celui où il croisera un ennemi réellement capable de le tuer.

Physique : Chen est un bélua de sang pur ayant toujours eu une profonde affinité avec son esprit animal. Il est très rare qu'il apparaisse sous ses traits humains, une apparence qui, selon ses dires, ne lui correspond pas. S'il peut parfois pousser la transformation jusqu'à devenir un panda, c'est sous forme hybride qu'il se sent le mieux. Prenant le meilleur des deux parties qui composent son être, il s'est construit une apparence atypique, même pour un bélua. D'une stature imposante, il peut se tenir debout, même si ses quatre pattes lui permettent de voyager plus vite. Chen se présente comme un humain à forte corpulence, couvert d'un pelage blanc qui noirci par endroit pour former de larges tâches, autour de ses yeux, ses oreilles et ses pattes. Il est souvent vêtu de vêtements amples et colorés, et ne sort jamais sans son grand chapeau en feuilles de bambou et sa canne qui, pour une raison inexpliquée, n'a pas fini au fond de son gosier.



Prénom :Kûga
Sexe : Masculin
Race : Démon d'orgueil
Pouvoirs :
- Changement d'apparence (bélua)

Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.

Spécialités :
- Agilité : 2 + 1 = 3
- Force : 2 + 1 = 3
- Charisme : 1 + 1 = 2
- Intelligence : 1
- Magie : 1
Caractère : Kûga est un démon d'orgueil, il est donc très imbu de lui-même et convaincu qu'il mérite d'être l'un des êtres les plus puissants des terres du Yin et du Yang. A ses yeux, les autres ne sont que des moyens d'arriver à ses fins, qu'il n'hésitera pas à manipuler pour lui permettre d'accéder aux plus hautes sphères du pouvoir. Désireux de plonger le monde dans le chaos et de prouver à ceux qui l'ont considéré comme un démon mineur qu'il est une véritable entité de destruction, il a jeté son dévolu sur le peuple animal, qu'il considère comme faible et aisément contrôlable. Il souhaite leurrer ces êtres selon-lui inférieurs et prendre leur tête de manière à lancer leurs forces contre les autres races et ainsi plonger le monde dans une guerre qui porterait sa marque.
Physique : Kûga ne montre jamais sa véritable apparence, qui révélerait au monde sa véritable nature. Dans sa forme démoniaque, il est un monstre humanoïde au crâne allongé surmonté par deux cornes tordues. Son corps est recouvert de pointes chitineuses qui pourraient faire penser à la carapace d'un animal et ses mains griffues finissent de lui donner une apparence infernale que tout le monde pourrait aisément reconnaître. Mais au lieu de celle-ci, il préfère jouer de ses pouvoirs pour se donner l'apparence d'un bélua d'âge mûr, aux traits canins marqués. En effet, dans son illusion destinée à duper ceux qui pensent être ses semblables, il prend parfois l'apparence d'un gros chien dépassant aisément ceux que l'ont peut habituellement croiser, qu'il fait passer pour son esprit animal.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : IRL je m'appelle Arnaud, sur internet Esbrouffe, Thavron, ou lebelieberdu67 (oui le dernier est un troll)
Votre personnage est-il un prédéfini : Non, c'est moi qui l'ai fait =D
Comment avez-vous découvert le forum : Un top des forums RP
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu'il se retire dans la forêt et que personne n'entende plus parler de lui
Code ? : Ok by Vanille

Et au fait... Bonjour à tous ! =) Dites moi si je dois changer/améliorer des trucs, hésitez pas ! Au plaisir de vous croiser bientôt en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24964-presentation-d-abel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 02:47

Bienvenu a toi.
décidement c'est notre ophalee qui va etre ravie  (:111:) 
Revenir en haut Aller en bas
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1752
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2014
✭ Activité : Commissaire de paw-lice

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 12 ~ Force: 16 ~ Charisme: 10 ~ Intelligence: 12 ~ Magie: 16
◤ ◤: Bâton en bois, Arbalète du temple
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 02:53

Ah tiens je suis pas le seul insomniaque du forum =) Merci beaucoup !
Et j'espère qu'elle sera contente, j'ai l'intention de représenter du mieux que je pourrais notre race !  (:106:) (parce que je le trouve rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24964-presentation-d-abel
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15382
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 02:56

Bonsoir et bienvenue ! ^.^

Code Validé.

Si, si, je vois toujours la panthère à plaques dans le bestiaire, dans la partie " Continent Naturel ", plus précisément dans la forêt des murmures. Et le bestiaire, au cas où, est ICI

Sinon, si tu as la moindre question, n'hésite pas :3 Bon courage pour la suite de ta fiche !

Elynna est québécoise :3 (si je me trompe, la honte ! XD) Moi par contre, je suis insomniaque O.o Donc si tu as des questions, ma boite mp est tout à fait ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 02:56

Rater ninil. bon j'admet habituellement je suis sur Nydelia ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1752
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2014
✭ Activité : Commissaire de paw-lice

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 12 ~ Force: 16 ~ Charisme: 10 ~ Intelligence: 12 ~ Magie: 16
◤ ◤: Bâton en bois, Arbalète du temple
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 03:01

Oh merci merci oui c'était là !
Le lien dans le post compagnons animaux ne marchait pas !

Merci pour l'accueil nocturne ! Je vais tâcher de compléter ma fiche avec ça =) Je t'embêterais si j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24964-presentation-d-abel
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3233
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 08:45

Bienvenue parmi nous  (:111:) 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 10:50

Bienvenue l'ami !

J'adore ta Alia !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 11:20

Bienvenue !
Beaucoup d'créativité pour ton compagnon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 11:32

Bienvenue jeune Bélua ^^
T'a bien fais de prendre cette race, c'est les meilleurs xD
En tout cas je sens qu'on va être rivaux tout les deux ^^ mais ça sera un plaisir de RP avec toi ;)

Elynna: En effet, c'est Ophalee qui va être contente, après le loup, la panthère :D
(Je crois pas que ça dise le panthère si ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 13:21

Après le corbeau, le loup, le scorpion, maintenant une panthère à plaques, qu'on est gâtééééééé  (:009:) (:009:) (:009:) 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIII  (:009:) 

(Hihi Linfaël, comment tu le savais que j'allais être contente??)

BREF, alors, j'attends avec impatience ton histoire!! D'ailleurs j'trouve ça original que t'aies eu l'idée de prendre un animal existant dans les glossaires du forum  (:009:) 


Si tu as des questions, non seulement la boîte de Vanille t'est ouverte, mais la mienne aussi!

  
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 13:28

Bienvenue <3

On est envahi de béluas en ce moment XD


- -  - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 14:36

Uhuhu bienvenue jeune bélua  (:111:) 

Les béluas c'est le bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1752
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2014
✭ Activité : Commissaire de paw-lice

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 12 ~ Force: 16 ~ Charisme: 10 ~ Intelligence: 12 ~ Magie: 16
◤ ◤: Bâton en bois, Arbalète du temple
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 14:55

Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements ! C'est vrai que j'aime bien ma Alia aussi  (:009:) Je vais essayer d'étoffer un peu sa présentation, et l'histoire devrait arriver dans l'aprem =)

Et pas de problème Linfaël pour une petite rivalité entre nous, j'ai hâte de te rencontrer en RP xP D'ailleurs à propos de ta question grâce à toi j'aurais appris un truc, la panthère version masculin c'est... le léopard ! Si si c'est la même espèce, la panthère noire c'est juste un léopard fille à pelage noir (c'est wikipédia qui dit) Mais bon pour mon perso, la panthère à plaques ça me va très bien =D Comme quoi on en apprend tous les jours ^^

Et Ophalee prépare toi à ce que je t'embête une fois validé, j'ai envie de faire avancer la cause de notre peuple =D

Edit 17h30 : Histoire postée ! Dites moi ce que vous en pensez, je me suis un peu perdu dans mon délire '^^ J'ai le droit de faire ça ?
J'attends plus que l'autorisation d'Aya pour prendre l'avatar, et je crois qu'on sera à peu près bons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24964-presentation-d-abel
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   Ven 03 Jan 2014, 18:07

Hi <3

Alors pour ton histoire, y a juste un tit soucis parce que les humains ne sont pas contre la nature et n'ont pas les moyens, de toute façon, de la détruire. Comme je (hu hu) suis la déesse protectrice des humains et que mon perso est comment dire... bien plus aimante de la nature que des Hommes (oui quelle vilaine) elle tuerait les humains qui s'en prendraient à la nature (ou elle les punirait méchamment... très méchamment...).

Du coup ce serait mieux que ce soit des sorciers ou des démons. C'est plus crédible que des humains qui doivent déjà se préoccuper de survivre avant de détruire l'environnement et, ce, même si ce serait des humains vilains. Ils ont pas les moyens de tout détruire. Ils sont pauvres, faibles etc ^^


- -  - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]
» présentation d'un nouveau membre
» Nouveau DG de WASHINGTON
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-