AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ~ Jun Taiji V6 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
Aether de la Mort

Aether de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3709
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 17, Force : 43, Charisme : 40, Intelligence : 25, magie : 28
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: ~ Jun Taiji V6 ¤    Jeu 02 Jan 2014, 12:37


Jun Taiji

Nom : Taiji
Prénom : Jun (Ezechiel)
Surnom : Ca dépend de ce qu'il vous a fait.
Titre : Le Prince des Cauchemars

Sexe : Masculin
Age : Environ 25/30 ans d'apparence, en réalité, lui-même a arrêté de compter.
Race : Chaman

Spécialités :
- Agilité : 11 + 1 + 1 + 1 + 3 = 17
- Force : 39 + 1 + 1 + 1 + 1 = 43
- Charisme : 33 + 2 + 1 + 4 = 40
- Intelligence : 20 + 1 + 2 + 1 + 1 = 25
- Magie : 25 + 2 + 1 = 28

Métier : Médecin

Armes :
- Un poignard
- Un sabre
- L'estoc enflammée
Takias a beaucoup hésité à la mettre en vente, cette épée est très fine et apprécie le feu. A la moindre étincelle, elle s'enflamme et ne peut brûler son possesseur. Sa légèreté est impressionnante, elle semble peser le même poids qu'une plume. En revanche, elle n'est pas faite pour la force mais pour la vitesse.

Particularité : Jun est le double de Naram-Sin. Aussi, les deux se ressemblent.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- La fusion des deux esprits
- L'arme de l'esprit
- La séparation de l'esprit

Pouvoir de niveau 2
- Points de spécialité

Pouvoir de niveau 3
- Superforce

Pouvoir de niveau 4
- Vision des probabilités : De par un procédé quelque peu étrange, Jun peut arriver à voir les différentes versions d'un futur proche, lui permettant d'avoir une vue d'ensembles sur les agissements futurs de ses interlocuteurs ou leurs paroles. Cela dit, ce pouvoir n'est opérationnel que dans les moments où son corps n'est pas en danger car la vision des probabilités l'empêche de faire la différence entre la réalité et les futurs possibles et serait très mal avisée de se déclencher dans un combat, ce qui le laisserait en position de faiblesse. Cependant, ce pouvoir lui donne un grand avantage dans toutes les situations de calme.

Pouvoir de niveau 5/6
- Clonage : Ce pouvoir permet à Jun de cloner différentes choses.
Objets non magiques : Le clonage agit jusqu'à cinq exemplaires, moins pour les objets de grandes tailles. La durée est à la discrétion du sorcier (en ce qui concerne l'usage des armes dans un combat, le doublon disparaît après deux tours) [La faune et la flore sans pouvoir sont considérées comme des choses non magiques]
Personnes : Le pouvoir ne peut créer que deux doubles de la personne. Si les doubles ont des pouvoirs, alors l'original perdra la faculté de les utiliser. En ce qui concerne sa propre personne, ses clones ne peuvent exister que durant deux tours s'il s'agit d'un combat.
Objets magiques : Le pouvoir permet de créer un doublon d'un objet magique. De plus, Jun ne peut garder que l'un des deux en sa possession. S'il rejette l'autre dans la nature, la durée du clone est éternelle, s'il le donne à quelqu'un, l'objet sera temporaire (deux tours s'il s'agit d'un combat et la durée d'un rp si il sert contre des PNJs par exemple ou pour faire avancer l'intrigue). [La faune et la flore avec pouvoir sont considérées comme des choses magiques].

Pouvoir des 2000
- L'extinction : Ce pouvoir permet à Jun de faire croire en sa disparition, y mêlant les pouvoirs qu'il possède déjà. Ainsi, une personne se trouvant dans la même pièce que lui ne pourra ni le voir, ni sentir son aura magique, ni sentir son odeur, ni l'entendre, ni le toucher et sera même capable de l'oublier totalement si la magie de Jun est plus puissante que la sienne. La seule condition pour que cela fonctionne est de ne pas chercher à attaquer l'autre, de rester parfaitement immobile. Une fois que la personne sur qui est faite l'attaque s'éloignera, elle comprendra le leurre. De plus, de façon plus générale, il peut totalement effacer son passage dans la mémoire des personnes qu'il a croisé (PNJ) qui ne garderont aucun souvenir de lui, même s'il a commis les pires atrocités. Ce pouvoir peut également se retourner contre son possesseur. Si un jour il lui vient l'envi de s'oublier, alors l'extinction marchera de façon à ce que sa mémoire s'annihile, englobant également les souvenirs que toutes les personnes l'ayant connu ont de lui. Il s'agit de l'attaque ultime de l'extinction qui ne peut être utilisée qu'une seule et unique fois.

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de RP pour tous
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains d'Event
- N/A

Fragments du cristal maître :
- /


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Jun
Votre personnage est-il un prédéfini :/
Comment avez-vous découvert le forum : /
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Je prendrais mes dispositions.
Code ? : Oki By Mitsu


~ King of your nightmares ~

Nightmare - Sweet dreams - Dance with the devil - Forgotten - Les plaies
~ Now your nightmare comes to life ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Jun Taiji
Aether de la Mort

Aether de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3709
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 17, Force : 43, Charisme : 40, Intelligence : 25, magie : 28
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: ~ Jun Taiji V6 ¤    Jeu 02 Jan 2014, 12:38


Physionomie

Il faut tout d'abord savoir qu'Ismérie et Ezechiel se ressemblent comme deux goûtes d'eau, à quelques détails près. Si la légende voulait que Jun fut créé à l'image d'Ismérie, ce qui expliquerait cette ressemblance, il n'est plus question de celle-ci à présent. Personne ne sait d'où vient cette ressemblance. Simplement, il semble plus simple de penser que l'apparence qu'il a aujourd'hui n'est en réalité pas la première de Jun. Quoi qu'il en soit, si les yeux d'Ismérie sont bleus, ceux de Jun sont marrons foncés, presque de jais. Si les cheveux d'Ismérie ont des reflets bleutés également, ceux de Jun sont d'ébène, comme si, finalement, là où l'un ose la couleur, l'autre l'annihile totalement. Les deux hommes font la même taille, dans les un mètre quatre vingt cinq environ, si tant est que l'on puisse se préoccuper de considérations physiques qui peuvent, à tout moment, évoluer. Il arrive toujours un temps où ceux qui veulent disparaître le peuvent, il arrive toujours un temps où un corps peut se substituer à un autre.

Néanmoins, une autre différence : Jun est plus musclé. Pas que cela lui soit venu du saint esprit, non, simplement qu'il s'est entraîné. Au début, il ne s'agissait que d'exercices physiques dans le but de pouvoir protéger ceux qu'il aimait. Cependant, emprunt de folie, il a voulu tuer un homme, un homme qui faisait souffrir son cœur et son esprit, l'homme qu'elle avait choisi. Alors l'entraînement s'est transformé en torture, en dépassement de soi et sa force a augmenté. Mais il ne faut pas se leurrer, Jun n'était pas fait pour être si fort à la base. Il n'était qu'un gardien, qu'un esprit, emprunt de magie, non de muscles. Pourtant, aujourd'hui, ils sont bien là, trop là. Il lui arrive d'éprouver des maux de dos, des crampes, son corps n'était pas formé à une telle corpulence, bien qu'il demeure plutôt fin dans l'ensemble. Son corps manque d'élasticité, manque de souplesse. C'est un problème qu'il entend régler mais, quoi qu'il en soit, s'il éprouve des douleurs, il n'en reste pas moins imposant pour qui pose le regard sur lui et, entre nous, il ne se vantera nullement d'avoir mal ici ou là, surtout pas devant ses ennemis.

Aussi, lorsqu'il est devenu sorcier, Isabella, l'ancienne reine, lui a tracé sur le corps les tatouages des animaux légendaires du temple des esprits. Ainsi, ils sont inscrits dans sa peau, le dragon parcourant son torse, se propageant dans son dos dans une bataille sans merci avec le tigre. Le serpent entourant sa taille, telle une ceinture sur son corps, ce dernier regardant le combat des deux autres animaux légendaire. La tortue, situé sous le pied droit du jeune homme ne se voit que lorsqu'il est allongé alors que le phoenix, lui, se propage sur toute sa jambe gauche, son regard majestueux tourné également vers le combat.  S'il n'a toujours pas compris l'utilité de ces tatouages qui semblent magiques, aujourd'hui, ils renferment cependant ses pouvoirs de chaman, ayant pris une teinte bleutée.

Enfin, Jun a pour habitude de se vêtir aussi simplement que possible : pantalon noir ou blanc, agrémenté d'une chemise noire ou blanche. Parfois un pull, parfois une exception, mais dans son armoire, il y a plusieurs exemplaires du même vêtement. Il ne s'encombre pas de la mode et il déteste perdre du temps sur des considérations esthétiques.


Psychologie

Jun peut représenté pour vous le soleil comme la lune. Bienveillant ou Malveillant, tout dépendra de vous, de lui. Il y a des procédés chimiques dans tout ça, sans doute, il n'empêche qu'il peut aussi bien décider de vous tuer ou de vous sauver. Tout dépend du moment, tout dépend de votre comportement. Néanmoins, même s'il n'est pas constant dans ses manières d'agir, il y a quelque chose qui pourrait signer votre arrêt de mort : toucher à ses affaires. Voilà son principal défaut. Car Jun est maniaque à l'extrême, tout chez lui est ordonné, classé, trié, il déteste ce qui sort de la ligne droite, du carré, de l'arrondi bien défini. Il répugne les personnes qui ne savent pas manger proprement, qui en mettent partout. Il n'a qu'une envie, une seule image lui vient à l'esprit : ses doigts serrant le cou de l'impertinent. Aussi, s'il tolère les environnements désordonnés, ce qu'il ne tolère pas, c'est que l'on s'en prenne au sien. Ne renversez jamais quelque chose sur lui, vos excuses ne suffiront pas. Il serait capable de vous attacher trois semaines dans des conditions indécentes pour expier votre crime, comme il a réussi à le faire d'ailleurs avec l'ancienne reine des orishas, enfermant la représentante de la liberté au sein d'un rêve. Pourtant, le fait d'être maniaque, d'être précis, est un comportement qui l'a beaucoup aidé quand il exerçait encore en tant que médecin. Seulement, avec le temps, sa précision, l'agilité qu'il avait dans les doigts, s'est quelque peu effritée. Néanmoins, pour étrangler des gens, pas besoin d'être agile, il suffit simplement de serrer et d'attendre le crac.

Autre chose, Jun est patient, ce qui est une qualité en soi. Il est stratège, il sait qu'il y a toujours un moyen d'atteindre quelqu'un, comme l'illustre l'anecdote avec l'Orishala. Aussi, il a toujours quelque chose en tête, il sait dissimuler le temps nécessaire à la réalisation de son objectif, il sait focaliser l'attention des êtres sur la mauvaise chose, il sait être là où on ne l'attend pas. Une année, des siècles, peu importe, il prendra le temps qu'il faudra mais il arrivera au bout. Il est tenace, un brin têtu, un brin compétitif mais il ne se jette que rarement dans la gueule du loup. Cela lui est arrivé mais uniquement parce qu'il était aveuglé par la haine et la folie. Il peut être votre pire cauchemar et il l'est souvent. Il exprime rarement ce qu'il ressent ou, alors, pas aux bonnes personnes. Jun a soif de connaissances, a soif de puissance et sait souvent tirer partie de ce que le destin lui met entre les mains. Pourtant, loin de ce qui fait d'un homme un souverain, il a un petit côté malicieux, un petit côté joueur. S'il peut tuer quelqu'un, il peut, quelques minutes après, s'amuser à jouer à cache-cache avec un enfant. S'il peut entrer dans une colère folle, il peut, quelques minutes après, réparer une simple poignée de porte. Atroce cauchemar, merveilleux rêve, tout dépend aussi de votre comportement. Il faut comprendre qu'il a été manipulé une grande partie de sa vie. Aussi, c'est une réelle mauvaise idée d'essayer de planter vos griffes dans sa chair, dans son esprit. La manipulation ne marche pas sur lui. Il ne vient pas de sortir de sa grotte. Il a côtoyé chaque femme Taiji, d'Aria à Mitsuko, les deux expertes dans la manipulation, dans les illusions. Ne croyez pas un seul instant que vos plans de pacotilles marcheront sur lui. Il s'agacera, c'est tout ce que vous obtiendrez. Aussi, n'essayez pas de le séduire, ça aussi, ça l'énerve. Son corps n'est pas à vendre ni à emprunter. Demandez à sa femme, elle vous dira quel amant il est, si tant est qu'elle se souvienne de la dernière fois qu'ils ont fait l'amour. En gros, il vous embrassera, il vous surprendra, mais n'en attendez pas plus. Surtout qu'il a une certaine tendance à la violence pendant l'acte, il pourrait même être tenté de vous tuer pour son plus grand plaisir.

Il a l'apparence du gendre idéal mais faites attention parce que derrière son regard en coin, son petit sourire amusé, l'on ne peut pas savoir ce qu'il cache, ce qu'il prépare en ce qui vous concerne.


Histoire

La première image dont Jun se souvient, c'est son regard à elle, rouge, désireux, sur lui. Aria Mitsuko Taiji, sa créatrice. C'est ce qu'il crut longtemps alors qu'il la servait, alors qu'il remplaçait celui qui se faisait alors appeler Naram-Sin dans le creux de ses draps. Pourtant, aujourd'hui il sait, il sait qu'il est bien plus vieux que ça, qu'il n'est pas la « créature » de cette femme. Son père : Lucifer, son esprit compagnon. Pourtant, le mystère de sa naissance et de sa vie avant Mitsuko reste entier. Quoi qu'il en soit, Jun servit Aria et fut transformé en esprit après sa mort, condamné à hanter l'âme de chacune de ses descendantes pour trouver celle qui serait digne de la grande reine du mal qu'elle avait été. Et c'est en arrivant dans l'âme d'une petite fille : Mitsuko dernière du nom, qu'il sut que c'était elle. Son lien avec cette enfant était si fort, la puissance qui dormait en elle était si grande qu'il ne pouvait se tromper. Alors il attendit, il attendit qu'elle grandisse, sentant la présence de cet , Naram, le jour où la jeune fille découvrit les secrets de son ancêtre. De magicienne, elle devint sorcière, et lui, enfermé en elle, était la seule chose capable d'équilibrer la balance, la seule chose capable d'éviter que sa puissance ne la tue. Pendant des années, la place de leur esprit fut échangée de temps à autre, lui devenant l'esprit principal, prenant le contrôle d'un corps qu'il mutait pour qu'il soit masculin et, elle, reléguée à la place d'esprit secondaire. Ils cohabitèrent, longtemps. Ils ne s'entendaient pas, lui trop bénéfique, elle trop maléfique. Leurs visions du monde étaient trop différentes.

Et puis, il y eut ce vampire : Vlad. Il la transforma et il fut expulsé de son corps, trouvant la mort, étant réincarné en ange. Il devint amnésique et se fit appelé Akito. Il ne se souvenait plus d'elle mais dans son cœur, il y avait un grand vide, quelque chose qui, malgré ses occupations de médecin, malgré ses entraînements physiques, ne semblait pouvoir être comblée. Il l'aimait, à cause de ce que lui avait fait subir Aria, il ne pouvait vivre sans elle. Il la cherchait. Il devait se rappeler, il devait la protéger. C'est à ce moment là qu'il fit la connaissance de Masha, celle qui se ferait appeler Svana bien des années et des années après. Il l'apprécia, elle l'aima mais il était bien incapable de répondre à ses attentes, surtout celles qui relevaient de la chair. Ils seraient amenés à se croiser de nouveau, bien plus tard. Il retrouva la mémoire après un temps certain. Alors qu'il s'était élevé en tant qu'ange, alors qu'il aurait pu devenir roi, il perdit pieds, simplement parce que le lien qu'il avait avec Mitsuko était trop puissant. Il se battit avec Vlad et il disparut comme celui-ci.

Il revint sous l'identité de Yûki, un rehla. La transition lui échappa mais il sut que cette connaissance acquise ne lui servirait à rien s'il ne pouvait agir. Être Rehla était une malédiction pour lui, il ne pouvait le supporter. Il fut transformé en sorcier par Isabella qui traça sur son torse des tatouages aux propriétés inconnues. Il en souffrit, longtemps, mais peu à peu, il prit conscience qu'il se devrait d'être plus fort afin de lutter contre le mal qui s'installait de plus en plus en lui. Il ne pouvait finir comme ce qui devint Orion, il ne pouvait se laisser ainsi prendre dans le piège de la folie destructrice.

Quand Mitsuko s'éleva, il fut le premier à croire en elle, la sauvant de l'oubli. Il restait à ses côtés, il veillait sur elle, sur elle et sur ses enfants. Il aurait donné sa vie pour elle mais quelque chose fit tout basculer. Pendant l'invasion des sans-âmes, il prit conscience qu'il était invisible à ses yeux, que rien ne pourrait jamais la faire l'aimer à la manière dont le lien l'obligeait à l'aimer. Oh bien sûr, entre temps, il avait pris le contrôle de l'échiquier avec Svana, il allait l'épouser, mais ce lien entre Mitsuko et lui s'interposerait dans son mariage. Il le savait. La seule solution pour le faire cesser était de tuer l'Aether. De là naquirent ses plans, ses plans de destruction. Il devait se hisser au sommet de la race des sorciers, c'était la première étape. Il aida Aria à revenir parmi les vivants, celle-ci lui soufflant que seul la possession du cristal maître pourrait l'aider à mettre en œuvre son objectif. A partir de là, il fut prêt à tout pour détourner le regard de la population de son but : meurtres, incendies, guerres, illusions, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de récupérer le cristal sans que personne ne se rende compte de rien.

Seulement, s'il réussit dans le futur qui fut effacé, il ne rencontra que son double dans le présent après avoir brisé la nuque d'Aria, après s'être libéré du lien qui l'unissait à Mitsuko. Son double fit de lui un génie et l'enferma dans un cauchemar durant ce qui lui parut être des siècles. Une fois libéré, il n'était plus que l'ombre de lui même, un génie, un pauvre génie éternel, condamné à exhausser des vœux. Cet état, il le détesta et profita de la coupe des nations et de la magie des Aetheri pour se suicider, chose qui n'aurait guère été possible en temps normal. Il devint Ombre, étape nécessaire pour comprendre le cycle de la vie et la mort, étape nécessaire pour comprendre qu'il devrait devenir chaman.

Car Jun a un destin, un destin qui a été tracé pour lui et auquel il ne peut déroger. C'est ici toute la tragédie de sa vie car cet homme n'est qu'un pantin, un pantin au service de ce qu'il doit être, qu'il doit absolument être. Il aurait beau se défendre, se rebeller, il ne possède pas la clef de sa liberté, il ne la possédera que lorsqu'il sera Aether, Aether de la mort.


~ King of your nightmares ~

Nightmare - Sweet dreams - Dance with the devil - Forgotten - Les plaies
~ Now your nightmare comes to life ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Jun Taiji
Aether de la Mort

Aether de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3709
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 17, Force : 43, Charisme : 40, Intelligence : 25, magie : 28
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: ~ Jun Taiji V6 ¤    Jeu 02 Jan 2014, 12:38



Ares - Fils de Jun et de l'oracle du chaos


Prénom : Ares
Sexe : Masculin
Race : Sorcier
Niveau : I (niveau 1 à 2871 points)
Spécialités :
Agilité : 1 + 1  + 1 = 3
Force : 1 + 1 + 1 + 1 = 4
Charisme : 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 = 7
Intelligence : 1 + 1  + 1 + 2 + 1 = 6
Magie : 1 + 1 + 2 + 2 + 1 = 7
Pouvoirs :
→ Voyager dans le temps
→ Lux In Tenebris - Metum
→ Lire dans les pensées
→ Aeni
→ L'éternité
→ Transformation en chat noir
→ Un masque permettant de prendre l'apparence de Jun
→ Voler

Event :
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

Gains :

- Les contes oubliés : Pourvu que vous ayez ce livre sur vous, vous devenez capable d’invoquer un chevalier (PNJ - niveau III) qui fera de son mieux pour vous aider dans votre tâche, quelle qu’elle soit, dans la limite de ce qu’il peut accepter et tolérer par honneur. Il retourne dans le conte dès qu’il reçoit une blessure mortelle, et ne pourra être ré invoqué qu’au RP suivant.

Caractère/physique/histoire : Ares vient du futur, aussi, s'il était plutôt puissant là bas et faisait partie du "bon" côté, celui des privilégiés, celui des êtres maléfiques torturant sans compter, il a perdu tous ses pouvoirs et sa puissance en venant dans le présent. Aussi, si son corps est celui d'un homme particulièrement musclé, il ne possède plus aucune force. Il est vide et n'a pas encore rencontré son père, cloué au lit du sanctuaire. Il est l'enfant qui naquit de Jun et de l'oracle du chaos, l'enfant même du chaos si l'on en croit les légendes. Mais pour le moment, il n'est rien, qu'un tas sans force, sans intelligence. Il est incapable de soulever son propre corps mais, bien que dans cette incapacité, Ares est maléfique, purement maléfique, envieux, égoïste, égocentrique, il possède tous les défauts que le mal engendre, même la folie destructrice qui s'était emparée de son père au bout d'un moment. Seulement, il ne peut rien appliquer, il est bien trop faible. Un jour viendra... peut-être.


Joshua


Nom : Eternam
Prénom : Joshua
Âge : Très vieux
Sexe : Masculin
Race : Sorcier
Spécialités :
→ Agilité : 1
→ Force : 1
→ Charisme : 1
→ Intelligence : 1
→ Magie : 2 + 1 = 3
Pouvoirs :
→ Lux In Tenebris - Metum
→ Fabriquer des potions
→ Transformation en zombie
→ La besace magique
→ La Complainte de la Vanille : Enfermée dans une petite fiole en verre, une gousse de vanille est enfermée avec une fleur. Seulement, méfiez-vous de cette épice, qui semble hantée par un esprit malin. Violente, continuellement contrariée et sauvage, la gousse n’est pas enfermée pour rien. Elle est une arme. Ouvrez légèrement le bouchon pour voir ses effets dévastateurs : un étrange hurlement strident résonnera, à briser les tympans des personnes trop proches, qui finiront par perdre conscience, sous le joug d’une douleur indescriptible. Veillez à vous protéger, avant de l’utiliser.

Event :
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

Joshua est un vieux sorcier ronchon et réactif. Il aime maugréer du matin au soir ce qu'étaient les Terres du Yin et du Yang dans sa jeunesse et ce qu'elles sont devenues maintenant. Il déteste particulièrement les Elémentals et le fait savoir à qui veut l'entendre. De même, à son sens, la jeunesse d'aujourd'hui n'est bonne à rien. Le mal n'est plus ce qu'il était autrefois et les sorciers se sont ramollis. Il va même jusqu'à prétendre que d'ici quelques décennies, il ne restera plus de sorciers que le nom, le peuple devenu magicien. D'ailleurs, il aime beaucoup comparer tous les souverains de ce monde. Il fait beaucoup de théories sur celui qui mène réellement la danse. Joshua voit des complots partout et, malgré son vieil âge, ses pensées deviennent  un moteur pour lui. Peut-être qu'il ne serait pas trop tard pour tenter de raisonner tout ce petit monde et rendre au mal ce qui appartient au mal ? Grand, ses cheveux et sa barbe sont blanchis par le temps. Ses traits en portent aussi les marques mais sa conservation montre qu'il était séduisant fut un temps. D'ailleurs il l'est encore d'une certaine façon.


Fang - Léopad ailé

Prénom : Fang
Sexe : Masculin
Race : Léopard ailé (animal ailé)
Pouvoirs :
- Voler
- Changer de taille
- Hypnose
- Créer un bouclier
Caractère/physique/histoire :
L'histoire de Fang commence dès sa naissance sous la forme d'un oeuf, un oeuf qui prit place dans les terres arides, au milieu de ses semblables. Ces terres, bien connues pour être le lieu de reproduction des animaux ailés, comportent une multitude d'oeuf de plusieurs couleurs, plus ou moins cachés. Une légende raconte que l'heureux propriétaire d'un de ces oeufs, un individu ayant pris la peine de le chercher, se verra accompagner par la suite de l'animal qui lui correspondra au mieux, un compagnon, mais également un ami. Fang éclot donc après plusieurs semaines où Jun en prit le plus grand soin, révélant un bébé guépard minuscule et terriblement mignon. Le manoir Taiji comportant déjà un félin ailé, le jeune homme eut quelques craintes mais l'entente entre Fang et Solarion fut parfaite. Le bébé guépard ressemble traits pour traits à ses congénères, son pelage soyeux d'un beige orangé accueillant de multiples taches plus foncées. La seule différence qu'il y a c'est les deux magnifiques ailes blanches qui sublimes le dos de l'animal. Lorsque Fang marche, l'on voit son pelage bouger, révélant les muscles puissants du guépard, des muscles lui permettant de courir à une vitesse vertigineuse. Pourtant, si l'on plonge son regard dans celui de l'animal, l'on est comme attiré, fasciné. Le pouvoir d'hypnose rentre alors en jeu. Si Fang est très sociale, il ne faut cependant pas oublier qu'il s'agit d'un animal sauvage.


Akuma - Cheval ailé


Prénom : Akuma
Sexe : Masculin
Race : Cheval ailé (animal ailé)
Pouvoirs :
- Changer de taille
- Voler
- Créer des illusions
Caractère/physique : Akuma est un cheval entièrement noir, ses ailes toutes aussi noires que le reste. En temps normal, il ne mesure que quelques centimètres de haut, cinquante sans doute et parait plutôt inoffensif. Cependant, quand il prend sa taille de monture, son apparence effraie et ses yeux rouges semblent vouloir voler l'âme de qui le contemple. Akuma possède une corne sur le sommet de sa tête, prête à embrocher qui le défiera. C'est un cheval extrêmement fougueux et impulsif et le maîtriser demande une certaine rigueur et de la patience. Souvent, il créée des illusions pour se rendre d'autant plus impressionnant.




~ King of your nightmares ~

Nightmare - Sweet dreams - Dance with the devil - Forgotten - Les plaies
~ Now your nightmare comes to life ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Jun Taiji
Aether de la Mort

Aether de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3709
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 17, Force : 43, Charisme : 40, Intelligence : 25, magie : 28
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: ~ Jun Taiji V6 ¤    Jeu 02 Jan 2014, 15:03

Voilà, fini   (XD nan mais ça fait des mois que je suis dessus, là je suis juste content à fond XD).


~ King of your nightmares ~

Nightmare - Sweet dreams - Dance with the devil - Forgotten - Les plaies
~ Now your nightmare comes to life ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
 

~ Jun Taiji V6 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Le manoir Taiji ▲
» Luxure en flacons... [Pv -Aria Mitsuko Taiji] [/!\- 18 Ans]
» Une confrontation... Pas très glorieuse. [PV Aria Mitsuko Taiji]
» ▲ Au coin du feu et sous l'orage ▲ [PV : Mitsuko Taiji Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-