AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 12:40

Re-bienvenue Mitsu !

Et moi je suis d'accord avec Naely et Mitsu (parce que si je suis pas d'accord avec Naely elle me laissera pas la mordre et elle me battra T.T), en réservant des artistes/personnages on déroge à la règle des 3 avatars... De toute manière partager ça tue personne, je partage avec Dylan (enfin s' il utilise toujours quelques images de Negshin xD) et Raeden sans que ça pose de problème. Et puis c'est frustrant de devoir changer d'avatar à cause d'une réservation (sans image précise) XD

Edit : le o/ je le vois comme un bonhomme qui lève le bras en tombant mais dans le fond j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31174
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 12:47

Mais Elros voyons! Ne bousille pas mes secrets de la sorte BEUH!   /sbaf

Moui... hum... chacun son interprétation de ce smiley en fait à ce que je comprend XDDD

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 12:52

C'est un bonhomme qui lève un bras XD Au lieu de faire ça \o/ comme je suis réputé pour être un flemmard je fais ça o/ VALA ! *se traîne jusqu'à son lit* huhu ! (nan mais en fait c'est compulsif... Je le met partout ! x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 12:54

... Ça ne se reproduira plus ! XD

Euh... ouais XD mais celui-ci est beaucoup plus explicite \o/ et puis y a pas grand-monde avec un seul bras alors... *sort*
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 12:59

Ouais pour moi ça fait plus :

o __________    / <- je suis un bonhomme et je vois un mur!
o____  / <- Je suis un bonhomme et je suis kamikaze
o/ o / o/ o / o/<- j'ai décidé de taper ma tête contre le mur plusieurs fois
d <- incrustation dans le mur, mort, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppp

Bon euh... mon ménage... XD

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 13:31

Oh mon dieu XD

Oui, bon ménage et bonne continuation de fiche x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 15:38

Alors pour moi aussi il lève le bras ... Mais j'aime bien l'idée du mur XDD *ressors*

(re)bienvenue ! Et comme dit Narcisse ... Reviens parmi ton peuple bien aiméé *sbarf*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 19:21

C'est bien Elros, sois d'accord avec Mitsu et moi qui ne réservons que trois images ! xD

Pour moi, ce smiley, c'est un cyclope qui ne sait pas quoi dire. o/
Bref... Je vais arrêter de pourrir ton sujet !
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 19:36

Ou un minion (dans moi moche et méchant) qui est perplexe... Ou un docteur qui a oublié d'enlever sa lumière pour éclairer les cavités nasales oO /sbaf

- -  -  

- -
Lilith
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 958
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 21:40

WOUALA   

Roxane - Feeling good - Por Una Cabeza - Bust your window
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14868
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 22:33

HAAAAAAAAAAAN mais ça va pas du tout tout ça ! Quelle horreur ! Quelle ... // SBAFF//

C'était trop tentant. Validée !   

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir

Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3