AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith Liddell S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1042
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 23:26

Oui je vais te les montrer parce que pour le coup je ne suis plus très sûre.

Narcisson : peut-être que j'y reviendrais un jour   

- - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Nastaé
~ Sirène ~ Niveau V ~

~ Sirène ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 766
◈ YinYanisé(e) le : 30/08/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Force : 21 ! Charisme : 32 ! Intelligence : 15 ! Agilité : 16 ! Magie : 14
◤ ◤: Couteaux de lancé
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 23:30

Okay, je repasse sur le beau gosse par contre

<3:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t18848-nastae-sirene-chian
Lilith Liddell S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 23:32

Mais...  (:101:) 
Bon ben je transfère alors... (on va y arriver au bout d'un moment!)

- - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15253
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 23:33

Moi j'aime bien cette image, je me souviens que tu l'avais proposé un jour pour un personnage prédéfini  *O* Si tu veux un autre avis ... x) Bon courage en tout cas :p
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 23:34

Super ma soeur me file l'ordi mais elle oublie de se déconnecter. xD
Bon. Là je peux enfin le dire. Rebienvenue Lilith ^^
Lilith Liddell S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 23:35

Oui c'est vrai ^^ Je l'aime bien aussi mais bon, ça dépend pour qui, ça dépend pour quoi, ça dépend comment, ça dépend de pleins de trucs! Elle fait un peu trop sainte du coup, mais l'éclairage est joli   

Merci   

J'ai retrouvé la sign qu'Aya m'avait faite :

- - -
Lilith Liddell S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 00:16

Bon, double poste, mais si cet avatar a été recensé par quelqu'un, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais! (T'façon si quelqu'un vient, il se taira à jamais quand même parce que je l'assassinerai   ).

- - -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 00:18

*Allait dire "re-bienvenue, bel avatar bien que l'autre est très joli aussi" mais la ferme et se barre en catimini pour pas se faire massacrer*
Lilith Liddell S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 00:24

* Fait un bisou à Luka *

Ne t'inquiètes donc pas, t'as pas de raison d'être massacré puisque t'es un homme   

- - -
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5614
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 00:28

Eh bha dis donc, quelle chance tout a coup d'être un homme xD

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Lilith Liddell S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 00:39

Je fais peur hein?? Hein je fais peur??

Bon, je vais aller continuer ma fiche au lieu de traumatiser tout le monde   (surtout que si tu me donne un pin, je risque d'avoir la tête arrachée...  :pouplyyyy: )

- - -
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 07:07

Naely a écrit:
Oui sauf qu'en réservant les images d'un artiste, tu en réserves plus de trois. Je suis d'accord avec Lilith, (Je sais qui tu es hein Lilith ! xD), c'est injuste pour d'autres qui trouvent également les images de l'artiste en question en adéquation avec leurs personnages. REFORME REFORME !

Rebienvenue ! <3

Désolée, je n'ai pas répondu hier. En fait, je suis d'accord avec toi. Je trouve ça totalement injustifié puisque, au début, le recensement d'avatars visait à en recenser ben... 3 (+ celui porté), en indiquant quels personnages étaient sur les avatars ou quel artiste les avait fait (et non à réserver l'artiste entier + un personnage + 3 autres images comme se permettent certains). Un personnage ça peut se comprendre mais bon, à la limite je peux aussi te citer des gens qui m'ont gentiment passé des images d'un personnage réservé :
- Raeden -> Alucard d'Hellsing qu'il partage avec Elros et qui avait passé une image pour Ama
- Nastaé -> Une image de son perso pour le maître du temps.
Et pour les artistes, Lily-Lune qui a dit ok à Catimini, et ok à Lyscendre (même si le personnage de Lyscendre ne ressemble pas à Lily-Lune donc voilà) et aussi à Chao Lan (idem, le personnage lui ressemblait mais avait les cheveux courts).
Après je veux pas traumatiser Evelyn mais généralement les gens disent oui sans faire tout un troupatouin (d'autant plus pour les artistes, qui, avouons le, si on n'a aucune connaissance en la matière, rendent le recensement totalement caduque. Quelqu'un qui ne connaît pas Heise par exemple, ne va pas tilter quand il va voir "bon ben je réserve toutes les images de Heise", surtout que les gens - comme moi - ne regardent que les images). Et puis même, mettre un avatar une fois ne signifie pas pouvoir le garder toute sa vie. Genre j'avais un avatar pour Mitsu que j'ai gardé quelque temps et que j'ai revu sur quelqu'un ensuite (je crois Sora), ben osef quoi. Pour tous mes personnages, j'en réserve 3 + celui que je porte (et encore pas toujours) et c'est tout. Et je pense que les gens devraient faire comme moi (parce que je suis un modèle de perfection, c'est bien connu hu hu) ou un personnage et 3 images de CE personnage.  

M'enfin, tu comprendras que, compte tenu de la situation, je ne puisse rien faire. Donc je vais juste dire "tout vient à point à qui sait attendre".

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 09:22

Re-bienvenue. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 12:19

(:106:) Tu peux toujours faire une demande de recherche d'image ? On sait jamais peut être qu'on te trouveras des petites merveilles ? Bref, bon courage pour cette fin de fiche o/
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mer 11 Déc 2013, 12:39

Dites... au risque de paraître débile, je ne comprend absolument pas ce smiley : o/ ? C'est une sorte de lol qui a oublié un "l" ou un bonhomme qui se tape la tête dans un mur ou un bonhomme qui lève son bras en l'air dans le genre "coucou!! Salut! Ho hé! Je suis là!! Hé les mecs!! Mais... attendez moi!!" ??

Hum?  :pouplyyyy: 

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant