AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1076
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:16


Identité

Nom : Elle ne l'a jamais connu [Liddell]
Prénom : Lilith (En réalité, elle s'appelle Julia [Djoulia] mais son passé de génie a fait en sorte qu'elle garde son nom d'emprunt)
Surnom : Lili
Sexe : Féminin
Race : Ange
Spécialités :
- Agilité : 10 + 1 = 11
- Force : 4 + 1 = 5
- Charisme : 24 + 1 + 1 = 26
- Intelligence : 10 + 1 = 11
- Magie : 9 + 1 + 1 = 11
Métier : N/A
Arme :
Elle possède simplement un pic à cheveux et pense qu'il existe bien d'autres façons de se défendre que la violence. 


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Sanctuaire
- Magie des cieux 
- Contrôle de l'air
- Changement d'apparence
- Empathie

Pouvoir de niveau 2
- Défense de pécher : Ce pouvoir est assez dangereux pour Lilith même s'il lui permet de se retrouver dans l'impossibilité de pêcher. En effet, dès que la limite semble prête à s'effondrer, c'est l'ange qui s'effondre, s'endormant où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse. De ce fait, elle est protégée contre la déchéance, un pouvoir de défense contre elle-même mais loin de la défendre d'autrui. 

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- Popularité mondiale (2)
- Double nationalité Bélua
- Double nationalité Chaman

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Des menottes imbrisables, même par le plus fort des Orishas (hé, si j'te fais pas un cadeau là...)
- Bouquets divins (Permet de faire apparaître de magnifiques bouquets de fleurs à la senteur aphrodisiaque) 
- Le Tapi Volant. Il ne s’agit là que d’un vulgaire tapi très coloré et très criard, à moitié décousu et avec des pompons en sale état. Toutefois, il possède le don de lévitation et est une résistance incroyable, ce qui permet à une ou deux personnes de se placer dessus pour voler dans les airs. Attention à ne pas tomber, il ne vous rattrapera pas. Il n’a pas une intelligence propre. C’est un tapi, mais pour draguer, c’est le top.
- Le lapin : Vous pourrez invoquer un mignon petit lapin qui aura la particularité d'apitoyer vos adversaires. Il sera donc plus difficile pour eux de vous attaquer ou de vous refuser quelque chose si vous tendez le lapin vers eux. On ne peut pas tuer votre lapin, il est trop choupinou (:3). Curieusement, c'est un lapin qui fait des œufs à la coquille colorée. Vous pourrez les manger ou les lancer sur vos adversaires.  
- Les yeux de la pie : Permet de localiser les objets précieux
- Le crane des huit damnés :Il y a des siècles de cela, huit innocents ont été pendu pour un rituel et leur dépouille ont été entassé dans une fosse. Leur crâne a été déterré et revendu de nombreuses fois, pour les dons qu’ils détiennent. Ils produisent un son strident qui ne cesse que lorsque le crâne est couvert d’un tissu. Le son, en plus d’être désagréable, plonge ceux qui l’écoute dans une démence de plus en plus profonde, dont il est difficile de s’extraire si le contact avec le crâne était prolongé.

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Avant d'être mère, Lilith ne s'habillait que de vêtements courts, extrêmement extravagants ou irréprochablement tape à l’œil. Néanmoins, la maternité l'a changé et si cette dernière n'a pas perdu son goût pour la mode, elle est revenue à des classiques. Tailleurs, elle sait que si la jupe est courte, le décolleté devra être discret et vice versa. Elle n'est plus du tout dans une optique de séduction, trait de caractère qui, chez elle, a été encore plus effacé par le fait d'appartenir à la race angélique. Néanmoins, elle aime être élégante et puisqu'elle veut aider les miséreux, elle sait aussi qu'elle doit faire bonne figure devant les journalistes des terres du Yin et du Yang. Elle a conscience que le peuple ne suit pas ceux qu'il ne trouve pas intéressants, ceux qui n'ont pas cette part de rêve, cette autorité charismatique. C'est pour cela qu'elle tient à être irréprochable de ce côté là. Bien sûr, elle n'a en aucun cas l'intention de redevenir la directrice du sanctuaire comme autrefois mais elle a déjà sa petite idée sur ce qui pourrait occuper son temps et, pour cela, elle a besoin d'un paraître quasi parfait. Et puis, ne dit-on pas que l'esprit n'est sain que dans un corps sain ? Enfin, outre ces considérations purement vestimentaires, Lilith est une jeune femme plutôt grande, svelte, brune avec des yeux mêlant le brun, le vert et le gris. Longtemps elle les a eu bleus lorsqu'elle était génie mais il faut croire que cela n'était qu'un caprice physique du temps où elle pouvait changer ce dernier à volonté. Elle possède un discret grain de beauté à côté de l'œil gauche.



Psychologie

Lilith est sans doute avant tout une mère : celle de Mimi mais également la mère adoptive de Violette. Néanmoins, le temps ayant passé, la jeune femme n'a aucune idée du sort qu'a bien pu connaître cette dernière. Mais elle le sent, elle est là, quelque part. L'ange est douce avec les enfants, elle les aime, les respecte, souhaite les aider à se développer et ils lui rendent bien. Elle sait que Mimi restera à jamais petite mais, finalement, elle s'en accommode. Bien sûr, comme toute mère se respectant, elle aurait voulu voir grandir sa fille biologique, elle aurait voulu lui apprendre bien des choses, qu'elle tombe amoureuse, qu'elle puisse la conseiller pour sa robe de mariée, elle aurait voulu être à ses côtés lors de ses chagrins d'amour, devenir grand mère sans doute. Néanmoins, la vie est ainsi faite. Lilith n'éprouve pas de haine envers son assassin, envers celui de sa fille. Elle a pitié de lui, se répétant que s'il a pu agir ainsi, c'est que son cœur souffrait trop, c'est que des forces obscures le manipulaient. Aussi, elle ne réclame pas vengeance, elle est persuadée que le destin se retournera contre lui, si cela n'est pas déjà fait. Non, Lilith veut tourner son regard vers l'avenir. Bien sûr, elle sait que l'organisation qu'elle avait jadis créé a été reprise mais peu lui importe, tant que des gens essayent encore, jour après jour, de rendre le monde meilleur. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle continuera de se battre, pour que les terres du Yin et du Yang deviennent plus sûres, pour que ceux qui ont choisi d'emprunter les voies du mal par faciliter puissent trouver en elle une aide précieuse pour remonter la pente. Elle veut faire naître le bonheur dans les yeux des êtres, réchauffer leur cœur. Pourtant, il ne faut pas croire que cette femme est naïve. Elle connaît les démons, elle a même aidé un homme à monter sur le trône de ces derniers, elle connaît le mal, ses forces et ses faiblesses. Elle n'est pas non plus l'un de ces clichés des anges. Bien sûr, elle baigne dans la lumière et sa brutalité d'antan s'est transformée en douceur, bien sûr elle aime encourager, aider, mais elle ne peut se faire abuser si facilement. Peut-être même qu'au lieu de la voler, elle réussira à vous faire la protéger. Qui sait ? 



Histoire

Comment disserter sur toute une vie ? Il faut savoir, avant toute chose, que lorsque Lilith ouvrit les yeux pour ce qui lui paraissait être la première fois de son existence, elle était déjà génie. Ce qu'elle croyait être une évidence n'était en réalité qu'un trou infernal dans sa mémoire. Aussi, elle apprit que bien plus tard qu'elle était née de parents humains, avant dernière d'une fratrie de sept enfants. Néanmoins, comme dans toutes les histoires, les complications doivent toujours survenir au bout d'un moment. Et, en effet, alors que celle qui s'appelait alors simplement Julia partait dans la forêt aux mille clochettes pour faire des provisions, un événement étrange se produisit. La jeune fille fut prise dans une boucle temporelle. Elle ne s'en aperçut guère, cueillant mûres et plantes pour le repas. Cependant, lorsqu'elle revint à son village, il n'en restait plus que des ruines. Il n'avait nullement été détruit par un acte barbare, non, il avait été détruit par le temps, le temps que Julia avait passé dans cette boucle, un temps long, des années, des siècles, sa physionomie n'ayant pourtant pas changé. Pour elle, une heure seulement s'était écoulée, une heure ou peut-être deux, pas plus. Elle dut faire face, dérivant dans les terres du Yin et du Yang à la recherche de quelque chose, d'un but, d'une réponse qui expliquerait pourquoi, comment. Mais tout ce qu'elle trouva fut l'habitacle d'un génie, un être malicieux, avide de liberté, avide de non éternité. Et, alors qu'elle formulait un vœu naïve, l'iblis réussit à échanger leur place, à prendre son humanité alors qu'il lui donnait ce semblant de vie, effaçant ses souvenirs, souvenirs qu'elle retrouverait bien après, une fois qu'elle serait tombée enceinte. 

La vie de celle qui se surnomma Lilith fut d'un tout autre genre. Libérée de son lourd fardeau, la jeune femme commença à croquer la vie à pleine dent, génie étrange qui prenait un malin plaisir à abuser des bonnes choses mais surtout des hommes. Néanmoins, cela ne dura guère car elle rencontra Blacky, le monarque démoniaque de l'époque. Plus que de devenir son génie, elle devint son génie éternel et son amante. Elle n'était pas la seule à partager la couche du roi mais elle était la seule qu'il aimait véritablement. De leur union naquit une enfant : Mimi. C'est cette enfant qui assagit Lilith, qui lui fit prendre conscience de la valeur de la vie, elle qui n'avait jamais fait attention à rien, agissant sous le coup de ses pulsions, n'ayant peur du danger. La jeune femme s'aperçut que la misère gangrenait le monde, que les enfants mourraient de faim, que les puissants jouissaient de tous les luxes dans leurs palais alors que le peuple jouissaient de tous les restes, vivant près des déchets, vivant comme des déchets. Lilith ne souhaitait en aucun cas que sa fille naisse dans ce monde. Elle souhaita le rendre meilleur et c'est pour cela qu'elle créa l'organisation des protecteurs du bonheur. Lorsque l'invasion des zombies menaça le monde, elle décida de se battre malgré le danger, se battre parce qu'elle avait une raison de le faire : sa fille. Elle accueillit des orphelins, prêta ses locaux pour la confection de l'antidote de la pandémie. Blacky fut emporté par le fléau mais elle survécut, proche de son roi, jusqu'à ce qu'un empereur trouve qu'elle dérangeait, qu'elle ne devait pas continuer à vivre si c'était pour répandre le bonheur. Jun la tua, elle et sa fille. 

Cela aurait pu être la fin mais celle qui fut un jour génie, celle qui souhaita la paix, se réincarna en ange. Mais elle ne fut pas seule car, sa fille, Mimi, rencontra le même sort. Deux anges, une nouvelle vie, un nouveau destin.



Violette, ancienne reine des humains

Niveau : II (Niv. 1 à 300 points)
Nom : Taiji
Prénom : Violette
Sexe : Féminin
Age : La vingtaine
Race : Humain
Spécialité :
- Agilité : 1 + 2 + 2 + 2 = 7
- Force : 1 + 2 + 2 + 2 = 7
- Charisme : 1 + 1 + 2 + 2 + 1 = 7
- Intelligence : 2 + 1 + 1 + 1 + 2 = 7
- Anti-Magie : 2 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2  + 1 = 12
Métier : N/A
Armes :  
-
Gains :
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- Une maison avec un patio dans un des quartiers modestes d'Utopia
Particularité : Violette fut reine des humains à une période de sa vie. Elle est la fille adoptive de Lilith et a construit Utopia.

« Non! Ze veux pas! Ze veux pas! Ze veux pas! ». La petite Violette se trouvait devant un curieux dilemme. Depuis l'ère du chaos du cristal, elle n'avait plus revu les objets qui lui permettaient de grandir aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle les détestait, ayant eu l'impression que ces derniers lui avaient piqué son existence. Car à chaque fois que la grande Violette faisait son apparition, la petite disparaissait, les capacités de son esprits totalement annihilées. L'enfant avait été plus d'une fois traumatisée, reprenant conscience parfois après des mois, se rendant compte que le monde avait changé sans elle, se rendant compte que son père adoptif avait disparu, que sa mère adoptive était morte. Toutes ces choses que jamais elle ne put vivre en temps réel avaient créé des troubles chez elle et quand, après une altercation, les objets se brisèrent, condamnant la grande Violette à disparaître, la petite n'en fut pas vraiment peinée, au contraire, enfin sa vie lui appartenait.
 
Alors, lorsque Mitsuko lui demanda d'enfiler ces objets qu'elle considéraient comme les pires horreurs que ces terres aient connu, l'enfant ne voulut au début pas. Puis, la voix de la déesse résonna de nouveau : « Une seule fois et jamais plus tu ne disparaîtras de nouveau. Je veux vous séparer, pour de bon, je te le promet. ». L'entreprise n'était guère venue à l'idée de la dame auparavant mais, à vrai dire, puisqu'elle s'était attachée à l'enfant et que l'adulte restait tout de même sa protégée et qu'un grand destin l'attendait, elle n'avait plus envie de se priver de l'une ou de l'autre. Dans cette famille, les choix n'étaient en aucun cas les bienvenus et si les femmes Taiji pouvaient avoir le beurre et l'argent du beurre, elles ne s'en privaient pas.
 
L'enfant céda. Mitsuko était certes étranges et froide mais Violette savait que lorsqu'elle faisait une promesse, elle la tenait. Après tout, elle avait promis la couronne des humains à « l'autre Violette » et celle-ci l'avait eu. Elle lui avait promis un cadeau pour son anniversaire et elle l'avait obtenu. C'est ainsi que la transformation eu lieu, une jeune femme adulte aux grands yeux verts apparaissant à la place de la fillette. Celle-ci regarda la déesse, prenant conscience que les choses avaient changé, que le monde avait évolué, sans elle. « Je peux faire de toi une entité à part entière, te cloner en quelque sorte. Comme tu le sais, la petite souhaite vivre, simplement, ne plus voir le temps lui échapper et tu comprendras que nous devons exhausser son vœu. Seulement, je serai peinée de te voir disparaître à jamais. Le clonage te sauvegardera, toi qui ne fut à l'origine qu'une création de la magie. Seulement, il t'affaiblira considérablement. Tu devras sans doute rester alitée quelques temps... ».
 
Violette fit quelques pas, ayant l'impression de n'avoir pas existé depuis si longtemps qu'elle avait peur de poser des questions sur ce qu'était devenu ce monde. Rencontrant un miroir, elle s'observa, ses joues toujours aussi rondes et rosées, comme une adulte qui aurait oublié de grandir de cette seule et unique partie. William adorait les lui tirer parfois, quand il ne dormait pas, la chose étant plutôt rare de ce fait. Ses compagnons de route, qu'étaient-ils devenus? Les lèvres de la jeune femme tremblèrent légèrement. Elle sentait la tristesse l'envahir, pensant à son peuple. Elle l'avait quitté sans la moindre explication, sans qu'aucune nouvelle d'elle n'ait pu lui parvenir. Ses yeux brillèrent de plus en plus jusqu'à ce que l'humaine détache les couettes qui maintenaient ses longs cheveux blonds, presque blancs, afin de concentrer son attention sur autre chose. Le monde avait changé, elle n'avait pas besoin de mettre le nez dehors pour le sentir et, malheureusement, il lui faudrait du temps pour en faire de nouveau partie et pour le comprendre. « J'accepte même si je suis sûre que vous le saviez déjà. Je crois que les années n'enlèveront jamais cette détermination qui brûle en moi et, si j'ai à réapprendre ces terres, alors cela sera fait. Vous m'aiderez, n'est-ce pas? ». La question ne demandait aucune réponse. Violette savait qu'elle allait avoir droit, comme au temps où elle n'était point encore reine, à l'histoire des terres du Yin et du Yang et, plus encore, aux choses qui, normalement, étaient encore confidentielles.
 
Ainsi, l'acceptation formulée, Violette fut clonée, l'enfant retrouvant sa liberté alors que l'adulte acquérait définitivement une vie, une vraie vie. Mitsuko resta à ses côtés des jours, lui parlant du monde, du nouveau roi des humains, de sa bienveillance à leur égard. Mais il n'y avait pas que cela, elle énonça également les souverains s'étant succédés, les actions de certains et le chaos qui semblait s'installer progressivement en ce monde. La jeune femme était au début faible, ne se levant que pour des besoins vitaux avant de se recoucher, la fatigue la gagnant souvent. Mais, les jours passèrent et ses forces revinrent. Elle ne serait probablement pas aussi puissante qu'auparavant avant un long moment mais la déesse savait que l'humaine avait de grandes capacités et, surtout, une motivation à toute épreuve. CarViolette était ainsi, un petit bout de femme qui avait, un jour, décidé, de changer les choses. Sa gentillesse l'avait tout d'abord étonné, l'Aether doutant qu'elle puisse un jour gouverner. Mais le temps qu'elle passa à ses côtés lui apprit qu'elle était hantée par une certaine force, un côté plus sombre qui n'hésitait pas à écarter quiconque se mettrait sur son chemin. Violettepossédait un certain instinct maternel qu'elle n'avait pas mais elle possédait également l'instinct de ceux qui un jour ont gouverné ou gouverneront, l'esprit des vrais rois.
 
Après quelques semaines, Violette fit la connaissance de l'autre Violette, la véritable, la petite. La rencontre fut étrange, les deux ne sachant comment se comporter l'une envers l'autre au début. Mais la malice de l'enfant et l'amour de ces derniers de l'adulte mirent fin à toute hésitation. Ainsi, la grande Violette passa des heures à jouer avec la petite, à lui raconter des histoires et à lui parler de tout ce qu'elle avait vécu grâce aux objets magiques. Elle lui conta ses traversées du désert à dos de dromadaire, comment elle avait pris le pouvoir, ce que la vie devrait être selon elle. Et, bien sûr, la petite, non en reste, lui raconta sa vie également, les colliers qu'elle faisait avec les fleurs ou les parties de cache-cache interminable avec Faust. S'il y avait bien un point sur lequel les deux se ressemblaient, c'est qu'elles n'étaient pas rancunières. Oh bien sûr, quand elles avaient quelque chose à dire, elles le disaient, parfois même cela tournait en disputes ou en bagarre mais, finalement, dès que la tempête était passée, elles pardonnaient plutôt facilement. La grande Violette était, néanmoins, bien plus responsable que la petite, ce qui était normal en vu de son âge. Fantasque, cette dernière ne cessait de rêver d'aventure, parcourant les ouvrages avec une avidité certaine. Peut-être qu'elle était le meilleur mélange entre rêve et réalité, les pieds sur terre et la tête dans les nuages.
 
Si Violette retrouva bien vite une puissance correcte, il n'en demeura pas moins que sa maîtrise du sabre n'était plus aussi bonne. Il y avait plein de choses qu'elle devait améliorer, récupérer, et, même si elle savait que la quête serait longue, acquérir sa liberté à jamais n'avait pas de prix.



Lily-Rose

Prénom : Lily-Rose
Surnom : Rose
Sexe : Féminin
Âge : Elle est née il y a très longtemps mais a dormi une bonne partie de son existence
Race : Ange
Spécialités :
- Agilité : 0
- Force : 0
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Magie : 0
Pouvoir :
- Sanctuaire
- Contrôle de la magie blanche
- Voyager dans le temps
- Visionner les scènes passées
- Mémorisation absolue
- Richesse à vie
- Protection de l'esprit

Lily-Rose est une Ange qui a été envoyée à Libertas afin de servir Lilith après sa victoire à la Coupe des Nations. Cela dit, outre la mission qu'elle a reçu, elle possède un secret. En effet, elle est l'un des enfants de Jun Taiji, une fille naturelle aux longs cheveux blonds et aux yeux verts. Elle est fragile et vient d'un autre temps. On ne sait si elle appartient à cette réalité ou si elle n'est qu'une probabilité qui a réussi à s'extirper de son époque avant qu'elle ne disparaisse mais, quoi qu'il en soit, elle garde son secret bien gardé. Elle n'est pas devenue Ange, elle est née ainsi, ce qui signifie qu'à cette période, son père l'était aussi. Et, en effet, Jun fut bien un Ange par le passé, un Ange qui se rapprocha du titre de l’Élu des Cieux sans jamais pourtant l'obtenir. Lily-Rose est plutôt faible, elle pleure souvent mais elle a ce petit quelque chose de rayonnant, comme si une puissance dormait en elle. Elle est l'une des pièces du puzzle, un élément dérangeant, une aberration, une Taiji.  



Ambroise Deslyce

Nom : Deslyce
Prénom : Ambroise
Sexe : Féminin
Age : La vingtaine
Race : Ange
Pouvoirs :
- Remonter le temps une minute
Spécialités :
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie : 2

Ambroise est une jeune femme angélique d'esprit et de corps. Seulement, elle possède une particularité bien à elle : la volonté quasi-obsessionnelle de pécher. Elle ne le fait pas par mauvaise intention, elle le fait à cause de son histoire, de son passé. En effet, plus jeune, elle avait un ami cher : Robin. Robin était tout pour elle. Elle l'aimait d'un amour sans bornes. Il était son modèle, il s'occupait d'elle. Seulement, Robin finit par être banni de la société des anges, devenant déchu. Elle ne l'apprit que des années plus tard, pensant jusqu'ici qu'il l'avait abandonné, tout simplement. Folle de rage, elle quitta le domicile conjugal, s'en prenant à un pauvre passant sous le coup de sa colère. Elle aurait été déchue elle aussi si le sort n'avait pas frappé, un mystérieux pouvoir venant l'aider afin que nulle péché ne soit commis. Depuis, elle cherche Robin dans l'espoir de le retrouver un jour, ne pouvant s'empêcher de pécher de temps à autre, cherchant lequel d'entre eux aurait bien pu faire succomber le modèle qu'elle aimait tant.


Gidéon Taiji

Nom : Taiji
Prénom : Gidéon
Sexe : Masculin
Age : Trente ans environ
Race : Élémental
Niveau : I (Niveau I à 374 points)
Pouvoirs :
- Qyndily Mantris [Métal]
- Régénération élémentaire [Terre]
- Insensibilité à la magie blanche et noire
- Contrôle de la Terre
- Contrôle de l'air
Spécialités :
- Agilité : 2
- Force : 3
- Charisme : 3
- Intelligence : 7
- Magie : 5

Gidéon est un inspecteur qui avait commencé à se faire une place dans le milieu avant d'être atteint d'une maladie qui l'obligea à revoir ses ambitions à la baisse. Il a jeté en prison pas mal de meurtriers et de délinquants, assez pour qu'il en fasse parfois des cauchemars la nuit, surtout depuis qu'il n'est plus aussi solide qu'avant. Il sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne retrouve toute sa fougue mais il n'est pas non plus tout jeune. Avançant à l'aide d'une canne lorsqu'il est seul chez lui, il essaye de ne pas y recourir à l'extérieur. Motivé par la justice, il cherche à nettoyer la société de ceux qui entravent son bon fonctionnement. S'il commandait un groupe d'hommes auparavant, il a été démis de ses fonctions et fait à présent partie des sous-fifres qui s'occupent plus des papiers qu'autre chose. Juste avant le développement de sa maladie, il était sur la trace de La Voleuse. Ses cheveux sont si clairs qu'il est difficile de savoir s'ils sont blancs, blonds ou gris clair. Ses yeux bleus lui donnent un petit quelque chose qui a tendance à plus effrayer que rassurer. Il sourit rarement mais cela ne l'empêche pas d'être courtois. C'est un homme de principe qui a à cœur de respecter les règles scrupuleusement. Il a également le respect de ceux qu'il arrête à cœur, même si ce n'est pas toujours évident.




- - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:20

Rebienvenue  (:111:) 
Et c'est pour dire que malheureusement ton avatar est recensé  (💯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:26

     
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1076
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:27

Ah oui et où ça? ^^



- - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:29

Par moi. J'ai recensé tous les avatars de femmes aux cheveux noirs/bruns de l'artiste Ruoxin Zhang ^^ et en accord avec Takias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:30

Rebienvenue à toi miss o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1076
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:34

Et ça ne te dirait pas, compte tenu de l'énormité d'images que tu as à disposition, de me laisser juste celle-ci, qui est la mienne depuis 3 siècles? ^^



- - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:40

J'aimerai bien mais je l'ai déjà utilisé et c'est le visage même de mon personnage ^^' Et ca fait partie de celles que j'ai recensés avec l'artiste. Par ailleurs, ''énormité'' est un grand mot. Certaines de l'artiste ne font pas au personnage. Mais celle que tu as, malheureusement fait partie de celles que j'utilise pour mon personnage ^^'

Si ca ne serait pas un avatar que j'ai déjà utilisé et qu'elle ne conviendrait pas tant à mon personnage je te l'aurai laissé mais c'est un peu impossible.

Désolée.  (:4:)  Je me sens mal de refuser mais ca reste tout de même mon personnage  
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1076
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:43

Ouais ok, maintenant je sais pourquoi je ne voulais pas qu'on puisse réserver des artistes complets. Mais bref, passons, je vais changer.



- - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:44

Je sais que c'est fâchant mais c'est comme ca. Je suis profondément désolée. Si elle te tient vraiment à coeur je pourrais te la laisser mais je dois dire que je suis un peu contre. Mais je me sens tout de même mal de le faire.  (:101:) Je sais que ca peut être fâchant quand on trouve un bel avatar... Je serais pas à te la donner si tu la veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 21:48

Oui sauf qu'en réservant les images d'un artiste, tu en réserves plus de trois. Je suis d'accord avec Lilith, (Je sais qui tu es hein Lilith ! xD), c'est injuste pour d'autres qui trouvent également les images de l'artiste en question en adéquation avec leurs personnages. REFORME REFORME !

Rebienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 22:14

Lilith's back !  (:009:) 


Dommage, tu trouveras une autre belle tête d'ancienne génie, et nouvellement ange <3
J'suis trop content que t'ai refais Lilith quoi xD


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 22:22

(:101:) KEUWAH ? Nos amis de la lampe magique ne te conviennent plus ? (je rigole) bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 22:41

Rebienvenue à toi! ^^  (:102:) 
Revenir en haut Aller en bas
Nastaé
~ Sirène ~ Niveau V ~

~ Sirène ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 766
◈ YinYanisé(e) le : 30/08/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Force : 21 ! Charisme : 32 ! Intelligence : 15 ! Agilité : 16 ! Magie : 14
◤ ◤: Couteaux de lancé
avatar
MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   Mar 10 Déc 2013, 23:19

Ah oui tu n'as pas menti : rien à voir xD

Je peux quand même voir les autres du coup ou bien tu les as déjà brulé xD ?



<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t18848-nastae-sirene-chian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lilith, l'âme d'un génie, le corps d'un ange
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-