Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une friandise qui cache une surprise... (PV Emivia) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2013, 01:43


Ethan avait enfin atteint le Port après un long voyage en mer, heureusement il y avait eu très peu de journée sans vent, moment dans lesquels il fallait sortir les rames et l'orisha avait offert ses bras en guise de passage pour le continent du matin calme. Un peu d'exercice n'étant de toute façon pas un souci pour lui puisqu'il se garde toujours en bonne forme physique. Après avoir remercié le capitaine il mit pied à terre, le bois du quai étant presque trop stable, l'habitude du tangage en mer. Son maigre paquetage sur le dos, il s'avança dans le port où taverne, auberge, capitainerie, brocante ou autre luxure se partageaient les visiteurs pour les soulager de leurs pièces.

L'état des lieux, son odeur et ses ruelles n'incitaient pas vraiment à en faire son domicile permanent à moins d'y être un marin ou travailleur de l'endroit, quoi que certaines personnes apprécie fortement cette ambiance. L'homme se rendit à une auberge pour y avoir une chambre, s'assurant un toit sur sa tête pour quelques nuits au moins. Le temps d'un verre pour prendre le pouls de l'ambiance puis retourna prendre l'air, bon d'accord c'est vite dit car la qualité de l'air avec ces étals de poissons est pas la plus agréable... Bref, il circulait parmi la foule, regardant chaque enseigne pour y trouver deux choses, la première étant des habits car sa tenue commençait un peu trop à vouloir faire office de torchon.

Une échoppe d'artisan attira son attention, passant la porte pour y découvrir maints tissus et vêtements de toute sorte. Aussitôt une voix féminine se fit entendre derrière lui.

- Bonjour, comment puis-je vous aider ? À la recherche d'une tenue moins...détruite ?

« Non sérieux ? Comme si j'avais pas vu...» Il se retourna pour voir son interlocutriceteur, manquant de s'étouffer de surprise, contraste intense entre la voix et le corps très... masculin... auquel il ne s'attendait pas.

- Oui, vous avez vu juste, quelques chose de simple, pas trop ample et durable serait parfait.
- Laissez-moi prendre vos mesures, venez par ici.

L'orisha se laissa guider, position peu confortable que de faire l'étoile debout pendant plusieurs minutes. Déjà, couché c'est pas terrible, mais là c'est pire... il faut ce qu'il faut semble t'il pour être présentable. Après ce moment de torture, l'artisan se mit à fouiller parmi les vêtements et morceaux de tissus ici et là, jetant des coups d'oeil à Ethan par moment pour s'assurer de son teint versus les couleurs. L'invitant par la suite à passer en cabine d'essayage après y avoir déposé le tout. Le résultat fut étonnant, presque trop bien pour lui, réclamant quelques ajustement pour paraître moins chic, plus libre. Haut sans manche

Il paya la note, vêtement sur le dos, les vieilles fringues aux rebuts, se dirigeant vers le petit marché pour y trouver de quoi être repu, espérant aussi combler son amour pour ce qui est sucré. Un pain, quelques fruits et ohh bonheur des petites bouchées sucrées ! Voyant l'étalage à proximité, il s'empressa de s'y rendre, y perdant toute notion des gens présent sur place tel un enfant qui se jette sur un jouet. Dans son élan, il bouscula une personne, ayant tout juste le temps de l'attraper par le bras pour éviter qu'elle ne tombe. La redressant, s'assurant que l'équilibre soit rétabli chez la demoiselle, il fait quelques pas de plus pour atteindre son but et faire l'achat de plusieurs bouchées qu'il pu emporter sur un petit plateau. Ethan avait ressenti un frisson au contact de la victime de son empressement, il se tourna vers elle, curieux de connaître la raison de ce frisson et s'avança lentement pour s'arrêter à un peu moins d'un mètre.

- Pardon de vous avoir bousculée mademoiselle, ce n'était point mon intention, j'étais un peu trop pressé d'obtenir ces bouchées qui semblent délicieuses, vous voulez y goûter ?

« Bravo l'approche ... tu as presque pas l'air idiot...» L'orisha se serait bien foutu une claque en plein front mais il était déjà assez embarrassé par la situation, d'autant plus qu'elle est plutôt mignonne l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 18:51



Après une courte nuit à l’auberge, Emivia fut réveillée par le tapage matinal du marché qui s’installait dans les rues du Port. Elle se leva difficilement du lit, se vêtit de son ensemble noir corset et jupe après avoir savouré une longue douche brûlante. Elle coiffa sa longue chevelure puis enfila sa cape marron avant de quitter sa chambre d’un pas léger, son petit sac sur le dos. Elle avait enfin réussi à récolter suffisamment d’argents pour quitter ce continent et rejoindre la Prison. Elle était joyeuse et très impatiente d’y être. Elle s’installa à une table de l’auberge un peu à l’écart afin de prendre un copieux petit déjeuner,  un café accompagné de tartines beurrées avec de la confiture, un vrai régal.

La demoiselle paya la note, y ajoutant un pourboire, rassembla ses affaires puis se leva de table et rabattît sa capuche sur sa tête avant de sortir, sans oublier le sourire en remerciant le tavernier. Il lui fallait à présent faire des provisions en vue du voyage qui s’annonçait. Niveau financier, elle avait paré à toutes éventualités et avait largement de quoi effectuer 3 traversées au moins. Se faire avoir avait du bon, elle était devenue très prudente. Elle n’eut pas besoin de chercher pendant des heures afin de trouver le marché. Sortant de l’auberge, elle y était en plein.

Elle remonta d’abord la rue, observant les étalages, les différents prix et la qualité des produits avant de faire demi tour pour, cette fois, faire ses achats. Elle regardait à peine devant elle et percuta un homme d’âge mur. S’excusant poliment sur le champ, elle continua sa route. Elle passa à côté d’un stand de friandises qui avaient l’air alléchantes mais le prix la refroidit. Elle s’arrêta à celui juste à côté. Il vendait de la charcuterie qui attira systématiquement son odorat et son regard. Des gens se tenaient en file indienne pour commander chacun leur tour. La brunette n’eut pas le temps de s’y mettre à la suite qu’une personne lui rentra royalement dedans. Etant de profil, ses pieds se prirent l’un dans l’autre. Elle se vit un instant s’étaler au sol puis étriper le malotru juste après. Une main agrippa son bras fermement et lui évita la chute ainsi que la honte qui l’aurait accompagnée. Elle tourna légèrement la tête et fixa le jeune homme qui la remettait sur ses pieds. Son visage marquait la surprise. Il s’éloigna tandis qu’Emivia le suivait toujours du regard. « Ses yeux… bizarre… ils sont pas de la même couleur… ». Elle secoua la tête « Non mais il n’a même pas dit pardon le scélérat! Mériterait que je le… ». Elle le vit s’arrêter aux friandises et fronça les sourcils puis se détourna pour respirer profondément et éviter le drame. Elle fut attirée par la charcuterie qui se rapprochait d’elle… A moins que ce ne soit l’inverse…  

Elle sentit alors des yeux se poser sur elle avec insistance. Elle fit mine de rien et d’admirer le paysage, plutôt laid, du marché. Et bien l’importun ne fut pas dissuadé apparemment.

- Pardon de vous avoir bousculée mademoiselle, ce n'était point mon intention, j'étais un peu trop pressé d'obtenir ces bouchées qui semblent délicieuses, vous voulez y goûter ?

Elle fit un petit sourire alors qu’il s’excusait et donner la raison de son empressement. Elle se retint même de rire à la suite, trouvant cela assez comique. Il était prêt à partager sa nourriture hors de prix avec une parfaite inconnue pour un petit coup d’épaule. Les humains étaient parfois étranges et totalement contradictoires. Certains tueraient pour un simple regard tandis que d’autres décrocheraient la Lune pour la même raison.

Elle effaça son sourire avant de tourner la tête vers lui, posant un regard assez doux et légèrement brillant dans le sien. Après tout autant se montrer sympa avec cet homme, il venait de s’excuser tout de même… Elle se demanda quand même l’espace d’un instant si elle lui donnait une petite correction mais se ravisa. Il avait l’air tout gentil… Et il y avait surtout trop de monde autour…

- Ce n’est rien, vous m’avez quand même retenue avant que je ne m’étale…
- C’est à qui ?
Elle tourna la tête en direction du vendeur.
- A moi, on dirait bien… Alors je vais vous prendre un peu de ça là… un gros morceau de ce jambon et 3 de ses saucissons… s'il vous plait.
- Et voilà ma petite dame…
- Merci beaucoup Monsieur… Bonne journée…

Elle afficha un joli sourire qu’elle garda avant de refaire face au jeune homme. Les yeux étranges et la marque sous l’un d’eux attiraient son regard comme un aimant. Elle savait bien que ce n’était pas poli de le dévisager ainsi mais c’était plus fort qu’elle.

- Pardonnez-moi… Où en étions-nous ?... Ah oui…

Elle attrapa une bouchée du bout des doigts avant d’ajouter.

- Merci, c’est vraiment gentil… Vous devez être nouveau dans le coin… Ou simplement i…

« Non je ne vais pas le traiter d’idiot, pas le temps d’un combat s’il le prend vraiment mal l’humain… i… i…. ah je sais ! »

- I…Rréfléchit…

Ses yeux pétillants de malice fixaient les siens. Un petit sourire nargueur sur les lèvres, elle avait finalement décidé de ne pas l’épargner totalement. Elle croqua dans la friandise et retint un gémissement de plaisir in extremis qui se solda par un soupir. « wow vachement bon ces trucs… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Nov 2013, 23:40


Au moins le second contact était sans impact, il aurait aussi bien pu se prendre une gifle pour cette attitude empressé et fort peu agréable envers une demoiselle même si c'était accidentel.

- Ce n’est rien, vous m’avez quand même retenue avant que je ne m’étale…

«Au moins les réflexes vont mieux que la perception de distance...» Il esquissa un sourire alors qu'elle fut interrompu par le marchand, s'y avançant pour y choisir certains articles et les payer avant de revenir vers lui et reprendre le peu de discussion entamé. Acceptant alors l'offre de goûter les bouchées mais lui lançant une légère pique sur l'événement qui avait amener à leur rencontre.

- Merci, c’est vraiment gentil… Vous devez être nouveau dans le coin… Ou simplement I…Rréfléchit…
- Ou les deux...

Autant y aller avec humour, l'atmosphère n'en sera que meilleur. Après tout il débarquait dans cette région et son estomac avait pris le dessus sur la logique pour se rendre au kiosque. Il lui sourit, lui pointant du doigt un banc non loin d'une grande fontaine afin de sortir des lignes d'attente pour les commerçants. Sans vraiment attendre sa réponse, il fit quelques pas, tendant la main au chaton qu'il remarqua sur son épaule pour lui faire une caresse.

- Tu es mignon toi ! Je peux le flatter ?

«Bravo... tu sais pas quoi dire hein... imbécile aurait été plus adéquat au final...»
Ethan était perturbé par son regard, un je-ne-sais-quoi accrocheur, il percevait un stress monter en lui et il n'aimait pas cette sensation, essayant au mieux de le cacher. C'est alors qu'une voix douce et paisible lui parvint, Faely qui posait les mains sur ses épaules et murmurait à son oreille, toujours là au bon moment pour le remettre sur pied. Réconfort instantanée, elle savait le détendre et chasser ses inquiétudes avant même qu'il les comprenne. L'esprit plus léger, sachant la présence de Faely non loin, il reprit confiance en lui.

- Ça parait tant que ça que je suis nouveau ici ? Vous, vous êtes de la région ?

Il avait posé la question juste avant de s'asseoir, déposant à côté de lui les bouchées sucrés pour en goûter une nouvelle. Son regard se posait sur elle, de façon plus ou moins distraite, une pointe de perdition dans ses pensées, à la fois dans l'attente de réponse à ces questions que de savoir si elle désire poursuivre la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 17:24




Le sourire de la demoiselle s’élargit un peu plus juste après sa réponse. Il était marrant ce jeune effronté. Elle suivit ensuite du regard la direction que pointait son doigt et ne fit qu’un petit hochement de tête dans l’affirmative tandis qu’il s’approchait. Alors qu’elle le suivait en direction du banc, la main de celui-ci avançait vers son épaule et son petit minou pointa son museau dans sa direction pour en renifler l’odeur. Elle jeta un regard rapide à sa boule de poil, vérifiant qu’il ne le croquerait pas.

- Tu es mignon toi ! Je peux le flatter ?
- A vos risques et périls…

Sa voix était emprunte d’humour tandis que son regard brillant revint se poser sur lui. Il semblait un peu déconcerté, peut être le fait de l’avoir bousculée plus tôt. Subitement, Poupi mit ses oreilles en arrière et lâcha une espèce de grognement alors que les poils de sa tête s’hérissaient en crête. Visiblement, il avait senti quelque chose de pas normal chez ce jeune inconnu. Cela rajoutait une part de mystère qui la faisait jubiler intérieurement. Après tout, beaucoup de ses rencontres s’étaient finalement soldées par de belles surprises. D’un geste rapide et délicat, elle lui attrapa le poignet et recula sa main hors de portée des griffes du petit matou.

Il prit alors place sur le banc, laissant ses bons gâteaux sur le bord. Elle resta un instant debout, l’observant de la tête aux pieds. « Vraiment mignon… ». Elle secoua doucement la tête et lui sourit innocemment lorsqu’il croisa son regard, les joues légèrement rouges.

- Désolée de ma franchise mais… oui, cela se voit beaucoup…

Elle prit place à son tour sur le banc avant de lui donner plus d’explications, joli sourire et yeux pétillants.

- Les petits gâteaux que vous avez avec vous… Ils coutent une fortune… Les partager ainsi avec une parfaite inconnue pour une petite bousculade fait forcément de vous un nouvel arrivant ici… De plus, je ne vous ai jamais vu dans les parages… « Et je t’aurai remarqué de suite, beau brun…  Il faudrait que j’arrête de le dévorer des yeux, je vais finir par le mettre mal à l’aise…» D’ailleurs, vous ne devriez pas les laisser poser ainsi, vous risquez de vous les faire voler…

Elle s’installa tranquillement sur le banc, posant un coude sur le dos de celui-ci et appuyant sa tête sur sa main, tout sourire, tournée bien évidemment vers lui avant de continuer la discussion. Oui elle le matait carrément sans aucune gêne...

- Non je ne suis pas native de cette région mais en ai parcouru une petite partie… Je viens du continent naturel et vous ?

Attendant sagement sa réponse en admirant les traits fin de son visage ainsi que ses jolis yeux de couleurs différentes, elle enchaina

- Puis je vous tutoyer ?

Ce serait plus sympa pour discuter que le vouvoiement, certes respectueux. Il n’avait pas l’air bien plus âgé qu’elle, il fallait bien tenter de demander. Au pire, elle continuerait de lui dire vous ou arrêterait la discussion pour gouter à ses lèvres si attirantes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Nov 2013, 04:51




La petite bête fit rapidement savoir son désaccord et sa maîtresse s'assura qu'il n'arrive à rien à sa main, nul besoin d'insister, n'ayant pas encore ce stade de folie où se faire déchirer la peau par l'armement félin lui faisait envie. Ethan sentait bien le regard de la brunette sur lui, sans pour autant être en mesure d'en déterminer la nature, bon ou mauvais, n'osant pas croiser son regard trop longtemps pour ne pas paraître trop insistant. Les yeux vairons de l'Orisha firent l'aller-retour sur ce corps joliment vêtu, lui rendant ainsi ce coup d'oeil appréciateur. «Décidément le hasard fait bien les choses...»

Elle fut franche, le voyant à la fois comme un arrivant et un fou qui partage ses achats un peu coûteux. C'était son choix, son envie et surtout sa liberté... il vivait sans contrainte, sans règles... une certaine insouciance et sans cette logique qui lui interdit d'offrir non pas simplement à la première venue qu'il percute dans une foule mais bien une ravissante jeune femme qui présente un attrait particulier pour l'Orisha. Sans savoir l'origine de ce flot, une certaine nécessité de mieux la connaître lui parcourait les veine. La curiosité le tenaillait, de savoir qui elle est, pourquoi elle lui fait cet effet pas du tout désagréable.

- D’ailleurs, vous ne devriez pas les laisser poser ainsi, vous risquez de vous les faire voler…
- Libre à eux de le faire et prendre le risque qui vient avec.

Déjà elle le matait littéralement, poursuivant le dialogue entamé plus tôt par ses questions, il n'apportait plus ou très peu d'importance à ces bouchées sucrées, tout à fait délicieuse ceci dit. Il cherchait sans cesse ce petit quelque chose qui l'attirait, certes ses yeux d’émeraude sont invitants mais ce n'était pas suffisant. Il aurait bien demandé l'avis et impression de Faely mais il ne sentait pas sa présence près de lui, sûrement à se balader dans les environs en petite curieuse qu'elle est. «Ouais là t'aurais vraiment l'air d'un imbécile heureux à parler tout seul...»

- Non je ne suis pas native de cette région mais en ai parcouru une petite partie… Je viens du continent naturel et vous ?
- D'un peu plus loin.... le dévasté...

«À ne pas avoir de vie durant plus du trois quart des années que tu as vécu...» Son passé d'esclave, à la fois sa force et sa faiblesse, surement pas un sujet qu'il veut aborder. Ethan se perd un instant dans ses pensées, images de ses parents, du domaine de son maître défunt maître, les années de voyage à user et endurcir encore plus ses pieds sur les routes. Elle le tira de ce tourbillon d'images...

- Puis je vous tutoyer ?
- Oui oui bien sûr.

Le chaton n'avait plus le poil aussi hérissé mais gardait quand même les oreilles vers l'arrière, Ethan se demandant ce que l'animal pouvait avoir contre lui. Il n'y porta pas trop attention, attrapant une des bouchées restante, idée folle de la porter aux lèvres de la brunette mais se ravisa et le dégusta par petites croqués. Sourire en coin, essuyant du bout de la langue le chocolat au coin de ses lèvres, il lui posa une question à son tour.

- Et quel est ton nom que nous puissions faire plus ample connaissance ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Nov 2013, 15:27



Un nouveau sourire s’afficha sur son visage lorsqu’il précisa savoir très bien défendre sa nourriture. Au vue de sa carrure, il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’il sache se battre. Ses yeux se mirent à pétiller un peu plus tandis qu’il lui annonçait venir du continent dévasté et elle se redressa, curieuse d’en savoir plus sur cet endroit qui était sa prochaine destination. Le regard du jeune homme se fit plus sombre d’un coup, visiblement il ne devait pas en apprécier le lieu qui venait peut être d’hanter ses pensées, ce qui la refroidit sur le coup. Cependant sa voix n’avait pas changé quand il accepta le tutoiement, au grand bonheur de la demoiselle.  Emivia attrape délicatement son minou et le posa sur ses genoux, caressant sa tête et gratouillant doucement l’arrière de ses oreilles encore baissées. Ses yeux observaient toujours le moindre geste de l’homme en face d’elle. « Je gouterai bien à ses lèvres… Mais qu’est qu’il…  Je le croquerai bien tout court…».  Le chat se mit à ronronner puis détourna son regard de l’inconnu pour tourner en rond sur les cuisses de sa maîtresse et s’installer, tête sur ses pattes. Elle baissa son regard un instant afin de cesser de dévorer le beau brun des yeux puis sourit à sa boule de poils.

- Et quel est ton nom que nous puissions faire plus ample connaissance ?
- Je m’appelle Emivia… et toi, quel est ton petit nom ?

Elle releva à nouveau les yeux vers lui, prenant le temps d’admirer une fois de plus son corps. «Belle musculature… Très jolies mains… Aaaah il est trop bien pour moi…». Elle tourna ensuite légèrement la tête, attiré par le va et vient des passants sur le marché ou plutôt essayant de se concentrer sur autre chose. Elle porta son attention sur un enfant vêtu de guenilles. Le petit bout ne devait pas avoir plus de 7ans et regardait peureusement autour de lui. Il tendit la main avec toute la discrétion possible, se saisit d’un bout de pain sur l’étalage et fit volte face pour partir sans payer. « Allez petit, fuit… ». Une grosse main de matelot lui agrippa le bras fermement. Emivia grimaça « Le pauvre… ». Le bambin gesticulait et se mit à pleurer. « Laissez le partir… Pour du pain, vous n’allez pas le… » Elle écarquilla les yeux en voyant le marchant s’approcher, l’attraper par le col de son teeshirt troué et le soulever du sol. Elle se leva brusquement, Poupi sauta, d’un réflexe, sur le rebord du banc.

- Excuse-moi, je reviens…

Elle courut jusqu’au petit, slalomant entre les passants en leur demandant pardon afin de pouvoir passer plus facilement. Elle se planta aux côtés du vendeur, sourcils froncés et visage légèrement emprunt de colère.
- Ah ! Te voilà toi… Je t’ai cherché partout !
Le petit bonhomme tourna sa tête vers elle, les yeux plein de panique et de surprise.
- Pardonnez mon petit frère Monsieur, il a échappé à ma surveillance quelques secondes… il me corne depuis des heures qu’il a faim… Jamais je n’aurai pensé…
« Lâche le sale type ou je t’étripe… » Le marchand fixa la brunette un instant, qui afficha un sourire à la limite de la stupidité, puis relâcha l’enfant qu’elle prit directement par la main. Elle fouilla sa poche et en sortit des pièces de monnaies qu’elle tendit à l’homme.
- Merci… Voici pour le dédommagement… Et encore pardon…
Il regarda la somme, trois fois le prix de ce pain, et haussa un sourcil.
- Ça ira pour cette fois ! Tenez-le en laisse… Et filez lui la raclée qu’il mérite… Si ça se reproduit, je serais moins clément…
« Saleté d’humain… Je serais moins clémente moi aussi… »
- Oui Monsieur, ça ne se reproduira plus…
Elle s’éloigna avec le gamin puis tourna dans une ruelle afin d’être hors de vue du stand.
- Fais attention petit bonhomme… Tu dois te montrer plus prudent…
- Oui Madame, merci beaucoup Madame…
Les larmes aux yeux, l’enfant la serra dans ses bras pour la remercier puis se détacha et se mit à courir, s’éloignant dans la rue sombre.

Elle soupira doucement puis sourit en se retournant, vérifiant du regard que le jeune homme n’était pas parti. « Ouf, il est encore là… » Elle traversa le marché d’un pas rapide afin de le rejoindre et lui fit un sourire timide.

- Vraiment navrée… Je ne pouvais pas le laisser sans défense… Que dirais tu d’aller boire un verre ? Toute cette agitation m’a donné sacrément soif.

Sans réellement attendre, elle prit son chat délicatement et le posa sur son épaule avant de lui tendre la main d’un geste naturel, lui proposant de le guider vers un lieu plus adéquat à la discussion et où, normalement, ils ne devraient pas être dérangés. Le marché étant le territoire des voleurs en tout genre, il valait mieux un espace clos, une petite taverne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Nov 2013, 07:27


Son sourire était presque envouteur, il tâchait de détourner son attention mais ses yeux se portaient alors sur son corps pour ne pas dire son corset noir qui mettait fort bien en valeur ses atouts. «Invitant...» Il mena son attention vers la chaton, chassant ainsi les idées qui lui traversait l'esprit.

- Je m’appelle Emivia… et toi, quel est ton petit nom ?
- Enchanté Emivia, je m'appelle Eth...
- Excuse-moi, je reviens…

Il y aurait bien été d'une bise pour sentir son doux parfum d'un peu plus près mais les présentations furent interrompu par un petit garçon qui désirait combler son appétit. Il regarda la scène avec attention, se tenant près à agir si nécessaire. Inconsciemment sa main tendit vers la boule de poil qui attendait sa maîtresse, celui-ci se mit à ronronner et profiter de cette attention. «Elle est mignonne ta maîtresse...» Contraste avec ce petit air vilain à son premier approche. La belle brunette revint vers lui, eux, enfin le banc mais sans y reprendre place, offrant plutôt un changement d'endroit pour discuter.

- Vraiment navrée… Je ne pouvais pas le laisser sans défense… Que dirais tu d’aller boire un verre ? Toute cette agitation m’a donné sacrément soif.
- Si tu connais un endroit, allons-y, ta connaissance des lieux semble meilleur que la mienne pour le moment.

Ethan attrapa cette main tendu pour se lever mais ne l'a lâcha pas tout de suite, laissant sur le banc les quelques bouchées restante qui dès qu'ils eurent fait quelques pas disparurent entre de petites mains rapide. Ses doigts glissèrent des siens, suivant ses pas pour se laisser guider par elle vers la sortie du marché puis une rue menant à une petite taverne à l'apparence tranquille "La choppe étoilé". Le silence fut présent durant cette balade, tout deux préférant être rendu à table et en toute tranquillité pour discuter et mieux se connaître. Il avait bien vu une certaine lueur dans ses yeux à l'annonce du continent dévasté. Il ne comprenait pas quel pouvait en être la raison de vouloir atteindre ce lieu mais il le saurait bien assez tôt si elle le souhaite.

Passant la porte de l'endroit, une fine clochette tinta pour annoncer les nouveaux clients et sans attendre une femme dans la trentaine vint les accueillir avec un grand sourire, essuyant ses mains sur son tablier.

- Bonjour à vous, mon nom est Amélia, que puis-je pour votre bon plaisir ?
- Une table à l'écart s'il vous plait.
- Bien sûr, suivez-moi.

Le duo suivi la tenancière et obtint une table presque au fond de l'établissement. Il s'agissait d'une banquette en coin, dos au mur et permettant une vue discrète sur le reste de la salle. Passage peu fréquenté, ils seraient ainsi libre de discuter sans oreilles indiscrètes. Non pas qu'ils soient porteur de secret d'état mais la vie privé reste la vie privé... il y a déjà bien assez d'espions et d'assassins aux oreilles fines dans la hiérarchie, le simple peuple pouvait bien s'en passer.

Amélia demanda si elle devait apporter à boire et Ethan demanda poliment de leurs laisser quelques minutes pour faire un choix dans la liste impression du menu, tant en boisson que repas fait maison. La femme leur sourit et retourna à ses clients en attendant.

- Voilà, plus discret et tranquille que le marché n'est-ce pas. Ce sera plus agréable pour se connaître. Je disais donc, je m'appelle Ethan, enchanté de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Nov 2013, 00:12




Contact intéressant que la main du jeune homme dans la sienne, elle referma doucement ses doigts afin de l’aider à se lever puis prit le chemin de la taverne. Il la retira délicatement au grand regret de la demoiselle qui l’aurait bien gardé un peu plus longtemps. Elle l’amena jusqu’à  La Choppe Étoilée, petit lieu tranquille et joliment décoré dans lequel elle avait déjà passé quelques nuits. Le patron et la tenancière y étaient fort sympathiques et le prix restait correct. Elle rabattit sa capuche en arrière dès l’entrée, affichant un merveilleux sourire à la femme qui approchait. Elle laissa l’initiative du choix de la table à Ethan, suivant ensuite la serveuse afin de s’installer bien à l’écart, un choix parfait pour discuter tranquillement. Poupi sauta sur la banquette et alla s’installer tranquillement, se mettant en petite boule pour entamer une sieste.

Elle déboutonna sa cape et la posa sur le dossier de la banquette avant de s’y assoir, dévoilant la totalité de son corset noir ainsi que sa longue jupe assortie. La température intérieure permettait de se mettre vraiment à l’aise. Elle connaissait déjà la boisson qu’elle prendrait, un cocktail sans alcool maison, délicieux mélange de plusieurs fruits frais de la région mais garda le silence, attendant qu’il fasse son choix également pour plus de convivialité et le plaisir de déguster un verre en sa compagnie plaisante.

- Voilà, plus discret et tranquille que le marché n'est-ce pas. Ce sera plus agréable pour se connaître. Je disais donc, je m'appelle Ethan, enchanté de vous connaître.
- Effectivement, on sera tranquille… Enchantée également… « Beau prénom qui lui va à ravir… ». Tu as dit arriver du continent dévasté tout à l’heure… Est-il beau ? Est-il grand ? Les gens y sont sympas ?

Un beau sourire ornait son visage. Ses yeux pétillaient d’excitation. La demoiselle en avait oublié le regard un peu sombre du jeune homme tout à l’heure à ce sujet et son petit côté direct et curieux reprit vite le dessus. Elle posa ses coudes sur la table, mains en coupe et appuya sa tête dessus. Sondant le regard bicolore d'Ethan dans lequel elle se perdit un instant, son esprit partant en balade dans les méandres de l’imaginaire, se voyant clairement dans ses bras en train de l’embrasser. « Mais qu’est ce qui m’arrive là… » Elle se redressa et secoua légèrement la tête. « Il faut que j’arrête… S’il faut, il est marié avec des gosses… Ouai voilà, imaginons ça… ». Elle reprit un peu de son sérieux, cessant de dévorer le jeune homme pour appeler la tenancière de la main. Elle sourit gentiment à son invité.

- As-tu fait ton choix ? Pour ma part, ce sera le cocktail maison… Il ne contient pas d’alcool mais est vraiment délicieux… Enfin, je l’adore…
La serveuse approcha toujours tout sourire.
- Avez-vous fait votre choix ?
- Oui… Je prendrai votre cocktail maison pour ma part…
- Un cocktail maison pour la demoiselle et Monsieur ?

« En même temps, pourquoi je me torture l’esprit… Autant lui demander directement… » Elle patienta en souriant le temps qu’il prenne commande puis que la femme s’éloigne un peu avant d’assouvir sa curiosité.
- Es tu célibataire? …
« Alors là chapeau… On ne pouvait pas faire plus direct… Rattrape le coup…»
- Enfin je veux dire… Un beau jeune homme comme toi ne doit pas être seul… Enfin… Tu vois quoi…
« Haha, tu t’enfonces royal… Bon garde le silence et prie… » Emivia vira au rouge vif et se tut…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Nov 2013, 07:09




Regardant tout les choix, il n'arrivait pas à se faire une idée sur ce qu'il pouvait bien prendre à boire. L'idée d'Emivia d'y aller avec un sans alcool était judicieux puisqu'il n'était pas si tard que ça. Elle questionna alors sur le continent dévasté, son visage resta cette fois impassible et conserva son sourire, ne voulant trop en dire sur ce qu'il était mais pouvait lui répondre dans son ensemble.

- Vaste assurément, nombreux territoires à visiter ou éviter selon l'endroit. La sympathie des gens peut parfois avoir tendance à augmenter avec le poids de votre bourse. Ce n'est pas partout ainsi, ils restent une minorité. Quant à la beauté, rien de mieux que de voir pour comprendre, après tout la beauté réside dans les yeux de celui qui regarde.

Il porta de nouveau son attention sur le menu et ne parvint pas à faire choix alors que la serveuse revenant quérir leurs commandes. Sa vue se perdrait inconsciemment sur Emivia qui buvait ses paroles, passant des yeux à ses lèvres puis plus bas pour profiter de la vue qu'elle offrait. Était-ce volontaire ? Qui sait... mais elle était très attirante.

- Un cocktail maison pour la demoiselle et Monsieur ?
- Ma curiosité sur les goûts de la demoiselle m'indique de prendre la même chose qu'elle je vous pris.

Fin seuls, la brunette se fit très clair dans ses intentions et ce n'était pas pour lui déplaire. Franchise et liberté sont maîtresses en ce monde et Emivia semblait bien avoir de cela dans les veines. Toutefois elle essaya de se reprendre mais ce fut les compliments qui glissèrent entre ses lèvres.

- Es tu célibataire? …
- Enfin je veux dire… Un beau jeune homme comme toi ne doit pas être seul… Enfin… Tu vois quoi…

Le rouge lui allait à ravir à cette demoiselle, s’agençant à sa tenue noire pour un délicieux coup d'oeil et des idées peut-être un peu trop chaleureuses pour une première rencontre. Quoi que la spontanéité est une chose qu'il aime... C'est avec le sourire qu'il répondit par un hochement positif de la tête tandis, la tenancière pour revenant rapidement avec les deux verres et les déposer à chacun d'eux, signifiant de payer en sortant toute consommations. Ethan hocha de la tête en guise de remerciement et Amélia retourna à ses clients. L'Orisha leva son verre et tendis l'autre à la brunette pour qu'elle savoure et trinque avec lui.

- Sans jouer les devins, j'aurais tendance à dire que cet aussi votre cas ?

La fin de sa phrase se terminant par une caresse du bout des doigts sur sa joue gauche, geste limite incontrôlé mais dont il réalisa le possible effet un peu trop tard si il voulait jouer de discrétion. Il remit alors les deux mains a son verre et s'adossa à la banquette pour être confortable. « Allez ne reste pas à rien dire... tu as l'air fou...» Il songea aux événements du marché et demanda tout naturellement, l'intention si maternelle que de protégé l'enfant, y laissant même quelques pièces. La scène l'avait fait sourire alors qu'il grattouillait le petit chaton mais avec quand même eu quelques craintes pour elle.

- Il t'arrive souvent de te risquer ainsi pour aider les autres, comme cet enfant ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Nov 2013, 17:04




Emivia se pensa alors qu’elle y était allée un peu fort au vue du sourire et du hochement de tête du jeune homme. Elle s’avérait très spontanée, peut être même trop par moment. Lorsque la serveuse déposa les verres, elle lui sourit et la remercia poliment. Ethan lui tendit sa boisson dont elle se saisit avec délicatesse. Son regard brillait à l’idée de déguster celle-ci.

- Sans jouer les devins, j'aurais tendance à dire que c’est aussi votre cas ?

Elle entrouvrit la bouche dans l’intention de lui répondre mais se stoppa net et se crispa légèrement en sentant les doigts du beau brun sur sa joue, ses yeux emprunts de surprise. Elle n’avait pas l’habitude d’un tel contact doux et sa dernière idylle remontait à quelques années. Elle ne s’était jamais attardée sur ce chemin là, trop occupée à découvrir le monde. La plupart de ses rencontres était devenues des amitiés. Oh elle avait bien eu quelques relations d’une nuit après des soirées arrosées mais s’était enfuie au levé du soleil. Les hommes qu’elle avait fréquentés jusque là ne méritaient pas plus. Ils pouvaient bien s’accrocher, elle n’en avait cure et les fuyait comme la peste. Elle attendait "le bon", celui qui réussirait à faire fondre la glace et gravir les murs de la forteresse qu’elle s’était construite pour atteindre son cœur. Elle désirait aussi LA personne qui ne la jugerait pas pour ce qu’elle était.

Il cessa la caresse pour se reculer, deuxième surprise pour la demoiselle. Elle s’attendait à une caresse plus explicite ou un baiser volé, réactions logiques par lesquelles elle était déjà passée. Oui pour elle, tous les hommes sont dans le même sac... à ordures...
« Je crois que c’est la première fois qu’un homme fait preuve d’une telle patience… ou de respect… à moins qu’il n’ait jamais mis de femmes dans son lit… Mouai vu comme il est mignon, ça doit être autre chose… A approfondir… ». Tandis qu’il s’adossa à la banquette, elle finit par répondre en souriant amicalement.

- Effectivement, je suis libre comme l’air…

Un léger blanc s’en suivit. Avait-elle jeté un froid ? Elle espérait que non et cherchait comment arranger cela lorsqu’il rompit le silence.
- Il t'arrive souvent de te risquer ainsi pour aider les autres, comme cet enfant ?
La demoiselle se retint de rire et lui fit un merveilleux sourire. Cela lui était arrivé tellement souvent. Il venait de joliment changer de sujet, qui plus est.
- Ça m’arrive oui… Mais je ne risquai pas grand-chose… ça ne parait peut être pas mais… je suis loin d’être sans défense…

« Mais j’aide uniquement les femmes et les enfants…  Les hommes, ils peuvent tous crever… Enfin, je ferais peut être une exception pour toi…»
Son regard malicieux vint se poser dans le sien, sourire en coin. A ces yeux, le genre humain était cruel et détestable, surtout ceux appartenant au sexe masculin qu’elle ne ménageait pas et prenait même un certain plaisir à jouer avec. Les seules exceptions, qu’elle avait constatées, appartenaient à d’autres races. Quand à ses arts du combat, son katana à la ceinture et sa dague double lame dans le dos indiquaient qu’elle ne manquait pas de ressources. De plus, elle possédait suffisamment de charisme et d’intelligence pour venir à bout d’un idiot sans forcer.

Elle leva son verre pour trinquer car ils ne l’avaient toujours pas fait. La brunette avait terriblement soif.

- A cette agréable journée…

Elle approcha son verre du sien pour les faire doucement tinter puis amena la petite paille à ses lèvres pour siroter un peu du délicieux mélange. Ses papilles pétillèrent et elle ferma les yeux un court instant. Elle laissa ensuite échapper la paille avec un petit gémissement de plaisir avant de reposer doucement sa boisson sur la table. Elle laissa alors sa curiosité parler, changeant totalement de sujet pour une question qui lui traversa soudain l’esprit.

- Quel âge as-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Nov 2013, 19:47




Elle était libre et ne pouvait employer meilleur terme pour exprimer son célibat. Un brin d'étonnement qu'une telle beauté n'ai pas trouvé homme à son goût ou alors ses critères sont très haut et il va galérer pour avoir sa chance. Son regard se perdait par instant dans ses yeux comme si un monde de découverte s'ouvrait à lui. Une sensation de bien-être en sa présence qu'il ne pourrait expliquer.

- Ça m’arrive oui… Mais je ne risquai pas grand-chose… ça ne parait peut être pas mais… je suis loin d’être sans défense…
- Tu es sûrement pleine de surprise.

« Et mieux te connaître devient de plus en plus intéressant... » Assurément Emivia avait les outils pour se défendre, déjà les lames représentait une bonne persuasion. Après tout ne manipule pas qui veut un katana... une expertise est nécessaire pour ne pas se blesser soi-même et exploiter le plein potentiel de cette lame. Son charme pouvait aussi être une arme redoutable pour faire flancher n'importe quel humain, ces êtres si faible ou même de nombreux hommes à travers les races. Qui sait ce qu'elle pouvait cacher de plus comme atout. Elle leva finalement son verre pour trinquer, tout deux prenant une gorgée de cette boisson délicieuse.

- A cette agréable journée…
- À cette rencontre agréable...

Oh oui il comptait bien à ce qu'elle le soit, lui répondant par un grand sourire. Après tout il avait du temps libre et sa prochaine destination n'était pas encore déterminé. Ethan considérait toutefois de plus en plus un retour sur le continent dévasté, l'intérêt d'Emivia pour ce lieu pouvant le convaincre d'appréhender une visite plus agréable que ses années perdues de sa vie. Elle le tira de ses pensées, lui posant une nouvelle question avec son sourire toujours aussi invitant. « Je ne sais combien de temps je resterai sage mais je pourrai bien me laisser tenter par ses lèvres...»

- Quel âge as-tu ?
- Sûrement un âge très près du tien.

Il avait l'intuition qu'un an ou deux les séparaient mais à son avantage à elle, est-ce que ce simple chiffre la ferait reculer en sachant que l'Orisha était plus jeune qu'elle ? Il se déplaça lentement sur la banquette pour se rapprocher d'elle et le contact de son bras contre le sien lui donnant un frisson, comme si ce contact se devait d'être. Il prit une autre gorgée, petit soupir indiquant qu'il appréciait tant la boisson que la présence d'Emivia.

- Que souhaites-tu voir sur le continent dévasté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 16:47





Emivia haussa légèrement un sourcil lorsqu’il annonça un âge proche du sien sans en dévoiler pour autant le chiffre. « A-t-il honte de son âge ?... ». La réponse évasive du jeune homme attisa grandement sa curiosité sur le sujet. Elle y reviendrait vite. Elle ne lâchait pas son regard tandis qu’il s’approchait doucement, touchant son bras du sien, et rayonnait de par son sourire. De petits picotements traversèrent l’échine de la demoiselle, doux contact sur sa peau, chaleur fort agréable qui la fit légèrement frémir. « Il a l’air d’apprécier la boisson, au vue de ce soupir… Et il est si près…». L’envie de gouter à ses lèvres la reprit alors plus intensément. Elle but une nouvelle petite gorgée du délicieux cocktail et essaya de balayer cette pulsion.

- Que souhaites-tu voir sur le continent dévasté ?

Elle venait d’être un peu refroidie en une question. Un petit vent de panique souffla en elle.  « Qu’est ce que je lui réponds ?... Si je lui dis La Prison, comment va-t-il le prendre, lui qui vient de la bas? Il va forcément faire l’association avec les sorciers... Il faut bien que je lui réponde quelque chose… Restons évasive…  Un humain n’a pas à en savoir plus sur moi… ».

- Je dois rendre visite à un ami… Mais comme je n’y suis jamais allée, je me renseigne un peu sur ma prochaine destination…

« Ouai… c’est bien, ça… Pas tout à fait un mensonge…»
Elle détourna cependant le regard sur son verre, lui indiquant plus ou moins par ce simple geste, que le sujet ne lui plaisait guère.
Elle se tut ensuite un très court instant puis replongea son regard dans celui d’Ethan. Ses yeux pétillèrent de malice. Ce fût avec une petite intonation tout aussi malicieuse et fort amusée qu’elle continua.

- Un âge proche du mien, tu as dit ? Et quel âge me donnerais-tu ? Elle fixa son regard avec intensité en souriant puis s’approcha tout près de lui, lâchant son verre et caressant son avant bras du bout de ses doigts. Elle finit par rompre le contact et poser sa main sur la banquette, puis vint lui murmurer au creux de l’oreille. Prends garde à ta réponse, les femmes n’aiment guère être vieillies…

Son regard fixait alors le lobe d’oreille puis le cou du beau brun. Elle huma discrètement le doux parfum de son corps et s’immobilisa. « Un petit baiser ici?... ou je le mordille là?… Mmhh… ». Il pouvait à présent sentir le souffle chaud de la jeune femme sur sa peau qui s’accélérait légèrement, les lèvres de celle-ci s’approchant au plus près de son cou sans y toucher. Elle frôla cette chair si tendre puis se ravisa au moment d'y déposer un baiser et remonta lentement jusqu’à sa mâchoire avant de reculer un peu. Les yeux brillants d'excitation et d'amusement de la brunette le dévoraient. « Voyons voir sa réaction… ». Elle pencha légèrement la tête sur le côté, s'avança lentement et vint frôler la bouche d’Ethan de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Nov 2013, 03:56




Du coin de l'oeil il avait pu voir que sa question n'était pas forcément la meilleure mais elle prit quand même le temps d'y répondre, expliquant qu'elle voulait mieux connaître l'endroit avant de rendre une visite à un ami. Il pourrait donc lui servir de guide, du moins pour ce qu'il connait du continent. « Tant que l'on évite un certain domaine... »

- Je n'ai pas tout vu du continent mais te faire visiter serait pour moi un plaisir.

Le sujet revint sur leurs âges, Emivia demandant d'estimer son âge, question assurément dangereuse, ce qu'elle confirma par ce murmure et avertissement à son oreille. Ethan pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau, évitant de faire paraître ce frisson qu'elle venait de lui donner. Voilà bien la première fois que son corps réagissait ainsi à une présence féminine, il était presque heureux que Faely se balade en ville et n'essaie pas de le détendre... Alors qu'il s'apprêtait à répondre, il sentit le souffle de celle-ci être plus rapide, si près de son cou. Les frissons le traversait de nouveau, les lèvres de la brunette effleurant tout juste sa chair jusqu'à sa mâchoire. Regard retrouvant le sien, y voyant une brillance magnifique dans cette mer de jade.

Nouvelle approche de cette jeune femme, il réduisit à néant le mince espace qui séparait leurs lèvres. Sa main se posa sur la sienne sur la banquette, jouant des doigts sur son bras pour remonter à sa nuque, y emmêlant lentement ses doigts dans sa crinière libre de mouvement. Ethan ressentait un picotement sur sa nuque, comme une décharge très agréable. Resserrant les doigts sur sa nuque, il fit prolonger le contact de leurs lèvres puis se recula juste assez pour la regarder dans les yeux «Quel délice !». Son souffle se mêlait au sien, son coeur s'affolait dans sa poitrine tel un tambour en pleine fanfare. Il se rappela soudain l'origine de cette proximité, posant sa main libre sur la cuisse d'Emivia puis se rapprocha juste assez pour que ses lèvres frôle les siennes tout en jouant de nouveau dans ses cheveux.

- Hmm je dirais 24 ans...

Il n'avait plus qu'à attendre la réaction, remerciement ou châtiment « Quoi que je pourrais bien me laisser librement punir... ». Ethan lui vola un baiser puis termina son verre d'un trait pour se rafraichir, comme si sa température avait monté d'un cran. Il songea alors à son visage, sa main quittant la nuque de sa compagne passant involontairement les doigts sur cette marque, ce passé, elle n'avait fait aucune remarque sur son tatouage. Il essaya de chasser ces pensées négative qui ruinait la beauté du moment puis se dit qu'un endroit plus fermé serait préférable pour parler du continent dévasté. « Mieux vaut ne pas être entendu, ce lieu n'inspire pas forcément la confiance à tous...» Amélia revint avec un verre rempli alors qu'il n'avait rien commandé et avant même qu'il n'eut répondu elle déposa le verre.

- Cadeau de la maison, désirez-vous autre chose ?

Il souriait de façon un peu gêné, ne comprenant pas ce présent, la présence de la serveuse lui donna une idée. Il lui fit signe d'attendre un instant et se tourna vers Emivia.

- Que penses-tu de passer à une chambre tranquille pour discuter de ce voyage que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Nov 2013, 01:02




Voilà un baiser qui ne manquait pas de fraicheur. Emivia en frissonna. Une douce chaleur s’empara de son corps tandis que les doigts d’Ethan parcouraient sa peau de son poignet à sa nuque. Elle laissa échapper un léger soupir d’envie entre leurs lèvres. « J’ai envie de lui sauter dessus… Un peu de tenue, voyons… Mais c’est délicieux… Je vais craquer... ». Lorsqu’il quitta ses lèvres, elle plongea un regard flamboyant dans le sien, un merveilleux sourire aux lèvres. Ce jeune homme possédait vraiment quelque chose de spécial. Elle avait beau chercher, le scruter attentivement. Elle n’arrivait pas à savoir quoi. S’en était presque perturbant. Il était mignon, avait de jolis yeux et de belles mains douces mais ce qui l’attirait n’avait rien de physique. Il y avait autre chose mais quoi ?

Elle se mordit légèrement la lèvre alors qu’il s’approchait à nouveau, glissant une main sur sa cuisse.  « Très invitant ça… ». Elle se retenait de ronronner alors qu’il jouait des doigts dans ses cheveux, geste que sa mère faisait lorsque la demoiselle était anxieuse enfant, geste qui la détendait en l’inondant de doux frissons réconfortants. La voix du beau brun parut un murmure aux oreilles d’Emivia, l’esprit totalement ailleurs et pour cause.

- Hmm je dirais 24 ans...

Elle sourit de plus belle à cette réponse qu’il avait peut être murement réfléchit. « Pas mal… Il ne manque pas d’intelligence et de sens celui là… Voyons ce qu’il a dans le ventre maintenant… »

- C’est presque ça…

Elle n’en ajouta pas plus. Elle aimait attiser la curiosité de ses interlocuteurs et se doutait à présent très aisément de l’âge du jeune homme. Elle savoura le baiser volé. Même si, avouons-le, elle l’aurait aimé bien plus long et l’aurait prolongé si celui-ci n’avait pas porté son verre à ses lèvres. Il avait l’air assoiffé d’ailleurs. Ce qui amusa la demoiselle.

Elle fit d’ailleurs de même en buvant la fin de sa boisson d’une seule traite, gardant les yeux rivés sur lui après qu’il ait retiré la main de sa nuque. Il caressa pensivement son tatouage et son regard s’assombrit un peu. Avait-il fait partie d’un clan qui lui rappelait de mauvais souvenirs ? La jeune femme mémorisait tout cela. Elle creuserait peut être sur le sujet, plus tard. Cela dépendrait de la suite de la journée. La serveuse la coupa en pleine réflexion en déposant un verre sur la table. Elle lui afficha un beau sourire. La demoiselle était considérée comme une habituée en ce lieu. Elle y mangeait et y dormait assez régulièrement. Il n’était pas rare qu’on lui offre quelques boissons. Peut être était ce le cas… Elle ne se posa pas plus de questions. Et visiblement le prolongement de la soirée se dessinait.

- Que penses-tu de passer à une chambre tranquille pour discuter de ce voyage que tu veux faire ?

« Alors celle là, on me l’a jamais faite… Les humains… Je vous jure…» Un petit sourire malicieux vint orner son visage. « Dommage, il avait l’air différent celui là… ». Elle n’était pas contre une petite soirée festive. Cependant mettre la demoiselle dans son lit le premier soir, c’était ne pas l’avoir à ses côtés au réveil.

- Je n’y vois pas d’inconvénients…

Après tout, pour quelles raisons se priver d’un petit plaisir de temps à autre… Elle n’était point mariée ni fiancée ni même quoi que ce soit d’autre. Pour cela, il fallait qu’elle ouvre son cœur. Et croyait moi, ceci n’est point une mince affaire.

Elle se leva, fixa Amélia et lui demanda l’une des plus jolies chambres. Un peu de luxe de temps en temps ne faisait pas de mal. Surtout qu’Ethan avait proposé, la note lui reviendrait de plein droit. La tavernière s’éclipsa et revient avec une clé, indiquant le numéro 415, au dernier étage. Elle la remercia et s’en saisit puis rassembla ses affaires, enfin sa cape et son petit sac. Poupi, quant à lui, releva la tête et s’étira, attendant le départ pour suivre sa maîtresse jusqu’à la porte. Sachant qu’en présence d’un homme, il resterait sur le paillasson… Enfin, il irait vadrouiller toute la nuit, surement en cuisine pour se dégoter une souris ou deux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Nov 2013, 06:47




L'Orisha aurait bien savouré encore et encore les lèvres d'Emivia, un véritable délice pour les sens. Sentir sa peau chaude sous ses doigts lui donnait une envie folle de la découvrir et de comprendre ce petit je-ne-sais-quoi qui passait entre eux.

Concernant l'âge de celle-ci, il avait joué de sécurité en donnant son propre âge pour espérer obtenir celui de la demoiselle, la réaction fut un sourire et Ethan se détendit sans trop savoir pourquoi. Comme si l'attente de sa réponse lui avait provoqué un stress, après tout il ne voulait pas la vieillir et encore moins ruiner ses chances. Oui ses chances... le contact passant plutôt bien il aurait été fou de ne pas mieux la connaître.

- C’est presque ça…

Elle ne semblait pas avoir nié la proximité de leur âge mais il n'avait pas pu savoir si c'était en plus ou en moins. Il conservait cette impression d'être le plus jeune des deux mais pour le moment il n'était pas urgent de régler ce petit questionnement. D'autant plus qu'elle avait accepté l'invitation pour être tranquille à l'étage. « Tranquille... ou pas. » La serveuse avait rapidement apporté la clé de la chambre que la brunette avait demandée, visiblement une habitué de l'endroit. Il vit le numéro 415 sur celle-ci et mémorisa en vu de la rejoindre. La chambre étant la leur pour le reste de la journée et au moins jusqu'au lendemain matin. Après tout il était encore tôt pour savoir comment allez tourner cette rencontre.

- Je n’y vois pas d’inconvénients…
- Je te rejoins, je vais régler les détails avec Amélia.

Emivia prit sa cape et son petit sac pour monter vers le quatrième et dernier étage de l'auberge. Au moins ils auraient une belle vue sur les alentours et le port durant leurs préparatifs de voyage. « Mais pas que... » D'un côté il ne refuserait pas un petit plaisir mais de l'autre il avait l'impression que c'était plus que ça, plus qu'une aventure d'un soir dû à un accrochage dans un marché. Il chasse ses pensées et se concentra sur la tenancière afin de payer la somme dû pour les boissons et la chambre. Il préférait toujours payer d'abord, ainsi si le matin présentait urgence ou imprévu, il n'avait pas à s'en préoccuper. Durant que la transaction achevait, il cherchait autour de lui. Un sentiment d'être épié le tenaillait mais ne croisa qu'un regard au fond de la salle alors qu'il empruntait l'escalier. Décidément cette initiative semblait une bonne idée.

Il toqua à la porte de la chambre, le verrou se fit entendre et le visage souriant d'Emivia lui apparu. Refermant derrière lui alors qu'il jetait un coup d'oeil à son mouvement de bassin pendant qu'elle retournait prendre place au pied du lit. Détails de son corps que sa cape avait jusqu'à soustrait à son regard et ce qu'il découvrait était loin de lui déplaire. Il passa près d'elle pour effleurer ses cuisses du bout des doigts, puis se rendre à la fenêtre pour en ouvrir les grands tissus faisant office de rideau. Le soleil entrant dans la pièce, procurant une chaleur dans ce lieu paisible. Ethan se tenait à un peu moins de deux mètres de cette demoiselle aux yeux d'émeraude, s'appuyant dos à la fenêtre pour poser son regard dans le sien et reprendre la conversation.

- Tentons la chance... la beauté de tes traits font de toi une perle dont le visage restera magnifique et trompeur sur son âge. Mais tu as quelques chose de spécial alors je dirais 26 ans.

Il aurait bien croisé les doigts dans son dos mais sa position ne permettait de cacher ses mains, nécessaire à son appui. Sourire mi inquiet mi certain, espérant ne pas être dans l'erreur. Ethan détourna le regard un instant, cherchant où la petite boule de poil avait décidé de dormir. Ce fut sans succès, ne voyant nul part l'animal.

- Ton chaton ne t'avait pas suivi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une friandise qui cache une surprise... (PV Emivia) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agir pour la Liberté ♥ Partie II [Pv Emivia] - Terminé
» Partie de cache-cache- [PV Maria Mine + Anwen Worthington]
» Lieu du mois - Mars : Une partie de cache-cache.
» Partie de cache-cache [quête - solo]
» Et si je marchais sur l'eau ... [Pv Emivia - Fragment]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-