AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Alyska, Fille de la Foudre ~ V 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1752
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Alyska, Fille de la Foudre ~ V 2.0   Sam 26 Oct 2013, 20:59

Alyska, Fille de la Foudre !

Généralité

¤ Nom ¤ Blaise

¤ Prénom ¤ Alyska

¤ Surnom ¤ Alys (sinon à vous de m'en trouver un)

¤ Age ¤ 17 ans en apparence

¤ Race ¤ Elémentale

¤ Spécialité ¤
• Agilité: 5 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 12
• Force: 5 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 = 15
• Charisme: 8 + 1 = 9
• Intelligence: 9 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 15
• Magie: 9  + 1 + 2 + 2 + 3 + 1 = 18

¤ Métier ¤ Eleveuse et Dresseuse de Dragons

¤ Armes ¤
• Paire de Griffes en métal
• Eventail tranchant

¤ Pouvoirs ¤
• Maîtrise de la Foudre
• Se régénérer à partir de la Foudre
• Rendre sa peau insensible à la magie (blanche et noire)
• Fusion Mentale Draconique
• Changer d'apparence

¤ Gain niveau II ¤ points de spécialité en plus

¤ Pouvoir niveau III ¤ Contrôle du Métal

¤ Gain niveau IV ¤ Nouveau compagnon

¤ Pouvoir niveau V/VI ¤ Contrôle de l'eau

Gains

¤ Gains de lieux ¤
• Invocation des Dragons
• Le cristal bleu

¤ Gains de quêtes ¤
• Contrôle de la nature
• Parler aux animaux
• Des lunettes qui permette de voir a travers la matière, idéal pour voir qui porte quoi ...
• Contrôle du feu
• Fusion avec l'eau (sans la maitrise de l'élément)
• Une bague avec pierre topaze mystique
Extralucide:

• Création élémentaire de nature
• Une perce-neige en cristal, symbole de l'espoir
• Création élémentaire de l'eau

¤ Gains Hors RP ¤
• La Coloré
• Sabre
• Arc
• Transformation en Araignée
• Vision des Morts
• L'apparence souhaitée. (Permet de prendre l'apparence de la personne aimée ou désirée par votre interlocuteur pendant quelques messages). 
• Révélation des désirs. (Ce pouvoir vous permet de connaître les désirs de vos interlocuteurs).
• Création du fer
• Prendre l'apparence de Zaidham

¤ Fragments du cristal maître ¤
• N/A

¤ Arme du temple ¤
• N/A

Physionomie:

Comment suis-je physiquement ? Et bien je suis assez grande, environ un mètre soixante-dix. J'ai des cheveux roux finement ondulés, ils sont tellement longs qu'ils m'arrivent en dessous des fesses. Mes yeux, quant à eux, sont bleus électriques je vous jure ! Par moment on pourrait presque voir des petits éclairs dans mes prunelles. Tout cela me donne un air bien mystérieux.

Sinon, par moment je mets des longues jupes avec une tunique et une longue cape. Mais quand je m'occupe des dragons je me vêtis d'un pantalon slim avec un débardeur, des gans en cuir pour me protéger des dragons les plus sauvages de l'élevage. Des personnes me disent que j'ai une allure assurée et mystérieuse à la fois et que je me déplace avec élégance également.

Psychologie:

on peut dire que j'ai beaucoup changé, je ne suis plus la même qu'avant. Avant j'étais une fillette immature, très timide et refermée sur moi même. Mais maintenant c'est totalement différent ! J'ai prit énormément confiance en moi, je me suis ouverte aux autres et je peux parler à tout le monde sans aucune once de timidité. Je reste tout de même une fille très attachée à la nature et aux dragons. Je n'hésiterais pas à me sacrifier pour sauver la vie de mes amis, que ce soit dragons, élémentals ou des amis très proches même s'ils ne font pas partit de la même race que moi.

Avant, lorsque je fusionnais mentalement avec un dragon, je devais, ensuite, obligatoirement fusionner avec mon dragon Kinoë pour éviter de garder le caractère du dragon avec qui j'avais utilisé mon pouvoir si spécial. Maintenant j'arrive à garder une barrière entre le caractère du dragon et du mien. Donc plus besoin de fusionner mentalement avec Kinoë pour reprendre mon caractère !

J'ouvrais un livre dont la couverture était en cuir marron, je m'arrêtais sur une page faite en parchemin, je trempais ma plume dans l'encre avant de me mettre à écrire.

Cher Journal, Je me souviens très bien de mon enfance, je ne pourrais jamais oublié cette période de ma vie où je suis devenue une élémentale de la foudre. J'étais dans un orphelinat dirigée par un certain magicien nommé Markamensis, il était très gentil avec moi, il me chouchoutait, … Mais un jour il est venu me voir avec un sourire étrangement sadique. Il m'a expliqué que j'avais une puissance énorme qui sommeillait en moi, il m'a donc emmenée dans une sorte de jardin bizarre. Il commença à prononcer des paroles incompréhensibles, je me rappelle d'avoir senti une horrible douleur, puis en très peu de temps la douleur s'était transformée en foudre est me frappait de l'intérieur sans subir la moindre douleur. C'était extrêmement bizarre, c'était comme ci la foudre et moi ne faisions qu'un. J'étais vraiment terrorisée, mais je me souviens d'avoir sentit près de moi quelques chose de doux et délicat qui m'avait tout de suite calmée. C'était un grand dragon bleu qui était venu avec cinq autres dragons et une femme très gentille et bienveillante répondant au nom de Luane Mirsaalak. Elle eut la gentillesse de me dire ce qui s'était passé et m'avait emmenée loin de ce dangereux magicien. Luane m'avait expliqué que j'étais une élémentale et mon élément était la foudre. Elle m'a éduquée comme si j'étais sa propre fille, elle m'a même enseignée l'art d'élever et dresser les dragons. Je dois te laisser mon cher journal, Luane a besoin de moi dans la salle d'entraînement !

J'avais fermé mon journal intime très vite et alla donc aider Luane à apprendre un pouvoir à un dragon.

Un jour je tombais, par hasard, sur mon vieux journal intime que je n'avais pas ouvert depuis des lustres, je l'ouvris donc et lu ce que j'avais marqué. Je décidais de rajouter quelques mots en guise de mémoire.

Cher journal, Il y a peu ma mentor m'a fait rencontrer une de ses vielles connaissances, il s'appelle Axel est c'est un élémental de feu. Elle lui avait demandé s'il pouvait veiller sur moi et me protéger, il a donc accepter sa nouvelle tâche. J'étais heureuse de connaître une autre personne de la même race que moi ! Peu de temps après Luane a été assassinée sous mes yeux. Elle a été tuée par un autre élémental de la foudre, Julius Hoffnung. J'ai cru que je ne m'en remettrais jamais, que le deuil n'en finissait pas ! Je n'étais plus moi même, je partais au quart de tour lorsque j'utilisais mes pouvoirs. Tout cela avait réveillé cette puissance qui sommeille en moi et me faisait perdre le contrôle de moi même, heureusement que Kinoë était là ! Et surtout mes amis, Anwen, une élémentale de l'eau, et Axel ! J'oubliais de te dire que j'ai hérité de Draguial après la mort de Luane, j'ai donc maintenant de lourde responsabilité ! Je dois m'occuper de tout l'élevage seule ! D'ailleurs je dois y aller ! J'ai un arrivage de nouvelles espèces de dragons !

Je fermais mon journal intime, puis le rangeais dans un de mes tiroirs. Je m'en allais, toute joyeuse vers ma nouvelle obligation.

Toute une batterie d’événement se sont succédé ces derniers temps, j'avais besoin de m'évader dans un bon livre pour me reposer un peu, pour me détendre. Je pris un livre dans ma bibliothèque c'est alors que je tombais nez à reliure sur mon journal intime, je le regardais attentivement avant de me décider de l'ouvrir de nouveau et de lui faire part de ma vie.

Cher journal, Beaucoup d’événements ont bouleversés ma vie. Tout d'abord j'ai fait la rencontre d'un ange déchu répondant au nom de Zaïdham, il est parfait ! Ses yeux dorés sont si irrésistible ! Mon coeur bat à cent à l'heure lorsque je le regarde. Ensuite Axel est venu à Draguial pour m'entraîner et me renforcer, mais malheureusement ce satané de Markamensis, tu sais le magicien ténébreux qui voulait se servir de ma puissance, et bien il s'est invité à Draguial ! Il nous a dit, à Axel et à moi, qu'on était du même sang. Il nous a montré aussi notre passé, lorsqu'on était encore que des enfants ignorants. Ca nous à fait un drôle de choc, on n'en revenait pas. Mais, je me dis que Luane ne nous a pas fait nous rencontrer par hasard, d'une certaine manière elle devait le savoir, j'en suis sûre. Elle ne fait jamais les choses par hasard ! Oulà, Axel ... enfin mon frère m'appelle ! A bientôt cher journal (enfin peut être !)

Je venais d'écrire dans mon journal intime pour la toute dernière fois, puisque je n'allais pas le rouvrir d'aussi tôt.

Vos Compagnons

¤ Prénom ¤ Kinoë

¤ Sexe ¤ Masculin

¤ Race ¤ Dragon des Cieux

¤ Pouvoir ¤
• Protection des Esprits

¤ Caractère ¤ Kinoë a passé un pacte avec les esprits en choisissant Alyska comme maîtresse. Il se doit de la protéger, de veiller sur elle, de la guider vers le bon chemin ... Il est donc très protecteur et très sage. Si Alyska est en danger, il le saura immédiatement.

¤ Physique ¤ Kinoë est un dragon d'une belle taille : trois mètres au garrot. Il a de grandes ailes extrêmement puissantes. Ses écailles sont tellement douces qu'on jurerait toucher du velours, elles sont de couleur bleu de différents tons. Mais le plus spectaculaire chez lui sont ses marques mystérieuse sur tout son corps, pleins de cercles et d'ondulations de couleur bleu très clair. 

¤ Prénom ¤ Sierra

¤ Surnom ¤ Sisi

¤ Sexe ¤ Féminin

¤ Race ¤ Elfe

¤ Spécialité ¤
• Agilité: 4
• Force: 0
• Charisme: 0
• Intelligence: 0
• Magie: 0

¤ Métier ¤ Assistante et Majordome d'Alyska à Draguial

¤ Armes ¤
• Deux dagues en argent

¤ Pouvoirs ¤
• L'environnement printanier

¤ Caractère ¤ Comme tout les elfes, elle adore la nature. Elle est aussi très gentille, attentionnée. Elle adore aider Alyska à gérer l'élevage de dragons à Draguial, elle est très volontaire et pleine d'ambition. Mais elle est très super active, elle fait des girouette, galipette, … enfin tout ce qui est figures complexes. Elle veut surtout aider Alyska à développer son agilité.

¤ Physique ¤ Elle est assez grande, environ un mètre soixante. Ses cheveux blonds sont lises et lui arrive au niveau de la pliure des genoux et ses yeux sont d'un noir profond. Elle a une silhouette fine et un peu athlétique. Elle porte très souvent une petite robe (voir avatar) ou un débardeur et une mini jupe.  

¤ Prénom ¤ Laïka

¤ Sexe ¤ Féminin

¤ Race ¤ Dragon Tigre Blanc

¤ Pouvoir ¤
• Se transformer en tigre blanc

¤ Caractère ¤ Elle est très gentille et sociable, elle demande très souvent des câlins, des papouilles aux personnes qu'elle apprécie beaucoup, comme par exemple Alyska sa maîtresse. A vraiment des attitudes de félins ! Elle recherche le moindre coin chaud, des coins douillé. Si jamais Alyska, ou l'un de ses compagnons, venait à se faire attaquer elle n'hésitera pas une seconde à plonger sur l'agresseur et à le tuer s'il le faut. Donc petit conseil, ne vaut mieux pas l'énerver !  

¤ Physique ¤ Quand elle est sous sa forme de dragon, elle mesure près de cinq mètre de hauteur, le de la tête comprit. Elle a des écailles toutes blanches avec quelques rayures noires par ci, par là. Lorsqu'elle est sous sa forme de tigre, elle mesure près d'un mètre cinquante au garrot, son pelage était toujours blanc éclatant avec les rayures caractéristiques des tigres. Qu'elle soit tigresse ou dragonne, elle garde toujours ses yeux bleus saphir époustouflants ! Elle garde également une démarche bien fluide et élégante comme une dame qui se respecte !

¤ Nom ¤ Taiji

¤ Prénom ¤ Emoree

¤ Surnom ¤ Emo

¤ Sexe ¤ Masculin

¤ Age ¤ 15ans en apparence, une bonne 20ène réellement

¤ Race ¤ Humain

¤ Spécialité ¤
~ Agilité :  0
~ Force :  0
~  Charisme :  0
~  Intelligence :  0
~  Anti-Magie :  0

¤ Métier ¤  Protecteur, assistant et majordome d'Alyska

¤ Pouvoir ¤ /

¤ Armes ¤ /

¤ Histoire ¤ Emoree connaît sa mère, mais il en garde un très mauvais souvenir. Elle le reniait parfaitement c'est pour cela qu'il est parti et a passé son temps à traverser ces terres. Il n'avait plus de foyer, plus rien du tout. Un jour il était dans la forêt des murmures et il a était attaqué par une bande d'hommes. Il fut secourut par Alyska et ces trois compagnons. Il a donc promis à Alyska de l'aider et surtout de la protéger comme elle l'avait fait.  

¤ Caractère ¤ Malgré son physique frêle et gothique, il n'en reste pas moins un garçon très sensible même s'il ne le montre pas forcement. Il est capable de donner sa vie pour sauver les autres, enfin pour les personnes qui le mérite. Il est bien intelligent et sait se débrouiller par lui même, normal vu qu'il a un certain âge. Par moment il est vraiment fou ! Oui, il se tape des délires solo tellement qu'on pourrait le prendre pour un fou. Mais sinon, s'il n'est pas prit par un élan de folie ou autre, il est un peu distant et perché.

¤ Physique ¤ Il a des cheveux noirs courts et en bataille, ses yeux sont verts foncés. Il mesure près d'un mètre cinquante et il n'a que la peau sur les os … Quoi de plus normal ! Mais son style vestimentaire c'est tout autre chose. Il porte un tee-shirt à manches longues qui laisse apparaître ses épaules fines, un pantalon noir slim troué par endroit et des chaussures de ville noires bien évidement. Il ne laisse jamais ses oncles nus, il les colore toujours en noir. Comme vous l'aurez comprit c'est un gothique pas trop prononcé non plus.  

¤ Nom ¤ Mirsaalak

¤ Prénom ¤ Luane

¤ Age ¤ 21ans par là ...

¤ Race ¤ Ombre

¤ Spécialité ¤
• Agilité: 0
• Force: 0
• Charisme: 0
• Intelligence: 0
• Magie: 0

¤ Métier ¤ /

¤ Armes ¤ /

¤ Pouvoirs ¤
Brume Sombre:

¤ Physionomie ¤
Luane est assez grande et mince. Elle a de longs cheveux noirs ébènes finement ondulés, ses yeux sont d'un gris ternes. Ensuite ses lèvres ont perdus de la couleur et sont devenues grises foncées. Son teint est plutôt blafard, la souffrance marque quelques endroits de son corps, mais elle les cache. Elle porte une longue robe noire un peu déchirée surtout au niveau du bas de la jupe. Elle porte beaucoup de bracelets noires autour de ses poignets, pourquoi ? Cela reste un secret.

¤ Psychologie ¤
Luane est sage, elle serait prête à tout pour protéger Alyska son ancienne élève. Mais maintenant elle préfère laisser Alyska se débrouiller seule car elle juge qu'elle est assez adulte. Surtout qu'elle s'en veut d'être partie comme cela et d'avoir fait croire à tout le monde sa mort, elle aurait voulu que tout cela se passe autrement. Elle le regrette, mais elle essaye de ne pas regarder le passé. Elle veut être plus présente que jamais pour ses proches.  

¤ Histoire ¤
Avant, Luane était une élémentale. Elle vuolait absolument protéger Alyska de ce Markamensis, elle est donc allée le voir et elle a passé un pacte avec lui. Elle lui avait demander de laisser sa protégée, il lui a demandé en contre partie de se faire passer pour morte au yeux de tous. Luane a donc parlé à Julius et ils ont monté une scène de meurtre. Mais l'élémentale a reçu la visite d'une Ombre avant qu'elle se rende au lieu de rendez vous qu'elle avait fixé avec Julius. L'Ombre lui a donné une potion disant que ça serait mieux qu'elle se suicide, car cela serait mieux vu par Markamensis. Luane a donc bu la potion et elle est allée au lieu du meurtre prémédité par la victime et l'assassin. Ils ont donc jouer le meurtre, mais Luane est morte juste après la fin de l'assassinat prémédité. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle était devenue une Ombre.

¤ Prénom ¤ Sheitan

¤ Surnom ¤ Shei ou la Lame de la Justice

¤ Sexe ¤ Masculin

¤ Race ¤ Dragon Lunaire

¤ Pouvoirs ¤
La Lame Lunaire:

¤ Physionomie ¤
Son regard est toujours fière et noble. Il mesure bien trois mètres de haut, son corps est d'un gris taupe sauf au niveau de sa tête, son torse, ses pattes et en dessous de son corps. Ces parties de son corps sont d'un bleu argenté étincelant. Sans compter les piques bleus saphir sur son dos qui vont jusqu'au bout de sa queue. Sur sa tête il y a un arc de cercle ayant dessus des écrits en une langue étrange et oubliée. Il a aussi une corne qui partait de son museau pour aller vers l'arc. Puis lorsqu'il utilise son pouvoir de la Lame Lunaire, celle ci se trouve sur sa tête. C'est une lame très fine, incassable et puissante. Elle possède la même lueur argenté que la lune.

¤ Psychologie ¤
Ce dragon a un véritable esprit de guerrier. Il est très doué pour manier sa Lame Lunaire qu'il peut faire apparaître sur sa tête. Il n'hésitera pas à essayer de tuer les personnes voulant du mal d'Alyska ainsi que toute la grande et joyeuse troupe. Seul Alyska est capable de calmer Sheitan lorsqu'il s'emporte. C'est d'ailleurs pour cette raison que le dragon est choisi l'Esprit de la Foudre. Mais il voyait également en Alyska une maîtresse qui ne prenait pas ses compagnons et même tout les dragons de l'élevage comme des esclaves.

¤ Votre prénom ou pseudo courant ¤ Delphes
¤ Votre âge ¤ 17 ans
¤ Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt? ¤ Je ne sais pas à voir par la suite.
¤ Code ? ¤ Faut que je le cherche de nouveau ? o.O
Fiche codée par Maak ©

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyska, Fille de la Foudre ~ V 2.0   Dim 27 Oct 2013, 10:08

Re :D

Non pas besoin de chercher de nouveau xD tu es exemptes de ce petit travail de recherche xD

Bonne continuation pour la suite de ta fiche :D
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1752
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: Alyska, Fille de la Foudre ~ V 2.0   Mar 29 Oct 2013, 22:07

Et voilà ! J'ai fini ma nouvelle fiche !  

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31905
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Alyska, Fille de la Foudre ~ V 2.0   Mar 29 Oct 2013, 22:15

Je range =)

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyska, Fille de la Foudre ~ V 2.0   

Alyska, Fille de la Foudre ~ V 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1