AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Namus Mileth, le chantombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Mer 16 Oct 2013, 23:09

Hello,

Pour ton intrigue tu peux avoir plusieurs possibilités étant sorcier. J'ai deux trois idées en tête :

• Tu étais un gentils magicien, qui a subit de lourds dommages (pertes d'êtres chers, ou anéantissement de sa vie tranquille) et qui a commencé à sombrer dans une sorte de démence, et qui s'est mis a invoquer des cadavres, faire bouger les morts, dans le but de ramener ces êtres perdus. Donc forcément vu que quand même tout ça c'est mal : hop tu t'es transformé en sorcier. Ton but peut donc être de manipuler les morts pour ramener ces gens là, mais finalement tu t'aperçois au fur et à mesure que non, ils sont partit, c'était le destin et tu dois avancer. Mais tu te complais quand même dans cette forme de petite mort pendant un moment, donc tu restes sorcier.

• Tu peux avoir été humain avant et, sans subir de drame morbide, juste tu t'es fais capturé par un vilainpabo qui t'a torturé, et au final, il ta transformé en sorcier pour X raisons (peut être parce qu'il voulait te réduire en esclave, que tu lui sois utile) et que t'as réussi à lui mettre la paté pour au moins te tirer en douce. Ton but sera donc peut être, de revenir, plus tard en était plus fort, pour le dézinguer et lui faire payer tout ce qu'il t'a fais subir.

• Après tu peux simplement être né sorcier et œuvrer pour le mal. Mener une vie tranquille genre tu connais pas forcément tes parents, mais tu te contente de parfaire ton art des morts et de remplir de petits contrats d'assassina. Puis un jour il se passe un truc dans ta vie, qui fait que tu veux évoluer, et partir à la recherche de ce but ultime. Ca peut être être un fragment de pierre que tu as vu à l'oeuvre, ou même comprendre l'existence et la "magie" des Aethers car étrangement t'en a vu un... Enfin même des trucs originaux ^^

Bon je sais pas si ça te sera utile, mais ce sont quelques idées qui pourront te faire avancer au moins dans ta trame. Si jamais tu ne trouve toujours pas de quoi te mettre sous la dent, change peut être de race, au profit d'une autre où tu as plus d'idées (quitte à te faire un DC sorcier plus tard, une fois que tu auras réfléchis)

invictus

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31876
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Lun 21 Oct 2013, 20:42

* Admire Cocoon *

Waaaaa!!  

Bienvenue <3 J'espère que tu retrouveras ton inspiration hé hé! J'aime ma tulipe  

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Namus Mileth
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 64
◈ YinYanisé(e) le : 28/09/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 1 | Force : 1 | Charisme : 2 | Intelligence : 7 | Magie : 8
◤ ◤: Arbalète, katana
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Dim 27 Oct 2013, 23:36

Merci à toi Cocoon, j'ai cette idée que je vais pouvoir appliquer à mon scénario ^^
Néanmoins, j'hésite un peu à le faire car j'ai peur que mon personnage erre sans but précis...
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24044-namus-mileth-le-cha
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Lun 28 Oct 2013, 11:29

Laquelle des idées ? Car je t'ai proposé 3 scénarios (💯

Pour le "j'ai peur qu'il erre sans but précis" tu trouveras des idées en faisant des RP avec les autres aussi. Car en plus de s'inspirer d'un peu tout ce qui passe, le fait de faire des rencontres, ça fait  naitre des relations et des idées d'évolutions et de but.

Pour le moment j'ai envie de dire, fais par étapes. Tu prends une petite histoire sympa que tu tourne à ta sauce, et puis au fur et à mesure des RP tu verras bien la tournure des choses que ça prendra.
Si ça te plait aussi, tu peux mixer mes scénarios entres eux, enfin tu te le vois xD

Bon courage (:106:) 

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Namus Mileth
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Ven 01 Nov 2013, 01:19

Voilà, histoire faite :)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24044-namus-mileth-le-cha
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Ven 01 Nov 2013, 11:05

Alors pour tes pouvoirs, si tu as pris Nécromantia, tu n'as pas besoin de "contrôle des morts" c'est la même chose, du coup tu devrais remplacer ce sort là par autre chose.

Rappel de la fiche de race:

Sinon tout le reste est bon (💯

Préviens ici quand tu as fait la modification et je te valide.

invictus

~

Namus Mileth
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Ven 01 Nov 2013, 14:26

Modifié :)
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Ven 01 Nov 2013, 14:36

Tout est bon ! Je te valide, je range ta fiche et un admin te mettra ton rang et ton titre ^^

Du coup tu peux dores et déjà aller ici pour voir les demandes de RP et en faire une si rien de ne te convient, et ici pour un kit si tu as besoin que les graphistes du forum t'en fassent un.

Bon RP

invictus

~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   

Namus Mileth, le chantombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2