AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 Namus Mileth, le chantombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namus Mileth
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 64
◈ YinYanisé(e) le : 28/09/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 1 | Force : 1 | Charisme : 2 | Intelligence : 7 | Magie : 8
◤ ◤: Arbalète, katana
avatar
MessageSujet: Namus Mileth, le chantombre   Sam 28 Sep 2013, 23:04

[size=40]Namus Mileth[/size]

Nom : Mileth
Prénom : Namus (aussi prononcé tel que "Na-mousse")
Surnom : Le chantombre
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : 17 ans d'apparence, 52 en réel
Race : Sorcier
Spécialité :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 2 + 1 = 3
- Intelligence : 7
- Magie : 8
Métier : N/A
Armes : (2 max) Katana, arbalète
Pouvoirs :
- Lux in Tenebris, spécialité necromantia
- Velum
- Aeni
- Voler
- Contrôle des ombres

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Particularité :
[size=30]Gains[/size]
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le Tapi Volant. Il ne s’agit là que d’un vulgaire tapi très coloré et très criard, à moitié décousu et avec des pompons en sale état. Toutefois, il possède le don de lévitation et est une résistance incroyable, ce qui permet à une ou deux personnes de se placer dessus pour voler dans les airs. Attention à ne pas tomber, il ne vous rattrapera pas. Il n’a pas une intelligence propre. C’est un tapi, mais pour draguer, c’est le top.
- Invocation des Cloches : Grâce à ce pouvoir, vous pouvez faire apparaître des dizaines de petites cloches en métal doré qui viendront tourmenter votre cible ou faire diversion, en tintant de façon frénétique et forte. Pour des raisons inconnues, l’invocation fait aussi apparaître des hommes et des femmes un peu niais, qui ne comprennent rien à ce qu’il se passe et vous gêneront. On ne sait pas pourquoi mais c’est ainsi.

Event
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

Arme du temple
- N/A
[size=30]Role Play[/size]

Il y a bien fort longtemps de cela, Un couple de sorcier, impitoyable et sans-cœur donnèrent naissance à leur seul fils, qui aura presque les mêmes traits de caractères de ces lâches, qui n'avait aucune affection à leur progéniture et qui de toute façon ne s'attachèrent que de leur propre intérêt. Cet homme se nommait Namus Mileth. Même si aucun amour était porté à Namus, ses parents firent en sortent dès sa naissance qu'ils possèdent les traits de caractère semblables . C'est à dire, un homme qui soit impitoyable, quelqu'un qui n'accorde son affection et sa confiance pas si facilement. Malveillant, il pourrait provoquer le trouble ou peut-être, le chaos total. Rusé, il sait anticiper certains problèmes que d'autres aurait du mal à gérer. Peu bavard, il ne révèle ses dires à peu de personnes à ceux qui sont vraiment insistant avec lui. Namus possède un physique assez particulier. Il a des yeux bleus, très fins, une corpulence assez faible étant donné qu'il mange pas beaucoup mais qu'il se contente de pas grand chose au niveau de la nourriture. Ses cheveux sont complètement noirs (ce qui est aussi le cas de ses habits pour rester discret) et sont mi-épais, c'est à dire ni trop courts ou longs et moyennent épais. Ses parents le laissait souvent seul dans la forêt pour se familiariser avec la nature elle même bien qu'elle peut se montrer cruelle.

Un jour, il rencontra son futur compagnon assez tôt dès son enfance lorsque qu'il avait 2 ans, ce qui est assez jeune. Namus était trop jeune pour reconnaître son propre reflet et avoir la conscience que cette personne lui ressemblait au détail près. Ils jouèrent ensemble dans la forêt, celle qui était assez près d'un véritable forêt qui peut s'avérer redoutable pour les faibles d'esprits : La forêt des murmures. Aucun des deux enfants n y allait puisque c'était considéré comme dangereux de s'aventurer là bas. Le reflet n'avait aucun nom particulier mais Namus l’appelait souvent Alain Connu. Le plus étonnant est que le reflet est venu de nulle part. Il n'avait probablement pas de parents. L'endroit auquel les deux camarades s'amusèrent commençait à devenir légèrement dangereux dès qu'il ont atteint tous deux l'âge de 5 ans. Au début, de simples loups viennent pour tenter de pouvoir manger la chair fraîche mais les petits, avec un peu de mal, réussissait quand même à gérer le problème en les tuant. C'est à dire que Alain Connu se transformait en loup qui serait le plus fort de la meute puis Namus, de son côté utiliserait de la magie mineure ou des griffures magiques pour blesser la meute de loups. A la fin, ils arrachèrent barbarement la peau juste avant de manger la chair, à la limite du cannibalisme. C'était tranquille jusqu'à là mais à un moment donné, les parents de Namus finissent par disparaître du jour du lendemain, ce qui d'une part est normal pour un sorcier solitaire mais d'un autre côté, ce qui est anormal pour le reste puisque les parents de Namus savent cuisiner et parfois, s'occupèrent même de recherche les ressources pour se nourrir. Sans eux, ils vont devoir chercher les ressources seuls et cuisiner à leur manière. Le lendemain de la disparition du couple, les deux confrères cherchèrent désespérément de la nourriture quelque part dans la terrible forêt des murmures.  Ils passèrent des heures à parcourir la forêt. A un instant précis, les murmures se faisaient plus intenses et précis, des phrases tel que :

« Tu n'as rien à faire ici, gamin ! »

« La mort est réservé aux faibles... »

« Tes pouvoirs sont inutiles face à nous. »

« Personne n'a besoin de toi... »

« Si tu fume de l'opium et qu'en plus, t'utilise tes pouvoirs en même temps, c'est cool, gros ! »

Des c*nn*ries et des intimidations sans sens était murmurés pour décourager Namus et tendre ses bras à la mort. Le gamin aux yeux bleus serait les poings très fortement, frissonnait pour libérer une impulsion de magie sombre qui le forçait à crier. Des mains squelettes jaillissait du sol autour de Namus et d'un coup sec après son sort, il a senti que Alain Connu avait des difficultés. Il courait au plus vite pour trouver son confrère et il l'apercevait, encerclé par une grande meute de loup. Namus allait libérer le même sort qu'auparavant et tout d'un coup, un homme surgit de l'ombre et saisit depuis les arbres le petit Alain avant que Namus déchaîne le même pouvoir qui retenait les loups cloués au sol et incapables de bouger. Il fermait d'un coup sec sa paume et les loups furent tirés vers les profondeurs de la terre et succombèrent par le choc. Une fois le spectacle terminé, l'homme descend de l'homme et reposait tranquillement le reflet et dit :

« C'était moins une ! Si je l'avais manqué à un millième prêt, ton ami aurait probablement rejoint les loups à ce moment là... »

Namus se calmait progressivement après sa folie et ne disait aucun mot, subjugué par l'homme. Ils discutèrent une fois les gosses calmés. Le mystérieux gars proposait un futur foyer avec la nourriture, des gens, etc en échange de contrats de vols, meurtres, saccage... comme une véritable guilde des voleurs. Le groupe naïf, acceptèrent sans la moindre hésitation. Pendant plusieurs années, ils remplissait peu à peu le coffre des malfrats à force de persévérer dans le domaine du voleur. Ce qui motivait le plus le fameux duo de sorciers, c'était le fait qu'il y avait un large éventail de filles dans l'association de voleurs et chacun était à la limite de baver car il pouvait peut-être dépasser leurs fantasmes dévoués. A l'âge de 20 ans, voilà un bon bout de temps que le sorcier à arrêté un peu la magie pour ce consacrer surtout à la vol à la tire et aussi à sa propre survie. Quelques jours après son vingtième anniversaire, Namus devient malade et donc, il est incapable de concourir aux contrats donnés par les voleurs. Il sentait un mauvais pressentiment. Parmi toutes ces femmes, un seul homme régnait en maître et qui était d'autre que le chef de guilde : Jaman Lonath.
Un homme grand, très viril avec une barbe, souvent torse-nu , les yeux bleus et le cheveux blonds. Il est froid et ne crée des liens uniquement avec ses femmes qui sont des membres de la guilde. Namus et Alain étaient tous deux écrasés par l'influence et le charisme de Jaman que aucun du duo ne réussisse à séduire l'une des membres. Une fois la maladie de Namus estompé, par crainte des deux hommes, la guilde déménagèrent ailleurs sans prévenir le duo et donc ne possédèrent plus de véritable foyer. Les deux hommes décidèrent de partir à la trace de la guilde des voleurs composée uniquement de femmes et pattèrent en route du continent du matin calme qui peut paraître à celui de la nuit agité.
[size=30]Compagnon[/size]

Prénom : Alain Connu (il n'a pas de vrai nom mais il est surnommé tel quel...)
Sexe : Masculin en forme originel
Race : Reflet
Pouvoir : Modifier son apparence
Spécialités :
Agilité : 1
Force : 1
Intelligence : 1
Charisme : 1
Magie : 1
Bonus d'Event
5 points de spécialité
Caractère : Il possède presque le même caractère de Namus mais à quelques petits détails près. Il a un petit grain de bienveillance ce qui parfois peut mener à se disputer un peu avec lui. Il est aussi maladroit.
Physique : Sa forme originel représente la forme d'un véritable nécromancien. Il a les cheveux noirs en pics, des yeux verts, une amulette en os et une tenue de nécromancien.
[size=30]Hors Rôle Play[/size]

Votre prénom ou pseudo courant : Thesalmar
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : Google :D
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? : Je ne sais pas, je verrais ça un peu plus tard.
Code ? : Ok by Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24044-namus-mileth-le-cha
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15391
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Sam 28 Sep 2013, 23:16

Bienvenue ^^ Code Validé.
Alors non non, c'est la spécialisation de ton pouvoir seulement. Et si tu as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3233
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Dim 29 Sep 2013, 09:03

Bienvenue parmi nous sorcier  







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Dim 29 Sep 2013, 21:11

Bienvenue sur le forum ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Dim 29 Sep 2013, 22:00

Bienvenue à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Dim 29 Sep 2013, 23:31

Oooooooh nan encore un sorcier T_T //PLANETE//

Bienvenue ici, j'espère que te plairas parmi nous (:102:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Lun 30 Sep 2013, 00:18

... Bienvenue jeune fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Lun 30 Sep 2013, 10:22

Enfin...Je désespérais de voir du sang frais. Bienvenue à toi, si tu as des questions hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Namus Mileth
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 64
◈ YinYanisé(e) le : 28/09/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 1 | Force : 1 | Charisme : 2 | Intelligence : 7 | Magie : 8
◤ ◤: Arbalète, katana
avatar
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Sam 05 Oct 2013, 12:44

En ce moment, j'suis un peu à la ramasse pour trouver une idée d'intrigue ou de "drama" pour mon histoire. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24044-namus-mileth-le-cha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Sam 05 Oct 2013, 13:16

Bienvenue à toi ami sorcier !
Pour ce qu'il s'agit de l'histoire tout dépend du personne que tu aimerais jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Sam 05 Oct 2013, 23:51

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Dim 06 Oct 2013, 00:48

Oh, un nécro ! (phile ou mancien c'est pareil, z'êtes que des barjots de toute façon !(:113:) )
Bienvenue chez nous, et un conseil : Installe toi près d'un cimetière, quitte à te pieuter dans un caveau, t'auras du matos directement sous la main ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Dim 06 Oct 2013, 11:50

Bienvenue a toi ^^

Pour ton histoire et surtout pour ton intrigue, comme l'a si bien dit Jack'S tout dépends du perso que tu veux jouer xD

En tout cas je te souhaite bon courage, et si jamais tu as des questions ma boite a mp est ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Mar 15 Oct 2013, 22:08

Petit message pour prendre des nouvelles, ou en est ta fiche? Tu t'en sors? Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Namus Mileth
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 64
◈ YinYanisé(e) le : 28/09/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 1 | Force : 1 | Charisme : 2 | Intelligence : 7 | Magie : 8
◤ ◤: Arbalète, katana
avatar
MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   Mer 16 Oct 2013, 22:52

En effet, je bloque sur mon scénario car j'ai aucune inspiration qui me permet de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24044-namus-mileth-le-cha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namus Mileth, le chantombre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Namus Mileth, le chantombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-