-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces secrets que le présent oubliera (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Déc 2013, 18:58

Je me retrouvai de nouveau dans le temple des esprits. Méli n'avait sans doute pas chercher à voir le monde dans lequel elle m'avait plongé, sachant très bien qu'il n'existerait plus après. Il était temps de m'emmener voir les autres Aetheri car ce qui devait être, serait. Dans mon esprit subsistait des éléments nouveaux : un continent des glaces allait apparaître et une étoile brillerait. J'eus une sorte de vertige, voyant quelque chose, un socle, une ombre, le cristal maître, le chaos. Ce fut très bref mais si intense que je faillis en perdre pieds. La jeune femme qui se tenait à mes côtés le vit, me rassurant alors en prenant ça comme de la peur : « Ne t'inquiètes donc pas, cela ne sera pas douloureux. ». Les dieux étaient semblables aux mortels parfois. Méli ne voyait pas en moi une quelconque menace, elle ne voyait pas en moi une quelconque maîtresse de quoi que ce soit. Pourtant, je l'étais, ô oui, j'étais maître d'informations que les dieux ignoraient car ils ne regardaient pas là où il fallait. Posséder la connaissance absolue était une chose, mais savoir s'en servir en était une toute autre. Je fus introduite dans une pièce et l'on m'assit sur une chaise. William se tenait u peu plus loin et la suite me fut plutôt floue. L'Aether le plus ancien du temple s'approcha de moi, plaçant sa main à côté de ma tête avant de la descendre vers mon cœur, la remontant vers ma tête. Cherchait-il donc mon âme afin de tirer de mon esprit les souvenirs qui étaient si chers à ses yeux ? C'est ce qu'il fit, attrapant un fil doré qui sortit de mon être. Mes souvenirs, ceux qu'il désirait. Je me sentais mal mais, Méli avait raison, ce n'était pas douloureux. Je voyais simplement tout se flouter, tout se redessiner devant moi, ce que j'avais vécu. Aria, la puissance de Mitsuko qui était en réalité une forme d'antipuissance. Et puis, ma conversation avec Méli et, enfin, plus rien. « Attendez... ». William avait remarqué que quelque chose n'allait pas, que quelque chose clochait. Oui, il ne pouvait avoir accès à ce que j'avais vu dans le futur, comme une barrière inaliénable. Je savais qu'il était trop tard, que mes souvenirs allaient quand même s'annihiler. William avait fixé Méli, prononçant alors : « Tu l'as amené dans un futur où elle n'était plus une mortelle comme les autres !! Imagine que ce qu'elle a vu soit capitale ! Imagine qu'elle ait trouvé un moyen de sauvegarder sa mémoire ! ». La colère de l'Aether était semblable à celle des mortels et, dans un sourire, je prononçais : « Pauvres Aetheri, vous ne regardez jamais où il faut. ». Puis, je sombrai dans l'inconscience.

Je ne sus jamais ce que ma dernière phrase eut comme impact mais je pense qu'avant de tout oublier, avant d'oublier jusqu'à ma participation à cette ère du chaos du cristal, avant d'oublier que, moi-aussi, j'avais contribué à changer les choses, j'espérai avoir causé un beau chaos parmi les esprits du temple.

Pendant ce temps, quelque part sur les terres du Yin et du Yang, une jeune femme venait d'apparaître. Cheveux et yeux d'un vert impressionnant, elle prenait ses marques. Ce que personne savait en ce temps, c'est que cette dernière n'appartenait à aucune race en réalité. Marchant dans les rues, elle partit à ma recherche, une recherche que durerait quelques temps car le retour dans un passé pour elle déjà révolu lui avait fait perdre bien de ses pouvoirs. Seulement, sa maîtresse lui avait précisé que lorsqu'elle me retrouverait, alors elle regagnerait ses facultés progressivement.

Pendant ce même temps, Lynn disparut, sans laisser la moindre trace. Le peuple des magiciens se retrouva donc sans souverain et, bien que le futur soit sauvé, l'inquiétude ne tarda pas à monter au sein du conseil des mages blancs. Seuls les archimages étaient au courant pour le moment, attristés par la perte de leur souveraine qu'ils cherchèrent des jours et des jours sans jamais arriver à la retrouver. Une décision devait être prise, une décision concernant le futur souverain. Un peuple ne pouvait rester sans monarque longtemps, surtout un peuple ayant un territoire et des cultures à défendre. Oui, un nouveau souverain devrait être choisi un jour mais, pour le moment, le conseil régnerait, du moins, jusqu'à ce que la nouvelle de la disparition de Lynn s'étende au peuple et l'affecte.

Ce que je ne savais pas encore c'est que ce serait moi qui serait amenée à monter à la tête des magiciens. Ce que je ne savais pas encore c'est que je tomberai bientôt sur cette femme, celle aux cheveux et aux yeux verts, celle qui, en réalité, n'était rien d'autre que le miroir magique, mon miroir magique.

Ainsi s'achevait une ère, ainsi en commençait une autre. Plus jamais je ne serai Edwina la gentille et naïve magicienne. Car, quelque part, au fond de mon cœur, je savais.

827
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces secrets que le présent oubliera (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les secrets des souterrains [Solo Event]
» [Event - Deuxième partie] Révèle moi tous tes secrets | Cocoon
» Ce qui se passe dans le plus grand des secrets [Introduction à l'évent 2015]
» [Q] - Le présent
» Un présent du passé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-