AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Wulfran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wulfran
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 161
◈ YinYanisé(e) le : 28/08/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : C'est quoi une âme soeur ??
✭ Activité : Espion

Caractéristiques
◤ ◤: • Force: 3 • Agilité : 14 • Charisme : 3 • Intelligence : 11 • Magie : 12
◤ ◤: Une paire de dagues ; une paire de griffes
MessageSujet: Wulfran   Mer 28 Aoû 2013, 19:26

Wulfran Hightower
♦ Nom: Hightower
♦ Prénom: Wulfran
♦ Surnom: Fran ; Le corbeau
♦ Sexe: Masculin
♦ Métier : Espion
♦ Age(réel et en apparence): 15 ans réel et en apparence
♦ Race: Béluas de sang pur
♦ Spécialité: (20 points à répartir)
• Agilité : 8 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 = 14
• Force: 1 + 1 + 1 = 3
• Charisme : 1 + 1 + 1 = 3
• Intelligence : 4 + 2 + 1 + 1 + 1 +1 + 1 = 11
• Magie : 6 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 = 12
♦ Arme:Une paire de dagues ; une paire de griffe
♦ Pouvoirs:
• Contrôle de la Faune
• Esprit du Totem (Corbeau)
• Règne Animal
• Contrôle des ombres
• Visions multiples
explications:

♦ Pouvoir niveau II: Lire dans la mémoire d'autrui (fonctionne sur le même principe que la lecture des pensées.)
♦ Pouvoir niveau III: Détection : permet de détecter la présence des gens dans un certains rayons et d'en apprécier la "forme" physique. (A bas niveau de magie, et suivant le rayon d'action utilisé, on ne peut distinguer avec précision les personne présente dans la zone si elles sont nombreuses)
♦ Pouvoir niveau IV: N/A
♦ Pouvoir niveau V: N/A
♦ Particularité: Texte

Quêtes
♦ Gains de lieux
- Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une langue totalement inconnue.
♦ Gains de quêtes
N/A
♦ Gains Hors RP
- Téléportation des cœurs : vous obtenez le don de téléportation mais votre départ comme vous arrivés sont accompagnés d'une pluie de pétales de rose et de petits cœurs scintillants qui mettront à mal toute tentative de discrétion.
- Une petite souris qui retrouve les petits objets que vous avez égaré
- Colère non-maitrisée : Lorsque vous vous énervez trop, des petits œufs en chocolat apparaissent tout autour de vous pour vous apaiser, ainsi que des poules qui caquèteront sans arrêt, comme pour chanter et vous détendre. Efficace, on n’en doute pas.
♦ Gains de RP pour tous
Petit ruban blanc avec le nom de Nuage
Sapin miniature dansant et chantant
Une guirlande de noel qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
♦ Gains d'Event
N/A
♦ Fragments du cristal maître
N/A
♦ Arme du temple
N/A
Gains d'évent :
- Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem
Physionomie
=== What Do You Look Like ? ===
Vous voulez que je me décrive ? Très bien.
Pour commencer je suis encore très jeune, comme peut en témoigne ma taille, une bonne tête de moins que la plupart des adultes. Cela ce voit aussi à mon nez légèrement retroussé, me donnant l’air enfantin, et à mes traits, ceux-ci encore quelque peu rondouillet, mais l’on me disaient qu’à grandir ils allaient s’estomper pour laisser place à un visage digne des plus beaux jeunes hommes. Pour l’instant je ne parais que mignon, selon les dires de certains. Vient ensuite mes yeux, ces derniers sont d’une couleur assez particulière tout d’abord d’un bleu marine assez foncé qui tantôt peu virer au gris clair, peut-être est-ce la lumière qui fait cela. Je ne sais pas trop. Au tour de mes cheveux maintenant, ces derniers me donne beaucoup de mal. Ils sont très sombres pour commencer, avec de légers reflets bleutés, comme les plumes d’un corbeau me disaient certains en rigolant. Mais hélas, contrairement à des plumes de corbeaux, qui son lisses et droite, ma chevelure, elle, a tendance à boucler quelque peu, ce qui fait que, à une certaine longueur, mes cheveux commence à rebiquer dans tous les sens donnant un aspect fouillis à l’ensemble. De plus ceci accentue encore d’avantage mon jeune âge et j’ai tendance à tirer, plaquer ceux-ci sur mon crâne pour éviter cela. Je pourrais tout aussi bien les couper me direz-vous, mais voilà, il se trouve que j’ai une meilleur tête en leur laissant de la longueur plutôt qu’à les couper.
Pour finir je vous parlerais de mes vêtements. J’ai pour habitude de porter un long manteau noir, aux épaules recouvertes d’une sorte de fourrure me tenant chaud et sur lesquelles mes corbeaux peuvent venir se poser. Par dessous, cela reste assez banal, un pourpoint de cuir sombre à manches longues, une ceinture auquel j’accroche mes dagues, pantalon et bottes aux semelles assez fines pour ne pas faire de bruit. Oui, car j’aime à être discret.
Psychologie
=== Are You Crazy ??? ===
Mon caractère maintenant ? D’accord.
Je suis quelqu’un de particulièrement calme et discret, se qui ne fait qu’accentuer mon petit côté réservé due à ma timidité. Car souvent, ce que retiennent les gens retiennent de moi c’est cela, ma timidité. J’essaye parfois de faire des efforts et de me contraindre à la combattre quand le besoin s’en fait sentir ou que j’y suis obligé, mais à chaque fois elle réussit à me rattraper,  me faisant hésiter dans mes paroles, bégayer et rougir intensément, ce qui a pour effet de braquer tous les regard vers moi, me rendant mal à l’aise. C’est donc pour cela que je préfère souvent rester seul dans mon coin ou me rendre invisible aux yeux des autres. Avec mes proches par contre, je me sens bien plus à l’aise, même si je reste tout de même assez peu bavard, mais tout de même moins enclin à la timidité, devenant alors un garçon gentil, aux politesses et à la bienséance des plus remarquable pour quelqu’un de son âge. Par contre, je suis très méfiant, voire craintif vis-à-vis des autres gens de race.
Ensuite, je suis aussi plutôt naïf, un véritable petit ingénu prêt à croire tous et n’importe quoi. Peut-être cela est-il due à mon manque de connaissance sur le monde qui m’entoure et au fait que n’ai jamais vu plus loin que les frontière de la ville ou j’habitais avant.  
Enfin, de par nature, je me veux très curieux et à l’écoute de tout et n’importe quoi. Me plaisant en me rendant invisible pour observer et écouter les autres, là ou eux ne pouvait pas me voir ni m’entendre. Ceci étant comme une sorte de jeu pour moi et l’une de mes seules sources de divertissement.
Histoire
=== Cool Story Bro xD === 17
Aussi loin que remonte mes souvenirs, j’ai toujours vécu dans la cité de Dhitys. C’est dans celle-ci que j’ai la majeure partie de mes souvenirs.
J’ai grandis au sein de l’un des familles les plus influentes de la noblesse Béluas en compagnie de toute ma famille. Mon père en était le chef et ma mère sa fiancée. Je grandis donc tel un petit prince dans cette riche famille apprenant à parler et à me comporter comme il sied à la noblesse, destiné à succéder un jour à mon paternel. Mais malheureusement tous n’étaient pas aussi roses que l’on pouvait le penser. Certaines tensions naissaient entre les différents membres de notre famille. Il était surtout question d’héritage, succession, illégitime et parfois même le mot bâtard surgissait de leur conversation. On me mit alors sous grande surveillance, accompagné de plusieurs gardes, quelque soit l’endroit ou j’allais. J’étais trop jeune pour comprendre ce qui se passait réellement lorsque que je les écoutais converser, cacher par mes ombres.
Entre temps, mes premières transformation débutèrent, on m'avait prévenus de ce genre de chose, mais je n'y étais pas préparé. Je sentais mes membres se déplacer en moi, s'en était d'une douleur atroce, mes bras se recouvrait de plumes noires et ma bouche s'allongeait pour former un bec immonde sur mon visage d'enfant. Mon corps se rétrécissait aussi et je hurlais en poussant d'horrible croassement. Un corbeau d'après ce que l'on m'avait dit, je me transformait en corbeau. J'en étais plutôt content, c'était un oiseau qui pouvait passer inaperçu et de plus, pouvoir voler, cela m’excitais. Hélas je ne contrôlais aucune de mes transformations et comme le voulait la tradition dans toutes les familles de sangs purs, je dus participer à une épreuve décisif ou j'allais risquer ma vie. On m'envoya alors sur une petite île déserte ou mon but fut de pouvoir maîtriser l'animal en moi afin de travers la mer pour rejoindre mes proches.
Après deux long mois, je finis par y arriver, échappant au bête sauvage tout en imposant ma volonté à mes transformations importune afin de maîtriser ces dernières pour enfin réussir à rentrer chez moi. On célébra alors comme il ce doit mon animal totem, me couvrant de cadeau de félicitation, ce fut à ce moment que l'on me donna mon premier corbeau, Munin.
Finalement, à grandis je finis pas comprendre toutes les précédentes messes basses qui se déroulait au sein de la famille, grâce aux explications de mes parents et à mes questions, et ce au pire des moments. J’étais bien le fils de mon père, mais apparemment pas celui de ma mère, du moins celle que je considérait comme telle. Non, ma vraie mère n’était apparemment qu’une pauvre fille issue d’une famille de basse extraction que mon père avait mis enceinte, avec l’accord de sa compagne, dans le seul but d’obtenir un fils… moi.
J’en fus bouleverser, d’une, pour n’apprendre cela que maintenant, m’ayant mentis et cacher la vérité, alors que j’en était le principal concerné et de deux, pour comprendre tous les tenant et aboutissant que tous cela pouvait engendrer.
Finalement, mon père et chef de notre famille mourût peu de temps après. Le rôle de dirigeant me revenait de droit. Plusieurs me soutinrent dans ce sens, mais d’autres ne l’entendaient pas de cette oreille, me déclarant comme fils illégitime et prêt à me tuer si nécessaire. S’ensuivit de cela de nombreuses guerres intestines au sein de ma famille. Mais là, ce ne fut que le début. La famille de ma véritable mère rentra dans la danse elle aussi, car d’après elle je me devais de diriger cette dernière. S’en suivirent alors les mêmes conflits, interminable, cette fois-ci à plus grande échelle.
Et moi, au milieu de tous ce chaos, je ne savais pas ou aller, que dire, que faire. J’avais l’impression d’être poussé, tiraillé dans tous les sens, je sentais que ma tête allait exploser. Je n’en pouvais plus. Je décidai donc de préparer mes affaires pour ensuite, en plein nuit m’enfuir de chez moi, loin de chez moi, loin de toute obligations ou devoir, loin de tous.
Dès lors, on me traque à travers toute les terres afin de me tuer pour s'accaparer mon héritage ou bien de me ramener, de grès ou de force, à Dhitys pour que je puisse remplir mon rôle de chef de famille.
Nom du compagnon
♦ Nom:Munin
♦ Sexe:Inconnu
♦ Race:Corbeau
♦ Pouvoir:Mémoire absolue
♦ Caractère:Rien ne permet de lui définir un caractère. Docile, il obéit à son maître sans broncher, il peut se montrer protecteur aussi envers ceux qui agresse son maître.
♦ Physique:Un corbeau tout ce qu'il y a de plus normal en apparence, quoique légèrement plus grand que ses semblables. Il possède un pelage d'un noir aux intenses reflets bleutés ainsi qu'un bec quant à lui d'un noir total et des petits sombre qui semble vous épier le moindre détail, ce qui lui donne une allure quelque peu sinistre, voir angoissante.

♦ Nom:Nuage
♦ Sexe:Mâle
♦ Race:Liroa
♦ Pouvoir:Aucun
♦ Caractère:D'un naturel très joueur et des plus curieux, il n’hésite pas à aller fourrer son nez un peu partout, se mêlant de tout, ce sans aucune gène ni timidité, tout le contraire de son propriétaire.
♦ Physique:Un petit chat blanc, tout ce qu'il y a de plus normal, des yeux d'un bleu profonds, couleur de glace. La seule chose pouvant le distinguer de ses congénères, serait encore son long et doux pelage blanc qui le fait passer pour une sorte de peluche sur patte.

♦ Nom:Hugin
♦ Sexe:Inconnu
♦ Race:Corbeau
♦ Pouvoir:Localisation
♦ Caractère:Contrairement à son homologue, Hugin est de nature très curieux. S'amusant à fureter un peu n'importe où, explorant les moindres coins et recoins de là ou il se retrouver. Il semble aussi très chapardeur, ramenant même parfois quelques objets divers à son maître, souvent des objets brillants.
♦ Physique:Comme tous corbeaux, ils se ressemble tous, quoique Hugin diffère légèrement de ses semblable. Que ce soit par son bec et son pelage entièrement noir, absent de tous reflet, ainsi que par ses yeux plutôt clair, voire blanc.

HRP
♦ Votre prénom ou pseudo courant : Wolf, Wulfy
♦ Comment avez-vous découvert le forum : Top site RPG (:
♦ Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt? : Pouf! Volatilisé, disparu
♦ Code ? :Ok by Dylan
Fiche codée par Maak ©
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23634-wulfran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wulfran   Mer 28 Aoû 2013, 19:27

Bienvenue parmi nous  
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31179
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Wulfran   Mer 28 Aoû 2013, 19:30

Bienvenue ici =3
Tu veux que je te change ton pseudo?  

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wulfran   Mer 28 Aoû 2013, 19:30

Bienvenue  et bonne continuation pour ta fiche  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wulfran   Mer 28 Aoû 2013, 19:32

Bienvenue. Amuses toi bien parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wulfran   Mer 28 Aoû 2013, 19:34

Bienvenue par ici, et bonne continuation dans ta fiche 
Takias
~ Elémental feu ~ Niveau V ~

~ Elémental feu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3089
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 11, charisme: 11, intelligence: 10, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: Wulfran   Mer 28 Aoû 2013, 19:51

Bienvenue à toi!^^ *mais qu'ont ils tous à faire le suspense avec leur race en ce moment* oO

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wulfran   Mer 28 Aoû 2013, 20:15

Bienvenue (:111:) 

Code Validé
Wulfran
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Wulfran   Mer 28 Aoû 2013, 22:27

Merci de l'accueil (:111:) 
Oui je garde le suspense  
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23634-wulfran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wulfran   Mer 28 Aoû 2013, 22:34

Bienvenu sur le forum !!   
Wulfran
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Wulfran   Jeu 29 Aoû 2013, 02:01

Merci :)
J'ai quasiment finis sinon.
Il me manque un dernier détail
Wulfran
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Wulfran   Jeu 29 Aoû 2013, 10:34

Voilà c'est bon, en espérant que tous soit correct.
Merci encore pour l'accueil (:111:) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wulfran   Jeu 29 Aoû 2013, 10:39

Bienvenu parmi nous.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wulfran   Jeu 29 Aoû 2013, 12:27

J'ai lu :D

Alors simple question mais nous sommes bien d'accord que ta vraie mère est aussi une bélua n'est ce pas?

Spoiler:

Du coup, suite à ce que je viens de mettre en spoiler et étant donné que ton personnage a 15 ans, est ce que tu peux détaillé le moment où l'animal qui sommeille en toi s'est révélé?

Est ce que tu peux développer un peu plus la description de ton compagnon?

Est ce que tu peux remplir la partie HRP s'il te plait?

Voila merci d'avance et préviens nous quand ça sera fait :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wulfran   Jeu 29 Aoû 2013, 12:29

Un Bélua de sang-pur qui en plus sera confondu avec moi...mmmh plaisir à ouvrir pour voir ce que t'as dans l'bide!

Bienvenue chère proie(:113:) 

Wulfran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant