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 Yulenka (Rubis et Saphir) [Impératrice de la nuit]

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AuteurMessage
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1939
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
avatar
MessageSujet: Yulenka (Rubis et Saphir) [Impératrice de la nuit]   Sam 24 Aoû 2013, 18:57


 
Yulenka

 
 Nom : Liddell
 Prénom : Yulenka (Alice pour ceux qui l'ont connu ange)
 Surnom : Yuli, (chaton ceux qui l'ont connu ange)
 Sexe : Féminin
 Age (réel et en apparence) : Réel 19-20 ans, apparence 18 ans
 Race : Vampire
 Spécialité :
 - Agilité : 28 + 5 + 2 + 2 + 2 + 1 + 1 = 40/41
 - Force : 39+ 1 = 40 /40
 - Charisme : 41 + 1 + 1  + 3 + 3 + 1 = 50/50
 - Intelligence : 30 + 1 + 2 + 1 + 2 + 2 + 2 + 1 = 40/41
 - Magie : 50 + 1 + 1 + 1 + 3 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 60/60
 Métier : Violoniste, cantatrice, chanteuse....
 Armes : (2 max)
- Un katana,
- Gabrielle :
Aperçu:
 

 Particularité :

Yuli est une véritable source de catastrophes ambulantes. Prompte à faire toutes les bêtises possibles et inimaginables, cela la conduit souvent à se mettre dans des situations impossibles.....

Elle aime chanter, elle a une voix très agréable. Ses aptitudes en matière de chant lui permettent d'adopter plusieurs timbres de voix différents.

C'est une gourmande qui n'hésite pas à créer des recettes à base de sang.

N'essayez JAMAIS de la gifler. Cette charmante demoiselle a l'étonnant réflexe de mordre à pleines dents celui ou celle qui tente de la baffer.... Et vu ses crocs, ça fait très mal.

En grande gourmande qu'elle est, Yuli n'hésite pas à cuisiner... De l'humanoïde ! Peu importe votre espèce (sauf vampire) vous n'êtes pas à l'abri de finir en brochettes ! Vous voilà prévenus....

 

 
Pouvoirs

 
Pouvoirs :

 - Contrôle du sang
 - Contrôle des ombres
 - Aliénation
 - Immunité aux sorts mentaux
 - vitesse accrue

 Pouvoir de niveau 2
 - /

 Pouvoir de niveau 3
 - Chant envoûtant

 Pouvoir de niveau 4
 - Matérialisation : Suite à un besoin, Yuli peut matérialiser ce qui lui fait défaut.

 Pouvoir de niveau 5/6
 - Folie sanguinaire : Cette manipulation sanguine à la particularité de manipuler le sang qui circule à l'intérieur de vous dans un but bien précis.... Sur-oxygéné votre cerveau ! La finalité ? Vous rendre complètement fou à lier, enfin tant que le lanceur exerce sa magie sur vous ! Si au départ vous vous sentirez légèrement euphorique, par la suite, votre cerveau complètement shooté à l'oxygène va vous poussez à vous marrer comme un bossu sans raison, avant de complètement perdre les pédales, et commencer à voir des poneys se mettre des bananes dans les oreilles par exemple, ou à ne même plus savoir ce que vous étiez entrain de faire, qui est qui ou quoi bref, la confusion/folie complète ! L'utilisation, à moindre dose, peut aussi servir à vous détendre après une journée fatigante, mais attention aux effets de dépendance !
Attention, cette folie résultant d'une manipulation physique, l'immunité aux sorts mentaux est inefficace.

 

 
Gains

 
Gains de lieux
 - Une baguette magique permettant de faire disparaître les objets un court instant.
- Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une  langue totalement inconnue.
- Une chaussette de santa claus dans laquelle il y a :
~ Des friandises
~ Un nez rouge de renne
~ Un paquet à conseils (le principe est simple : c'est un peu comme une boîte de mouchoirs. Vous posez une question, vous tirez sur le papier et il vous donne un conseil [plus ou moins pertinent ^^])
~ Création d'un labyrinthe (vous pourrez faire apparaître un labyrinthe grandeur nature pour y pousser vos ennemis ou tester vos propres capacités puisqu'un grand nombre d'épreuves inattendues s'imposeront à vous à l'intérieur de celui ci).
~ Bague d'assassinat créant une bulle insonorisée et insondable.
~ Une boule à neige qui, une fois retourné fera tomber de la neige à l’endroit même ou vous vous trouvez.
~ Le pouvoir de créer des plantes grimpantes qui peuvent mobiliser voir étrangler ou pendre littéralement votre ennemi. Ou bien décorer votre intérieur pour le printemps.
- La couronne tissée avec des feuilles de chêne en or.
Spoiler:
 
- Invocation des nobles lépreux
- Capacité à créer des hologrammes de soi à distance.
- Pouvoir de créer/détruire une bulle temporelle autour de vous sur un faible rayon


 Gains de quêtes
- Superforce
- Pouvoir d'illusion
- Contrôle de l'air
- Un oeuf d'animal ailé
- Transformation en tigre boréal:
Spoiler:
 
- Pouvoir de résurrection.
- Créer une arme avec son sang
- Un livre magique qui indique le nom des personnes séquestrés sur les terres du Yin et du Yang, ainsi que leur localisation.
- La reconnaissance des habitants de Dhitys
- Bracelet protégeant des assauts du soleil, autant pour les vampires que pour les réprouvés sans crème solaire
-  livre magique qui flotte dans les airs lorsqu’on l’utilise et qui renferme les magies que vous avez déjà apprises ou apprendrez par la suite.
- Contrôle du feu sombre
- Un joli bijou qui vous fait sentir bon (parfum floral) en toutes circonstances
- Nécromancie Martiale :
Spoiler:
 
- une gourde contenant du sang "de jeune vierge angélique"
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Création de la glace
- Contrôle de l'électricité


 Gains Hors RP
- Création élémentaire d'eau
- Pouvoir créer des tonnes de bonbon
- Rosée glacée : ce pouvoir permet de geler les objets de manière à ce que de fines petites sphères de glace les ornent, brillant de mille feux.
- Contrôle des rêves amoureux. (Ce pouvoir vous permet de plonger les personnes dans un rêve qui parlera d'amour, vous y compris).
- Un tuba télescopique (il se rallonge pour retrouver la surface, selon la profondeur que vous explorez. Au maximum vous pourrez aller à trois cent mètre sous l'eau.)
- L'arme de l'assassin
- Le pouvoir de changer de sexe toute personne
- Un livre référencent une multitude de positions sexuelles hétéro
- Un bout de tissu qui se transforme en habit que l'on désire quand on en a besoin.
- La fausse barbe : Grâce à elle, vous paraissez jovial et bénéfique pour les personnes que vous croisez. Par contre, il semblerait que vous preniez un peu de poids, aussi. C’est aussi l’assurance d’obtenir de bonnes réductions dans les meilleures chocolateries ondines !
- La Citrouille Enchantée. Cette courge est aussi intéressante qu’agaçante. Elle est capable de prendre l’apparence d’une calèche pour faciliter vos voyages à travers les continents. Toutefois, vous devez trouver vous-même les chevaux et attention, la cucurbitacée est capricieuse et reprendre sa forme originelle à tout instant, surtout sur les coups de minuit d’après les rumeurs. Vous risquez aussi de devoir répondre à quelques questions de curieux, si vous vous baladez avec une citrouille sous le bras. Mais vraiment, elle est pratique, sinon.
- Fantasmes partagés : Ce pouvoir vous permet d'attirer un ou plusieurs individus dans l'une des possibilités faussées du temps où les choses prendront une toute autre tournure. A chaque fois que vous utiliserez le pouvoir avec la même personne, votre histoire recommencera là où elle s'est arrêtée la dernière fois.
- Télékinésie
- Une boite de chocolat empoisonné : Ils ne peuvent pas donner la mort ni même paralysé mais promettent une nuit que celui qui en a mangé n’oubliera pas, le tout agrémenté par des effets sur la peau assez répugnant.

 Gains RP pour tous
- Un fragment d'or, brillant dans la nuit -parfait pour vous éclairer-
- Une guirlande de noel qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
- Une plante carnivore qui fredonne des chants de Noël
- Une petite bague en nacre possédant la capacité de vous faire résister à un élément, l’électricité, aussi bien naturellement que lorsqu'on l'utilise sur vous grâce à la magie.
- Un bonnet rouge & blanc qui joue une mélodie apaisante où agaçante quand on le met.
- Une paire de patins à bois
- Souvenirs douloureux : Ce pouvoir permet de partager les souvenirs douloureux que vous avez vécu avec des individus. Cela peut être un moyen de leur faire comprendre ce que vous pouvez ressentir mais, surtout, un moyen de déstabiliser votre adversaire puisqu'il sentira les émotions liées aux souvenirs.
- Un monstre pour la Forteresse : une hydre.
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.
-  « couturier » : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.

Gains d'Event
- Créer un bouclier
- Traverser la matière
- Rendre sa peau insensible à la magie blanche et noire
- Création d'électricité


Gains de Royauté
- Le pouvoir de télépathie.
- Le pouvoir de connaissance du parcours qui permet de voir le passé de la personne en se plongeant dans ses souvenirs.
- Le pouvoir de soumission qui permet de connaître la puissance de l'individu se trouvant au côté de la personne l'utilisant. Ainsi, elle sait quel rang il occupe dans la hiérarchie.
- Le pouvoir de guérison.


Don d'Alec
- Bracelets permettant au maître et aux compagnons de partager leurs pouvoirs
- Bracelets permettant au maître et aux compagnons de communiquer par la télépathie, peu importe la distance
- Pouvoir de révélation (détecter le mensonge)
- Violon de combat : c'est un violon tout à fait commun, à ceci près qu'il est en métal et que la mélodie jouée peut absorber des attaques magiques (tant que le son parvient aux oreilles des personnes à protéger).
- Une poupée vaudou permettant de prendre possession du corps de quelqu'un
- Clé magique : crée des portails entre les portes
- Vision énergétique : Yuli est capable de percevoir tout ce qui se trouve autour d’elle sous forme d'énergie, d'en apprécier la puissance et même la forme si elle se concentre assez. Elle peut reconnaître les "auras" propres à chacun, cette vision à 360° ayant une portée assez large. (fonctionne mieux les yeux fermés, si si)
- Jeu d'échec ensorcelé vous permettant d'espionner les gens à distance (image + son)
- Un Masque ensorcelé: Permet au porteur de danser toutes les danses sans les avoir apprise, et donne le pouvoir d'hypnotiser un partenaire l'obligeant ainsi à l'accompagner dans une danse sensuelle ou endiablée.
- Contrôle de la magie blanche
- Persuasion : permet de persuader quelqu'un de quelque chose, même s'il s'agit d'un mensonge
- Révélation d'envie : permet de savoir ce dont à envie la personne qui se tient à vos côtés
- Faire craquer vos ennemis d'un simple regard (comme le chat potté. Si si c'est possible!)
- Pouvoir d'attirance face. (Ce pouvoir permet d'attirer les personnes du sexe opposé au votre).
- Pouvoir de séduction sur les autres (votre "victime" sera sous votre charme. Celle-ci se verra donc dans l'incapacité de vous faire le moindre mal et aura une tendance a vouloir vous rendre heureux)
- Le glyphe du corbeau (permet de faire pousser une paire d'ailes noires)
- Contrôle de la magie noire
- Boussole : Permet de vous indiquer le chemin menant vers toutes les choses que vous désirez (que ce soit un objet, une personne, un lieu etc etc).
- le pouvoir d'avoir une belle voix (+ des musiciens et des chanteurs qui joueront votre chanson chaque fois que vous le voudrez)
- Boîte de chocolats éternels (Cette boîte contient 3 variétés de chocolats qui ont donc 3 effets différents : 1. Augmentation de la libido. 2. Augmentation du touché. 3. Augmentation de l'attachement psychologique. Un chocolat par personnage et par rp).
- Scarabée d'argent (Permet d'invoquer une nuée de scarabés)
- Collier en corde brune (permet de revêtir n'importe quelle tenue/coiffure/etc.)


 Fragments du cristal maître
 - /

 Arme du temple
 - /

 


 
Vos Hauts-Faits

 


 N/A

 


 
Physionomie

 

"La plus belle des fleurs est munie d'épines, le plus beau félin de crocs et de griffes...."

Nous voilà en présence d'une bien mignonne demoiselle. Un visage aux traits fins, une expression malicieuse et vivante dans le regard. Un sourire d'enfant, des yeux d'un bleu magnifique, rappelant le bleu de ses cheveux.... Oui cette jeune fille à des cheveux bleus et non ce n'est pas une teinture. Ces derniers sont d'une longueur impressionnante, souvent attachés en couettes. Ils n'en restent pas moins doux et beaux.

Ce visage très enfantin qui vous incite à lui donner le bon dieu sans confession, ne jure pas avec un corps qui finit de s'épanouir. Tout en courbes gracieuses, une alchimie parfaite du corps juvénile prenant ses atouts féminins. Mais s'il donne l'apparence d'une douce fleur frêle, ce n'est néanmoins pas une morphologie chétive.

Car son caractère joueuse lui impose des exercices parfois physiques. Ce qui a pour effet de sculpté très légèrement son corps qui s'est très finement musclé. Cela donne un résultat très harmonieux. Ainsi elle se révèle souple et agile, avec la curieuse manie de grimper aux arbres... et un peu partout en fait.

Sa peau est d'un blanc albâtre, ferme et douce. Autant de caractéristique qui font qu'on ne rechigne pas à la regarder et qu'elle vous inspire le sourire. Son apparence douce et malicieuse fait qu'on ne se méfie pas d'elle, ceux ayant des enfants faisant souvent le rapprochement entre cette jeune fille et leur propre progéniture. Après tout, elle a quitté le monde de l'enfance que depuis peu.

Avec ses petits airs d'arbre en fleur....

 


 
Psychologie

 

"Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?!" Oh ça c'est rien, juste l'intérieur de ma tête. "...."

Si niveau physique notre belle n'a rien à envier à personne, côté psyché, c'est pas gagné. Pour commencer cette charmante demoiselle est amnésique. Pas moyen de se souvenir de quoi que ce soit avant le jour de sa transformation. Jusqu'à son nom, c'est dire. A partir de là, elle a du se faire une personnalité sur le tas. Mais en absence des souvenirs de son éducation, il ne fallait pas s'attendre à des prodiges...

La première chose que sa nouvelle non-vie lui a inculqué, c'est une ténacité sans égale, emprunt d'une volonté de fer. Elle ira jusqu'au bout voir plus ! Par la suite ce fut un amalgame entre des résidus de ses habitudes passés, et une vie "sauvage".

De manière générale, elle est curieuse et enjouée, toujours prête à s'amuser. Dynamique et malicieuse, c'est souvent au dépend des autres. Mais n'ayant personne pour lui imposer des limites, certains travers firent leur apparitions sans tarder. Ainsi cette charmante demoiselle est capricieuse à outrance, légèrement vindicative, inconsciente et parfois insouciante, têtue comme une mule, et a beaucoup de mal avec l'autorité.

Cette mignonne tête brûlée a un caractère du tonnerre de Zeus, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Très attachée à faire ce qu'elle veut, elle mène sa vie sans se soucier du lendemain, toujours en proie à faire des bêtise pour s'amuser. Mais malgré son comportement très enfantin, elle possède une certaine fierté, un sens de l'honneur dont elle ne sait pas vraiment d'où il vient.

C'est cette fierté, ce sens de l'honneur qui par exemple l'incite à bouder les jeunes vierges sans défense et les enfants dans ses parties de chasse, sauf cas de force majeur. Pourquoi ? Parce que selon elle "La puissance qu'on possède doit être respectée. Un lion n'a aucun mérite de chasser les souris au vue de sa puissance.". Raisonnement qui n'est pas sans une certaine noblesse bien que singulier pour une vampire.

Elle peut faire autant preuve d'une immaturité éloquente, suivant des raisonnements simples et candides, que par moment faire preuve d'une sagesse insoupçonnée, qui laisse souvent perplexe pour ceux qui la connaîtraient. Pour l'heure, le bien, le mal, elle s'en tamponne l'oreille avec une babouche, et ne vit que pour elle. Délicieuse enfant....

Depuis qu'elle a retrouvé et la mémoire et son père, Yulenka est définitivement plus stable et posée. Elle s'est reconstituée une personnalité majeure, qui correspondrait à la Alice d'autre fois, la vie vampirique en plus. Elle reste fidèle à elle même avec ses travers et ses qualités, bien que malgré tout, elle et ses personnalités, Saphir et Rubis, demeurent plus ou moins torturées par leur passé. Chacune incarnant un aspect d'Alice, elles sont unis par un lien unique et irrévocable.

 


 
Histoire

 
"Certains sont la preuve vivante que le destin a parfois un sens particulier et cruel de l'humour...."

Que s'était-il passé ce jour là ? Cela lui paraissait si lointain.... Elle se souvient qu'elle était dans un petit bosquet. Il faisait doux, et la promenade était si agréable. Elle chantonnait en cueillant des fleurs en toute quiétude, tout lui paraissait si paisible. Elle ne savait pas qu'elle vivait ce jour ces derniers instants.

Lui aussi se baladait ce jour là. Il n'était pas coutumier de cette région. Cela faisait un certain temps qu'il gambadait mais sa soif était encore légère. Il flânait tranquillement, perdue dans ses pensée lorsqu'il entendit une voix bien agréable. S'en rapprochent discrètement,
Il découvrit sa propriétaire qui était encore plus agréable à contempler. Mais bientôt la douce mélodie de la jeune fille de même que ça beauté furent étouffées par une toute autre sensation. Le désir.

Elle était vierge, et son sang faisait frétiller les sens du vampire. Sa soif pourtant si faible lui devint subitement obnubilante. Elle était là, seule, si faible et sans défense.... Tendue sur une plateau d'argent. Le vampire déglutit. Pourquoi se priverait-il ? Il ne trouva aucune raison à le faire. Et il se rua sur elle.... Pour avoir une drôle de surprise !

Sans défense soit, mais pas sans ressource ! Car la petite se débattait comme une diablesse ! Damned, il n'aurait jamais cru une telle vigueur sous ce charmant minois ! Et alors qu'il n'en revenait pas, il eut un moment d'hésitation fatal ! Car la jeune fille lui avait décoché un fabuleux coup de pied dans ses attributs masculins les plus précieux. Avis à tous les hommes et hommes temporaires, vous pouvez avoir mal pour lui.

Le souffle coupé et la colère grimpant, le vampire pesta de ne pas avoir hypnotiser la jeune fille, et s'être donné ainsi inutilement du mal. Il l'attrapa par les cheveux, mais la chipie n'en avait pas finit ! Voilà qu'elle le mordit de toutes ses forces ! Tant et si bien que ses dents, bien que non conçues pour ça à la base, s'incrustèrent dans les chairs de l'épaule du vampire, avec la ferme intention de ne pas s'en déloger. Mais ce fut une erreur funeste pour la jeune fille....

Car en se positionnant ainsi, elle avait laisser une belle ouverture sur sa gorge, que le vampire ne manqua pas. Il y planta ses crocs sans attendre. Sous le choc et la douleur, la jeune fille relâcha son étreinte dentaire pour pousser un cri et tenter de repousser le vampire, mais il était déjà trop tard. Ses forces l'abandonnaient aussi vite que l'homme buvait son sang. Déjà elle n'entendait plus rien, sa vision se troublait, avant de s'obscurcir. Vint enfin ce froid, si dur, si poignant et pénétrant. Elle n'était plus. Du moins c'est ce que tout le monde croyait....

Car le vampire avait oublié un détail.... La jeune fille l'avait mordu la première ! Et elle n'avait pas fait semblant ! Certes le vampire l'avait tuée sans laisser une goutte de son sang. Mais le sang du vampire déjà présent dans la bouche de la jeune fille avait suivie les lois de Dame Gravité.... Et il avait donc gentiment couler le long de la gorge de la jeune fille....

Ainsi, un soir de pleine lune, elle se réveilla en sursaut et dans une panique complète. Elle ne pouvait plus respirer, et sentait un poids l'écraser.... Elle était enterrée !!! Proche de l'hystérie, elle creusa vers la surface avec la force de la peur au ventre, de l'instinct de survie, et de l'adrénaline. Tant et si bien qu'elle se retrouva de nouveau à la surface, haletante, perdue et terrorisée.

Chaque parcelle de son corps la faisait souffrir, elle avait l'impression d'avoir été réduite en bouillie. Et cette soif qui la torturait et la rendait folle.... Elle se sentait sombrer... Et ce fut le noir total. Elle se réveilla le soir suivant, recroquevillée dans une grotte, couverte de sang. Que s'était-il passé ? Elle avait beau essayer de se souvenir elle ne se souvenait de rien. Rien mis à part ce jour là et encore. Elle ne se souvenait pas du visage du vampire, juste que c'était un homme, vu sa réaction à son coup de pied bien placé. En tout cas sa soif c'était apaisée....

Que faire alors ? Elle n'en savait trop rien, en même temps elle ne savait plus grand chose. Elle commença par se rendre au village le plus proche et voler des vêtements qui étaient étendus pour sécher. De la, elle repartit à la rivière la plus proche pour se nettoyer (le sang ça colle !) et s'habiller. Elle se sentait déjà mieux, et elle décida de retourner en ville vadrouiller.

La balade de nuit était agréable, et elle trouva même un homme peu recommandable qui en tentant de l'agresser pour la voler, se retrouva en guise de dîner. Encore un qui avait cru à une proie facile, et qui lui n'en ressortit pas vivant. Elle prit soin de l'alléger de sa bourse, son katana.... Et même d'un fouet. Que pouvait-il bien faire avec ça ? Bah aucune importance....

Elle entendit une femme appeler sa fille pour rentrer, fille qui s'exécuta. Un nom.... Elle aussi devrait s'en trouver un ! C'est quand même bien pratique. Elle parcourait les ruelles en y réfléchissant lorsqu'elle passa devant la vitrine d'une échoppe fermée. Elle semblait vendre entre autre des jouets, et une jolie poupée avait attiré l'attention de notre jeune fille. Sur sa robe était brodé un nom. Yulenka. Le nom lui plut beaucoup et elle décida que dorénavant, elle s'appellerait ainsi.

Elle quitta la ville, toute contente de sa trouvaille. Elle ne savait pas quoi faire ni où aller mais elle s'en moquait à vrai dire. La liberté à le don de vite vous conquérir et vous enivrer. Elle décida de vagabonder en quête de jeux ou de nourriture, en veillant seulement de trouver un coin sombre pour passer le jour. Une vie qui pouvait paraître simple, mais elle était seule, inexpérimentée, et ne connaissait quasiment rien de la vie de vampire.

Sa survie jusqu'ici tient du miracle et de la chance insolente. Mais ses confrères laisseront-ils cet électron libre faire ses quatre volontés au risque de semer une pagaille inqualifiable ? Combien de temps sa chance lui permettra t-elle de survivre dans cette voie ? Qu'allait-elle devenir ? L'avenir nous le dira....



Évolution

Le destin à un sens parfois curieux de l'humour. Ainsi Yulenka n'ayant jusqu'à dernièrement émis aucune sorte d'ambition, et s'étant qui plus est tenue à l'écart des clans et de leur influence, elle était partie pour vivre une petite vie plus ou moins paisible. Jusqu'à ce qu'elle ne décide de retrouver son géniteur, et de lui faire connaître sa façon de penser après lui avoir posé quelques questions. Un choc des titans plus tard, et une vampirette à moitié morte qui avait laissé son géniteur dans un état pas plus enviable, le pater vampirique pu enfin se dire "Félicitation, c'est une fille !". Bien que non désirée, Alec, pour ne citer que lui se sentit la fibre paternelle le saisir par les entrailles pour ne plus le lâcher. Et à partir de là, il fut temps pour lui de rattraper le temps perdu. Déjà il aida la jeune fille a trouver un peu de paix intérieur avec ses souvenirs et son passé. Puis une fois les tensions passées, il fut question de son avenir.

Et l'ancien Seigneur de La Nuit voyait bien que tout ne tournait pas ronds chez les vampires. Et après avoir discuté avec sa fille de la situation délicate dans laquelle son peuple s'enfonçait, ils décidèrent qu'il était grand temps que la tête bleue arrête cinq minutes de glander et qu'elle se mette un peu plus à bosser. Une prise de pouvoir mouvementée plus tard, Yulenka commençait son règne. Le travail affluait, et les difficultés ne se firent guère prier. Mais alors qu'elle s'adonnait à sa nouvelle vie sans retenue, son ancienne vie la rattrapa et le percuta de plein fouet. Raeden son père était en vie, et ils s'étaient tout deux retrouvés par hasard. Grand moment d'émotions intenses, parfois douloureuses mais au final, c'était dans un bonheur infini que chacun avait retrouvé l'autre. Mais ce bonheur n'allait pas durer.....

Car en retrouvant son père, peu de temps après elle perdit son second père. Alec disparut, sauvant Yulenka d'une mort certaine sans que celle-ci ne le sache. La douleur et le déchirement fut atroce, mais cette fois, la jeune fille fut motivée à rester forte et à passer cette épreuve rapidement pour une raison. Son petit frère, Ed. Demi-frère en réalité, elle l'a dès le premier jour adopté et éprouvée un profonde affection pour le jeune vampire. A la mort de leur père, elle avait juré à celui-ci de prendre soin d'Ed, et de le protéger coûte que coûte du reste du monde. Et Yulenka tenait toujours ses paroles....


 


Saphir


Saphir est l'incarnation du côté enfantin et innocent de Yulenka. Gentille, craquante, joueuse et pleine de vie et d'entrain, c'est une véritable petite poupée vivante, qui vous provoque la fâcheuse envie de la câliner comme une peluche. Elle dispose de la même mentalité qu'avait Yulenka lorsqu'elle était enfant, et également les mêmes goûts simples et sincères. Saphir de par sa mentalité ne connait pas grand chose de la vie, bien qu'elle ai été profondément traumatisée par le soir funeste qui vit Alice devenir Yulenka.... Elle aurait du disparaître définitivement ce soir la d'ailleurs, si Rubis n'avait pas pris les choses en main pour la plonger dans une amnésie temporaire et lui permettre d'appréhender un peu mieux et un peu plus en douceur les choses. Saphir en est devenue une véritable battante, aussi fragile et sensible qu'inébranlable, car même lorsqu'on croit que tout est perdu et qu'elle n'arrivera pas à s'en sortir, il suffit d'une bonne âme bienveillante pour souffler sur les braises, et voila le phénix renaît de ses cendres.




Rubis


Rubis est ce qu'on pourrait appelé le côté obscure de la force ! Elle est la concentration des instinct les plus basiques et primitif de Yulenka. Essentiellement accès sur la survie et le combat, elle s'est très rapidement développée pour devenir une véritable bête de guerre, assoiffée de sang, de combat et de mort. Sadique, cruelle, folle à lier, calculatrice et parfois même stratège, elle est dénuée de pitié et de limite. Elle n'hésite pas à se mutiler et à sacrifier son corps pour porter les attaques qu'elle veut accomplir. Légèrement maso, elle puise dans les coups et les souffrances qu'elle endure, une source inépuisable de motivation et d'excitation pour se surpasser et rendre au centuple la moindre éraflure subie. Rubis est un véritable monstre, au sens de l'humour approximatif, imprévisible et qui ne prend plaisir que lorsqu'elle s'adonne à des luttes sans merci. Mais fait notable et curieux, elle est dotée d'un sens de l'honneur extrêmement poussé, ce qui la fait bouder les proies et adversaires faibles ou sans défense. Pour ceux qui l'ont croisé et qui en sont encore là pour en témoigner, un seul et même discours : Au plaisir de ne plus jamais la revoir !
Pourtant, ce fut Rubis qui décida de préserver Saphir en la dissociant et en la protégeant de ses souvenirs.... Bien que lorsqu'on l'interroge sur la question, elle coupe rapidement à la conversation en mettant en avant le fait qu'elle ne désirait que se sauver elle même en un sens.



 
Chess

 
Prénom : Ches'Shire, alias Chess
 Sexe : Masculin
 Race : Gardien ancestral félin
 Pouvoir :
- Disparition et apparition partielle ou complète n'importe où
- Don de parole
- Contrôle de la météo
 Don d'Alec :
- Un anneau de téléportation amélioré (Lieu du mois - Téléportation) : permet de téléporter des objets alentours d'un simple toucher, et des personnes avec soi

 Caractère :
Chess est d'un tempérament énigmatique et joueur. Il sourit constamment et aime apparaître à l'improviste un peu partout. Il recèle une sagesse insoupçonnée accumulée au cour de ses longues années d'existence. Il est indéfiniment dévoué et loyale à la famille à laquelle il a prêté serment. S'il ne se gêne actuellement pas pour jouer avec son apparence effrayante, il se montre d'une gentillesse et d'une douceur extrême avec Yuli, auquel il prête tout ses égards. Il est prêt à donner sa vie pour elle, et à la suivre dans toutes ses aventures. Il se sent coupable de sa situation et veut passer l'éternité avec elle pour trouver un moyen de se racheter, bien que pour Yuli il n'ai rien à se faire pardonner.

 Physique :
Bien évidemment c'est pas très folichon. Chess revêt une apparence squelettique au plus haut point, la plupart de ses os étant visibles à l'oeil nu. Pourtant il a tout de même gardé des muscles notamment au niveau des pattes. Il est assez grand, de la taille d'une panthère. Il a une boucle d'oreille et des symboles formés par son pelage. Ces symboles, de même que son sourire et ses yeux, sont fluorescents, brillant par radiance intermittente. Ses symboles passent donc du noir au jaune flashy. Le reste de son pelage oscille entre le bleu gris et le marron gris. Il a un sourire très particulier, carnassier et moqueur, et ses yeux luisant peuvent être tour à tour blanc pétant ou rouge orangé. Ses griffes sont imposantes et acérés tout comme ses crocs.

 


 
Baal'Iag

 
Prénom : Baal'Iag alias Baal
 Sexe : Masculin
 Race : Cataragon (Hybrid grand-félin dragon) /!\ Race unique
 Pouvoir :
-Vol
-Maîtrise élément glace
 Don d'Alec : Un collier permettant de donner la parole à celui qui le porte

 Caractère et histoire :
Les cataragon sont une espèce vieille comme le monde, seulement vu les milieux extrêmes dans lesquelles ils vivent, leurs apparitions sont si rares qu'ils furent longtemps considérés comme des créatures mythiques. Aujourd'hui encore beaucoup les considèrent comme légendaires, tant leur signalement fut proche de l'inexistant. Extrêmement résistants et endurants ils ont ainsi traversé les âges, partageant parfois leur territoire avec les dragons, avec qui ils s'entendent relativement bien. Étant des sortes de parents éloignés, ça aide.

Ce sont des créatures extrêmement tenaces, déterminées et fières. Ils vivent généralement en solitaire, bien que les petites meutes soient possibles. Ils sont peu nombreux car leur gestation est très compliquée. En effet, les petits grandissent dans l’œuf, qui grossit donc avec eux, jusqu'à ce qu'ils atteignent une taille adulte. A partir de là ils éclosent et finissent leur croissance à l'extérieur. Néanmoins, durant toute la période de gestation dans l’œuf, ils demeurent extrêmement vulnérables.

Jusqu'ici on avait encore jamais observé une adoption de cataragon par un humanoïde. On ne peut donc définir de généralité sur la relation maître / cataragon. On peut remarquer cependant que Baal est très protecteur envers Yulenka qui s'est retrouvé avec son œuf à l'improviste. Malgré qu'elle n'ai jamais spécialement voulu d'un animal ailé, sans trop savoir pourquoi la vampire s'était obstinément refusée à l'abandonner, et l'a entraîné avec elle dans la plupart de ses aventures, l'attachant soit dans son dos, soit sur son ventre.

Lorsqu'il a commencé à devenir trop gros, elle ne s'est pas démontée, et a continué à lui prodiguer tous les soins et la chaleur qu'elle pouvait. Conscient de cela durant sa croissance dans l’œuf, Baal fut infiniment touché par son dévouement. Il lui est dévoué corps et âme, bien qu'il reste très discret. Plutôt froid et méfiant envers tout le reste des êtres vivants, il peut se révéler très doux et bienveillant pour sa maîtresse-maman, qu'il suit absolument partout depuis les airs.

 Physique :
5 mètres au garrot pour environ 15 mètres de longueur, queue inclue (pour se donner une idée, c'est  plus gros qu'un éléphant d'Afrique). Son pelage est tigré blanc et noir. Il possède deux cornes acérées entre le museau et le front, ainsi que des ailes de cartilage recouvert d'un pelage rouge, de 15 mètres d'envergure. On vous laisse imaginer la taille des griffes et des crocs...

Sa morphologie est taillée pour les climats froids les plus extrêmes le pelage qui recouvre ses ailes lui permet de voler même en pleine tempête, bien que la plupart du temps, ils préfèrent ne pas voler en temps peu cléments. Vraie force de la nature le corps est trapu, musclé, la fourrure généreuse et douce. Leur vision nocturne est excellente et elle aussi adaptée au milieu froid et aux intempéries qui s'y rattachent.

Son odorat et son ouïe sont extrêmement développés pour pouvoir trouver des proies même dans les milieux les plus désertiques. Malgré sa taille imposante, il est très rapide comme la plupart des félins. Capable d'escalader tout type de parois même gelées grâce à ses griffes, il a une excellente adhérence au sol, toujours grâce à ces dernières. Leur endurance forgée par le froid leur permet une autonomie de vol plus qu'acceptable.

 


 
Edward Taiji Kuro

 
Prénom :Edward alias Ed
 Sexe : Masculin
 Race : Vampire
 Niveau 1 : 1718 pts rp
 Pouvoir :
- Immunité aux attaques élémentaires
- Lien du rêve
- Contrôle des illusions
- Changer d'apparence
- Créer un bouclier
- Régénération - quasi - instantanée (pour les blessures légères, les blessures graves mettent plus de temps, mais cela reste beaucoup plus rapide que la normale)

 Gains
- L'accélérateur de croissance
- Anneau permettant de grandir mentalement (La vingtaine. Son apparence s'adapte à son âge moral)
- Le pégase de glace : ce pouvoir permet de faire apparaître un pégase fait de glace qui pourra transporter le possesseur où il le souhaitera.

 Don d'Alec
- La carte de Leonora (plan + nom des personnes présentes)
- Lunettes permettant de voir à travers la matière
- Bague d'assassinat : Crée une une bulle insonorisée et insondable pour commettre son méfait.
- Une boite à musique au complexe mécanisme qui vous permet de provoquer le déchirement intérieur dans l’esprit de la personne qui l’écoute. Se recharge avec un petit réservoir de larmes intégré.
- Contrôle des émotions
- Contrôle des ombres
- Un pendentif qui créé des ondes de choc (utilisation à des fins défensives et qui peut se transformer en arme au choix)
- Le fouet sableux (verser un peu de sable et la lame de ce qui ressemble à un fleuret se transforme en un fouet de sable)

Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 3
- Charisme : 4
- Intelligence : 1 + 4 + 3 = 8
- Magie : 5 + 5 = 10

 Caractère :
Ed … Ed est un enfant, tout simplement ! Détestant faire du mal aux autres - et se détestant lui-même - il a souvent des réactions assez contradictoires, préférant se faire du mal plutôt que heurter autrui. Naïf à souhait, son comportement reflète tout ce qu’on peut imaginer des enfants, à ceci près qu’il ne vaut mieux pas le pousser dans ses retranchements, car dans ce cas ses instincts reprennent immédiatement le dessus - chassez le naturel, il revient au galop - et il devient aussi sadique que n’importe quel vampire expérimenté. Ajoutez à ceci qu’il ne faut pas le prendre pour un idiot, car même s’il a des réactions puériles, il sait raisonner intelligemment, et vous saurez à quoi vous en tenir. A moins que vous ne rencontriez la version adulte et dans ce cas … Faites attention !

S’il use de son anneau de croissance morale, alors le vampire est bien plus prudent qu’en temps normal. Créature ayant déjà connu bien des malheurs, Ed n’a pas envie de subir plus et cherchera toujours à en apprendre le plus possible sur les personnes qu’il croise, même si à choisir il préférera sûrement garder quelques distances, autant pour ne pas être déçu que pour éviter de saigner une potentielle relation amicale. Car même adulte, il est parfois pris d’accès de violence et peut devenir extrêmement sadique pour peu que vous ayez dit un mot de travers. Il ne tient qu’à vous de ne pas heurter ses sentiments, ou d'en subir les conséquences....

 Physique :
Ed est un être qui a connu beaucoup de choses pour son jeune âge, mais ce qu’il a toujours conservé, c’est l’apparence d’un enfant. Un garçon aux cheveux blonds dorés, des yeux d’un vert émeraude à couper le souffle, un visage d’ange et une voix douce, voilà de quoi faire une bonne mise en bouche … Si on met de côté ses quenottes qui ont une fâcheuse tendance à devenir des crocs ! Sa peau est plutôt pâle, aussi douce que de la soie, on dirait presque une poupée de porcelaine qu’on aurait peur de casser, mesurant tout de même un petit mètre quarante pour une trentaine de kilogrammes !

Mais Ed est capable de grandir en un clin d’œil, ce qui lui confère une seconde apparence toute aussi singulière. Ses cheveux mi-longs s'éclaircissent alors, tout comme ses yeux qui n’en finissent pas d’intriguer, mais c’est surtout son visage qui change, car bien loin des rondeurs associées à l’enfance, sa bouille a laissé place à une minois assez fin, de petites lèvres rosées et des crocs bien plus développées que pour son côté enfant. Mesurant autour du mètre soixante-dix, sa musculature est fine mais assez développée, ce qui lui confère une allure assez attractive pour ses soixante kilogrammes de masse corporelle.

Pour ce qui est de son habillement, c’est au petit bonheur la chance, mais il porte la plupart du temps un pantalon assez serré et un haut cintré, accompagné d'un manteau sombre et d’une paire de bottes noires qui montent jusqu’aux genoux.

 
Histoire:
 

 


 
Alyna

 
Prénom : Alyna
 Sexe : Féminin
 Race : Sirène
 Age : D'apparence la vingtaine

Spécialité :
- Agilité :
- Force :
- Charisme : 1 + 6 = 7
- Intelligence : 2 + 2 + 2 = 6
- Magie :

 Pouvoir :
- Absorber l'énergie d'autrui
- La Quatrième Forme
Spoiler:
 

Event :
Intolérance à la Sauge : L’ingérer en trop grande quantité peut être mortel, là où les petites quantités les paralysent totalement. L’information sera connue des Gælyan qui pourront s’en prendre librement aux Sirènes. La fleur de la sauge cause des brûlures aux Ondins qui en touche.

 Caractère :
Son corps est aussi adorable et désirable que son caractère est terrifiant. Alyna est une sirène…. Une vraie sirène. Celles pour qui les bateaux font naufrages, celles qui charment et envoûtent les marins, celle qui précipitent les hommes dans les profondeurs des océans pour les dévorer…. Maîtresse en son art, comme bien de ses consœurs, la séduction n’a plus de secret pour elle. Elle sait trouver les mots…. Elle connait les postures… les expressions…. Le parfum…..  Elle vous inspire une délicieuse luxure irrésistible…. Dans le seul but de vous piéger !

Ses caresses sont autant de drogues qui endorment votre méfiance, ses mots un poison qui dévorent votre raison, ses yeux un piège mortel pour toute résistance. Mais la finalité pour ses victimes est toujours la même. Dévorées au fin fond des abysses. Mortes noyées dans le meilleur des cas, et dévorées vivantes pour les plus malchanceuses. Cette ondine est en réalité une femme cruelle, froide, aussi sensuelle que mortelle dans l’étreinte. C’est une chasseuse, une dévoreuse.

Elle se moque du reste du monde. Elle ne s’occupe que d’elle et de sa vie. Elle s’amuse du malheur qu’elle provoque, et des victimes qu’elle engendre. Des ossements de ces malheureux, elle s’est bâtie un véritable manoir aquatique. Et lorsque les eaux ne lui offrent pas assez de chair, c’est sur les rivages et les ports qu’elle vient les trouver. Mais cela…. Jamais personne n’en est ressorti vivant pour en témoigner. Méfiez-vous des sirènes enchanteresses à la voix envoûtante…..

 Physique :
Tout en courbe et en ondulation, Alyna est une créature sensuelle et voluptueuse. Son corps semble suivre les ondulations de l’eau révélant une souplesse et une finesse gracieuses. Son visage aux traits doux et fins paraît parfaitement dénué de rudesse, comme s’il était l’incarnation de la gentillesse et de la douceur personnifiée. Douceur…. C’est le mot qui semble être associé à son physique. Sa peau est douce, ses courbes, son visage, ses cheveux….

Tout est réuni pour faire succomber à la tentation. Les écailles de sa queue oscille entre l’argent et le bleu, tandis que sa queue s’apparente à un voile de mousseline mauve-violacé, irisé de teintes plus foncées qui forment les ramifications. Ses longs cheveux aussi bleus que ses yeux, conjugués à la pâleur de sa peau finisse le tableau presque surnaturel qu’elle offre de sa personne. Étrangement, son visage ressemble à celui de Yulenka, de même que son physique outre la queue de poisson. Mais la ressemblance s’arrête là….

 


 
HRP

 
Votre prénom ou pseudo courant : Yuli
 Votre personnage est-il un prédéfini :Nope
 Comment avez-vous découvert le forum : J'ai croisé un chat noir dans la rue l'autre jour, et il m'a dit que son copain l’ornithorynque connaissait.... Hem, pur hasard ^^.
 Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Disparition mystérieuse ! Sinon j'ai aucune idée.
 Code ? : hé hé hé hé.....

 




"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....



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MessageSujet: Re: Yulenka (Rubis et Saphir) [Impératrice de la nuit]   Sam 24 Aoû 2013, 20:40

Je range ta fiche :D

J'ai mis l'ancienne dans les archives, n'oublies pas de changer le lien dans ton profil (:111:) 
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Yulenka (Rubis et Saphir) [Impératrice de la nuit]

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