AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 ♣ Souverains ayant marqué l'histoire ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15306
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: ♣ Souverains ayant marqué l'histoire ♣    Jeu 01 Aoû 2013, 14:33



Souverains passés



Ces souverains qui resteront à jamais gravés dans l'Histoire...

Discrètes et effacées, le peuple des Orines est très souvent resté à l'écart de la scène politique. Les Vénus se contentaient de gérer le village sans bruit, pour que les leurs puissent continuer à exister paisiblement. De ce fait, très peu de souverains Orines ont réussis à se faire un nom, à se détacher du lot, aussi bien à Maëlith que dans le reste des terres du Yin et du Yang. Certains chefs sont pourtant parvenus, par leur exploits notables, à s'inscrire dans l'Histoire.

~~~~~~~~~~

Alice et Célia

Qu'il s'agisse de la vérité ou d'un mensonge éhonté, Alice et Célia sont bien souvent considérées comme les deux premières véritables Orines, ou tout du moins, les plus puissantes des premières apparues. Ensemble, les jumelles aux cheveux blonds gagnèrent une grande force magique et fondèrent un village au tréfonds des Terres d’Émeraude pour protéger les leurs, qui attiraient déjà à l'époque les convoitises. Elles l'appelèrent Maëlith. Ce sont elles qui furent à l'origine des premières lois et traditions, et qui firent mettre par écrit le nécessaire pour perpétuer leur espèce. Sans être nommées Reines à proprement parler, c'était elles qui géraient les Orines et le village, qui tracèrent un début de frontière ... Elles mirent aussi en place une idée d'éducation particulière. Malheureusement, Alice et Célia ont disparu du jour au lendemain sans laisser la moindre trace. Leur départ précipité et brutal plongèrent le peuple des Orines dans un profond désarroi. Personne ne sait ce qu'elles sont devenues, bien qu'il serait étonnant qu'elles vivent encore aujourd'hui.

Marcus Araé

Marcus Araé est une exception dans le monde des Orines, univers presque exclusivement féminin. Né de l'étrange enfantement racial après la mort du maître de sa mère, un souverain elfe, il choisit de prendre la race de celle-ci lorsqu'il dû choisir. Et au plus grand étonnement général, le jeune Orine parvint à gravir les échelons jusqu'à accéder au plus haut rang. Puisque le cas ne s'était jamais présenté, un titre pour une Orine masculine n'avait jamais été pensé, et c'est lui qui choisit d'être le Mars. Marcus Araé mena d'une poigne de fer le village, renforçant ses frontières et repoussant les ennemis sans ménagement, la présence d'un homme au pouvoir sembla calmer les ardeurs des nations étrangères et la paix s'installa durant son règne. Il était obsédé par le prestige de son espèce et s'employait sans cesse à l'améliorer. Il mourut après de très longues et belles années, quand sa maîtresse rendit l'âme. Il est aussi le grand-père de la Vénus Lily-Lune Araé.

Enya

Après le règne de Marcus Araé, les Vénus eurent bien du mal à garder les Orines à un certain niveau d'excellence, et les frontières se firent plus fragiles, les attaques plus fréquentes. C'était une courte période de décadence. Enya, femme aimante et puissante, changea la donne à son arrivée. Caractérielle et légèrement rebelle, elle donna du fil à retorde aux autres chefs de race. Les rumeurs lui attribuent même la mort d'un Roi des Démons qui s'était un peu trop approché de Maëlith. Si les Orines se sont toujours bien gardées d'infirmer ou de confirmer cette théorie, on raconte que sa dépouille n'aurait pas été restituée au peuple démoniaque, et que le squelette miteux du souverain serait enfermé quelque part ... A l'abri des regards. Et prêt à être ressorti en guise d'avertissement si l'occasion se présentait par hasard.

Eléwonore

Enya mourut paisiblement, de la meilleure façon que l'on puisse imaginer pour une Orine, selon ses mots. Son maître décéda de mort naturelle, et elle le suivit après avoir achevé l'éducation de sa fille. C'est Eléwonore qui succéda à Enya. Les deux jeunes femmes étaient amies, et Eléwonore accompagna la Vénus jusqu'à son dernier souffle avant de prendre sa place. Jeune femme douce et sensible, elle se montrait souvent bien trop délicate pour qu'on la redoute. Et certains voulurent profiter de ce qu'ils interprétaient comme une faiblesse. Des troupes maléfiques, guidées par des Orines captives bien mal en point, arrivèrent aux portes du village, et une grande bataille débuta. Eléwonore choisit de se sacrifier pour le bien de sa race, et sombra dans la folie avant d'être tué. Maëlith fut presque entièrement détruit. Les dégâts fureut colossaux, les pertes immenses. Le peuple eut un mal fou à se remettre de ces journées sanglantes. Dans son testament, elle conseilla Lily-Lune Araé comme prochaine Vénus, et le Conseil des Muses approuva ce choix.

Lily-Lune Araé

Lily-Lune est certainement la Vénus la plus célèbre de l’Histoire de Maëlith, pour avoir eu un règne particulièrement long, s’étant étendu à travers les âges et les ères. Considérée comme la plus belle des femmes des Terres du Yin et du Yang, elle sublima l’image prestigieuse des membres de son peuple et remit les arts aux centres des préoccupations, que ce soit avec le rétablissement d’un Ancien Ordre ou la construction d’une Cité dédiée à l’Art. Désireuse de donner un nouveau souffle à la race, elle procéda à l’annexion de divers territoires afin de garantir la sécurité des Orines, et renforça les frontières et leurs défenses. Sous son règne, les Orines furent particulièrement protégées. De plus, la Vénus chercha à instaurer une nouvelle éducation au sein de la Capitale, afin de préparer davantage les jeunes femmes à la vie extérieure. Les Orines s’unirent, par ailleurs, plusieurs fois dans l’unique souci de préserver leur Souveraine, particulièrement aimée et populaire. Elle quitta la Couronne durant la Guerre des Dieux, cédant sa place à son grand-père, afin de soutenir la cause des siens d’une autre façon. Aujourd’hui encore, Lily-Lune est très impliquée dans la vie de Maëlith et toujours aussi écoutée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
 

♣ Souverains ayant marqué l'histoire ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Morceaux vous ayant marqués
» Les photos qui ont marqué l'histoire
» ♣ Larmy's workshop | FERME DEFINITIVEMENT ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Fondements :: Races majoritaires :: Orines-