-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Les amulettes de Noth ¤ ( Pv Eddie - Abandonné )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Mar 2013, 15:41


Le vampire avait de plus en plus d’appréhension à rester tranquillement chez lui , l'envie de sortir et de ne pas s'isoler dans son malheur auquel il ne pouvait pas mettre un terme,  devint de plus en plus conséquente chez lui, submergé par ses rêves n'ayant toujours pas cessé de le tourmenter , il croit devenir fou en voyant la situation s'éterniser . Son loup noir se voit impuissant dans la situation présente et se voit obliger de distraire l'attention de son maître s'il ne veut pas le voir tomber dans la dépression. N’ayant pas vu son partenaire depuis quelques temps , qui semblait une éternité pour le jeune homme ne souhaitant pas partir à sa recherche de nouveau poussé par le manque qu'il sentait s'agrandir , Luka essayait de trouver une autre solution éventuelle à ses nombreux problèmes . Il ne peut plus supporter de se voir affaiblit par ses propres cauchemars , souhaitant devenir plus fort , toujours et encore d'avantage pour ne plus avoir besoin de la protection continue de l'orisha , qui se vit blessé par sa faute à de nombreuses reprises par le passé. Inutile de dire que le jeune vampire ne pouvait toujours pas se pardonner et qu'il voulait pouvoir faire quelque chose pour lui quand le moment se présenterait ...

Sortant dans la rue , à nouveau muni de sa cape à laquelle il n'avait pas touché depuis longtemps , il s’engouffre dans les ruelles sombres , cherchant à ne pas être ébloui par la lumière du soleil , qui ne faisait que devenir plus forte avec le temps hivernal qui s'améliorait dernièrement. Il se rendait aux endroits habituels , maintenant de plus en plus connu parmi les marchands et surtout les vieillards du village avec lesquels il passe énormément de temps , sans trouver pour autant aucune de ses activités ennuyantes du quotidien suffisamment à l’hauteur pour le débarrasser de cette angoisse qu'il ressentait , comme si quelque chose d'horrible s'apprêter à lui arriver , ne sachant pas d'où ce sentiment provenait , il essayait tant bien que mal de l'ignorer et de poursuivre son chemin.

Venom qui devint de plus en plus silencieux dans leurs promenades , marchait derrière les pas de Luka , regardant le sol et bousculant parfois les passants qui l’injuriaient au passage. Il était perdu das ses pensées , perdu sur l'attitude à adopter avec son maître , perdu sur comment le délivrer de ces chaînes qui le retenaient , sachant être impuissant pour soigner les blessures de son cœur , une seule personne avait cette faculté et ce n'était point lui .

Il se rapprochait des jambes frêles de son maître qui continuait d'avancer sans égards pour ses sentiments , mais qui bien vite comprit à quel point il était dans un dilemme par sa faute , à quel point il prenait sur lui toutes les mésaventures qui le préoccupaient , à quel point il avait changé . Ses yeux jaunes étaient rempli de détresse pendant qu'il le regardait , alors qu'il frottait doucement sa tête sur les cuisses du vampire accroupi et tendait sa patte pour la poser sur le corps du jeune homme , celui-ci touché par la démonstration d'amour du vieux loup noir qui était sauvage avec lui lors de leur première rencontre.

Souhaitant toujours se réfugier de la lumière intense qui lui parvenait de cet astre brillant , caressant la fourrure noire de son loup pendant qu'il réfléchissait , il eut une idée soudaine de se remettre en mémoire des souvenirs passés , d'explorer des vieux endroit sur lesquels il s'était déjà promené et qu'il commençait à bien connaitre à force , se noyer dans d'autres souvenirs pour remplacer les anciens . Le premier lieu quilui vint en tête ne fut autre que la forêt des murmures et il se précipita rapidement vers l'auberge dans laquelle il séjournait , n'essayant plus de chercher une autre destination , ce lieu marquant sa rencontre avec Cocoon , le début de son destin à ses côtés , ainsi que d'autres événements qui eurent lieu plus tard et qu'il devrait bien affronter un jour ou l'autre. Tirant alors sur la bête effarouchée par son propre malheur , il se mit en chemin prenant une route qu'il était le seul à connaitre et qui les priverait bien de certains efforts inutiles , quelques heures à peine ce qui valait déjà le coup.

Arrivé devant le seuil qui marquait l'entrée vers l'étendue forestière en moitié d’après-midi , il continua d'avancer vers cette vieille clairière où il s'était posé aussi ce jour-là. Les trois pierres exposées et baignées par le peu de lumière qui parvenait à pénétrer dans les bois parmi les milliers de branches et de feuillages nombreux , le nombre d'arbres qui les entourait apparentait avoir augmenté légèrement au fil du temps , bien qu'il croyait s'y être rendu la veille tellement le temps passait vite , tellement vite qu'il ne se rendait pas compte qu'il s'écoulait à flots , ayant prit pour habitude de voir les choses se dérouler , lui qui ne craignait pas la mort , il ne pensait plus au genre de vie qu'il avait menée dans la forêt avant de rencontrer son loup noir , cette vie était devenue maintenant son nouveau quotidien , sa nouvelle réalité. Il laissait étirer ses membres , son dos tombait sur la surface de pierre qui restait glaciale malgré les bains de soleils continus , autre preuve du temps qui passait indéniablement sans qu'il puisse l'arrêter , les saisons qui changeaient continuellement au fil de l'année.

La dernière fois qu'il se trouvait ici , dans ce même genre de situation , il avait eu la chance de profiter de la présence surprenante de son orisha préféré , l'amour inattendu sur lequel il était tombé , peut-être l'éventualité se reproduirait-elle ? Une fatalité de se rencontrer toujours par pur hasard ? Égoïsme du destin ? Il devait avouer que seulement de penser qu'il pourrait le revoir aussi rapidement le mettait dans tous ses états , même si au fond de lui il savait qu'une telle chose avait une probabilité proche de zéro de se reproduire encore une fois . Il se souvenait de la position dans laquelle il était assis le jour-là , l'expression sur son visage , sa faim démesurée , ses yeux écarlates , ses canines blanches qui avaient tant désiré de goûter au sang de son être aimé , toutes ces sensations qu'il se voyait de plus en plus opprimer intentionnellement . Même si sa véritable nature était évidente aux yeux de tous , il se devait de garder cacher tout le reste , les preuves enfouies en lui de la présence d'une bête humaine en son sein.

Soudain , se redressant sur un coup de tête , appuyé sur ses genoux , le regard fixant une étendue d'arbres comme les autres mais d'où provenaient des sons de pas étranges , il se releva pour se tenir sur ses deux jambes , reprenant tout son attirail , le loup noir ayant aussi repéré une présence étrange dans les environs se tenait prêt à la voir s'approcher voire à subir une attaque éventuelle.

Cependant , pour ahurir les deux amis , la silhouette inconnue s'éloigna encore plus d'eux , prenant ainsi la direction opposée pour se rendre où elle voulait , intrigués par son identité mais déjà certains qu'il ne s'agissait point de l'orisha qu'ils s’attendaient éventuellement à croiser , ils décidèrent de la poursuivre cette ombre qui les avait fuit , cette ombre qui n'osait pas se dévoiler la face devant leurs yeux ,  qui suivait sa route pour éviter la leur , peut-être inconsciemment. Ils se frayaient un chemin à travers les bois sourds , plus aucun n'était émis par les animaux seul le bruit du vent subsistait , cherchant à le rejoindre le plus vite possible , suivant l'odorat de Venom il lui était impossible de leur échapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Avr 2013, 12:48

    C’était volontairement que le jeune réprouvé avait évité le garçon. Il avait perçu son aura depuis longtemps, mais il ne voulait pas vraiment de compagnie. Il continuait donc sa route droit devant lui, en suivant un sentier qui serpentait entre les arbres. La forêt, en cette fin d’après-midi, était un des rares endroits où le jeune homme trouvait de l’ombre et du calme. Il ne s’attendait pas à croiser qui que ce soit.

    Il était parti de l’auberge il y a quelques heures, sans but particulier. Il voulait s’isoler un peu.
    Ses pas l’avaient conduit à la Forêt des murmures, où il avait emprunté un sentier isolé, dénué de toute civilisation. Atrihel marchait d’un pas rapide, perdu dans ses pensées, en jetant vaguement un œil aux alentours de temps en temps. Les ombres commençaient à s’étendre. Il ne savait pas où ce petit sentier menait, mais il avait tout son temps et un bon sens de l’orientation, et il avait l’habitude de ce genre de promenade. D’ordinaire il ne croisait personne.

    Mais cette fois il perçut une aura. Sur un rocher pas loin du sentier, il voyait un jeune garçon aux cheveux bleus, recroquevillé sur lui-même. Il était petit et il avait l’air triste, mais son aura dégageait de la force, et il n’était pas blessé. De plus, un grand loup à ses côtés semblait monter la garde. Le réprouvé ne s’inquiétait pas. Le peu de curiosité et de compassion qui aurait pu monter en lui ne fit pas long feu, et il reprit son chemin vers nulle part, tout en gardant de attention pour le jeune homme solitaire.

    Ce dernier releva la tête brusquement. Il tourna la tête dans la direction du jeune réprouvé. Il était repéré. Atrihel jaugea rapidement le garçon à distance. Il était d’une beauté étrange, presque envoûtante. Ses yeux bleus étaient plus perdus qu’autre chose, et il ne semblait pas avoir d’intentions agressives. Le réprouvé non plus. Une conversation ne le tuerait pas. Si il fallait qu’une rencontre advienne, elle adviendra.

    Il s’approcha rapidement, avec son loup. Atrihel le détailla un peu plus. Il s’agissait d’un vampire, et il avait l’air plus fort que ce que le réprouvé avait prévu. Il se déplaçait avec agilité et rapidité. Son loup courait à ses côtés. Si il avait des envies de combat, le jeune réprouvé et son corbeau n’auraient aucune chance. Mais fuir maintenant ne servait à rien. Alea jacta est. Il s’arrêta dans une clairière. Il regarda Hugin, qui comprit et se posa sur une branche d’où il pourrait voir le dos du vampire, qui approchait de plus en plus.

    Atrihel se retourna vers le vampire. Evalua rapidement le périmètre. Et se détendit. Qu’il vienne. C’était peut-être le début de quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Avr 2013, 21:58


Un étrange personnage que cet homme qui fit irruption dans le monde dans lequel Luka s'était enfermé pour se remettre en mémoire des vieux souvenirs, pour se plonger à nouveau dans ce monde dans lequel il était maître et qui lui permettait les plus grandes folies. Il s'était approché dans le plus grand silence, comme s'il avait conscience de leur présence, comme si bien avant eux il avait eu la chance de les repérer, comme s'il était en mesure de savoir leur position de ce regard étrange, la seule chose qui avait permit au vampire de se rendre compte de sa présence, une odeur particulière dans l'air, une odeur d'un être ailé selon le loup noir qui marchait, presque en courant, pour rattraper plus vite le personnage qui semblait vouloir les fuir mais qui au même temps, apparemment seul, n'apparentait pas un homme des plus dangereux, avec les plus villes intentions, peut-être un simple voyageur de passage dans l'étendue forestière on ne peut plus mystérieuse.

Tous les espoirs de revoir son orisha, bien trop prétentieux pour penser qu'il lui appartient alors qu'en réalité il a complète conscience du contraire, personnage qu'il n'avait pas eu le bonheur de croiser dans sa route incertaine depuis quelques temps, l'incident dans la pyramide ayant été leur dernier lieu de rencontre, malheureusement obligés de se séparer, Luka ne le souhaitait évidemment pas. Il savait que cet homme n'était pas celui  qu'ils cherchaient, il savait que cette présence ne lui appartenait pas, que les yeux qui s'étaient posés sur lui n'étaient pas les siens, mais pour lui, se voiler la face, voir ce que le cœur souhaite percevoir, c'est parfois le meilleur choix à entreprendre, l'une des options les plus judicieuses à considérer pour ne pas perdre tout espoir et se voir baisser les bras un peu trop vite.

Il avait pu remarquer à quel point il en dépendait, au même temps ne pas s'en rendre compte avant relevait déjà de l'exploit sachant le nombre de fois que celui-ci eut à le sauver aussi bien de dangers matériaux que d'assauts de pervers au milieu de la rue, il n'avait jamais pu comprendre à quel point il était apprécié par cet homme, à quel point Luka lui confiait toute sa personne. Ce groupe d'êtres, dont il fait partie, pour qui le choix de faire le premier pas, penser à agir de son propre chef pour aller à la rencontre de quelqu'un, est une chose impensable, il ne leur reste qu'à suivre les directives d'un même personne qu'ils jugent dignes de prendre en charge ce rôle qu'est de les guider, de ramasser leurs cœurs brisés avant de se les approprier. Nombre d'autres pensées eurent le temps de défiler dans cette mentalité que peu pouvaient connaître, jamais entièrement pour être exact, pendant que la course poursuite s'éternisait. Arrivé devant une clairière, il s'arrêta brusquement pour se mettre en tête à tête et observait le nouveau personnage sous un angles différent, actuellement illuminé par le peu de lumière de soleil qui subsistait, fixant à son tour lui aussi le vampire qui venait de s'introduire dans son espace, près à l'accueillir.

Le personnage était un des plus ahurissants à regarder, on ne plus en phase avec les alentours, aussi désolés, un visage des plus livides, autant que le sien d'ailleurs, parfaitement immobile, il demeurait dans ses yeux comme une statue, attendant de voir les premiers mouvements de celui qu'il semblait craindre. Son immobilité n'aurait peut-être pas été un sujet d'étonnement si elle n'eut été complétée par le spectacle surnaturel qui dévoilait l'ensemble du personnage. L'apparence globale du jeune homme montrait sa faiblesse, ses cheveux noirs contrastaient légèrement avec ses yeux gris qui devenaient d'un ton bleuté au fur et à mesure qu'il fixait le jeune vampire, sa pâleur d'esprit par rapport à la beauté étant la seule chose qu'un premier regard tel que celui-ci n'aurait pu rater, Luka essayant tout de même de ne pas insister sur son apparence physique qui pourrait cacher l'impact de la différence avec l'intérieur. Pour un membre de cette race symbolisant si parfaitement et sans aucun effort la beauté et la luxure, ce jeune homme facile à oublier, qui ne resterait jamais gravé dans la mémoire de quelqu'un, qui se plait à continuer de mener sa vie comme il l'entend sans s'inquiéter de l'opinion de ses semblables et encore de moins de simples étrangers.

Il commença par s'adresser à cet étrange personnage dans le seul but d'éclaircir les raison de sa visite à cet endroit, de loin le plus approprié pour une promenade nocturne, sauf pour les gens les plus sombres qui profiteraient un peu de la solitude mélangée au danger de cet endroit pour y voir un nouveau terrain de jeu, ce qui sincèrement ne semblait pas être le cas de ce jeune homme à première vue censé, la tête sur les épaules, pas du genre à sacrifier sa vie pour un simple amusement d'un soir au lieu d'une cause noble, dans lesquelles Luka ne se voyait pas plus engagé que ça à son tour. Son loup , beaucoup moins sympathique envers les étrangers tels que lui mais qui osaient poser leurs yeux souillés, du moins c'est ce qu'il pensait de tous, sur son maître adoré, il ne les laisserait pas s'en sortir avec une simple réprimande. Il lui tournait autour, lui laissait comprendre sa présence, le touchait du bout de sa queue sans pour autant le menacer, comme pour comprendre à qui il avait affaire et ce de la manière la plus singulière possible.

- Venom, tu as assez fait comme ça, vient ici !- dit le jeune vampire sans pour autant élever sa voix ou s'adresser au loup d'une façon arrogante ou bien énervée -Je suis désolé pour son comportement rude et d'ailleurs pour le mien de tantôt également ! Je vous ai confondu, on va dire, avec quelqu'un que je pensais peut-être trouver ici et je n'ai pas pu m'empêcher de vous courir après ! Je me nomme Luka et voici le loup qui m'accompagne.

- Je suis Venom ... Enchanté . Qu'est-ce qui vous amène dans ces lieux qui ne sont certainement pas des plus accueillants ?

Une question tout à fait pertinente il fallait l'avouer mais qui ne devait pas être posée comme ça sans prévenir lors d'une première rencontre aussi étrange que celle-ci. Les arbres et leurs feuillages verdâtres entouraient le petit groupe pendant que le vent dansait ambitieusement autour d'eux. Le soleil commençait à se coucher doucement à l'horizon laissant place à sa soeur la lune pour que celle-ci établisse son domaine et plonge la forêt énigmatique dans les ténèbres les plus obscurs. Luka n'avait aucune intention de partir d'ici. Revenir à sa vie quotidienne et monotone ne le mènerait à rien. Il préférait de loin camper et observer à l'aube le spectacle magnifique représenté sur le ciel, ce mélange de couleurs exquis, plutôt que se cacher derrière les vitres d'une fenêtre dans un chambre aussi lugubre que son esprit.

Ignorant encore totalement les intentions de son interlocuteur qui n'avait même pas été capable de les informer sur son identité, que ce soit sur le coup de la surprise ou peut-être encore par pure méfiance, il le détailla encore quelques brefs instants avant de lui demander de manière plus pacifique et plus amicale. Les rencontres ne se faisaient jamais par hasard, du moins c'est ce qu'avait toujours cru Luka. Elles sont toutes liées en quelque sorte et il est facile de trouver des alliés parmi les ennemis ou encore l'inverse. La nuit va bientôt tomber ... Vous comptez rester et passer la nuit ici ou partir et trouver refuge dans un village pas loin ? Le choix vous revient évidemment mais je peux vous dire que la lune est des plus brillantes si on la regarde dans la forêt. Simple question de politesse, tout en finesse, montrant le meilleur sourire, le temps passerait d'autant plus vite s'ils avaient de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Déc 2013, 15:49

Loin de tout, de la lumière aveuglante et des bruits incessants se trouvait une forêt réputée pour être vivante, hantée et malveillante à l'égard des visiteurs avide d'un trésor inconnu. C'était assez d'éléments convaincants pour le démon qui s'était précipité au plus profond de ces lieux sombre et lugubre pour y voir plus clair quand à ces rumeurs qui circulent. Il avait créché à l'intérieur de l'auberge non loin d'ici, à quelques centaines de pas. Il y avait passé la nuit pour finalement se jeter dans ces bois le jour, la lumière des astres filtrant à travers les arbres et les feuilles laissant une source d'espoir et de courage pour beaucoup de voyageurs. Atterrir ici était involontaire. Lui ne fait que vagabonder, mais les ivrognes de la taverne avait le don de sortir d'énormes sornettes mais aussi des vérités miroitantes sous l'effet de l'alcool, des propos qui devraient être gardés et qui sont partagés à tort et à travers. Cette fois-ci, il s'agissait d'un trésor caché sous un arbre mort, gardien du butin et qui ne laisserais personne s'en approcher, d'où les squelettes environnants le tronc. C'est classique, mais les dires du vieil homme paraissait tellement réel qu'il attirait l'attention de toute une foule dans cette maudite auberge. Et il y aurait de quoi là vivre une éternité. Un ancien patrimoine enterré pour le bien d'autrui, scellé par une magie qui rendrait la végétation autour aussi vivante qu'elle dormait auparavant. C'était une choppe à la main que le jeunot avait entendu ces paroles qui portait tout leur sens. Une personne qui n'a guère envie de léguer son trésor et qui utilise la magie comme piège et comme défense. Des rumeurs, il en avait entendu à force de côtoyé les nombreuses auberges du monde, mais plus de trois quarts d'entre-elles ne sont que des histoires et des légendes qui ne sont présentes que pour donner vie à ce monde, pour offrir un peu de magie et d'artifices. A quoi bon courir après des chimères si elles n'existent pas, ce serait peine perdue. Pourtant, il y avait de quoi avoir un joli pactole ! Malgré tout, il préférait la sieste et la nourriture de l'habitation aux endroits dangereux où le repos est impossible. Pour lui c'était non, il refusait de faire part à une aventure grotesque causé par des mots sortis tout droit de la gueule d'un soûlé qui ingurgitait des tonnes et des tonnes de litres ce soir là. Seulement, il y avait elle...

Elle ne pensait qu'à voir ça de ses propres yeux, qu'à être témoin d'une chose aussi merveilleuse. Une ombre qui voit le monde en rose où tout le monde il est beau et gentil ! La curiosité aussi, elle aurait bien voulu constater si les propos d'un grand-père était réel ou pas, lui qui devait en connaître long sur ce monde, mis à part s'il restait jour et nuit en ces lieux avec comme seul compagnie les choppes de bières et de vin rouge avant de tomber à terre pour passer une bonne nuit de sommeil et de repartir pour une plus belle le lendemain. C'était un peu comme une gamine qui écoutait un conte et qui avait l'envie dominante de voir se réaliser sous ses yeux ce mythe. Elle n'avait même pas eu l'audace de demander à son compagnon, lui prenant le bras de force au petit matin après avoir bien déjeuner en le précipitant dans cette forêt envers laquelle il n'avait pas confiance. Afin d'éviter de la contrarier, il avait pris soin de la suivre sans trop ronchonner même s'il tirait une tronche de boudeur. Quand à Lyna, elle souriait rien qu'à entrer dans ces bois qui pourtant ne donnait pas une image positive et envieuse. Les corbeaux traînaient aux environ, scrutant les visiteurs sans bouger de là et plus ils s'enfonçaient dans cette maudite forêt, moins ils entendaient ces bruits émanent de la nature, le son grésillant des insectes et les hurlements des oiseaux. Il n'y avait plus rien si ce n'était que le léger bruit du vent qui leur caressait le visage. Peut-être aussi un son familier, celui des feuilles de l'arbre, mais là encore, il n'y en avaient plus énormément au fur et à mesure que le groupe s'éternisait ici. Pire encore, la lumière était absente, plus aucune source de chaleur et de lumière ne se trouvait vers eux, le soleil commençant à tomber pour laisser place à un voile noir, la nuit. Et plus noir que la nuit, il y avait la nuit noire. Craignant un peu de tout, les deux personnages commençaient à s'inquiéter. Et comme rien n'arrive jamais seul, ils ne trouvaient plus leur route pour revenir sur leur pas. Le sourire de la jeune femme tombait laissant place à la peur sur son visage, et le démon le remarquait tout autant lorsqu'elle serrait un peu plus fort sa main. Il fallait qu'il montre sa détermination, sa volonté et son calme à sa compagne, seulement... Il était peureux et commençait à trembler devant cette scène qu'il n'appréciait pas le moins du monde.

Un bruit de hibou ou de chouette, il s'était alors retourné dans tous les sens, remarquant que le son s'étendait dans la forêt et résonnait comme s'il venait de toutes les directions. N'étant pas à son aise, il commençait à reculer en compagnie de l'ombre qui lui tenait la main en mettant l'autre devant sa bouche comme pour éviter de crier à l'effroi. Lui était plus sur ces gardes, ne sachant ce qui pouvait arriver dans un lieu comme celui-ci, sa seule main de libre tâtant son arme qu'il avait mise su un ceinturon autour de la taille. Puis un craquement de branche, provoqué par le jeunot même qui avait fait sursauté l'un et l'autre alors qu'ils continuaient désespéramment de trouver un chemin, une sortie tout en regardant autour d'eux comme douteux qu'ils étaient. Et en quelques secondes, la panique s'était installée rapidement. La jeune fille cria à en percer les tympans du diablotin qui après avoir eu un frisson dans le dos se mît à faire un tour sur lui même pour constater qu'il n'y avait... rien du tout. Qu'avait-elle eu sur le coup pour hurler à la mort comme ça ? Et ce n'était pas tout, elle avait lâché la main du démon pour partir en courant, laissant sur place son compagnon afin de se sauver seule dans cette forêt. Aucun sens de l'orientation et elle fuyait après avoir hurlé sans raison. Il n'avait eu qu'un instinct, celui de la suivre même si elle commençait à le semer bien qu'elle n'était pas habillée pour. Frileuse, elle avait pris de quoi la réchauffer, une écharpe rouge notamment ainsi qu'une petit veste de couleur noir et d'un pantalon de même coloris. Le bémol, c'était les chaussures un peu surélevés qui ne la mettait pas à l'aise pour courir mais pourtant, elle allait aussi vite qu'un animal poursuivi par un autre. Tentant de la rattraper, il se mît à la courser sans raison valable, voulant la ramener à la raison, la calmer afin de ne pas prendre une direction hasardeuse pour se perdre encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Quel sens y'avait-il à fuir ou à prendre un chemin sans savoir où cela menait ? Si il avait la réponse à la question, il aurait été bien avancer. Revenant à sa hauteur, il commença à lui adresser quelques mots entre ses essoufflements permanents.

« Dit ! Tu pourrais dire où tu vas comme ça ?... Sans prévenir en plus !v»

La jeune fille prête à lâcher quelques larmes dans l'excès avait calmer la cadence tout en répondant à son ami.

« J'ai vu un fantôme... Je l'ai vu. Il était devant moi et il m'a regardé et... j'ai eu peur... »

Surpris, le jeunot écarquilla les yeux tout en courant calmement. Mais cela avait eu don de lui faire entendre des choses qui ne sont pas normalement audible et réel. Il y eu alors comme effet un renversement de situation, le son du vent ayant été perçu pour le démon par un son venant d'une quelconque bestiole ou du fantôme lui même. Les conséquences ont alors été rapide puisque ne voulant assister à ce qu'aurait donc vu sa compagne, il se mît à accélérer encore un peu plus, histoire de s'éloigner au plus vite du point de danger où ils se trouvaient tout deux auparavant. La réaction s'en suivit de la jeune femme qui s'était mise à faire la même chose, se précipitant à ses côtés pour finalement courir encore plus vite. les deux personnes côtés à côtés se mirent alors à fuir ce qui semblait ne pas être, ou seulement le fruit de leur imagination débordante, comme si ceux-ci faisaient la course en plein milieu des bois sombres et sans vie. Une scène pittoresque, idiote et qui les rendaient parfaitement ridicule. Heureusement, y'avait personnes aux environs. Mais dans la folie, la fille aux cheveux couleur aile de corbeau s'était mise à pousser un cri de peur, la poussant à courir plus vite, le jeunot n'ayant eu qu'un petit réflexe, celui d'observer derrière lui si quelqu'un ou quelque chose le poursuivait ou non. Mais confondre vitesse et précipitation n'apporte généralement rien de bon. dans sa course effrénée, il se retourna pour se rendre compte que deux personnes se trouvaient devant lui à quelques mètres et... Impossible de s'arrêter. Choc inévitable. Il n'avait eu le temps que de voir le visage d'un homme sur lequel il frappa du bout de son crâne avant de s'écrouler au sol avec lui comme s'il allait... L'embrasser... Heureusement, il avait eu le réflexe de se retenir avec les mains mais avait tout de même une vue splendide sur le visage du bonhomme dont la peau était laiteuse et ses yeux étaient aussi bleus que ses cheveux. Se relevant alors très vite, gêné de cette situation, il se remît sur pied en tirant la grimace, imaginant ce que cela pouvait donner s'il embrassait quelqu'un comme lui. Y'avait pas eu que la grimace...

« Ah pouhaaaa... lâcha le jeune homme en essuyant sa langue. Qu'est ce que des gens foutent en plein milieu du chemin ? »

S'était-il adresser à lui même ou à l'autre personne qu'il avait malencontreusement fait chuter ? Il était fort possible qu'il ne le sache pas non plus mais n'avait pas pour autant aider cette personne ou s'était même excusé du désagrément porté à son égard. Pas de présentation, pas de politesse, il en avait oublier ce pourquoi il courait juste avant que sa tête n'en rencontre une autre. Cela l'avait marqué physiquement, une belle bosse sur son front qu'il touchait à peine, la douleur se faisant encore ressentir. Mais son regard s'était tourné vers l'autre personne qui était là il y a quelques secondes et qui... Ne l'était plus. Cherchant dans le vide, la jeune fille s'arrêta près de lui, main sur l'épaule en lui touchant la bosse sur son visage tout en lui adressant quelques mots à voix haute, sans vraiment le cacher.

« Si tu cherches le monsieur qui était juste là fit-elle en désignant la place qu'il occupait. Ben il est parti en se tenant l'entre-jambes, son pantalon semblait tâché à cet endroit... »

Tirant un léger sourire et lâchant un petit rire moqueur, le jeune diablotin se laissait faire par sa compagne qui se retira quelques secondes plus tard afin de le laisser respirer un peu. Elle aussi avait sans doute oublier cette histoire de fantôme, la compagnie la rassurant surement quelque peu. Mais revenant à la raison, passant une main dans ses cheveux, il tendît sa main envers le mystérieux bonhomme à terre en étant cette fois-ci une personne plus attentionné qui ne l'est.

« S'cuse moi ! J'ai pas fait gaffe devant moi...  » rétorqua le jeunot, toujours souriant envers l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Jan 2014, 00:15


Des vents déchaînés d'une violence aléatoire se levaient peu à peu tandis que l'astre lunaire déposait ses rayons brillants sur leurs deux anatomies immobiles. Quelques cris qu'ils suspectaient provenir d'animaux sauvages planaient à l'horizon et une tension étrange prit possession des lieux. Quelques gouttes d'une pluie passée vinrent contre toute attente marteler le visage du petit être qui, observant silencieusement l'homme qui l'opposait, attendait en vain une réponse à sa question. Ne lui avait-on pas dit qu'un sourire était le meilleur remède à tout problème épineux ou une rencontre qui s’avérerait, ne serais-que de par les premiers échanges, quelque peu tendue ? Luka n'avait jamais cesser de ressasser cette optique dans son esprit et avait finit par l'appliquer, bien trop souvent j'oserais avouer. Provoquant parfois le courroux d'un interlocuteur morne et réfléchi, cette méthode avait pour mérite de l'avoir sorti des troubles les plus fâcheux, au point de devenir sa devise la plus formelle.

Toutefois, pour plus étrange que cela puisse paraître, cela ne semblait pas attendrir le moins du monde ce semblant d'homme, cette silhouette ombreuse dessinant en apparence un être à la fleur de l'âge et pourtant rongé par des maux que son visage inexpressif ne cachait que trop mal. Le vampire l'ayant comprit, faisait quelques vas-et-vient de son regard de saphir entre les yeux exaspérés de son animal de compagnie et ses pieds qui semblaient vouloir déguerpir assez rapidement.

Quelques craquements de branches retentissant depuis les profondeurs de la forêt des abîmes pour atteindre les oreilles bien trop sensibles de Luka, attirèrent toute son attention. Ses yeux de couleur azur se portèrent sur l'étendue d'arbres suspendues, de feuillages froissés et autres aspects de la nature que la nuit rendait on ne peut plus inquiétants, leur ôtant tout le charme sublime dont ils pouvaient preuve sous le soleil battant. Il savait que quelque chose s'y dissimulait mais pour une raison qu'il ignore encore à ce jour, il ne put se résoudre à s'y aventurer pour en chercher la source. Il ignorait encore qu'il lui était inutile de le faire puisqu'elle viendrait d'elle-même et en toute innocence le rejoindre dans cette clairière, de loin le seul endroit quelque peu éclairé dans les environs. Cela dit, loin de lui l'idée de voir surgir de ces mêmes ténèbres un être tout à fait antonyme qui pourtant s'y fondait à la perfection, paradoxe des plus évidents mais que Luka ne pouvait écarter. La surprise fut telle que le vampire, malgré tous ses efforts, défaillit à esquiver la masse corporelle qui se dirigeait vers lui dans sa course endiablée.

Contre toute attente, il perdit tout équilibre sur son petit corps frêle et le vit choir à même le sol, échappant complètement à son maigre contrôle. Il sentit alors une lourdeur inhabituelle sur son anatomie réduite en chair alors que ses paupières, jusque là closes, s'ouvraient dans une lenteur extrême. Ses deux petits yeux s'écarquillèrent en voyant de si près le visage de son pseudo-agresseur qui s'était, fort heureusement, rattrapé avec ses coudes pour empêcher un heurt encore plus conséquent et une gêne optionnelle envisageable dans une telle situation. Ils étaient si proches, son souffle presque palpable effleurant sa peau, ses orbes bleutés à portée de main. Quelques instants après, il vit l'individu s'éloigner alors qu'il essayait tant bien que mal de retrouver une certaine lucidité d'esprit, s'étant redressé pour s'asseoir sur le sol poussiéreux. Assistant à la scène d'un œil quelque peu extérieur, visiblement toujours altéré par le choc de tantôt, il put cependant percevoir clairement la main de l'entité mystérieuse s'étirer dans sa direction.

La saisissant du bout des doigts pour se voir tiré vers le haut, il reprit place debout face à lui, tâtant légèrement son postérieur pour en dégager toute la poussière qui l'avait recouvert. Frottant par de petits mouvements circulaires son front, il brossa langoureusement, dans une tentative de le rassurer, les poils de son loup qui s'était installé à ses côtés, avant de porter son regard plus à droite et rendre sa liberté à ce petit rire gardé captif, demeurant toujours un minimum discret, l'écho étant extrêmement bruyant dans ce genre d'endroits isolés, coupés absolument de toute forme de vie. Il se tordait sous des élans nerveux, voyant quelques larmes se former au coin des yeux, tardant à s'en remettre, à pouvoir reprendre sa position ferme, droit dans ses bottes.

« Ne vous excusez pas je vous prie ! Ce serait plutôt à moi, après m'être donné en spectacle d'une manière si évidente. Ou devrais-je plutôt vous remercier de m'avoir épargné une conversation aussi bien maladroite qu’embarrassante ? Bref. » affirma-t-il finalement en possession de tous ses moyens, coiffant ses boucles soyeuses et se frottant doucement le crâne comme en pleine réflexion. Il ne put cacher une petite grimace de déformer sa frimousse pâle de nature, songeant de toute évidence à cet individu quelque peu énervant qu'il venait de rencontrer ou serais-ce plus ajusté de dire effrayer. « Mais vous savez, je ne m'attendais définitivement pas à rencontrer non pas une mais trois personnes dans un tel endroit. Qui irait jusqu'à s'encrer aussi profondément dans les bois, si sinistres sous l'influence nocturne, dans le seul but de faire une petite course avec une jeune personne telle que vous ? Quelle étrange bonhomme vous faites ... » poursuivit-il avec un sourire resplendissant.

A ses pieds, le loup noir s'agitait dans tous les sens hasardeusement, cherchant à examiner de très près la sécurité de son maître qu'il n'avait pas pu protéger malgré lui, frottant sa fourrure noire d'ébène à ses jambes élancées. Soudain, un cri strident, un semblant d'aboiement d'une bête féroce, différent de tous les autres qui avaient bien pu se faire entendre jusque là, retentit à n'en plus pouvoir l'ignorer. Luka chercha des yeux le plus rapidement possible sa source mais Venom le surprit à son tour à lui répondre dans le même ton que cet animal avait semblé s'adresser à lui, comme s'ils échangeaient à travers ces sons qu'ils étaient vraisemblablement les seuls à comprendre, de véritables paroles. Interrogeant l'animal du regard, celui-ci ne fit qu'un hochement de tête pour soulager toute inquiétude du beau vampire, mais crispant toujours un peu son visage probablement sous le coup d'une inquiétude dissimulée.

« Maintenant que j'y pense, que faites-vous dans cette forêt à une heure si tardive ? Sérieusement parlant cette fois-ci et sans vouloir paraître indiscret, il me semble que ce n'est pas le meilleur moment pour explorer les environs qui peuvent s'avérer plutôt hostiles si l'on ne fait pas assez attention. Vous devez avoir une bonne raison j'imagine. Qui plus est, je crains bien qu'une forte tempête ne se prépare et qu'il serait plus judicieux soit de s’abriter soit de l'éviter. » affirma-t-il alors qu'il pointait le ciel du doigt, probablement pour sentir une certaine humidité dans l'air, et mieux appuyer ses propos. « Voulez-vous que je vous conduise en lieu sûr à l'extérieur ? Nous pouvons peut-être l'atteindre si nous nous dépêchons mais le choix ne revient qu'à vous. » fit-il avant de laisser un silence de mort prendre le dessus sur sa voix douce mais grave.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Les amulettes de Noth ¤ ( Pv Eddie - Abandonné )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la dentelle et la soie...[Abandonné]
» Sur la plage abandonné [Test IV | Mission 2]
» [EVENT] Partie I. Le phare abandonné.
» The one who asked the bread [Nissa - Abandonné]
» Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal [PV Heatosse] [Abandonné]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-