Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friponneries et cul béni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Mai 2013, 22:39

Yulenka profitait d'un congé bien mérité et imposée par ses pairs et par Chess pour se détendre un peu. Le repos était fort agréable, mais très vite l'ennuie vint la percuter de plein fouet. Elle qui avait l'habitude de bouger de voyager et de s'amuser, sa manière de vivre en avait prit un très méchant coup depuis son accession au trône. Il était grand temps de retourner aux sources dans ses habitudes.... Et quoi de mieux pour cela que d'enquiquiner quelqu'un ? Voilà une idée qui ravissait déjà la jeune vampire, mais la question cruciale se posa, qui ? Elle fit rapidement le tour de toutes ses victimes favorites. Enki, Zéleph, Chess, Amadaüs, Kahel.... Kahel ! Il s'en était un peu trop bien tiré à son goût à la réception ! Mais qu'à cela ne tienne. Elle comptait bien rattraper le temps perdu ce soir ! Mais comment faire sortir l'oiseau de son nid ? Cela serait la réelle difficulté de la soirée, mais en matière de bêtise, Yulenka avait une imagination des plus débordantes. Elle se saisit d'une feuille et d'une plume et commença à écrire.

Que fais-tu ?
-J'envoie une mission spéciale à Kahel....
Une mission ?!
-Oui, mais cela doit rester dans le plus grand secret, il ne doit même pas savoir que ça vient de moi, en fait personne doit savoir....
A ce point là ? Ce n'est pas trop grave j'espère ?
-S'il l'accepte il n'y aura pas lieu de s'inquiéter, mais pour ça je dois trouver le moyen de la lui remettre sans qu'il puisse voir la provenance....
Finis ta lettre et laisse moi faire. J'allais souvent à la cité des anges avec Raeden, je connais bien l'endroit et j'ai déjà vu le bureau de Kahel. J'irais déposer le papier sans qu'il ne me voit.
-Tu es adorable Chess.....

Bouuuuuuuuuh la vilaine petite chipie qui mentait éhontément à son gardien ! La mission était juste une horrible excuse pour forcer l'ange à sortir de son bureau et s'exposer à elle ! Mais ça Chess l'ignorait, sans quoi il l'aurait sévèrement houspillée avant de refuser. Pour ce qui était de la mission, tout y était ! Une innocente victime à secourir, des informations importantes sur des mouvements de rebelles à récupérer, des méchants criminels à châtier, de quoi faire un roman ! Elle était persuadée que Kahel, aussi droit dans ses bottes qu'il l'était, ne pourrait se résoudre à déléguer ce genre de tâche à quelqu'un. Il viendrait forcément au cimetière. Elle confia le message à Chess qui disparut aussitôt vers sa destination. Quand à elle, elle se prépara pour aller dans le cimetière. Habillée, équipée et coiffée, elle ne perdit pas un seul instant et prit de l'avance sur l'heure du rendez-vous. Quelle ne fut pas sa surprise de croiser sur place un visage familier.

-Cocoon ! Toi ici ? Hi hi, c'est l'atmosphère d'un Kahel qui va se faire chamailler qui t'as attiré ?


Connaissant un peu le bon bougre, elle n'allait pas se priver de le mettre au courant de ses vilain dessein quand au pauvre ange, pour peut que l'imposant bonhomme lui demande. C'était d'ailleurs marrant ce contraste entre ces deux là, lui grand, imposant, musclé et bronzé, elle petite, fine, d'apparence frêle et très pâle. Elle s'approcha de lui avec un large sourire amusé, visiblement contente de le voir. Elle l'aimait bien, lui qui était simple, jovial et bon vivant, dans son milieu c'était une bouffée d'oxygène. Bien qu'elle ne rechignait pas à aller se mêler à la foule de la bienséance et de l'aristocratie. Mais pour l'heure, ce monde là était loin et Cocoon lui était là. Et d'ici là à ce qu'elle l'invite, ou qu'il lui demande de se joindre à elle, il n'y avait qu'un minuscule petit pas. Plus on était de fou, plus en rit..... Kahel arriverait sous peu, mais ils avaient encore un peu de temps avant son arrivée et le début des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 00:33

Depuis que Cocoon était rentré chez lui, pour prendre un peu de repos, il ne pouvait pas dire qu'il allait mal. Il avait épongé tous ces jours de solitude, au creux des bras de Nydelia, qui l'attendait avec impatience, toute seule, dans son grand lit, qu'il avait vite réchauffé de sa présence, et puis il avait revu ses filles. Les deux chipies étaient tout aussi contentes que lui de se blottir au creux de son torse, et de profiter de sa présence de père. Il n'y avait pas si longtemps, la maison fonctionnait sous le joug matriarcal de Nydelia. Cocoon était le parfait père au foyer, au corps sublime, venant chercher ses filles à l'école, toujours seul, et Nydelia qui, à côté, travaillait sans relâche au sanctuaire. C'était la belle vie ! Oui, mais ça c'était avant...

Maintenant, rien ne serait plus pareil. L'Ange vivait dans une torpeur qui ne disparaissait que quand il était à ses côtés, sa fille était en semi-dépression, l'autre survivait parce qu'elle était dans les jupons de sa mère, son travail l'accablait tellement qu'il en avait eu marre et qu'il avait failli tout lâcher... Le tableau avait changé, bel et bien changé...
Les réceptions auxquelles il était allé le mois dernier, l'avait aidé à voir un peu plus de l'avant, et moins se soucier des problèmes qu'il avait à côté. Il rencontrait des gens, faisait en sorte de tisser des liens, et c'était sans compter la belle réussite. Ainsi, parmi tout ces gens, il avait pu tisser avec Yulenka, un certain lien amical non négligeable, mais naissant, qui attendait d'être consolidé.

Ce fut par des pas incertains, qu'il se dirigea, seul, dans le cimetière un endroit calme et paisible, où les morts ne le tourmenteraient pas. Cette fois ci, il n'avait personne pour lui faire la morale sur ses actes immoraux, et c'était tan mieux. Les mains dans les poches, il s'appuya à une colonne soutenant le grand portail de l'entrée, les jambes croisées, et le regard un peu perdu sur l'horizon, ou tout du moins un peu plus bas, pensant à certaines choses. Le vent était son seul bruit, jusqu'à voir une tête bleue surgir devant lui, et lui sourire de toutes ses belles dents blanches. Oh oui ! Quelles belles ratiches !
Ayant un mouvement de recul, il regarda la jeune femme, et reconnu la jolie Impératrice. Oui, il était là, comme elle pouvait le constater, mais la suite de sa phrase... Il ne comprit pas grand chose :

« Je suis content de te voir mais pourquoi me parles-tu de Kahel ? »

Il ne comprenait rien, pourquoi elle lui parlait de l'autre Ange au balais ? Lorsque ce qu'il se disait était floue pour lui, il fronçait les sourcils, ce qu'il fit actuellement.
D'ailleurs elle, que faisait-elle là ? Et puis c'était une sacrée coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 01:25

La jeune fille ne se fit guère prier, et sortit des fourrés pour aller à l'encontre de l'Orisha avec un grand sourire aux lèvre, d'une sincérité qui n'était pas à mettre en doute. Elle arriva à sa hauteur, d'un pas fluide et léger, les mains jointe dans le dos, et un air malicieux sur le visage. Il n'avait visiblement pas tout comprit par rapport à ses déclarations sur Kahel. Parfait, enfin dans un sens, car cela lui permettait de tout lui expliquer de manière plus ou moins naturelle. Elle alla donc s'assoir, ou plutôt se percher sur la branche d'une croix pour entamer son récit. Elle vérifia tout de même que Chess n'était pas dans les parages, sans quoi il ferait à coup sûr tout capoter, ni que Kahel arrive un peu plus tôt que prévue. Sait-on jamais zélé comme il l'était. Pas de félin décharné à l'horizon, ni même le bruissement d'ail d'un cul béni aux alentours, nickel ! Elle pouvait y aller, et c'est avec une excitation de petite peste qu'elle dit à Cocoon.

-Figure toi que j'ai tendu un piège à notre ange pince sans rire nationale ! Je lui ai fait parvenir une lettre de mission secrète en toute discrétion, lui faisant croire qu'un informateur lui donnait des éléments pour venir secourir une victime en détresse, en plus de corriger quelques démons et récolter des infos sur de potentiels mouvements de rebelles ! Autrement avec ce que j'ai mis, il ne pourra pas faire autrement que de foncer tête baissée dans le piège ! Monsieur je suis toujours trop droit dans mes bottes.... Enfin bref, toujours est-il qu'il en route et que d'ici peu, il va se retrouver tout seul comme un couillon dans ce cimetière.... et à ma merci ! Hi hi hi je compte bien en pas le laisser repartir de si tôt ! Je verrais bien les petites taquinerie que je vais lui faire sur le moment.


Et elle était visiblement très fière de ses vilaines petites manigances la petite peste ! En fait, il n'y avait même pas à se poser la question, elle était toute excitée à l'idée de faire ses bêtises. Elle fixait l'Orisha droit dans les yeux, de son œil vif et pétillant de malice. Elle espérait qu'il lui demande s'il pouvait se joindre à elle dans ses méfaits de sale gosse. Elle savait qu'il y avait des frictions entre les deux hommes, et qu'il y avait grandement moyen de pouvoir l'entrainer dans ses bêtises. Puis l'excitation se transforma en impatience et elle en vint directement à lui poser la question.

-Cela te tente de venir t'amuser un peu avec moi ? Enfin à moins que tu ais autre chose à faire de plus important dans ce cimetière ? C'est tout de même singulier de te trouver ici.


Mais alors qu'elle écoutait sa réponse, elle entendit un bruissement d'ailes dans le ciel. Kahel arrivait ! Elle bondit de son perchoir, et attrapa Cocon par la main pour l'entrainer dans les fourrés, bien à l'abri des regard. Le poisson avait mordu à l'hameçon et elle dut s'empêcher de rire rien qu'à le voir atterrir au milieu des tombes. Elle se tourna vers l'Orisha et lui chuchota de manière tout juste audible pour qu'il soit le seul à entendre.

-Par quoi commence t-on ? Illusions ? Ombres ? Vent ? Tu as des idées ? Une envie ?


Elle espérait que Chess ne la retrouverait pas avant la fin de cette nuit. Ils étaient partie pour une bonne session de jeux, et elle était curieuse de voir ce que pouvait lui proposer Cocoon comme plaisanteries à infliger à l'emplumé. Elle prépara sa magie des ombres en lianes, au cas où il déciderait de s'envoler de nouveau. Il fallait bien le retenir pour pouvoir jouer le plus longtemps ! Le menu était ouvert, ils n'avaient plus que l'embarras du choix. A quelle sauce le pauvre ange allait-il être manger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 12:48

Cocoon était surpris de voir Yulenka ici, aussi rayonnante, avec clairement une idée derrière la tête. Cependant, il esquissa un léger sourire, reconnaissance le tempérament espiègle de cette jolie Reine. Croisant les bras devant son visage satisfait il dit :

« Je t'écoute... »


Ce fut alors qu'elle se percha sur une croix d'une tombe, envoûtant l'air de la nuit. Elle avait peut être des traits totalement enfantins par moment, mais Cocoon n'était pas aveugle et il voyait petit à petit la femme qui se cachait là-dessous, et appréciait ce qu'elle était. Ainsi, le tableau qui se peignait devant lui était délectable dans son sens. Un endroit peu commun, une femme tout aussi peu commune... C'était tentant. Voyant qu'elle regardait de chaque côté avant de parler, il se rapprocha à peine pour mieux l'entendre. Croisant les bras, écoutant ses manigances. Ainsi elle avait dupé Kahel pour pouvoir l'attirer dans ses filets empoisonnés ? Le bougre allait surement se jeter dans la gueule du loup avec prétention, pour sauver encore une fois la veuve et l'orphelin, et c'était sur elle qu'il allait tomber. Cocoon s'imaginait déjà l'ange arriver, voir la supercherie, et tenter de repartir aussitôt, toujours aussi pédant.

« Eh bien, quelle énergie à dépenser pour ce type... L'idée est vraiment tentante, et je vais me montrer lâche et céder à cette tentation. Je saute sur toutes les occasions où je peux le martyriser, alors à deux c'est mieux. »


Il allait clairement se faire taper sur les doigts par Nydelia mais il s'en fichait, ce qui le pré occupait beaucoup plus était le tempérament impulsif de l'Ange lorsque les deux hommes étaient ensemble. Il ne doutait pas de son fair-play envers Yulenka, mais envers lui ce serait différent. Depuis quelque temps, ils avaient pris l'habitude de s'envoyer des coups « amicaux », mais ça ne plaisait guère à la Reine des Anges. Cependant, il garda ses réflexions pour lui et sourit en coin à la vampire :

« Je n'étais pas ici pour quelque chose en particulier, et puis je ne connais rien de mieux que ce genre de passe-temps là. Surtout que nous avons des... Différends à régler. Il m'a mis une gifle avant la Grande Guerre, et il faut toujours que je lui rende ! »

Lors de l'alliance entre Lison et Nydelia, Cocoon était sorti de la citadelle pour aller prendre l'air, et Kahel était venu le provoquer.

« On pourrait se dire que c'est quelqu'un vraiment correct, mais dès qu'il peut me chercher la petite bête il n'hésite pas une seconde. J'ai fais des efforts pour Nydelia, lui non, tan pis pour lui si je lui rends la monnaie de sa pièce ! »

Levant les paumes vers le ciel une seconde, il s'innocenta lui-même de ses futurs actes envers l'Archange. Mais dans toutes ses réflexions, il n'entendit pas la victime arriver, et sentit la main froide de Yuli se glisser dans la sienne, pour se faire déséquilibré et emporter plus loin. Atterrissant la tête dans les fourrés, il s'assit à côté d'elle, se grattant la tête et l'écouta parler. Elle était... Trop proche. Ne bougeant pas, se fixant tout à coup sur l'arrivée de l'Ange, il essaya de ne pas la dévisager en tournant la tête. Finalement, il opta pour l'option de ne pas la regarder du tout, seulement d'acquiescer et réfléchir à la manière dont ils pourraient le faire devenir dingue.

« Illusions ? Ca me plait bien... Mais je pense que tu es beaucoup plus douée que moi en magie. Il faudrait prendre des crayons et lui peinturlurer la tronche. Enfin des crayons... Ou quelque chose de plus indélébile... »

Ouais, marquer Kahel dans un genre de fer rouge, ça lui plaisait, et puis il ne se sentirait pas inutile dans les supercheries.

« Ou alors je peux me téléporter à côté de lui, devant, derrière, pendant que tu fais apparaitre du vent... Non. Mauvaise idée. Ma technique n'est pas encore très au point, et je laisse un vêtement derrière moi à chaque fois que je disparais. »

Dans un autre cas, il n'aurait pas rechigné pour exposer sa musculature à la vampire mais là, ici, en pleine supercherie avec l'Ange, c'était impossible, il ne voulait pas se retrouver à se battre avec lui cul nu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 16:08

Les paroles de l'Orisha dessinèrent un large sourire sur le visage de la jeune fille. Ils seraient de connivence dans le "crime" et cette idée lui plaisait énormément. Mais ce fut également une source de surprise. Yuelnka avait bien évidemment décelé les tensions entre les deux hommes, mais elle n'aurait jamais songé qu'ils en soient déjà venu aux mains. Kahel gifler Cocoon, il avait pété un câble ? Pas étonnant que ce ne soit pas tout rose entre ces deux là. Elle se surprit à se demander si Kahel oserait également lever la main sur elle.... Peut-être plus maintenant qu'elle était reine, mais avant.... Quoique.... en le poussant bien à bout cela pourrait bien lui échapper, toute reine qu'elle était. En même temps, elle avait l'art et la manière de pousser les gens à bout. Autre surprise, celle d'un Kahel qui ne fait aucun effort pour la bonne entente. Mais en y réfléchissant bien, cela n'était pas si étonnant que cela intransigeant comme il était.....

-Le vilain bonhomme, il va falloir lui donner une leçon d'humilité....


Mais voilà déjà Kahel sur place et les deux garnements planqués à préparer leur mauvais coup. Cocoon paraissait ailleurs, ou alors était-il plongé dans ses pensés, toujours est-il que le coup des illusions lui plût bien. Pendant qu'il se décidait, Yulenka tissa un épais filet d'ombre, en se servant de l'obscurité de la nuit, qu'elle vint discrètement placé au dessus de l'ange. Ainsi, elle lui coupait toute retraite. L'Orisha semblait vouloir inscrire son mécontentement sur la peau de l'ange. Petite volonté qui rappela à la jeune fille un certain Zéleph lors de l'élection de Miss Santa Claus..... Aussi elle ne put que trouver l'idée des plus appropriés, et elle fit apparaître un pinceau enduit d'encre noire fine*, et le tendit à Cocoon. Avec ça, il pourrait s'amuser à loisir de manière durable dans le temps. Puis elle mit en route une hallucination, faisant surgir de nul part une démone quasiment nue, portant uniquement une sorte de string et un soutient gorge qui ne masquait en faite que les tétons, et une longue paire de bottes en cuir noir, lui remontant jusqu'à mi-cuisse. Le genre femme fatale à la crinière aussi indomptable qu'elle, au regard de braise incitant à la luxure, et ayant pour arme un fouet. Elle s'approcha un peu de Kahel, adoptant une démarche langoureuse et tentante avant de lui dire.

Alors mon mignon, on est tombé du nid ? Pauvre petit poussin.... Tu veux de l'aide ? Je peux te faire monter au septième ciel si tu veux.....

Provocation service bonsoir.... Yulenka était curieuse de voir comment Kahel allait réagir devant cette bombe sexuelle, qui s'avançait toujours un peu plus vers lui, la main sur son fouet en cuir noir. Des fois qu'il se montre menaçant, Yuli devait jouer son illusion comme une personne à part entière. Elle fit en sorte que Cocoon puisse voir l'illusion pour qu'il sache ce que voyait Kahel et ainsi pouvoir agir en conséquence. La petite chipie à poils bleus ne savait pas comment allait réagir Kahel, mais quoiqu'il fasse, elle trouverait le moyen d'offrir un accès à Cocoon, pour qu'il aille exprimer ses talents de dessinateur ou d'écrivain sur le pauvre ange. La démone affichait un sourire de tentatrice, en même temps qu'elle offrait un regard charmeur à l'ange. Elle donnait ainsi l'impression que si elle pouvait le séduire pour conclure par la suite, elle n'irait pas se gêner, se souciant visiblement peu de sa nature d'ange.


*encre noire fine = encre de chine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 17:33

Cocoon commençait à être aussi ravis que Yulenka de la tournure que prenait les choses. Il pensait venir là pour un peu de paix et, au final, il avait le droit d'en faire voir de toutes les couleurs à Kahel. Pour sur, il n'allait pas cracher dans la soupe ! Ainsi dans les fourrés il tenta de se désintéresser un maximum de Yulenka pour s'intéresser à l'ange. Oui, il avait bien envie de lui gribouiller dessus, et de le peindre dans toutes les couleurs mais il trouva cela dommage de ne pouvoir le faire, manque de moyen. C'était sans penser que la vampire elle, les avait.
Lui donnant l'objet qu'il désirait, il se concentra sur comment il allait surgir et attaquer, quand il vit une démone sortir de nulle part, habillée en petite tenue. Son corps était magnifique, pulpeux, et s'il ne savait pas que c'était une illusion provoqué par son amie, il aurait mise la femme en position horizontale dans la minute qui suivait. Déglutissant en regardant ailleurs, il préféra se concentrer sur son pinceau, avant de lever à nouveau les yeux. Oui cette femme était... Splendide, malsaine, vile, délicieuse, mais il devait réfléchir avec son cerveau -c'est pas comme si ça allait lui faire du mal pour une fois-, et remplir sa mission.

Kahel regardait la femme. Elle lui parla d'une voix langoureuse, fine, tentatrice, et lui il mit une main sur sa hanche, haussant un sourcil. Cependant, elle avait l'air d'avoir quelque chose d'intéressant, même pour un homme droit comme lui. Ainsi il la regardait, sans se douter de ce qu'il y avait autour, mais ne parla pas. Elle était là elle, et lui il la regardait, peu importe le reste. Parfait...
Manipulant les ombres, il sortit agilement des fourrés pour se mettre derrière une pierre tombale et observer Kahel. Tiens, il ne l'avait pas remarqué ? L'Ange était-il vraiment hypnotisé ou se doutait-il de la supercherie ? Jetant un coup d'œil à Yulenka, il vit qu'elle était toujours en train de tirer les ficelles du pantin démoniaque, et il en profita pour se déplacer à pas les plus léger qu'il soit, pour aller peindre à coup de pinceau artistique, le joli dos immaculé du l'Ange. Mouhahaha, de l'encre bien noire, sur une toile pure et blanche, rien n'était plus jouissif en ce moment même.
Grace à la manipulation des ombres, il pu rendre léger le pinceau et l'encre qu'il lui mettait dessus, et dissimula par la même occasion sa propre présence, avant de repartir de là où il venait. En même temps, il avait pris le temps d'observer la belle créature qui faisait face à l'Ange, et de près elle était encore plus hypnotisante. Seulement, ce n'était qu'une illusion, rien de plus... Malheureusement.

Une fois à côté de la jeune femme il regarda le dos de Kahel et dit joyeusement :

« Admire mon œuvre ! Et j'ai même réussi à lui en mettre sur la peau je crois... »

Il ricana avant de rajouter, en montrant la démone d'un signe de tête :

« T'en a beaucoup des comme ça ? Parc... »

Cocoon fut coupé dans ses mots par l'Ange, qui s'était enfin réveillé.

« Je ne suis pas là pour entendre tes viles paroles Démon ! Tu ne m'auras pas comme ça avec tes charmes morbides ! Dis moi où tu la cache ?! »


Grosse voix, ton menaçant, menaces... Ce type n'y allait pas mollo dans les missions mais il serait bien déçu s'il s'apercevait de la supercherie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 18:40

Tandis que Yulenka manipulait son illusion, elle observa Cocoon passer à l'acte. Elle eut du mal à se retenir de rire et accueillit son retour par un grand sourire. La chemise de Kahel était rui-née ! Irrécupérable, l'encre fine étant impossible à nettoyer sur un tissu. Et vu la dose qu'il avait mise, et l'épaisseur de la chemise de l'ange, il n'y avait pas à douter que ça peau aurait droit au même dessin ! Cela ne partirait toujours pas au lavage, mais au fur et à mesure que ça peau se régénèrerait, l'inscription finirait par disparaître. Ce qui laissait tout de même plusieurs semaines à Cocoon, et quiconque le regarderait, de se foutre de lui encore et encore ! Elle en connaissait un qui allait devenir chèvre. Son complice revint bien vite à elle, tout content de son mauvais coup, et Yulenka ne put que le féliciter.

-Bien joué ! Et t'en fais pas, avec cette encre là, ça traversera à coup sur sa petite chemise trop fine ! Il va t'avoir dans la peau hi hi hi !

Cocoon ricanait autant que Yuli se marrait. Il allait ajouter quelque chose, mais Kahel arrêta de mat.... hem se réveilla et somma la démone de libérer les otages. Fidèle à lui même..... Mais Yulenka ne laissa pas se démonter ! Ainsi, la démone fit une moue suite aux propos de l'ange en croisant les bras comme déçue. Puis ce fut une mine boudeuse qui se succéda sur ses traits, et elle observa Kahel d'un air réprobateur, comme s'il avait fait une grosse bêtise. Elle fit quelque pas ainsi, son visage subtilement courroucé pour ne pas la défigurer, pour finir par s'arrêter à quelques mètres de l'ange et de lui faire ni plus ni moins qu'un sermon ! Venant d'une démone c'était culotté, mais qu'importe.

En voilà des manières de parler ainsi à une dame ! Je ne t'ai pas pris de haut moi. Et c'est moi qui suis censée être "mauvaise", quelle injustice.... Les anges ne sont résolument pas aussi bon et juste qu'ils le prétendent.... C'est un mensonge. Tu mens en te proclamant ange et en agissant de manière contraire. Le mensonge est un pêché, tu dois être puni pour ce dernier....

Elle disparut alors, à la manière que quelqu'un qui se téléporte, pour réapparaître dans le dos de Kahel et lui donner un bon coup de fouet sur son postérieur angélique. Venant d'une illusion, on aurait pu croire qu'il ne sentirait rien. Mais Yulenka avait le soucis du détail, et elle manipula au même moment les ombres pour les matérialiser en une épaisse lanière de ténèbres, qui accomplit sa tâche aussi bien que l'aurait fait un vrai fouet. Une fois la sentence appliquée, la démone réapparut face à Kahel, avec une distance de sécurité entre lui et elle toutefois. Comme si cela ne suffisait pas de se faire reprendre par une démone, -qui en plus avait raison dans un sens-, et de s'être fait fouetté l'arrière-train, voila qu'elle croisa les bras et qu'elle ajouta toujours boudeuse.

Si tu tiens vraiment à ce que je t'aide, il va falloir te montrer bien plus gentil que ça. Après tout, je n'ai aucune raison de t'aider de base. Je ne verrais pas pourquoi je serais conciliante avec un grossier personnage qui m'a méprisée.

Elle comptait bien le faire tourner en bourrique ! Et de toute manière, si Kahel attaquait, elle pourrait toujours faire disparaître la démone pour simuler une esquive par téléportation. Ce qui pourrait aussi être drôle au final, rendre l'ange fou en lui faisant raté toutes ses attaques ! Ils n'avaient pas fini de lui en faire baver des vertes et des pas mûres.... Maintenant la jeune fille réfléchissait. Car si Kahel tombait dans le panneau et acceptait de descendre de son piédestal pour céder à la requête de la démone, il n'y avait même à douter que Yulenka en profiterait pour imposer les pires caprices possibles et inimaginable au pauvre ange. Et c'était sans compter la participation de Cocoon pour alimenter l'imagination plus que débordante et fertile de l'impératrice des nuits. Elle se tourna vers ce dernier et lui dit avec un grand sourire sadique de peste, toujours en chuchotant bien sûr.

-Si jamais il accepte et que tu as envie de lui faire faire quelque chose, tu n'auras qu'à me le dire hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 23:39

Aucun scrupule ! L'encre était indélébile autant sur la peau que sur les vêtements, et c'était tan mieux ! Kahel l'avait bien mérité. Enfin peut être pas mais c'était toujours amusant de faire des bêtises surtout en cachette et surtout sur un Ange qui a un gros balais coincé on ne dira pas où ! Yulenka était donc ravie du petit coup de Cocoon, et bien après que la démone ne parla pour inciter Kahel à se tenir tranquille, elle l'invita à continuer le genre de supercherie. L'Orisha cligna des yeux quand il vit la voluptueuse femme se téléporter pour faire claquer son fouet. Sérieusement, Yulenka pouvait faire tout ça ? C'était génial !

« Il faut que tu m'apprennes a faire ce truc ! Je veux la même à la maison ! »

HAN HAN ! La vampire devait le regarder assez bizarrement. Non seulement il était avec Nydelia mais en plus, il pouvait avoir des goûts un peu... Etrange. Une femme avec un fouet, qui essaye de soumettre sexuellement ses partenaires ? Ouais, ça pouvait passer pour du bizarre. Cocoon était le genre à se ficher bien mal des fioritures, tan que c'était génial. Mais là il s'égarait un peu trop dans ses réflexions. Secouant la tête, il la leva pour se rendre compte que la pluie commençait à tomber. Avec le bruit qu'elle allait faire, Kahel allait encore moins les entendre. Mais ses parole le surprirent à nouveau :

« Chienne ! Je n'ai pas à m'abaisser de la sorte devant toi ! »
« Ah, dommage... En même temps il n'est pas très fan des démons et tout ça... »
« Libère les, sinon tu t'expose au courroux divin ! »
« Oh bha dis donc... Il n'y va pas de main morte. »

L'Ange sortit son épée, en guise de menace. Cocoon regarda Yulenka d'un regard assez interrogateur. Oui Kahel était assez extrémiste quand on l'énervait un peu mais s'il commençait à vouloir taillader la démone, il fallait que la vampire la fasse disparaitre avant qu'il ne se rende compte de la supercherie. Et puis il pensa à quelque chose :

« Hé regarde ! Avec ça, il ne m'entendra jamais ! »

Cocoon mit une bague à son doigt, plia plusieurs fois sa main, et une sorte de voile apparut autour de lui, avant de disparaitre. Là, il se mit à parler, mais personne ne pouvait l'entendre. Enlevant le bijoux, il se remit à chuchoter et dire :

« Avec ça, je pourrai aller directement lui mettre des pichnettes sur les oreilles, sans me faire entendre... »

Oui c'était un bon plan. La pluie tombait beaucoup plus et commençait à mouiller tout le monde. L'odeur de la terre mouillée se faisait sentir... Quel judicieux endroit pour un petit stress entre ami ! Cependant vu comment il était fin dans ses actions, ça allait être compliqué de ne pas se faire repérer. Il aurait préféré lui balancer des trucs dessus, ou même crier dans le cimetière pour que sa voix résonne en écho, mais il était difficile d'imaginer les fourberies, quand on était dénué de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Mai 2013, 00:38

La jeune fille lui expliqua que ce n'était ni plus ni moins que l'alliance de la magie des ombres et son illusion. Elle n'irait pas dire non à lui apprendre la technique ne se doutant pas un seul instant les idées tordues qu'il avait en tête. Si elle savait..... Sa candeur suscitait tout de même sa curiosité, et elle commença ça réfléchir au pourquoi de sa demande. Mais tout deux furent interrompus par la réaction de Kahel. La vampire à poils bleus observa la scène avec de grands yeux. C'était Kahel là qui venait de traiter la démone comme du poisson pourri ? Et de la menacer ? Hé bhé, pas si angélique que ça l'animal. Elle regretta qu'il n'ai pas marche dans la combine, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Et ainsi, la démone afficha une moue renfrognée. Et bien entendu, elle réitéra la petite manœuvre de tout à l'heure, assénant à Kahel deux autres coups tout aussi bien placés que le premier. Le tout en riant et en narguant ostentatoirement l'ange. Et elle ne fit pas que cela. Elle s'amusa a disparaître à chaque fois que l'ange voulait lui administrer un coup, en se moquant de lui.

Prompt à menacer et à insulter, mais pas au maniement de l'épée !

Elle s'amusait en plus à continuer à lui placer quelques coups de fouet ici et là. De son côté Yulenka observa le petit tour de Cocoon qui lui provoqua une illumination. Elle la connaissait cette bague, elle en avait une pareille. Elle pouvait faire pareil que lui. Ou lui prêter pour augmenter les effets de l'objet magique. Car en y réfléchissant bien, il était préférable qu'elle reste à couvert pour pouvoir couvrir Cocoon en cas de pépin. Elle lui adressa donc un grand sourire malicieux de consentement et l'encouragea à aller s'amuser. Kahel n'allait pas tarder à devenir fou. Avec la démone qu'il loupait systématiquement, ça allait devenir intenable. Mais Yulenka n'en avait pas finit. Ils étaient dans un cimetière après tout.... Et qu'est-ce qu'on trouve dans un cimetière.... Des morts et des cadavres ! Elle ne connaissait pas grand monde que les morts vivants n'effrayaient pas. Enfin sauf elle et les nécromanciens. Elle n'avait pas ce pouvoir mais qui a dit qu'il devait réellement y en avoir ?

Puisque vous semblez si fier de déclencher votre "courroux divins", je vous laisse vous entretenir avec vos anciennes victimes, vous n'aurez qu'à leur expliquer votre vision des choses.

Elle disparut dans un rire qui résonna dans le cimetière brumeux et pluvieux. Yuli souffla un peu pour se concentrer. La suite allait lui demander un peu plus d'effort tout de même. Et après un petit laps de temps propice au suspense, elle commença à faire sortir de terre des cadavres et des squelettes, tous plus puant et dégoûtant les uns que les autres. Bien sûr ils n'étaient pas animés de bonnes intentions. Ils étaient volontairement lents car Yulenka devait plus que jamais faire attention à ce que sa toile d'ombre puisse empêcher l'ange de fuir. Si avec ce genre d'illusion, Cocoon n'avait pas suffisamment de diversion pour pouvoir l'embêter de tout son saoul, c'est qu'il était vraiment maladroit ! Elle avait même prévu un petit final pour pouvoir faire devenir complètement hystérique l'ange tout en œuvrant ouvertement ! Elle n'avait pas froid aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 14:57

La suite des évènements furent prometteur. Yulenka fit appel a toute sa magie, toute sa ressource, pour infliger à Kahel une certaine frousse. Ainsi, des morts vivants sortirent de terre, alors que la démone se fit la malle en riant maléfiquement. La terre mouillé aidait les corps plus ou moins décharnés, à sortir de leur tombeau et l'Orisha se figea un instant. Avec ce qu'ils avaient vécu il n'y a pas si longtemps, où Orion avait réveillé les morts, pour anéantir les fées, et d'autres races... Non, sérieusement, Yulenka pouvait faire ça ? Comme Orion ?
Il la regarda un instant, légèrement surpris que d'autre ait ce pouvoir morbide, qui avait laissé sa fille orpheline avant qu'il ne l'a récupère, qui avait causé des morts et des pertes lourdes, détruit des cités... Oui, c'était quelque chose qui l'avait beaucoup affecté à l'époque, surtout qu'il était encore un simple fantassin un peu faiblard, et qu'il a du sauver des vies rien que par le maniement de son arme.

Secouant la tête, il se convainquit de ne pas aller leur trancher la tête, mais bien de laisser la vampire faire son petit tour de passe passe, et il se concentra sur l'Ange. Kahel ne disait rien, il se sentait juste trahi, et lorsqu'il voulu s'élever dans les airs pour sortir de là, il fut prit dans les ombres et fut plaqué au sol. Les cadavres avançaient à une vitesse particulièrement lente, ce qui lui permis de se relever, de s'épousseter (monsieur était sali...), et de se remettre en garde, observant le ciel. Oui, c'était définitivement un piège mon beau !
Cocoon sentit la pluie s'abattre de plus en plus fort, pour tomber à grosse goutte. Se régalant, il réfléchit, et finit par faire appel à la foudre. Ainsi, des éclairs commencèrent à apparaitre dans le ciel. Sortant du buisson, il bougea derrière des pierres tombales, et fit attention d'être correctement à couvert, avant de prendre sa claymore, et la lancer à côté d'un mausolée, mais près de l'ange. L'arme était plantée dans le sol, fermement et l'Ange ne pouvait distinctement la voir avec les corps qui approchaient vers lui.

Emmenant la foudre sur leurs têtes, la pluie redoubla naturellement, et il dirigea seulement quelques éclairs autour du cimetière. Il ne faisait pas bon d'être là, c'était certain !
Au final, un éclair arriva à capter l'acier de la lame, et électrocuta l'arme en guise de paratonnerre, et déchargea un joli choc électrique à tous ceux autour de cette arme. Ainsi, certains corps terreux, tombèrent au sol, et Kahel grinça des dents. Ce n'était pas juste mettre les doigts dans une prise, c'était un peu plus dosé, mais ça faisait un certain effet assez désagréable à la longue. Cependant, il ne continua pas la supercherie, et fit fuir l'orage, laissant seulement la pluie faire son travail. Même s'il ne faisait pas vraiment froid, que le vent n'était pas très présent, grâce à son contrôle des sensations, l'Orisha arriva à infliger à Kahel une sensation de fraîcheur, un peu trop extrême, comme s'il était en train de se cryogéniser. C'était désagréable au possible et puis il était légèrement paralysé, ne pouvait rien faire, et de la brume blanche sortait de sa bouche lorsqu'il soufflait. Il avait froid, trop froid, mais malheureusement, il arriva à assez fermer son esprit pour résister à ce genre de coup, et redevint rapidement normal. Cocoon revint près de son ami, sans bruit, et enleva la bague pour dire :

-Il aime pas trop la magie de l'esprit. Je pouvais faire en sorte qu'il ait très froid, ou très chaud, ou que tout son corps le démange mais... Il a fermé son esprit le con. A toi de jouer alors avec ces... Cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 16:20

Les illusions lui demandaient une concentration toute particulière. Car pour pouvoir les rendre indécelables, elle devait employer de manière synchroniser sa magie des ombres. Ainsi, si une illusion de zombie posait sa main sur l'épaule de Kahel, elle devait en même temps manipuler les ombres pour qu'une main d'ombre vienne presser sur l'endroit où s'était posée celle du zombie illusoire. Ainsi, elle pouvait donnait la sensation du toucher à ses illusions, et empêcher la révélation de la supercherie. Cocoon avait décidé lui aussi de faire mumuse avec les sensations. Déjà, il mit Kahel au courant sur les effets désagréable de la foudre (oui j'irais me pendre pour se jeu de mot débile). Puis elle vit l'ange frissonner, se doutant dès lors que Cocoon ne devait pas être complètement étranger à cela non plus. Elle sourit tout en se concentrant davantage. Kahel avait essayer de s'envoler, elle devait être encore plus prudente pour qu'il ne s'enfuit pas. Son complice revint à ses côté alors que leur victime semblait enfin se délivrer de l'influence de l'Orisha. Il lui fit d'ailleurs remarquer la chose, avant de tenir des propos qui surprirent un peu la jeune fille.

-Des cadavres ? Ce en sont que des illusions voyons. Je ne peux pas encore commander aux morts de m'obéir. Je commence à les ressentir, à pouvoir établir une sorte de lien avec eux, mais rien d'autre. Il me faut encore du temps pour pouvoir parvenir à cela.

Elle s'était toujours sentie assez proche de la nécromancie, sans jamais pouvoir réellement l'expliquer. Elle avait mis cela sur le compte d'être morte et ensuite d'avoir elle même quitté sa tombe, creusant désespérément vers la sortie, mue par la force de la panique, et la sensation de suffocation alors qu’elle était prisonnière de la terre. Même si eux ne sentaient ni la peur, ni l'insupportable sensation d'étouffement, encore moins la douleur, elle savait par quoi il passeraient en sortant de terre. Mais elle aurait tout le temps de s'occuper de cela lorsqu'elle serait suffisamment puissante pour les arracher à leur repos éternel. Pour l'heure, elle avait un Kahel à rendre fou. Et d'ailleurs, elle trouvait qu'il était un peu mou. Elle fit donc émerger un cadavre déjà à moitié dépourvu de ses chairs juste à côté de Kahel. Et comble de l'horreur, il posait ses mains putréfiées sur lui ! Une sur cou, l'autre sur son torse.

De quoi lui faire dresser les poils sur le dos ! Et comme elle avait l'impression qu'il lui fallait une petite source de motivation, elle décida d'user de la carte de la pauvre demoiselle en détresse, prise en otage, et visiblement en mauvaise posture.... Car elle usa de l'illusion pour la faire crier ou plutôt hurler de terreur, en appelant à l'aide, et en criant des "noooon" "pas ça" ce genre de chose. Kahel se retrouvait donc avec une armada de zombie autour de lui, la plupart ayant eu le temps de se rapprocher de lui pour pouvoir lui mettre la main dessus pour l'attraper et le dévorer, et une demoiselle en mauvaise posture qui appelait à l'aide. De quoi le pousser à donner tout ce qu'il avait pour aller libérer l'otage et passer enfin pour un héros. Car là, il faisait plus rat sauvage qui avait prit la pluie qu'autre chose. D'ailleurs ce fut ce que Yulenka dit à Cocoon, en se marrant doucement, et en partageant avec ce dernier, le parapluie d'ombre sous lequel elle s'était protégée de la pluie jusqu'ici. Autant joindre l'utile à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 16:48

Kahel était sacrément mal. Cocoon aussi, mais pour une autre raison.
L'Ange commençait à a être envahit de zombies, et voilà que quelqu'un cria. Au début, l'Orisha fut surpris, mais comprit bien vite que Yulenka était pour quelque chose. Ainsi, quand elle lui annonça que ce n'était que des illusions mais qu'elle pensait sincèrement aller plus loin dans ses pouvoirs de nécromancie, il se glaça à nouveau. Il ne comprenait pas cela, il ne comprenait pas cette attirance à pouvoir agiter des morts, comme de vulgaires pantins, pour qu'ils répandent la peur et la terreur sur la surface de la terre. Cependant il se tut et ne dit rien, hochant juste la tête. Pouvait-il la blâmer ? Non. Lui même était passé par là quelques temps au paravant, et c'était dans une certaine souffrance qu'il arriva à avoir une armée illusoire qui tenait la route, en partant de cadavres décharnés et de squelettes bien poussiéreux.

Tournant la tête vers l'Ange, il le vit reprendre son épée, et Cocoon se dit qu'il faudrait qu'il puisse rappeler la sienne, où qu'il soit, et dans n'importe qu'elle position qu'il fut. Cependant, en fonction de où elle serait, elle défoncerait tout sur son passage, et des fois, c'était pas franchement le but -devoir refaire les murs de sa maison tous les quatre matins, juste pour un simple oublie, ça va cinq minutes-
Kahel pu alors repousser les illusions, en "tuer" quelques unes, pour les faire tomber en poussière, ou même se libérer des étreintes de l'ombre. Ne pouvant maintenir toutes les barrières en même temps, son esprit s'ouvrit légèrement et Cocoon découvrit une brèche. Ainsi, il lui fit croire que son sang était empoisonné, que sa souffrance était terrible, et qu'il allait peut être même bientôt décédé. Héhéhé...

Voulant se rapprocher de Yulenka pour lui dire quelque chose, il se tourna un peu trop vivement et un énorme craquement se fit entendre. Mangeant son poing pour étouffer son cri, il bascula sur le côté, la tête sur les cuisses de la vampire assise, et tapa de son autre poing sur le sol. Grimaçant de douleur, il dit :

« J'ai... Des problèmes de dos... Et là... Ca fait super mal... »

Cocoon était fort, Cocoon résistait à tout, Cocoon pouvait se prendre un rocher sur la tronche, c'était la falaise qui se brisait en deux, le vent ne soulevait jamais sa grosse carrure, bref, Cocoon était une statue de marbre, avec des problèmes de sciatiques, lumbago, et un peu d'autres choses combinées, qui faisait pas bon ménage.

« Mais c'est surtout emmerdant... Tu vas devoir t'occuper de Kahel toute seule le temps que ça aille mieux. Même Nydélia a rien pu faire. Je dois être irrécupérable. »

Ca, c'était rien de le dire. Restant là, il ferma les yeux attendant que la douleur disparaisse, ou du moins s'atténue bien assez pour pouvoir se redresser. Sa respiration était plus courte, la douleur nerveuse qu'il subissait était fatigante, et il ne voulait pas bouger. Il ne savait même pas ce qu'il avait réellement... Son dos était rempli de problèmes musculaires, nerveux et osseux, et il n'était pas capable de se faire soigner, ou de se soigner. Les cataplasmes étaient impuissants en plus.

« M*erde, en plus j'ai mon épée là bas. »


Et pas la peine de demander à qui que ce soit d'aller la chercher car la belle arme évoluait avec lui, et sa puissance augmentait, en même temps que sa propre force donc il faudrait qu'ils s'y mettent à plusieurs pour la soulever. C'était nul d'avoir une arme comme ça, il le savait mais ce n'était pas de sa faute.

« Il fait quoi là Kahel ? J'espère qu'il prend cher autant que moi là ! »

Il avait les sourcils froncé, et étant tombé sur les cuisses de Yuli, il avait la vue directe sur les fourrés juste devant, alors il ne distinguait absolument rien, et ne pouvait même pas bouger pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 18:12

Kahel bataillait fièrement et sérieusement contre la horde de zombie fantôme, avec toute la passion qui le caractérisait dans ce genre de situation. Un combat tout ce qui avait de plus noble et épique ! Mais quand on ne voyait pas les illusions, il avait juste l'air d'un gros abruti, trempé comme une soupe, qui chassait les mouches à coup d'épée. Une scène que Yulenka pourrait jouer encore et encore, imitant les gestes de l'ange, ou du moins faisant imiter les geste de Kahel à ses illusions. De quoi égayer les longues soirées d'hivers. Mais pendant sa bataille, Kahel sembla soudainement avoir des difficultés, il ne se mouvait plus correctement, il serrait les dents, et se retrouva inexplicablement essoufflé. Cocoon devait avoir encore frappé ! Il n'y allait pas de main morte mais ça n rendait la situation que plus comique ! Enfin pas pour tout le monde, car Kahel allait finir par se pisser dessus au vue de la situation catastrophique dans laquelle il était.

Puis soudain, voilà que Cocoon s'effondra sur ses genoux ! Comme ça pouf sans crier gare ! Yulenka l'observa avec de grands yeux, étonnée. Voilà que lui aussi semblait souffrir, et pas qu'un peu qui plus est. Elle commença à s'inquiéter se demandant s'il n'y avait pas une autre personne qui s'amusait à leur dépend.... Ou peut-être Kahel les avaient-ils grillé, et il se vengeait sur Cocoon ? Non, il serait furieux s'il avait deviné la vérité, et il se serait plutôt jeté sur lui pour lui coller une paire de bourre-pif. Alors qu'est-ce qui lui arrivait ? Il lui offrit la réponse de lui même. Cocoon souffrait de mal de dos ?! Un grand gaillard comme lui atterré par un truc aussi con et basique que cela ?! Si son ami ne souffrait pas le martyr à l'heure actuelle, elle en aurait éclater de rire tant c'était paradoxale. Mais pour l'heure il douillait méchamment au point de ne même plus pouvoir profiter du spectacle.


-Tu aurais du me dire que tu avais des problèmes de dos. Attends, laisse moi faire je vais de décoincer tout ça. Pas besoin de magie. Si ça t'arrive fréquemment il faudrait que tu te fasses masser de temps en temps.


Elle fit glisser ses mains le long du dos pour sentir où se situer le problème. L'avantage avec un corps comme celui de Cocoon, c'est qu'elle pouvait très aisément repérer et sentir les irrégularités sous ses doigts. Elle trouva l'endroit à l'origine de sa souffrance. C'était à prévoir qu'il y aurait des vertèbres dans le coup. La vilaine s'était déplacée et lui bloquer et ses mouvements, mais en plus les muscles mal positionnés l'empêcher de respirer correctement. Elle allait devoir lui remettre. Mais faire bouger toute cette masse allait lui demander un sacré effort physique. Elle usa de sa magie une fois encore, pour décupler sa force physique au diapason de sa maîtrise magique. Cela serait largement suffisant pour la manipulation. Saisissant le haut de l'épaule d'une main, et le derrière de sa cuisse -ce qui lui demandait tout de même d'écarter considérablement ses bras-, elle fit un mouvement rapide et sec de torsion. On put entendre le craquement caractéristique d'une vertèbre retrouvant sa position initiale. Et là, libératioooooon ! Envolée la douleur ! Retrouvée le souffle normal et la possibilité de pouvoir de nouveau bouger ! Le tout sans douleur et en plus la sensation de soulagement dans ce genre de cas était juste jouissive. Cela dit, Yulenka du faire disparaître une bonne partie des zombies. Les illusions, la magie des ombres, la décuplement de sa force.... Tout cela lui demandait énormément d'énergie, et elle ne pouvait plus maintenir autant d'illusion sans se fatiguer plus que de raison. Elle se tourna vers Cocoon, tout neuf tout bien réparé, et lui dit.

-Aller, on lui fait comprendre qu'il s'est fait avoir, histoire qu'il l'ai tellement en travers de la gorge qu'il ne puisse même plus avaler un verre d'eau ? Je t'avoue que je suis curieuse de voir s'il osera lever la main sur moi.... Qui sait de quoi sont capable les gens sous l'effet de la colère.... Si tu ne veux pas qu'il te voit dis le moi et j'irais seule. Cela n'est pas trop grave pour moi s'il ne peut plus me voir, après peut-être que pour toi ce sera plus délicat. Dis moi quoi et je stopperai mes illusions pour aller lui dire bonjour avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 19:28

Cocoon avait le souffle chaud et lourd. C'était difficile pour lui de respirer et ça commençait à lui accentuer la douleur ça aussi. Toujours les yeux fermé, il écouta Kahel se battre, puis tenter de respirer lui aussi, pour finir par abandonner. Les deux hommes étaient tous les deux dans une situation compliquée, mais Cocoon avait une alliée de taille, contrairement à l'Ange. Ainsi, il écouta ce qu'elle lui dit.

« Et tu aurais fait quoi si je t'avais dit que j'avais des problèmes de dos ? Tu te serais foutue moi ! »


Il ne disait pas du tout cela méchamment bien au contraire, et malgré sa souffrance, il fit une petite moue, enfouissant un peu plus sa tête dans la robe de la jeune femme. A travers les chiffons il dit :

« Des massages de temps en temps ? T'es rigolote toi ! Qui me les fera ? L'Aether de la Justice peut être ? Même Nydélia n'arrive pas à me soulager, pourtant elle a fait beaucoup de choses pour moi. J'ai bien peur d'être rouillé. »

Même dans la douleur il arrivait à faire de l'humour. Ainsi, elle se déplaça, lui disant qu'elle allait le remettre sur pieds, et attrapa deux de ses membres pour les rapprocher d'un coup sec. Etrangement, l'orage au loin, craqua au même moment que ses os, et sa vertèbre fut replacé illico. Il étouffa un cri guttural, et tapa du poing sur le sol, faisant trembler la terre autour d'eux. Seulement, il ne ressentit plus aucune douleur, il ne souffrait plus, il pouvait respirer et surtout... Il pouvait bouger, se tourner, se redresser, bref vivre. C'était jouissif cette sensation là. De se dire que le poids qui nous écrasait et nous paralysait, s'était volatilisé juste en replaçant un os. Et pas des moindres ! Roulant sur le dos, il s'assit, faisant face à Yulenka. Il l'aurait volontiers culbuté sur le moment pour lui avoir rendu sa liberté de mouvement, mais comme c'était un homme CIVILISÉ il se retint et se contenta de dire :

« Merci beaucoup, quel soulagement ! Ca a l'air de t'avoir épuisé... »

Même si lui aurait donné son corps en échange, pas de problème. Seulement, son amie avait l'air un peu vidé. Après tout c'était compréhensible, depuis quand le petit manège des blagues pas drôle à Kahel, tournait-il ? Un moment, et c'était grâce à sa magie qu'ils avaient fait le plus gros, alors la donzelle avait bien le droit de souffler un peu. Elle releva rapidement la tête pour lui annoncer qu'il fallait peut être aller faire face à l'Ange. Cocoon n'y vit aucun problème et dit :

« Nous pouvons y aller ensemble comme ça, si il aura envie de frapper quelqu'un je sais qu'il ne te touchera pas. Je serai ton bouclier, génial non ? »

Ouais, il était content ce trimard, de se prendre des coups à la place des autres. Mais attention, pas à la place de n'importe qui ! Se levant il dit :

« Ca fait depuis que Nydélia est sur le trône qu'il ne peut pas me voir en peinture, alors un peu plus ou un peu moins... »


Les deux hommes avaient énormément de rancœur l'un envers l'autre, même trop pour pouvoir enterrer la hache de guerre. C'était assez étrange d'ailleurs, car Kahel était un ange, il n'était pas censé être névrosé de la sorte, par un homme, mais visiblement si, Cocoon le faisait légèrement sortir de ses gonds. Alors attendant que Yulenka se mette elle aussi sur ses pieds, ils sortirent ensemble des fourrés, et s'avancèrent dans la direction de l'Archange. Le bronzé avait les mains dans les poches et sa démarche était nonchalante.

« Hey ! Salut Kahel ! Bha alors, qu'est ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ? »


Cocoon était provocateur, et l'Ange se retourna vivement en entendant sa voix. Il était particulièrement irrité, et il n'hésiterait pas à lui en coller une s'il continuait de parler. Ainsi, l'Orisha ne poussa le discours, et laissa à l'Ange le soin de remarquer Yulenka à côté de Cocoon. Ainsi, il ne serait pas difficile pour lui de deviner une quelconque forme de supercherie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 20:56

Yuli ria doucement en entendant Cocoon lui répondre. Il n'avait pas tord, elle aurait bien rit à l'idée qu'il puisse être aussi sensible au niveau de son dos ! Mais lorsqu'il lui demanda qui lui en ferait elle fut surprise de voir qu'il ne connaissait personne capable de pouvoir le soulage. Pas étonnant qu'il souffrait aussi souvent si personne ne pouvait prendre soin de lui. Le pauvre gars.... Elle n'allait pas le laisser seul dans sa souffrance sans rien faire ! Bon, elle n'était pas masseuse de profession, mais elle savait comment faire et sa magie du sang pourrai également être un avantage non négligeable. Et puis, si ça pouvait le dépannait de temps en temps, ce n'était pas un drame. Bon par contre elle devrait prendre des disposition pour qu'il puisse rester sur place. C'est que la cité des anges, c'est pas la porte à côté ! Sûr de sa décision, elle lui proposa en souriant gentiment, songeant que cela lui ferait surement plaisir.

-Écoute, si personne ne peux le faire pour toi, pourquoi ne passerais-tu pas de temps en temps à la forteresse ensorcelée ? Je t'y réserverais une chambre et tu n'auras qu'à passer quand tu voudras pour que je puisse prendre soin de toi. On va pas te laisser comme ça tout de même. Je dirais à Lyzzie de te guider les premières fois. Enfin, même sans elle du moment que tu voudras me trouver, la forteresse te guideras d'elle même.... A moins que tu sois venue avec de mauvaises intentions mais j'en doute !


Il remarqua que tout ses petit tours avaient commencé à l'épuiser. Et il accepta de la suivre pour finir leur petit coup en beauté, se proposant même en vaillant et valeureux bouclier humains. Proposition qui arracha un petit rire à la jeune fille qui acquiesça et les voilà tout les deux sortant des fourrés, en se dirigeant vers Kahel qui ne devait plus rien y comprendre. Cocoon sortant de nul part, et traversant les zombie qui s'écartait son passage..... C'était quoi s'te blague ?! Il était entrain de rêver où Cocoon jouait les nécromanciens ? Et en plus monsieur le saluait et se payait sa tête comme si de rien n'était.... Il allait le tuer ce couillon typé monsieur muscle ! Il serra les dents et les poings prêt à demander à Cocoon ce que signifiait tout ce cirque, avant de l'étrangler, mais étrangement l'Orisha ferma sa grande bouche, pour laisser paraître..... Yulenka ! C'était la réunion des casse-couilles ce soir ?! Et elle ausi ne semblait pas gêner par les zombies.... Normal quoi....

-Hi hi, et bien Kahel t'en fais une tête, on dirais que t'as vu un mort.... Ou peut-être plus ?

Elle claqua des doigts, et les mort-vivants disparurent aussitôt comme par enchantement. ..... La sale petite garce ! Tout devint très clair pour le pauvre ange qui sentit la moutarde lui monter au nez. Ils s'étaient bien foutu de sa gueule depuis le début les petits salopards ! Et lorsqu'ils en ont eu fini de rire, ils sont venus se payer ouvertement sa tête.... Il allait les massacrer les exterminer ! Il devint rouge de colère, son visage se crispant. Cocoon n'aurait jamais songé à un truc aussi tordu, il aurait du se douter que cette sale petite peste vampirique était dans le coup. Quel sale gosse mal élevée ! Et ce gros ahuri qui n'a pas du perdre l'occasion !!! Trop c'était trop, ils étaient allés trop loin et il n'était pas dis que Kahel s'en iraient sans leur avoir mis la raclée du siècle ! S'ils croyaient s'en tirer comme ça ils se trompaient ! Galanterie oblige, il commencerait par Cocoon. Il se jeta sur lui, poing fermé, dans la ferme intention de lui coller une suite de coup dans sa tronche de cake bronzé ! Et le tout en les sermonnant tout les deux bien sûr.

Abrutis finis ! Et vous trouvez ça drôle ?! Vous avez rien d'autre de mieux à faire ?! Crétins invétérés ! Ça a autant de muscle que ça n'a pas de cervelle ! Je reconnais bien là ton égocentrisme sale petit péteux arriéré !

Yulenka regardait Cocoon en se bidonnant sous sa moustache et en agitant doucement la main l'air de dire que Kahel était vraiment fâché. Elle riait de le voir essayait d'infliger une correction à l'Orisha, sur excité et sur énervé. Et comme c'était à prévoir, elle en rajouta une couche, histoire de tenter de noyer le feu dans de l'huile.... Yulenka quoi !

-Hé bien Kahel, voila des propos qui ne sont pas très purs et pas très convenable venant de la bouche d'un Séraphin. Et ces coups, n'êtes vous donc pas paix et amour ? Hi hi hi !


Là c'était de trop ! Elle allait avoir sa part aussi cette sale gamine à grande dents ! Il lâcha Cocoon pour faire face à l'impératrice de la nuit et s'occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Friponneries et cul béni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-