AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aria Mitsuko Taiji (Démone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1947
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Aria Mitsuko Taiji (Démone)   Dim 31 Mar 2013, 17:15


Aria Mitsuko Taiji

Nom : Taiji
Prénom : Mitsuko
Surnom : Aria
Titre : La Collectionneuse
Sexe : Féminin
Age (réel et en apparence) : Vaut mieux pas savoir l'âge véritable. Quant à son physique, elle parait avoir une trentaine d'années, peut-être un peu moins, tout dépend de son humeur.
Race : Démon
Spécialité :
- Agilité : 13 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 6 = 25/40
- Force : 20 + 1 + 2 + 1 + 2 + 4 + 2 = 32/40
- Charisme : 36 + 1 + 1 + 1 + 5 + 3 + 3 + 1 = 50/51
- Intelligence : 28 + 1 + 3 = 32/40
- Magie : 20 + 1 + 2 + 20 + 1 + 1 = 45/50
Métier : N/A
Armes : (2 max)
- Une fouet
- Une canne épée
Particularité : /

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Pacte Démoniaque
- Le Reflet de l'Autre
- La Tentation du Diable
- Création de richesses
Ce pouvoir est on ne peut plus utile puisque Mitsuko peut créer du néant toutes les richesses qu'elle souhaite. Or, pierres précieuses, argent, il n'y a aucune limite. Elle ne peut bien sûr pas s'en servir pour se battre, mais il n'empêche que pour obtenir ce qu'elle désire, cela est très utile. Elle peut acheter ce qu'elle veut et qui elle souhaite. Un avantage stratégique non négligeable, mais cela dépend de la personne qui se trouve en face, car certains choses ou certains individus ne sont pas à vendre à ce qu'il parait.
- La luxure en flacon
Il ne s'agit pas d'un pouvoir de manipulation de l'esprit mais bien d'un parfum, une huile pour être exacte. Une fois le matin et une fois le soir, la jeune femme étale sur sa peau cette huile dont elle a elle-même trouvé la recette, une huile qui attire, éveille la libido de façon exponentielle au temps que vous passez à ses côtés, à la distance à laquelle vous vous trouvez de son corps, en plus de faire briller sa peau. Le seul moyen de s'en prémunir est de se boucher le nez, tout simplement. Seulement, imaginez qu'un jour la jeune femme renverse son huile au beau milieu d'une réception... Oups.

Pouvoir de niveau 2
- Points de spé

Pouvoir de niveau 3
- Le poison des merveilles
Elle est immunisée depuis longtemps à celui-ci, à croire que toutes les femmes Taiji se plaisent à un moment de leur vie à ingurgiter quotidiennement du poison à des doses de plus en plus élevées. Quoi qu'il en soit, ce poison est transparent et semble provenir de ses ongles. Elle peut donc l'administrer à sa victime en la griffant ou en déversant le liquide dans sa boisson ou sa nourriture... ou directement dans sa bouche, tout dépend du contexte. Quoi qu'il en soit, il n'est pas mortel comme on pourrait le penser, juste très désagréable car il s'agit en réalité d'un aphrodisiaque poussé à l'extrême. Le corps de la victime subira alors les effets dus au désir mais durant une durée très très longues, le merveilleux devenant une torture extrême, aussi bien mentalement que physiquement. L'antidote? Oh souvent elle le garde sur elle... je vous laisse deviner où. Cela dit, à dose minime, l'effet reste juste celui d'un aphrodisiaque.

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- La Sagesse selon Jane Eyre, pouvoir permettant d'entrer dans les livres de conte sans que ses actions ne modifient le cours de l'histoire. C'est-à-dire que peu importe ce que vous ferez, le conte ne tiendra pas compte de vos actes et les autres personnages ne vous verront pas vraiment, ils oublieront votre présence après votre passage. Ce pouvoir permet aux individus de trouver le membre du groupe Loki qui se cache dans le conte mais pas de le neutraliser.
- Une pièce étrange sur laquelle semble figurer une méduse.

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Vision des Esprits
- Communiquer avec les Esprits
- Immunité au poison
- Une potion qui fait changer la couleur des yeux et des cheveux (pas d'yeux vairons, et les cheveux peuvent être différents de la couleur des yeux)
- L'arc du destin : il s'agit d'une arme : un arc et un carquois qui renferme douze flèches. Lorsque vous visez quelqu'un, vous devez songer au sentiment que vous voulez inspirez et décochez la flèche qui se plantera comme n'importe quelle flèche dans la personne. Le sentiment perdurera aussi longtemps que la blessure. Attention à ne pas vous éparpillez quand vous songez au sentiment et à ne pas tuer la personne sur le coup.
- Contrôle du métal
- Métamorphose en Poule
- Création de feu
- La cape de la pyramide : Vieux morceau du tissu coupé dans la toile d’un nomade, mort dans la pyramide, la cape permet de résister aux températures extrêmes, qu’elles soient ardentes ou glaciales.

Gains RP pour tous
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.
- Bæliz : Il s'agit d'une broche en cercle qu'une flèche fend en deux. Typiquement déchue, elle permet aux célibataires de se reconnaître entre eux. Grâce à elle, vous attirerez plus d'individus, des individus susceptibles de vous donner des informations ou de vous rendre quelques petits services en échange d'une nuit ou d'un dîner avec vous.
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.

Transferts des assassinats :
- Téléportation
- La coupe maudite : Cette coupe donne à son propriétaire le pouvoir de présage funeste. Il pourra en la touchant voir les éléments passés douloureux des personnes qu'il croisera, de même que les épreuves à venir.
- Contrôle de la peur
- La dague du temps : Permet de remonter le temps pour une minute.
- Transformation en Esprit
- Hypnose
- Vision du destin (Mitsuko peut, en visualisant une personne, voir si son destin sera grand ou non).
- Mémorisation ultime

Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.




Rôle Play

Le poison. Comment savoir au juste quelle sera sa prochaine position? Dans le verre que vous tend en souriant votre ami de toujours? Dans la bouche d'une femme que vous vous apprêtez à embrasser? Le poison et ses multiples possibilités, ses coups bas et ses faux semblants. Ce jus de fraise vous tente-t-il par sa sublime couleur, par son odeur exquise? Oui, prenez-le, savourez le et mourrez de votre bêtise. Mitsuko est un poison, un poison merveilleux, un poison insaisissable car, justement, c'est une fois que vous pensez l'avoir trouvé, l'avoir en votre possession qu'elle vous prouve d'un sourire malicieux et cruel que vous aviez tord. Et lorsque ce sourire apparaît, il est déjà trop tard. Mais comment savoir au juste à qui vous avez à faire lorsque vous voyez cette femme sublime aux longs cheveux rouges, des cheveux qui exciteraient le premier vampire venu? Le rouge sang, quelle belle couleur n'est ce pas? C'est sans doute cette même couleur fétiche, déclinable en de multiples teintes, qui lui a valu d'être transformée en buveur de sang à une époque où vous n'existiez probablement pas. Ce poison est née ange déchu, paraît-il, mais la vérité est toute autre car celle qui fut jadis la reine absolue du mal est en réalité née démone. Mais peu importe, personne ne le sait, du moins, personne d'encore vivant. Il faut croire que ses confidents se faisaient rares ou avaient la fâcheuse tendance à disparaître de façon inexpliquée. Mais comment faire face à une femme qui, d'un revers de main, peut mettre un village entier à feu et à sang? Une puissance exceptionnelle fut celle de cette femme, une puissance irrésistible à laquelle les hypocrites et autres profiteurs ne goûtèrent qu'amèrement. Car, à cette époque, et encore aujourd'hui, Mitsuko apprécie les individus ayant du cran, ceux qui la regardent comme si elle était tout à fait normale, comme si elle n'avait pas le pouvoir de faire cesser leur vie d'un clin d’œil. Enfin, aujourd'hui, sa puissance n'a rien à voir avec celle d'antan et ne pourra sans doute jamais être égalée, par personne, sauf peut-être les dieux. Mais, quoi qu'il en soit, la regarder fixement dans les yeux peut s'avérer être une dangereuse entreprise. Un regard, un simple regard, oui, ce regard est facile à effectuer mais serez-vous à la hauteur de ce regard? Car la provoquer semble aisé, mais survivre à cette provocation l'est beaucoup moins. Vous ne pouvez savoir dans quoi vous avez mis les pieds. Peut-être dans une béatitude absolue, ou, au contraire, la souffrance la plus aigüe? Mais, ne dit-on pas que la frontière entre les deux est très mince? Mitsuko obtient toujours ce qu'elle veut, d'une manière ou d'une autre et c'est souvent lorsque vous avez l'impression d'avoir remporté la bataille qu'elle jubile loin de vous de votre défaite, une défaite que vous n'arriverez sans doute jamais à saisir car vous vous êtes trompés dès le début sur ses prétentions et volontés. Cette femme dissimule, manipule, sourit lorsqu'elle est contrariée et peut même pleurer alors qu'elle sait parfaitement être sur le point de gagner. Ne croyez jamais un seul instant ce qu'elle peut dire, ne croyez jamais un seul instant deviner le pourquoi d'un de ses agissements, vous ne feriez que vous perdre. Croyez-le ou non, la première des Taiji a légué beaucoup de ses facultés à toutes ses descendantes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs. Quelle importance après tout? La faculté de provoquer des réactions futures d'une simple remarque par une insinuation, un commentaire voilé ou une simple mimique. Cela fait rêver n'est-ce pas? Et c'est ce dont elle est capable. Savoir à l'avance les réactions de la foule, connaître l'esprit, le cerveau humain. On l'a déjà cru schizophrène ou bipolaire, mais il n'en est rien. Lorsque vous êtes devant elle, il ne faut jamais oublier qui elle est, ce qui est justement le problème des générations présentes, très peu renseignées sur l'histoire du monde. Car, Mitsuko est la femme qui a déjoué la mort, qui a manigancer son suicide et qui a réussi à soumettre le monde à sa volonté dans un futur qui ne se réalisera jamais. A-t-elle échouée? Non, je ne crois pas. Peut-être a-t-elle voulu montrer à l'humanité de quoi elle était capable si elle en avait envi. Son monde est un jeu d'échec duquel elle détient toutes les pièces maîtresses, capable de les faire avancer d'un même mouvement. Alors la question est : qui est son adversaire au juste? Oh, je vous laisse deviner car, après tout, qui serait à la hauteur de cette femme? Est-ce les dieux, est-ce les maîtres du temps ou un tout autre individu? Qui sait? Qui pourrait se battre entre mensonge et subtilité? Qui pourrait se battre entre haine et amour? Qui serait à la hauteur de renverser l'échec et mat? Car oui, les échecs entre les mains de Mitsuko prennent une tournure bien plus complexes que le vrai jeu. L'on pourrait dire que tout les coups sont permis et que le roi comme la reine ont plusieurs cartes dissimulées habilement. L'échec et mat? Pour les simplistes car le roi peut disparaître dans un tourbillon de roses et la reine peut ne laisser derrière elle que des habits calcinés. Disparaître, réapparaître, jouer avec le temps, jouer contre le temps, admirer le soleil s'écraser dans la mer, admirer le soleil brûler l'océan, tout ceci n'a aucune fin, peut-être n'est ce que le début? Mitsuko aime gravir les hauteurs, admirant le monde de celles-ci comme si ce dernier lui appartenait. Peut-être est-ce vrai après tout? Le mystère de la naissance de cette femme et de sa sœur sont impénétrables, interprétés maintes fois sans que jamais une réponse connaisse plénitude. Comment savoir ce que personne n'a jamais décelé en des millénaires? Mitsuko est un poison, un poison qui commence à vous hanter dès le premier regard. Ses jeux sont multiples. Elle peut aussi bien être la femme que vous surprenez en train de se baigner nue dans un lac, la femme qui vous enfoncera son épée dans le cœur en vous regardant fixement mourir, la femme tant désirée et la femme tant détestée. Jalousée, enviée, détestée, aimée, désirée, ce poison possède mille visages mais une seule chose est sûre : c'est un poison mortel qui aime prendre son temps, dissimulée dans les ombres démoniaques ou éclairée par la plus pure des lumières.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : /
Votre personnage est-il un prédéfini :/
Comment avez-vous découvert le forum : /
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Disparition
Code ? : Oki BY Mitsu


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

Lost Carol - Pour me contacter -> Mitsuko Taiji Stark - Sail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1947
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: Aria Mitsuko Taiji (Démone)   Dim 31 Mar 2013, 17:18


Mitsuko Elizabeth Taiji

Nom : Taiji
Prénom : Mitsuko Elizabeth
Titre : La Dame de la Nuit
Sexe : Féminin
Age : Des siècles
Race : Sorcière
Niveau : 2 (niveau 1 à 528 points)
Spécialité :
- Agilité : 1 + 1 + 2 + 1 = 5
- Force : 1 + 1 + 2 + 2 = 2
- Charisme : 1 + 1 + 2 + 1 = 5
- Intelligence : 1 + 1 + 1 + 3 = 6
- Magie : 2 + 1 + 2 + 1 + 1 = 7
Métier : N/A
Armes : Aucune
Pouvoirs :
- Lux In Tenebris - Maledicendum
- Transformation en corbeau
- L'Escapade selon Jane Eyre :
Spoiler:
 
- Une plume magique : Lorsque vous écrivez avec, n'importe où, même dans les airs, ce que vous écrivez se produit (sans mort de perso -même PNJ- et ne peut pas faire apparaître d'objet / de gens)
- Mémorisation absolue
- Voir les Esprits
- Modification de l'apparence
- Richesse à vie

Objets :
- Le béret de Basphel (acier)
- Quatre-vingt-dix espions

Event
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

Arme du temple des esprits :
- Une canne avec le pouvoir de la protection du phénix : Cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction.

Mitsuko Elizabeth Taiji, huitième du nom. Si son œuvre ne fut pas conséquentes sur les Terres du Yin et du Yang (elle est d'ailleurs considérée comme la plus médiocre de sa lignée, là où Illythia, sa fille, est considérée comme ratée purement et simplement à cause de sa bonté), elle le fut sous un autre plan, ignoré de toutes les autres Taiji. En effet, très peu intéressée par la vie politique et économique réelles, elle s'intéressa aux contes et trouva le moyen de s'infiltrer dans ces derniers pour y incarner des personnages importants et modifier les histoires. Méchante reine dans pratiquement toutes les histoires, elle prit un malin plaisir à donner aux contes de multiples versions. Depuis son retour parmi les vivants, elle espère faire sortir les personnages des contes de ces derniers et d'appuyer au cœur des histoires sa souveraineté.


Kotsumi Taiji

Nom : Taiji
Prénom : Kotsumi
Sexe : Féminin
Age : Quelques mois
Race : Ange (clone raté de Mitsuko Aria Taiji)
Spécialité :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 1 + 2 = 3
- Intelligence : 1 + 2 = 3
- Magie : 1
Métier : N/A
Armes : Aucune
Pouvoirs :
- Contrôle de la magie blanche
Malus d’Event :
- La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

Il y a quelque chose de redondant dans la vie de chacune des Taiji. En effet, les femmes de cette famille aiment à avoir un clone, un ou plusieurs, ayant pour fonction de les remplacer dans les occasions qu'elles jugent ennuyantes au possible. C'est donc ce que Mitsuko a tenté de faire : un clone qui pourrait tenir le manoir Taiji en son absence ou, au contraire, sortir à sa place. Néanmoins, quelque chose rata dans la manœuvre car le clone qui naquit, bien qu'identique d'un point de vue physique, connut un léger problème. En effet, celle qui se fait appeler Kotsumi n'est autre qu'un Ange, aux attentions plus que louables. Puisqu'il est hors de question que la nouvelle ne s'ébruite et que Mitsuko ne veut pas éliminer son clone – le trouvant intéressant – la dame a décidé de l'enfermer dans le manoir Taiji. Ainsi, l'ange ne peut pas en sortir sans autorisation, condamnée à rester dans la demeure familiale.



Utrillo Taiji

Nom : Taiji
Prénom : Utrillo
Surnom : "Toi là"
Sexe : Masculin
Age : En réalité, quelques années, en apparence, la trentaine
Race : Orine
Spécialité :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 1
- Magie : 1
Gains d'évent :
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.
Métier : Bonne à tout faire de Mitsuko. Mais quand je dis tout, vraiment vraiment tout!
Armes : Aucune
Particularité : Fils de Mitsuko dernière du nom, Aria l'a pris comme orine, au plus grand malheur du jeune homme qui aurait mieux fait de s'abstenir de revenir dans le manoir.
Pouvoirs :
- Modifier son apparence
- Se téléporter
- La cape noire : Il s'agit d'une cape de bonne facture qui peut se transformer en ailes de chauve-souris afin de permettre à celui qui la porte de voler. Puisque les ailes viennent se greffer sur votre peau, vous serez obligé de perdre un peu de sang à chaque utilisation, mais c'est indolore.

Physionomie : Utrillo est un homme plutôt grand, à croire que tous les enfants de la dernière des Mitsuko dépassent largement leur mère. Quoi qu'il en soit loin d'être gros ou maigre, il est d'une corpulence tout à fait normale. Il aime s'habiller d'un simple pantalon en toile et d'une chemise. Néanmoins, il faut dire que depuis qu'il est l'orine d'Aria, ses vêtements ont tendance à être recouvert de tabliers et autres habits d'aide ménager ou de jardinier. Ses traits sont à la fois fins et masculins, et, malgré ses longs cheveux blonds, lorsqu'on le voit de dos, l'on sait de suite qu'il s'agit d'un homme. D'ailleurs, sa chevelure représente ce qu'il aime le plus dans son anatomie. Il aime les avoir longs et, à son sens, cela lui donne un air de vampire noble et mystérieux. Souvent, il les attache en queue de cheval par un noeud papillon de tissu afin que ces derniers ne le gênent pas. Utrillo a les yeux bleus clairs et est sans doute le plus séduisant lorsqu'il est plongé dans un travail difficile.

Psychologie : Tout d'abord, il faut savoir qu'Utrillo a l'air de savoir tout faire. Il faut dire que le jour où il s'est lié avec Aria a marqué la fin de sa liberté et le début de son esclavage. Cependant, comme toute orine qui se respecte, le jeune homme n'a pas l'air de se plaindre de sa condition. L'on peut même dire qu'il l'apprécie. Quoi qu'il en soit, auprès de Mitsuko, Utrillo a appris bien des choses : cuisiner, coudre, jardiner et j'en passe. De tout ce qu'Aria peut lui demander de faire, ce qu'il préfère est certainement de lui lire de vieux ouvrages ou d'écrire ce qu'elle lui dicte, que ce soit pour son journal intime ou à l'intention d'un individu. Oui, l'on peut dire qu'il a une véritable passion pour la lecture et l'écriture.

Histoire : Utrillo n'a que très peu habité au manoir Taiji avant d'y rencontrer Aria. En réalité, personne ne sait de qui il est le fils et il semble que cela soit un secret bien gardé par sa mère. Quoi qu'il en soit, puisqu'il s'agit d'une orine, et vu les habitudes de Mitsuko, il est fort probable que son père soit un roi, encore vivant ou mort. En attendant, lorsque le jeune homme est revenu au manoir Taiji après quelques années, au lieu d'y trouver sa mère comme il s'y attendait, ce fut Aria et Jun qu'il trouva. Lorsque la jeune femme lui expliqua qui elle était, il se dit que se lier avec elle serait sans doute une très bonne idée, déjà à moitié hypnotisé par les formes de cette dernière. Il lui posa alors son énigme à laquelle elle répondit correctement. Depuis, il est à son service, lié jusqu'à la mort à elle.



Celle qui connaît la vérité

Prénom : Charybde
Sexe : Féminin
Age : Perdu dans le temps
Race : Mur
Spécialité :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 2
- Magie : 1 + 2 = 3
Armes : Aucune
Pouvoirs :
- Le visage de Xaraxus
-
- L'appétit de Luftë
-
-

J'écrirai le texte quand j'aurai écrit la rencontre.





« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

Lost Carol - Pour me contacter -> Mitsuko Taiji Stark - Sail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Ismérie Mebahel
Ombre ~ Niveau V ~

Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 4853
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2010
✭ Activité : Ombre vengeresse

Caractéristiques
◤ ◤: AGI 12 ~ FOR 13 ~ CHA 26 ~ INT 17 ~ MAG 35.
◤ ◤: Trident des océans.
avatar
MessageSujet: Re: Aria Mitsuko Taiji (Démone)   Dim 31 Mar 2013, 17:22

Les ennuis qui (re)commencent

Bienvenue ( (:113:) )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25196-l-odyssee-du-conteu
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1947
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: Aria Mitsuko Taiji (Démone)   Dim 31 Mar 2013, 17:30

Allons donc, tu aimes ça les ennuis non? <3

Rendez-vous en enfer chéri, je t'y attendrai <3 (je te prend au pied de la lettre tu vois bwahahaha (:113:) ).


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

Lost Carol - Pour me contacter -> Mitsuko Taiji Stark - Sail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1947
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: Aria Mitsuko Taiji (Démone)   Mer 26 Juin 2013, 15:20

Hop, fini! Je place dans les présentations validées =D


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

Lost Carol - Pour me contacter -> Mitsuko Taiji Stark - Sail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
 

Aria Mitsuko Taiji (Démone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luxure en flacons... [Pv -Aria Mitsuko Taiji] [/!\- 18 Ans]
» Une confrontation... Pas très glorieuse. [PV Aria Mitsuko Taiji]
» ▲ Au coin du feu et sous l'orage ▲ [PV : Mitsuko Taiji Stark]
» [Terminé ] Mitsuko Sachigo
» Pascal Boit un café [ Anémone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-