-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle technologie ? Bizarre ! (quête//Kimyio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Mar 2013, 10:49

Enfin arrivée dans le quartier résidentiel, je n'en pouvais plus de marcher, j'étais fatiguée et j'avais faim. J'étais venue pour me reposer un peu, et pour prendre un peu de provision avant de repartir à l'aude pour aller ailleurs dans le monde du Yin&Yang. Emndel était lui aussi très fatiguée, sa langue pendait beaucoup, il avait soif. Heureusement, je sais que dans ce quartier, il y avait une petite mare dans un parc. Je me dirigeais la bas pour que mon loup se baignait un peu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris un bon bain froid. Emndel sauta dans l'eau, d'un seul coup, sans me prévenir de quoi ce soit. L'eau avait trempé de la tête au pied, mais je ne pouvais pas le gronder, car il était heureux de se baigner ici.

De plus, il faisait nuit, le soleil était pratiquement couché, la lune venait nous éclairer tranquillement. Mais, ce qui me choqua était les lampadaires... Mais qu'est que c'était ce truc au juste ? Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant, cela m'intriguait fortement. Mais peut être un génie avait trouvé le moyen d'illuminer toute la nuit, avec cette nouvelle technologie au lieu des bougies qu'on devait changer tout le temps. Je souris, mais cela me gênait beaucoup et je ne savais pas pourquoi. Je pensais qu'il y avait anguille sous roche.

Alors que mon loup blanc se baignait encore dans l'eau glacial, je vis un tableau d'affichage. Je m'approchais pour voir ce qui se passait dans le quartier en ce moment. On pouvait même regarder des annonces ou des demandes qu'une personne avait mit. Sur la tableau, il y avait très peu de papier, c'était des affiches de cirque qui passait en ce moment. Tout le monde aimait les cirques, avec leur clowns, les dresseurs de tigres ou de chevaux ou encore des acrobates ou des jongleurs. Les enfants aimaient cela, moi même avant je les aimes, mais plus maintenant, à cause d'une quête dans la même ville à propos de cela où des gens disparaissaient soudainement.

Enfin bref, je continuais à regarder le tableau avec attention, et soudain, je vis une affiche qui titilla mon esprit. Je l'arrachais du tableau en bois pour la lire sous la lumière puissante. Cette feuille nous disait qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient été kidnappé pour de mystérieuses personnes et personne ne savait s'ils étaient encore vivantes ou pas... Mais, le plus surprenant était que ces personnes n'étaient pas des humains comme les autres, c'étaient des élementals de la foudre ou de l'électricité. Ah ?

- Ne me dites pas que ces élementals de la foudre servent, sont utilisées pour alimenter les lumières de la ville ... Oh oh !

En lisant cela, je me mis dans une colère à tous détruire autour de moi, mais je me retins avec beaucoup de difficulté, je n'allais pas devenir comme Julius, au moins. Je respirais doucement pour me calmer avec rapidité. je devais libérer les personnes qui étaient de ma race, je n'allais pas laisser ces personnes comme cela. Franchement, en ce moment, j'en découvrais beaucoup des horreurs. De plus, je ne devrais pas y aller toute seule, ce serait beaucoup trop dangereux pour moi, même si j'étais puissante par rapport aux personnes que j'allais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Mar 2013, 12:44

Kimyio fumait tranquillement sa fine pipe d'ivoire, assise sur la branche d'un noyer, et le regard perdu dans les méandres du crépuscule.

Cette rumeur de quartier la tracassait;

D'abord, il y a un mois, cette élémentale - aujourd'hui disparue - qui l'avait suppliée de sauver sa famille de quelque ravisseur masqué. Kimyio n'y avait pas cru, la prenant pour une folle; l'armée ne laisserait jamais passer tel crime en sein du continent du matin calme.
Mais le problème revint, et cette fois Kimyio ne put l'ignorer.

Des rumeurs entendue à droite à gauche dans les tavernes, ses clients réguliers du "démon grimaçant" qui disparaissaient, encore une fois uniquement des élémantals d'éléctricité, Des quartiers entiers qui se terrent chez eux comme des lapins effrayés et ne sortant qu'à midi et en grands groupes. Et maintenant, cette annonce, qui leur donnerais raison et clamerait que tout ce beau monde aurait été enlevé ?

Improbable. Absurde. Une saugrenue fantaisie.

Peut-être, mais que faire si tout était vrai ? Elle ne pouvait laisser passer ça. Pas sous ses yeux. Pas si elle a la possibilité de tout faire changer.
De rage, elle enfonça son poing ganté de métal dans le bois tendre du noyer, laissant une profonde marque.

Un profond soupir s'échappa de la jeune fille qui s'adossa contre le tronc du fier arbre, se sentant un peu coupable de l'avoir ainsi injustement blessé.

En contrebas, le silence du parc fut rompu par l'arrivée d'une jeune élémentale accompagnée d'un loup blanc d'ivoire et de deux rapaces.

Kimyio se pencha pour observer celle qui gênait sa réflexion.

La vingtaine, une chevelure d'azur, elle irradiait une grande puissance. Une puissance calme et lente mais destructrice, comme celle de l'eau.

En parlant d'eau, elle semblait bouillir de rage devant la même annonce qui torturait tant l'esprit de Kimyio.
Prenant grâcieusement son élan, la réprouvée en question, dont l'intérêt était soudain monté en flèche, se laissa lestement tomber pour atterrir sans un bruit derrière l'élémentale. Le loup et les deux volatiles, bien que ayant l'oeil méfiant, ne semblaient cependant pas plus affolés que ça par l'entrée en force de l'étrange fillette.

- bien le bonsoir, élémentale. Commença Kimyio pour se donner de la contenance. Il me semble que nous sommes tout deux enquis d'arriver au fond de cette sordide histoire.
Il n'est pas besoin de futiles discussions ici, nos motivations sont clairement similaires.
Serez-vous mon alliée ??

S'inclinant légèrement elle présenta sa main cérémonieusement.

- Kimyio Matsuhara, pour vous servir !

Avant même de laisser à Anwen le temps de digérer son artifice, Kimyio claqua des doigts, et bien vite le bruit d'une voiture tirée par deux chevaux se fit entendre dans la nuit sombre et glacée.

Un homme barbu, à la chevelure d'ébène, la cinquantaine d'année, conduisait celle-ci en adressant un salut respectueux à la réprouvée, et un grand sourire chaleureux et presque niais à l'élémentale. Quant elle arriva à la hauteur des deux jeunes femmes, Kimyio ouvrit la portière sur une cabine chaude et comfortable, emplie d'une riche odeur d'encens et de cuir.

- Si vous voulez bien, mademoiselle, nous avons à parler, alors pourquoi ne pas se mettre à l'aise ?

Avant même d'entendre la réponse, elle sauta à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Mar 2013, 13:17

Alors que je pensais que j'étais seule dans le parc à cette heure là, je vis une jeune femme qui était très jeune de plus qui prit la parole pour chercher à me parler de quelque chose. Et, je pensais que j'avais compris de ce que c'était, mais je la laissais parler pour entendre sa voix et savoir de qui il s'agissait réellement, je me le demandais fortement:

- Bien le bonsoir, élémentale. Il me semble que nous sommes tout deux enquis d'arriver au fond de cette sordide histoire. Il n'est pas besoin de futiles discussions ici, nos motivations sont clairement similaires. Serez-vous mon alliée ??

Je m'approchais d'elle pour doucement pour la voir malgré que cette lampe éclairait suffisamment pour que je la vois d'assez loin. Mais, j'aimais regarder leur yeux pour savoir et comprendre leur esprit. donc je m’avançais vers elle, doucement pour ne pas la brusquer pour lui répondre. Mais je n'avais pas pu lui répondre car elle avait repris la parole pour se présenter. La jeune fille s'appelait Kimyio Matsuhara, je n'avais jamais entendu ce nom la auparavant. C'était une nouvelle venue dans le monde du Yin&Yang, à mon avis, à moins que je me trompe sur toute la ligne, comme d'habitude.

Enfin, bref, puis, elle calqua des doigts pour faire venir un carrosse et elle m'invita à monter à l'intérieur pour mieux parler toutes les deux. La jeune femme monta d'abord à l'intérieur, car il ne faisait pas si chaud que cela dehors à cette heure là. Donc, je lui souris et je montais dans la voiture tirée par des chevaux. Emndel devait rester dehors, car les animaux ne pouvaient pas monter dans une voiture comme cela. De plus, Emndel était mouillée, donc ce n'était pas la peine qu'il monte avec nous. Une fois montée avec la jeune fille, j'avais tout de suite compris qu'elle était l'une de ses personnes riches et qui vivent dans ces maisons luxures.

Puis, je me tournais vers elle pour enfin me présenter et lui parler de la qûete et de ma race que j'avais rencontré ces humains. Je pris donc ma voix assez blanche pour lui parler de tout cela :

- Bonjour, je suis Anwen Worthington. Et comme vous l'avez dit, je suis une élementale de l'eau, je suis venue ici, car j'ai entendu que des personnes de races avaient été pris comme cobaye, comme outil pour créer de la lumière pour les habitants de cette ville. Et, je veux à tout prix les aider et tuer ces personnes qui ont fait cela, et je m'en fous ici, je crée un incident diplomatique avec les humains ou une autre race qui est en dessous de ce plan !!

Je repris ma respiration, car j'étais vraiment énervée. Je ne comprenais toujours pas pourquoi des personnes voulaient faire cela. La technologie sera découverte par des personnes bénéfiques et qui voudront aider les habitants à mieux se sentir dans leur peau et dans leur vie. Je repris la conversation pour lui dire dans les yeux ce que je voulais vraiment :

- Alors, oui je serai votre alliée pour cette quête !

Je lui souris et je m'assis confortablement dans le véhicule pour attendre sa répondre avec une certaine impatience de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mar 2013, 19:52

Alors que Kimyio était avachie comme une roturière dans les coussins opulents de son carrosse, Anwen était montée doucement à bord, un sourire timide sur les lèvres.

"Parfait." pensa Kimyio, "Une alliée aussi docile et délicate ne peut que m'être utile."

Elle lui servit un sourire des plus amicals avant de lui tendre une large tasse en terre cuite de thé Oolong. Le brevage chaud dégageait une odeur boisée, s'accordant parfaitement avec l'ambiance du lieu.

L'élémentale, la mine grave et les sourcils froncés, prit la parole;
- Bonjour, je suis Anwen Worthington. Et comme vous l'avez dit, je suis une élementale de l'eau, je suis venue ici, car j'ai entendu que des personnes de ma race avaient été pris comme cobaye, comme outil pour créer de la lumière pour les habitants de cette ville. Et, je veux à tout prix les aider et tuer les personnes qui ont fait cela, et je m'en fous si ici, je crée un incident diplomatique avec les humains ou une autre race qui est derrière ce plan !!


Puis elle prit une profonde respiration, et en esquissant un sourire elle continua, plus légère;

- Alors, oui je serai votre alliée pour cette quête !

Kimyio éclata d'un rire profond et mature. Peut-être s'était-elle trompée sur la nature de l'élémentaire; plutôt que d'être calme comme l'eau elle bouillonnait et débordait de fougue tel un foyer rugissant. De peur de se brûler elle étouffa son rire et reprit, un sourire au lèvre;

"- Et bien, et bien, voilà une réponse qui ne manque pas d'impétuosité et de courage, mais la mort me semble une peine bien lourde. Vous seriez prête à devenir vous-même une hors-la-loi, une meurtrière, et à mettre un pied dans la pente du vice pour quelque racaille ? Nous traînerons les chiens devant la loi !"
...

Kimyio marqua une pause.

"S'il y a des survivants."


Ces derniers mots, en contradiction totale avec la première phrase, avaient été glissés comme par accident, alors que les traits de Kimyio semblaient s'être déformés pour une poignée de seconde par quelque sentiment haineux. Un courant d'air s'infiltra par la fenêtre, faisant chanceler la lueur déjà faible des lanternes, et une ombre malfaisante passa sur le visage de l'enfant, glaçant le sang de l'élémentale.

Mais cette impression sordide se dissipa aussi vite qu'il était arrivé, comme si rien n'était arrivé. Un sourire innocent se dessina sur ses traits Alors qu'elle prenait une nouvelle gorgée de thé brûlant.

Le carrosse continua ainsi sa course quelques minutes avant de se figer lentement. La portière s'ouvrit prestement sur le vieillard de tout à l'heure, qui porta la réprouvée pour la faire descendre de la voiture. Puis il tendit la main à l'élémentale.

Autour d'eux, la nuit glaciale de fin d'hiver était toujours aussi calme, mais quelque chose avait changé. Alors qu'ils se trouvaient en plein milieux d'un quartier résidentiel, tout était désespérément morne. La neige immaculée portait à peine quelques traces de pas, signe d'une pauvre âme perdue errant sans but dans les labyrinthes de la ville, les volets étaient clos, aucune lumière ne montrait que des gens habitaient aux environs. Pas un chat, pas un rire d'enfant, rien. Du vide.

Une épaisse couche de brouillard régnait.

La seule marque que les trois individus n'étaient pas au milieu d'une ville fantôme était l'usine, en pleine activité. Un sordide bâtiment à la peinture écaillée, carré d'une bonne centaine de mètres, haut d'au moins dix autres.
Prêt de l'entrée du grillage troué de part et d'autre on pouvait apercevoir diverses pancartes bancales, arborant le slogan illusoire de l'entreprise;

"Tous ensemble pour un avenir plus brillant, plus lumineux et plus sûr"

Kimyio cracha dans la neige, avant de boire une lampée de liqueur dans une gourde en forme de poire, pendant à sa ceinture.
Elle contemplait le bâtiment avec une méfiance certaine. Se tournant vers Anwen elle lui lança;

"Une idée de la manière dont on pourrait s'infiltrer la dedans, très chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Mar 2013, 19:40

Alors que je lui avais parlé et de ce que j'avais ressenti de ce problème avec le miens, je n’aimais pas beaucoup ce qu'on avait fait et franchement je voulais, non, je devais les libérer pour leur survie. Déjà qu'on n'était pas beaucoup dans le monde, à être des élementals, et ceux qui possédaient l’élément de la foudre était plutôt rare à mon avis. La jeune fille éclata de rire mais pour moi, ce n'était pas très drôle, elle comprendrait quand elle aura des problèmes avec ceux de sa race, enfin s'elle venait d'une race particulière que les humains. Car, je détestais les humains, surtout mes parents qui n'avaient pas envie de m'aider à maîtriser mes pouvoirs quand j'étais devenue une élementale de l'eau. Ils m'avaient trait de monstres, je ne faisais plus parti de la famille du jour au lendemain.

Depuis ce jour, je haïssais les humains au plus profond de mon âme et de mon coeur. Et je savais que notre race n'aimait pas les humains à cause de leur transformation. La jeune fille me fit une remarque qui ne me choqua mais cela m'avait fait bizarre dans mon cerveau. C’était vrai que j'étais prête à tout pour sauver ceux qui étaient des miens, mais je ne voulais pas devenir une meurtrière aux yeux de la population, je ne voulais pas passer du coté obscure, mais je n'étais pas bénéfique non plus, comme les fée et les elfes. Je voulais juste que la justice soit fait pour ceux qui avaient du mal à mon élementals et ils auront mon courroux si je les trouve. J

e me demandais ce que je ferai quand je les aurais devant moi: Je les tuerais ? Ou bien que je les laisserai en vie mais avec de grosses blessures, pour qu'ils ne recommencent plus jamais ces expériences ? Je ne savais pas trop pour l'instant et je verrais sur le coup, si je ne serais pas trop en colère... Puis, en quelques minutes, nous arrivâmes dans le quartier résidentiel où se trouvait cette usine qui fabriquait l'électricité pour illuminer toute la ville, toute la nuit, non stop! La neige tombait sur nous, la neige signifiait la pureté, mais je savais que cette neige n'allait pas rester longtemps blanche, bientôt, elle sera recouverte d'une couleur rouge écarlate. Mon sang n’arrêtait pas de faire des tours rapides, en quelques secondes à peine. Je respirais tranquillement pour me calmer, le brouillard était la au dessus de nous, mais j'avais du mal à lire la pancarte de l'immeuble en métal:

"Tous ensemble pour un avenir plus brillant, plus lumineux et plus sûr"

C'était une bonne blague cela, mais ils ne disaient pas que c'était des personnes qui fabriquaient l'électricité au lieu que ce soit les machines, mais je savais bien que les machines ne pourraient pas encore exister, c'était trop tôt pour les êtres humains. Car, déjà, il avait du mal à croire en la magie, qu'il rejetait tous et qu'ils ne croyaient pas aux anges, aux sirènes, ou encore au génies. Nous étions que des légendes pour eux, des mythes. La jeune femme qui était à coté de moi, me demandait comme on allait rentrer dans cette usine ... Je pris la parole pour lui donner quelques réponse possibles :

- Alors, soit on passe par les égouts, mais je pense qu'il y aura beaucoup de pièges et des hommes de mains! Ou soit, on passe par le porte d'entrée et on descend pour les étages ! Mais, je préférais prendre par les égouts, il y a aura beaucoup de blessés ou de mots, mais ils ne seront pas visibles. Alors que choisis tu, jeune fille ?

Je t'attends sa réponse, mais on devait se dépêcher, je ne voulais pas qu'on nous remarque à rester statique dans la neige qui continuait à descendre du ciel pour atterrir sur mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Mar 2013, 21:08

Anwen avait l'air sûre d'elle à propos des égouts. Cependant il n'était pas très probable que l'usine stationne vingt-quatre heure sur vingt-quatre des hommes de main dans les sous-terrains, à supposer qu'elle en aie à sa disposition... Nous verrons bien cela sur place.

Quoi qu'il en soit, l'élémentale pourra pleinement déchaîner ses pouvoirs de contrôle de l'eau dans les marécages que sont les égoûts de la ville. Restait à ne pas se perdre. Egalement la réprouvée avait pu constater que si Anwen contrôlait l'eau elle n'en avait pas les vertus. Elle ne voulait pas que tout finisse en bain de sang, tant et plus est si la centrale se révèle n'être en fait qu'une honnête entreprise.

Réfléchissant un moment, elle se tourna vers Konosuke, qui acquiesça de la tête, puis elle se retourna vers la jeune femme, qui ne tenait pas en place.

"- Très bien, élémentale, je pensais tenter de passer par le toit, mais ta solution me semble autrement plus sûre -et discrète-. Par contre, je tiens à te demander une faveur; Notre but ici n'est pas d'abattre des hommes comme des chiens à l'abattoir, nous ne sommes même pas sûr que les élémentals de foudre sont bien retenus... ou pire, ici. Il m'est facile de créer des illusions, aussi pourrons-nous nous infiltrer discrètement, et découvrir ce qui se passe réellement dans ce quartier, sommes -nous d'accord sur ce point, partenaire ?."

Une dizaine de minutes plus tard, Konosuke défonça une bouche d'égout que le groupe venait de dégotter. Prudemment, le colosse installa Kimyio sur ses épaules et sauta les deux mètres le séparant du fond, affolant les rats qui hantait cet endroit. Puis il s'assura que personne ne l'avait repéré, rajusta son costume et posa sa protégée au sol.

Celle-ci craqua nonchalamment une allumette et enflamma la torche qu'elle tenait entre ses dents jusqu'à présent.

Ce secteur avait l'air en bien mauvais état; L'eau croupie montait jusqu'aux genoux, et de nombreuses poutres avaient été mises là pour s'assurer qu'aucun mur ne s'affaisse. De rare plantes exotiques avaient réussi, on ne sait comment, à pousser là ou des rais de lumières perçaient à travers les grillages donnant sur la rue. A force d'être totalement négligé par l'homme, une véritable faune d'insectes, de rats, de lézards et autres petits organismes avaient investigé les lieux. Une vraie jungle.

Dans un soupir, Kimyio toucha de sa main quelques-uns des médaillons pendant à son cou; Dans une aura de lumière, Ceux-ci se liquéfièrent pour couler le long de son corps, et former un gantelet finement ciselé et orné d'une lame lui recouvrant l'avant-bras. S'engouffrant dans les ténèbres, elle partit vers la droite, direction de l'usine.

Lui emboîtant le pas, Konosuke se tourna vers l'élémentale d'eau. " - Dis-moi petite, ton visage est bien placide, pour une demoiselle en danger de mort. tu n'as donc pas peur ? Si tu sens le besoin de reposer sur quelqu'un d'autre, la vieille carcasse que je suis sera toujours prête à accourir à ton secours, lança-t-il dans une expression totalement heureuse et détendue. Kimyio veut se donner une apparence de guerrière, mais au fond, elle a peur. Elle a peur de découvrir ce qui se passe ici. Peur que cette ville soit réellement pourrie jusqu'à l'os, au point d'utiliser des têtes pensantes comme sources de comfort. Peur de devoir encore prendre une vie.
Après tout, ...


"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Le cri retentissant était celui de Kimyio. Konosuke, son sang ne faisant qu'un tour, s'interrompit et dégaina son arbalète avant de bondir dans l'obscurité.

Dans la lumière faiblissante de la torche tombée à terre, lui et Anwen purent apercevoir le visage terrifié de Kimyio, en dessous duquel une lame acérée était plaquée. Un être faible et distordu, au visage presque entièrement bandé et ensanglanté, à l'oeil fou et fuyant, la maintenait comme dans un étau entre ses bras décharnés. Des étincelles jaillisant ça et là de son corps indiquait sa nature.

" un élémental de foudre" balbutia le quinquagénaire, le souffle coupé court par la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Mar 2013, 18:59

La jeune fille voulait passer par le toit, et franchement, je n'avais pas pensé à cela, mais c'était une très bonne idée aussi. Mais, je me demandais comment on aurait pu monter au dessus de la firme. Mais, je préférais passer par en dessous car,j 'avais la possibilité d'utiliser l'eau qui était dégoûtante au leu d'en créer par moi même. Car créer de l'eau dans sa paume de main, cela me prenait beaucoup d'énergie d'un seul coup et je pouvais même tomber dans les pommes. Alors je préférais de descendre dans les égouts même si je savais qu'on allait avoir de grosses surprises en bas. Je souris car cela faisait longtemps que je n'avais pas utiliser mes pouvoirs d'élementale. Le grand monsieur enleva l'une des portes d'égouts pour descendre avec une échelle.

La jeune femme alluma pour nous éclairer car le lieu n'était pas en super état de marche. L'eau nous montait jusqu'aux genoux, et je n'aimais pas la couleur de cette eau, elle était verte voire marrons à certaines moment du courant de l'eau. Cela voulait me donner envie de vomir mais je me retenais devant les deux personnes. Lorsqu'on commença à marcher, le grand monsieur prit la parole pour me parler de quelque chose. Il me disait que j'avais le teint très pale, que je devais faire attention à moi. Je n'avais pas peur de la mort, enfin si un peu, mais je voulais fonder une famille enfin avoir un enfant de l'homme que j'aimais.

Mais je ne le voyais pas souvent, même pas du tout parfois Il me disait que la jeune fille avait souvent peur elle, pourtant elle semblait si forte à première vu. Elle ne voulait pas blesser ou tuer une personne, ça je pouvais le comprendre, j’étais un peu comme cela, cela dépendant de la lune aussi. J'étais très influencée par la lune ,car ma mère m'avait accouchée sous la pleine lune en hiver. Depuis, je me sentais assez puissante et combattante lorsqu'elle était la. Soudain, la jeune fille cria très fort et nous vîmes un être tout défiguré et très moche surtout du visage. Le vieil homme nous disait que c'était un élemental de la foudre.

Je m'approchais de lui doucement pour voir s'il était encore vivant pour répondre à mes question et savoir d'autres informations. Je secouais l'homme et il était encore vie, donc je lui posais des questions avant qu'il ne meurt mais je ne voulais pas qu'il meurt, il devait rester envie :

-Hey, écoute moi ! Tu es bien un élemental de la foudre ?
- Oui, je le suis ! ET, ne va surtout pas la bas, au fond de cette égout! Y a des pièges partout, tu ne pourras pas t'en sortir même si vous etes plusieurs dans ton groupe. C'est trop dangereux pour toi, si tu n'es pas assez puissante. Y a aussi des gardes du corps, avec des armes et des grenades.
- D'accord, vous este plusieurs retenus prisonniers dans ce trou à rat ? Dis le moi, je vais vous sauver dans pas longtemps avec ces compagnons.
- Oui nous sommes une dizaine, tous enchaînes et reliées à un générateur pour distribuer le courant! Aide nous, en y a qui ne vont pas tenir longtemps ! Moi, j'ai pu me libérer de cette emprise et regarde moi comment je suis aujourd'hui..

je le regardais il n'était pas en bonne santé, je lui fis un câlin pour lui dire que tout allait bien que j'allais les sauver de cet enfer. Je me retournais et je regardais les deux autres personnes et je continuais mon chemin en créant une épée en eau puis en galce !

- Allez on y va maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 11:53

Kimyio jura. Anwen se précipitait trop, elle foncait déjà l'épée au poing avant même d'avoir analysé la situation du bâtiment. Qu'importe, il n'était pas temps de se mettre à rager contre l'élémentale.
S'élançant à sa suite, elle pénétra au plus profond d'une cage d'escalier étroite. de fines marches de métal rouillé sans barrière ni rambarde aucune faisaient office de support à ceux qui désiraient monter dans les boyaux.

Anwen était déjà loin devant, le clingement régulier du métal seul indicateur de sa présence au-dessus de Kimyio.
Sans plus se perdre en réfléxions elle s'appliqua à la montée sans fin. L'obscurité ne rendait pas les choses faciles, les torches sensées éclairer l'ensemble pendant lamentablement, sèches et éteintes depuis longtemps déjà. Dans les ténèbres grandissants, elle crut entendre un chuchotement inquiétant venu du bas. Elle fronça les sourcils. Il lui semblait voir l'élémental, debout et vif, qui lui souriait. Mais ce n'était pas un sourire avenant et généreux, mais en quelque sorte le sourire du prédateur qui s'apprête à déchirer sa proie. Mais avant qu'elle puisse articuler le moindre son, les deux flambeaux de ses yeux avaient disparus dans la nuit.
Fronçant les sourcils elle secoua la tête et continua. Elle avait sûrement rêvé. Il n'était pas en condition de se lever, et encore moins de venir jusque là.

Ce n'est qu'après une quinzaine de minutes que les trois compagnons s'arrêtèrent net; l'escalier débouchait sur un immense portail de fer inébranlable. Après une seconde d'hésitation, Konosuke pris une profonde inspiration résolue;
"Et bien mesdames, si vous le voulez bien je m'occuperais de ce problème !"

Il dégaina son arbalète et se précipita dans l'immense embrasure, enfonçant la porte de sa masse de géant.

Tout se passa atrocement vite. Deux gardes affairés à vider leur fût de bière autour d'un jeu de blackjack n'eurent même pas le temps d'empoigner les lames posées à leur flanc. Le premier cracha du sang, la gorge percée par un carreau d'acier acéré, et le deuxième fut jeté sur la table de bois qui se brisa sous l'impact par Konosuke.

Celui-ci souleva sa victime par le col, lui aboyant des injures au visage;

"Alors fils de chien, crache ta m*rde, où sont vos prisonniers ? PARLE OU JE FERAIS EN SORTE QUE TU NE LE PUISSE PLUS JAMAIS !"

Le petit homme, soûl et terrorisé, ne pouvait qu'ouvrir la bouche béatement en attendant d'avoir rassemblé ses pensées. Il bégaya:

"Les... les prisonniers ? vous faites erreur -erreur!- Nous ne forçons personne à entrer ici, qui le pourrait sans attirer toute la garde de la ville ? Les élémentaux ici ne sont que de la racaille, des fous qui n'en ont qu'après la sale came que on veux bien leur jeter et sont près à donner leur énergie vitale en échange. Cette fabrique est occupée, non, elle est ENVAHIE par ces élémentaux de foudre !! Vous n'imaginez pas les horreurs dont ceux-ci sont capables ! Ah, si je n'était pas forçé de travailler ici pour ma famille... Par pitié, c'est tout ce que je sais ! Vous allez me tuer sans même savoir la vérité ? Je..."

Avant de le laisser finir Konosuke l'assoma et le rassit sur un des deux fauteuils de bois.

"tsu ! Alors cet élémental en bas nous aurait trompé ?"

Kimyio appuyait son poing serré contre sa poitrine, l'air outré. "je crois comprendre. Nous n'assistons pas à la séquestration d'un peuple ! C'est un immense réseau du crime organisé ! A l'entendre on dirait que tout ce qui se fait de pire chez les élémentaux de la ville vient se terrer ici pour organiser quelque complot... Et dire que je me suis laissée avoir, f*is ch*er ! Qu'en pensez-vous Anwen, prête à aller au fond de toute l'histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle technologie ? Bizarre ! (quête//Kimyio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle alliance [quête : Nydélia&Cocoon&Lison]
» [Q] - Le voyage ... Bizarre ?
» Ça sent bizarre, non? | Solo
» [Q] Le beau est toujours bizarre | Solo
» Une nouvelle arrivée [PV Noa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-