Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le traité de la petite culotte [pv Sicarde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Juil 2013, 19:46


    Je vais envoyer ces illusions mener notre cher Maxwell en bateau. Il est louche mais je ne pourrais pas le suivre ou le questionner, il est trop sur ses garde. Il faut lui tendre un piège. Je vais lui faire croire que nous avons trouver le coupable et la culotte, et que nous allons l'interroger. Sauf que quand il rentrera dans la salle, nous ne serons pas là, il y aura juste un homme encapuchonné. Il ne pourra pas voir son visage. A partir de là nous pourrons bien voir sa réaction.
    Allons nous mettre en place dans la chambre de la princesse, et cachons nous dans l'ombre, j'envoie mes illusions faire le travail.

Yulenka l'informa de son plan et elles le mirent aussitôt en action, cependant Sicarde se rendit compte qu'une grande lassitude s’était emparée d'elle et que courir après une simple culotte était ridicule. Elle se désintéressa donc de l'affaire, Yulenka étant parfaitement capable de la résoudre seule. Elle trouvait fascinant ce monde de nobles ou les gens se cachaient des choses tout le temps et ou la connaissance apportait le pouvoir. C’était un monde trop fatiguant pour elle et sa brève incursion l'avait déjà énormément lassée de la civilisation. Les vampires trouvaient peut être cela intéressant, les complots et toutes ces choses, et cela venait peut être en vieillissant après avoir déjà apprécie tout le reste ou alors c’était leur éducation qui le voulait ou alors un mélange des deux.

Dans tous les cas, elle ne voulait pas s'appesantir dessus. Elle n'avait de toute façon aucune raison d’être la et elle avait réussi a se lasser de la civilisation en un temps record. Elle se promit d’éviter les vampires a l'avenir, du moins les nobles, pour éviter d’être aussi lasse. Elle commença a se demander si elle passerait sa vie a osciller entre civilisation et nature, se lassant tour a tour de l'un et de l'autre mais ne sachant pas quoi faire d'autre. Peut être devrait-elle s'impliquer émotionnellement avec quelques personnes, ou peut être cela ne ferait qu'empirer les choses. Elle se dit que ce n’était ni le moment ni l'endroit pour réfléchir a de telles choses et s'adressa discrètement a sa voisine:

    -Je vais partir maintenant, tu es plus apte que moi a résoudre ce problème et je ne pense pas que je pourrais encore t’être très utile maintenant, aussi je m'en vais. Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas m'attarder dans le château. Peut être nous reverrons nous un jour !

Elle doutait de ce dernier point mais n'en laissa rien paraître. Elle n'avait rien de plus a dire et partit, parcourant le château sans se faire remarquer et une fois arrivée la ou elle était entrée, elle jeta un regard en arrière. C’était un magnifique château sans aucun doute et elle avait vu de merveilleuses choses a l’intérieur, certaines valant très cher. Cependant elle n’était pas stupide au point de voler des vampires. Ils la chasseraient ne serait-ce que par ennui, ou pour leur honneur. Elle se disait seulement qu'elle ne reviendrait sans doute jamais, n'ayant et ne voulant rien avoir a faire avec des vampires nobles. Elle admirait donc la beauté du lieu une dernière fois avant de partir. Elle comprenait que cela étant un peu leur maison, ils souhaitaient y rester mais elle trouvait étrange de dépenser autant d’énergie pour si peu de choses. Enfin elle n'avait jamais été vraiment douée pour comprendre les gens, ce n’était pas nouveau. Elle comprenait presque plus ces vampires que les siens, ceux qui vivaient a Stenfek ou Bouton d'or. La vie y était tellement différente ! Elle se prit a s'imaginer aimer vivre avec ceux de son peuple dans une vie simple et sans soucis. C’était ce que le roi avait offert a son peuple, et bien qu'elle ne puisse elle-même en profiter, elle admirait qu'il ait pu l'offrir a ceux qui le voulaient.

Enfin, elle semblait d'humeur pensive et décida qu'il fallait mieux être seule pour se laisser aller a ce genre de réflexion aussi retourna-t-elle dans la foret, source de bien plus de sécurité que le monde vacillant des êtres pensants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le traité de la petite culotte [pv Sicarde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Basphessetival] - La culotte en dentelle (Andrea)
» Petite balade. [P.V: Cocoonnet]
» [Flash RD] Petit traité de séduction | Ezémone
» [Quête] - Traité sur la diplomatie et ce qui est à éviter | Èibhlin & Dorian
» Traité sur la meilleure façon de boire une bière, par un père et sa fille (Pv Zéleph)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-