-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a ce rêve. Ce rêve qui brûle encore … [pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 24 Déc 2012, 18:38

Un petit sourire apparut sur les lèvres de Mitsuko, tournant son regard vers la servante qui la fixait étrangement en essayant d'être discrète, ce qui était raté. Elle ne pouvait pas en vouloir à son personnel de chuchoter dans les couloirs car ce genre de situations ne s'étaient jamais manifestées auparavant. Un homme qui l'embrassait en plein milieu de sa cuisine sans la moindre gêne, un homme qu'elle ne repoussait pas. Pourtant, elle pensa qu'il serait peut-être temps de lui interdire un accès aussi facile à ses lèvres, sinon, petit à petit, il prendrait bien plus en otage, et il se permettrait d'accomplir ce forfait n'importe où. Elle songeait, s'inquiétant légèrement pour lui. Elle avait tellement d'ennemis qu'elle ne pouvait les compter. Pourtant, s'ils avaient compris depuis longtemps qu'elle était intouchable, il ne faisait aucun doute qu'ils seraient capables de s'en prendre à ce qui comptait pour elle. Ses enfants, ses fidèles, lui. Elle soupira, énervée par ses propres pensées. Il ne devait pas compter pour elle, il ne devait pas réussir son entreprise et elle devait absolument faire en sorte que ce qui s'était déjà passé ne sorte jamais des murs de ce manoir. Ça l'avait amusé de répandre de fausses rumeurs dans tout Sceptelinôst mais, à présent qu'elles se rapprochaient de plus en plus de la vérité, la jeune femme trouvait cela un peu moins distrayant. Heureusement qu'il était puissant, oui, il était puissant, et très peu d'individus oseraient s'en prendre à un roi, surtout aussi violent que lui. Elle finit par sourire, se rassurant doucement.

Elle ferma les yeux, le revoyant tirer légèrement sur le drap. Son corps s'était contracté à ce moment là, son regard rencontrant le sien dans une expression faussement indignée. Oui, il l'avait contaminé et pas uniquement en ce qui concernait sa tenue vestimentaire. Elle le détestait et, finalement, elle se demandait si elle ne préférait pas leur relation d'avant, celle où il la haïssait tout simplement et où il ne lui aurait jamais dit de mots gentils. Elle s'empêchait de sourire, elle s'empêchait de montrer ô combien ça lui faisait du bien de les entendre. Elle voulait oublier, penser qu'il mentait. Finalement, la déesse se trouvait bien compliquée, espérant des mots doux tout en étant incapable de croire ceux qui lui étaient susurrés. Fixant la coupelle où se trouvaient auparavant les gâteaux, elle soupira lentement, se levant pour sortir de la cuisine. Là, elle tomba de nouveau sur Seth, les traits du majordome semblant éternellement neutres. « Vous étiez sérieuse? ». Mitsuko leva un sourcil avant de sourire. « Suis-je si imprévisible? ». « Disons que depuis que vous le fréquentez, vous semblez légèrement oublier que si vous continuez ainsi, votre puissance n'augmentera pas. Comme je vous le disais, je sers votre famille depuis bien longtemps et je peux aisément me vanter d'avoir toujours obtenu le meilleur pour mes maîtresses. Je n'ai pas envi que vous disparaissiez. Vous êtes certes immortelles mais tant que vous ne serez pas une déesse reconnue par tous, acclamée par des milliers d'individus, je ne serai pas rassuré. Et cet homme est si instable... Je suis certain que vous pouvez trouver un bien meilleur parti si vous désirez vous marier. Il y a d'autres hommes puissants, le roi des démons ou celui des génies... ». Elle finit par rire. Il l'avait donc prise au sérieux? Cela ne ressemblait pas à Seth. Pourtant, il semblait déterminé à lui faire comprendre quelque chose, mais quoi? « Parce que tu crois sincèrement que les génies ne sont pas instables? Ils vendent simplement du rêve et je ne veux pas rêver, je souhaite vivre la réalité. Quant au roi des démons, il se trouve que, bien que je l'apprécie, nos relations sont et resteront strictement scientifiques. Mais rassures toi mon cher majordome, je ne compte pas me marier, ni faire des enfants. Et puis, je te rappelle que Zéleph alimente ma puissance et que même si tu le vois comme un cafard à écraser, j'apprécie sa compagnie, il me change de tous ces pantins trop lisses, trop bien éduqués, trop ennuyeux. ». Elle lui sourit avant de tourner les talons, se dirigeant vers la chambre du roi.

Elle fixa le lit, s'en approchant doucement. Après tout, s'il prenait un bain, elle pouvait bien rester là encore un peu. Effleurant doucement le matelas avec l'une de ses mains, elle finit par se glisser sur ce dernier, détachant le drap de son corps afin de le ramener sur elle. La tête dans l'oreiller de Zéleph, elle ferma les yeux, l'imaginant bien malgré elle, son odeur toujours cruellement présente. Mitsuko se torturait toute seule mais elle espérait qu'en faisant une overdose, tout cesserait, oui, elle espérait se libérer de cette manière. Elle ne pouvait plus reculer, il lui manquerait trop, alors elle ne pouvait qu'avancer, elle ne pouvait qu'entrer en collision avec tout ce qu'elle avait toujours évité et espérer désespérément.

Elle resta ainsi longtemps, somnolant sans pour autant se laisser aller. Elle ne voulait pas s'endormir, elle voulait profiter de cette odeur au maximum, mais elle ne voulait pas non plus être tout à fait consciente afin d'éviter de raisonner. Ce qu'elle voulait, c'était simplement imaginer, c'était rêver éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a ce rêve. Ce rêve qui brûle encore … [pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue
» [RPPT] - Le Rêve qui crée le doute, le Rêve qui révèle, le Rêve qui exauce
» ◊ Un rêve sans étoiles, est un rêve oublié ◊ [ Solo - Libre ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-