Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui demeure caché... [mort de Haruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36398
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 22 Oct 2012, 01:05

Il y a des secrets qu'il ne vaut mieux jamais découvrir, une vieille manie, quelque chose qui repose dans une pièce secrète du manoir Taiji. Ce secret, enfermé à double tour est un embryon d'un amour un jour déchu, un amour qui n'a peut-être jamais existé, le fruit d'une dispute, le fruit de regrets, de remords, le fruit de la vie, des erreurs du passé sans doute...

« Mère? »

Mitsuko sourit à Haruki mais ses yeux montraient déjà qu'elle était désolée de ne point pouvoir rester, encore. Le fixant, elle savait qu'il avait compris qu'elle avait des choses à faire, des choses qui passaient avant lui. Alors, doucement, elle l'enlaça, déposant un baiser sur la joue de l'homme en se mettant sur la pointe des pieds.

« Je t'assure que la prochaine fois, même si c'est la fin du monde, je resterai avec toi. »

« Ne vous inquiétez pas, nous avons tout le temps pour ça. »

Oui, c'est ce qu'ils pensaient tous les deux surement, mais, malheureusement, on croit toujours avoir beaucoup de temps jusqu'au moment où l'on s'aperçoit qu'on en a plus. Alors on peut se demander pourquoi, pourquoi cette porte est apparue à ce moment précis, à cet endroit là, éclairant le couloir où les pas de l'ange résonnaient? Pourquoi cette porte n'était-elle pas verrouillée au moment où Haruki posa sa main sur la poignée? Pourquoi ce geste? Pourquoi maintenant? Tous ces hasards, tous ces gestes qui n'auraient jamais dû se produire, toutes les conséquences que cela allait engendrer. C'était impossible, les statistiques ne pouvaient le prévoir non, jamais, elles ne pouvaient prévoir que tous les facteurs de ce drame avaient une seule chance d'être réunis. Pourtant, ce fut le cas.

Haruki entra dans une pièce baignée d'obscurité, il ne voyait strictement rien. Arrêtant de respirer, il sut qu'il devait sortir mais quelque chose l'en empêchait, comme le désir de savoir, le désir d'avoir une révélation. Il n'avait jamais entendu parlé de cette pièce, il pouvait même juré qu'elle ne faisait pas partie du couloir dans lequel il s'était avancé. Soudain, il entendit un mouvement, une respiration. Reculant, la porte se referma dans un grand bruit.

« Qui êtes vous? »

Sa voix ne pouvait être celle d'un homme courageux car personne n'aurait eu le moindre courage dans ce cas présent. Non, sa voix tremblait malgré tous les principes qu'il avait, malgré le fait qu'il se répète qu'il était dans le manoir de sa propre mère. Alors qu'il cherchait à voir quelque chose dans ce décor terrifiant, deux yeux rouges se mirent à briller à quelques centimètres de lui :

« Cela n'importe peu mais puisque je vais te tuer, je vais te le dire. Je suis celui qui a été damné, celui que Mitsuko cache jalousement ici, celui que Mitsuko a condamné à rester dans l'obscurité à cause de ce que je suis, de ce que je représente. La génétique n'a pas toujours des bons côtés, surtout lorsque ce que l'on voulait créer s'avère aussi terrifiant que l'abîme le plus noir et le plus profond. Mais saches que d'ici, on ne peut ressortir. Seule elle peut le faire car elle ne peut pas mourir...même ton père n'est pas au courant...Haruki... »

« Attendez...je ne comprend pas...qui êtes vous? »

« Je suis une expérience ratée. Maintenant, si tu veux bien, je vais me nourrir de ton esprit...l'aspirer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une miette...après, je détruirai ton âme et, enfin, je te viderai de ton sang, je mangerai ta chair et il ne restera de toi que des miettes...car seul moi mérite d'être aimé par notre mère. »

Ainsi fut-il.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui demeure caché... [mort de Haruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de cache-cache- [PV Maria Mine + Anwen Worthington]
» Lieu du mois - Mars : Une partie de cache-cache.
» [RP] Dans la lumière, l'ombre demeure. [Séléna]
» Partie de cache-cache [quête - solo]
» Cache-cache au pays des rêves. [Annabeth]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-