AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nastaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastaé
~ Sirène ~ Niveau V ~

~ Sirène ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 766
◈ YinYanisé(e) le : 30/08/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Force : 21 ! Charisme : 32 ! Intelligence : 15 ! Agilité : 16 ! Magie : 14
◤ ◤: Couteaux de lancé
avatar
MessageSujet: Nastaé   Jeu 30 Aoû 2012, 18:20



Nastaé Dæloran

Nom : Dæloran
Prénom :   Nastaé
Sexe:  Masculin
Age (réél et en apparence) : 26 ans
Race:  Sirène
Métier : Danseur






Compétences & Gains

Spécialité:
- Agilité : 4 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + + 1 + 1 + 1 = 16
- Force : 6 + 2 + 1 + 2 + 1 + 2 + 2 + 1 + 3 + 1 = 21
- Charisme : 5 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 3 + 1 + 1 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 4 + 1 + 1 + 1 = 33
- Intelligence : 3 + 1 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1 = 15
- Magie : 2 + 1 + 2 + 3 + 2 + 2 + 1 + 1 = 14

Pouvoirs:
-Perle Enchanteresse - Cheveux de méduse
-Contrôle de l'eau
-Empathie
-Vision nocturne
-Se dupliquer

Gains de niveaux

    Niveau III : Création de l'eau
Gains de quête :
- Carte Magique
- Contrôle des ombres
- Une fleur qui ne se fânera jamais
- Lire dans les pensées 
- Télépathie
- Un bijou comportant une Nyseira ( étrange pierre uniquement exploitée par les Orines à Maëlith, elle possède naturellement une forme de fleur)

Gains de RP pour tous :
- Une luciole qui peut aux choix soit :
Vous éclairer en pleine obscurité
Distraire un ennemi, pnj, joueur et autres, en voletant tout près de sa tête avec sa lumière vive ( 1 tour)
- Une crème massante aphrodisiaque à la Vanille Gourmande, évoquant à chaque fois vos souvenirs de la Soirée Coquine

Gains de lieux :
- Une longue cape de soie noire, d'excellente facture.

Gains hrp :
- La bague de Lumdi, qui vous permettra de danser à la perfection toutes les danses existantes.
- Transformation physique en Elisha Akio.
- L'empathie (avec tous les Ondins)
- Un sapin miniature
- Des bicuits qui changent temporairement l'orientation sexuelle de celui qui les mange.
- Le pouvoir de disparaitre (si tu le désire) lorsque tu embrasses qqn (et + si affinité...)
- Parure de fleurs (Permet de créer des vêtements à partir des éléments de la nature)
- La rose de verre : voici une fragile création d'une orine, une jolie fleur taillée dans le verre, le cristal ou le diamant. Transparente et scintillante, elle se teinte de couleurs lorsque vous l'approchez de quelqu'un dont vous voulez connaître les sentiments. A vous d'interpréter les nuances que vous voyez ! Attention car une foule troublera la rose dont les dons sont plus forts si vous êtes seuls avec la personne.
- Une boîte qui conserve la nourriture indéfiniment
- Nebula
Spoiler:
 
- Contrôle du Chocolat
- L’anneau de l’éveillée : Simple anneau d’or, il permet à celui qui le porte de se passer de sommeil sans éprouver les affres de son manque. Pour autant, l’anneau ne peut pas être porté de façon indéfinie et perpétuelle au risque de faire sombrer son porteur dans une folie irrécupérable.
- Couronne de la Liberté | Orisha [Obtention]

Dons :
- Clé passe-partout : permet d'ouvrir n'importe quelle porte
- Peluche géante à l'effigie d'Eerah

Event :
Intolérance à la Sauge : L’ingérer en trop grande quantité peut être mortel, là où les petites quantités les paralysent totalement. L’information sera connue des Gælyan qui pourront s’en prendre librement aux Sirènes. La fleur de la sauge cause des brûlures aux Ondins qui en touche.


Hauts-faits




Psychologie
Physionomie




Nastaé est un manipulateur. A cause de sa famille, et de son entourage, et bien qu'il avait plutôt bien commencé, il finit par changer. Les expériences, la royauté, tout le changea. Evidemment, il était quelqu'un d'assez bénéfique à la base. Souciant, généreux, altruiste... Mais l'ondin se rendit vite compte que, finalement, pour réussir, il ne fallait pas être gentils. Et que ses preuves, il les avait faites, sans laisser paraitre une seule once de sympathie. Alors, pourquoi être gentils ?
Ayant un bon fond, il ne fera jamais de mal, spontanément, juste pour torturer. En revanche, il n'hésitera jamais à manipuler et mentir s'il peut profiter de la situation, que ce soit en affaire, ou personnellement. Sur le trône Royal, il s'occupe du côté social avant tout. Son but est d'aider son peuple, et d'en régir les deux parties. Il veut réellement son bien, peut être importe qu'ils soient de la surface ou des abysses. Ainsi, dans ce cas là, il se montre honnête et généreux, tout en se souciant de son image. Il doit assumer ses fonctions, et montrer un soutient à la plèbe. Cependant, dans l'ombre, il garde sa vie très privée, et n'hésite pas à faire des manigances. Il ne met pas en danger la vie de ses citoyens non, plutôt, en général. Il se sert des ténèbres pour berner les gens, et obtenir ce qu'il veut, avec une certaine froideur. Comme si les sentiments ne le touchaient plus.

Nastaé est un ondin gracieux et élancé, prenant soin de lui comme on prendrait soin d'une poupée en cire. Son corps est fin et svelte, sa peau blanche et soyeuse, faisant pâlir la gente féminine, en comparaison à sa douceur, et il est muni de longues jambes. Sa carrure est étroite, comme ses hanches, et on peut voir par ses mains, qu'il est un être soigné.
Son visage renferme deux perles abyssales, identique à la couleur de l'émeraude, et charmant tous les coeurs voulant lui prêter attention. Ses longs cils foncés lui sculpte un regard de biche, malgré ses grands yeux, renforçant ses expressions et ses traits si fins et délicats. Son nez droit, peu prononcé, laisse continué sa bouche, constituée de deux lèvres assez fines, mais qui ne demande qu'à être goûtée. Sans contraster avec son visage, elle sont légèrement plus rouge que le reste. Ses longs cheveux violets tapent sur ses reins lorsqu'il se déplace, et tout son être est transporté dans des effluves de voiles blancs et de douceur. Ses habits, autant royaux que de tous les jours, démontre son élégance et son prestige. Des saris transparents blancs et violet, entourent son corps, visible par transparence, si on fait attention. Sur terre, il atteint le mètre quatre vingt, dans l'eau il dépasse les deux mètres et ses écailles, sont aussi belles que lui, d'une couleur émeraude, similaire à ses yeux. Des trous se crééent sur ses bras, similaire à d'autres branchies, et, bien qu'il soit issu d'une famille près de la surface, son dos accueille, sur sa colonne, une nageoire dorsale souple, verte, et complètement transparente.




Histoire

Sa famille ne l'a jamais épargné. Surtout ses frères. Dernier d'une fratrie de cinq garçons, il fut le plus aimé de ses parents, et le plus soigné. Evidemment, ce fut assez énervant pour le plus grand qui, lui, lorsqu'il fut enfant, du se débrouiller seul, avec des géniteurs sévères. Mais ceux-ci, au fil du temps, et des enfants, mirent de l'eau dans leur vin, et considérèrent Nastaé comme un précieux trésor, destiné à un grand Avenir. Et pour cause. L'Ondin est devenu Roi avant ses vingt ans.
Certes, Nastaé est actuellement Empereur, mais le chemin fut long.
Il fut maltraité par ses frères, qui finirent par se liguer contre lui. Le plus grand, Navil, celui que l'éphèbe admirait le plus, décida de le tuer. Simplement. Lors d'une course effrénée pour un concours, son aîné le frappa, l'assomant contre un rocher, et inconscient, l'ondin sombra dans les abysses. Il fut alors capturé et enfermé par ses congénères, bien plus bestial que lui, survivant comme il pouvait. Cela ne dura pas très longtemps, mais assez pour le traumatiser. Nastaé voyant naturellement dans le noir, s'occupa de trouver une sortie, alors que certains des siens seraient, à l'heure qu'il était, déjà mort.
Puis la délivrance arriva. Peu importe quand, peu importe comment, il arriva à s'échapper, et à remonter à la surface. Du haut de sa dizaine d'années, il se jeta dans les bras de sa mère, son corps blanc meurtri et mutilé.

Lorsque ses frères le virent revenir, et rester dans son coin, ou disparaitre pour ne réaparaitre que bien plus tard, ils prirent le soin de le laisser tranquille. Sauf Navil. Seulement, Nastaé voulait partir. Il avait des envies d'ailleurs, et sa vie n'avait plus l'air d'être ici, pour le moment. Alors il nagea jusqu'à la surface, rejoignant la plage de sable fin, pour s'y échouer. S'y échouer et faire la connaissance d'un bipède. Le premier Homme qu'il rencontra. Un type assez grand, blond, et original. Il apprit les rudiments de la vie terrestre à Nastaé, de savoir marcher jusqu'à comment avoir une hygiène parfaite. Fort de cela, l'Ondin explora une partie des terres avec lui, avant de faire à son tour ses propres rencontres, de vivre des expériences inoubliables, et de vouloir, enfin, retourner aux sources.
Revenir chez lui, revoir ses frères, peut être faire la paix. Son coeur était rempli de bonté, et de bonnes choses. Seulement ces derniers ne l'accueillirent pas comme il l'aurait voulu. Sa mère pleura lorsqu'elle le vit, triste de son départ, elle n'avait que faire de sa famille, et le fait de le revoir, pour savoir qu'il allait repartir, lui déchirait le coeur. Ses frères lui en voulaient, sauf Nanti. Le seul être sur terre à l'aimer, était le plus jeune frère avant lui. Il l'avait toujours aimé, c'était lui qui s'en occupait quand il était jeune et il adorait Nastaé. Cette amour fraternel se transforme en admiration, et il suivit les autres, justes pas dépit.

La grande chasse commença. Celle-ci se passa affreusement mal. Son frêre ainé voulait le voir mourir, déchiré par la bête, mais il fut pris à son propre jeu et, ce fut lui qui mouru. Nastaé était dévasté. Pourquoi lui, pourquoi cela avait pris cette tournure ? Le cadet eu la clavicule cassée, et encore aujourd'hui, il lui est impossible de faire certains mouvements avec son bras, et de porter de la charge. Ainsi, depuis cette aventure tragique, Novi prit la tête de la fratrie, autant familialement parlant pour aider son père, que au niveau de guider ses frères. Son aîné est donc décédé à cinquante-cinq ans, âge relativement jeune pour un ondin. Tous ont dix ans d'écart entre eux, sauf Nastaé qui garde un écart avec Nanti, de quinze ans.
Tourmenté par la mort de son frère et son bouleversement familial, il préféra partir. Partir et ne plus revenir. Seulement, la cité l'appelait. La Cité Engloutie, le joyaux de leur peuple, l'appelait comme jamais. Sa famille et lui n'étaient pas issu de la grande civilisation. Il était juste un ondin, reclu, dans une espèce de famille, de clan, ou de mini-village, en plein milieu des eaux, à travers des rochers... Comme beaucoup.

Dès qu'il posa le pied en ville, ce fut pour lui un renouveau. Il changea. Son corps se transforma, et il gagna en maturité, devant un homme, et délaissant l'enfant qu'il était. Son mental suivit, et ses expériences terrestres comme sous-marine, le rendit fort.
L'Empereur qui était maintenant assis sur ce trône, n'avait plus rien à voir avec l'espèce d'enfant esseulé et découvrant le monde. Il était un homme responsable, dirigeant, et avec un charisme a toute épreuve.
Il était Nastaé.




Tora




Nysindel




إسهكان يبن خهاليد هان سيديهالا




Kiyosumi Matsuda




Livest Voronwë




Elizaveta Shervashizda



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t18848-nastae-sirene-chian
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: Nastaé   Jeu 30 Aoû 2012, 18:25

Bienvenue parmi nous (:102:)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nastaé   Jeu 30 Aoû 2012, 18:26

Un Ondin ! Rebienvenue si j'ai bien compris ! Très jolie fiche, les couleurs ne sont pas encore trop flash je trouve, et j'aime beaucoup !
Par contre, je ne vois pas qui tu peux être... A moins que ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Nastaé   Jeu 30 Aoû 2012, 18:28

Wahou, ça m'a jamais fait aussi bizarre de lire "sirène" de ma vie XD Ondin je trouve ça fait plus masculin XP
* rigole *

Bref, je m'étais déjà fait la réflexion avec ton autre personnage mais du coup je me la refais, faudra qu'on rp ensemble un jour =D

Et tu es validé malgré cette couleur euh très...coloré XD

Bon jeu (:106:)


- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Nastaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-