AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Anwen Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3233
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Anwen Worthington   Dim 26 Aoû 2012, 14:02

Anwen Worthington
Nom : Worthington
Prénom : Anwen
Surnom : Aucun
Age (réel et en apparence) : 23 ans
Race : Elementale
Spécialité :
- Agilité : 8
- Force : 13
- Charisme : 8 + 1 = 9
- Intelligence : 15 + 1 = 16
- Magie : 31
Métier : Infirmière
Armes : (2 max) Sabre normal - Arc de foudre
Pouvoirs :
- Maîtrise d'un élément - Eau
- Régénération par absorption d'un élément - Nature
- Etre insensible à la magie (noire et blanche)
- Contrôle de la glace
- Télékinésie

Pouvoir de niveau 2
-  Se régénérer en absorbant l'énergie

Pouvoir de niveau 3
- Un oeuf mystérieux ailé

Pouvoir de niveau 4
- Mémoire Universelle : Ce pouvoir permet de connaitre le passé, le présent et le futur d'une personne lorsque je la touche sur le visage !

Pouvoir de niveau 5/6
- Contrôle de l'électricité

Particularité : Aucun
Gains

Gains de lieux
- L'estoc trempée
Spoiler:

- Une plante carnivore – Son plat préféré c’est les fées grillées aux épices de Drosera
- Le cristal bleu

Gains de quêtes
- Contrôle de l'air
- Télépathie avec Arizar
- création de l'électricité
- Une fleur qui ne se fanera jamais
- création élémentaire de la glace
- Arc de foudre
- Création élémentaire de nature
- Une perce-neige en cristal, symbole de l'espoir
- Fusion avec la foudre
- Création du métal
- Controle du métal

Couronnes
- Obtention de la couronne des Elfes

Gains RP's pour tous
- Trophée de la deuxième place au tournois du Circus Brothel + une peluche mascotte du Circus : KON image ici
-  L'être parfait. (Ce pouvoir permet à son utilisateur de créer l'homme ou la femme parfaite pour lui).
- médaille combattant déchu

Gains Hors RP
- Pouvoir de transformer les autres en citrouille
- Un bracelet donnant le pouvoir de lévitation à son propriétaire
- Le pouvoir de se téléporter et de téléporter les objets et personnes alentours (avec soi pour les personnes, pas forcément pour les objets)
- Créer du faux sang
- Contrôle du tissu
- Épines ardentes (Des tiges de roses épineuses apparaîtront pour vous défendre)

Fragments du cristal maître
- Pierre de péridot

Arme du temple
-
Physionomie

Anwen a un corps mince mais grand au niveau de sa taille. Son corps n'est ni squelettique ni enveloppée; Sa peau est blanche comme la pleine lune et cela ne pourra jamais changer. Sa peau est aussi douce qu'une plume .Ses cheveux sont longs, ils arrivent au niveau de ses fesses. Ils sont de couleur bleu clair comme la lune, l'eau et glace, donc c'est normal qu'elle soit capable de contrôler l'eau et la glace. Mais elle a l'habitude de les attacher car sinon, elle se les prend dans les pieds quand elle marche. Elle a une poitrine qui est assez généreuse mais Anwen est complexée de cela. Elle fait tout les cacher avec des vêtements amples et larges. Mais elle les mets rarement. Son visage est de forme ovale, ses yeux sont Bleu clair voir blanc parfois, en jour, de pleine lune. Elle a une cicatrice dans le cou et qui continue dans son dos. Elle s'habille la plupart du temps avec une robe blanche. Elle porte dans son sabre, Anwen le garde jour et nuit sur elle si il y avait le moindre problème.
Psychologie

Anwen est une jeune femme qui connait bien la vie et de ces problèmes. Elle a deux personnalités qui sont bien différentes. La première personnalité est assez simple: Elle est très gentille, douce, aimante avec toutes les personnes qu'elle connait ou qu'elle rencontre dans son voyage. Elle apporte son aide à n'importe qui, être serviable, elle adore cela. On peut dire d'un coté qu'elle est naïve et faible, aucun doute en apparence.
Mais au fond d'elle, dans sa deuxième personnalité, Anwen est une femme courageuse qui n'a peur de rien. Le combat ne lui fait pas peur, le sang non plus. Elle ne connait pas le mot sensibilité, elle aime dire aux gens ce qu'elle pense réellement d'eux. La franchise ne lui fait pas peur, loin de là. Même si, elle ne prends pas en compte leurs sentiments dans l'histoire. Cependant, cette deuxième personnalité s'active ou se réveille quand elle a un choc psychologique venant d'une personne qui l'a mise plus bas que terre ou qui la provoque dans un combat. Mais, Anwen n'utilise que rarement dans sa vie, donc on ne doit pas se méfier d'elle, vous pouvez lui parler quand vous voulez, elle aime discuter de tout avec de nouvelles personnes. Par contre, un de ses défaut qu'on lui reproche souvent, c'est le manque de confiance envers les hommes de n'importe quelles races. Elle ne supporte pas quand un homme la touche, elle prend peur et s'enfuit rapidement. Il faut prendre le temps de la mettre en confiance sinon vous ne pourrez jamais lui parler. Mais surtout, cette personnalité est très puissante, elle peut copier le caractère d'une autre personne donc de réfléchir comme cette personne, elle peut faire des choses horribles. Cependant, elle n'apparait surtout la nuit quand le soleil se couche et quand la lune et les étoiles se réveillent dans l'obscurité. Vaut mieux de l'éviter la nuit, elle fait beaucoup de dégâts.  
Histoire

Anwen était une humaine à la base, et elle l'est toujours. Tout allait bien dans sa vie, elle avait des parents aimants, une vie simple comme à peu près tout le monde. Son chemin était prédestiné car ses rêves allaient bientôt se réaliser. Son métier qu'elle voulait faire était simple, elle voulait être infirmière. Car la jeune fille voulait toujours aider ceux qui étaient en difficulté, malade ou autres choses. Son caractère collait bien avec ce métier, elle était confiante en son destin.
Cependant, la jeune fille se ressentait un mauvais ressentiment. Pourquoi ? Comment ? Ou ? Quand? Elle commença à s'inquiéter. Dans ses rêves, elle rêvait que de l'eau l'entourait et ne fait plus qu'un avec son corps. Les sentiments qu'elle ressentait étaient multiples: Une sensation agréable, de sécurité, de puissance mais aussi des sentiments d'instabilité de cette source de pouvoir. De plus, elle voyait que son corps se transformait petit à petit...
Durant des jours et des jours, Anwen fit le même cauchemars ou bien le même rêve. Elle se demanda si c'était juste un rêve qui allait disparaitre de sa tête dans quelques temps, ou était ce une prémonition d'une autre vie ? C'est vrai qu'elle aimait beaucoup l'eau. Ce liquide parfait la fascinait bien plus qu'autre chose venant de la nature. Anwen aimait s'amuser avec l'eau, elle pouvait même dormir, elle pouvait se ressourcer quand les problèmes étaient au jour. Sur le chemin du retour de son futur travail, Anwen remarqua un vieil homme qui était allongé dans l'herbe. Celui avait une teint blanc et même bleu clair. Son sang coulait encore et encore, il se vidait de sa vie. La jeune fille essaya de le réveiller en lui disant des mots réconfortants. Mais il ne se réveillait pas. La jeune fille décida de le transporter dans sa maison qui n'était pas loin d'ici. Il fallait qu'il tient le coup, Anwen ne voulait pas que cet homme meurt de cette hémorragie.
En arrivant dans sa maison, Elle déposa le vieil homme sur son lit délicatement.
Anwen courut dans toute la maison pour trouver des bandages, du fil pour renfermer la blessure. Ses parents n’étaient pas encore rentrer de leur travail, elle fut seule avec sa petite soeur, Amanda. Sa petite soeur la regarda avec des yeux de frayeurs:

-Anwen, que fais tu ? Pourquoi cet inconnu est- il dans ton lit ? Grande soeur, dis moi, qu’est que c’est ce liquide rouge qui coule ? demanda-t-elle en versant des larmes et se cachant derrière elle.

-Ne t’inquiète pas, ma chérie ! Je dois juste soigner ce monsieur qui est blessé. Allez, va dans ta chambre et je te dis quand tu pourras revenir ! rassura Anwen.

-Mais je veux t’aider ! S’il te plait, je n’ai pas peur du sang ! S’il te plait !!

Anwen acquisa la tête et laissa sa soeur près d’elle. Amanda l’aidait en lui donnant les bons instruments pour soigner cet homme. Et en même temps, la jeune fille enseigna l’art de guérir les humains. Sa petite soeur fut très concentré aux mouvements d’Anwen. Elle fut fière d’elle.
Apres quelques heures de soin, La jeune fille laissa reposer l’inconnu dans son lit. Les parents des jeunes filles revirent de leur travail et Anwen expliqua ce qu’il s’était passé pendant ce temps là. Soudain, le vieil homme sortit de la chambre. Anwen n’aimait pas ses yeux. Ils étaient remplis de folie, de sang. La jeune fille se demanda qui il était reellement, mais tout son corps commença à trembler. Elle ne comprenait pas pourquoi, qu’allait il se passer maintenant ? Amanda s’approcha de lui, mais elle fut inconsciente de son geste car cet homme jeta un sort de magie de type eau sur elle, cela avait la forme d'un fouet mais aquatique. Mais, la jeune fille avait pu anticipée cette attaque. Donc, Anwen se jeta sur sa soeur et se prit l’attaque sur son corps. Cependant, ce sort n’avait fait aucun dégât, ce qui surprit ce magicien. Anwen essaya de rattraper le vieil homme mais il s’enfuit. Malgré son âge, sa vitesse était stupéfiante, elle en fut bouche-bée.
De retour à la maison, elle présenta s’excuser à ses parents pour avoir ramener un étranger, mais elle n’eut pas le temps. Anwen ressentit que son corps commençait à tomber, elle ne pouvait plus rien contrôler. Son cerveau refusa de faire le moindre mouvement pour éviter la chute sur le bois. La jeune fille tomba dans le coma pendant quelques heures au moins.
A son réveil, Anwen se sentit très bien. Elle bougea tout son corps pour vérifier si il y avait rien de casser ou de blessures.

-Finalement, j’ai quand même reçu des dégâts venant de ce sort de l'eau  ! marmonna-t-elle

Elle se leva, s’habilla et descendit dans la salle à manger, car il était presque 12h. Anwen s’installa autour de la table. Ses parents étaient de mauvais humeurs, de très mauvaises. La jeune fille savait qu’elle allait se faire crier dessus:

-Anwen, Combien de fois je t’ai dit de ne jamais ramener un intrus à la maison? hurla sa mère

- Ta mère a raison, c’est dangereux ! tu as remarqué qu’ hier, ta soeur aurait pu mourir à cause de toi!!

-Je sais bien mais cet homme était blessé, je ne pouvais pas le laisser comme cela...

-Si tu avais le choix, Anwen !! La prochaine fois que tu vois une personne perdre son sang, tu l’ignores !

-ATTENDS !!!! Tu veux que je le laisse mourir !!

Soudain, Anwen sentit une puissance montée en elle, rapidement. L’eau des verres de la table commença à envelopper son corps. Cette scène lui rappela son rêve, qu’allait- il se passer ensuite ? Une grande quantité d’eau l’entoura et forma un bouclier unique en son genre. Mais la jeune fille fut incapable de maitriser cette puissance. L’eau prit le contrôle et enveloppa les corps de sa famille dans une bulle pour les empêcher de respirer. Elle ne pouvait rien faire, ils allaient mourir. Mais, dans un élan d’espoir, l’eau les laissa libre de respirer. Les corps de sa famille étaient faibles, mais sa mère l’interdit de s’approcher d’elle. Alors, Anwen comprit qu’elle pouvait contrôler l’eau, une seule option lui restait : Fuir très loin de sa maison pour ne pas les tuer...

MAJ 30/10/2013

Depuis que je suis partit de sa maison, j'ai fait beaucoup de rencontres et ma puissance a beaucoup grandi au point que je suis devenue l'esprit élementaire de la glace et je fais parti du conseil d'Aeden avec Takias, la grande Reine des élementales. j'ai rencontré la Reine des fées, Myrialuna, qui est une très bonne amie. Je connais d'élementals comme Alyska qui est devenue la première maîtresse de la foudre, Lysis est bientôt l'esprit élementaire de l'air, Morvan qui est comme un frère pour moi et il est un esprit élementaire de l'eau, Scott D.Adams qui est mon apprenti. De plus, j'ai eu un fils de Julius Hoffnung, qui s'appelle Jin Hoffnung. En ce qui concerne Julius, je l'aimais beaucoup, mais il a disparu trop longtemps et j'ai décidé de couper les liens que j'avais avec lui. De plus, je dois remplir une mission, je dois le capturer pour le faire juger à Aeden du meurtre de la soeur de la reine, Luane. Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'un Orisha nommé Arizar Otadan, et je suis tombée follement amoureuse de cette homme. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela, et je suis très heureuse d'être avec lui. En parlant d'Orisha, j'ai rendu visité à Cocoon, qui est le nouveau chef de race des Orisha. Je voulais lui parler car j'en avais besoin depuis la guerre contre les anges déchus. Je ne voulais pas que notre lien s'efface ou ne se casse à tout jamais, donc j'essayais de lui expliquer et peut être que nous pourrions redevenir ami comme avant.
Cristal

Prénom : Cristal
Race : (chat, chien, démon etc) oiseau / Aigle
Pouvoir :
- Contrôle de l'électricité
- Miroir de Cristal [Gain Circus Brothel]
Spoiler:

Caractère : Il est fier, n'a peur de rien ni de personne. Mais il aime protéger les personnes qui lui sont cher comme Anwen, il ne veut pas être séparé d'elle, car elle l'a aidé quand il venait de naitre. Il est fidèle à sa maitresse, il aime énormément. Mais, il est dangereux, il ne contrôle pas encore ses pouvoirs correctement, il ne sait pas différencier les bonnes personnes des mauvais, donc, Anwen doit faire attention avec qui elle fréquente. Il sera toujours la pour elle, toujours malgré les problèmes de la vie de la jeune fille.
Physique : Aujourd'hui, il est assez petit mais au fur et à mesure du temps, il grandira et deviendra très grand et puissant. Ses plumes sont douces et large, elles sont de couleur marrons et jaune très pale. Ses yeux sont jaunes comme le soleil. Même si il est petit, ses pattes sont assez puissantes ainsi que son bec.
Emndel

Prénom : Emndel
Race : Loup
Pouvoir : Créer un Bouclier - Copier un pouvoir
Caractère : Emndel vient un animal qui me protège tout le temps, même de mes amis, il est courageux et n'a peur de rien. Il est affectueux, doux, sensible. Il donnerai sa vie pour moi, il est très serviable car souvent, il me laisse monter sur son dos pour aller plus vite, car il cours très vite. Il a peut être jaloux quand je suis trop proche d'une personne ou d'un autre de mes compagnon, que je prends soin. Il est toujours auprès de moi, pour me protéger.
Physique : Emndel est très grand, un loup géant pour mieux le qualifier, son poils est de couleur argent dans la nuit, quand la lune est pleine. Les rayons de la lune se reflète sur ses poils qui sont doux et soyeux. Ses crocs sont énormes et peuvent faire très mal à une personne et voir la tuer d'un seul coup, en lui sautant dessus. Ses yeux sont de couleur bleu clair, comme l'eau d'une fontaine.
Fabio

Nom : DeWitt
Prénom : Fabio
Race : Démon
Spécialités :
- Agilité : /
- Force : /
- Intelligence : /
- Charisme : /
- Magie : 1
Pouvoirs :
- Pouvoir d'endormir les individus

Physionomie : Fabio est un jeune homme assez bien bâti, il a une belle silhouette, mais il est un peu trop maigre pour un démon, ce qui est un peu triste pour lui.Il mesure dans les 1m85. Il est bien plus grande qu'Anwen, il fait au moins deux têtes de plus qu'elle. Bon, c'est assez pratique pour repousser les ennemis, quand son alliée est assez grand. Mais par contre au niveau des muscles, il n'a rien dans les bras, il n'a aucun muscle, c'est décevant, donc au niveau de la force, c'est son point faible dans toutes les spécialité. S'il allait des muscles, et un peu de force dans ses bras, il pourrait devenir un très membres de sa race. Fabio a les cheveux courts, et de couleur noirs, comme les ténèbres, normal, c'est un démon, mais qui est assez particulier. Il a des yeux marron clair, ce qui lui va très bien avec son visage de forme ovale. Il pourrait séduire n'importe qui dans ce monde.

Psychologie : Fabio est un démon assez particulier, il est assez gentil, utile quand il le veut réellement. Sauf que son problème principal est le suivant, il ne peut pas parler correctement, enfin, il ne peut pas s'empêcher de s'endormir lorsqu'il prend la parole. Donc, on ne peut jamais savoir la fin de sa phrase ou de son idée pour un plan de combat. Il ne faut pas compter sur lui dans tous les cas, cela ne sert à rien du tout. Anwen le tuera rapidement s'il continue comme cela. C'est normal, il est l'incarnation du péché de la paresse, franchement, il pourrait être l'incarnation de la vengeance ou de la luxure.  Par contre, l'effet qu'il s'endorme aussi rapidement, déclenche une réaction enchaîne, il donne envie de dormir à tous ceux qui sont autour de lui. C'est peut être utile pour s’infiltrer dans un endroit hautement surveillé. Fabio est peut être réconfortant avec Anwen et il aime bien la voir sourire et être motivée. De plus, le jeune homme est d'un pessimiste qu'Anwen se pourrait se suicider, rien qu'à cause de cela.
Céleste

Prénom : Céleste
Race : Célesteau
Pouvoirs : Sans

Caractère : Céleste est une jeune femelle qui vient d'avoir quelques mois, elle est très douce, gentille et généreuse avec les gens qui l'entourent. Elle aime beaucoup des gens du groupes de Voyageurs, mais elle ne peut pas supporter la compagnie d'autres personnes que moi ou encore ceux du groupe. Quand une personne me touche durant un combat, elle devient furieuse et elle fonce sur la ou les personnes qui m'attaquent. Elle peut les tuer sans le faire exprès mais elle peut se contrôler, elle doit l'apprendre, elle est très jeune aujourd'hui.
Physique : C'est un oiseau avec de grandes ailes blanches aussi blanche que la neige qui signifie dans la pureté de notre âme. Elle est assez petite car elle est très jeune encore, elle a quelque mois quand je l'avais recueilli, elle venait de naitre dans mes bras. Elle est très jolie et j'aime surtout ces yeux bleu clair et transparents en même temps, cela te transperçait ton ame et ton esprit le plus sombre ou pas du tout;
Histoire : Le fondateur des Voyageur, Marxus, me l a donnée quand je suis rentrer dans le groupe des Voyageurs. Depuis, elle me suit tous les jours et elle s'est extrêmement attaché à moi, ainsi que moi.
Hors Rôle Play

Votre prénom ou pseudo courant : Aria / Lumière
Comment avez-vous découvert le forum : Google est mon ami
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt? : Tué par un sorcier
Code ? : Ok by modo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anwen Worthington   Dim 26 Aoû 2012, 17:10

OOOH! Aqua *^*! j’espère pouvoir Rp un jour avec toi ^^ (que ce soit avec ma magicienne ou mon suceur de sang )

bref bienvenue ou re bienvenue

EDIT: j'viens de me rendre compte que t'est la depuis un bout de temps XD
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
MessageSujet: Re: Anwen Worthington   Lun 27 Aoû 2012, 04:32

Merci quand même , oui j'adore Aqua, très personnage (:102:)
Avec plaisir de Rp avec toi, un de ces jours (:009:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Anwen Worthington   Ven 01 Nov 2013, 12:53

Voilà , j'ai mis à jour ma fiche (:106:) 

Constance
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 6344
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
MessageSujet: Re: Anwen Worthington   Ven 01 Nov 2013, 12:55

Je crois que tu tes tromper pour la deuxième image de tes compagnon. Ça n'a pas l'air à un loup. =3

You wanna play with me?
Mon équipage:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Anwen Worthington   Ven 01 Nov 2013, 13:00

Merci beaucoup ^^
Voilà , c'est bon normalement  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anwen Worthington   

Anwen Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1