AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Lily-Lune Araé. [Reine des Orines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Lune
~ Æther des Arts ~

~ Æther des Arts ~
◈ Parchemins usagés : 3540
◈ YinYanisé(e) le : 04/03/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : Allez savoir
✭ Activité : Artiste

Caractéristiques
◤ ◤: ~ Agilité: 30/40 ~ Force: 16/40 ~ Charisme : 55/55 ~ Intelligence: 40/40 ~ Magie: 52/52
◤ ◤: un éventail d'où sort cinq lames et un sabre (arme du temple)
MessageSujet: Lily-Lune Araé. [Reine des Orines]   Jeu 09 Aoû 2012, 16:31

Lily-Lune Araé
« La femme est pour l'homme un ange ou un démon »

Identité.

Nom : Araé
Prénom : Lily-Lune Haruna Sayuri
Titre : L'Ensorceleuse

Age  : Vingt-cinq ans pour la nuit des temps.
Race : Orine

Spécialités :
- Agilité : 30/40
- Force : 20/40
- Charisme : 56/56
- Intelligence : 41/41
- Magie : 52/52

Métier : Conservateur du Musée
Activités:  Mécène des arts. Artiste : peintre, chanteuse et danseuse, couturière de surcroit.
Armes : Un éventail à lames et un poignard

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin - Danse
- Invocation Céleste
- Lire l'avenir
- Chant envoûtant

Les Gains.

Les Pouvoirs de Niveaux

=== Pouvoir de niveau 2 : Ramener une personne à la vie
=== Pouvoir de niveau 3 : Contrôle du métal
=== Pouvoir de niveau 6 : La Symphonie des Anges
Spoiler:

=== La Malédiction de la Larme d'Argent
Spoiler:

Gains des Events et des Lieux

=== Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une langue totalement inconnue.
=== Richesse à vie
=== Popularité mondiale (2)

Arme du temple

=== Un sabre
=== La protection du dragon : l'arme fait devenir la personne si charismatique que l'attaque de l'adversaire échoue, celle-ci déviée par la magie du dragon. (Fonctionne une fois par rp)

Physionomie.

Élégante et délicate, Lily-Lune est une créature qui se dessine tout en finesse. Grande et très mince, sa silhouette est élancée, longiligne, et ses formes, généreuses et harmonieuses. Tous ces gestes sont fluides et lents, aériens et gracieux, ils semblent plus appartenir au monde des arts et des beautés qu'à celui des hommes. S'ils sont calculés au millimètre près, ils n'en semblent pas moins d'un naturel inné. Sa démarche est sûre et gracile, telle la danseuse qu'elle est. Elle dégage une aura de mystère et de merveilleux, et semble plus être un ange qu'un autre être peuplant les terres du yin et du yang. Aimant prendre soin d'elle et soigner son apparence, Lily-Lune se présente toujours d'une manière aussi impeccable que possible. Artiste, elle confectionne elle-même les tenues qu'elle porte, affectionnant tout particulièrement les longues robes, les hauts lassés, les corsets, le tout rejoignant un style se rapprochant des kimonos, hommage à sa défunte mère. Ses vêtements suivent toujours parfaitement la ligne de son corps et la mettent en valeur tout en suggestion, jamais elle ne se montre d'une manière vulgaire ou trop direct, laissant jouer l'imagination de celui qui pose ses yeux sur elle. La jeune femme ne dévoilent que très rarement ses longues jambes fines, qui semblent si fragiles, ou alors, seulement furtivement, au travers d'une robe qui les laisse entrevoir parfois lorsqu'elle fait quelques pas. Au bout de ses doigts fins de musicienne se trouvent de longs ongles irréprochables toujours décorés par ses soins. Souvent, Lily-Lune se dessine quelques motifs à la peinture sur sa peau d'une pâleur sans pareil qui se teinte de reflets argentés une fois la nuit tombée.  

Les traits de son visage sont fins et délicats, et naturellement angéliques. Après tout, son corps n'est-il pas d'une blancheur immaculée? Dénuée d'expression, sa petite bouille d'ange s'illumine parfois d'un sourire énigmatique, mais le plus souvent, elle demeure neutre, d'un flegme à toute épreuve. Ses yeux sont immenses, comme ceux d'une poupée, envoutants et charmeurs, ils s'ornent de longs cils épais et sont rehaussés de sourcils fins et sombres. Ses prunelles sont d'un noir profond qui contrastent étonnement avec sa peau si pâle et lisse. Ses lèvres sont naturellement d'un rouge sang, ni trop fines ni trop pulpeuses, et un petit nez termine ce visage en forme de cœur, sans en gâcher jamais l'harmonie. Lily-Lune possède une chevelure d'une longueur époustouflante. Doux et soyeux, ses cheveux d'un noir de jais tombent en une cascade lisse jusqu'à ses genoux. Si elle déteste trop les attacher, ne plus sentir quelques mèches chatouiller ses bras ou son cou, le plus souvent, elle les remonte légèrement de sorte à ce qu'un chignon à la fois sauvage et sophistiqué orne le sommet de son crane, sans pour autant détruire sa longueur. Elle aime ajouter à sa crinière des pinces et des fleurs de toutes sortes. Lily-Lune a beau être une demoiselle agile et souple, ses muscles sont presque inexistants, ainsi, elle reste une femme frêle et fragile, qui compense son manque de force physique par la ruse et la magie.

Psychologie.

Si Lily-Lune a tout du physique d'un ange, bien que peu traditionnel en vue du noir de ses yeux et de sa longue chevelure, il n'est pas certain que son esprit soit aussi immaculé que son apparence semble le suggérer. Mais quoi de plus complexe que la psychologie? Résumer tout un être, ses paradoxes et ses surprises, ses gestes inexpliqués? Lily a bien évoluée depuis son départ de Maëlith. La jeune orine est une personne bien mystérieuse, flegmatique comme personne, elle garde ses émotions pour elle. Bonne comédienne, elle peut se glisser dans la peau de n'importe quel personnage, ce qui rend d'autant plus dur de la comprendre. Seulement, elle ne désire pas être comprise, et ne se livre que très peu aux autres. Femme fidèle à ses principes, la faire changer d'avis est un combat perdu d'avance. Têtué, déterminée voir obstinée, elle peut se révéler être une véritable furie et n'accepte pas la défaite, ainsi, elle se démènera comme une démone jusqu'à ce qu'elle atteigne son but. Pourtant, subtile et bonne oratrice, elle arrivera jusqu'à ces objectifs tout en finesse et en délicatesse, préférant user de son esprit plutôt que de la brutalité.

Douce et calme, il n'est pas rare de la voir trainer dans les hôpitaux pour venir en aide aux infirmières, elle se sert volontiers de ses pouvoirs pour assister les malades. Elle est vite attendrie par les enfants et les animaux et n'hésite pas à sacrifier de son précieux temps pour quelques instants en leur compagnie. Pourtant, Lily-Lune a déjà tué de nombreuses fois, éliminant sans en éprouver le moindre remord ceux qui lui barraient la route. Imprévisible, elle est aussi cruelle qu'aimante, aussi délicate que malveillante. Deviner ses pensées est comme impossible, elle sait dissimuler ce qui lui traverse l'esprit. Par dessus tout, elle répugne le contact, déteste que l'on s'autorise à toucher sa peau ou quoique ce soit. De ce fait, elle n'apprécie que très peu la compagnie des hommes et ne s'est jamais engagée dans une relation sérieuse. Peu sociable, elle ne s'intéresse guère aux autres, sans pour autant se montrer antipathique. Elle peine seulement à s'attacher aux autres. Mais au moins, les affections qu'elle porte à ses fréquentations sont sincères, et ceux qu'elle apprécie réellement tiennent une place importante dans sa vie.

Un tantinet arrogante et insolente, la jeune femme ne mâche pas ses mots mais s'exprime toujours de façon calme, gardant un certain niveau de langage. Elle ne veut en aucun cas sombrer dans la vulgarité ou irrespect, et si elle peut paraître cynique, c'est que dans le choix de ses paroles elle laisse son venin se déverser.

Histoire.

Je ne me souviens plus vraiment de mon enfance. Peut-être n'est-ce pas un hasard. Au fond, je crois que j'ai essayé de m'en débarrasser. Pourtant, ce fut jusqu'à présent la période la plus douce de mon existence, et certainement la seule dont je repenserais avec tendresse avec le temps qui s'écoule. Comme presque n'importe quelle Orine, je suis née à Maëlith après la mort de mon père, le maître de ma mère qui recycla son âme pour me créer. Un excellent sorcier aux pouvoirs terrifiants, mais qui se montrait réellement bon avec elle, d'après ses dires. Quelques fois, elle me raconta du bout des lèvres comment il s'était lâchement fait assassiner par de vicieux rivaux qui convoitaient aussi bien ses sorts que son bonheur. Je n'en sus pas plus, le sujet était tabou. Elle dédaigna simplement me confier que je lui ressemblais énormément, ce que je n'avais aucun mal à croire. Ma mère avait la peau légèrement halé, de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus. Si j'avais hérité de son regard envoutant et de sa grâce, d'après les autres villageoises du village, ce n'était certainement pas d'elle que je tenais ma chevelure d'ébène, mes prunelles d'un noir intense et cette teint plus pâle que de la craie. Ainsi, je puis dire en résumé que mes dix-sept premières années d'existence furent tranquilles, et qu'elles se passèrent dans la légèreté et l'insouciance. Je passais le plus clair de mon temps avec ma chère mère, qui m'enseigna bien des choses et me légua son goût prononcé pour les arts, notamment la couture et le chant. Je crois bien n'avoir jamais porté autre chose que des vêtements confectionnés par ses bons soins ou par les miens. Mes souvenirs sur cette époque demeurent floues, je dois bien l'avouer, et seules quelques brides insignifiantes me reviennent en mémoire, tels les compliments des autres Orines sur mon physique exotique et les messes basses sur mon caractère et sur ma mère qui traînait derrière elle une bien curieuse réputation que je ne saurais expliqué, ou bien ma première rencontre avec Elewonore, tout comme ma première escapade hors des murs du village... Mais tout ceci importe peu, en réalité. Ma vie bascula avec le jour tragique et passage obligé de toute Orine, et celui là, il n'est pas prêt de s'effacer de mon esprit.

Nous fêtions simplement mes dix-sept printemps. Chose banale et commune pour n'importe qui, mais pour quelqu'un de mon peuple, cela signifiait le départ du cocon pour l'envol vers de nouveaux horizons. Et ce départ était aussi l'arrêt de mort pour ma mère. Lorsque sa mère, Gae, lui tendit son cadeau d'anniversaire, elle lui murmura tout bonnement : « Je serais toujours avec moi, ma chérie». Et elle déposa délicatement dans la paume de sa fille une chaîne dorée où se balançait un petit pendentif en forme de cœur. Je me souviens aussi parfaitement de la conversation qui suivit, presque une dispute. Je trouvais cela tellement injuste, si cruel … Un tel destin ne devrait jamais exister. « Cela a toujours été ainsi, mon enfant, toujours.» - « Et bien ça devrait changer !» J'étais jeune, j'étais révoltée, bientôt orpheline et je dus partir et quitter tout ce que je connaissais. Quelque chose dû se briser en moi à cet instant, car je changeais du tout au tout, pour devenir une jeune femme aguicheuse et sensuelle, qui se plaisait à traîner dans les lieux insalubres pour faire de mauvaises rencontres. Je me mettais en danger et j'aimais cela. Me laisser courtiser par un homme aussi avide que pervers, lui faire croire que je céderais … j'aimais le voir se reposer sur cet espoir et par dessus tout, je riais de voir leur mine déçue ou furieuse lorsque je m'enfuyais. Il était hors de question qu'un homme me touche. Et si avec les mois passants je deviens plus calme et posée, je demeurais tranchée sur cette question, répugnant le contact avec la gente masculine.

Je remarquais bien vite un petit fait drôle et étonnant dans ma vie : je m'attirais le plus souvent des problème avec une race bien particulière : celle des vampires. Les créatures de la nuit semblaient avoir une dent, dans tout les sens du terme, contre moi. J'appris à les éviter. L'ironie du sort me donna pour maître leur chef, Vlad Spparow. Je dois bien reconnaître que j'en fus heureuse. Je garderais très certainement pour lui de tendres sentiments jusqu'à la fin de mes jours, bien que je fis tout mon possible pour briser le lien qui nous unissait après sa disparition étrange. De longues semaines durant, je partis à sa recherche. Mais je dus bien me faire une raison. Après tout, en tant que Vénus, j'avais quelques responsabilités à assumer, et mieux valait pour moi et mon peuple que je ne sois pas au service d'un chef de race, qui pourrait user de son influence sur moi.

Je suis une orine libre. Pour combien de temps? Je l'ignore, bien que je puisse lire l'avenir, je n'ose le consulter pour voir ce qui m'attends. J'ai d'autres chats à fouetter, et ils sont bien plus importants. Aussi, je dois résoudre mes quelques problèmes personnels qui me ronge de l'intérieur...  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t18548-lily-lune-arae-v2
Lily-Lune
~ Æther des Arts ~

~ Æther des Arts ~
◈ Parchemins usagés : 3540
◈ YinYanisé(e) le : 04/03/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : Allez savoir
✭ Activité : Artiste

Caractéristiques
◤ ◤: ~ Agilité: 30/40 ~ Force: 16/40 ~ Charisme : 55/55 ~ Intelligence: 40/40 ~ Magie: 52/52
◤ ◤: un éventail d'où sort cinq lames et un sabre (arme du temple)
MessageSujet: Re: Lily-Lune Araé. [Reine des Orines]   Dim 21 Oct 2012, 00:15

Eux
« Compagnon d'un jour et de toujours »

Pétillante Orine.

Niveau : 1 (Niveau 1 à 2 478 points de rp)

=== Nom : Pendragon

=== Prénom : Megumi

=== Sexe : Féminin

=== Race : Orine

=== Points de spécialités :
Magie : 6
Charisme : 4 + 3 = 7
Intelligence : 6
Agilité : 2
Force : 2

=== Pouvoir :
- Le Lien
- Art Divin - Danse
- Invocation Céleste
- Métamorphose en guépard
- Parler aux animaux

=== Gains :
- Contrôle de l'eau

=== Gains d'évent :
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

=== Caractère : Discrète et effacée, Megumi semble être une douce demoiselle timide et calme. Pourtant, elle se révèle être une grande calculatrice sans scrupule qui préfère observer le monde qui l'entoure en silence. Peu loquace, elle ne parle que lorsqu'il y a quelque chose de vraiment intéressant à dire ou à souligner. Excellente médecin, ses connaissances en remèdes et poisons sont effrayantes, et elle sait s'en servir si besoin est. Elle est une jeune femme fidèle à ses idéaux et voue un véritable culte, en secret, à Lily-Lune.

=== Physique : Petite poupée au visage fin, Megumi est une jeune femme dans la fleur de l'âge, sensuelle et attirante. Ses cheveux sont d'un blond doré et tombent dans le creux de son dos lorsqu'elle les laisse détacher, bien qu'elle préfère leur faire subir toutes ses excentricités capillaires. Sa peau est plutôt pâle, et ses yeux d'un gris étrange. Elle aime se vêtir d'une façon bien à elle et légèrement provocante, tout en gardant l'allure d'une fillette sage. De taille moyenne, fine mais pulpeuse, elle se sait belle.

Bélua timide.

=== Prénom : Lorelei

=== Race : bélua

=== Age : Dix-sept ans

Magie : 5
Charisme : 6
Intelligence : 4
Agilité : 3 + 5 = 8

=== Pouvoirs :
- Contrôle de la faune
- Esprit du Totem
- Règne animal
- Changer d'apparence
- Révélation

=== Gains :
- Un pendentif en forme de cygne [il vous permet d'invoquer une petite armée de cygnes, les animaux qui symbolisent l'amour. Ils sont parfait pour créer une ambiance romantique. De plus, ces sales bêtes peuvent vous aider à faire diversion voir à attaquer.]
- Invocation de courges : Il s'agit d'un pouvoir permettant de faire apparaître des citrouilles et autres courges. Cela dit, parfois l'invocation fait également apparaître des gens à l'intelligence très peu développée. On ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi.
- Contrôle du feu

=== Gains d'évent :
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

=== Physique : Lorelei est une fillette plutôt chétive et frêle. D'une petite taille pour son âge, elle peut paraître aisément plus jeune. Sa peau est pâle, ses cheveux oscillent entre un blanc immaculé et un gris argentée tandis que ses immenses yeux sont entre le bleu et le vert. La petite bélua possède un regard bien particulier, pur et innocent, qui lui donne des allures d'ange. Elle semble dégager une aura de blancheur. Maladroite et adorable, elle est une enfant mignonne, de celle qui obtiennent facilement tout ce qu'elles souhaitent. Sous sa forme animal, Lorelei est un jeune tigre au pelage blanc rayé de noir. Totalement méconnaissable, seul ses deux prunelles aussi précieuses que des pierres demeurent identiques.

=== Caractère :  Douce et mélancolique de façon assez étonnante pour son âge, Lorelei est une enfant timide et effacée. Rêveuse et surement futur artiste, elle est toujours dans les nuages et a plutôt du mal à se concentrer. Elle n'en demeure pas moins une élève assidue et appliquée qui tente par tous les moyens de réussir. Sensible, elle déteste la violence et de contempler impuissante la souffrance des autres. Idéaliste, elle aimerait un monde meilleure.

=== Histoire : Lorelei est un vrai mystère. Peu loquace, elle ne se confie que très peu, mais il semblerait que son passé ne soit pas tout rose. Lily-Lune l'a retrouvé sous sa forme animal, blessée et meurtrie dans un coin des terres arides. La petite a du marcher durant de longues heures, voir des journées entières avant d'en arriver là et d'échapper à son bourreau. Petit fait marquant: la jeune Vénus ignore pour le moment qu'elle a à faire à une petite bélua, car Lorelei ne s'est jamais montrée sous cette forme.

Drôle de majordome.

=== Nom : Mistigri

=== Prénom : Sébastian

=== Sexe : Masculin

=== Race : Génie

=== Age : Dans les 25 ans, physiquement, quelques siècles d'existence en réalité.

=== Arme : Deux petits poignards jumeaux qu'il peut assembler ou dissocier.

Magie : 5 + 10 = 15
Charisme : 5
Intelligence : 4 + 2 = 6
Agilité : 3
Force : 3

=== Pouvoirs  :
- Le Lien du Rêve
- La Divine Comédie
- Le Subtil Mensonge
- Contrôle de la météo
- Contrôle de la musique

=== Gains :
- Prendre possession d'autrui

=== Gains d'évent :
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

=== Physique : Sébastian est un homme élégant et raffiné qui aime à se présenter éternellement impeccable, et ce dans les moindres détails. De grande taille, il frôle le mètre quatre-vingt-dix, et sa silhouette est fine et élancée, il ne semble pas très musclé. Ses cheveux à l'allure rebelle sont d'un noir d'encre, toujours en bataille quoique avec style. Ses yeux sont sombres, mais virent très souvent au rouge flamboyant. En tant que majordome, il est toujours vêtu d'un ensemble noir et blanc qu'il ne quitte jamais. Séduisant, son regard de braise fait chavirer plus d'un cœur.

=== Caractère : Voilà un étrange génie bien difficile à cerner. Il est bien dur avec lui de discerner le faux du vrai, le mensonge se mêle toujours aux vérités. Sébastian s'exprime toujours avec un langue assez soutenu, et il est d'une politesse exquise, à toute épreuve. Il n'en est pas moins moqueur et cynique. Il semble fidèle et loyal à sa maîtresse mais semble animer par des motivations bien morbides.  

Le clone.

=== Prénom : Lilas

=== Age : Elle semble avoir environ la vingtaine

Magie : 6
Charisme : 6 + 4 = 10
Intelligence : 4
Agilité : 2

=== Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin - Danse
- Invocation Céleste
- Lire l'avenir
- Chant envoûtant

=== Gains :
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.
-La lanterne de l’égaré : Petite lanterne à la lumière vive, elle s’éclaire dans les endroits sombres et varie son intensité pour faire retrouver son chemin à celui qui s’est perdu, devenant de plus en plus éclatante lorsque la route est bonne. Sa couleur est aussi changeante, afin d’informer son détenteur du danger qui l’attend.
- Métamorphose en lapin
- Contrôle de la nature

=== Physique : Lilas est une création magique, qui a été faite pour être un clone de Lily-Lune. Ainsi, physiquement, Lilas est semblable en tout point à Lily-Lune. Elle aborde donc une longue chevelure noire, des grands yeux sombre ornés de cils épais, et une peau aussi blanche et pâle que la porcelaine des poupées d'autrefois. Fine, élancée, elle est pourvue des mêmes appâts que la Vénus. Par contre, elle n'a pas vraiment les mêmes goûts que Lily-Lune et ne s'occupe pas avec autant d'attention de son apparence. Quand elle ne doit pas se faire passer pour Lily, elle préfère vaguement attaché sa chevelure en un chignon lâche, ou bien les réunir en une grande tresse. Simple, elle aime les vêtements légers et les couleurs claires, et adore porter des petites robes qui volent au vent. Tout aussi artiste dans l'âme, elle aime peindre sa peau nue de dessins, et a donc souvent le corps couvert de motifs.

=== Caractère : Douce et calme, Lilas est une jeune femme assez flegmatique aux premiers abords. Mais en réalité, elle est simplement timide et discrète avec les étrangers, avant de dévoiler sa personnalité joviale et cordiale. Rêveuse et tête en l'air, ce n'est pas foncièrement une grande travailleuse, mais elle veut par dessus tout que Lily-Lune soit fière d'elle et elle fera toujours de son mieux pour arriver à ses fins. Véritable tigresse sur les champs de bataille, elle ne fait pas les choses à moitié.

Belle enfant.

Niveau : 2 (Niveau 1 à 2 420 points de rp)

=== Nom : Araé-Suellan

=== Prénom : Risa Hime

=== Race : Rehla

=== Age : Elle semble avoir environ 18 ans. Au contact de Caliel, elle a grandit aussi vite que lui.

Magie : 1 + 2 + 2 + 3 + 1 + 1 = 10
Charisme : 1 + 2 + 2 + 2 + 1 + 5 + 2 + 1 + 10 = 26
Intelligence : 1 + 2 + 2 + 1 + 1 + 1 = 8
Agilité : 1 + 1 = 2
Force : 1 + 1 = 2

=== Pouvoirs  :
- Comprendre le langage des étoiles
- Le Spleen
- Plonger dans l'oubli
- Contrôle des rêves charnels. (Ce pouvoir vous permet de plonger les personnes dans une rêve ayant comme illustration l'acte charnel, vous y compris).
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.

== Possessions :
Une bague parée d'une Nyseira : il s'agit d'un joli et fin bijou en argent monté par la délicate pierre précieuse propre aux Orines. Elle enferme un étrange pouvoir qui vous permet d'invoquer à votre guise une pair d'ailes de la forme que vous souhaitez. [Ailes d'Ange]

=== Gains :
- Métamorphose en chat
- Fusion avec la nature
- Télékinésie

== Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir Plonger dans l’oubli : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

=== Physique : Petite poupée au doux visage nacré, Risa est une jeune fille belle et souriante dont l'apparence n'est pas sans rappeler sa mère. Ni trop petite ni trop grande, la demoiselle est un petit bout de femme à la silhouette fine et cambrée. Coquette, elle aime prendre soin d'elle et de ses longs cheveux sombres au reflet miel. Ses yeux sont dorés et tirent sur l'ocre. Elle aime les couleurs chaudes et les fleurs, qu'elle pique souvent dans ses chignons ou ses tresses. Douce et fragile, elle est une parfaite petite princesse, digne des contes de fées.

=== Caractère : Rêveuse et mélancolique, Risa est une jeune femme curieuse et intelligente qui aime se cultiver. Loin d'être violente, elle déteste les conflits et tâche d'être toujours aimable et agréable. Elle tend toujours la main à ceux qui sont dans le besoin. Un tantinet naïve, elle aime croire en la bonté des autres.

Celle qui vient du futur.

Niveau : 1 (Niveau 1 à 2 471 points de rp)

=== Nom : Araé-Suellan

=== Prénom : Juri

=== Age : Une vingtaine d'années d'apparence pour une centaine en réalité

Magie : 5 + 1 = 6
Charisme : 1 + 1 + 1 + 2 + 1 = 6
Intelligence : 1 + 1 + 2 + 10 = 14
Agilité : 1 + 1 = 2
Force : 1 + 1 = 2

=== Pouvoirs  :
- Le Lien
- Art Divin - Danse
- Invocation Céleste
- Transformation en papillon
- Contrôle des rêves charnels. (Ce pouvoir vous permet de plonger les personnes dans une rêve ayant comme illustration l'acte charnel, vous y compris).

=== Gains d'évent :

=== Gains :
- Voyager dans le temps
- Ralentir le temps
- Lire l'avenir

=== Physique : Juri est une jolie jeune femme, dont l'apparence n'est pas sans rappeler celle de sa mère. Grande et fine, svelte et légèrement musclée, c'est une grande sportive à l'allure élancée. Elle a de très longs cheveux sombres et lisses qu'elle aime laisser détaché. Ses yeux sont d'un bleu céruléen, et leur éclat est légèrement mordoré. Élégante et souriante, elle est pour le moins plaisante à regarder. Elle dégage une certaine prestance, vestige de l'époque à venir où elle était la Vénus, avant de sacrifier sa puissance et ses pouvoirs pour vivre à une époque où sa mère vivait encore.

=== Caractère : Sensible et idéaliste, Juri a une âme de poète et d'artiste. Elle n'en demeure pas moins caractérielle et déterminée. Loin d'être de ceux qui abandonnent facilement, elle se démène comme une furie pour parvenir à ses fins. Profondément blessée par les actes de sa mère du future, elle est fragile et sentimentale et n'hésitera jamais à se mettre en danger pour protéger Lily-Lune, pour que jamais la Fournaise ne voit le jour.

L'un des enfants du mariage.

=== Nom : Taiji-Araé

=== Prénom : Adam

=== Race : Humain

=== Age : Une petite vingtaine en apparence

Anti-Magie : 2
Charisme : 6
Intelligence : 7
Agilité : 5
Force : 5

=== Physique : Nul ne pourrait douter de l'origine de cet enfant, tant il ressemble à ses parents. Grand et mince, sa peau est diaphane et ses yeux bleus. Un brin musclé, il aimerait avoir la stature de son père et fera son possible pour parvenir à sa hauteur. Sportif à ses heures, il prend soin de lui sans en faire une obsession. Les traits fins, les lèvres plutôt charnues pour un garçon, il tient son élégance et sa grâce de sa mère. Ses cheveux sont d'un noir de jais et encadrent son visage au teint pâle.

=== Caractère : Certaines énigmes ne sont pas faîtes pour être déchiffrer. Adam est un jeune homme assez mystérieux. Peu loquace, il n'en dit jamais trop sur lui et mène une existence tranquille, rythmée par aléas des aventures qu'il vit. Placide et curieux, son âme est celle d'un artiste, à l'instar de sa mère qui lui transmis la passion du beau et des pinceaux. Rêveur, il n'est pas pour autant du genre à se laisser marcher les pieds.

Né dans le mensonge.

=== Nom : Il l'a longtemps ignoré. Par sa mère, son nom est Araé tandis que par son père, il pourrait se faire appeler Sparrow

=== Prénom : Vlad, comme son père. Néanmoins, il se fait beaucoup prénommer Jack.

=== Race : Vampire

=== Age : Il semble avoir une petite trentaine d'année mais en réalité, il est plus proche de la vingtaine.

Magie : 2
Charisme : 3
Intelligence : 5
Agilité : 4
Force : 6 + 5 = 11

=== Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le Lien du Sang
- Métamorphose en loup
- Métamorphose en corbeau

=== Physique : Beau jeune homme à l'allure sombre et énigmatique, Vlad est élégant. Il fait attention à son apparence et se plaît à être charmeur. Un brin séducteur, il aime qu'on le remarque, apprécie les murmures sur son passage. Grand et mince, il est de nature assez athlétique et veille à conserver sa musculature. Ses cheveux sont bruns, tantôt courts tantôt longs. Ses yeux d'un bleu clair sont un peu froids et distants.

=== Caractère : Le moins que l'on puisse dire est que Vlad est un jeune homme qu'il ne vaut mieux pas chercher à comprendre. Il paraît froid, ne parle pas beaucoup. Son allure hautaine le fait passer pour prétentieux. Ces avis négatifs ne semblent guère l'atteindre et il se complaît dans ses idées. Sarcastique, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il cultive les paradoxe, entre sauvagerie et élégance, bestialité et raffinement.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t18548-lily-lune-arae-v2

Lily-Lune Araé. [Reine des Orines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1