Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Unique lieu Où règne la tranquillité ( PV: Arja )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juil 2012, 18:05

Le ciel était bleu, d'un bleu si merveilleux et si intense, que je n'arrivais pas à détacher mon regard de liquide pur et parfait. Le soleil était à son apogée, très haut dans le ciel. Le sable était si fin, si doux. Il a une couleur si sublime, ce n'est pas jaune pur, mais un jaune doux et chaleureux.Les vagues jouèrent avec mes pieds, et ils semblaient bien apprécier ce moment de détente après de longs problèmes et de sauvetages de citoyens. Oui, car les zombies envahissaient toutes les villes, toutes les plaines, toutes les montagnes. Parce que plus aucune zones des terres du Yin&Yang, mais quelqu'un lieu était préserver comme le Monument Religieux ou encore le dojo des élementales. En parlant de cela, je n'étais encore jamais allée, il faudrait que j'y aille un jour, pour découvrir ce lieu. Je savais que la reine de Elementale, Takias était la bas actuellement pour devenir quelqu'un de très important pour notre peuple.

Je pouvais respirer tranquillement, sans avoir de problèmes, je me sentais bien ici avec le bruit des vagues. J'aime tellement l'eau, normalement puisque je suis une elementale de L'eau. Soudain, je vis Cristal dans le ciel avec les nuages qui semblaient être calmes. Il n'y avait aucune tempête en vue, pour le moment. Mon aigle semblait être heureux, et en forme depuis quelques temps maintenant. Cristal avait combattu et devenus de nombreuse fois dans mon intérêt. Car il pouvait sentir les zombies que je ne voyais pas, comme dans les foret ou dans les plaines où l'herbe était dense. J'étais heureuse de le sentir auprès de moi, je l'aimais beaucoup. Celui ci faisait des pirouettes, des tonneaux dans le ciel azur. Moi, je me baladais le long de la plage splendide, je ne pensais à rien, mon esprit était vide. Tellement vide, que mon contrôle de l'eau s'activa tout seul, mais l'eau venait juste m'entourer avec un filet de protection. J'attendais quelques chose ou quelqu'un, mais rien de particulier.

De plus, je me demandais où se trouvait les humains dans ce monde. Puis Cristal revint sur mon épaule pour le caresser. Je m'executai rapidement, car j'adorai le câliner. Et, soudain, je sentis une présence qui était près de nous. Alors je demandai avec ma voix forte et doux en même temps:

- Qui est la ? Montre toi !

J 'attendais tranquillement en préparant une épée de glace dans ma main. Le vent souffla fortement pendant quelques secondes, et il me mit du sable dans mes yeux. Donc, je ne pouvais pas voir ce qu'il se passait durant ses minutes ou je ne pouvais pas voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juil 2012, 08:56

L’eau au loin semblait calme et sereine et c’était un paysage harmonieux qui s’offrait à moi.
Je courrais toujours, j’ignorais où, j’ignorais pourquoi, je courrais c’est tout.
Lorsque j’approchais, Hagalaz se mit en alerte. Il s’arrêta net et grogna. Je m’arrêtais à mon tour.
Mon loup au pelage rouge m’observa longuement puis me fit signe de la tête vers le ciel.
Il y avait un aigle tournoyant. Je souris.
L’aigle volait en rond, il semblait surveiller quelqu’un ou quelque chose. Hagalaz me mordit le poignet, cela ne présageait rien de serein.

J’avançais alors plus calmement, le vent soufflait propageant mon odeur dans la direction de l’eau.
Il tournait, me ramenant des odeurs à son tour. Hagalaz avait senti quelqu’un et moi aussi.
Je pris mes précautions. Je saisis les griffes à ma ceinture et les plaça sur mes mains rapidement pour le « au cas où ».
Je ne dis rien, Hagalaz parti devant, il connaissait nos méthodes. Il se remit à courir, je le suivis à distance raisonnable. Un peu plus loin je vis que quelqu’un était assis, les pieds dans l’eau.

-Qui est là ? Montre toi ! cria t’elle d’une voix douce et forte à la fois.

Hagalaz se montra, je marchais loin derrière.

Cela allait être mon premier contact depuis des années avec quelqu’un d’apparemment vivant. Mon loup tourna autour, la jeune femme semblait aveuglée j’ignore par quoi. L’aigle observa longuement Hagalaz. Je vis alors que mon loup semblait heureux de rencontrer un autre animal dit « de compagnie ».
Il avait été exilé de sa meute et m’avait suivie toute sa vie, cela lui manquait. Nous étions deux bêtes ignorées du monde, dans notre meute depuis bien trop longtemps…

Je le vis tenter de mordiller la pate de l’aigle, Hagalaz remuait la queue. Il voulait jouer, il voulait l’attiser afin que l’aigle le suive. D’un bon, il partait et revenait en poussant à la fois des petits sons aigus ou des grognements. Je n’en suis pas persuadée mais je crois bien qu’il essaya même de miauler…

J’avançais dès lors à découvert, si Hagalaz désirait jouer, je ne pouvais pas le priver de cela avec un comportement bestial et tout mon intérêt était dans le fait que cette jeune femme n’aies crainte et ne m’attaque pas. Il en serait déçu, je ne pouvais pas lui faire ça.

Après tout, au fur et à mesure que j’avançais, observant les rayons du soleil sur ma peau, je me demandais si notre sombre errance ne prenait pas fin. Pourquoi pas ? Du moins, pour lui en tous cas.
Peut-être trouverions-nous une meute qui l’accepte en son sein, ou peut-être trouverais-je quelqu’un pour me dompter. Cette personne connaissait peut-être un maître de magie capable de m’invoquer et de me dresse, une personne avec qui je pourrais gagner en puissance afin de retourner voir mon père un jour.

Je restais à distance raisonnable et parlait haut et fort pour être sûre d’être entendue.

« Mon nom est Arja Lame d’Argent et ce loup se nomme Hagalaz. »

Je m’étais présentée, je n’étais pas à couvert. Elle semblait recouvrer la vue, elle ne tarderait pas à voir que j’étais un démon si elle n’avait pas déjà perçu mon aura et mon odeur.
J’attendais alors patiemment qu’elle se présente à son tour en espérant qu’elle ne brise pas l’espoir et le désir de jeu de mon cher ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juil 2012, 19:00

Pendant que j'enlevais le sable de mes yeux, j'entendais des cris, des grognements, des bruits aiguës. Je me demandai ce qu'il se passait alors je ne voyais rien du tout. A tout moment, on pouvait m'attaquer par derrière ou sur les cotés, j'étais une proie facile. Cristal semblait ne plus être sur mon épaule, je me demandai ou il était. Je ne voulais pas rester seule, j'avais un peu peur durant ce blanc magistrale. Puis après quelques minutes pour enlever les grains de sable dans mes yeux, je pus à nouveau voire paysage de la mer et de la plage. Avec du flou, je vis une jeune femme qui me regarda, puis un loup ou une louve qui jouait avec mon aigle, Cristal.

Soudain, je vis la jeune fille s'approcher de moi, doucement. Mais je ne la vis pas encore très bien, et je ressentis une drôle d'aura, je veux dire, une présence. Je n'avais jamais ressenti cela, depuis un bout de temps maintenant. Je la regardai s'avancer, je n'avais pas peur d'elle, j'attendis qu'elle se présente avant de savoir si elle était dangereuse ou pas pour moi. Mais à première vue, je ne voyais rien qui puisse m'inquiéter autant, donc je la laissai venir vers moi, sans aucun soucis. Cependant, elle resta loin de moi. Je pensais qu'elle n'avait pas encore confiance en moi, car elle prenait ses distances avec moi. Puis, elle prit sa respiration et hurla pour se présenter :

« Mon nom est Arja Lame d’Argent et ce loup se nomme Hagalaz. »

Alors, elle s'appelait Arja, elle avait un beau nom. Mais pourquoi Lame d'argent ? Je ne comprenais pas , c'était un surnom ? ou bien un pseudonyme ? Aucune idée pour l'instant. Soudain, je remarquai grâce à son odeur et son aura, que c'était un démon. C'était la première fois que j'en voyais un de mes propre yeux. On m'avait toujours dit qu'il ne fallait pas s'approcher d'un démon, car il pouvait vous tuer comme les vampires. Leurs yeux étaient toujours remplis de soif de vengeance, de sang ou d'autres choses. De petite, on m'explique beaucoup de choses sur les races qui parcouraient notre terre du Yin&Yang.

Normalement, je devais avoir peur d'elle, devant un démon qui devrait être puissant, bien plus que moi. Cependant, je ne ressentais rien de spécial envers elle, pas de peur, pas d'envie de meurtre, pas de vengeance. Je ressentais plutôt le plaisir de voir une personne dans ces terres, de faire plus en connaissance avec elle. J'étais heureuse rien de plus, rien de moins. Donc, je m'approchai d'elle à mon tour, doucement et je me présentais avec une voix douce:

- Bonjour, je m'appelle Anwen Worthington. Ravie de vous rencontrer ! Et lui, c'est mon aigle, Cristal !

Je lui souris tendrement et j'attendis sa réaction. Puis je voulais caresser son loup, mais j'avais peur qu'il ne veuille pas. Le vent souffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juil 2012, 09:59

La jeune femme venait de se présenter à moi. Hagalaz jouait avec celui qui se nommait donc Cristal.
Il semblait si heureux, je l'enviais. Le vent portait à mes narines de douces odeur de sel, d'eau et les rayons du soleil avaient une teinte particulière pour moi.
Je ne les voyais que trop rarement, je vivais avec mon loup et j'avais adopté son rythme de vie. Il préférait la nuit, chasser pour lui était plus simple ainsi, je faisais donc de même.

La jeune femme semblait analyser ce que j'étais, elle ne paraissait pas connaître mon odeur et croiser pour la première fois de sa vie un démon ne l'effrayait pas plus que ça. Pour une fois, je ne désirais aucun mal, je voulais juste que hagalaz s'amuse encore et encore. Lorsqu'il en aurait mare, ce serait une autre affaire.
Elle me sourit tendrement, j'eus un air de dégoût. Qui donc pourrait être assez fou pour vouloir être gentil avec quelqu'un de mon espèce et de mon aspect? Cette jeune femme devait cacher quelque chose de sombre et d'affreux. Je ne voulais pas en savoir plus, mon pauvre esprit innocent ne devait pas entrer en contact avec ça.

Hagalaz s'approcha, il renifla. Elle tendit la main vers lui. Je ne comprenais pas et lui non plus. Je bondis aussi vite que je le pu et me plaçais entre eux deux.
Je lançais alors un regard agressif à la jeune femme, j'ignorais ce qu'elle voulait lui faire mais personne non personne ne pourrait toucher à mon frère. Je le protègerais corps et âme tant qu'il voudra rester avec moi.
Je grognais, montrant qu'elle ne pourrait pas se permettre de lui faire du mal comme bon lui semblerait.
Ma position reflétait clairement un acte de défense. Le vent soufflait, il me murmurait certaines choses. Je ne le comprenais pas, mon esprit était bloqué sur elle. Mes bras étaient écartés vers l'arrière, Hagalaz était dans mon dos, il avait reculé d'un pas et lui aussi s'était accroupi en position de défense. A ce moment là, un seul mot me vint à l'esprit : Pourquoi?

Elle me dit être ravie de me rencontrer et elle agresse. Les gens sont vraiment incompréhensibles, je réalisais alors que revenir à la vie n'était pas forcément une bonne chose et que nous devrions peut-être partir au plus vite pour retourner dans la montagne avant que ça ne soit trop tard. Juste... lui et moi... et ce depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 15:08

Alors que je laissais renifler ma main pour lui dire que je ne voulais pas lui faire du mal, Arja s'interposa entre nous deux. Sur le coup, je ne comprenais pas trop de ce qu'il s'était passé. Pourquoi la jeune femme avait- elle réagir comme cela ? Serait- elle jalouse que je m'approche de son compagnon ? Je ne comprenais pas du tout, je ne voulais rien faire de mal, je voulais juste qu'il accepte. Puis je la regardai dans les yeux, et cela me surprit réellement. Ses yeux reflétaient de la haine, de l'agressivité et une pointe de soupçon envers moi. Alors là, j'étais complètement perdue, je ne savais pas quoi faire pour l'arrêter, pour la calmer,elle et son loup.

La jeune femme se mit en position de défense, immédiatement. Je compris qu'elle voulait protéger son compagnon, mais je devais lui dire que je ne voulais pas lui faire de mal. Franchement, ce n'étais pas mon intention, car je ne voulais créer des liens avec elle, rien de plus, rien de moins. Donc, je restai immobile, debout, avec Cristal qui volait au dessus de ma tête pour me protéger, lui aussi, en cas de danger. Je vis qu'il préparait une attaque grâce à son contrôle de l'électricité, mais je ne voulais pas qu'il les blesse, ils n'avaient rien fait pour cela.

Puis, je m'approchai d'Arja doucement car je voulais lui parler pour la rassurer que je n'allais pas l'attaquer, je voulais que nous soyons amis. Je lui parlai avec ma voix douce et rassurant:

- Je ne veux pas te faire du mal ! Tu ne dois pas t'inquiéter, je voulais juste que ton loup m'accepte et comprenne que je ne voulais pas faire du mal à toi et à lui. Je suis désolé si tu as ressenti des sentiments de haine et d'agression. Mais, je ne voulais pas du tout t'agresser. Je voulais te connaitre afin de créer un lien entre nous; c'est la première fois que je rencontre un démon dans les terres du Yin&Yang. Tu te dis que tout le monde hait les démons car ils sont dangereux et qu'ils tuent tous les gens qu'ils rencontrent. Mais moi, je veux les connaitre, je n'ai pas peur d'eux. Voila

Je restai tranquillement, j'attendais qu'elle reponde, j'étais devenue impatience. Le vent souffla de plus en plus fort, Cristal volait encore et de plus en plus haut, sans jamais s'arrêter. Le soleil commençait à se coucher, les nuages blancs continuèrent leurs routes sur leurs routes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 17:05

Citation :
- Je ne veux pas te faire du mal ! Tu ne dois pas
t'inquiéter, je voulais juste que ton loup m'accepte et comprenne que je
ne voulais pas faire du mal à toi et à lui. Je suis désolé si tu as
ressenti des sentiments de haine et d'agression. Mais, je ne voulais pas
du tout t'agresser. Je voulais te connaitre afin de créer un lien entre
nous; c'est la première fois que je rencontre un démon dans les terres
du Yin&Yang. Tu te dis que tout le monde hait les démons car ils
sont dangereux et qu'ils tuent tous les gens qu'ils rencontrent. Mais
moi, je veux les connaitre, je n'ai pas peur d'eux. Voila

Je l'avais écoutée avec patience. Je ravalais ma fierté de démon, je ne lui avais pas fait peur. Ce que j'avais pris pour un acte offensif et ma réaction en conséquence n'avait eu aucun effet.
A peine sursauté, rien, sereine. L'aigle autour d'elle volait prêt à fondre sur moi, je m'en fichais.
Plutôt mourir que de laisser Hagalaz avoir un problème et si je devais me faire dévorer par ce "volant" alors j'étais prête à subir ses foudres.
Elle eut une voix qui se voulait rassurante. Moi? Elle voulait rassurer la bête que j'étais, j'étais sauvage, j'étais furieuse... Elle m'apaisa.
J'osais me détendre légèrement, cédant la place. Hagalaz ne comprit pas tout de suite, ses mots m'avaient convaincue. Je lui permis de le toucher si lui l'acceptait par la suite.
Si je me disais que tout le monde me haïssait car j'étais un démon? non. Je ne me victimisais pas. Je préférais simplement ma montagne et ma tranquillité. Vivre de chasse et de course et non pas comme un vulgaire toutou bien dressé. Je n'étais pas de ce pain là. Elle voulait me connaître? qu'il en soit ainsi, qu'elle me connaisse. Elle était intéressée par ceux de ma race? Grand bien lui fasse, même moi je ne les connaissais pas. Peut-être pourrait-elle m'en apprendre plus sur ce monde que j'avais fuis si longtemps, peut-être que la lumière du jour n'était pas aussi hostile après tout. Je restais un être vivant, avec des rêves et des peurs, des doutes et des prières. J'espérais comme tout "vivant"...

Je l'observais un long moment, je soupirais, renâclais, j'étais épuisée à vrai dire. J'avais couru tant de temps que j'ignorais réellement quand était ma dernière pause. Je n'avais pas la force d'engager un combat maintenant, ma seule solution serait la fuite. Je m'écartais, Hagalaz déciderait pour moi de la suite des évènements. S'il voulait qu'on s'en aille ou bien s'il acceptait ses mots, bien que mon cœur aie déjà choisi pour nous deux...

Hagalaz avança, ce que j'espérais. Il tendit le bout du museau sous la paume de la jeune femme. Il baissa les oreilles en arrière, c'était la première fois pour lui. Je les observais avec crainte et méfiance quand à lui, je constatais qu'il avait les pattes arrières crispées, prêt à bondir sur un côté si cela tournait mal. Je laissais faire, il voulait tenter... Elle l'observait de ses yeux tendres, elle semblait gentille. Il appréciait. Les seuls contacts que nous avions Hagalaz et moi étaient la bagarre. Dès que nous avions un peu de force, nous nous battions l'un contre l'autre. Au premier sang versé le combat est fini. Autant lui que moi étions couverts de cicatrices de ces luttes acharnées. Nous étions deux frères, nous n'avions aucune pitié l'un pour l'autre, seulement du respect.

Je pris la parole d'un ton se voulant assuré, à vrai dire, elle me déstabilisait quelques peu.

"Tu veux connaître les démons. Tu es mal tombée car je ne les connais pas non plus, je vis seule exilée dans mon coin et j'ai grandis dans une famille qui ne se mélangeait que peu aux autres."

Je repensais à ce qu'elle avait dit sur ma réaction.

"Tout le monde ne me hait pas, simplement car personne ne connaît mon nom et nul ne sait où je passe. Je protège mon frère comme il me protégerait car nous sommes seuls lui et moi et ce depuis le commencement. Je suis peut être un démon, tuer ne m'intéresse pas j'ai d'autres projets bien plus glorieux."

Je souriais, je me rendis compte que je souriais, puis, j'affichais une mine renfrognée.
Pourquoi souriais-je? Qu'est ce que cela voulait dire? Est ce que... j'éprouvais du plaisir à converser avec quelqu'un...? Les questions se bousculaient dans ma tête, peut-être qu'après tout c'était comme ça que j'allais rencontrer mon maître. Celui qui me domptera pour faire de moi un démon de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juil 2012, 17:26

Alors que je lui avait cela pour la mettre en confiance, j'espèrai vraiment qu'elle me comprenne, je voulais être amie avec elle, je voulais vraiment la comprendre et l'aider peut être aussi. Puis je vis dans ses yeux, qu'elle se détendait doucement et je lui souris tendrement. Je l'avais mis en confiance, j'étais contente, car je ne voulais pas qu'on se batte. De plus, je n'aimais pas cela, j'aimais plutôt parler avec les personnes, cela règle tout. Soudain, après quelques minutes d'attente de la part de la jeune fille, je vis que son loup s'approcha de moi. Il marcha d'un pas lentement, car à mon avis, ce n'était pas tous les jours qu'il faisait cela avec une personne qu'il ne connaissait pas du tout. Le loup s'arrêta devant moi, pour renifler la paume de ma main pour connaitre mon odeur et peut être aussi mon aura. J’espèrai juste qu’il n’allait pas me mordre la main, ou m’arracher un ou deux doigts. Non, je rigolais intérieurement, il devait surement être très gentil lorsqu’il connait bien la personne. Je lui souris et dans un élan, je touchais son museau doucement en lui disant d'une voix douce et rassurante:

-Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te faire du mal, je veux juste te caresser et qu’on devienne ami, si tu le veux bien. Sinon, ce n’est pas grave, je comprendrai!

Mais, en même temps qu’il me reniflait la main avec son museau, je vis que ses pattes arrières étaient plié prêt à bondir sur le coté au moindre problème venant de ma part ou d’autres choses. Il était en mode défensive. Puis, Arja prit la parole et me parla de sa race, elle me disait qu’elle ne connaissait personne de sa part, car elle était très seule malgré sa famille. Et, elle continua en me disant qu’elle ne haïssait personne, de plus, elle parlait de son frère qui était son loup. Maintenant, je comprends mieux pourquoi elle l’a protégé tout à l’heure. Il représente sa famille, le seul membre qu’elle aime donc, cela est normal de la réaction de tout à l’heure. Je la comprenais mieux. Puis, je la vis sourire, elle avait un très beau sourire, pour moi, elle devrait sourire plus souvent. Je la trouvais très belle, même si elle est un démon. Mais, quelque chose me dérangeait dans sa phrase. Donc, je lui posai la question pour mieux comprendre sa pensée, de plus, pour voir comment elle allait réagir à ma phrase.

-Mais dis moi, quels sont tes projets bien plus glorieux ? Tu veux devenir plus puissante dans la race des Démons ? J’ai raison, j’ai vu juste dans tes pensées ?

Je lui souris, je ne voulais pas me moquer d’elle, mais je sais que tout le monde veut se perfectionner pour devenir encore plus puissant que la moyenne. Même moi, il y a un temps, je ne savais même pas utiliser mon contrôle de l’eau et je pouvais blesser toutes les personnes qui étaient auprès de moi. Puis, je me retournai vers le loup pour caresser son pelage qui devrait être très doux pour un loup, en attendant la réponse de la jeune fille. Le vent s’était arrêté, mais le soleil se couchait sur la mer qui l’engloutit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juil 2012, 17:56

Elle parla à Hagalaz, lui proposant de devenir son amie. J'étais étonnée, Hagalaz en semblait content, mon loup se laissait faire sans montrer quelque signe d'agressivité. Lui qui avait l'habitude de grogner, pour une fois il était calmé. Je riais. il se faisait caresser comme un vulgaire toutou, après tout la nature de notre race reste quoi qu'il arrive et quel que soit notre train de vie. Elle me regarda, elle me semblait me juger.
Elle semblait dérangée de quelque chose, hésita un moment puis m'adressa la parole :

Citation :
-Mais dis moi, quels sont tes projets bien plus
glorieux ? Tu veux devenir plus puissante dans la race des Démons ? J’ai
raison, j’ai vu juste dans tes pensées ?

Elle avait vu dans mes pensées? J'ignorais que tel pouvoir existait, je pensais que les pensées restaient en nous... Je devais faire attention à ce qui me passait par la tête, aussi je tentais au mieux de faire le vide.
Je contrôlais ma respiration, inspirant pendant six secondes, retenant mon souffle pendant trois secondes puis relâchant l'air par la bouche sans limite de temps. Ceci ralentissait mon rythme cardiaque et me permettait de me mettre dans un état de méditation. Au moins, elle ne pourrait plus rien voir !

J'affichais une mine attristée.

"Mon seul souhait est de détruire mon père, le reste m'importe peu."

Prouver ma valeur au sein de ma propre famille avant de penser à évoluer pour moi. Il était primordial à mes yeux d'être reconnue en tant que démon à part entière, détruire mon père était mon passage obligé avant ma grande aventure. Hagalaz savait, il tendit une oreille à mes paroles. La nature de notre amitié avait été basée sur ce fait avant tout car c'est cette volonté qui me permettait de tenir sur mes deux jambes.
Si je venais à échouer ou à me défiler, maintenant que j'avais quitté le cocon... Jäwell me retrouverait sûrement afin de me tuer, pour ne pas "salir" notre nom. Je me remémorais un instant ses dernières paroles à mon égard.
"Pas de faibles chez les Lames d'Argent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juil 2012, 20:32

Son loup se laissa caresser par ma main, je caressai tout son pelage. Il était soyeux, beau, tendre et doux, j'aimais beaucoup. J'aimais cette sensation, cette douceur ressemblait à celle de Cristal, mais il n'avait pas de poils, juste des plumes. Son pelage rayonnait à cause des derniers rayons sud soleil couchant sur la plage de sable fin. en fait, son loup était très gentil avec moi, mais je ne savais pas si cela allait durer encore pour longtemps, je ne savais pas pourquoi je sentais quelque chose qui n'allait pas ici... Mais, je chassai cela de mon esprit, puis je lui souris tendrement. Puis je vis que la jeune fille respirait avec précision, quelque chose n'allait pas, je le sentis. Car, je lui avais posé la question, j'étais curieuse par ces futurs projets, je voulais savoir. Puis, sa voix changea, elle se transforma beaucoup neutralité, dure, froide et distante des émotions habituelles. Et ce n'est pas que sa voix avait changé, c'était aussi son visages et ses expressions. Tout cela me perturba beaucoup, je ressentis de l'incompréhension. Juste cette phrase m'avait perturbé, mais réellement, mon coeur avait raté un battement et j'avais mal dans ma poitrine:

"Mon seul souhait est de détruire mon père, le reste m'importe peu."

Tuer son père ? Comment pouvait elle penser à cela ? Mais d'un coté, je pouvais la comprendre car mes parents avaient expulsés de la maison familiale à cause de ce que j'étais devenue, un monstre à leur yeux,mais pour moi, j'avais évolué. Je ne pourrai jamais assez remercier ce sorcier qui m'avait lancé un sort, ce jour la. Grace à lui, mon destin avait changé. Je n'allais pas rester pour la vie, une simple humaine qui allait trouver un travail, trouver un mari et faire des enfants. Non, je ne voulais pas avoir une vie aussi simple et idiote. Mais, aujourd'hui, je pouvais parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes, être libre quoi! Je pouvais faire ce que je voulais, c'est moi qui décide les causes de mes actions et accepterait les conséquences de mes actions sur ce monde. Je ne voulais plus être enfermée dans une prison, dans cette vie sans but. Alors, c'est pour cela que je pouvais comprendre la jeune fille. Cependant, ce n'était pas la même chose pour moi, pas la même raison pour tuer une personnes de sa famille. Il y avait quelque chose de plus gros derrière cela, mais j'étais trop curieuse, je ne voulais pas la blesser à cause de cela. Donc, je parlais d'autres choses pour détendre la conversation avec elle.

- Sinon, c'est la première fois que tu viens ici ? Sur cette plage ? Pour moi, cela m'aide à ne plus penser aux problèmes de ce monde et à mes problèmes personnelles. Et toi ? pourquoi es tu venue ici ?

Je lui souris et j'attendis sa réponse. Je voulais qu'elle sourit comme tout à l'heure, je voulais qu'elle soit heureuse et qu'elle ne pense plus à ses problèmes personnelles. Puis, je caressais son loup pour le calmer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 14:26

La jeune femme me regarda tout d'abord d'un air perplexe. Elle caressait Hagalaz avec beaucoup de prudence. Après tout c'était un loup sauvage et massif, ce qu'il prenait pour un jeu pouvait vite devenir mortel. Elle écouta ma réponse avec attention puis elle se perdit dans ses pensées un instant. Je voyais bien que ce que je disais lui rappelait quelque chose qui la concernait, qu'elle avait vécu ou qu'elle vivait en ce moment. Puis, elle voulu changer de sujet. Elle me demanda si c'était la première fois que je venais ici et m'expliqua que ce lieu l'aider à ne plus penser à ses propres soucis ainsi que ceux du monde. Elle me questionna sur ma raison de venir ici. A vrai dire je n'en savais trop rien et je me fichais du monde. Je n'avais jamais considéré un lieu comme miens hors les problèmes rencontrés ne me regardaient pas. Je laissais les soucis à ceux qui en voulaient. Je l'observais un moment avant de lui répondre. Elle semblait innocente et gentille. Après tout, peut-être que je n'avais vraiment aucune raison de me méfier, néanmoins une voix en moi appelait à lui faire du mal. Cette voix était tue lorsque j'observais Hagalaz qui s'amusait et profitait. Je me retenais donc de faire quoi que ce soit.

"C'est la première fois que je sors de ma forêt et donc la première fois que je mets les pieds ici."

Je soupirais longuement, pourquoi fallait-il une raison à tout acte? Les gens prévoyaient trop les choses, je vivais seulement au fil du vent, je le suivais et c'est tout.

"Le vent a soufflé vers ici lorsque je courrais, je l'ai suivi. C'est pour cela que je suis là."

Si j'avais du avoir une raison à chaque fois que j'avais fait quelque chose je serais restée au domaine familial et je n'en serais jamais sortie. La raison bloque l'esprit, elle l'empêche de vivre, elle l'enferme dans une prison impalpable.
Je hais la raison, elle ne sera jamais mon maître. Néanmoins je restais interloquée de ses propos.

"Pourquoi penses tu aux soucis du monde? Qu'est ce que cela t'apporte hormis le besoin de te réfugier pour oublier?"

Puis, j'attendis une réponse de sa part avec impatience. Après tout j'allais en apprendre un peu plus sur elle. Peut-être était elle une sorte de prêtre souhaitant que le monde aille mieux ou bien une ambassadrice du droit des canards à vivre sur la terre ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juil 2012, 13:59

Sa réponse me surprit énormément, car elle m avait dit à l'instant, que c était la premiere fois qu elle sortait de sa forêt, qui était à mon avis, situé dans les montagnes. Donc,elle n avait jamais connu la cilivisation des êtres humains, elle ne connaissait pas la nouvelle technologie de ce monde. Et, elle n avait jamais parle à quelqu un d inconnue, elle avait toujours parle à des gens qui étaient sa soi disante famille. Arja me faisait pas pitié, mais je ressentais quelque chose qui me faisait mal au plus profond de mon cœur. Comment avait elle pur rester toute seule avec son frère,son loup dans cette forêt sans avoir de lien social avec les autres. Moi, c'était dans ma nature, j étais obligée de parler, de communiquer, d échanger et de partager avec les autres, c était une priorité dans la vie. Je ne pouvais pas aller contre ma génétique, mais j aimais cela, cela me faisait du bien, je pouvais oublier tous mes problèmes à grâce à eux.

De plus, elle me parlait du vent qu elle l avait guidé vers cette plage magnifique. Petite, on m avait raconté que le vent pouvait être une entité vivant. Je ne comprenais pas trop ce qu ils me disaient car le vent n était qu une masse d air froide ou chaude qui poussent ou chassent les nuages du ciel pou qu ils continuent leur voyage dans le monde. Et, on m à dit que le vent pouvait parler à l oreille de ceux qui pouvait le comprendre. Le vent leur parle, leur chuchote des choses, des informations et des secrets sur des personnes connus. On peut considérer le vent comme une personne à part entière, on peut le comparer aussi au dieu grec du voyage et des informations, Hermès . Mais c était juste un mythe ou un légende de la part des habitants. Cependant, la,jeune fille me parlait du vent comme si elle pouvait l entendre et la comprendre. Cela me surpris beaucoup.

Puis, elle me posait une question qui perturbait un peu. Alors je lui souris tendrement et je pris la parole Ave ciné voix douce et sèche:

- Le monde est important pour moi, car elle est peuple de personnes. Et ces personnes me sont chère et j aime créer des liens avec eux , de partager toutes les connaissances que j ai acquise au cours de mes voyages. Je me sens libre lorsque tout va bien. Mais, en ce moment, il y a des problèmes avec des zombies, les envahisseurs venus pour nous tuer et conquérir nos terres. Donc, je veux protéger ce monde dont je me soucis tant !

Je lui souris doucement et je continuai à caresser son loi qui semblait aimer mes caresses. J attendis sa réaction en souriant doucement. Le soleil venait s écraser dans la mer, car au bout de quelques minutes, le soleil laissa la place la lune et Aux étoiles et au ciel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juil 2012, 14:19

Au final et contre toute attente c'était un réel dialogue qui s'était instauré entre nous. Pour moi, qui ne m'intéressait pas aux autres je trouvais fort étonnant que cette jeune femme aie réussi à accaparer mon attention ainsi. Sans que je ne m'en rende compte des désirs tels que l'envie de la connaître s'emparaient de mon être tout entier.

Je souris, amusée par ce fait. Je ne m'y attendais vraiment pas. Puis, en l'écoutant je me rendis compte que le soleil cédait sa place à la lune et les étoiles illuminaient le ciel doucement mais sûrement. Ils me faisaient penser à des flocons de neige, doux et blanc, j'étais persuadée que les étoiles étaient tel du coton. Que leur contact était tendre et chaud, j'aurais tant voulu savoir voler pour toucher les étoiles... Je levais la tête vers le ciel, émerveillée par ce spectacle. La lune se refléttait dans l'eau, c'était harmonieux, paisible. J'étais sereine à ce moment là. Puis, je us interppelée par ce que me dis la jeune femme en face de moi. Des zombies? Envahis? Destruction? Ce monde était-il en proie au chaos? Je ne m'en serais jamais doutée, le vent ne m'avait rien dit à ce sujet, ou bien je n'avais pas pris la peine de l'écouter si il avait voulu me prévenir... Elle m'amusait. Je la pensais naïve. Les gens, cela n'était qu'une masse de vie (ou pas dans certains cas), des êtres ayant des pensées individuelles et formant des clans. Ils vivaient, ils évoluaient, ils mourraient, c'était ça les gens. Dans tous les cas, tous ceux à qui l'on peut s'attacher fini par nous quitter un jour où l'autre. Je prenais conscience de cela avec Hagalaz et au fond de moi, de mon coeur, afin de ne pas souffrir trop. Depuis notre rencontre j'espérais que ce jour arriverait bientôt. Ainsi, à mes yeux, je serais encore jeune et j'aurais tout le temps pour me remettre de ce choc. Il était ma faiblesse, ma seule faille car peu m'importait de souffrir ou non, d'être torturée, mes états ne m'intéressaient guère et si l'on m'arrachait des informations, la trahison faisait partie de mon être. Il en était ainsi de moi, seule ma propre destinée comptait.

"Des personnes qui te sont chères? Les gens trahissent, c'est dans leur nature. A quoi bon te lier avec des gens dont tu ne peux avoir qu'une maigre confiance?"

Je soupirais longuement, puis, je me décidais à la questionner sur le chaos qui semblait régner sur ce monde. J'ignorais tout de ces êtres et il était primordial pour moi de connaître deux trois choses à leur sujet. Dans l'éventualité où j'en croiserais dans un avenir proche, je me devais de savoir au moins comment me protéger et survivre.

"C'est quoi cette histoire de zombies? Peux tu me dire ce qui se passe ici?"

Puis j'espérais qu'elle me donnerait toutes les informations dont j'avais besoin. D'où ils venaient, comment ils étaient arrivés ici, ce qu'ils étaient mais surtout et avant tout, comment les vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juil 2012, 16:37

La confiance... Est quelque chose que j ai du mal à comprendre, ce n'est que la base du lien entre des personnes ou des connaissances. Moi, je pouvais faire que semblant, car la confiance, ce n est pas tout mon truc. Malgré que certaines personnes me disent que je peux facilement faire confiance à une personne, à un inconnu. Mais cela n est que au couche superficielle de mon caractère. Car, ma seconde personnalité, la vrai personnalité n est vraiment pas comme cela, et personne ne peut la voir. Sinon, elle risque d être choquer à vie et encore, je ne suis pas sur, car elle va m éviter à partir de ce moment. Mais, bon, je Ne veux pas la faire partager aux autres, c est trop dangereux. Puis, je respirai doucement et j allais lui répondre avec un ton doux et tranquille. Je la comprenais dans un sens car elle a été toujours seule dans sa forêt avec son frère. Alors la confiance pour elle, n est pas très importante dans son cas, mais dans la civilisation d aujourd hui, elle a raison aussi. Beaucoup de personne se méfient des autres personnes. Personne ne se fait vraiment confiance à l heure d aujourd hui.

- Tu as raison. Mais la confiance est importante aussi, on peut se créer des liens avec ses personnes et les comprendre et partager des choses avec eux.

Après, elle me questionna sur les envahisseurs, les zombies. Ils affluaient de plus en plus, ces derniers temps, cela devenait dangereux de se balader dans les plaines, les villes, en fait,partout dans les terres du Yin&yang. Personne ne pouvait pas sortir de sa maison, car les zombies venaient de partout, ils tuaient tous les êtres humains pour les transformer à leur tour en zombies. Beaucoup de personne s était déjà transformé en moins de quelques semaines, depuis au ils sont arrivés ici. Donc je répondais à la question de la jeune fille avec un visage triste et apeuré:

- les zombies sont la depuis quelques semaines, maintenant. Personne ne sait comment ils sont arrivés sur ses terres. Ils transforment les être humains en zombies pour avoir de grosse armées et pour transformer tout le monde comme eux. Puis, personne ne sait ce qu ils vont faire ensuite. De plus, il n y a aucun antidote pour le moment... Personne ne sait comment cela va se finir... La fin du monde peut être ...

Je perdis mon sourire et je regardai le ciel avec ses étoiles scintillantes. Puis, je fermais les yeux pour prier, car je en pouvais plus Voir les habitants se faire transformer chaque jour en zombies. Cela me faisait mal au cœur, beaucoup même. Je versai une larme mais Cristal vient me réconforter u peu dans les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juil 2012, 16:48

Son visage se figea soudain, apeuré, attristé. Le monde allait si mal que ça? Elle me raconta quelque chose sur la confiance puis elle enchaîna aussi sec sur les zombies. Alors comme ça personne ne savait d'où ils venaient, ils se multipliaient en mordant leur proies, ils formaient une armée et personne ne savait pourquoi? C'était quoi ça... Il fallait que j'arrive dans un monde en péril, franchement je me demandais ce qui m'était passé par la tête et je regrettais presque d'avoir mis les pieds ici.

"Personne ne sait rien en somme..."

Je soupirais longuement, quelqu'un devait bien savoir quelque chose. Oh et puis l'important c'était de ne pas en croiser, j'espérais juste qu'ils soient lents afin que je puisse m'enfuir facilement si jamais ma route devait croiser la leur. Je me mettais donc dans une situation délicate, fuir ou prendre le risque d'être transformée? Dans les deux cas je ne gagnais pas de force et mon père ne serait jamais détruit, peut-être qu'une escouade avait été formée pour lutter contre eux? Ou peut-être tout simplement qu'on pouvait les détruire en leur tranchant la tête. Dans ce dernier cas j'irais avec mon frère dans la mêlée. Le sang qui giclerait de leurs entrailles me servirait de camouflage pour faire fuir les autres et je garderais ainsi un peu de dignité. Je réalisais soudain que je m'emportais, me laissant vagabonder à mes idées de tueries barbares. J'observais la jeune femme, elle n'était vraiment pas rassurée. Je la questionnais encore.

"Sais tu comment les détruire? quelles sont leurs forces? A quelle vitesse ils se déplacent? Si c'est en groupe ou seuls? Sont ils intelligents ou seulement guidés par la nourriture et la procréation?"

Puis je réalisais que j'étais bien brusque avec elle, elle semblait si douce. Je pris une voix plus tranquille qui se voulait rassurante. Elle n'avait pas besoin de panique supplémentaire et j'essayais de faire taire mon envie de carnage pour le moment.

"Ne t'en fais pas, quelqu'un doit être en train de chercher comment les éradiquer en ce moment et je suis sure que ce quelqu'un réussira. Après tout, nous pouvons avoir confiance en le monde non? Il ne se laissera pas détruire si facilement!"

Je lui fis un large sourire, je me voulais... "Gentille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juil 2012, 18:30

Après que je lui ai répondu à ses questions sur les zombies sur les terres du Yin&Yang, elle m en posa davantage. Elle s était intéressée à mon sujet de discussion, voulait elle les combattre les tuer, en gros pour nous aider dans notre tâche qui était extrement dure pour nous, les races qui voulaient protéger la paix. Mais elle s'arrêta déposer des questions, car elle avait remarque qu elle me posait trop de question d'un seul coup, que cela me brusquait. Mais en fait, non, car je pouvais renseigner une personne sur les zombies qui nous menaçait depuis quelques temps deja. Je lui souris tendrement et je caressai encore à son loup. Je laimais bien ce loup,j'aimais tous les animaux qu il,pouvait exister sur cette terre magnifique. Moi, je voulais avoir un dragon ou bien un Phoenix, mais je veux juste une animal qui peut me transporter sur tout le continents: un moyen de transports en gros. En bref, je revenais aux zombies pour lui expliquer les méthodes pour les tuer facilement, sans aucun problème. Mais,moi, je n aimais pas me battre, je préférai protéger les habitants ou trouver un antidote pour soigner tous ses zombies. Donc je pris ma respiration pour lui expliquer tout cela, clairement avec une voix douce et posée:

- On peut les detruire en leur coupant la tête, c est la méthode la,plus efficace pour le moment. Car même au sol, avec les membres coupées, ils peuvent ramper dans la terre jusqu'à qu il vous,mord pour que vous deviennes comme eux... Leurs forces sont décuplés voire triplées parfois par rapport à nous, il,faut faire très attention et c est la même chose avec leur vitesse. On peut croire qu ils se déplacent lentement,mais ils sont extrêmement rapide. En instant, ils peuvent être dans votre dos si vous trottinez.

En même temps que je lui expliquais tout cela, je vis dans son regard, pas de la safisfaction mais elle s intéressait beaucoup à ce que je lui disais sur les envahisseurs de os terres. Je continuai mon récit avec le même ton de voix. Et j essayai de lui donner les meilleurs conseils du possible:

- les zombies peuvent être intelligent, stratégiques ou pas du tout. Ils se déplacent souvent en groupe de 5 ou 10 personnes et cela peut augmenter en mordant ses victimes. Donc tout cela peut être très dangereux pour nous. Même moi, je dois me réfugier dans les hAuteurs de la forêt ou dans les montagnes et encore, ce n est pas parfait comme sécurité... Et j espère que Tu as raison pour l antidote car le temps nous manque beaucoup...

Je la regardai dans les yeux pour lui dire qu elle devait faire très attention à tout. Puis,je lui souris encore pournu elle ne s'inquiète pas de cela. Je regardai les étoiles pour. Voir si il pouvait voir un éventuel signe de dieux ainsi que pour voir l avenir pour notre future à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Unique lieu Où règne la tranquillité ( PV: Arja )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où le calme règne | ft. Mitsuko
» Un petit moment de tranquillite au clair de lune [acheve]
» Les Origines (unique)
» L'unique génie [pv: Shiki]
» Confrontation unique [Erik Agile]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-